Bleu-Rouge a écrit:Vu nos dernières prestation, ce soir j'ai peur ( R.Giquel)
JM a écrit:Arbitre central
V.Praderie
Juge de touche 1
L.Millotte
Juge de touche 2
W.Prache
Arbitre nº4
S.Schwab
Arbitre nº5
M.PERROT
piboulade a écrit:tu crois que le bo a maintenant peur de nous!...
AUTOPRIN a écrit:la qualif. reste jouable si on y va comme des morts de faim.. et il faut que l'équipe ne soit constituée que de joueurs qui ont cette intention , NEVERS peut douter après plusieurs défaites... et nous on doit savoir rentrer dans ce match et jouer notre chance à fond.![]()
![]()
AUTOPRIN a écrit:la qualif. reste jouable si on y va comme des morts de faim.. et il faut que l'équipe ne soit constituée que de joueurs qui ont cette intention , NEVERS peut douter après plusieurs défaites... et nous on doit savoir ne pas rentrer dans ce match et jouer notre chance à fond.![]()
![]()
phoenixx53 a écrit:l espoir fait vivre pour moi la qualif c fini en plus nous ne somme plus dans les 6 des cette aprem
AUTOPRIN a écrit:phoenixx53 a écrit:l espoir fait vivre pour moi la qualif c fini en plus nous ne somme plus dans les 6 des cette aprem
A retenir quand même que nous sommes les plus mauvais de toute la PRO D2 pour les points de BONUS seulement 4 en 27 matchs.... ce qui fait que malgré que nous ayons autant de victoires que les 3 premiers OYONNAX , BRIVE et BAYONNE on est 7 ème dépassés par NEVERS , VANNES et MONT DE MARSAN qui ont entre 9 et 11 points de BONUS.
Ce problème est le même que l'AN Passé, et il faudra sérieusement s'y pencher pour l'avenir, car les places de Qualif ont les a souvent avec ces points de BONUS Offensifs ou Défensifs... Le STAF devrait pointer cela du doigt, très sérieusement.La gestion elle est comptable !
S'appliquer à la maison lorsqu'on en a un pour ne pas le perdre par négligence.... et à l'extérieur malgré une défaite s'accrocher jusqu'au bout pour ne pas revenir les mains vides.
![]()
![]()
phoenixx53 a écrit:l espoir fait vivre pour moi la qualif c fini en plus nous ne somme plus dans les 6 des cette aprem
Bleu-Rouge a écrit:Avec l'attaque que nous avons, ce manque de Bonus est tout sauf illogique...![]()
On peut se passer la gonfle sur la largeur pendant des heures sans avancer
Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-nevers-une-4eme-place-a-preserver_sto7220429/story.shtml
AUTOPRIN a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-nevers-une-4eme-place-a-preserver_sto7220429/story.shtml
Sur la base de cet article il faut que notre équipe les prennent à la gorge d'entrée de match , pour les faire douter... sinon on va dans le mur![]()
![]()
AUTOPRIN a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-nevers-une-4eme-place-a-preserver_sto7220429/story.shtml
Sur la base de cet article il faut que notre équipe les prennent à la gorge d'entrée de match , pour les faire douter... sinon on va dans le mur![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:AUTOPRIN a écrit:Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-nevers-une-4eme-place-a-preserver_sto7220429/story.shtml
![]()
Deux équipes qui doutent, ça donne quoi?
AUTOPRIN a écrit:Bleu-Rouge a écrit:AUTOPRIN a écrit:Sur la base de cet article il faut que notre équipe les prennent à la gorge d'entrée de match , pour les faire douter... sinon on va dans le mur![]()
![]()
Deux équipes qui doutent, ça donne quoi?
Ca va donner un match compliqué pour les deux et très engagés, mais moi j'ai espoir ...![]()
![]()
Cyril a écrit:Les stats de NEVERS : 1 victoire sur les 7 derniers matchs.
pier2 a écrit:la question que je posais l'autre jour " où passe le fric ?" n'a toujours pas eu de réponse !!!
pier2 a écrit:on pourrait peut etre demander à voir les comptes lors des assemblées générales ?
Retourner vers ASBH, saison 2018/2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités