US Colomiers / ASBH -- Avant match --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: US Colomiers / ASBH -- Avant match --

Messagede JM » Sam 24 Fév 2018 16:36

Altrad toujours sponsor yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH -- Avant match --

Messagede wintson » Sam 24 Fév 2018 17:26

JM a écrit:Altrad toujours sponsor yuJuy

Et temps mieux si il apporte des ronds ou joueur c est bien pour nous
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH -- Avant match --

Messagede JM » Sam 24 Fév 2018 19:15

Interview du Président de Colomiers:
"""Après sa défaite à Carcassonne, vendredi dernier, Colomiers est sorti, pour la première fois de la saison, du «top 6», le peloton des qualifiables. Le club à la colombe compte un point de retard sur Béziers qui a pris sa place. Et dimanche (14 h 15), Colomiers reçoit Béziers. Le président columérin Alain Carré nous parle de ce rendez-vous qu'il qualifie de «capital».

Sur l'échelle de la déception où situez-vous le verdict de Carcassonne ?

J'attends d'avoir passé Béziers pour donner un avis. Ensuite, il restera six matchs : trois à domicile (Grenoble, Biarritz, Massy, N.D.L.R.) ; trois à l'extérieur (Angoulême, Vannes, Bayonne).

Si nous gagnons dimanche, nous serons toujours dans notre objectif. Il faut gagner, c'est un match capital. Si nous ne gagnons pas, c'est que nous n'étions pas invités dans le''top 6''. Cela dit, oui, c'est une déception, mais rien n'est fait. Nous ne sommes pas au fond du lac. Je l'ai dit aux joueurs.

Cette défaite s'inscrit dans le cadre de l'incapacité de votre équipe à s'imposer en déplacement où elle reste sur une série de dix échecs. À froid, qu'en pensez-vous ?

Nous sommes tombés sur une équipe qui venait, à 14, de battre le leader chez lui. C'est significatif de son renouveau. Elle a manifesté davantage d'envie en deuxième mi-temps.

Comment l'expliquez-vous ?

Il y a ce fait de jeu à la fin de la première. Nous sommes sur leur ligne où un essai ne nous a pas été accordé et nous en prenons un casquette de 100 mètres sur un manque total d'attention. Après la pause, les Audois sont revenus remontés comme des pendules et, pendant vingt minutes, ils nous ont explosés. Nous avons réagi trop tard. Carcassonne mérite sa victoire. Nous, nous n'avons pas été à la vie à la mort.

Dans ce contexte, comment se présente le match de dimanche ?

Il faut que ce soit différent. Nous sommes au pied du mur. Je le répète, il faut gagner, c'est tout. Si les joueurs ne se donnent pas à 200 %, je ne sais pas quand ils vont le faire. Je sais que six bus doivent venir de Béziers. Ses partenaires ont offert des places aux supporters. Je n'ai jamais vu ça, même lors des réceptions de l'Usap. Je crains de voir un stade rouge et bleu alors que nous serons chez nous.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: US Colomiers / ASBH -- Avant match --

Messagede CLUB_XV » Dim 25 Fév 2018 11:58

ProD2-Colomiers/Béziers : le top6 en ligne de mire.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-de-mire/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1955
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités