ProD 2 2018 /19 - Post off

ASBH, tempora 2018/2019

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 7 Sep 2018 06:49

.. non on fera taper Suchier !! Ah ah yyylyl
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede VB34 » Ven 7 Sep 2018 07:04

kirwan a écrit:Jouons à la Bayonnaise dimanche à Brive: 2 pénalités de 50 m en 1er mi temps et un essai à zero passe avec une défense agressive et tous les rucks disputés…….Des chandelles et pas grand chose d'autres …...Ah si…..1 point bonus !

Bayonne, ils ont mis les ingrédients pour gagner à l'extérieur. Malgré leurs 2 jaunes où en plus ils mettent 6 points en infériorité. bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Ven 7 Sep 2018 21:16

4e journée :

Jeudi 6 septembre 20h45 :

•Oyonnax 18 / 16 Bayonne

------------------------------------------

Vendredi 7 septembre 20h :

•Carcassonne 25 / 20 Colomiers

•Nevers 17 / 6 Massy

•Angoulême 23 / 13 Aurillac

•Aix 38 / 23 Vannes

•Biarritz 46 / 9 Bourg en Bresse

•Montauban 20 / 25 Mont de Marsan

---------------------------------------

Dimanche 9 septembre 14h15 :

•Brive / Béziers
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Ven 7 Sep 2018 21:33

Rugby-ProD2 :Les résultats de la 4e. journée, Mont de Marsan en patron, le carton Biarrot, Aix avec le Bonus, Carcassonne au courage !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... u-courage/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1951
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Bleu-Rouge » Ven 7 Sep 2018 21:35

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Ven 7 Sep 2018 21:46

Bleu-Rouge a écrit:https://video.rugbyrama.fr/rugby/nyanga-un-retour-a-beziers-bien-sur-qu-on-en-a-parle-avec-dimitri-szarzewski_vid1122021/video.shtml

Dommage qu'il ne soit pas revenu en tant que joueur, quant à Szarzewski, il est parti d'une telle façon que ça m'étonnerait qu'il ait envie de revenir.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede toussaints » Sam 8 Sep 2018 08:41

loù biterrois de paris a écrit:Pour avoir discuté avec lui lorsqu'il était à Toulouse, je peux vous dire que pour lui Béziers c'était bel et bien terminé. Son club de coeur était Toulouse et aucun autre, il avait un joli melon... Qu'ils restent à Paris les 2 compères... Ils ont oublié d'où ils viennent.

bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Sam 8 Sep 2018 08:43

loù biterrois de paris a écrit:Pour avoir discuté avec lui lorsqu'il était à Toulouse, je peux vous dire que pour lui Béziers c'était bel et bien terminé. Son club de coeur était Toulouse et aucun autre, il avait un joli melon... Qu'ils restent à Paris les 2 compères... Ils ont oublié d'où ils viennent.

Pour Szarzewski je m'en doutais mais de la part de Nyanga ça m'étonne un peu et me déçoit beaucoup mais je ne vais pas en faire une maladie non plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede CLUB_XV » Sam 8 Sep 2018 10:11

Rugby-ProD2 : Oliver BARAGNON après la défaite de Colomiers à Carcassonne (J4)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... ssonne-j4/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1951
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 8 Sep 2018 10:40

Pas envie qu'ils nous fassent une "manent " les deux parigots
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede shodan » Sam 8 Sep 2018 10:54

Moi je me souviens du dernier match à la Med, un gros match de la part de Swarzeski qui est sorti en pleurs du terrain. Nyanga, lui n'a montré aucun regret de partir... Dans les interview Swarzeski a eu parlé de Béziers comme son club de cœur, nyanga, jamais.
Après les deux sont partis, pour moi ils ne sont plus Biterrois, qu'ils restent où ils sont.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede lolcs34 » Sam 8 Sep 2018 11:00

Les deux n'auront rien apporté au club, ils sont partis au tout début de leur carrière. Je ne me souviens pas de propos ou d'interview où ils avaient la nostalgie de l'ASB. Les deux ont vite oublié d'où ils venaient.... Alors esperons qu'on ne sera pas assez bête un jour pour leur offrir un poste dans le staff ou autre....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede jb1080 » Sam 8 Sep 2018 11:26

Trop peu de vécu avec l’equipe Pro de l’époque, normal qu’ils aient tisser des liens ailleurs.
Ils auront eut une belle carrière tous les deux, pas de rancoeur ni d’amertume de ne pas les avoirs revu sous nos couleurs, perso je n’ai jamais compter dessus. Après les dires et attitudes de chacun sont celles de jeunes qui ont eut le rugby français à leur pieds ça peut se comprendre, mais ils devront aussi comprendre qu’ils n’ont de ce fait aucune légitimité ici. Ça s’arrete là.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede daniel » Sam 8 Sep 2018 11:51

Quelle tristesse vos propos !!! On a formé 2 jeunes qui on réussit à faire une très grande carrière et on devrai plutôt être fier de ça.

Poser vous plutôt la question pourquoi ils ont dut faire carrière ailleurs qu'à Béziers ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede francks » Sam 8 Sep 2018 12:02

Pour résumer la Nyangue et l'´Asb... Un soir il y a une dizaine d'années, on sort avec mon frère à Toulouse et on tombe sur toute la troupe du Stade... Évidemment on accoste Nyanga et on lui explique notre grosse grosse passion pour les rouge et bleu... En retour il nous a de suite dit qu'il ne parlait jamais rugby en dehors du terrain et nous a sifflé la bouteille de Champagne sans nous offrir un verre... Depuis je peux plus l'enquiller yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1063
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Sam 8 Sep 2018 12:12

Le souvenir que j'en ai c'est celui de 2 jeunes et bons joueurs, devenus internationaux sous nos couleurs ( Merci l' yuJuy ), convaincus par certains ( qui ? ) que leur carrière pourrait être compromise s'ils ne signaient pas dans un club plus huppé, ce que Nyanga s'est dépêché de faire dès le début de l'année civile en s'engageant avec Toulouse alors que Szarzewski qui avait encore un an de contrat, a fait des pieds et des mains tout l'été pour s'en aller alors que nous descendions d'une division.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Sam 8 Sep 2018 12:14

daniel a écrit:Quelle tristesse vos propos !!! On a formé 2 jeunes qui on réussit à faire une très grande carrière et on devrai plutôt être fier de ça.

Poser vous plutôt la question pourquoi ils ont dut faire carrière ailleurs qu'à Béziers ?

Je pense t'avoir répondu mais il y a peut être d'autres raisons ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede jb1080 » Sam 8 Sep 2018 13:41

daniel a écrit:Quelle tristesse vos propos !!! On a formé 2 jeunes qui on réussit à faire une très grande carrière et on devrai plutôt être fier de ça.

Poser vous plutôt la question pourquoi ils ont dut faire carrière ailleurs qu'à Béziers ?


Parceque l’annee où on pari sur eux on descend tout simplement et qu’avec le professionnalisme débutant l’appel du portefeuille a prévalu. Ce n’est pas une critique mais un constat, et quand on voit leur reconnaissance vis à vis des biterrois qui les ont formé et le peu de considération qu’ils ont garder pour nos couleurs c’est plus de l’indiference que de l’antipahtie, je suis bien plus fier de voir un Lambey exploser comme il le fait, lui sait ce qu’il doit à Béziers, l’a dit et continu d’avoir une pensée pour nous, cf la vidéo de soutien pour les barrages dans le bus du LOU. À côté de ça nos chers Dimitri et Yannick à part une photo devant la stèle d’armand Au stade cet été je n’ai pas souvenir de quelque passage ou soutien pour nous. Voilà tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede francks » Sam 8 Sep 2018 15:33

Il était normal qu'ils partent mais comme certains disent, leur indifférence envers l'ASB, du moins pour Nyanga, est honteuse! En plus nous avions été très sympas avec mon frère...il s'est vraiment comporté comme un mauvais mec, orgueilleux et tout ce qui va avec, depuis je ne l'ai plus jamais badé sur les terrains
francks
Equipe de France
 
Messages: 1063
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede daniel » Sam 8 Sep 2018 16:20

Petite précision peut être,à la base Nyanga n'est pas biterrois mais agathois. Et s'il s'est très rarement montré sur Béziers,ce n'est pas la cas sur Agde...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Sam 8 Sep 2018 16:32

jb1080 a écrit:
daniel a écrit:Quelle tristesse vos propos !!! On a formé 2 jeunes qui on réussit à faire une très grande carrière et on devrai plutôt être fier de ça.

Poser vous plutôt la question pourquoi ils ont dut faire carrière ailleurs qu'à Béziers ?


Parceque l’annee où on pari sur eux on descend tout simplement et qu’avec le professionnalisme débutant l’appel du portefeuille a prévalu. Ce n’est pas une critique mais un constat, et quand on voit leur reconnaissance vis à vis des biterrois qui les ont formé et le peu de considération qu’ils ont garder pour nos couleurs c’est plus de l’indiference que de l’antipahtie, je suis bien plus fier de voir un Lambey exploser comme il le fait, lui sait ce qu’il doit à Béziers, l’a dit et continu d’avoir une pensée pour nous, cf la vidéo de soutien pour les barrages dans le bus du LOU. À côté de ça nos chers Dimitri et Yannick à part une photo devant la stèle d’armand Au stade cet été je n’ai pas souvenir de quelque passage ou soutien pour nous. Voilà tout.

Nyanga s'était engagé avec Toulouse bien avant de savoir qu'on descendrait !
Sinon il me semble que Szarzewski (comme Battye ) avait écrit un message d'encouragement quand on a joué les barrages.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Sep 2018 19:23

daniel a écrit:Quelle tristesse vos propos !!! On a formé 2 jeunes qui on réussit à faire une très grande carrière et on devrai plutôt être fier de ça.

Poser vous plutôt la question pourquoi ils ont dut faire carrière ailleurs qu'à Béziers ?

EXACTEMENT!! Je suis plutôt fier de voir la carrière qu'ils ont réalisé, il faut toujours qu'il y ait des types qui ne se révélent que dans la négativité.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Sep 2018 19:28

drop 74 a écrit:Le souvenir que j'en ai c'est celui de 2 jeunes et bons joueurs, devenus internationaux sous nos couleurs ( Merci l' yuJuy ), convaincus par certains ( qui ? ) que leur carrière pourrait être compromise s'ils ne signaient pas dans un club plus huppé, ce que Nyanga s'est dépêché de faire dès le début de l'année civile en s'engageant avec Toulouse alors que Szarzewski qui avait encore un an de contrat, a fait des pieds et des mains tout l'été pour s'en aller alors que nous descendions d'une division.

Nyanga à pris 16 batons par mois à Toulouse à l'époque ,un des plus gros salaire. Un club alors le meilleur de France qui collectionnait des titres , qui aurait hésité une minute sur ce forum dans sa situation? pfff...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede larevolte » Sam 8 Sep 2018 19:35

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Le souvenir que j'en ai c'est celui de 2 jeunes et bons joueurs, devenus internationaux sous nos couleurs ( Merci l' yuJuy ), convaincus par certains ( qui ? ) que leur carrière pourrait être compromise s'ils ne signaient pas dans un club plus huppé, ce que Nyanga s'est dépêché de faire dès le début de l'année civile en s'engageant avec Toulouse alors que Szarzewski qui avait encore un an de contrat, a fait des pieds et des mains tout l'été pour s'en aller alors que nous descendions d'une division.

Nyanga à pris 16 batons par mois à Toulouse à l'époque ,un des plus gros salaire. Un club alors le meilleur de France qui collectionnait des titres , qui aurait hésité une minute sur ce forum dans sa situation? pfff...


C'est humain , si demain on me triple le salaire , je me barre de suite tyty . Dimitri idem le jeune on lui ouvre la grande porte et le showbiz y a pas hésiter. Mais cela n’empêche pas de savoir d'où on vient .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Sep 2018 20:11

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Le souvenir que j'en ai c'est celui de 2 jeunes et bons joueurs, devenus internationaux sous nos couleurs ( Merci l' yuJuy ), convaincus par certains ( qui ? ) que leur carrière pourrait être compromise s'ils ne signaient pas dans un club plus huppé, ce que Nyanga s'est dépêché de faire dès le début de l'année civile en s'engageant avec Toulouse alors que Szarzewski qui avait encore un an de contrat, a fait des pieds et des mains tout l'été pour s'en aller alors que nous descendions d'une division.

Nyanga à pris 16 batons par mois à Toulouse à l'époque ,un des plus gros salaire. Un club alors le meilleur de France qui collectionnait des titres , qui aurait hésité une minute sur ce forum dans sa situation? pfff...


C'est humain , si demain on me triple le salaire , je me barre de suite tyty . Dimitri idem le jeune on lui ouvre la grande porte et le showbiz y a pas hésiter. Mais cela n’empêche pas de savoir d'où on vient .

Sur l'interview que donne Nynga ,je n'ai pas l'impression qu'il a oublié d'où il venait, mais je me suis peut être trompé au vue des réactions.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede larevolte » Sam 8 Sep 2018 20:25

11 BRENNUS a écrit:
larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Nyanga à pris 16 batons par mois à Toulouse à l'époque ,un des plus gros salaire. Un club alors le meilleur de France qui collectionnait des titres , qui aurait hésité une minute sur ce forum dans sa situation? pfff...


C'est humain , si demain on me triple le salaire , je me barre de suite tyty . Dimitri idem le jeune on lui ouvre la grande porte et le showbiz y a pas hésiter. Mais cela n’empêche pas de savoir d'où on vient .

Sur l'interview que donne Nynga ,je n'ai pas l'impression qu'il a oublié d'où il venait, mais je me suis peut être trompé au vue des réactions.


J'ai jamais dit le contraire , à chacun de se faire son opinion
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede grandezass » Sam 8 Sep 2018 20:38

Je ne comprend pas toute cette amertume.je suis fier de dire a qui veut l entendre qu ils ont été formé a beziers et qu ils sont biterrois.je me rappelle encore les voir regarder l equipe une s échauffer alors qu ils n etaient encore que juniors ,a la rambarde de l ancien club house. Il ne faut pas tout confondre ,ils sont partis a une époque ou c était bien mieux pour eux.leurs palmarès leurs donne raison.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2425
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede grandezass » Sam 8 Sep 2018 20:52

Si nyanga est agathois,dimitry est né a narbonne et meme audrin est de pezenas. esteve ,canto,astres vous croyez qu ils sont nés a champeau? Il y a des posts des fois qui m enerves mes nerfs
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2425
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Gillou » Dim 9 Sep 2018 08:00

Swarzewki a dit à la télé il y a peu de temps qu'il suivait toujours Béziers et qu'il en parle souvent avec Nyanga. Tous les joueurs font la même chose,est ce qu'on reproche à Bourdeau de partir en Top14?
Nyanga a Toulouse c'est une époque ou cette équipe était detesté par tous les autres clubs,pas seulement les supporters mais aussi les dirigeants,les joueurs,on leurs a reproché leurs arrogance,d'etre hautain,d'avoir la grosse tète.
Quand tu est jeune,tu a de l'argent,tout va bien pour toi tu peux avoir le melon et puis un jour ça passe.C'est un joueur qui a fait l'unanimité partout,je trouve vos propos sévères.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede drop 74 » Dim 9 Sep 2018 08:24

Gillou a écrit:Swarzewki a dit à la télé il y a peu de temps qu'il suivait toujours Béziers et qu'il en parle souvent avec Nyanga. Tous les joueurs font la même chose,est ce qu'on reproche à Bourdeau de partir en Top14?
Nyanga a Toulouse c'est une époque ou cette équipe était detesté par tous les autres clubs,pas seulement les supporters mais aussi les dirigeants,les joueurs,on leurs a reproché leurs arrogance,d'etre hautain,d'avoir la grosse tète.
Quand tu est jeune,tu a de l'argent,tout va bien pour toi tu peux avoir le melon et puis un jour ça passe.C'est un joueur qui a fait l'unanimité partout,je trouve vos propos sévères.

Objectivement tu n'as pas tort mais la grande différence entre le départ de Bourdeau et le leur, c'est que Bourdeau nous a quittés alors que l'équipe était sur la pente ascendante alors qu' eux sont partis lors de notre descente, ce qui donnait l'impression que "les rats quittaient le navire", contrairement à un Audrin, par exemple, qui est resté une saison de plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28473
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede lolcs34 » Dim 9 Sep 2018 10:45

Moi c'est pas leurs départs que je reproche, il est logique financièrement, sportivement et leurs carrières leur donnent 100 fois raison d'être parti....par contre après je trouve qu'ils n'ont jamais rien fait pour aider le club ou promouvoir son image. Avec l'impact médiatique de ces 2 joueurs ils auraient pu quand on était au fond du trou donner deux ou trois interviews en rappelant d'où ils venaient et ce qu'ils devaient à l'ASB.
Les supporters biterrois ont toujours etaient fier de voir Dimitri et Yannick en EDF....en retour je n'ai pas l'impression qu'ils soient fiers de sortir de l'ASB.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede 11 BRENNUS » Dim 9 Sep 2018 11:06

Dans quelques années , si ils viennent l'un comme entraineur et l'autre manager, tout le monde applaudira des 2 mains et des 2 pieds. Quand on voit l'ultime saison de Yannick, on ne peut être que respectueux et admiratif.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede Bleu-Rouge » Mer 12 Sep 2018 16:10

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede larevolte » Mer 12 Sep 2018 16:45

Bleu-Rouge a écrit:Tout vient à point..... flfl
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... iaire.html


Faut pas se faire de la bile pour eux , ils vont trouver une solution. Bizarre une société comme ça avec des comptes à découverts surtout en début de saison (les subventions déjà mangées yyylyl )Et dire que pour nous on nous demande de provisionner tyty tyty . Ils payeront en liquide yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ProD 2 2018 /19 - Post off

Messagede larevolte » Mer 12 Sep 2018 16:48

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités