US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Lun 15 Oct 2018 19:08

porical si tu l'as pas il y a au moins deux matchs de plus perdu depuis le debut de la saison!!!avec les tranformations en angles et a 50 m qu il te mets!!!! faut pas cracher dans la soupe....
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 16 Oct 2018 05:18

il faut arrêter de tirer sur Porical car lui aussi subit le changement de jeu suite à la perte de joueurs importants. Il est notre meilleur buteur et comme dit plus hauts, grâce à ses coups de pieds il participe beaucoup à des victoires.
La transition de cette année nous est néfaste à plus d'un titre, et encore une fois le recrutement n'est pas à la hauteur des pertes subies à des postes clés. Surtout la charnière. Nous avions construit une belle équipe compétitive ces trois dernières années, et au lieu de la rendre plus solide, on repart à zéro. Cela me rappelle désagréablement 1991, où lors de notre dernière demi-finale face à Bègles les dirigeants ont décidé de réduire la voilure avec les conséquences que l'on connait et la descente aux enfers.
Je suis d'accord avec Kirwan pour arrêter de servir de formateur pour le top14 et penser un peu plus à nous sinon les saisons vont continuer à se ressembler et démotiver les "fanas" que nous sommes par manque d'ambition.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2498
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: US Colomiers / ASBH*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Mar 16 Oct 2018 18:32

Perso, je tire pas sur PORICAL, j'avais d'ailleurs signalé la semaine précédente qu'il nous avait fait gagné grâce , entre autres, à trois transformations pas faciles du tout…..Par contre dire qu'il a fait un (très) mauvais match contre Colomiers c'est vrai aussi…..Ca ne remet pas en cause les qualités du joueur.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités