larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Question bête peut-être ?: par rapport au classement britannique, les 3 points en moins, ce sont des points à domicile ou à l'extérieur ?
Des pts neutres - pas de défaites donc
Merci, je ne savais pas!

larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Question bête peut-être ?: par rapport au classement britannique, les 3 points en moins, ce sont des points à domicile ou à l'extérieur ?
Des pts neutres - pas de défaites donc
taz.34 a écrit:Une victoire à Aurillac nous ferait viser le podium….
francks a écrit:Piboulade de Colomiers... Même avec les cadets, nous allons plumer la colombe... ne t'inquiètes pas![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les points de bonus nous font très mal.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les derniers bruits : certains seraient moins confiant quant au fait qu'on soit sûr à 98% de récupérer les 3 points jeudi comme cela à été dit. La cote de 98% passerait à 50% voire beaucoup moins. La 4ème place deviendrait alors un rêve...
VB34 a écrit:Personnellement, je n'ai jamais compté sur un retour des points enlevés.![]()
Sur ce coup là, je jette pas la pierre aux dirigeants, la ligue ne peut pas se dédire devant tout le monde! justifié ou pas...
GEGE PARISIEN a écrit:on gêne beaucoup Biarritz .. ceci explique cela !!
FAB34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Les derniers bruits : certains seraient moins confiant quant au fait qu'on soit sûr à 98% de récupérer les 3 points jeudi comme cela à été dit. La cote de 98% passerait à 50% voire beaucoup moins. La 4ème place deviendrait alors un rêve...
On verra
Les dirigeants etaient sur de leur bon droit
So on les récupèrent pas, ça fera partie de l enfumage habituel avec le verger entier pour la soif....
piboulade a écrit:pour aix et vannes j'y crois pas, ils auront dur à la piaule à venir
par contre nous concernant, ça commence à empiler les bonus gachés, ces 2 ou3 points qui à la fin te manquent..
il nous faut faire un tres gros coup quelque part, style usap l'an dernier, à bayonne jeudi?
piboulade a écrit:et si nevers s'effonfrait...
daniel a écrit:Pour la 1/2 à la maison,l'équation est toujours la même.Il faudra gagné tout les matchs à la maison,une paire de points de bonus et 2 victoires à l’extérieur (Massy et Bourg en bresse ?).
Retourner vers ASBH, saison 2018/2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités