USC / ASBH ****Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede floyd » Sam 29 Sep 2018 15:14

Ca fait flipper...
Il y en a qui sont venus en retard à l'entrainement et d'autres qui ne sont pas venus.... Ah bon? des noms.....C'est la foire ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede JM » Sam 29 Sep 2018 15:21

Et les presidents ils ne disent rien, ça va partir en sucette ces histoires :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede JM » Sam 29 Sep 2018 15:28

C est peut être la faute à Ratini :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede VB34 » Sam 29 Sep 2018 15:49

larevolte a écrit:https://www.midilibre.fr/2018/09/29/rugby-beziers-jonathan-best-jai-honte-detre-capitaine-de-cette-equipe,4711529.php


Il en a gros sur la patate le pitaine!! popppp
Le problème Puletua va se régler tout seul vu qu'il sera suspendu!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Sep 2018 15:51

larevolte a écrit:https://www.midilibre.fr/2018/09/29/rugby-beziers-jonathan-best-jai-honte-detre-capitaine-de-cette-equipe,4711529.php



Jonathan Best (ASBH) : "J'ai honte d'être capitaine de cette équipe"

Jonathan Best ne mâche pas ses mots concernant ses coéquipiers de Béziers.



Publié le 29/09/2018 à 14:45 / Modifié le 29/09/2018 à 16:22
20 partages
Rugby XV, Sport, ASBH
Après l'humiliante défaite de Béziers à Carcassonne (47-13), Jonathan Best, capitaine de l'ASBH, se dit particulièrement déçu et honteux de l'attitude de ses coéquipiers qui ont été complètement dépassés face à une solide équipe audoise.

Votre équipe était venue à Carcassonne pour y trouver un match référence à l'extérieur et à la sortie, vous encaissez 47 points...

Par rapport à la semaine d'entraînement que nous avions faite, je m'attendais ce genre de match. Ce qui me dérange le plus, c'est notre comportement, l'incapacité que nous avons eu à réagir. C'est le reflet de notre groupe à l'extérieur. J'ai honte d'être capitaine de cette équipe, j'ai honte des gens qui ont porté les couleurs de Béziers, de notre comportement. On n'est pas respectables et c'est bien fait pour nous. Du coup, nous serons sous pression, dès jeudi, avec la réception d'Oyonnax. Car si l'on passe au travers, on s'attend à un début de saison comme on a pu faire la saison dernière. C'est triste car on était venu chercher un match référence et on repart ridicules. Personne n'a assumé dans les vestiaires. C'est un constat d'échec. Sois c'est mon discours qui ne passe pas, ou celui des entraîneurs, mais il faut une remobilisation.

J'aurais préféré jouer pour Carcassonne

Vous aviez quand même en face de vous une très bonne équipe !

C'est une équipe qui était en confiance, qui sortait d'un très beau succès à Bourg-en-Bresse, qui joue bien au ballon. On leur rend aussi la tâche facile en prenant un carton jaune. C'est ce qui fait basculer la première mi-temps. C'est quand même le troisième carton jaune en six matches de Jordan Puletua... Ensuite, nous avons pris une leçon de rugby par une très belle équipe. Il faut la féliciter. Aujourd'hui, j'aurais préféré jouer pour Carcassonne.

Il y en a qui ont fait tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est rugbyman professionnel

Qu'est -ce qui n'a pas fonctionné à l'entraînement?

Certains sont arrivés en retard à l'entraînement, d'autres ne sont même pas venus. Il y en a qui ont fait tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est rugbyman professionnel. On n'a que ce que nous méritons. J'ai du mal à voir le tunnel de sotie. On n'apprend pas de nos erreurs. Je ne suis pas venu à Béziers pour jouer la dixième place. Il va falloir faire quelque chose. On est sur le courant alternatif. Nous sommes peut-être trop dans le confort, nous ne nous remettons peut-être pas assez en question. Il faut vite se remettre au travail.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede metbeziers » Sam 29 Sep 2018 16:36

Quitte ou double cette déclaration de Best. C'est rare dans le monde pro de voir un capitaine dénoncer nominativement le caractère d'un joueur dans la presse ...

Attention à pas foutre la pagaille :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede gus34 » Sam 29 Sep 2018 16:51

La pagaille, c'est le comportement de Jordan, pas les propos de Best.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1966
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Dam.34500 » Sam 29 Sep 2018 17:31

Je trouve le comportement de best lamentable
Je ne pense pas que cette réaction soit la bonne vu la situation
J'espère que les autres joueurs ne vont pas le prendre mal
ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dam.34500
Fédérale1
 
Messages: 98
Inscription: Lun 4 Juin 2018 19:01
Département: 34
Joueur Favori: Barrere

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede macleval » Sam 29 Sep 2018 18:07

Mais bien sûr cachons tout sous l oreiller et continuez a nous offrir le spectacle d hier ou j ai déboursé 39 euros..
Je travaille dur comme vous tous pourquoi pas les joueurs merci jonathan mille fois......
macleval
Equipe de France
 
Messages: 255
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede larevolte » Sam 29 Sep 2018 18:12

Comme chaque année certains nous font leur crise d'ado pré-pubére ekeke ekeke . Mais il n'est pas normal qu'un joueur pro fasse 3 fois la même faute et prenne autant de carton. tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10554
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede shodan » Sam 29 Sep 2018 18:43

Ne vous inquiétez pas, Puletua sera bon quand il négociera son contrat. Pour moi 3 cartons d'affilée c'est une faute professionnelle, une petite sanction interne pourrait lui faire du bien.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede rémy » Sam 29 Sep 2018 19:55

Dam.34500 a écrit:Je trouve le comportement de best lamentable
Je ne pense pas que cette réaction soit la bonne vu la situation
J'espère que les autres joueurs ne vont pas le prendre mal


c'est une blague ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 29 Sep 2018 21:03

je suis a 100/100 d accord avec best , lui au moins a les couilles de dire ce qui ne va pas , et si il y en a qui le prenne mal ils ont rien a faire sur un terrain,lui au moins ne triche bas!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 29 Sep 2018 21:16

Dam.34500 a écrit:Je trouve le comportement de best lamentable
Je ne pense pas que cette réaction soit la bonne vu la situation
J'espère que les autres joueurs ne vont pas le prendre mal

Au vu de leur non match, je pense au contraire que Best a tout à fait raison de mettre le doigt sur les comportements répréhensibles, y compris lors des entrainements !
Quant à Puletua, il continue à plaquer n'importe comment et tout le monde le voit donc le citer n'est une surprise pour personne.
Il est temps que le staff et les dirigeants rappellent tout ce petit monde à l'ordre, puisqu'apparemment la parole du capitaine ne suffit pas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede jb1080 » Dim 30 Sep 2018 05:52

Dam.34500 a écrit:Je trouve le comportement de best lamentable
Je ne pense pas que cette réaction soit la bonne vu la situation
J'espère que les autres joueurs ne vont pas le prendre mal


Et quelle solution voyez vous ?
Le groupe s’est déjà « parler » après mdm et Brive.
Et lire le genre de comportement auxquels ont eut droit les supporters présent à la fin du match me reste en travers, c’est minable et démontre juste que certains sont pro quand ça leur va bien, Best a raison à 200% de gueuler et il a été mesuré je trouve, tellement on a été en dessous de tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede JM » Dim 30 Sep 2018 06:27

Le groupe s'est parlé mais comme apparemment la plupart ne viennent pas aux entraînements ,beaucoup n'ont pas reçu les consignes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede francks » Dim 30 Sep 2018 07:46

Niko n'est pas venu, il a pris sur le museau par Tyrone en soirée... Ça craint
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede jb1080 » Dim 30 Sep 2018 08:08

francks a écrit:Niko n'est pas venu, il a pris sur le museau par Tyrone en soirée... Ça craint


J’ai eu le même son de cloche... assez pathétique...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede larevolte » Dim 30 Sep 2018 08:37

jb1080 a écrit:
francks a écrit:Niko n'est pas venu, il a pris sur le museau par Tyrone en soirée... Ça craint


J’ai eu le même son de cloche... assez pathétique...



Quelle plaie ce Niko tyty - on m'a parlé de la même chose. En plus de ne pas jouer , il met le vel dans le groupe tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10554
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Gillou » Dim 30 Sep 2018 09:01

Niko ce mec est ingérable! On a pas besoin de lui,il y a longtemps qu'il fait n'importe quoi.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede shodan » Dim 30 Sep 2018 11:27

C'est là qu'on voit que l'on n'est toujours pas un club pro: il y a des joueurs qui font les cons et il semblerait personne ne dise rien! ni entraineurs (ce qui m'étonne énormément) ni les dirigeants (ce qui m'étonne moins). Dans un club de top 14 donc pro, je pense qu'ils auraient déjà été sanctionnés.
Pour moi ne pas venir à un entrainement est une faute professionnelle: vu qu'on ne roule pas sur l'or une sanction financière porterait peut-être plus que des paroles pour des gars qui ne sont là que pour le salaire... Je parle pour n'importe quel joueur qu'il soit considéré comme indispensable ou pas.

On nous dira comme toujours que le groupe vit bien...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Mo18 » Dim 30 Sep 2018 11:35

Apparemment le groupe ne vit pas si bien que ça si des se tapent dessus...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede grandezass » Dim 30 Sep 2018 12:16

Il vie bien pour aller a l usine. Je n ai malheusement pas pu avoir les photos pour vous le prouver.si les mecs ils viennent pas au boulot ,il faut le faire constater et les virer.le monde des bisounours c est pas ici.pas de place chez nous.virrez moi toutes ces brebis galeuses.ce sera sans moi jeudi,moi j ai des valeurs j irais au chantier frais comme un gardon
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede toussaints » Dim 30 Sep 2018 14:28

ce serait un peu fort de faire porter le chapeau sur un joueur aussi "vilain" soit-il de la branlée à Carca ! reconnaissons que cette équipe "audoise" a fait un gros match et surtout a proposé un super jeu fait de mouvement alors qu'elle était au fond de la pro d2 il y a 3mois !
mais nous ou est notre evolution depuis 3 mois ? des joueurs pas au niveau ou mal préparé ? mais qui gère tout ça ?
on entends un capitaine qui prend la parole très durement et ouvertement est-ce son role ? il croit que c'est son discours qui ne passe pas ? il se prend pour qui ? c'est les coachs qu'on devrait entendre !!! tout le monde espère une reaction contre Oyo et après ? si reaction tout a fait possible mais pas certaine que se passe -t-il si défaite et déplacement en suivant à Colo qui va aussi nous attendre ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede shodan » Dim 30 Sep 2018 15:28

Ben justement je préfère la réaction de Best que celle de D Gérard.... Ce dernier attend que les joueurs prennent conscience de leur niveau... on dirait qu'il n'a même pas envie de leur rentrer dedans!!! et ça ca me fait peur!

Après les entraineurs ont l'équipe et les joueurs qu'ils ont choisi en fonction de l'enveloppe mise à disposition...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede daniel » Dim 30 Sep 2018 16:26

Jonathan Best il avait fait pareil après les défaites de Narbonne et d'Angoulème et le temps lui avait donné raison...

Il remet ça et il a encore raison. Ce mec est précieux pour une équipe.Après pour ce qui en on rien à foutre,tu les mets au placard,je préfère largement voir un jeune qui s'envoie qu'une "star mondiale" qui se la pète !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 1 Oct 2018 06:39

Affligeant, effarant, décourageant, inimaginable, inqualifiable, misérable, révoltant, triste, calamiteux, déprimant, impardonnable, pénible, scandaleux, misérable, inexcusable, consternant, grotesque, insoutenable, pitoyable, désolant, inconsistant, catastrophique, inexistant, médiocre, indigne, faible, effarant, insuffisant, attristant, déshonorant, inefficace, insupportable, lamentable, déplorable, incapable, piteux, inqualifiable, inconcevable, écœurant, mauvais, inadmissible, navrant, désastreux, inimaginable, humiliant, indécent... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 1 Oct 2018 08:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Affligeant, effarant, décourageant, inimaginable, inqualifiable, misérable, révoltant, triste, calamiteux, déprimant, impardonnable, pénible, scandaleux, misérable, inexcusable, consternant, grotesque, insoutenable, pitoyable, désolant, inconsistant, catastrophique, inexistant, médiocre, indigne, faible, effarant, insuffisant, attristant, déshonorant, inefficace, insupportable, lamentable, déplorable, incapable, piteux, inqualifiable, inconcevable, écœurant, mauvais, inadmissible, navrant, désastreux, inimaginable, humiliant, indécent... :-|

...mais vrai, hélas !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede larevolte » Lun 1 Oct 2018 09:47

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Affligeant, effarant, décourageant, inimaginable, inqualifiable, misérable, révoltant, triste, calamiteux, déprimant, impardonnable, pénible, scandaleux, misérable, inexcusable, consternant, grotesque, insoutenable, pitoyable, désolant, inconsistant, catastrophique, inexistant, médiocre, indigne, faible, effarant, insuffisant, attristant, déshonorant, inefficace, insupportable, lamentable, déplorable, incapable, piteux, inqualifiable, inconcevable, écœurant, mauvais, inadmissible, navrant, désastreux, inimaginable, humiliant, indécent... :-|


Escroquerie , caprice d'enfants comme l'an dernier - vous ne méritez pas notre soutien tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10554
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede samourai » Lun 1 Oct 2018 10:19

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Affligeant, effarant, décourageant, inimaginable, inqualifiable, misérable, révoltant, triste, calamiteux, déprimant, impardonnable, pénible, scandaleux, misérable, inexcusable, consternant, grotesque, insoutenable, pitoyable, désolant, inconsistant, catastrophique, inexistant, médiocre, indigne, faible, effarant, insuffisant, attristant, déshonorant, inefficace, insupportable, lamentable, déplorable, incapable, piteux, inqualifiable, inconcevable, écœurant, mauvais, inadmissible, navrant, désastreux, inimaginable, humiliant, indécent... :-|

...mais vrai, hélas !


Ok oui mais au bout d'une ligne et demi tu as mal à la tête !!!! il a du prendre de l'aspégic 1000 pour écrire ça
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 1 Oct 2018 12:36

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Affligeant, effarant, décourageant, inimaginable, inqualifiable, misérable, révoltant, triste, calamiteux, déprimant, impardonnable, pénible, scandaleux, misérable, inexcusable, consternant, grotesque, insoutenable, pitoyable, désolant, inconsistant, catastrophique, inexistant, médiocre, indigne, faible, effarant, insuffisant, attristant, déshonorant, inefficace, insupportable, lamentable, déplorable, incapable, piteux, inqualifiable, inconcevable, écœurant, mauvais, inadmissible, navrant, désastreux, inimaginable, humiliant, indécent... :-|

...mais vrai, hélas !


Ok oui mais au bout d'une ligne et demi tu as mal à la tête !!!! il a du prendre de l'aspégic 1000 pour écrire ça


Autant pour décrire le match c'est venu tout seul, autant je peux trouver des dizaines de synonymes pour ceux qui sifflent nos joueurs (je l'ai déjà dit sur le forum), autant je ne trouve pas de mots pour qualifier ceux qui, à la fin du match, sont descendus en bas de la tribune pour APPLAUDIR l'équipe. Non, là je ne trouve pas de mots, j'en suis resté sans voix. Peut être le pire moment de cette soirée cauchemardesque. :cry:
Faut croire qu'il y en a qui ont aimé ça, comme il y en a bien qui aiment qu'on leur foute des baffes, qui aiment payer leurs impôts ou qui kiffent le série "Un si grand soleil" sur FR2. Il faut de tout pour faire un monde. Mais les mecs, là il y avait des enfants, on peut pas faire ça en public. Il y en a après qui vont croire que c'est vraiment ça le rugby. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede piboulade » Lun 1 Oct 2018 19:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Affligeant, effarant, décourageant, inimaginable, inqualifiable, misérable, révoltant, triste, calamiteux, déprimant, impardonnable, pénible, scandaleux, misérable, inexcusable, consternant, grotesque, insoutenable, pitoyable, désolant, inconsistant, catastrophique, inexistant, médiocre, indigne, faible, effarant, insuffisant, attristant, déshonorant, inefficace, insupportable, lamentable, déplorable, incapable, piteux, inqualifiable, inconcevable, écœurant, mauvais, inadmissible, navrant, désastreux, inimaginable, humiliant, indécent... :-|



heo, y a 2 x inqualifiable... flfl popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3861
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede AUTOPRIN » Lun 1 Oct 2018 20:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
samourai a écrit:
drop 74 a écrit:...mais vrai, hélas !




Ok oui mais au bout d'une ligne et demi tu as mal à la tête !!!! il a du prendre de l'aspégic 1000 pour écrire ça


Autant pour décrire le match c'est venu tout seul, autant je peux trouver des dizaines de synonymes pour ceux qui sifflent nos joueurs (je l'ai déjà dit sur le forum), autant je ne trouve pas de mots pour qualifier ceux qui, à la fin du match, sont descendus en bas de la tribune pour APPLAUDIR l'équipe. Non, là je ne trouve pas de mots, j'en suis resté sans voix. Peut être le pire moment de cette soirée cauchemardesque. :cry:
Faut croire qu'il y en a qui ont aimé ça, comme il y en a bien qui aiment qu'on leur foute des baffes, qui aiment payer leurs impôts ou qui kiffent le série "Un si grand soleil" sur FR2. Il faut de tout pour faire un monde. Mais les mecs, là il y avait des enfants, on peut pas faire ça en public. Il y en a après qui vont croire que c'est vraiment ça le rugby. :-|



C'est la 1ère fois que je quitte un match dix minutes avant la fin....la Honte, on s'est fait humilier dans les tribunes par les Audois !!! il n'y avait qu'un ou 2 joueurs a applaudir dans notre équipe pour avoir su exister
dans un groupe complètement en dessous de tout sur ce match .... A force d'être trop gâtés, voilà ce que l'on récolte....il va falloir repartir à la corde JEUDI !
BEST y va fort mais à juste titre ... J'approuve son discours , il faut être VRAI , arrêter de faire semblant .
Finis les messages à la noix pour nous faire venir prendre une trempe parceque le 16 ème Homme il n'aime pas ça se faire humilier !!!!!
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Mar 2 Oct 2018 08:07

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Affligeant, effarant, décourageant, inimaginable, inqualifiable, misérable, révoltant, triste, calamiteux, déprimant, impardonnable, pénible, scandaleux, misérable, inexcusable, consternant, grotesque, insoutenable, pitoyable, désolant, inconsistant, catastrophique, inexistant, médiocre, indigne, faible, effarant, insuffisant, attristant, déshonorant, inefficace, insupportable, lamentable, déplorable, incapable, piteux, inqualifiable, inconcevable, écœurant, mauvais, inadmissible, navrant, désastreux, inimaginable, humiliant, indécent... :-|

Étonnant ! Non? flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Mar 2 Oct 2018 08:15

Des défaites ont en a eu, on en aura!
Des débâcles? La dernière à ma connaissance, c'était à Tarbes, j'y étais!
Perdre, ce n'est rien, ce qui dur et inadmissible c'est la manière!
Pour remonter dans mon estime de supporter, il faudra qu'ils montrent autre chose et qu'ils respectent ce maillot... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités