USC / ASBH ****Commentaires

ASBH, tempora 2018/2019

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 28 Sep 2018 21:58

rémy a écrit:
drop 74 a écrit:
rémy a écrit:
c'est la triste réalité drop.
en interne ils doivent régler des choses et vite.
sinon la morosité nous guette et nos illusions disparaîtront avec.
jeudi il faudra sortir les cojones, mais comment construire avec une telle irrégularité ?

C'est donc pire que la saison dernière et les défaites à domicile face à Angoulême et Narbonne ?


non car on reste à + 1 au britannique avec autant de victoires que de défaites.
c'est le contenu qui déçoit et l'investissement à géométrie variable.
béziers possède des petits joueurs. l'effet d'aubaine s'est estompé pour le moment.
les cadres n'ont pas assez de caractère à mon goût pour s'élever au dessus de nos difficultés.

Alors il n'y a plus qu'à espérer que nos entraineurs trouvent les clés du problème!
Merci pour tes commentaires et bonne nuit quand même! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28523
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede mitchel34 » Ven 28 Sep 2018 22:04

Bravo à wilkins , best et.....merde , j'en trouve pas un troisième.
vite un 9, un vrai ....
j'en rajoute pas ce soir. trop les glandes ....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 28 Sep 2018 22:17

quand je pense qu il y en a qui ont oser venir se faire applaudir a la fin du match , moi après un derby comme ca , je met le maillot sur la tète et je rentre en courant aux vestiaires!!baaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel degout ce soir!!!!!!!!!!!!! jai honte :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 28 Sep 2018 22:32

mignoni34 a écrit:quand je pense qu il y en a qui ont oser venir se faire applaudir a la fin du match , moi après un derby comme ca , je met le maillot sur la tète et je rentre en courant aux vestiaires!!baaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel degout ce soir!!!!!!!!!!!!! jai honte :evil:

Peut être sont ils venus eux, applaudir les supporters de leur présence ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28523
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede mignoni34 » Ven 28 Sep 2018 22:42

drop 74 a écrit:
mignoni34 a écrit:quand je pense qu il y en a qui ont oser venir se faire applaudir a la fin du match , moi après un derby comme ca , je met le maillot sur la tète et je rentre en courant aux vestiaires!!baaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel degout ce soir!!!!!!!!!!!!! jai honte :evil:

Peut être sont ils venus eux, applaudir les supporters de leur présence ?

perso je pense qu on en avait meme pas envi!! vite rentrer dans la voiture et se casser!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede drop 74 » Ven 28 Sep 2018 22:43

mignoni34 a écrit:
drop 74 a écrit:
mignoni34 a écrit:quand je pense qu il y en a qui ont oser venir se faire applaudir a la fin du match , moi après un derby comme ca , je met le maillot sur la tète et je rentre en courant aux vestiaires!!baaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel degout ce soir!!!!!!!!!!!!! jai honte :evil:

Peut être sont ils venus eux, applaudir les supporters de leur présence ?

perso je pense qu on en avait meme pas envi!! vite rentrer dans la voiture et se casser!

Comme je vous comprends !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28523
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 29 Sep 2018 01:28

Je le disais pendant le live, on a pris carca de haut, on ramasse ce que l’on a semé. Il va falloir que les joueurs se parlent sinon les phases finales ça sera à la télé cette année.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede macleval » Sam 29 Sep 2018 04:42

comment dire on a joué 20 secondes au coup d envoi ensuite public merveilleux qui continuent a chanter quoi q il arrive ils nous méritent pas sur ce match vite président valaize une réaction.
Quant aux joueurs ceux qui m ont vraiment inquiété par le manque de puissance et densité: desroches a la rue et wilkins vaillant mais limité c est pas bourdeau.
Le fait aussi de jouer sur rawaca sans arrêt était ridicule
Et lapeyre pas prêt de rejouer en top 14!!!!!!!!!!!!!
Voilà après une nuit de sommeil en plus j habite a côté de
Carca ca va être dur aujourd'hui.
macleval
Equipe de France
 
Messages: 257
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede JM » Sam 29 Sep 2018 05:26

Ils rejouent jeudi donc ils vont s'entraîner seulement deux jours, vous me direz ils ne sont pas fatigués par le match de Carca, il y a le FEU et aucun pompier pour l'éteindre.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede el gringo » Sam 29 Sep 2018 06:38

francks a écrit:Pour moi, il y a eu un arbitrage maison de la part de Mr Hourquet


Pour moi aussi...
Celà n'explique en rien notre déroute
la prestation sur le terrain de notre équipe est comment dire.... Très mauvaise.

Tellement de choses qui ne fonctionnent pas.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede daniel » Sam 29 Sep 2018 06:42

Il faut que j'achète les journaux,hier soir il y avait la 6° journée de ProD2 et comme j'ai fais un pitin de cauchemar cette nuit.... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede macleval » Sam 29 Sep 2018 06:56

Effectivement mr hourquet n a pas souhaité regardé les nombreux hors jeux ensuite n a rien laissé passé a Béziers enfin ceci n explique pas cela
macleval
Equipe de France
 
Messages: 257
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede samourai » Sam 29 Sep 2018 07:09

Perso, c'est pas Hourquet qui nous fait perdre, je ne l'ai pas trouvé injuste vu le nombre de fautes que l'on a fait et quand on les voyait pas le ralenti et son explication
nous prouvait qu'il avait raison. On avait pas du tout envie par rapport à eux, il y avait au moins 20 kilomètres heure de différence avec des fautes de main de notre côté !!
Mais en gros manque de soutien flagrant, transmission à l'arrêt et téléphonée, devant on enfonce et on se fait enfoncé, on est fort en ballons porté !!!! on était en jaune hier ??????
Si il y avait un joueur à exclure sur le match de hier et plus que pulueta c'est Lapeyre pour moi. RIEN A VOIR AVEC L'EQUIPE QUI A BATTU MONTAUBAN si on se remet pas de ça
on va prendre cher !!!!! à la maison.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede gus34 » Sam 29 Sep 2018 07:20

Content du 3eme jaune de Jordan en 6 matches au moins je ne verrai pas sa tronche jeudi soir à la Med.
Retour compliqué de Domec hier soir. Ce n'est pas la colère qui m'amine mais l'inquiétude.
Avec des charnières et des centres pareils, on ne fera pas grand chose.
Énorme colonie biterroise en tribunes. Tribune qui s'est éteinte au fur et à mesure, surprise par la faiblesse technique se notre équipe et son manque de respect pour notre maillot.
On s'est fait démonter sans réaction d'orgueil.
Ce maillot les gars, faudra le respecter et faire honneur. Certains n'ont visiblement pas compris que tricher avec ce maillot, c'est se fourre de notte gueule.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede rémy » Sam 29 Sep 2018 07:24

Je pensais que personne n’aurait osé parler de l’arbitrage .. :mrgreen:
Focalisez vous plutôt sur un joueur qui de mon point de vue met un sacré bazar en récoltant 3 jaunes en six journées pour la même faute.
Et vous aurez un début d’explication à certaines tensions qui devraient sauter aux yeux de tous..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede manu » Sam 29 Sep 2018 07:32

gus34 a écrit:Content du 3eme jaune de Jordan en 6 matches au moins je ne verrai pas sa tronche jeudi soir à la Med.
Retour compliqué de Domec hier soir. Ce n'est pas la colère qui m'amine mais l'inquiétude.
Avec des charnières et des centres pareils, on ne fera pas grand chose.
Énorme colonie biterroise en tribunes. Tribune qui s'est éteinte au fur et à mesure, surprise par la faiblesse technique se notre équipe et son manque de respect pour notre maillot.
On s'est fait démonter sans réaction d'orgueil.
Ce maillot les gars, faudra le respecter et faire honneur. Certains n'ont visiblement pas compris que tricher avec ce maillot, c'est se fourre de notte gueule.
bravo rkrk;;;
celui qui n a pas le courage de se rebeller n a pas le droit de se lamenter << le Ché>>
manu
Honneur
 
Messages: 25
Inscription: Dim 5 Aoû 2018 17:32
Département: 81
Joueur Favori: jbb

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede daniel » Sam 29 Sep 2018 07:35

rémy a écrit:Je pensais que personne n’aurait osé parler de l’arbitrage .. :mrgreen:
Focalisez vous plutôt sur un joueur qui de mon point de vue met un sacré bazar en récoltant 3 jaunes en six journées pour la même faute.
Et vous aurez un début d’explication à certaines tensions qui devraient sauter aux yeux de tous..


Finalement tes propos sont plutôt rassurant pour le match d'Oyo puisqu'il n'y sera pas !!!

Et dire que dans la petite vidéo d'avant match faites par les joueurs,je me délectais de voir ce même joueur finir par un "aqui aqui es besiers".Je me disais tiens "c'est la première fois que je le voyais impliqué dans une telle initiative"...

Et à priori tout va bien avec Niko en dehors du groupe...

Ratini,Puletua,Niko...Une thérapie de groupe pour nos iliens ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede lou camel » Sam 29 Sep 2018 07:47

Faut pas se focaliser sur Jordan , mais personne ne parle de Valentine ! Si cette équipe de Carcassonne est métamorphosée c’est bien grâce à ce joueur talentueux que nous n’avons pas voulu garder , alors oui on peut en vouloir à nos joueurs mais moi après une nuit blanche , c’est aux dirigeants que j’en veux , ceux sont des passionnés mais surtout de sacrés incompetents
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 546
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede larevolte » Sam 29 Sep 2018 08:14

lou camel a écrit:Faut pas se focaliser sur Jordan , mais personne ne parle de Valentine ! Si cette équipe de Carcassonne est métamorphosée c’est bien grâce à ce joueur talentueux que nous n’avons pas voulu garder , alors oui on peut en vouloir à nos joueurs mais moi après une nuit blanche , c’est aux dirigeants que j’en veux , ceux sont des passionnés mais surtout de sacrés incompetents


A voir pour les dirigeants - 1 contrat de 3 ans (salaire important) + une affaire de dopage nos dirigeants devaient être au jus, avec les risques derrières (la ligue ne nous a jamais fait de cadeau).Hier j'ai surtout vu une équipe qui a joué 2 minutes sur 80 tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede larevolte » Sam 29 Sep 2018 08:16

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede saucmed » Sam 29 Sep 2018 08:32

el gringo a écrit:
francks a écrit:Pour moi, il y a eu un arbitrage maison de la part de Mr Hourquet


Pour moi aussi...
Celà n'explique en rien notre déroute
la prestation sur le terrain de notre équipe est comment dire.... Très mauvaise.

Tellement de choses qui ne fonctionnent pas.

IL a été très très gentil avec nous HOURQUET car vu le nombre de pénalités répétées il aurait pu nous mettre 2 jaunes de plus !!!!

faut arrêter avec les arbitres qui sont contre nous, ça en devient lamentable !!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede larevolte » Sam 29 Sep 2018 08:40

saucmed a écrit:
el gringo a écrit:
francks a écrit:Pour moi, il y a eu un arbitrage maison de la part de Mr Hourquet


Pour moi aussi...
Celà n'explique en rien notre déroute
la prestation sur le terrain de notre équipe est comment dire.... Très mauvaise.

Tellement de choses qui ne fonctionnent pas.

IL a été très très gentil avec nous HOURQUET car vu le nombre de pénalités répétées il aurait pu nous mettre 2 jaunes de plus !!!!

faut arrêter avec les arbitres qui sont contre nous, ça en devient lamentable !!!



Quand tu prends 50 pts c'est plus la faute à l'arbitre , le mal est à ailleurs. - Francks écrit plus bas qu'il plaisante ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede shodan » Sam 29 Sep 2018 08:46

Ne vous inquiétez pas l'équipe est plus forte que celle de la saison passée... yyoyo On va réagir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede le loup solitaire » Sam 29 Sep 2018 08:47

rémy a écrit:Je pensais que personne n’aurait osé parler de l’arbitrage .. :mrgreen:
Focalisez vous plutôt sur un joueur qui de mon point de vue met un sacré bazar en récoltant 3 jaunes en six journées pour la même faute.
Et vous aurez un début d’explication à certaines tensions qui devraient sauter aux yeux de tous..



Je suis bien d'accord, d'ailleurs à la fin de la rencontre, j'ai vu deux ou trois joueurs des lignes arrières un peu trop décontractés. Je veux bien que l'on me parle de culture mais quand même. J'espère que les deux David mettront ce joueur sur le banc quelques temps, histoire de lui faire comprendre certaines choses, si possible. A ce sujet, je sais que je vais en faire bondir quelques uns, pourquoi ne pas mettre Suchier en premier centre et Katz à l'ouverture. hier j'ai vu Suchier défendre comme un mort de faim et se battre jusqu'au bout. Au moins ça éviterait l'ouverture de boulevards comme hier.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 29 Sep 2018 08:49

shodan a écrit:Ne vous inquiétez pas l'équipe est plus forte que celle de la saison passée... yyoyo On va réagir :mrgreen:

Je sais bien que c' est du sarcasme de ta part...
Je ne sais pas si l'équipe est plus forte ou moins forte mais pour moi, elle est certainement moins homogène et moins soudée.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28523
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Gillou » Sam 29 Sep 2018 09:08

lou camel a écrit:Faut pas se focaliser sur Jordan , mais personne ne parle de Valentine ! Si cette équipe de Carcassonne est métamorphosée c’est bien grâce à ce joueur talentueux que nous n’avons pas voulu garder , alors oui on peut en vouloir à nos joueurs mais moi après une nuit blanche , c’est aux dirigeants que j’en veux , ceux sont des passionnés mais surtout de sacrés incompetents

Puletua c'est un des problèmes de l’équipe,ce joueur n'est bon que lorsqu'on domine un match,qu'on avance,qu'on est sur une bonne dynamique.
Par contre quand il faut jouer à l'extérieur,que le match va être rude,qu'on va subir,qu'il faut mettre la tète et défendre,il y a plus personne.
Est ce qu'on le voit faire un plaquage aux jambes?Jamais!
Ça le dérange pas de laisser ses copains tout seuls? Surtout qu'a chaque fois on a prit un essai.
L’irréprochable Pinto après son carton bête c'est retrouvé en tribune le match d'après,Puletua non.
3 cartons après 6 matchs de championnat et pour la même faute! Hier Marrou et Lima avec leur arrière Mc Mahon,ils nous ont fait une démonstration pourtant physiquement c'est pas des monstres.
Certains badent Puletua parce qu'il explose 2 ou 3 défenseurs sur ses charges ou bien qu'il prend un intervalle pour ensuite faire un geste bizarre,une chistera,une passe a une main,mais fait pas bon être ailier à coté de lui.
Les Iliens jouent souvent à l'instinct on l'a encore vu hier avec Rawaca qui traverse le terrain dans la largeur,on sait même pas ce qu'il va faire,ces mecs ne respectent pas les schémas tactiques.
Vivement le retour de Veau et mettez Douglas,peut être il lui faudra du temps mais il a du talent.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede el gringo » Sam 29 Sep 2018 09:21

larevolte a écrit:
saucmed a écrit:
el gringo a écrit:
Pour moi aussi...
Celà n'explique en rien notre déroute
la prestation sur le terrain de notre équipe est comment dire.... Très mauvaise.

Tellement de choses qui ne fonctionnent pas.

IL a été très très gentil avec nous HOURQUET car vu le nombre de pénalités répétées il aurait pu nous mettre 2 jaunes de plus !!!!

faut arrêter avec les arbitres qui sont contre nous, ça en devient lamentable !!!



Quand tu prends 50 pts c'est plus la faute à l'arbitre , le mal est à ailleurs. - Francks écrit plus bas qu'il plaisante ekeke


Arbitrage maison?? Pas forcément mais...... Compte le nombre de touches droites de carxa les entrées en travers sur nos mauls. Il a été sympa avec nous pour nos fautes répétées.ok..
Mais comme je prends la peine de l'écrire ( prends aussi la peine de le lire...) Celà n'explique pas notre déroute !!
Notre équipe a été très mauvaise et encore plus en 2eme mi-temps.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Sep 2018 10:26

Quand tu vois à la fin des sourires sur les lèvres de certains, tu te demandes si ils étaient conscient de la honte qu'ils nous ont fait porter!
Pour l'arbitre, RAS, il a favorisé l'équipe la plus complète et joueuse et ça c'est rare mais juste.
Le jaune du Carcasonnais ni est pas, il a été sympa sur le coup!
J'avais annoncé le ventre mou, je maintient et je signe! ;-)
Heureusement qu'il y a Bourg et Massy flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6941
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Sep 2018 10:34

C’était l’interrogation principale du recrutement biterrois : les demi de mêlée engagés, Arnaud Pic et Charly Trussardi, allaient-ils être à la hauteur de leurs illustres prédécesseurs, Josh Valentine et Julien Blanc, partis vers d’autres cieux ? Aujourd’hui, après cinq journées disputés et quatre mois de travail commun, la réponse à cette question est négative. (le second ouvreur, Sam Katz, n’a pas le niveau pour être titulaire mais reste un bon remplaçant)
Constat réaliste et juste de Rugbyrama ( pour une fois)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6941
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede Mo18 » Sam 29 Sep 2018 10:49

Puletuea fonce dans le tas mais à part ça... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette année on l'a mis responsable des 3/4 car il me semble bien avoir lu ça en début de saison.
J'ai l'impression qu'il ne pense qu'à s'amuser et visiblement d'après ce que j'ai lu ci-dessus, sa mentalité et son comportement posent problème dans l'équipe alors mettons le un peu sur le banc pour voir si l'équipe tourne mieux...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede CLUB_XV » Sam 29 Sep 2018 10:53

Rugby-ProD2, David GERARD (Béziers) : “Il n’y a rien à garder ce soir” (J6)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... e-soir-j6/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede le loup solitaire » Sam 29 Sep 2018 11:05

Bleu-Rouge a écrit:C’était l’interrogation principale du recrutement biterrois : les demi de mêlée engagés, Arnaud Pic et Charly Trussardi, allaient-ils être à la hauteur de leurs illustres prédécesseurs, Josh Valentine et Julien Blanc, partis vers d’autres cieux ? Aujourd’hui, après cinq journées disputés et quatre mois de travail commun, la réponse à cette question est négative. (le second ouvreur, Sam Katz, n’a pas le niveau pour être titulaire mais reste un bon remplaçant)
Constat réaliste et juste de Rugbyrama ( pour une fois)


Le journaliste qui signe l'article n'est autre que Julien LOUIS , journaliste attitré ou du moins qui suit l'ASBH depuis la fédérale. Malgré que ce soit pour rugbyrama, j'ai été un peu surpris pour son manque de réserve. Si on veut tuer un joueur, on ne s'y prend pas autrement.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede CLUB_XV » Sam 29 Sep 2018 11:34

Rugby-ProD2, Clément ESTERIOLA (Béziers) : ‘Vite se remettre en question !”
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -question/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1954
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede jb1080 » Sam 29 Sep 2018 13:49

Ce n’est pas tant le plan comptable qui fait mal mais la fierté, l’amour propre, je parle de celui de l’homme, même pas du maillot, cela ne raisonne pas de la même façon chez chaque joueur. L’impression d’une division d’ecart est encore plus forte aujourd’hui. Quand je vois un mec comme Wihongi qui a 39 ans, après 2 ans sans jouer qui nous sort un tel match c’est qu’on l’a regardé jouer comme ses 14 autres copains.

On s’est tous vu trop beau, moi le premier, comme les joueurs, le staff bref tous on les a pris de haut, il n’y a qu’a relire le forum. On a manqué d’humilité, et à ce sport ça se paye cash surtout face à une équipe en pleine bourre, avec un 8 et un 9 qui se connaissent déjà et qui connaissent notre jeu et nos faiblesses. On a pris une belle rouste, comme dans les grandes victoires on ne sortira personne du lot lors d’une telle débâcle. L’arbitrage a été clement envers nous quoi qu’on en dise, on a subis durant toute la rencontre.

Je plains tous les supporters qui auront fait le court, heureusement, déplacement dans l’aude, tant ce non match a du être pénible à terminer, surtout pour voir, semble t’il, certains de nos joueurs sourire au lèvre, sûrement déjà porté vers d’autres cieux.

Maintenant reste à voir comment nos joueurs, ceux toujours concerné par notre avenir, vont réagir et nous prouver qu’ils valent mieux que l’immonde bouilllie à laquelle nous avons eut droit hier soir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: USC / ASBH ****Commentaires

Messagede larevolte » Sam 29 Sep 2018 14:51

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités