US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIR

Messagede grandezass » Ven 12 Oct 2018 20:48

francks a écrit:Il nous manque un 10, un neuf, 2 ailiers, un arrière, en mêlée je pense que l'arbitre a été cool avec Colomiers mais bon ça sert à rien d'en parler. Viiga a baissé, Desroches aussi, Marie transparent, et Pinto va drôlement manquer. Trussardi a l'air de s'y mettre même s'il bouffe 2 ballons à la fin dont un contré par un bleu il me semble. On finira entre 8 et 10 cette année, si pas de catastrophe à la maison...

putain un arrière tyty lapeyre ,porical ,bérard :-| on a de quoi faire non ?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 12 Oct 2018 20:51

Tu as raison mais je parlais d'un autre au moins au niveau, Porical est bon aux tirs aux buts mais c'est tout, Berard on le voit jamais et Lapeyre est un guignol donc pour moi, il nous manque un arrière de niveau D2
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Ven 12 Oct 2018 20:52

Petit point comptable a l'issue des 2ers blocs :

8 Pts au 1er bloc puis 9 au second, soit 17 en 8 matches: soit 2,12pts par matches de moyenne.
La saison dernière l'equipe a terminé à 2,8pts
La qualif se joue généralement à 2,53

Il manquerait donc 3 pts a ce jour pour être dans les clous...
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 12 Oct 2018 20:59

francks a écrit:Tu as raison mais je parlais d'un autre au moins au niveau, Porical est bon aux tirs aux buts mais c'est tout, Berard on le voit jamais et Lapeyre est un guignol donc pour moi, il nous manque un arrière de niveau D2

Ces trois joueurs qui viennent du Top14 font-ils les efforts nécessaires pour faire avancer notre équipe ? J'en doute fortement!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28462
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Ven 12 Oct 2018 20:59

grandezass a écrit:
floyd a écrit:
grandezass a écrit:Quand on va perdre suchier la on va pleurer


Triussardi il a 21 ans. Qiand il sera en top 14 dzns 2/3 ans on y pensera tous. Fait lui laisser un peu de temps

J ai rien dit sur trussardi floyd :roll:


Je sais... C'est pour appuyer le fait que si Suchier part on est mal mais que Trussardi il faut lui laisser un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 12 Oct 2018 21:02

francks a écrit:Tu as raison mais je parlais d'un autre au moins au niveau, Porical est bon aux tirs aux buts mais c'est tout, Berard on le voit jamais et Lapeyre est un guignol donc pour moi, il nous manque un arrière de niveau D2


Je te trouve sévère avec Berard.
Faut le mettre titulaire d'entree.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 12 Oct 2018 21:07

Possible mais je le vois jamais, je le trouve moyennas
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 12 Oct 2018 21:09

Très déçu par beaucoup de recrues c'est vrai, on a perdu la fluidité dans le jeu, derriere à part Suchier par moments et rawaca c'est le néant
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede pier2 » Ven 12 Oct 2018 21:17

que s'est il passé? ils n'ont pas digéré le décalage horaire?. Ce n'est pas encore cette saison que l'on va naviguer sur un océan de sérénité!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 12 Oct 2018 21:21

francks a écrit:Très déçu par beaucoup de recrues c'est vrai, on a perdu la fluidité dans le jeu, derriere à part Suchier par moments et rawaca c'est le néant

tyty Lapeyre peut dégonfler le boulard car il ne m'a pas encore montré tout son talent lorsqu'il jouait à Brive en Top14 ...

... Bien pour Suchier, Rawaca, et nos petits jeunots qui ont de l'envie !

Pour les prochains matchs faudrait aligner au centre la paire Veau - Rawaca :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 12 Oct 2018 21:28

Berard est quand même bien meilleur que Porical,il joue juste,solide en défense et sur les ballons hauts.On a vu la différence ce soir. Porical doit aller se reposer et apprendre a se faire mal sur un terrain.
Lapeyre il y a tromperie sur la marchandise,c'est pas possible c'est pas le vrai.Sur son ballon d'essai il le met pas,je suis sur que Gmir l'aurai planté,lui au moins à 10 mètres de la ligne il était irrésistible.
Touizni a eu le mérite de repiquer au centre pour se proposer,pas Lapeyre...J'ai lu qu'il est responsable sur l'essai de l'ailier,sauf qu'avant lui Viiga se loupe,ensuite Touizni et après Puletua par contre Porical qui aurait du faire le dernier rideau,je sais pas ou il était.
Katz je pense que dans pas mal de clubs de Federale il serait pas titulaire,Pic il est sérieux mais il avance pas.On ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi,on doit mettre Trussardi et Suchier qui a les griller.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 12 Oct 2018 23:58

.. de retour de Bendichou ..
quoi dire de plus sinon que je commence à me lasser sérieusement. On y a cru 10mn en première mi-temps puis le néant, une équipe de fantômes, équipe sans âme, sans fond de jeu. Sans un vrai leader ..
Quand on pense que cette équipe a surement les meilleurs supporteurs de pro d2 , qui se déplacent encore malgré la branlée de Carcassonne et qu'ils nous servent une bouillie de rugby !!
Le recrutement a été bâclé et pas à la hauteur des joueurs partis faire le bonheur d'autres clubs ..
Je vais faire une coupure avec cette ASB(h) qui ne donne plus satisfaction à son public et qui annonce une saison chaotique et pas sereine du tout.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 13 Oct 2018 01:04

Quand à l'intersaison tu laisses filer les meilleurs et qu' en octobre déjà 2 mecs sont annoncés ailleurs en en attendant d'autres, il est certain que tu vas avoir des difficultés dans l'investissement...quand tu vois un Lapeyre qui te dit, je viens ici pour mieux rebondir ailleurs à 31 ans, là par contre je me dis que celui qui l'a recruté a oublié de lui poser les bonnes questions dans le bureau... du coup tout ça fait que l'on a une équipe qui triche à l'extérieur. À Béziers ça passe difficilement car on n'a pas que des branques mais pas plus. Carton rouge aux recruteurs cette année, quand je vois le recrutement de Carca avec leur budget, je pense que notre problème cette année réside à ce niveau.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 13 Oct 2018 02:24

INDISCIPLINE, STRATÉGIE, COMPOSITION… L’ANALYSE DE DAVID GÉRARD APRÈS LA DÉFAITE À COLOMIERS

http://www.rugbiterre.com/a-la-une/indi ... colomiers/

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 13 Oct 2018 04:48

Ô Béziers a écrit:INDISCIPLINE, STRATÉGIE, COMPOSITION… L’ANALYSE DE DAVID GÉRARD APRÈS LA DÉFAITE À COLOMIERS

http://www.rugbiterre.com/a-la-une/indi ... colomiers/

yuJuy



L'analyse à chaud de David GERARD est éloquente... Tu fais avec les joueurs que tu as ... et encore une fois tu perds à l'extérieur en faisant trop de fautes.
Et là on est les champions actuellement pour donner les points.
Je pense que les coachs font se qu'ils peuvent et que l'on s'est planté comme je l'ai déjà plusieurs fois en laissant partir des pièces maîtresses l'an passé et en recrutant mal sur certains postes, et maintenant il faut reconstruire et pour l'instant c'est moyen et décevant dehors.
Le problème c'est que les supporters que nous sommes vont commencer à se fatiguer de faire des bornes pour voir des non match ( CARCASSONNE ) et des demi match comme celui d'hier.... combien serons nous au prochain hors de nos terres si vous faites pas ce qui faut ... L'aller ça va toujours mais les retours pèsent un peu je dois l'avouer...
Personne ne parle de TUINEAU ??? et alors il vous a plu ?
yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Sam 13 Oct 2018 05:56

Super interview de D.Gérard ! Pas de langue de bois.... C'est bien.
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 13 Oct 2018 06:22

incompréhensible !!! mais tout a été dit, je confirmerais juste pour Lapeyre ????? ca vient de top14 et ca veut y retourner ????? actuellement il a même pas le niveau fédérale.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 13 Oct 2018 06:41

Après une nuit blanche , je me pose la question de savoir si cette équipe mérite notre passion pour elle , David est bien gentil mais je pense qu’il a une part de responsabilité dans cette défaite en alignant certains joueurs surtout en première mi temps qui n’ont vraiment pas leur place , comment ne pas en vouloir aux dirigeants qui font partir des joueurs qui étaient à leur poste bien au-dessus de ceux qui les remplacent , vous parlez de Tuineau , bonne rentrée de ce dernier mais visionnez la fin de match et vous constaterez son grand sourire ! Alors oui aujourd’hui je suis dégoûté et si je retourne au stade cela sera uniquement pour voir des gens que j’apprecie qui se trouvent en tribune
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 544
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 13 Oct 2018 06:53

Bonne interview de D.Gérard qui ose est c'est rare,dire que Porical est catastrophique,mais pourquoi il ne parle pas de Lapeyre ou de Katz? Pourquoi on sort Katz à la 50eme?
Avant le match son discours m'a plu,en disant que c'était un match important voire capital,il avait raison,mais alors pourquoi tu met pas ta meilleure équipe?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 13 Oct 2018 06:59

Lourd d'entendre ça de l'entraîneur. Nous avions les bons joueurs, nous les avons laissés filer, fallait ouvrir les yeux avant.... Munro, Valentine, Gmir, déjà avec ces 3 tu étais mieux, seulement le Munro, Aucagne ne l'aimait pas et il nous a ramené Katz qui est vraiment très très mauvais(normal il ne jouait déjà pas à Massy) sans parler des 9... Putain c'est vraiment gonflant de telles erreurs! et puis ces joueurs qui rient quand ils prennent une branlée est tout aussi pénible, hier c'était Tuineau, à Carca c'était Trussardy, avec moi, le mec ne joue pas le match suivant quitte à prendre un cadet!
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 13 Oct 2018 07:06

Valentine, on lui a proposé de partir 3 mois au chômage puis de le reprendre, il n'a pas compris...c'était peut être dû à cette histoire de dopage, en attendant il joue chez les voisins...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 13 Oct 2018 07:15

Chaque match à l'extérieur ce sont les même commentaires c'est désolant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 13 Oct 2018 07:24

JM a écrit:Chaque match à l'extérieur ce sont les même commentaires c'est désolant :twisted:


Car c'est les mêmes problèmes récurrents.
Des petits joueurs sans envergures mais à force jouerons sans publics
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 13 Oct 2018 07:34

Sylvie, c'est quoi la solution, virer les entraîneurs c'est la mode et ça coûte cher, faire jouer les mecs qui ont envie et dire que cette saison on joue le maintien ????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 13 Oct 2018 07:36

JM a écrit:Sylvie, c'est quoi la solution, virer les entraîneurs c'est la mode et ça coûte cher, faire jouer les mecs qui ont envie et dire que cette saison on joue le maintien ????


JM être certainement plus rigoureux aux entraînements et sur les feuilles de matchs
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 13 Oct 2018 07:41

Mais Sylvie les entraîneurs sont rigoureux aux entraînements et les secouent souvent après, le jour du match, ils ne sont pas sur le terrain!...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1272
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 13 Oct 2018 07:46

Mo18 a écrit:Mais Sylvie les entraîneurs sont rigoureux aux entraînements et les secouent souvent après, le jour du match, ils ne sont pas sur le terrain!...


Euh !!! Pas sur d'après certaines commentaires... retard aux entraînements, d'autres ne viennent pas etc...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 13 Oct 2018 08:06

francks a écrit:Valentine, on lui a proposé de partir 3 mois au chômage puis de le reprendre, il n'a pas compris...c'était peut être dû à cette histoire de dopage, en attendant il joue chez les voisins...


Je pense que les dirigeants à juste raison ont eu peur , suite à cette affaire de dopage. Comme personne ne nous fais de cadeaux, si on l'avais garder il aurait prit cher et nous par la même occase tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 13 Oct 2018 08:27

Présent au match…..
Personne ne parle de la branlée prise en mêlée en 1er et 2em mitemps !! …..de notre touche très moyenne avec au moins 3 ballons perdus…...et de nombreuses fautes en 1er mi temps…..Y avais de la place pour ramener quelque chose c'est sur !

Pour nuancer en 1er mitemps ils ont 4 occasions ils nous plantent 2 essais, nous 3 occasions et pas d'essais. En 2eme mi temps une occasion pour eux et essai de pénalité…...Si on ajoute que leur buteur fait un 100% jusqu'à la 76'.....on passe vraiment pas loin….mais eux sont beaucoup plus réalistes !
Et pour finir il y a pénalité pour nous sur la dernière action car à 10 m de nous le contest de BARRERE suite à son coup de pied est bon !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 13 Oct 2018 08:28

JM a écrit:Chaque match à l'extérieur ce sont les même commentaires c'est désolant :twisted:

On a joué 4 matchs à l'extérieur et 4 fois on se fait bouger sur l'envie et sur l'agressivité,tu veux qu'on dise que c'est génial?
Certains n'ont pas envie de se faire mal,on attend quoi? Je préfère Ballu que Lapeyre parce que le jeune il donne le maximum,je préfère Bérard à Porical pour la même raison.Et que dire de Katz...Pourquoi il joue?
Va falloir que les entraîneurs les responsabilise et vite!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 13 Oct 2018 08:49

Finalement faut pas être surpris , quand vous regardez les joueurs que personne voulait , nous on les prend , on est vraiment trop fort , les Kouider , niko , tuineau , lapeyre , Porical ,desroches , katz
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 544
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede fredo341 » Sam 13 Oct 2018 08:53

très déçu, pas trop du résultat car assez normal de perdre a l'extérieur mais plus sur la manière et sur le combat.. au vu de la compo je savais que tu gagnerais pas.. quand tu te prives de best , mamry meilleur seconde lignes de l'effectif et de samaran qui pour moi deviens le titulaire a son poste , tu y vas pas pour gagner.
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 13 Oct 2018 09:10

fredo341 a écrit:très déçu, pas trop du résultat car assez normal de perdre a l'extérieur mais plus sur la manière et sur le combat.. au vu de la compo je savais que tu gagnerais pas.. quand tu te prives de best , mamry meilleur seconde lignes de l'effectif et de samaran qui pour moi deviens le titulaire a son poste , tu y vas pas pour gagner.


donc les coachs ;qui font l'équipe ; avant un w.e de repos ! vont à Colo au fond du classement, qui a beaucoup de blessés, ne joue pas très bien etc...pour essayer de limiter les dégâts ?
donc hagan n'est plus l'ogre ? desroches ne pousse plus ? quand à best je crois qu'il n'a rien empêché des différentes branlées précédentes !
je crois qu'il faut au moins leur accorder le mérite de faire leur choix de prépa de match, choix de jeu, et bien sur de choix d'équipe !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Oct 2018 09:29

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 13 Oct 2018 09:39

Plus j'y pense, plus je regrette Sabri.
Je peste comme vous tous contre notre charnière en bois (hormis La Suche qui est indiscutable), autant aux ailes putain on est catastrophique......
plaçons Berard en 15, avec le retour de Veau au centre on sera plus sereins !!!
Mais au delà de Josh et Lachie, Sabri aurait très largement sa place quand on sait en plus l'amour qui porte pour nos couleurs.
On pourrait aller le chercher non ? En F1, il doit avoir une clause libératoire pour l'échelon au dessus non ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités