RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mer 16 Mai 2018 16:16

Oui moi aussi je mets une pièce sur JBB
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mer 16 Mai 2018 16:16

JM a écrit:On ira voir les matchs de foot en D2 yuJuy

C'est ce que je crains, l'effet vase communiquants! au vu des dynamiques inversées... :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 16 Mai 2018 16:22

Ils cassent le joué par leur manque d ambitions :evil: :evil:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Mer 16 Mai 2018 16:27

!!! Bé si Barrère s'en va, la troisième ligne qui était notre point fort va devenir notre point faible, après avoir perdu l'année dernière Zouhair, Ramo qui prend sa retraite, Bourdeau qui remonte vers Paris pour se rapprocher de Drop
heureusement que Viiga a resigné mais ca va être léger, attendons la fin des déclarations mlais je comprend pas trop le staff qui laisse découvrir les mauvaises nouvelles sans en dire de bonnes et parles d'abonnement ????
on est tous un peu surpris et déçu !!!! pour le moment, espérons que de bonnes rentrées viendront quand on voit comment Montauban se renforce !!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Mer 16 Mai 2018 16:28

Ben tant qu'on aura pas 10M d'euros de budget, toute remontée (et pérennisation de l'effectif) sera impossible.

Le problème est que nos dirigeants n'ont pas les moyens, c'est tout.

Mais si qqu'un a 10 M à mettre sur la table, qu'il le dise bravo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 16:29

samourai a écrit:!!! Bé si Barrère s'en va, la troisième ligne qui était notre point fort va devenir notre point faible, après avoir perdu l'année dernière Zouhair, Ramo qui prend sa retraite, Bourdeau qui remonte vers Paris pour se rapprocher de Drop
heureusement que Viiga a resigné mais ca va être léger, attendons la fin des déclarations mlais je comprend pas trop le staff qui laisse découvrir les mauvaises nouvelles sans en dire de bonnes et parles d'abonnement ????
on est tous un peu surpris et déçu !!!! pour le moment, espérons que de bonnes rentrées viendront quand on voit comment Montauban se renforce !!!!

On n'en sait rien si Bourdeau remonte vers Paris ; j'ai juste émis une hypothèse car Nyanga s'arrête.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 16 Mai 2018 16:30

samourai a écrit:!!! Bé si Barrère s'en va, la troisième ligne qui était notre point fort va devenir notre point faible, après avoir perdu l'année dernière Zouhair, Ramo qui prend sa retraite, Bourdeau qui remonte vers Paris pour se rapprocher de Drop
heureusement que Viiga a resigné mais ca va être léger, attendons la fin des déclarations mlais je comprend pas trop le staff qui laisse découvrir les mauvaises nouvelles sans en dire de bonnes et parles d'abonnement ????
on est tous un peu surpris et déçu !!!! pour le moment, espérons que de bonnes rentrées viendront quand on voit comment Montauban se renforce !!!!


La Rochellle... :cry:
JBB il est trop bien à Sauvian... yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 16 Mai 2018 16:43

eh bien au vu de tout ce qui se passe nous sommes 7 a attendre la fin du recrutement pour décider ou non de reprendre l'abonnement ..
avec cette fin de saison exemplaire et dynamique on ne s'attendait pas du tout à ça !! en arrivant en barrage le club a engrangé au moins 250 000€, lié au départ des gros salaires de Josh, Peyras, Bourdeau, Gmir et les arrêts de Ramo et du chien je pensai voir arriver au moins une grosse pointure .. mais tout le contraire et je le redit ça me rappelle énormément 1991 après la demi finale contre Bègles ..
dégoûté ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mer 16 Mai 2018 16:44

Il est annoncé à La Rochelle (vu sur Charente Maritime) le Racing aurait pris Santonie qui aurait finalement été libéré mais bon ce sont des articles de journaux et des forums donc vrai ou aux? Les supporters de La Rochelle ne connaissent vraiment pas du tout Rémi Bourdeau de toute façon vu leurs commentaires
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mer 16 Mai 2018 16:45

GEGE PARISIEN a écrit:eh bien au vu de tout ce qui se passe nous sommes 7 a attendre la fin du recrutement pour décider ou non de reprendre l'abonnement ..
avec cette fin de saison exemplaire et dynamique on ne s'attendait pas du tout à ça !! en arrivant en barrage le club a engrangé au moins 250 000€, lié au départ des gros salaires de Josh, Peyras, Bourdeau, Gmir et les arrêts de Ramo et du chien je pensai voir arriver au moins une grosse pointure .. mais tout le contraire et je le redit ça me rappelle énormément 1991 après la demi finale contre Bègles ..
dégoûté ...


Tu peux en compter 2 de + tyty verem pla .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 16 Mai 2018 16:48

Mo18 a écrit:Il est annoncé à La Rochelle (vu sur Charente Maritime) le Racing aurait pris Santonie qui aurait finalement été libéré mais bon ce sont des articles de journaux et des forums donc vrai ou aux? Les supporters de La Rochelle ne connaissent vraiment pas du tout Rémi Bourdeau de toute façon vu leurs commentaires
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mer 16 Mai 2018 16:49

Pour Drop, voilà le commentaire du papa de Rémi Bourdeau sur l'autre forum. Je le trouve intéressant et ceci montre la mentalité de ce jeune, c'est pourquoi je tiens à le mettre ici.

Je n'avais pas l'intention d'écrire mais je souhaite remettre l'église au milieu du village comme on dit...


1. Ce départ n'était pas du tout anticipé et les rumeurs sur le racing ont toujours été infondées.
2. Rémi a reçu cette proposition (alors qu'il n'y avait eu aucun contact préalable) lundi vers 21h30 alors qu'il rentrait de vacances. une heure avant nous parlions de Tuineau et d'Esteriola au téléphone et il me disait qu'il comptait faire une grosse saison.
3. La Rochelle ça ne se refuse pas surtout quand on a ses bases en Charente et la perspective de progresser aux côtés de Kieft, Vito et Gourdon est forcément très existante.
4. Pour les esprits chagrins ce n'est pas une question d'argent et il n'y a pas d'écart significatif seulement un rêve de gosse qui se réalise.
5. Le club de beziers a été très fair play tout en sachant préserver ses propres intérêts ce qui est normal et je l'en remercie.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 17:10

Mo18 a écrit:Pour Drop, voilà le commentaire du papa de Rémi Bourdeau sur l'autre forum. Je le trouve intéressant et ceci montre la mentalité de ce jeune, c'est pourquoi je tiens à le mettre ici.

Je n'avais pas l'intention d'écrire mais je souhaite remettre l'église au milieu du village comme on dit...


1. Ce départ n'était pas du tout anticipé et les rumeurs sur le racing ont toujours été infondées.
2. Rémi a reçu cette proposition (alors qu'il n'y avait eu aucun contact préalable) lundi vers 21h30 alors qu'il rentrait de vacances. une heure avant nous parlions de Tuineau et d'Esteriola au téléphone et il me disait qu'il comptait faire une grosse saison.
3. La Rochelle ça ne se refuse pas surtout quand on a ses bases en Charente et la perspective de progresser aux côtés de Kieft, Vito et Gourdon est forcément très existante.
4. Pour les esprits chagrins ce n'est pas une question d'argent et il n'y a pas d'écart significatif seulement un rêve de gosse qui se réalise.
5. Le club de beziers a été très fair play tout en sachant préserver ses propres intérêts ce qui est normal et je l'en remercie.

La Rochelle, un rêve de gosse ! yyylyl
Papa Bourdeau n'a pas à se justifier, son fils à pris sa décision, amen !
Quant à "préserver ses propres intérêts"...c'est qui le remplaçant ? J'attends de voir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Mer 16 Mai 2018 17:12

Rémi a fait ses débuts à La Rochelle et ses parents habitent là-bas donc...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1270
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 17:44

Mo18 a écrit:Rémi a fait ses débuts à La Rochelle et ses parents habitent là-bas donc...

C'est très bien ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mer 16 Mai 2018 17:47

drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:Rémi a fait ses débuts à La Rochelle et ses parents habitent là-bas donc...

C'est très bien ! rkrk;;;

Je te sens véner... ;-)
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1440
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Mer 16 Mai 2018 17:48

Mo18 a écrit:Rémi a fait ses débuts à La Rochelle et ses parents habitent là-bas donc...

Direction La Rochelle, très grosse perte..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 17:54

sadepote a écrit:
drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:Rémi a fait ses débuts à La Rochelle et ses parents habitent là-bas donc...

C'est très bien ! rkrk;;;

Je te sens véner... ;-)

Plus que tu ne peux l'imaginer !
Les débuts à La Rochelle d'un Parisien qui est allé jouer 3 ans au Racing en prod2... On sent l'attachement au club !
Mais franchement, ce n'est pas ça qui me choque ; je ne supporte pas les fausses excuses et les gens qui ne respectent pas leur parole !
J'avais eu exactement la même réaction quand Szarzewski avait fait le cirque pour quitter le club en étant encore sous contrat.
Et en plus on vient nous raconter que ce n'est pas pour le salaire...ça fait rêver ! :roll:
S'il était si peu intéressé, il n'aurait eu aucun problème, avec ses capacites à trouver un club de top14 à la fin de son contrat, surtout qu'il est jiff !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 16 Mai 2018 18:15

Le club à peut être eu une compensation
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Mer 16 Mai 2018 18:16

Les clauses top14 sont dans les contrats standards de la pro d2
C est une constante
Je l ai dis à chaque fois que ce cas de figure s est présenté, le système est pourri jusqu'à la moelle
Les fameuses valeurs du rugby sont mortes depuis longtemps
Le club de pro d2 n a que le droit de fermer sa gueule
Mais par contre je ne suis pas d accord avec ton sentiment contre Rémy bourdeau
Il respecte son contrat puisque la clause existe....
C est aux dirigeants a refuser de signer ce genre de clause pour le futur
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 16 Mai 2018 18:34

Il ne faut pas en vouloir aux joueurs. On sait très bien qu'ils sont quasiment tous des mercenaires aujourd'hui. C'est le monde pro, eh oui... C'est normal qu'un joueur qui a un bon niveau veuille aller jouer au niveau supérieur! Tous sont conscients qu'il n'y a pas d' avenir chez nous, malheureusement. Pas d'argent, pas de réel projet sportif.
Les principaux fautifs sont les dirigeants qui n'ont pas l'air de chercher beaucoup des apports financiers supplémentaires. Si ils n'ont pas les moyens et si ils aiment ce club, il faut qu'ils s'occupent de le vendre, quitte à rester actionnaires de second plan... Ces mêmes dirigeants qui prônent la formation et veulent favoriser les jeunes... comme je l'ai répété plusieurs fois on en voit aujourd'hui les limites et les résultats... Bravo les mecs!!!

La saison prochaine semble bien mal embarquée... Espérons que l'on ne retrouve pas les Narbonnais d'ici 2 ou 3 ans...
Ce club est écœurant.

Comment pouvez-vous construire quand on se base sur un "recrutement" fait de prêts et de vieux joueurs??? Je ne comprends pas comment les Davids cautionnent tout ça.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 19:47

FAB34 a écrit:Les clauses top14 sont dans les contrats standards de la pro d2
C est une constante
Je l ai dis à chaque fois que ce cas de figure s est présenté, le système est pourri jusqu'à la moelle
Les fameuses valeurs du rugby sont mortes depuis longtemps
Le club de pro d2 n a que le droit de fermer sa gueule
Mais par contre je ne suis pas d accord avec ton sentiment contre Rémy bourdeau
Il respecte son contrat puisque la clause existe....
C est aux dirigeants a refuser de signer ce genre de clause pour le futur

Si c'est dans le contrat standard, comment les dirigeants peuvent-ils refuser de signer ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede lou camel » Mer 16 Mai 2018 19:50

Moi je ne ferai pas de commentaires , je suis 100% d’accord avec DROP :!:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 544
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Mer 16 Mai 2018 20:22

drop 74 a écrit:
FAB34 a écrit:Les clauses top14 sont dans les contrats standards de la pro d2
C est une constante
Je l ai dis à chaque fois que ce cas de figure s est présenté, le système est pourri jusqu'à la moelle
Les fameuses valeurs du rugby sont mortes depuis longtemps
Le club de pro d2 n a que le droit de fermer sa gueule
Mais par contre je ne suis pas d accord avec ton sentiment contre Rémy bourdeau
Il respecte son contrat puisque la clause existe....
C est aux dirigeants a refuser de signer ce genre de clause pour le futur

Si c'est dans le contrat standard, comment les dirigeants peuvent-ils refuser de signer ?

Il suffit de rédiger un contrat sans la fameuse clause.
C est le boulot des avocats ...
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Mer 16 Mai 2018 20:45

Je pense que tous le monde parle sans s avoir
Le papa dit que le club à eu une compensation donc la clause ni était plus
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 16 Mai 2018 20:51

Je pense pareil que toi.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mer 16 Mai 2018 20:51

shodan a écrit:Il ne faut pas en vouloir aux joueurs. On sait très bien qu'ils sont quasiment tous des mercenaires aujourd'hui. C'est le monde pro, eh oui... C'est normal qu'un joueur qui a un bon niveau veuille aller jouer au niveau supérieur! Tous sont conscients qu'il n'y a pas d' avenir chez nous, malheureusement. Pas d'argent, pas de réel projet sportif.
Les principaux fautifs sont les dirigeants qui n'ont pas l'air de chercher beaucoup des apports financiers supplémentaires. Si ils n'ont pas les moyens et si ils aiment ce club, il faut qu'ils s'occupent de le vendre, quitte à rester actionnaires de second plan... Ces mêmes dirigeants qui prônent la formation et veulent favoriser les jeunes... comme je l'ai répété plusieurs fois on en voit aujourd'hui les limites et les résultats... Bravo les mecs!!!

La saison prochaine semble bien mal embarquée... Espérons que l'on ne retrouve pas les Narbonnais d'ici 2 ou 3 ans...
Ce club est écœurant.

Comment pouvez-vous construire quand on se base sur un "recrutement" fait de prêts et de vieux joueurs??? Je ne comprends pas comment les Davids cautionnent tout ça.


L'etaient-ils au moins tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Mer 16 Mai 2018 20:54

FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
FAB34 a écrit:Les clauses top14 sont dans les contrats standards de la pro d2
C est une constante
Je l ai dis à chaque fois que ce cas de figure s est présenté, le système est pourri jusqu'à la moelle
Les fameuses valeurs du rugby sont mortes depuis longtemps
Le club de pro d2 n a que le droit de fermer sa gueule
Mais par contre je ne suis pas d accord avec ton sentiment contre Rémy bourdeau
Il respecte son contrat puisque la clause existe....
C est aux dirigeants a refuser de signer ce genre de clause pour le futur

Si c'est dans le contrat standard, comment les dirigeants peuvent-ils refuser de signer ?

Il suffit de rédiger un contrat sans la fameuse clause.
C est le boulot des avocats ...


tyty je me souvient une fois j'etais au club - J Koffi est arrivé avec son contrat il avait un souci yyylyl - son contrat avait une clause Hcup alors que nous étions en pro D2 :roll: . La réponse de la personne au club c'est une erreur on fait signer des contrat type.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Mer 16 Mai 2018 20:54

Je veux pas défendre les dirigeants,mais quand il a fallu prendre des joueurs en cours de saison ils ont su le faire.peyras et Martin,best et d autres.attendons ,on a le habitude :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Mer 16 Mai 2018 20:58

wintson a écrit:Je pense que tous le monde parle sans s avoir
Le papa dit que le club à eu une compensation donc la clause ni était plus


Je pense aussi qu'il y a une date limite en cours de saison pour activer une telle clause.....Le fait de dire que le club a été "réglo" semble dire que l'ASBH avait la possibilité de refuser le transfert. En lisant entre les lignes les mots du "papa" je pencherai aussi vers une compensation de La Rochelle en monnaie ou en joueur....on verra !

Le truc qui m'interpelle c'est qu'avec un GERONDEAU, semble t-il sur le marché, et qui offre des garanties supplémentaires, le choix de R BOURDEAU est plus surprenant......

Et on va attendre la fin des transferts pour s'exciter non ??
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1404
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 20:58

lou camel a écrit:Moi je ne ferai pas de commentaires , je suis 100% d’accord avec DROP :!:

Merci de le dire, j'ai un peu moins l'impression de venir d'une autre planète! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 21:02

wintson a écrit:Je pense que tous le monde parle sans s avoir
Le papa dit que le club à eu une compensation donc la clause ni était plus

On parle en sachant l'essentiel : Bourdeau s'en va ailleurs!
La clause n'y aurait plus été ? Mais le contrat lui était toujours là et ça ne change rien au problème, à plus forte raison!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Mer 16 Mai 2018 21:05

Oula ça chauffe ce soir !!
Bon j'avais loupé cet épisode qui enflamme pas mal d'entre vous !!
Faut etre realiste , on savait qu' il avait le profil pour évoluer un ton en dessus ,donc je ne suis pas surpris,ça devait arriver.


Par contre la collere de certains est légitime a mon sens et je la partage.
Son attitude ( et il n'est pas le seul bien entendu a l'échelle nationale) démontre un perte de valeur TOTALE et un MANQUE de respect TOTAL par rapport a des engagements.
Tant qu'a La Rochelle, je rejoins DROP mais pas avec un yyylyl mais un TRIPLE yyylyl yyylyl
Et au passage un clin d'œil et soutien a FABRICE COLLAZO premiere victime notable de MERLIN( G) l' ENCHANTEUR.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Mer 16 Mai 2018 21:17

Pour vous (se ) rassurer, une petite idée d'équipe formée par des joueurs "non conservé" :

AFATIA Maxime GAU LAZAR
TUTAIA BEKKHUIS
BIAS KOYAMABOILE GERONDEAU
Julien THOMAS Luke McALLISTER
Paul PEREZ Casey LAULALA Albert VULIVULI Joe TOMANE
BERARD

Remplaçant: TILLOUS BORDE / Nick FRISBY / Anthony TUITAVAKE / PAEA / Geoffrey MICHEL / Paul GAYRAUD / LELEIMALEFAGA / TALEBULA / Theo BELAN

Belle équipe non ? Et derrière ça fait rêver non ?

Certes, certainS ne sont pas de premiere jeunesse ou doivent couter une blinde.......mais un an de Mc ALLISTER je prends.....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1404
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 16 Mai 2018 21:17

jonshon a écrit:Oula ça chauffe ce soir !!
Bon j'avais loupé cet épisode qui enflamme pas mal d'entre vous !!
Faut etre realiste , on savait qu' il avait le profil pour évoluer un ton en dessus ,donc je ne suis pas surpris,ça devait arriver.


Par contre la collere de certains est légitime a mon sens et je la partage.
Son attitude ( et il n'est pas le seul bien entendu a l'échelle nationale) démontre un perte de valeur TOTALE et un MANQUE de respect TOTAL par rapport a des engagements.
Tant qu'a La Rochelle, je rejoins DROP mais pas avec un yyylyl mais un TRIPLE yyylyl yyylyl
Et au passage un clin d'œil et soutien a FABRICE COLLAZO premiere victime notable de MERLIN( G) l' ENCHANTEUR.

Voilà, ça devait arriver mais en respectant un minimum l'engagement pris.

Soutien aussi à Patrice Collazo...

Le président Merling est bien de son temps...aucune gratitude!

Petit extrait du Figaro :

..."Au-delà de cette image de dur, Patrice Collazo a totalement rebâti le club depuis six ans. Quand il débarque en 2010, La Rochelle est relégué de Top 14. Celui qui était auparavant entraîneur des espoirs du Racing 92 n’a aucune expérience professionnelle d’entraîneur. Son président Vincent Merling lui laisse les coudées franches pour le sportif. Et du temps pour reconstruire l’équipe, pendant trois saisons en Pro D2. «C’est un luxe de travailler au Stade Rochelais, apprécie le manager de 42 ans. Quand on donne les clés à quelqu’un, la moindre des choses, c’est de le laisser aller au bout des choses. L’addition de talents est une force. Quand les choix de recrutement ou de composition d’équipes sont imposés, ça ne peut pas marcher. Ou seulement temporairement.»

Collazo s’attache ensuite, pour la montée en Top 14, les services de Xavier Garbajosa, ancien coéquipier à Toulouse, pour entraîner les trois-quarts..."

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... ise-838614
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités