ratini

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ratini

Messagede mignoni34 » Ven 23 Mar 2018 19:26

Versaillais a écrit:
Gillou a écrit:
Versaillais a écrit:Franchement comparer Ratini à Touizni faudra m'expliquer! En terme d'efficacité on est tout de même à des années lumières. Si Ratini pouvait rester l'année prochaine ce serait un super coup pour Béziers.

Touizni il marque à Aurillac et c'est un essai qui n'était pas tout fait et le match suivant il en marque deux...L'efficacité c'est plutôt un problème collectif,quand tes centres s'appelle Nawakatabu ou Puletua,tu sais que tu va pas beaucoup marquer si tu joue à l'aile.
En parlant de Touizni,j'aurai bien aimé le voir à Narbonne!
Faudrait pas en dévaluer un,parce qu'il est un jeune Biterrois et surcoter un autre parce qu'il arrive du Top14;On peut aussi parler de Ratini qui se fait faire l'extérieur par Engelbrecht(120kg),absent sous les chandelles,oubliant de monter sur les ballons à suivre...
Malgré tout le potentiel de ce joueur laisse rêveur.


Mon avis se base sur les qualités démontrées par les joueurs, certainement pas de leur lieu de naissance dont je me moque comme d'une guigne! Ratini 5 essais en 7 match!

moi perso je préfére 100 Touzini qui progresse de match en match , et certainement bien meilleur que Ratini en défense , Touzini c'est une VALEUR SURE ,Ratini si il faut l'année prochaine tu l'as plus! il est bon mais du jour au lendemain il peux péter les plombs! rien de comparable!! aqui es bésies
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ratini

Messagede jb1080 » Sam 24 Mar 2018 11:05

Ratini doit être en confiance pour s’illustré, et sans manquer de respect à Touizni qui fait une super saison, Ratini est sûrement bien plus surveillé, des qu’il touche un ballon il a 3 gus sur le dos, laissons lui le temps, il n’a jouer que 7 match cette année.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2305
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ratini

Messagede wintson » Sam 24 Mar 2018 12:21

mignoni34 a écrit:
Versaillais a écrit:
Gillou a écrit:Touizni il marque à Aurillac et c'est un essai qui n'était pas tout fait et le match suivant il en marque deux...L'efficacité c'est plutôt un problème collectif,quand tes centres s'appelle Nawakatabu ou Puletua,tu sais que tu va pas beaucoup marquer si tu joue à l'aile.
En parlant de Touizni,j'aurai bien aimé le voir à Narbonne!
Faudrait pas en dévaluer un,parce qu'il est un jeune Biterrois et surcoter un autre parce qu'il arrive du Top14;On peut aussi parler de Ratini qui se fait faire l'extérieur par Engelbrecht(120kg),absent sous les chandelles,oubliant de monter sur les ballons à suivre...
Malgré tout le potentiel de ce joueur laisse rêveur.


Mon avis se base sur les qualités démontrées par les joueurs, certainement pas de leur lieu de naissance dont je me moque comme d'une guigne! Ratini 5 essais en 7 match!

moi perso je préfére 100 Touzini qui progresse de match en match , et certainement bien meilleur que Ratini en défense , Touzini c'est une VALEUR SURE ,Ratini si il faut l'année prochaine tu l'as plus! il est bon mais du jour au lendemain il peux péter les plombs! rien de comparable!! aqui es bésies

moi je préfère DAMIANi pour moi c est meilleur que gmir qui as encore était nul à Dax et que touizini
Pour RATINI si des clubs de top14 le demande cela doit pas être une truffe
Combien de contact Top 14 pour gmir ou touizini ? tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ratini

Messagede 16eme homme » Sam 24 Mar 2018 13:10

attention quand meme à son placement defensif TREs approximatif; il laisse des boulevards aux attaques adverses
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ratini

Messagede piboulade » Sam 24 Mar 2018 13:53

désolé toujours pas convaincu par votre joyau , loin de là..., c'est peut etre juste un joueur de top14.. yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ratini

Messagede larevolte » Sam 24 Mar 2018 14:09

jb1080 a écrit:Ratini doit être en confiance pour s’illustré, et sans manquer de respect à Touizni qui fait une super saison, Ratini est sûrement bien plus surveillé, des qu’il touche un ballon il a 3 gus sur le dos, laissons lui le temps, il n’a jouer que 7 match cette année.



Comme tu le dis , contre Dax il été surveillé de près. Cela facilite les choses en attaque. Comme Viiga qui a toujours 3 mecs sur le râble yyylyl .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités