ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 20:38

Ouf !
Belle 2e mi-temps !

Les joueurs...
Trussardi m'a semblé plus à son aise, Viiga a fait de beaux trous, Barrère omni présent, Pic nous sauve d'un essai d'Oyo, Bérard a peu joué mais rentre pour marquer un essai, Hagan a mis son vis à vis en difficulté, Porical fait son match, comme beaucoup d'autres par contre, Lapeyre me déçoit car je m'attendais à mieux de la part d'un joueur du Top14.

BRAVO à TOUS, ils se sont bien battus! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Jeu 4 Oct 2018 20:51

On se rassure. La réaction d’orgueil a eut lieu, maintenant il va falloir maintenir le cap au moins dans l’état d’esprit et revenir à un jeu plus direct, comme ce soir dans l’axe, on minimise les risques d’en avant et on resserre les défenses après gare au contre. Prôner l’efficacité me semble le plus logique, le temps que le groupe trouve ses marques, en espérant que cela arrive, appuyons nous sur nos points fort le temps que les arriérés trouvent les bons réglages et notre jeu reprendra de l’epaisseur avec le temps.

Néanmoins bravo aux joueurs pour ce soir, il fallait aller la chercher face à oyo qui était venu avec les cadres.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede Auval » Jeu 4 Oct 2018 20:52

Premier match de Béziers sur canal et j'ai pas vu le match :evil:
4 points de + dans la besace, bon résultat :mrgreen:
YOUPI! YOUPI! YA!
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede gilbert » Jeu 4 Oct 2018 21:06

4 points contre oyo c'est bon
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 4 Oct 2018 21:14

jb1080 a écrit:On se rassure. La réaction d’orgueil a eut lieu, maintenant il va falloir maintenir le cap au moins dans l’état d’esprit et revenir à un jeu plus direct, comme ce soir dans l’axe, on minimise les risques d’en avant et on resserre les défenses après gare au contre. Prôner l’efficacité me semble le plus logique, le temps que le groupe trouve ses marques, en espérant que cela arrive, appuyons nous sur nos points fort le temps que les arriérés trouvent les bons réglages et notre jeu reprendra de l’epaisseur avec le temps.

Néanmoins bravo aux joueurs pour ce soir, il fallait aller la chercher face à oyo qui était venu avec les cadres.

ces tout a fait ca ont a pas pu non plus jouer vu que la defence d oyo était tout le temps hors jeu et que larbitre ne siffler jamais oyo il l ont u dans mgmgm orroro
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 21:22

phoenixx53 a écrit:
jb1080 a écrit:On se rassure. La réaction d’orgueil a eut lieu, maintenant il va falloir maintenir le cap au moins dans l’état d’esprit et revenir à un jeu plus direct, comme ce soir dans l’axe, on minimise les risques d’en avant et on resserre les défenses après gare au contre. Prôner l’efficacité me semble le plus logique, le temps que le groupe trouve ses marques, en espérant que cela arrive, appuyons nous sur nos points fort le temps que les arriérés trouvent les bons réglages et notre jeu reprendra de l’epaisseur avec le temps.

Néanmoins bravo aux joueurs pour ce soir, il fallait aller la chercher face à oyo qui était venu avec les cadres.

ces tout a fait ca ont a pas pu non plus jouer vu que la defence d oyo était tout le temps hors jeu et que larbitre ne siffler jamais oyo il l ont u dans mgmgm orroro

Heureusement, l'arbitre a fini par mieux voir les hors jeux d'Oyo en 2e mi-temps!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Jeu 4 Oct 2018 21:23

ouf en effet
l'effet maison a encore marché comme quoi un public ,ca transcende! flfl car à 19 /10 à la pause, à l'exterieur tu repars avec la valise audoise!
dans le contenu, c'est tres brouillon, surtout en placement offensif, et comme je le pressentait, seul un jeu restrictif nous a sauvé
notre pack est notre force, alors jouons avec :twisted:
on perd pinto un moment, c'est emmerdant si un des 2 autres se pete
victoire collective donc meme si barrere notamment (malgré sa soif de jouer à 19 / 17 avec penalité facile à tenter), best à mon sens et le banc ont ete determinant
petite revanche des joueurs qui nous permet de rester au contact mais tant qu'à l'exterieur on ramassera, chaque match à la med sera une revanche donc...colomiers nous voilà flfl flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 4 Oct 2018 21:39

drop 74 a écrit:
phoenixx53 a écrit:
jb1080 a écrit:On se rassure. La réaction d’orgueil a eut lieu, maintenant il va falloir maintenir le cap au moins dans l’état d’esprit et revenir à un jeu plus direct, comme ce soir dans l’axe, on minimise les risques d’en avant et on resserre les défenses après gare au contre. Prôner l’efficacité me semble le plus logique, le temps que le groupe trouve ses marques, en espérant que cela arrive, appuyons nous sur nos points fort le temps que les arriérés trouvent les bons réglages et notre jeu reprendra de l’epaisseur avec le temps.

Néanmoins bravo aux joueurs pour ce soir, il fallait aller la chercher face à oyo qui était venu avec les cadres.

ces tout a fait ca ont a pas pu non plus jouer vu que la defence d oyo était tout le temps hors jeu et que larbitre ne siffler jamais oyo il l ont u dans mgmgm orroro

Heureusement, l'arbitre a fini par mieux voir les hors jeux d'Oyo en 2e mi-temps!

tu a tout bien defini dans le direct j ai adorer il la vu reprit part le public si j avait était aux stade j orait était a phone :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Jeu 4 Oct 2018 21:52

https://www.facebook.com/OyonnaxRugbyOfficiel/

C'est vraiment le pays du sapin , ils en tombe un paquet avec leurs si yyylyl yyylyl .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede francks » Jeu 4 Oct 2018 22:07

Pour moi, une nouvelle fois, l'homme du match c'est l'arbitre... Au moins 2 ou 3 cartons non distribués , des en-avants flagrants non sifflés, des entrées sur le côté sur les rucks, des hors jeu je n'en parle même pas... Nous, en faisant la prestation d'oyo ce soir à l'extérieur, on repartait avec 50 points dans la musette car les cartons nous les aurions pris... Une honte ce mec. Ça n'enlève pas notre mauvaise première mi temps mais avec un tel innocent au sifflet il faut quand même être patient, et le Boyer qui lève le drapeau pour le remettre à la poche après... Corps arbitral en dessous de tout! Bravo aux joueurs, moi j'aurais quitté la pelouse yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 4 Oct 2018 22:09

Un grand bravo à toute l'équipe qui a su faire honneur à nos couleurs, Oyonnax était semble-t-il venu avec des intentions de victoire face à notre déroute de Carcassonne, si bien que le sursaut d'orgueil de nos joueurs a fait dérailler les oyomens ! bravo yiyiyeooo rkrk;;;

Superbe ambiance au stade ce soir ... yuJuy

... et le "enfin il l'a vu" à l'arbitre est certainement plus bénéfique que "l'arbitre enc..." yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede Chameau34 » Jeu 4 Oct 2018 22:16

De retour du stade avec un sentiment de joie à la vue du scénario. On s'est régalé, du suspens, 3 essais, des échanges d'amabilité, etc...

en 1ère mi temps, nous avons été très (trop) sanctionné, avec des fautes a répétition, et des fautes surprenantes.
Plusieurs fois en tribunes, nous avons raler contre le positionnement systématiquement Hors jeu des Oyomens.
Je ne sais pas ce qui s'est dit a la MT, mais M Millotte a soudainement "tourné" sa veste, et c'est tant mieux... même si la cravate sur Suchier aurait mérité un jaune, et la provocation de Njewel inutile...

J'ai trouvé les visiteurs très énervés dès qu'ils ont senti perdre le fil du match.

Pour ce qui est du jeu, une première mi temps, on l'on reste sur notre fin car systématiquement sanctionné et renvoyé dans nos 22 !

La seconde a très bien démarré avec ce 2ème essai et un coeur Gros Comme CA !
Certes encore beaucoup d'erreurs (en avant, erreur de passe, etc...) mais on voyait le Chrono défiler et le score ne pas bouger...d'où le soulagement final

Ce soir, c'est la victoire des joueurs mais je crois que le 16ème homme a joué son rôle.

Perso, mention a Trussardi qui a fait son match, tout comme Rawaca derrière. Porical pour sa précision !
Devant JBB encore énorme, Viiga par moment, Best le pénible, Hagan qui a stabilisé la mêlée car Samaran était sanctionné (a tord ?) etc....

Il y a une semaine il y avait le feu, ce soir, 17 pts dont 17/20 possibles a domicile...
On ouvre les compteurs a l''extérieur ?
yuJuy yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 22:18

francks a écrit:Pour moi, une nouvelle fois, l'homme du match c'est l'arbitre... Au moins 2 ou 3 cartons non distribués , des en-avants flagrants non sifflés, des entrées sur le côté sur les rucks, des hors jeu je n'en parle même pas... Nous, en faisant la prestation d'oyo ce soir à l'extérieur, on repartait avec 50 points dans la musette car les cartons nous les aurions pris... Une honte ce mec. Ça n'enlève pas notre mauvaise première mi temps mais avec un tel innocent au sifflet il faut quand même être patient, et le Boyer qui lève le drapeau pour le remettre à la poche après... Corps arbitral en dessous de tout! Bravo aux joueurs, moi j'aurais quitté la pelouse yuJuy yuJuy yuJuy

Je ne sais pas si tu étais au stade, mais à la télé, mis à part les hors jeux de ligne ( surtout en première mi-temps), j'ai trouvé l'arbitre assez équitable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 4 Oct 2018 22:22

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guillaume a écrit:Un grand bravo à toute l'équipe qui a su faire honneur à nos couleurs, Oyonnax était semble-t-il venu avec des intentions de victoire face à notre déroute de Carcassonne, si bien que le sursaut d'orgueil de nos joueurs a fait dérailler les oyomens ! bravo yiyiyeooo rkrk;;;

Superbe ambiance au stade ce soir ... yuJuy

... et le "enfin il l'a vu" à l'arbitre est certainement plus bénéfique que "l'arbitre enc..." yyoyo

part contre a la fin du match du direct pas un mot de joueur de commentaire d apres match que le top 14 merci anal plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede francks » Jeu 4 Oct 2018 22:34

Drop j'étais au stade, je suis assez chauvin mais j'ai vu 2 ou 3 placages hauts dont un attentat sur Suchier ou autre, la tribune s'est levée, les poussées en mêlées trop rapides et j'en passe
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede francks » Jeu 4 Oct 2018 22:35

Un des en-Avants sur la fin fait au moins 3 mètres
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Jeu 4 Oct 2018 22:41

Une Super ambiance en fin de match, content pour les joueurs car au vu de leur seconde mi temps ils sont allés se le chercher ce match.
Surpris de l'attitude agressive de beaucoup de joueurs d'OYONNAX, dont 2 minables vis à vis du Public, mais PHOENIX toujours égal à lui même pour essayer de calmer les esprits, je regrette personnellement qu'on n'ai pas plu l'applaudir car il m' a laissé de super souvenir lorsqu'il était capitaine chez nous.

Un bon match de TRUSSARDI, espérons que ce soit pour lui un match déclencheur...pour moi, BERARD rentre trop tard dans la partie, il aurait du être en jeu dès le début de la seconde mi temps....Lapeyre n'a rien apporté, je dirai même au contraire...
Notre pack vaillant, l'énigme des mêlés reste entier... L'Arbitre ne regardait que notre équipe en 1ère mi temps, il a réajusté le tir en début de seconde mi temps, mais de toute façon on fait toujours trop de fautes...

Un match important pour tous , BRAVO , on s'est remis de la trempe de CARCASSONNE qui nous avait secouée.
Essayons de faire aussi bien à COLOMIERS.... Sans un match référant à l'extérieur on restera dans le ventre mou de la PRO D2 , c'est certain!

yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 22:46

francks a écrit:Un des en-Avants sur la fin fait au moins 3 mètres

Et la passe en avant de Best sur Pinto Ferrer, tu l'as vue ?
Je crois qu' il y a eu des fautes non sifflees des 2 côtés et que l'arbitre n'a favorisé personne au bout du compte.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 4 Oct 2018 22:49

L'un d'entre vous sait il quelle est la gravité de la blessure de Marco ?
Je crains le pire !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 4 Oct 2018 22:50

francks a écrit:Drop j'étais au stade, je suis assez chauvin mais j'ai vu 2 ou 3 placages hauts dont un attentat sur Suchier ou autre, la tribune s'est levée, les poussées en mêlées trop rapides et j'en passe

francks le placage sur suchier on la revu aux ralentit il et pas si grave que ca meme si moi ossi je suis chauvin :lol: pour les pousser en melee tu nas pas tort temps que la video ne sera pas en pro d 2 ca fera ces commentaire la
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Ven 5 Oct 2018 02:21

Raynaud était en travers sur chaque mêlée, sans ça il se faisait manger par Samaran qui, a 19 ans, m’impressionne de plus en plus. Millote ne sait pas arbitrer les mêlées.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Ven 5 Oct 2018 04:34

Rugby-ProD2 : Béziers renverse Oyonnax en seconde période (J7)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... eriode-j7/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1951
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Ven 5 Oct 2018 04:48

Apres je ne dis pas que nous n’avons pas été pénalisé a juste titre durant le match dans ce secteur, mais d’un côté comme de l’autre Millote a eut un arbitrage aléatoire.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 5 Oct 2018 05:46

Millotte est un incompétent notoire, oui nous avons vu l'en avant de Best, flagrant aussi j'étais à hauteur, mais ça ne m'enlevera pas l'idée que Millotte ne nous a arbitrés qu'à nous un long moment du match. Les joueurs ont un gros mental, sinon nous ne gagnions pas.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede rémy » Ven 5 Oct 2018 06:06

Retour sur la belle soirée de l’ASBH, Pinto-Ferrer s’est flingué le genou
http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... ure-lasbh/
yuJuy yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 5 Oct 2018 06:06

jb1080 a écrit:On se rassure. La réaction d’orgueil a eut lieu, maintenant il va falloir maintenir le cap au moins dans l’état d’esprit et revenir à un jeu plus direct, comme ce soir dans l’axe, on minimise les risques d’en avant et on resserre les défenses après gare au contre. Prôner l’efficacité me semble le plus logique, le temps que le groupe trouve ses marques, en espérant que cela arrive, appuyons nous sur nos points fort le temps que les arriérés trouvent les bons réglages et notre jeu reprendra de l’epaisseur avec le temps.

Néanmoins bravo aux joueurs pour ce soir, il fallait aller la chercher face à oyo qui était venu avec les cadres.


CQFD ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 5 Oct 2018 06:32

rémy a écrit:Retour sur la belle soirée de l’ASBH, Pinto-Ferrer s’est flingué le genou
http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... ure-lasbh/
yuJuy yoyoyo yuJuy


On s'en sortira pas. Dés que tu résous un problème tu en as un nouveau. Si MPF a fini la saison on est pas dans la m...

Sinon des enseignement sur ce match:

Trussardi nous fait son meilleur match, bon c'était plus dur de faire pire que ses autres prestations.
On a souffert en mêlé avant la rentrée de Hagan.
Barrère nous fait un match incroyable.
Viiga nous a fait oublier sa prestation à Carca.
Rawaca depuis qu'il est blond n'est plus le même joueur. Sérieusement, on a le titulaire au centre à coté de Veau pour le reste de la saison. Faut plus le mettre à l'aile.
Lapeyre y'en a pas deux, heureusement. Bérard devrait sans problème lui piquer la place.
On retrouve aussi petit à petit du Suchier de l'an dernier.
Lafond et Massot sont des joueurs de plus en plus utiles. On s'en rend compte.
Les autres ont fait leur match dans le sillage du capitaine Best qui a bien eu raison de secouer un peu tout ça dans la semaine.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 5 Oct 2018 06:40

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2267
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 5 Oct 2018 07:06

francks a écrit:Millotte est un incompétent notoire, oui nous avons vu l'en avant de Best, flagrant aussi j'étais à hauteur, mais ça ne m'enlevera pas l'idée que Millotte ne nous a arbitrés qu'à nous un long moment du match. Les joueurs ont un gros mental, sinon nous ne gagnions pas.

Je n'ai pas dit que c'était un bon arbitre mais qu' il avait fait l'effort de rester à peu près équitable, ce qui pour moi est essentiel.
De toute façon, je remarque depuis un bon moment que les arbitres ont tendance à être sévères avec l'équipe qui reçoit en première mi-temps, puis à faire l'inverse après la pause, que ce soit en prod2 ou en top14, peut être pour soigner la sortie ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28495
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede floyd » Ven 5 Oct 2018 07:51

pour éviter d'écrire des centaines de lignes

Le + : rawaka ; le meilleur derrière et quasi le seul à pouvoir franchir
Le - : les lancées en touche d'Esteriola. On se remet la pression tout seul. Si Pinto est blessé longtemps, faudra travailler ou faire quelque chose

Pour l'arbitrage, franchement, j'ai pas trouvé grand chose à redire
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 5 Oct 2018 07:58

JBB l'arbre qui cache la foret ! grosse perte de son pendant Pinto et content d'avoir revue Massot ! la réaction était attendue pour le reste (du jeu) on attendra encore un peu !!!
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 5 Oct 2018 08:20

phoenixx53 a écrit:
jb1080 a écrit:On se rassure. La réaction d’orgueil a eut lieu, maintenant il va falloir maintenir le cap au moins dans l’état d’esprit et revenir à un jeu plus direct, comme ce soir dans l’axe, on minimise les risques d’en avant et on resserre les défenses après gare au contre. Prôner l’efficacité me semble le plus logique, le temps que le groupe trouve ses marques, en espérant que cela arrive, appuyons nous sur nos points fort le temps que les arriérés trouvent les bons réglages et notre jeu reprendra de l’epaisseur avec le temps.

Néanmoins bravo aux joueurs pour ce soir, il fallait aller la chercher face à oyo qui était venu avec les cadres.

ces tout a fait ca ont a pas pu non plus jouer vu que la defence d oyo était tout le temps hors jeu et que larbitre ne siffler jamais oyo il l ont u dans mgmgm orroro

En courant en travers Trussardi permettait à la défense d'OYO de monter...Il ni avait pas d'hors jeu... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Ven 5 Oct 2018 08:35

Ce que Je vois malgré les imperfections c'est que l'on prend les 4pts face à une équipe très costaud bien en place qui a peu de lacunes et qui sera en haut au classement à la fin.
Défensivement oyo était en place. Et nous a étouffé comme Ils étoufferont beaucoup d'autres. On a joué sur nos valeurs devant.
Dommage de perdre autant de ballonsen touche par exemple mais n'oubliez pas qu'en face c'est pas des guignols.
C'est une bonne base construisons autour de ça !
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede samourai » Ven 5 Oct 2018 08:37

Au vu de ce que vous dîtes et que l'on disait avant et en voyant le résumé du match force est de constater que Lapeyre n'y est pas du tout pour le moment
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
Pour le reste beaucoup de vaillance et surtout dui soutien qui n'y était pas avant
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/OYONNAX.....COMMENTAIRES

Messagede Dam.34500 » Ven 5 Oct 2018 09:17

les tops:
- JBB, Les groupés pénétrants, l'entrée de lafont, hagan qui nous ont fait extrêmement du bien en mêlée et meafua, rawaka, viiga et le pieds de porical

les flops:
les touches de esteriola, douglas, les 2 ailiers peu en vue, la blessure de pinto et le corps arbitrale qui a été nul DES DEUX COTES
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités