De retour du stade avec un sentiment de joie à la vue du scénario. On s'est régalé, du suspens, 3 essais, des échanges d'amabilité, etc...
en 1ère mi temps, nous avons été très (trop) sanctionné, avec des fautes a répétition, et des fautes surprenantes.
Plusieurs fois en tribunes, nous avons raler contre le positionnement systématiquement Hors jeu des Oyomens.
Je ne sais pas ce qui s'est dit a la MT, mais M Millotte a soudainement "tourné" sa veste, et c'est tant mieux... même si la cravate sur Suchier aurait mérité un jaune, et la provocation de Njewel inutile...
J'ai trouvé les visiteurs très énervés dès qu'ils ont senti perdre le fil du match.
Pour ce qui est du jeu, une première mi temps, on l'on reste sur notre fin car systématiquement sanctionné et renvoyé dans nos 22 !
La seconde a très bien démarré avec ce 2ème essai et un coeur Gros Comme CA !
Certes encore beaucoup d'erreurs (en avant, erreur de passe, etc...) mais on voyait le Chrono défiler et le score ne pas bouger...d'où le soulagement final
Ce soir, c'est la victoire des joueurs mais je crois que le 16ème homme a joué son rôle.
Perso, mention a Trussardi qui a fait son match, tout comme Rawaca derrière. Porical pour sa précision !
Devant JBB encore énorme, Viiga par moment, Best le pénible, Hagan qui a stabilisé la mêlée car Samaran était sanctionné (a tord ?) etc....
Il y a une semaine il y avait le feu, ce soir, 17 pts dont 17/20 possibles a domicile...
On ouvre les compteurs a l''extérieur ?