Merci les gars !

ASBH, tempora 2017/2018

Merci les gars !

Messagede franckyro34 » Sam 21 Avr 2018 15:33

Merci les gars ! merci à ceux qui partent et qui sont réellement amoureux du club, merci aux jeunes qui ont montré de belles choses, merci à nos coachs , merci à tout le staff , merci aux dirigeants , et enfin merci à tous ceux qui aiment l'ASBH, soyons fiers de nos couleurs malgré la déception , revenons encore plus fort dans cette belle Pro D2 et peut-être qu'un jour nous reviendrons en Top 14.Pour cela faut gravir les échelons sans brûler les étapes bravo yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Merci les gars !

Messagede drop 74 » Sam 21 Avr 2018 15:39

franckyro34 a écrit:Merci les gars ! merci à ceux qui partent et qui sont réellement amoureux du club, merci aux jeunes qui ont montré de belles choses, merci à nos coachs , merci à tout le staff , merci aux dirigeants , et enfin merci à tous ceux qui aiment l'ASBH, soyons fiers de nos couleurs malgré la déception , revenons encore plus fort dans cette belle Pro D2 et peut-être qu'un jour nous reviendrons en Top 14.Pour cela faut gravir les échelons sans brûler les étapes bravo yuJuy

Bien d'accord avec tout ce que tu as écrit!
Merci à tous car vous nous avez permis de rêver à nouveau! yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo

yuJuy Et puis, le projet 2021, c'est peut-être de refaire l'expérience de 1971, avec des jeunes (et des moins jeunes!) qui vont s'imposer peu à peu et atteindre les sommets, un demi siècle plus tard! :mrgreen: yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Merci les gars !

Messagede JM » Sam 21 Avr 2018 15:55

Il faudra se souvenir l'an prochain que les points de bonus comptent au final pour jouer les phases finales à domicile
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Merci les gars !

Messagede drop 74 » Sam 21 Avr 2018 15:58

JM a écrit:Il faudra se souvenir l'an prochain que les points de bonus comptent au final pour jouer les phases finales à domicile

C'est quand même un comble d'être éliminés par une équipe qui a moins de victoires que nous!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Merci les gars !

Messagede J34 » Sam 21 Avr 2018 16:49

yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Merci les gars !

Messagede franckyro34 » Sam 21 Avr 2018 17:47

Bravo aussi à tous ceux qui ont pu faire le déplacement, j'aurais tellement aimé être des vôtres ( boulot), j'ose même pas imaginer le retour en cas de victoire, mais soyez fiers de nos rouges et bleus, bravo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Merci les gars !

Messagede Auval » Sam 21 Avr 2018 19:04

franckyro34 a écrit:Bravo aussi à tous ceux qui ont pu faire le déplacement, j'aurais tellement aimé être des vôtres ( boulot), j'ose même pas imaginer le retour en cas de victoire, mais soyez fiers de nos rouges et bleus, bravo

Tout pareil (sauf le boulot mais la situation géographique).
Un grand coup de chapeau aux retraités emblématiques, au capitaine qui a changé le cours de notre championnat, à tous ceux qui ont gravité autour de nos joueurs et à ce public qui a coloré les tribunes et fait vibrer nos tympans derrière notre banda.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Merci les gars !

Messagede francks » Sam 21 Avr 2018 19:43

Bien dit Drop, un comble oui, ce règlement n'est pas logique, je le disais cet après midi
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Merci les gars !

Messagede lolcs34 » Sam 21 Avr 2018 20:06

Oui un grand merci et un grand bravo. Maintenant l'important est de refaire au moins aussi bien l'an prochain.
Aujourd'hui il a pas manqué grand chose pour poursuivre l'aventure : une mêlée correcte dans les 10 dernières minutes, plus de présence dans les deblayage, plus de précision sur les ballons hauts, et une ou deux individualités capables de faire la différence. On a vu que seul viiga et jordan ont été capable aujourd'hui d'exploit individuel, il manquait peut-être au moins un ratini surtout que touizini le pauvre est passé à côté de son match.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Merci les gars !

Messagede Cyril » Sam 21 Avr 2018 20:08

Merci et bravo !!
Belle saison avec une période tres complexe ou le groupe est ressorti plus fort,plus soudé.
Vivement l'année prochaine pour confirmer.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Merci les gars !

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 21 Avr 2018 21:10

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Il faudra se souvenir l'an prochain que les points de bonus comptent au final pour jouer les phases finales à domicile

C'est quand même un comble d'être éliminés par une équipe qui a moins de victoires que nous!


un montois me disait que beaucoup d'équipes avaient fait tourner en venant à MDM (sauf l'USAP) et que c'est pour ça qu'il ont fait tant de bonus offensifs !!
à vérifier quand même
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Merci les gars !

Messagede larevolte » Sam 21 Avr 2018 21:19

GEGE PARISIEN a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Il faudra se souvenir l'an prochain que les points de bonus comptent au final pour jouer les phases finales à domicile

C'est quand même un comble d'être éliminés par une équipe qui a moins de victoires que nous!


un montois me disait que beaucoup d'équipes avaient fait tourner en venant à MDM (sauf l'USAP) et que c'est pour ça qu'il ont fait tant de bonus offensifs !!
à vérifier quand même



Quand tu es fait parti des favoris les adversaires hésitent avant de se déplacer.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Merci les gars !

Messagede drop 74 » Sam 21 Avr 2018 21:22

GEGE PARISIEN a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Il faudra se souvenir l'an prochain que les points de bonus comptent au final pour jouer les phases finales à domicile

C'est quand même un comble d'être éliminés par une équipe qui a moins de victoires que nous!


un montois me disait que beaucoup d'équipes avaient fait tourner en venant à MDM (sauf l'USAP) et que c'est pour ça qu'il ont fait tant de bonus offensifs !!
à vérifier quand même

12 BO et 4 BD
Nous avions fait tourner nous aussi ? Ils l'ont pris au match aller .
Sinon ils en ont pris aussi à l'extérieur.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Merci les gars !

Messagede Rebaut le bas » Dim 22 Avr 2018 10:41

Franchement le match de Ratini dimanche dernier
ne m as pas enthousiasmé.
Après le jeu demande faute.
Certains ont manques leur match ça arrive même
aux meilleurs.
J insiste mais si l arbitre sort le jaune sur la
pénalité qui nous fait revenir à 25-23 je pense qu' on gagne.
Évidemment on ne le saura jamais mais on a m impression
qu' après un premier jaune pour Mdm l arbitre ne prend pas ses responsabilités comme s il avait un quota de carton
yoyoyo
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Merci les gars !

Messagede Guillaume » Lun 23 Avr 2018 07:59

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Il faudra se souvenir l'an prochain que les points de bonus comptent au final pour jouer les phases finales à domicile

C'est quand même un comble d'être éliminés par une équipe qui a moins de victoires que nous!


tyty Effectivement, faudra s'en souvenir ... comme tenter la pénalité de la gagne à la fin du match face à Montaubeurk par exemple que j'ai toujours pas digéré ! tyty

Sinon, on a combattu avec nos armes et faut en être très fiers ... BRAVO à tous et à toutes ( Club, dirigeants, entraineurs, joueurs, partenaires, encadrement, sans oublier la banda et les supporters qui avons mis le feu aux tribunes de la Méditerranée et des autres stades à l'extérieur yiyiyeooo ), et j'espère que la saison prochaine soit aussi belle que celle de cette année malgré le derby qui va nous manquer ! yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy & AQUI, AQUI ES BEZIERS yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Merci les gars !

Messagede rémy » Lun 23 Avr 2018 11:15

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Merci les gars !

Messagede RUGBY-PASSION34 » Lun 23 Avr 2018 13:40

rémy a écrit:http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chronique-de-rambarde-clap-de-fin-de-lincroyable-epilogue-biterrois/
Clap de fin ! yuJuy yoyoyo yuJuy

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yuJuy
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: Merci les gars !

Messagede Chameau34 » Lun 23 Avr 2018 13:54

lolcs34 a écrit:Oui un grand merci et un grand bravo. Maintenant l'important est de refaire au moins aussi bien l'an prochain.
Aujourd'hui il a pas manqué grand chose pour poursuivre l'aventure : une mêlée correcte dans les 10 dernières minutes, plus de présence dans les deblayage, plus de précision sur les ballons hauts, et une ou deux individualités capables de faire la différence. On a vu que seul viiga et jordan ont été capable aujourd'hui d'exploit individuel, il manquait peut-être au moins un ratini surtout que touizini le pauvre est passé à côté de son match.


Pas grand chose a rajouter, je partage...

1ère phase finale en ce qui me concerne et quel souvenir, quelle transhumance "rouge et bleu": dommage de ne pas avoir été tous dans la même tribune !
D.Gerard avec les larmes aux yeux a la descente du Bus avec une foule indescriptible qui doit faire des envieux même en TOP 14: en tant que joueur y a de quoi te filer des frissons quand même ! (si vous n'avez pas vu la vidéo, allez voir sur le facebook de l'asbh )
Content de pouvoir dire avec ma petite tribu, "on y était"...

yuJuy yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Merci les gars !

Messagede french-flair » Lun 23 Avr 2018 16:53

franckyro34 a écrit:Bravo aussi à tous ceux qui ont pu faire le déplacement, j'aurais tellement aimé être des vôtres ( boulot), j'ose même pas imaginer le retour en cas de victoire, mais soyez fiers de nos rouges et bleus, bravo


j'aurais egalement faire partie du voyage , mais mes occupations familiales me retiennent loin du sud de la france , dommage ................ :cry:
l'an prochain qui sait ..........................

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Merci les gars !

Messagede stef70 » Mar 24 Avr 2018 15:26

On y était également avec les amis , tous , en rouge à chanter , encourager nos couleurs me rappelant de grands souvenirs sur les allés ou tout jeune j'étais émerveille par cette ambiance cette communion lorsque Béziers enchainait les titres . Enfin comme tous on croyait que cela allait durer.
J'espère que ce n'est qu'un début et que l'année prochaine cela se fera chez nous
stef70
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Avr 2018 08:25
Département: 34

Re: Merci les gars !

Messagede grandezass » Mar 24 Avr 2018 20:42

stef70 a écrit:On y était également avec les amis , tous , en rouge à chanter , encourager nos couleurs me rappelant de grands souvenirs sur les allés ou tout jeune j'étais émerveille par cette ambiance cette communion lorsque Béziers enchainait les titres . Enfin comme tous on croyait que cela allait durer.
J'espère que ce n'est qu'un début et que l'année prochaine cela se fera chez nous

oui mais on prend tonton et sa sirène :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Merci les gars !

Messagede Ô Béziers » Mer 25 Avr 2018 08:39

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Merci les gars !

Messagede toussaints » Mer 25 Avr 2018 14:30

bravo encore un bel article de Maxime yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Merci les gars !

Messagede drop 74 » Mer 25 Avr 2018 14:42

toussaints a écrit:bravo encore un bel article de Maxime yuJuy

Oui, il a du talent notre Maxime ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !


Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités