RCNM / ASBH *** Le derby ***

ASBH, tempora 2017/2018

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede piboulade » Ven 9 Mar 2018 09:41

pour l'instant on a plus chaud au cul/ bayonne que eux l'ont par rapport à nous
dimanche soir, verrem ben! yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede larevolte » Ven 9 Mar 2018 10:04

gus34 a écrit:Pareil
Nous sommes trop près du but pour se permettre de faire des impasses.
Faut gagner dimanche, point barre
Notre euphorie actuelle avec les possibles barrages ne doit pas nous faire oublier que nous avons été ridiculisés au match aller sur nos terres.
Ne serait ce que pour ca, il nous faut absolument la victoire


+1 pas d'impasse à faire , on a grillé nos jokers contre Narbonne et Angoulême à la maison . Maintenant faut rattraper les points
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede VB34 » Ven 9 Mar 2018 10:11

Donc à égalité le bo est devant ?
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede drop 74 » Ven 9 Mar 2018 10:53

VB34 a écrit:Donc à égalité le bo est devant ?

Cela dépendra du goal average général ; actuellement ils sont à+58 et nous à -2.
Il faudrait qu' on ait une victoire à Narbonne avec une différence de points de + 61 pour leur passer devant..
Autant dire quasiment pas de chances !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Cyril » Ven 9 Mar 2018 11:43

Pas besoins de calculs sur ce type de match,on en a prix 35 au match aller !! Donc qu'ils mettent des jeunes,des moins jeunes,des vieux,des demis.vieux ou meme des vieilles, ce match il faut le gagner.
Montauban c'est apres...et c'est pas sur du tout qu'il ne fasse pas tourner comme le BO a Perpi.Ils ont 3 matchs a domicile et 2 déplacements.Je les vois pas forcément venir en guerre chez nous,vu leur calendrier et leur classement, et surtout s'ils battent Angouleme ce soir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede taz.34 » Ven 9 Mar 2018 11:46

Avec une victoire, on reviendrai à 1 pt ou à egalité de point manière de leur mettre la pression et de les empecher de faire un impasse contre Colomiers. Mais pour tout ça, il faudra sortir un enorme match à Narbonne dimanche.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 428
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Cyril » Ven 9 Mar 2018 11:59

jonshon a écrit:Pas besoins de calculs sur ce type de match,on en a prix 35 au match aller !! Donc qu'ils mettent des jeunes,des moins jeunes,des vieux,des demis.vieux ou meme des vieilles, ce match il faut le gagner.
Montauban c'est apres...et c'est pas sur du tout qu'il ne fasse pas tourner comme le BO a Perpi.Ils ont 3 matchs a domicile et 2 déplacements.Je les vois pas forcément venir en guerre chez nous,vu leur calendrier et leur classement, et surtout s'ils battent Angouleme ce soir.



Et apres Angouléme ce soir et le déplacement chez nous,ils reçoivent a deux reprises : Vannes et Dax...
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 9 Mar 2018 12:55

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Donc à égalité le bo est devant ?

Cela dépendra du goal average général ; actuellement ils sont à+58 et nous à -2.
Il faudrait qu' on ait une victoire à Narbonne avec une différence de points de + 61 pour leur passer devant..
Autant dire quasiment pas de chances !


Non même si on gagne 100 à 0 le BO restera 5ème. C'est les points terrains en premier et ils ont pris le BD chez nous.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede drop 74 » Ven 9 Mar 2018 13:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Donc à égalité le bo est devant ?

Cela dépendra du goal average général ; actuellement ils sont à+58 et nous à -2.
Il faudrait qu' on ait une victoire à Narbonne avec une différence de points de + 61 pour leur passer devant..
Autant dire quasiment pas de chances !


Non même si on gagne 100 à 0 le BO restera 5ème. C'est les points terrains en premier et ils ont pris le BD chez nous.

Exact, j'avais oublié leur BD chez nous ! :oops:
Dire que nous avions failli marquer le BO !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede rémy » Ven 9 Mar 2018 14:30

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Machou » Ven 9 Mar 2018 16:12

Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede bubudelasb » Ven 9 Mar 2018 16:13

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede 11 BRENNUS » Ven 9 Mar 2018 18:06

bubudelasb a écrit:Image

ATTENTION!! Une équipe taillée pour le combat ,pas forcément très dense , mais des vaillantas ,estampillés têtes plates.Il va falloir être très fort sur les bases et attention au n°9, véritable poison. Grande prudence pour ce match décisif à plus d'un titre.Il aurait mieux valu les prendre dans une paire de journées! tyty yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede mitchel34 » Ven 9 Mar 2018 18:47

On va aussi être bon en défense.....devant , on a l'habitude...
et derrière , d'aprés ce que je crois, ça va découper du noir et orange....D'aprés les places vendues, il risque d'y avoir un gros pôle rouge et bleu derrière
les pôteaux, c'est cool, on chantera à tu-tête .... yoyoyo yoyoyo yoyoyo
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede maiden34 » Ven 9 Mar 2018 21:55

Pour les retardataires je peux avoir des places en tribune sud a 12e n'hesitez pas et surtout je m'en servirais pas autant en faire profiter
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Portiragnais » Ven 9 Mar 2018 23:47

Défaite de Bayonne face à Nevers chez eux !!!!
Il y a un gros coup à faire pour distancer ceux qui sont derrière et donc sécuriser cette 6eme place (même si il faudras aussi assurer à la maison), victoire impérative même si on gagne que d'un point moi ça me suffit. yuJuy yoyoyo yuJuy

Laver l'affront du match allée :evil: :evil: :evil:
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede daniel » Sam 10 Mar 2018 05:20

daniel a écrit:Les hommes en formes,point barre. Après Montauban et une semaine de repos,alors...
Bayonne a joué Dimanche pour rejouer ce soir. Le match de la semaine dernière avec ce qu'ils ont pris sur la courge a dut laisser des traces. Théry à l'ouverture ce soir car plus de 10,c'est pas gagné pour eux contre Nevers.
Alors peut être une opportunité d"avoir 2 victoires d'avance,en tout les cas perso j'y crois.Mais pas d'impasse ou de mauvais turn over...


Mon pressentiment était bon,j'aurai dut jouer au pari sportif :lol:

Par contre ce résultat doit être un catalyseur supplémentaire pour nos joueurs !!! yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede JM » Sam 10 Mar 2018 06:37

Daniel, aprés ce match de demain on va recevoir 5 jours aprés Montauban il va falloir bien récupérer car sinon on va faire comme Bayonne hier contre Nevers.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Gillou » Sam 10 Mar 2018 07:58

Bayonne hier ils étaient cuits,des replis défensifs catastrophiques avec des joueurs qui trottinent alors qu'il y a le feu dans leurs camp.
Une mêlée en carton qui a explosé,je crois 8 fois pénalisé! Avec Schuster à droite pas étonnant.
Attention que ce manque de fraîcheur nous fasse pas déjouer a notre tour.
Attention aussi à la venue de Nevers,c'est une belle équipe,ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre,ils viendront sans pression mais certainement pour laver l'affront du match aller.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede daniel » Sam 10 Mar 2018 08:15

Ok en partie avec vous,mais perso à "faire tourner" à mon sens il vaut mieux que ce soit à domicile. Donc je préfèrerai que l'on mette le matos demain et mettre au repos "les fatigués" contre Montauban.
Pas sur que Montauban prenne des risques contre nous.
Après très certainement que certains joueurs ne sont pas cramés comme on l'évoque. Des joueurs on eu pas mal d’absence sur l'année,turn over de nos talons,Puletua,Desroches,Munro,Ratini...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede VB34 » Sam 10 Mar 2018 08:28

Moi c'est la 3ème ligne qui me tracasse. À part Massot, J'ai pas l'impression que les jeunes puissent être des doublures de jbb,Ramo,Bourdeau. popppp
Il faudra attendre le retour de Viiga et l'arrivée de Libenberg, mais ça risque d'être trop tard... popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Gillou » Sam 10 Mar 2018 08:58

daniel a écrit:Ok en partie avec vous,mais perso à "faire tourner" à mon sens il vaut mieux que ce soit à domicile. Donc je préfèrerai que l'on mette le matos demain et mettre au repos "les fatigués" contre Montauban.
Pas sur que Montauban prenne des risques contre nous.
Après très certainement que certains joueurs ne sont pas cramés comme on l'évoque. Des joueurs on eu pas mal d’absence sur l'année,turn over de nos talons,Puletua,Desroches,Munro,Ratini...

Mettre le matos demain,oui mais ils sont dans quel état?On le sait pas,sur le match contre Bayonne j'ai trouvé Bourdeau et surtout Best un peu moins bien.
Si on remplace Manukula par El Fakir,Maamry qui rentre en seconde ligne et Massot ou Anetta en 3eme,plus Marco Pena au talon,c'est pas mal.
est ce que Ramo est capable de jouer un 3eme match du même niveau,il avait fait les 80mm,on sait pas.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede gus34 » Sam 10 Mar 2018 09:02

Il faudra mettre 23 guerriers.
Et les prendre à la gorge d'entrée pour ne pas les laisser espérer.
Match très compliqué en perspective et l'affront du match aller doit etre source de motivation supplémentaire yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede JF3484 » Sam 10 Mar 2018 09:32

C’est un derby. C’est du 50-50. Le classement est trop serré pour penser aux matchs suivants. LE match, c’est demain !
Alors il faut mettre la meilleure équipe possible, tenant compte de l’état de forme du moment.
Probablement la même ossature que contre Bayonne. La 1ère ligne des remplaçants, ces jeunes qui sont à la hauteur, on ne le dit pas assez !
Effectivement ce sont les possibilités de turnover en 3ème ligne qui m’inquiètent un peu.
Réponse dans quelques heures.
Ce sont peut-être des moments fabuleux que nous allons vivre. Que joueurs et spectateurs sachent les apprécier !
yuJuy
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede larevolte » Sam 10 Mar 2018 09:44

daniel a écrit:Ok en partie avec vous,mais perso à "faire tourner" à mon sens il vaut mieux que ce soit à domicile. Donc je préfèrerai que l'on mette le matos demain et mettre au repos "les fatigués" contre Montauban.
Pas sur que Montauban prenne des risques contre nous.
Après très certainement que certains joueurs ne sont pas cramés comme on l'évoque. Des joueurs on eu pas mal d’absence sur l'année,turn over de nos talons,Puletua,Desroches,Munro,Ratini...


Pas le choix il faut jouer à fond , surtout après la défaite de Bayonne - on peu accrocher encore un barrage à la maison .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede samourai » Sam 10 Mar 2018 10:14

On s'inquiète tous de la forme physique des nôtres OK mais n'oublions pas que les equipes que l'on a en face joue autant de match que nous, qu'ils ont des blessés et des cramés aussi
donc ca peut aussi être un problème pour eux. Si on garde la vaillance que l'on a eu ces derniers matchs ya pas de raison que ca ne passe pas. Pour les joueurs sur un match ils sont bons
et l'autre un peu moins comme Suchier entre Colomiers et Bayonne ou comme Bourdeau même si il a été la, un peu transpercé sur le premier essai bayonnais mais bon
Ramonéda c'est pas un manche il se bat et donne comme les autres tout ce qu'il a, et faut prendre match par match, toujours pas de nouvelles de Viiga ??? lui il ferait du bien
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede franckyro34 » Sam 10 Mar 2018 11:34

Bon allez, demain on passe en positif au goal average, c'est mieux pour un 6 ème ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2273
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede 11 BRENNUS » Sam 10 Mar 2018 11:44

on a eu quand même une semaine complête de repos et je pense que la récupéraion a dû être le maitre mot , je ne crois pas que l'on soit cramé, si les gars ne sont pas capables d'enchainer à ce stade autant arrêter de suite.Par contre je crois que Montauban sera plus compliqué au niveau du rythme et si demain il faut se surpasser, on risque de la payer casch la semaine prochaine.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede grandezass » Sam 10 Mar 2018 12:01

Il faut taper Narbonne d une parceque c est un Derby,deux parceque l équipe nous doit une revanche du match allé et trois pour assommer les basques.sur ce match ramo est indispensable tout comme gmir et nos jeunes prodiges qui auront à cœur de jouer ce match.c est plus les barrages qu on va chercher,mais un barrage à la piole yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede larevolte » Sam 10 Mar 2018 12:26

D'aprés la mise en place

Fernandez Marco Pena - Manukula
Desroches - Best
Barrere - Bourdeau - Ramoneda
Valentine - Munro
Gmir - Chevtchenko - Puletua - Ratini
Porical

Wardi - Fualau - El Fakir - Annetta - Lokotui - Masso - Max - Suchier - Blanc - Douglas(doit y en avoir en réserve)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede grandezass » Sam 10 Mar 2018 13:21

J avais oublié le chien dans ' l obligé'.munro titulaire :roll: verembe
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede BITERROIS34 » Sam 10 Mar 2018 13:37

avec le chien on se tire une balle dans le pied :evil: :evil: :evil: :evil:
BITERROIS34
Pro D2
 
Messages: 133
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:13

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede Gillou » Sam 10 Mar 2018 13:40

Si c'est la compo j'aurai aimé voir Maamry et Touizni je les trouve en pleine bourre depuis quelques semaines.Desroches a fait le match complet face à Bayonne.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede larevolte » Sam 10 Mar 2018 13:44

Gillou a écrit:Si c'est la compo j'aurai aimé voir Maamry et Touizni je les trouve en pleine bourre depuis quelques semaines.Desroches a fait le match complet face à Bayonne.



C'est la compo bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH *** Le derby ***

Messagede bubudelasb » Sam 10 Mar 2018 14:35

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités