USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Auval » Lun 26 Fév 2018 23:40

S'ils sont tous à citer pour la qualité de leur prestation, on ne peut pas passer sous silence le rôle du capitaine. A plus forte raison quand on doit la comparer à son homologue de la colombe. Depuis que Best est aux affaires, le bilan est plus que favorable.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Mar 27 Fév 2018 05:48

Auval a écrit:S'ils sont tous à citer pour la qualité de leur prestation, on ne peut pas passer sous silence le rôle du capitaine. A plus forte raison quand on doit la comparer à son homologue de la colombe. Depuis que Best est aux affaires, le bilan est plus que favorable.


C'est clairement une des clefs de notre réussite actuelle !!! C'est le boss,celui qui en impose,qui canalise les troupes. Je pense qu'aujourd'hui si des JBB et des Pinto ne dégoupille pas,c'est en partie grâce à sa présence.

"Les gars occupés vous de jouer au rugby,papa s’occupe du reste !!! " :lol:

Hier sur le replay,je voyais aussi que le discours d'avant match était assuré par Koniek.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 27 Fév 2018 07:09

Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
toussaints a écrit:
je pense que tu as vu que Ramo ne jouait pas 8 ! on va donner les clés du camion à un toulonnais :lol: bon jeune mais qui n'y a quasiment pas jouer , on a simplement une 3 L énorme hier , avec Bourdeau en 8 , annetta pouvant suppléer comme best ! hier on fait le match le plus abouti en terme de fondamentaux defense maitrise , sans hagan ou viiga ! bien sur les bons joueurs absents c'est toujours préjudiciable sur la durée mais l'essentiel encore une fois c'est le collectif

Je persiste et je signe; Annetta doit pouvoir amener la densité qui va nous faire défaut sur la dernière ligne droite à un moment donné!

Anetta il est loin d’être impressionnant,il est donné à 105kg et encore j'en doute,Ramo est donné a 100kg,hier il fait un match et énorme ainsi que Bourdeau en huit.Je vois pas ou est le plus en termes de densité? Et pour l'avoir vu souvent avec les espoirs,c'est pas vraiment un 3eme ligne qui joue sur sa puissance,Hoareau et ses 115kg,là oui ça déménage!


Hoareau mais aussi Grenod, je me demande quand on va les essayer en première. A la première blessure de Viiga je pensais que Hoareau passerait sur le banc et ferait des fins de match.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Mar 27 Fév 2018 14:28

SUPERBE match et SUPERBE résultat contre la colombe (qui avait du plomb dans l'aile )

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

mffmfm rkrk;;; yiyiyeooo bravo mffmfm yiyiyeooo bravo rkrk;;;

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Mar 27 Fév 2018 18:19

Auval a écrit:S'ils sont tous à citer pour la qualité de leur prestation, on ne peut pas passer sous silence le rôle du capitaine. A plus forte raison quand on doit la comparer à son homologue de la colombe. Depuis que Best est aux affaires, le bilan est plus que favorable.



C'est ce qui faisait défaut a l'équipe,avoir un gars de ce qualibre Capitaine.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9086
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 27 Fév 2018 18:31

Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
toussaints a écrit:
je pense que tu as vu que Ramo ne jouait pas 8 ! on va donner les clés du camion à un toulonnais :lol: bon jeune mais qui n'y a quasiment pas jouer , on a simplement une 3 L énorme hier , avec Bourdeau en 8 , annetta pouvant suppléer comme best ! hier on fait le match le plus abouti en terme de fondamentaux defense maitrise , sans hagan ou viiga ! bien sur les bons joueurs absents c'est toujours préjudiciable sur la durée mais l'essentiel encore une fois c'est le collectif

Je persiste et je signe; Annetta doit pouvoir amener la densité qui va nous faire défaut sur la dernière ligne droite à un moment donné!

Anetta il est loin d’être impressionnant,il est donné à 105kg et encore j'en doute,Ramo est donné a 100kg,hier il fait un match et énorme ainsi que Bourdeau en huit.Je vois pas ou est le plus en termes de densité? Et pour l'avoir vu souvent avec les espoirs,c'est pas vraiment un 3eme ligne qui joue sur sa puissance,Hoareau et ses 115kg,là oui ça démenage!

je le voyis plus caisse à moins qwue j'ai confondu avec Hoarau popppp :oops:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 27 Fév 2018 18:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Je persiste et je signe; Annetta doit pouvoir amener la densité qui va nous faire défaut sur la dernière ligne droite à un moment donné!

Anetta il est loin d’être impressionnant,il est donné à 105kg et encore j'en doute,Ramo est donné a 100kg,hier il fait un match et énorme ainsi que Bourdeau en huit.Je vois pas ou est le plus en termes de densité? Et pour l'avoir vu souvent avec les espoirs,c'est pas vraiment un 3eme ligne qui joue sur sa puissance,Hoareau et ses 115kg,là oui ça déménage!


Hoareau mais aussi Grenod, je me demande quand on va les essayer en première. A la première blessure de Viiga je pensais que Hoareau passerait sur le banc et ferait des fins de match.

idem ! bravo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 27 Fév 2018 18:38

jonshon a écrit:
Auval a écrit:S'ils sont tous à citer pour la qualité de leur prestation, on ne peut pas passer sous silence le rôle du capitaine. A plus forte raison quand on doit la comparer à son homologue de la colombe. Depuis que Best est aux affaires, le bilan est plus que favorable.



C'est ce qui faisait défaut a l'équipe,avoir un gars de ce qualibre Capitaine.

Faudrait pas Grenoble nous le repique!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 27 Fév 2018 18:40

11 BRENNUS a écrit:
jonshon a écrit:
Auval a écrit:S'ils sont tous à citer pour la qualité de leur prestation, on ne peut pas passer sous silence le rôle du capitaine. A plus forte raison quand on doit la comparer à son homologue de la colombe. Depuis que Best est aux affaires, le bilan est plus que favorable.



C'est ce qui faisait défaut a l'équipe,avoir un gars de ce qualibre Capitaine.

Faudrait pas Grenoble nous le repique!!

Comme il m'a l'air droit dans ses bottes, ça m'étonnerait qu'il retourne là-bas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 27 Fév 2018 19:01

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
jonshon a écrit:

C'est ce qui faisait défaut a l'équipe,avoir un gars de ce qualibre Capitaine.

Faudrait pas Grenoble nous le repique!!

Comme il m'a l'air droit dans ses bottes, ça m'étonnerait qu'il retourne là-bas!

ça dépend aussi si on trouve chaussure à son pied avec un contrat qui ne soit pas boiteux! yyylyl yyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USColomiers / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Mar 27 Fév 2018 20:00

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
jonshon a écrit:

C'est ce qui faisait défaut a l'équipe,avoir un gars de ce qualibre Capitaine.

Faudrait pas Grenoble nous le repique!!

Comme il m'a l'air droit dans ses bottes, ça m'étonnerait qu'il retourne là-bas!



A l'age qu'il a ,je le vois pas retourner a Grenoble, ou comme tu dis en plus ( droit dans ses bottes) il est pas parti en bons termes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9086
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités