US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Oct 2018 09:42

gus34 a écrit:Plus j'y pense, plus je regrette Sabri.
Je peste comme vous tous contre notre charnière en bois (hormis La Suche qui est indiscutable), autant aux ailes putain on est catastrophique......
plaçons Berard en 15, avec le retour de Veau au centre on sera plus sereins !!!
Mais au delà de Josh et Lachie, Sabri aurait très largement sa place quand on sait en plus l'amour qui porte pour nos couleurs.
On pourrait aller le chercher non ? En F1, il doit avoir une clause libératoire pour l'échelon au dessus non ?


C'est lui qui a voulu partir :cry:
A la place de Katz faudrait aller chercher Pochelu... yyoyo :oops: :oops: :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 13 Oct 2018 09:43

Quant à l'interview de David Gérard.....ok mais cela me gêne qu il prenne pour cible principale Popo.
J'ai rarement entendu une attaque aussi ciblée envers un joueur.
Cela aurait été plus logique dans son analyse et ses arguments qu il évoque aussi Katz, et son choix de le titulariser d'entrée.
Autant sur le fonds je suis d'accord, autant sur la forme je trouve cela limite et réducteur.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 13 Oct 2018 09:46

"Rugbiterre de merde"
Une phrase prononcée dans le bus organisée par l'association.
Et occulte pour moi la prestation des nôtres hier soir.
Qu'on gagne ou qu'on perde peu importe c'est le jeu, et on en discutera volontiers.
Mais cette phrase, au-delà de la bêtise crasse de la personne, c'est du respect dont il s'agit.
si le ménage doit être effectué sur le pré pour certains, il doit en être également dans nos tribunes où l'alcool n'a plus sa place.
j'ai pas honte de mon club mais j'ai plutôt honte ce matin de certains supporters qui me dégoûtent profondément..
on agira en conséquence puisque les bornes sont dépassées et que certains s'en réjouissent yuuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Sam 13 Oct 2018 09:54

Bleu-Rouge a écrit:
gus34 a écrit:Plus j'y pense, plus je regrette Sabri.
Je peste comme vous tous contre notre charnière en bois (hormis La Suche qui est indiscutable), autant aux ailes putain on est catastrophique......
plaçons Berard en 15, avec le retour de Veau au centre on sera plus sereins !!!
Mais au delà de Josh et Lachie, Sabri aurait très largement sa place quand on sait en plus l'amour qui porte pour nos couleurs.
On pourrait aller le chercher non ? En F1, il doit avoir une clause libératoire pour l'échelon au dessus non ?


C'est lui qui a voulu partir :cry:
A la place de Katz faudrait aller chercher Pochelu... yyoyo :oops: :oops: :oops:


Katz n'a nettement pas le niveau, si on suit David Gérard, il aurait du le remplacer en même temps que popo....
je pense qu'il y a eu une grosse faute des entraineurs....démarrons le match avec l'équipe type car j'ai trouvé colommiers au fond su sceau....si on tourne avec 20 points d'avance à la mi-temps, les remplaçants rentre plus sereinement dans le match ou ne rentre pas.....c'est bon, la, c'est la fin du bloc, ils vont pouvoir se reposer.....en première mi-temps, c'était l'équipe fantome.....c'est tout l'art de se tirer une balle dans le pied...
la deuxième chose, Barrére est le meilleur à Béziers, peut-être un des meilleurs joueur de pro d2.....mais je crois que ce n'est pas un capitaine ....
et puis , puisque on cite popo et Katz, n' oublions pas Pic et Lapeyre qu'on est allé chercher en fédérale....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 13 Oct 2018 10:09

rémy a écrit:"Rugbiterre de merde"
Une phrase prononcée dans le bus organisée par l'association.
Et occulte pour moi la prestation des nôtres hier soir.
Qu'on gagne ou qu'on perde peu importe c'est le jeu, et on en discutera volontiers.
Mais cette phrase, au-delà de la bêtise crasse de la personne, c'est du respect dont il s'agit.
si le ménage doit être effectué sur le pré pour certains, il doit en être également dans nos tribunes où l'alcool n'a plus sa place.
j'ai pas honte de mon club mais j'ai plutôt honte ce matin de certains supporters qui me dégoûtent profondément..
on agira en conséquence puisque les bornes sont dépassées et que certains s'en réjouissent yuuy


Bah cela ne m'étonne même pas, hélas !!!! tyty tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 13 Oct 2018 11:14

je trouve assez lamentables les attaques ciblées surtout dans des interviews de DG sur certains joueurs, par ailleurs assez proche de ce que fait Best !
y aurait-il de la friture dans la (les) ligne(s) ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 13 Oct 2018 11:55

toussaints a écrit:je trouve assez lamentables les attaques ciblées surtout dans des interviews de DG sur certains joueurs, par ailleurs assez proche de ce que fait Best !
y aurait-il de la friture dans la (les) ligne(s) ?



Su le principe toute attaque entre personne du même groupe, est mauvaise et n'apporte rien de plus que de la crispation... Donc il faut pas trop montrer du doigt un tel ou un tel , on gagne ensemble et hier on perds ensemble... Après on peut baratiner pour rien.
On pourrait dire de tas de choses... pour rien ! parce que seul le résultat compte et pour moi hier c'est une taule face à une équipe prenable.
Par contre, au lieu de dire il faudrait faire : faire la bonne compo... ne pas prendre les mauvais .... sortir du frigo ceux qui y sont pour rien... y mettre ce qui se foutent de nous et nous rient au nez .... bref s'occuper de mettre tout en oeuvre pour GAGNER, nous c'est tout ce qu'on veut GAGNER à l'extérieur, parce qu'à la maison ça va pas être pour tout de suite ( faute de pelouse ) et il ne faudrait pas perdre si l'on va jouer à MONTPELLIER, NARBONNE ou CASTRES.... en s'imaginant qu'on joue à l'extérieur , parce que de toute façon ce sera moins plein qu'à la Méditerranée quoiqu'il arrive.....

yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Sam 13 Oct 2018 12:08

Cibler Katz est inutile, il fait ce qu'il peut j'imagine. Porical a été champion de France et Gerard a du voir qu'il jouait à 25 % de son niveau. C'est pour ça qu'il le vise. Taper sur un mec qui joue à 100 % , même si le 100 % est bas, c'est inutile.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 13 Oct 2018 12:18

Kirwan, en fait Barrère pousse le joueur sans ballon avant le contest donc pénalité Colomiers, c'est ce qui est sanctionné
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 13 Oct 2018 12:31

toussaints a écrit:je trouve assez lamentables les attaques ciblées surtout dans des interviews de DG sur certains joueurs, par ailleurs assez proche de ce que fait Best !
y aurait-il de la friture dans la (les) ligne(s) ?



Clair qu' il y' a certainement de la friture dans l'air et que quand tu commences a nommé l'un ou l'autre ....c'est pas du tout de bonne augure pour l' avenir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9037
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 13 Oct 2018 16:06

floyd a écrit:Cibler Katz est inutile, il fait ce qu'il peut j'imagine. Porical a été champion de France et Gerard a du voir qu'il jouait à 25 % de son niveau. C'est pour ça qu'il le vise. Taper sur un mec qui joue à 100 % , même si le 100 % est bas, c'est inutile.


ça ressemble à du billard ...tu vises une boule pour mettre l'autre dans le trou :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Sam 13 Oct 2018 16:10

il serait peur être temps d'essayer Dreuille ou Berard à l'ouverture : ça ne peut pas être pire que Katz.
A part le fait qu'il souriait à la fin du match quelle fut la prestation de Tuineau?
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Sam 13 Oct 2018 16:17

bon c'est moins pire que Carca , faut positiver . mais en tenant compte que Colomiers est bien moins costaud , donc ......................
certains disent il faut aligner l'équipe type , ok , mais les titulaires ils vont etre vite cramés à ce regime .
je pense qu'il faut faire progresser ceux qui sont les plus avancés et prendre des jeunes dans les autres cas .
pour Porical , se faire piquer au vif devant tout le monde est souvent payant , je pense que Gerard a bien fait .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Sam 13 Oct 2018 16:22

@remy : je suis sur Paris et je vois peu de match en live mais je vais m'abonner à Rugbyterre... Faut pas s'énerver pour un pauvre gars... Et comme disait mon ami Lino : les cons ca ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Sam 13 Oct 2018 16:33

Vu a la tv et beh les touches c est toujours pas ça.
Je prefere jouer le maintien avec des joueurs moins bon mais qui mouilleront le maillot à chaque match.
la saison sera longue si ils prennent pas du motivex.
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Dim 14 Oct 2018 06:14

gus34 a écrit:Quant à l'interview de David Gérard.....ok mais cela me gêne qu il prenne pour cible principale Popo.
J'ai rarement entendu une attaque aussi ciblée envers un joueur.
Cela aurait été plus logique dans son analyse et ses arguments qu il évoque aussi Katz, et son choix de le titulariser d'entrée.
Autant sur le fonds je suis d'accord, autant sur la forme je trouve cela limite et réducteur.


Entièrement d'accord avec vous, pourquoi cette acharnement sur Porical.... il a en plus marqué 1 essai.
Rien sur katz qui n'a aucun sens de jeu, redonne les ballons et loupe 1 remise en jeu. yyylyl
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 14 Oct 2018 07:24

[quote="francks"]Kirwan, en fait Barrère pousse le joueur sans ballon avant le contest donc pénalité Colomiers, c'est ce qui est sanctionné


Tu es sur que l'on parle de la meme action de jeu ? Pour moi c'est à la 78eme aprés un petit coup de pied en débordement pres de la touche, l'ailier (je crois) se fait coincer dans ses 22 et BARRERE est le premier dessus....

Pour répondre à une question: moi j'ai trouvé TUINEAU pas mal, il nous prend des ballons très propres en touche et il est présent dans le jeu…..Sur mêlée pas trop de changement avec DESROCHES ou MARIE: on a pris l'eau !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 14 Oct 2018 08:09

Il y a des actions flagrantes. Sur l'essai de ballon porté par Colomiers en 1ére mi-temps, Desroches est derrière les avants rouge et ne se mêle pas de la défense à 1 mètre de notre ligne, il ne se couche que sur celui qui a aplati l'essai ??????? qu'est ce qui lui arrive ????? le 5 se repose ????
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
au début du résumé à 0,23s
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 14 Oct 2018 08:19

gus34 a écrit:Quant à l'interview de David Gérard.....ok mais cela me gêne qu il prenne pour cible principale Popo.
J'ai rarement entendu une attaque aussi ciblée envers un joueur.
Cela aurait été plus logique dans son analyse et ses arguments qu il évoque aussi Katz, et son choix de le titulariser d'entrée.
Autant sur le fonds je suis d'accord, autant sur la forme je trouve cela limite et réducteur.
bravo
Tres surprenant et decevant en effet de parler ainsi d'un seul joueur
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Dam.34500 » Dim 14 Oct 2018 08:43

samourai a écrit:Il y a des actions flagrantes. Sur l'essai de ballon porté par Colomiers en 1ére mi-temps, Desroches est derrière les avants rouge et ne se mêle pas de la défense à 1 mètre de notre ligne, il ne se couche que sur celui qui a aplati l'essai ??????? qu'est ce qui lui arrive ????? le 5 se repose ????
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
au début du résumé à 0,23s

Personnellement je ne pense pas qu'il soit fautif sur cette action.
Lorsque la touche est jouée et que le sauteur redescend il tende d'écrouler le maul ce qui est judicieux malheureusement il n'y arrive pas.
Le maul se crée et n'avance pas dans un premier temps Il a donc le temps de se replacer dans la ligne de défense. On voit 3 ou 4 joueurs de beziers qui défend le maul face à 4 joueur de colomiers il n'est donc pas nécessaire pour Desroches d'y aller il joue le rôle de défenseur autour du ruck au cas où le ballon venait à sortir qui est pour moi le choix le plus judicieux
Malheureusement les 4 défenseurs se font piéger et ça va à l'essai
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Dam.34500 » Dim 14 Oct 2018 08:44

jeff34 a écrit:
gus34 a écrit:Quant à l'interview de David Gérard.....ok mais cela me gêne qu il prenne pour cible principale Popo.
J'ai rarement entendu une attaque aussi ciblée envers un joueur.
Cela aurait été plus logique dans son analyse et ses arguments qu il évoque aussi Katz, et son choix de le titulariser d'entrée.
Autant sur le fonds je suis d'accord, autant sur la forme je trouve cela limite et réducteur.
bravo
Tres surprenant et decevant en effet de parler ainsi d'un seul joueur

Par contre quand c'est Best qui crache sur toute l'équipe cela ne vous gêne pas...
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 14 Oct 2018 08:49

N'ayant vu du match que le résultat et le résumé de RR, je ne porterai pas de jugements sur celui-ci. Passée la lecture amère et déçue de vos analyses, je trouve par contre très malsain de jeter l'opprobre sur un ou plusieurs joueurs... Porical était un dieux la semaine passée, il se manque cette semaine pour des raisons que nous ne connaissons pas , d'ailleurs stigmatiser certains ne peut que déliter le mental de l'équipe, on ne fait pas avancer les gens sereinement et loin en foutant des coups de pieds au derche! Je m'étonne d'ailleurs du dérapage de David Gérard, le mal serait il plus profond?...
Certains venus du top 14 n'honorent pas leurs engagements paraphées au bas du contrat, la déception est à la hauteur de leur MOTIVATION. Lapeyre est effectivement dans ce cas, sa venue à Béziers étant à ses dires que passagère ... Quand aux autres, si ils sont à 100% que dire? On ne peut pas comparer avec les 2 meilleurs 9 de d2, une troisième ligne et des ailiers.
Simplement on n'a pas remplacé les départs des leaders historiques par des joueurs équivalents. La faute vient du manque de moyens et d'un recrutement "bling bling"; Désormais, c'est aux dirigeants à taper du poing sur la table, de fixer des objectifs (tenables) de responsabiliser le groupe actuel et ses engagements et le motiver, commencer à bâtir l'effectif pour la saison prochaine avec les Biterrois du genre Samaran et ceux qui se considèrent comme tels en priorité!
Enfin pour finir, la venue de Kubota contre Bayonne doit montrer un club très professionnel, la revue doit faire briller jusqu'au dernier bouton de manchette, l'image que nous donnerons se traduira peut-être par un engagement de leur part, n'oublions pas que ce ne sont pas les clubs (attractifs) et pauvres qui manquent!!!! Alors tous au stade, les entrées à 10 balles! "rugbiterre de merde" saura se placer à la hauteur de l'évènement, n'en doutons pas... yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 14 Oct 2018 09:44

Très bien dit, sauf que la déception, la nôtre, est à la hauteur de la NON motivation des joueurs concernés ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 14 Oct 2018 10:36

Il a raison oui et non.
Porical ést mauvais en défense,dans tous les clubs ou il a joué tout le monde le sait.Mais quand tu a une ligne de trois quarts avec des Rawaca,Wakanatabu ou Puletua vaut mieux avoir un arrière qui défend bien.
Certains ne font pas le boulot et il est normal que les entraineurs soit agacés,mettre les joueurs dans le confort ça ne paie pas,donc ils se bougent ou faut qu'ils partent,on a pas à les protéger.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Dim 14 Oct 2018 12:29

Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai attrapé David Gérard à la volée à la fin du match pour lui poser quelques questions rapidement.
Je n'avais pas l'intention de parler des individualités avec lui, surtout des 3/4. Seulement, j'ai posé la question du choix de la sortie de Porical telle que je l'ai écrite sur le site. Et j'ai été le premier surpris par la réponse aussi tranchante.

Donc pour ceux qui s'interroge sur les autres joueurs en-deçà et dont on n'a pas parlé, c'est juste que ce n'était pas le sujet d'en parler avec lui bravo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Pascal Masclaux » Dim 14 Oct 2018 17:38

Personne ne parle de la prestation de Berrar qui a dynamisé le jeu dès sa rentrée, il se trouve bien avec Lapeyre,te vont faire tourner quelques têtes.Par contre ils ne semblent pas tous jouer dans la même equipe je joue avec mon pote mais pas avec toi...A ce jeu si tu ne joues pas à 15 ca devient vite compliqué.non?
Boulon34
Avatar de l’utilisateur
Pascal Masclaux
1ère Série
 
Messages: 15
Inscription: Lun 7 Mai 2018 13:05
Département: 34
Rugbiterre: ABONNE
Joueur Favori: Urruti

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Dim 14 Oct 2018 17:38

Le capitaine qui vise explicitement un joueur, puis l'entraîneur qui vise explicitement un autre joueur 2 semaines plus tard : tout cela ne sent pas bon.
Tant qu'on gagnera nos matchs à domicile, je ne pense pas qu'il y aura de déclic. Si une défaite arrive par contre ... :roll:

Katz est nul mais c'est le choix des dirigeants.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 14 Oct 2018 17:40

Maxime,
J'aurai aimé une question sur notre "défaillance" en mêlée, face à un adversaire qui avait pris l'eau dans ce secteur, la semaine dernière…...

Pour PORICAL, titiller l'égo du joueur peut se révéler payant…...
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 14 Oct 2018 17:43

Et qu'est ce que vous reprochez réellement à LAPEYRE ?? (ceux qui le critiquent bien sur ?)
Moi je vois un joueur qui défend plutôt bien, qui va faire le surnombre sur une attaque cote opposé à son aile pour décaler PULETUA, qui gratte deux ballons au sol, qui se rate pas sur deux ballons hauts…..Dites moi svp .
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Dim 14 Oct 2018 17:47

Sur leur deuxième essai : une défense de VIIGA d'amateur, de TOUIZNI qui cherche aux épaules un mec qui fait 80 kg de plus que lui, et enfin PULETUA comme d'habitude, qui arrive à l'épaule…..Une action sur laquelle il n'y a aucun danger immédiat et qui finit pourtant avec 7 pts contre nous.

PORICAL n'est pas impliqué puisqu'il défend extérieur sur l'arrière….
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 14 Oct 2018 18:18

Dam.34500 a écrit:
jeff34 a écrit:
gus34 a écrit:Quant à l'interview de David Gérard.....ok mais cela me gêne qu il prenne pour cible principale Popo.
J'ai rarement entendu une attaque aussi ciblée envers un joueur.
Cela aurait été plus logique dans son analyse et ses arguments qu il évoque aussi Katz, et son choix de le titulariser d'entrée.
Autant sur le fonds je suis d'accord, autant sur la forme je trouve cela limite et réducteur.
bravo
Tres surprenant et decevant en effet de parler ainsi d'un seul joueur

Par contre quand c'est Best qui crache sur toute l'équipe cela ne vous gêne pas...

Non... Beaucoup moins en tout cas. Best est capitaine... Pas entraineur
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 14 Oct 2018 20:15

drop 74 a écrit:Très bien dit, sauf que la déception, la nôtre, est à la hauteur de la NON motivation des joueurs concernés ! yiyiyeooo

Oui, j'aurais dû mettre inversement proportionnel! popppp yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Oct 2018 07:59

kirwan a écrit:Maxime,
J'aurai aimé une question sur notre "défaillance" en mêlée, face à un adversaire qui avait pris l'eau dans ce secteur, la semaine dernière…...


+1 Mêlée et touche c'était vraiment pas bon. Devant on avait fait le job face à Oyo, mais là on est passé à travers face à une équipe très diminuée, largement à notre portée.

kirwan a écrit:Et qu'est ce que vous reprochez réellement à LAPEYRE ?? (ceux qui le critiquent bien sur ?)
Moi je vois un joueur qui défend plutôt bien, qui va faire le surnombre sur une attaque cote opposé à son aile pour décaler PULETUA, qui gratte deux ballons au sol, qui se rate pas sur deux ballons hauts…..Dites moi svp .


Les deux ailiers n'ont clairement pas le niveau pro D2 cette saison. Lapeyre défend bien ? Sur le premier essai il monte en pointe et se fait passer facilement. C'est suite à cette action qu'on prend la pénalité qui amène l'essai. A Brive ou Carca il est coupable sur plusieurs actions, fait un match nul à Mdm (de mémoire) et n'a rien montré à la maison. Pour un type qui vient de to14 il est très loin de ce que Veau et Bérard ont montré avec très peu de temps de jeu. Pour moi Ballu lui a été incontestablement supérieur.

Katz est loin de ce qu'on attendait, mais lui au moins il défend, nous sauve même un essai. Il joue à son niveau certes, mais au moins il ne triche pas. Dreuille est revenu avec les espoirs mais vu le match qu'il a fait contre Montauban il n'est pas encore à son meilleur niveau. Faudra encore faire avec Katz.
Pour Trussardi son premier en avant n'est pas de sa faute et même sur le second j'ai un doute. Par contre un 9 avec une telle passe c'est pas possible. Il a des cannes mais à son poste il faut plus que ça.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 15 Oct 2018 16:23

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:Maxime,
J'aurai aimé une question sur notre "défaillance" en mêlée, face à un adversaire qui avait pris l'eau dans ce secteur, la semaine dernière…...


+1 Mêlée et touche c'était vraiment pas bon. Devant on avait fait le job face à Oyo, mais là on est passé à travers face à une équipe très diminuée, largement à notre portée.

kirwan a écrit:Et qu'est ce que vous reprochez réellement à LAPEYRE ?? (ceux qui le critiquent bien sur ?)
Moi je vois un joueur qui défend plutôt bien, qui va faire le surnombre sur une attaque cote opposé à son aile pour décaler PULETUA, qui gratte deux ballons au sol, qui se rate pas sur deux ballons hauts…..Dites moi svp .


Les deux ailiers n'ont clairement pas le niveau pro D2 cette saison. Lapeyre défend bien ? Sur le premier essai il monte en pointe et se fait passer facilement. C'est suite à cette action qu'on prend la pénalité qui amène l'essai. A Brive ou Carca il est coupable sur plusieurs actions, fait un match nul à Mdm (de mémoire) et n'a rien montré à la maison. Pour un type qui vient de to14 il est très loin de ce que Veau et Bérard ont montré avec très peu de temps de jeu. Pour moi Ballu lui a été incontestablement supérieur.

Katz est loin de ce qu'on attendait, mais lui au moins il défend, nous sauve même un essai. Il joue à son niveau certes, mais au moins il ne triche pas. Dreuille est revenu avec les espoirs mais vu le match qu'il a fait contre Montauban il n'est pas encore à son meilleur niveau. Faudra encore faire avec Katz.
Pour Trussardi son premier en avant n'est pas de sa faute et même sur le second j'ai un doute. Par contre un 9 avec une telle passe c'est pas possible. Il a des cannes mais à son poste il faut plus que ça.

Entièrement d'accord avec tout ce qu'a écrit Eric,La défense de Lapeyre vraiment pas bonne c'est a Carca sur le premier essai il monte vite mais fait n'importe quoi,l'essai c'est surtout lui le responsable,à Carca toujours c'est 2 pénalités concédés en 12mm...Je suis très étonné de son niveau,il va falloir qu'il comprenne que la ProD2 c'est pas facile.Ballu fait beaucoup mieux et Gmir sur ces 8 premiers matchs,ben il nous manque.
Katz ne sera jamais au niveau c'est juste une question de talent et Dreuilhe pourquoi pas sur quelques minutes,contre Montauban,avec les espoirs, il balance un ballon a suivre en fin de match,ça se termine par un essai et une défaite.
Trussardi il va s'améliorer,je pense qu'il va devenir titulaire mais pas de vision,pas de jeu au pied,mauvaise passe,pas un éjecteur,il sera un joueur moyen,correct mais ne sera jamais Valentine ou Blanc.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Lun 15 Oct 2018 18:37

lol, c'est rigolo, au début du post, quand j'ai dit que que Katz n'était pas au niveau, certains rétorquent qu'il ne faut pas se focaliser sur tel ou tel joueurs....
arrétez, on va passer toute l'équipe.....
Sinon, je mettais l'accent sur le fait que si on avait mis la bonne équipe d'entrée , ça , c'est le boulot des 2 entraineurs.....peut-être le match , tu le gagnes....
ok, avec des si....mais , j'en suis persuadé....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron