ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Sep 2018 13:28

https://www.midilibre.fr/2018/09/22/bez ... 704098.php

Béziers : Jonathan Best, le capitaine de l'ASBH, fier de ses troupes

Jonathan Best : "J'ai vu un beau collectif de Béziers. Il faut en être fier."
Jonathan Best : "J'ai vu un beau collectif de Béziers. Il faut en être fier." Pierre Saliba

Publié le 22/09/2018 à 14:42 / Modifié le 22/09/2018 à 15:08
Partager
Sport, Béziers, Rugby XV
En décrochant un probant succès face à Montauban (27-5) et en inscrivant un point de bonus offensif, les Biterrois se relancent favorablement après deux échecs consécutifs.

Cette victoire face à Montauban va faire du bien au moral, non ?

Je ne m'arrête pas seulement au mental. Il est aussi important d'avancer au classement. Nous avons dépensé beaucoup d'énergie à Mont-de-Marsan et à Brive pour finalement revenir avec de la frustration. Notre prestation lors de ce match face à Montauban, est le fruit de cette frustration. Cela a été propre et intense. Je pense que les gens ont pris du plaisir à regarder cette rencontre nous à la jouer !

Face à Massy, on a vu des prémices ​​​​​​offensifs du jeu de votre équipe. Ce duel face à Montauban n'est-il pas encore plus une référence?

Le plus important est que nous avons joué en équipe. Même s'il y a eu des erreurs proches de l'en-but. Mais il y a pas mal de nouveaux joueurs et certains, comme Rawaca, n'ont pas joué à leur poste. Quoi qu'il en soit, il faut que tout le monde mette du sien au service du collectif. Et aujourd'hui, j'ai vu un beau collectif de Béziers. Il faut en être fier, c'est comme cela que nous nous en sortirons.

Mais il faut maintenant aller à Carcassonne !

Ce succès face à Montauban est bien, mais il reste du travail. Nous ne validerons cette victoire que si nous faisons de belles performances à l'extérieur. A Carcassonne, j'attends le même résultat et le même engagement, la même force que nous avons mis face à Montauban.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6932
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 22 Sep 2018 15:14

loù biterrois de paris a écrit:
Chameau34 a écrit:Le jaune de B Lapeyre

Je reviens sur mes propos précédents, on je jugeais l'intervention comme bonne.

Là en posant l'avant bras au sol, il se fait sanctionner....a priori logiquement, non ?

Effectivement... Ça va tellement vite qu'on ne le voit pas.
L'arbitre estime qu'il ne joue pas le grattage mais plutôt qu'il fait de l'anti jeu et annihile l'action dans les 5 mètres. Jaune mérité alors.
L'arbitre a vu la faute mais aurait bien pu prendre en compte aussi le fait qu'il contourne bien le ruck pour venir défendre dans l'axe.
Ça n'a pas eu d'incidence sur le résultat, les 5 points sont là c'est le principal. yuJuy



comme je l'avais dit précédemment : "il était peut-être sur 4 appuis prés de sa ligne….."par contre si en plus il ne contourne pas le ruck il fait 2 fautes !
sur ce coup il y a une video claire; mais si ce n'avait pas été les cas et que le score soit différent; que n'aurait-on pas dit ! comme ça était dit : "ça va tellement vite…. "
je crois que l'arbitre est humain et peut se tromper parfois être influencer ,mais je pense assez rarement et heureusement que ce soit délibérément ! sinon comment regarder un match en pensant que l'arbitre t'enfle sur chaque décision qu'en plus tu ne vois pas bien ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede serge011177 » Sam 22 Sep 2018 16:04

Salut Rémy comment se fait il qu il n’y est plus l émission sur radio ciel bleu merci de ta réponse
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 542
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 22 Sep 2018 18:38

Quel plaisir de ressortir du stade avec la banane!
je le sentais ce match... j'en ai profité pour venir avec un collègue et son fils, qui n'avaient jamais vu un match de rugby et qui me tanait depuis des années pour que je l'emmène.
ils se sont espantés! Ravis comme tout! :mrgreen:
c'était un beau match de propagande pour le rugby.
il me tarde maintenant de voir si ces promesses vont s'exporter à Carca... flfl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 22 Sep 2018 21:18

A noter, pour la première fois de la saison, en cinq matchs, notre demi de mêlée à tapé au pied un ballon de récupération…….
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 23 Sep 2018 09:29

Une première mi-temps à sens unique, suivie d’un second acte plus disputé et accroché. Durant quarante minutes, les Biterrois ont totalement dominé les débats dans la majorité des secteurs et peuvent regretter leur manque de réalisme à la main comme au pied. Méconnaissables, les visiteurs ont ensuite élevé leur niveau d’engagement dans les phases d’affrontement pour faire jeu égal avec leurs hôtes. Auteurs d’un essai, ils enlèvent le bonus offensif aux Héraultais mais ne parvenaient pas à se rapprocher au score. Et c’est l’ASBH qui reprend l’ascendant dans les dix dernières minutes pour aller chercher un succès bonifié. Les occasions se multiplient mais Béziers ne parvenait pas à franchir la ligne à cause d’un manque flagrant de maîtrise technique. Jusqu’à la dernière minute et un essai en bout de ligne du talonneur remplaçant, Dorian Marco Pena. Béziers décroche les cinq points !
L’ESSAI DU MATCH
Quelle percée de Savenaca Rawaca ! Sur les quarante mètres adverses, le Fidjien, lancé comme une fusée, transperce le rideau défensif montalbanais et s’échappe. Après un premier crochet, il désaxe à nouveau sa course et sert parfaitement Roméo Ballu venu se proposer à hauteur. Mais l’ailier trébuche en attrapant la balle et passe par le sol. Le jeu rebondit vite et c’est le numéro dix Thibauld Suchier qui va à l’essai sur le temps de jeu suivant. Un beau mouvement qui démarre d’un exploit de l’intenable centre îlien.
LE CHIFFRE
4. Soit le nombre de cartons distribués ce soir par l’arbitre M. Mallet. Deux à Béziers et deux contre Montauban, tous lors du second acte. Des supériorités numériques qui n’ont au final pas permis aux deux équipes de faire des différences dans cette rencontre.
L’HOMME DU MATCH
Clément Estériola, une doublure de luxe ! En l’absence du titulaire au “talon”, Marco Pinto Ferrer, blessé à la cheville, l’ancien narbonnais avait une belle carte à jouer. Et il a su saisir sa chance. Très actif dans le jeu courant et présent dans le combat, Estériola a souvent mis son équipe dans l’avancée et a également réussi à colmater des brèches en défense. Un match plein, entaché par une prestation en touche irrégulière.
LES MEILLEURS
A Béziers Rawaca, Barrère, Estériola, Pic, Wilkins, Puletua ; A Montauban Maninoa, Aviata
Midol...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6932
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 23 Sep 2018 09:34

Bleu-Rouge a écrit:Une première mi-temps à sens unique, suivie d’un second acte plus disputé et accroché. Durant quarante minutes, les Biterrois ont totalement dominé les débats dans la majorité des secteurs et peuvent regretter leur manque de réalisme à la main comme au pied. Méconnaissables, les visiteurs ont ensuite élevé leur niveau d’engagement dans les phases d’affrontement pour faire jeu égal avec leurs hôtes. Auteurs d’un essai, ils enlèvent le bonus offensif aux Héraultais mais ne parvenaient pas à se rapprocher au score. Et c’est l’ASBH qui reprend l’ascendant dans les dix dernières minutes pour aller chercher un succès bonifié. Les occasions se multiplient mais Béziers ne parvenait pas à franchir la ligne à cause d’un manque flagrant de maîtrise technique. Jusqu’à la dernière minute et un essai en bout de ligne du talonneur remplaçant, Dorian Marco Pena. Béziers décroche les cinq points !
L’ESSAI DU MATCH
Quelle percée de Savenaca Rawaca ! Sur les quarante mètres adverses, le Fidjien, lancé comme une fusée, transperce le rideau défensif montalbanais et s’échappe. Après un premier crochet, il désaxe à nouveau sa course et sert parfaitement Roméo Ballu venu se proposer à hauteur. Mais l’ailier trébuche en attrapant la balle et passe par le sol. Le jeu rebondit vite et c’est le numéro dix Thibauld Suchier qui va à l’essai sur le temps de jeu suivant. Un beau mouvement qui démarre d’un exploit de l’intenable centre îlien.
LE CHIFFRE
4. Soit le nombre de cartons distribués ce soir par l’arbitre M. Mallet. Deux à Béziers et deux contre Montauban, tous lors du second acte. Des supériorités numériques qui n’ont au final pas permis aux deux équipes de faire des différences dans cette rencontre.
L’HOMME DU MATCH
Clément Estériola, une doublure de luxe ! En l’absence du titulaire au “talon”, Marco Pinto Ferrer, blessé à la cheville, l’ancien narbonnais avait une belle carte à jouer. Et il a su saisir sa chance. Très actif dans le jeu courant et présent dans le combat, Estériola a souvent mis son équipe dans l’avancée et a également réussi à colmater des brèches en défense. Un match plein, entaché par une prestation en touche irrégulière.
LES MEILLEURS
A Béziers Rawaca, Barrère, Estériola, Pic, Wilkins, Puletua ; A Montauban Maninoa, Aviata
Midol...


Il est gentil le journaliste , il oubli de parler des fautes a répétition non sanctionnées.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 23 Sep 2018 09:51

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6932
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Grosbill31 » Dim 23 Sep 2018 09:59

Quand je penses que Maninoa n'était pas transcendant chez nous, et qu'à Aurillac et Montauban il leur fait du bien...
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 23 Sep 2018 10:00

Grosbill31 a écrit:Quand je penses que Maninoa n'était pas transcendant chez nous, et qu'à Aurillac et Montauban il leur fait du bien...



Tu l'as trouvé bon vendredi ? moi non , à son image quand il était chez nous transparent
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Grosbill31 » Dim 23 Sep 2018 10:02

larevolte a écrit:
Grosbill31 a écrit:Quand je penses que Maninoa n'était pas transcendant chez nous, et qu'à Aurillac et Montauban il leur fait du bien...



Tu l'as trouvé bon vendredi ? moi non , à son image quand il était chez nous transparent


Pas spécialement mais il.est souvent cité parmi les meilleurs joueurs en fin de match, alors qu'il apporte pas non plus grand chose.
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Dim 23 Sep 2018 10:13

méfi si tu penses que les joueurs le plus souvent cités par midol sont forcément les meilleurs, :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3867
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Dim 23 Sep 2018 10:47

Tout n'est pas parfait mais il y a des fautes utiles comme celle de Lapeyre qui, peut être, nous évite un essai. T Suchier est l'homme le plus important dans notre dispositif. Il crée énormément et cherche toujours la faille dans la défense. A la fin, il revient sur le terrain et on marque pour le BO. Trés bon coaching. J'avais peur mais Montauban a été étouffé. Vraiment bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Dim 23 Sep 2018 11:47

larevolte a écrit:
Grosbill31 a écrit:Quand je penses que Maninoa n'était pas transcendant chez nous, et qu'à Aurillac et Montauban il leur fait du bien...



Tu l'as trouvé bon vendredi ? moi non , à son image quand il était chez nous transparent

Mes copains d Aurillac pense la même chose que nous.
Il est bon quand il négocie son contrat et après c est un fantôme
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 23 Sep 2018 18:37

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Sep 2018 08:58

Un match qu'on aurait pu tuer en première mi-temps mais on laisse encore trop d'occases en route.
Devant on fini sans véritable 5 et portant ça tourne quand même en mêlé. Avec les retour de Tuineau et Desroche on aura plus de possibilité de turn over et faire reposer Best qui se tape des matchs entiers. En première ligne tu joues sans Wardi, El Fakir, Manukula, Kouider et Pinto Ferrer et pourtant tu alignes deux premières lignes qui tiennent la route et même plus. Peu de clubs pourraient se le permettre.
Peut être faudrait-il fixer Rawaca au centre vu qu'à l'aile il y a du monde avec Bérard, Lapeyre, Ballu, Touizni, Daminiani voire Niko (non je déconne :mrgreen: )...

Mon petit coté rabat joie me fait remarquer que tous les revois de Montauban ont été très mal tapés, ou trop long ou trop court, ce qui nous a bien arrangé. Merci Fortunel.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Lun 24 Sep 2018 10:15

à ce sujet, j'espere que rawaca n'est pas out au vue de sa sortie, sinon ce sera effectivement dur pour touzni, niko voire daminiani de les revoir rapidement, sauf longues absences
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3867
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Lun 24 Sep 2018 10:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Un match qu'on aurait pu tuer en première mi-temps mais on laisse encore trop d'occases en route.
Devant on fini sans véritable 5 et portant ça tourne quand même en mêlé. Avec les retour de Tuineau et Desroche on aura plus de possibilité de turn over et faire reposer Best qui se tape des matchs entiers. En première ligne tu joues sans Wardi, El Fakir, Manukula, Kouider et Pinto Ferrer et pourtant tu alignes deux premières lignes qui tiennent la route et même plus. Peu de clubs pourraient se le permettre.
Peut être faudrait-il fixer Rawaca au centre vu qu'à l'aile il y a du monde avec Bérard, Lapeyre, Ballu, Touizni, Daminiani voire Niko (non je déconne :mrgreen: )...

Mon petit coté rabat joie me fait remarquer que tous les revois de Montauban ont été très mal tapés, ou trop long ou trop court, ce qui nous a bien arrangé. Merci Fortunel.


Tu comptes sur kouider???
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Sep 2018 12:36

shodan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Un match qu'on aurait pu tuer en première mi-temps mais on laisse encore trop d'occases en route.
Devant on fini sans véritable 5 et portant ça tourne quand même en mêlé. Avec les retour de Tuineau et Desroche on aura plus de possibilité de turn over et faire reposer Best qui se tape des matchs entiers. En première ligne tu joues sans Wardi, El Fakir, Manukula, Kouider et Pinto Ferrer et pourtant tu alignes deux premières lignes qui tiennent la route et même plus. Peu de clubs pourraient se le permettre.
Peut être faudrait-il fixer Rawaca au centre vu qu'à l'aile il y a du monde avec Bérard, Lapeyre, Ballu, Touizni, Daminiani voire Niko (non je déconne :mrgreen: )...

Mon petit coté rabat joie me fait remarquer que tous les revois de Montauban ont été très mal tapés, ou trop long ou trop court, ce qui nous a bien arrangé. Merci Fortunel.


Tu comptes sur kouider???


M... j'ai oublié le smiley comme pour Niko. :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 24 Sep 2018 12:38

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
shodan a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Un match qu'on aurait pu tuer en première mi-temps mais on laisse encore trop d'occases en route.
Devant on fini sans véritable 5 et portant ça tourne quand même en mêlé. Avec les retour de Tuineau et Desroche on aura plus de possibilité de turn over et faire reposer Best qui se tape des matchs entiers. En première ligne tu joues sans Wardi, El Fakir, Manukula, Kouider et Pinto Ferrer et pourtant tu alignes deux premières lignes qui tiennent la route et même plus. Peu de clubs pourraient se le permettre.
Peut être faudrait-il fixer Rawaca au centre vu qu'à l'aile il y a du monde avec Bérard, Lapeyre, Ballu, Touizni, Daminiani voire Niko (non je déconne :mrgreen: )...

Mon petit coté rabat joie me fait remarquer que tous les revois de Montauban ont été très mal tapés, ou trop long ou trop court, ce qui nous a bien arrangé. Merci Fortunel.


Tu comptes sur kouider???


M... j'ai oublié le smiley comme pour Niko. :oops:


Niko il part en vacances a Tyrone ekeke ekeke ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US Montauban*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mer 26 Sep 2018 07:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Un match qu'on aurait pu tuer en première mi-temps mais on laisse encore trop d'occases en route.
Devant on fini sans véritable 5 et portant ça tourne quand même en mêlé. Avec les retour de Tuineau et Desroche on aura plus de possibilité de turn over et faire reposer Best qui se tape des matchs entiers. En première ligne tu joues sans Wardi, El Fakir, Manukula, Kouider et Pinto Ferrer et pourtant tu alignes deux premières lignes qui tiennent la route et même plus. Peu de clubs pourraient se le permettre.
Peut être faudrait-il fixer Rawaca au centre vu qu'à l'aile il y a du monde avec Bérard, Lapeyre, Ballu, Touizni, Daminiani voire Niko (non je déconne :mrgreen: )...

Mon petit coté rabat joie me fait remarquer que tous les revois de Montauban ont été très mal tapés, ou trop long ou trop court, ce qui nous a bien arrangé. Merci Fortunel.


bravo Très bonne analyse ! bravo

:roll: Rawaca peut jouer à tous les postes de la ligne de 3/4, donc en l'absence de Veau, il nous dépanne plus que bien, et au retour de Veau, on pourra modeler nôtre ligne d'attaque plus facilement suivant l'adversaire, ou bien les blessures, voire les cartons ( attention, Puletua a une épée de Damoclès sur la tête avec déjà 2 cartons jaunes sur le premier bloc :roll: ) yuuy

yyylyl Niko ? Kouider ?? ils sont toujours au club ??? yyylyl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités