RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede le fils à jo » Mar 8 Mai 2018 09:11

wintson a écrit:
rémy a écrit:tout le monde est en congés et c'est très bien ainsi
nous aussi on coupe car il le faut pour mieux repartir et qu'on a tous des vies derrière le rugby
si émission avec valaize, vous n’apprendrez pas grand chose de plus à mon humble avis que vous ne sachiez pas. mais rien n'est figé je vous en informerai
match amical prévu à sauclières contre agen cet été, voilà pour la dernière info

tuissardy veau rawaca 3 arrivé
9 départ voilà se qu ont sait


Pour l'instant et pour vivre une saison aussi intéressante que cette année le compte n'y est pas, en valeur PIC c'est en dessous de Valentine que je regrette déjà ! Heureusement nous avons Kouider qui s'accroche..à son contrat et Niko aussi !!! Ils ont promis de faire tous les après matchs en salon VIP !!!
Attendons de voir...si les sponsors maillots de Narbonne nous aiment bien...
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Mar 8 Mai 2018 12:08

J'espère juste que les joueurs ne lisent pas trop les forums, notamment les nouveaux arrivants ! "Arnaud Pic est en dessous de Valentine"... ah bon ? C'est aussi flagrant que cela ? On parle des 6 derniers mois de Josh ? On parle du Josh qui a été conspué a la méditerranée contre Narbonne l'an dernier ? Je ne sais pas s'il sera moins bon ou meilleur, en tout cas , il a une belle expérience, notamment en Pro d2 et un peu en top 14 : cela fait 2 saisons qu'il marque 8 essais avec Dax, très souvent titulaire et pas souvent blessé ! Alors il me semble que l'on peut quand même attendre de le voir a l'oeuvre et surtout lui souhaiter la bienvenue ! En rugby tout va très vite dans un sens ou dans l'autre, donc...
Maxime Veau était encore dans le groupe avec Oyonnax, ces dernières semaines, c'est un battant, qui va amener sa fougue et son envie : la méditerranée devrait apprécier ce profil !
Karim sera-t-il enfin épargné par les blessures ? Pour Niko, oui c'est une énigme ( a priori des pbs perso) ... Souhaitons leurs de retrouver tous leurs moyens...
Beaucoup de joueurs se retrouvent au chômage, il vaut mieux prendre son temps et choisir le bon profil avec les moyens mis à disposition.(J.Porical et Ben Desroche étaient dans ce cas l'an dernier, on les a signé en juillet)
En conclusion, on aimerait tous voir l'équipe en haut de l'affiche avec de belles signatures, mais les noms ne font pas tout... Faisons avec les moyens et avec les joueurs choisis par les coaches qui ne se sont pas trop trompés l'an dernier non ?
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 8 Mai 2018 12:25

Chameau34 a écrit:J'espère juste que les joueurs ne lisent pas trop les forums, notamment les nouveaux arrivants ! "Arnaud Pic est en dessous de Valentine"... ah bon ? C'est aussi flagrant que cela ? On parle des 6 derniers mois de Josh ? On parle du Josh qui a été conspué a la méditerranée contre Narbonne l'an dernier ? Je ne sais pas s'il sera moins bon ou meilleur, en tout cas , il a une belle expérience, notamment en Pro d2 et un peu en top 14 : cela fait 2 saisons qu'il marque 8 essais avec Dax, très souvent titulaire et pas souvent blessé ! Alors il me semble que l'on peut quand même attendre de le voir a l'oeuvre et surtout lui souhaiter la bienvenue ! En rugby tout va très vite dans un sens ou dans l'autre, donc...
Maxime Veau était encore dans le groupe avec Oyonnax, ces dernières semaines, c'est un battant, qui va amener sa fougue et son envie : la méditerranée devrait apprécier ce profil !
Karim sera-t-il enfin épargné par les blessures ? Pour Niko, oui c'est une énigme ( a priori des pbs perso) ... Souhaitons leurs de retrouver tous leurs moyens...
Beaucoup de joueurs se retrouvent au chômage, il vaut mieux prendre son temps et choisir le bon profil avec les moyens mis à disposition.(J.Porical et Ben Desroche étaient dans ce cas l'an dernier, on les a signé en juillet)
En conclusion, on aimerait tous voir l'équipe en haut de l'affiche avec de belles signatures, mais les noms ne font pas tout... Faisons avec les moyens et avec les joueurs choisis par les coaches qui ne se sont pas trop trompés l'an dernier non ?

Bien répondu ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Mar 8 Mai 2018 12:33

wintson a écrit:
rémy a écrit:tout le monde est en congés et c'est très bien ainsi
nous aussi on coupe car il le faut pour mieux repartir et qu'on a tous des vies derrière le rugby
si émission avec valaize, vous n’apprendrez pas grand chose de plus à mon humble avis que vous ne sachiez pas. mais rien n'est figé je vous en informerai
match amical prévu à sauclières contre agen cet été, voilà pour la dernière info

tuissardy veau rawaca 3 arrivé
9 départ voilà se qu ont sait


PIC de dax c'est pas signé ????
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 8 Mai 2018 15:58

samourai a écrit:
wintson a écrit:
rémy a écrit:tout le monde est en congés et c'est très bien ainsi
nous aussi on coupe car il le faut pour mieux repartir et qu'on a tous des vies derrière le rugby
si émission avec valaize, vous n’apprendrez pas grand chose de plus à mon humble avis que vous ne sachiez pas. mais rien n'est figé je vous en informerai
match amical prévu à sauclières contre agen cet été, voilà pour la dernière info

tuissardy veau rawaca 3 arrivé
9 départ voilà se qu ont sait


PIC de dax c'est pas signé ????

Mais si, c'est un oubli de Winston je pense.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mar 8 Mai 2018 16:41

drop 74 a écrit:
samourai a écrit:
wintson a écrit: tuissardy veau rawaca 3 arrivé
9 départ voilà se qu ont sait


PIC de dax c'est pas signé ????

Mais si, c'est un oubli de Winston je pense.

Rawaca par contre... :?:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede steph34 » Mar 8 Mai 2018 16:58

Chameau34 a écrit:J'espère juste que les joueurs ne lisent pas trop les forums, notamment les nouveaux arrivants ! "Arnaud Pic est en dessous de Valentine"... ah bon ? C'est aussi flagrant que cela ? On parle des 6 derniers mois de Josh ? On parle du Josh qui a été conspué a la méditerranée contre Narbonne l'an dernier ? Je ne sais pas s'il sera moins bon ou meilleur, en tout cas , il a une belle expérience, notamment en Pro d2 et un peu en top 14 : cela fait 2 saisons qu'il marque 8 essais avec Dax, très souvent titulaire et pas souvent blessé ! Alors il me semble que l'on peut quand même attendre de le voir a l'oeuvre et surtout lui souhaiter la bienvenue ! En rugby tout va très vite dans un sens ou dans l'autre, donc...
Maxime Veau était encore dans le groupe avec Oyonnax, ces dernières semaines, c'est un battant, qui va amener sa fougue et son envie : la méditerranée devrait apprécier ce profil !
Karim sera-t-il enfin épargné par les blessures ? Pour Niko, oui c'est une énigme ( a priori des pbs perso) ... Souhaitons leurs de retrouver tous leurs moyens...
Beaucoup de joueurs se retrouvent au chômage, il vaut mieux prendre son temps et choisir le bon profil avec les moyens mis à disposition.(J.Porical et Ben Desroche étaient dans ce cas l'an dernier, on les a signé en juillet)
En conclusion, on aimerait tous voir l'équipe en haut de l'affiche avec de belles signatures, mais les noms ne font pas tout... Faisons avec les moyens et avec les joueurs choisis par les coaches qui ne se sont pas trop trompés l'an dernier non ?

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Mar 8 Mai 2018 18:45

bravo! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 9 Mai 2018 07:28

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
samourai a écrit:
PIC de dax c'est pas signé ????

Mais si, c'est un oubli de Winston je pense.

Rawaca par contre... :?:


yyylyl Normal, il est au Fidji à bouffer et picoler avec Ratini yyylyl ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 9 Mai 2018 07:29

steph34 a écrit:
Chameau34 a écrit:J'espère juste que les joueurs ne lisent pas trop les forums, notamment les nouveaux arrivants ! "Arnaud Pic est en dessous de Valentine"... ah bon ? C'est aussi flagrant que cela ? On parle des 6 derniers mois de Josh ? On parle du Josh qui a été conspué a la méditerranée contre Narbonne l'an dernier ? Je ne sais pas s'il sera moins bon ou meilleur, en tout cas , il a une belle expérience, notamment en Pro d2 et un peu en top 14 : cela fait 2 saisons qu'il marque 8 essais avec Dax, très souvent titulaire et pas souvent blessé ! Alors il me semble que l'on peut quand même attendre de le voir a l'oeuvre et surtout lui souhaiter la bienvenue ! En rugby tout va très vite dans un sens ou dans l'autre, donc...
Maxime Veau était encore dans le groupe avec Oyonnax, ces dernières semaines, c'est un battant, qui va amener sa fougue et son envie : la méditerranée devrait apprécier ce profil !
Karim sera-t-il enfin épargné par les blessures ? Pour Niko, oui c'est une énigme ( a priori des pbs perso) ... Souhaitons leurs de retrouver tous leurs moyens...
Beaucoup de joueurs se retrouvent au chômage, il vaut mieux prendre son temps et choisir le bon profil avec les moyens mis à disposition.(J.Porical et Ben Desroche étaient dans ce cas l'an dernier, on les a signé en juillet)
En conclusion, on aimerait tous voir l'équipe en haut de l'affiche avec de belles signatures, mais les noms ne font pas tout... Faisons avec les moyens et avec les joueurs choisis par les coaches qui ne se sont pas trop trompés l'an dernier non ?

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


+1 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 9 Mai 2018 11:56

On se plaignait d'avoir un effectif juste en nombre cette saison. Pour le moment on perd 10 joueurs et on en recrute 3. Effectivement il faut s'attendre a 7 ou 8 joueurs supplémentaires dans l'effectif, peut être même une dizaine si Niko et Kouider décident de ne pas reprendre. Mais on n'aura pas que des vedettes.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mer 9 Mai 2018 15:21

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:On se plaignait d'avoir un effectif juste en nombre cette saison. Pour le moment on perd 10 joueurs et on en recrute 3. Effectivement il faut s'attendre a 7 ou 8 joueurs supplémentaires dans l'effectif, peut être même une dizaine si Niko et Kouider décident de ne pas reprendre. Mais on n'aura pas que des vedettes.


yyylyl Niko ? Kouider ?? Connais pas ... ils font parti de nôtre effectif ??? :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Mer 9 Mai 2018 15:27

Des bons joueurs sur le marché il y en aura.....des connus et des espoirs.....
Gérondeau viré de Clermont, Nyanga 34 ans, Dimitri qui cumule les pépins, Julien Thomas pas conservé par Pau, Battye si Oyo redescend (peu probable), Vulivuli (mais qui "partirait" à VANNES)....

Ces dernieres années nous ne sommes pas passés à travers....alors on va y croire....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1404
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Mer 9 Mai 2018 16:03

Le marché sera plus ouvert dés que les joueurs non conservés seront libres!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mer 9 Mai 2018 16:06

Nyanga il va rentrer dans le staff du Racing donc il ne finira pas sa carrière à Béziers.
Par contre si ,comme il se murmure Grenod et Liebenberg signe chez nous moi ça me va très bien.Surtout que notre 3eme ligne on l'a déjà: Bourdeau,Barrère,Viiga et Best,pas mal quand même.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Mer 9 Mai 2018 16:12

les joueurs dont vous faites référence plus haut émargent entre 20.000 et 30.000 euros nets/mois.
pas dans notre grille tarifaire et nos ressources.
grenod a été patient, travailleur et besogneux, ça paye toujours.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mer 9 Mai 2018 17:31

rémy a écrit:les joueurs dont vous faites référence plus haut émargent entre 20.000 et 30.000 euros nets/mois.
pas dans notre grille tarifaire et nos ressources.
grenod a été patient, travailleur et besogneux, ça paye toujours.

"Toujours"! bravo ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede kirwan » Mer 9 Mai 2018 17:37

Très certainement Remy, je suis d'accord avec toi sur le salaire élevé de ces joueurs (et ce n'était qu'un exemple) mais nous pouvons aussi offrir peut être autre chose qu'un salaire: GMIR ne nous quitte pas "que" pour le salaire.....proposer 2 ou 3 ans à un joueur en fin de carrière ou une reconversion cela peut être envisageable.....un rapprochement familial aussi (J.THOMAS par exemple)
D'autres seront aussi sur le marché et tous ne trouveront pas un club de TOP 14 prêt à débourser le même salaire....des affaires seront à faire (Rey de l'UBB par exemple)
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1404
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Mer 9 Mai 2018 18:20

Ils vont prendre des espoirs le club n a pas d argent pour recruter au dessus donc :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3366
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mer 9 Mai 2018 20:30

Certains grands absents vont revenir et nous avons pas mal de jeunes que l'on attendait pas comme Marco Pena,Samaran,Hoareau,Douglas,Wakanatabu,Ballu certains vont prendre la place des partants et c'est déjà fait pour Wakanatabu.Donc je pense peu de recrues.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Mer 9 Mai 2018 20:37

kirwan a écrit:Des bons joueurs sur le marché il y en aura.....des connus et des espoirs.....
Gérondeau viré de Clermont, Nyanga 34 ans, Dimitri qui cumule les pépins, Julien Thomas pas conservé par Pau, Battye si Oyo redescend (peu probable), Vulivuli (mais qui "partirait" à VANNES)....

Ces dernieres années nous ne sommes pas passés à travers....alors on va y croire....


L'ASBH n'est ni un centre médical, ni une maison de pré-retraite. Faudrait pas que certains anciens retrouvent la fibre Bleu et rouge, comme kouider, quand la fin de carrière arrive... J'espère que nos dirigeants l'ont compris avec les kouider, niko, toderasc, fournil, manent, nouchi et même Hagan si ça continue... Je pense que j'en oublie.
Après vu leurs prétentions salariales on risque rien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Jeu 10 Mai 2018 08:13

exactement ! j'espère aussi qu'on ne recherche pas à faire revenir des mecs qui ont porté plus ou moins le maillot mais qu'on recherche des joueurs avec des profils choisis, motivés voir revanchard ,qu'on cherche à construire une équipe... pas à aligner une liste de noms !
si on regarde nos amis catalans:
devant 4 "catalans" (forletta,carbou,chateau,brazo) dont aucun noms ronflants ! puis 3 peu inconnus mais bien trouvés (brown,botha,lemalu) plus 1 recrues style battye (eru)
une charniére catalano/française jeune), pareil pour le 15 !
2 centres qui sont plus burros que les catalans dont un est là depuis un bail et l'autre trouvé sans s'endetter !
2 ailiers qui connaissent ce championnat sans jamais avoir éclater plus haut dont leur buteur est notre "infiltré" !
idem pour le banc plutôt jeune .
des avants dont aucun n'a 30 balais , une moyenne d'âge générale qui doit tourné à 27/28 ans !
un president qui n'est pas dans le cac 40 ,une ville guère plus grande et une region pas plus prospère ! mais des supporters de feu !
ces dernières années avec quelques soubresauts sportifs ,financiers...rien que du classique !

je cherche ou est la différence avec NOUS :idea: ????
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede wintson » Jeu 10 Mai 2018 09:19

toussaints a écrit:exactement ! j'espère aussi qu'on ne recherche pas à faire revenir des mecs qui ont porté plus ou moins le maillot mais qu'on recherche des joueurs avec des profils choisis, motivés voir revanchard ,qu'on cherche à construire une équipe... pas à aligner une liste de noms !
si on regarde nos amis catalans:
devant 4 "catalans" (forletta,carbou,chateau,brazo) dont aucun noms ronflants ! puis 3 peu inconnus mais bien trouvés (brown,botha,lemalu) plus 1 recrues style battye (eru)
une charniére catalano/française jeune), pareil pour le 15 !
2 centres qui sont plus burros que les catalans dont un est là depuis un bail et l'autre trouvé sans s'endetter !
2 ailiers qui connaissent ce championnat sans jamais avoir éclater plus haut dont leur buteur est notre "infiltré" !
idem pour le banc plutôt jeune .
des avants dont aucun n'a 30 balais , une moyenne d'âge générale qui doit tourné à 27/28 ans !
un president qui n'est pas dans le cac 40 ,une ville guère plus grande et une region pas plus prospère ! mais des supporters de feu !
ces dernières années avec quelques soubresauts sportifs ,financiers...rien que du classique !

je cherche ou est la différence avec NOUS :idea: ????

Dans le budget tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Jeu 10 Mai 2018 11:12

Riviere est président d'une des filiales du Groupe EIFFAGE ...rien que ça.
L'USAP a tout un département qui pousse derriere elle,véritable porte drapeau.( important pour l'image)
Nous avons des présidents tres respectables aux moyens limités ( par rapport a l'évolution des budgets) et eux un président qui a donner en 4 ans au club,les moyens de remonter avec des possibiltés biens supérieures aux notres.
Et meme s'ils auront du mal en Top 14 , ils ont potentiellement et je pense pour les prochaines années,tout pour rester dans l'élite ou au pire des cas,en pro D2.
C'est pas forcément le cas de beaucoup de clubs historiques qui vont devoir ( et ont en fait partie) serrer les fesses.
Nous ne sommes plus au temps des assocs,subventions et monde amateur ou semi.pro.
Comparer Béziers et Perpignan niveau économique n'est plus d'actualité depuis Trente ans !!
Les deux ne pesent rien par rapport au monstres économiques du Top 14.Faut chercher comme l'USAP des ressources ailleurs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Jeu 10 Mai 2018 11:18

toussaints a écrit:
je cherche ou est la différence avec NOUS :idea: ????


l'USAP fédère toutes les P.O, c'est le club d'une ville, d'un département, d'une région. zone de chalandise 400000 habitants
Nous on dépasse pas les portes du biterrois, et encore avec Montpeul juste à côté... zone de chalandise 100000 maxi! ;-)
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Jeu 10 Mai 2018 11:38

ok le budget c'est bien ....essentiel etc...l'argent fait pas le bonheur mais y contribue largement !
grenoble n'a pas gagné à Montauban parce que leur budget et le double....MDM n'a pas explosé à perpi parce que leur budget et inférieur !
sportivement d'ailleurs MDM et nous avons battu l'usap 2 fois...et Grenoble à 4 petit points etait derriere nous !
le BO et Bayonne avec un budget égal voir supérieur à perpi n'ont rien fait avec pourtant des managers de Top 14 !!!!
Montauban avec un budget inferieur au notre est depuis 2 ans sur le podium !
certes le budget est important mais si on veut rivaliser faut des idées ,les bonnes personnes etc...Agen y est arrivé , Oyo surement meme si ce sera encore dur ! Clermont malgré son budget ni est pas pas plus que le stade français...
alors le pognon ok mais pas que ...et surtout pas s'en servir comme excuses !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Jeu 10 Mai 2018 13:07

Perpignan ça représente une identité,certes minuscule mais ils représentent la Catalogne.
Les instances du rugby Fédé et Ligue ne sont pas contre leurs présences,cela se voit par des petits détails comme l'exposition médiatique ou les sanctions financières et d'autres petits détails...
Ils n'ont pas un vrai concurrent comme nous avec Narbonne ou Montpellier et du coup profite pleinement du bassin économique Catalan.
De plus Perpignan c'est 120000 habitants nous c'est 78000, si Béziers comptait 42000 habitants de plus on pourrait récupérer des supporters par centaines voir par milliers.
Il y a peu ils étaient en Top14 et nous en Fédérale c'est pas la même chose.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Jeu 10 Mai 2018 13:20

Gillou a écrit:Perpignan ça représente une identité,certes minuscule mais ils représentent la Catalogne.
Les instances du rugby Fédé et Ligue ne sont pas contre leurs présences,cela se voit par des petits détails comme l'exposition médiatique ou les sanctions financières et d'autres petits détails...
Ils n'ont pas un vrai concurrent comme nous avec Narbonne ou Montpellier et du coup profite pleinement du bassin économique Catalan.
De plus Perpignan c'est 120000 habitants nous c'est 78000, si Béziers comptait 42000 habitants de plus on pourrait récupérer des supporters par centaines voir par milliers.
Il y a peu ils étaient en Top14 et nous en Fédérale c'est pas la même chose.

Surtout qu a Perpignan a part le rugby y a quoi?rien nada c est le néant nous a part le rugby,y a le foot bien placé pour la ligue 2 et les filles au volley championnes et tout ça pour une ville de 75000h
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1023
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Cyril » Jeu 10 Mai 2018 14:23

toussaints a écrit:ok le budget c'est bien ....essentiel etc...l'argent fait pas le bonheur mais y contribue largement !
grenoble n'a pas gagné à Montauban parce que leur budget et le double....MDM n'a pas explosé à perpi parce que leur budget et inférieur !
sportivement d'ailleurs MDM et nous avons battu l'usap 2 fois...et Grenoble à 4 petit points etait derriere nous !
le BO et Bayonne avec un budget égal voir supérieur à perpi n'ont rien fait avec pourtant des managers de Top 14 !!!!
Montauban avec un budget inferieur au notre est depuis 2 ans sur le podium !
certes le budget est important mais si on veut rivaliser faut des idées ,les bonnes personnes etc...Agen y est arrivé , Oyo surement meme si ce sera encore dur ! Clermont malgré son budget ni est pas pas plus que le stade français...
alors le pognon ok mais pas que ...et surtout pas s'en servir comme excuses !



Agen c'est comme l'USAP. Seul club de haut niveau du département.Aucune concurrence !!
Oyo c'est la plastic vallée et son tissu économique bien plus riche ( et le mot est faible) que nous.D'ailleurs OYO ne c'est construit que par le pognon quand ils montent de féderale il ya plus de dix ans.Equipe montée de toute pièces.Meme typologogie Oyo que Bourgoin a l'époque avec Martinet comme sponsor, mais avec la formation en moins !! Nevers plus haut en Bourgogne a le meme profil...
Clermont et le Stade français....rajoute les 5 qui sont qualifés pour les phases finales et qui n'auront pas le bouclier + les autres ( Pau.Begles.ect).Beaucoup seront déçus et pourtant les moyens sont considérables.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9023
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Jeu 10 Mai 2018 15:02

bon ok ! je ne crois pas que si on additionnait les salaires des 23 catalans avec nous ou les autres qualifiés la différence serait criarde !
plus simplement la question est pourquoi et comment sportivement cette équipe usapiste de ces derniers matchs ,composée de joueurs sans "noms" ,avec beaucoup de jeunes, sans joueurs expérimentés ou de haut niveau à des postes clés c'est elle imposée ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 10 Mai 2018 15:14

toussaints a écrit:bon ok ! je ne crois pas que si on additionnait les salaires des 23 catalans avec nous ou les autres qualifiés la différence serait criarde !
plus simplement la question est pourquoi et comment sportivement cette équipe usapiste de ces derniers matchs ,composée de joueurs sans "noms" ,avec beaucoup de jeunes, sans joueurs expérimentés ou de haut niveau à des postes clés c'est elle imposée ?

D'après moi, les Grenoblois n'ont pas donné autant qu'ils auraient pu ( l'absence de Fabien Alexandre y est certainement pour quelque chose) et ils avaient aussi des jeunes.
De plus j'ai trouvé l'arbitre très "compréhensif" envers les Catalans...je n'en dirai pas plus.
Ajoutons à cela un public très présent, très folklo, avec ses fumigènes ( ah, pour la finale c'est autorisé ?! ) et on a le cocktail nécessaire à une motivation extraordinaire.
J'ajoute que si Blasco Baqué n'avait pas "offert" le match à domicile à Mont de Marsan, c'est chez nous que ce type de public aurait certainement joué les premiers rôles...sans les fumigènes ! tittir
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Jeu 10 Mai 2018 15:52

Effectivement tu fais bien de le rappeller,le match Aurillac/Mont de Marsan il y a eu un seul perdant c'est nous.C'est bizarre que peu de gens en parle.
3 pénalités pour Aurillac qui ne sont pas sifflées et il donne une pénalité plus que discutable sur une mélée en fin de match qui donne le match à domicile aux Montois.
C'est ce genre de petits détails qui nous handicape.
j'attend de voir les sanctions contre les Catalans avec les supporters sur le terrain,les fumigènes,et les sanctions face à nous pour Mafi et pour leurs attitudes au match retour.Il y aura rien.
Nous sommes passés 3 fois consécutivement en commission de discipline et 33000 euros pour le club et les dirigeants.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 10 Mai 2018 21:17

Gillou a écrit:Effectivement tu fais bien de le rappeller,le match Aurillac/Mont de Marsan il y a eu un seul perdant c'est nous.C'est bizarre que peu de gens en parle.
3 pénalités pour Aurillac qui ne sont pas sifflées et il donne une pénalité plus que discutable sur une mélée en fin de match qui donne le match à domicile aux Montois.
C'est ce genre de petits détails qui nous handicape.
j'attend de voir les sanctions contre les Catalans avec les supporters sur le terrain,les fumigènes,et les sanctions face à nous pour Mafi et pour leurs attitudes au match retour.Il y aura rien.
Nous sommes passés 3 fois consécutivement en commission de discipline et 33000 euros pour le club et les dirigeants.

En fait, rien n'a changé depuis des décennies et il y a toujours des copinages et des compromissions...en fait, c'est ça qu'on appelle les "valeurs du rugby", j'ai fini par le comprendre, et en effet, elles sont bien vivantes encore! :roll:
Ah, j'oubliais : il y a quand même des gens pour s'offusquer quand on siffle le buteur...Ouh, que c'est vilain, que c'est honteux! tittir
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Mai 2018 06:14

toussaints a écrit: devant 4 "catalans" (forletta,carbou,chateau,brazo)????


Brazo c'est un Catalan Breton. Il n'est arrivé à Perpignan que pour ses études (brillantes).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Ven 11 Mai 2018 06:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
toussaints a écrit: devant 4 "catalans" (forletta,carbou,chateau,brazo)????


Brazo c'est un Catalan Breton. Il n'est arrivé à Perpignan que pour ses études (brillantes).


Et Chateau formé à Narbonne...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités