Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

ASBH, tempora 2017/2018

Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede larevolte » Ven 2 Fév 2018 20:50

Defaite 24/14
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede metbeziers » Ven 2 Fév 2018 20:52

Dommage.

Relâchement après avoir pris le score, ils avaient le couteau entre les dents ;-)
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede gus34 » Ven 2 Fév 2018 20:54

Certains joueurs peuvent se barrer
Chev est niveau Federale
Ballu en espoir et nos jeunes piliers sont trop tendres.
Avec les retours de Ratini, Bourdeau et Marie ça ira mieux.
Barrere et Best encore enormes.
Douglas est au dessus du lot derriere.
Lachie a grillé son dernier joker.
A t on notre place pour jouer les 6 premieres places ??,
Tres deçu ce soir
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede gus34 » Ven 2 Fév 2018 20:57

J'ai oublié Deroches dans mes deceptions
Sans touche et avec une melée qui tangue....
Il y avait la place ce soir, c'est ce qui est rageant...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede JM » Ven 2 Fév 2018 21:00

On ne peut pas gagner un match en ne jouant que 10 minutes , on est à notre place
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede Versaillais » Ven 2 Fév 2018 21:01

Quelle inconstance chez nos joueurs. C'en est incroyable. Encore une fois après un match enthousiasmant ils nous offrent une véritable purge. Que de fautes, de ballons perdus, de manque de vitesse et de tranchant, de nullité sur les basiques (rucks, touches, mélées). Beaucoup ont justifié aujourd'hui d'être considéré comme des remplaçants. Le plus rapide sera pour moi de citer ceux qui s'en sont sortis correctement, Douglas a été le seul un peu dangereux par ses accélérations, Best et Barrére se sont battus sans efficacité mais ils étaient là, Valentine n'a pas fait d'erreur. Voilà après les autres c'est à peu prés le désert. Comme tous je rêve de temps en, temps de la 6eme place mais faut être réaliste on, ne la mérite pas du fait de cette inconstance.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede el gringo » Ven 2 Fév 2018 21:03

gus34 a écrit:Certains joueurs peuvent se barrer
Chev est niveau Federale
Ballu en espoir et nos jeunes piliers sont trop tendres.
Avec les retours de Ratini, Bourdeau et Marie ça ira mieux.
Barrere et Best encore enormes.
Douglas est au dessus du lot derriere.
Lachie a grillé son dernier joker.
A t on notre place pour jouer les 6 premieres places ??,
Tres deçu ce soir

d'accord avec toi.
En plus on ne sait pas jouer les equipes qui nous embrouillent comme Aurillac (au passage l'arbitre non plus!!! :evil: )

Pour la sixième place, c'est pas perdu mais ça se resserre.Grenoble, Colomiers, Biarritz, c'est pas mieux que nous ou à peine (Biarritz).
Carcassonne qui gagnent à Montauban, Dax qui perd de 3 pts à m2m ...
C'est une saison où tout le monde peut gagner tout le monde..
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede Versaillais » Ven 2 Fév 2018 21:21

Pour la sixième place il nous faut grappiller au moins 4 points de plus au britannique que nos concurrent. Face à Aurillac qui est loin d'avoir une équipe monstrueuse on a laissé passé notre chance la plus sérieuse. Grenoble viennent de mettre 4 points de plus dans la vue au Britannique on les rattrapera pas. Nos autres concurrents jouent les 2 jours qui viennent et aucune combinaison ne peut nous être favorable.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede Bleu-Rouge » Ven 2 Fév 2018 21:23

Le chaud et le froid, voilà le régime auquel ils nous habituent... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6933
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede JM » Ven 2 Fév 2018 21:27

Dans cette équipe il y a des joueurs qui ne seront plus là l'an prochain et qui ne sont plus concernés voilà le problème, ils ont un contrat et ne le respecte pas .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede ireland call » Ven 2 Fév 2018 21:28

On est pas assez régulier, et pourtant, c'est la clé d'un championnat long. Qu'importe la manière mais quand on peut gagner, il faut le faire même si c'est vilain. On manque de pragmatisme.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede macleval » Ven 2 Fév 2018 21:34

Alors je crois que c est bon cette fois on sait sur qui on compte pour finir dans les six et on arrête de faire jouer des gars limités qui nous plombent à chaque fois!!!!!!!!
macleval
Equipe de France
 
Messages: 255
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 2 Fév 2018 22:03

on perd la bataille des rucks et on laisse filer quatre touches importantes .. Dès que Mammry et Viiga sont sortis le pack a perdu en densité .. ils ont joué 20mn à 14 et on a pas marqué un point.
Certains sont déjà ailleurs et au vu des résultats de ce soir il sera difficile d'aller chercher des pts dehors sachant que maintenant Montauban a des pts à rattraper et que Carca va tout tenter pour se sauver et ils en ont les moyens.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Fév 2018 23:07

rien n'est fait , d'autres feront des faux pas. La déception est là, mais tout est encore jouable. Qui aurait misé sur Carca ce soir? Je préfère être à notre place qu'a celle de Narbonne
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede daniel » Sam 3 Fév 2018 06:33

Le rugby commence par l'envie et hier pour moi Aurillac avait plus faim que nous.
Limite,près à mettre des boites à tout instant. Ils étaient chez eux et ils nous ont bien fait comprendre qu'ils comptaient pas perdre à la maison.

Et puis pour moi la rentrée du banc a été déficitaire...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede Gillou » Sam 3 Fév 2018 07:02

Ce qui me dérange c'est qu'on perd face à une équipe très moyenne mais qui avait plus envie,plus d'agressivité.
Quand on ambitionne la qualification on ne doit pas faire ce genre de prestation.On n'ra pas en demie,il y a trop de lacunes dans notre jeu.
Hier on fait des penaltouches alors qu'on est mauvais depuis le début de la saison,après 20mm de jeu nous avions perdus 4 lancés dont 2 dans leurs 22 mètres,c'est énorme à ce niveau!
Arrêtons avec ces pénaltouches! Et ces fonds de touche ridicules ou Fernandes se retrouve avec le ballon dans les bras et sans sauter... :evil:
Hier on s'aligne sans Bourdeau,Marie,Massot,nos meilleurs sauteurs,prenons les points surtout à l'extérieur.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede JM » Sam 3 Fév 2018 07:09

De toutes façons ce sont les mêmes commentaires à chaque match à l'extérieur et à la fin il y a défaite, il y a des joueurs qui sont cramés cette semaine de récupération va faire du bien mais bon on ne sera pas qualifié dans les 6, le club en a t-il vraiment envie?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede samourai » Sam 3 Fév 2018 07:17

tout est dit et ne disons pas que c'est la faute à ceux qui sont ne fin de contrat, l’équipe qui avait le plus de fin de contrat ce soir c'était Aurillac, liste déroulée en début de match et qui n'en finissait pas
et malgré ça et l'absence de son buteur ils ont gagné car ils avaient beaucoup plus faim que nous, je ne comprendrais pas pourquoi sur des touches importantes on leur rend la balle
en la lançant le plus loin possible, il faudrait que les entraîneurs s'explique sur ça c'est hyper important et c'est pas d'aujourd'hui !!!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede larevolte » Sam 3 Fév 2018 07:22

JM a écrit:De toutes façons ce sont les mêmes commentaires à chaque match à l'extérieur et à la fin il y a défaite, il y a des joueurs qui sont cramés cette semaine de récupération va faire du bien mais bon on ne sera pas qualifié dans les 6, le club en a t-il vraiment envie?


Ne pas avoir l'ambition de monter c'est une chose (et on peut le comprendre ) , mais jouer les barrages , ont parle de toi , les sponsors et autres partenaires ont un minima de retours. Si tu sors y a rien du tout à part regarder les autres. A force de stagner du régresse tyty tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede Mo18 » Sam 3 Fév 2018 07:55

Je ne vois pas trop pourquoi on ne voudrait pas jouer les barrages. Les jouer est loin de vouloir dire qu'on va monter. Regardez les équipes qui les jouent pratiquement tous les ans il sont toujours avec nous en Pro2. A mon avis, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas les jouer mais parce qu'ils ne peuvent pas les jouer...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1272
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede taz.34 » Sam 3 Fév 2018 08:46

C'est vrai qu'on pouvait espérer mieux et surtout le BD car le deuxieme essi de Aurillac n'est pas aplati. je pense que la consigne de ne pas taper les pénalités etait juste stupide et nous coute tres cher.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 425
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede 11 BRENNUS » Sam 3 Fév 2018 08:52

Comme à chaque désillusion certains jettent l'eau du bain avec le bébé, comme on gagne, on est champion du monde.Hier sur 30 minutes ,les Cantalous ont été meilleurs que nous , c'est tout. A 14 à 6, on a subit alors que si comme contre Perpi, on avait insisté ,conservé le ballon et pu le récupérer sur leurs temps forts, ils en prenaient 30. Les touches perdues y sont pour beaucoup, la mauvaise gestion de Munro également, mais il faut dire aussi qu'il y a eu peu de déchets dans leur jeu en seconde mi-temps.
L'arbitrage a été correct ,on fait des fautes car on est sous pression!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede el gringo » Sam 3 Fév 2018 09:02

On se fait pénaliser sur la majorité des ballons au sol alors qu'on est en attaque et que les joueurs d'Aurillac sont vautres à contester à 3/4 allongés. Plus d'une fois alors que l'on est dans les 22 adverses. Chaque fois tu te reprend 50mètres... Aurillac très vaillant avec beaucoup d'envie à su embrouiller tout le monde et, certains gestes limites aussi, conjugués à nos carences connues, touche...
Et les mêlées ? On peut en parler aussi. On est un peu moins bien mais c'est Aurillac qui truque en tournant, tombant... Et au final on est pénalisé. Chaque fois tu reprends 40m ou 3 points.
Cela n'enlève pas nos défauts que l'on voit tous.
Quant à Munro il a plaqué à tour de bras hier. Il a tenté beaucoup de choses. il a aussi beaucoup ramassé. C'est un mec qui joue plus... Il lui manque du temps de jeu. il a eu quelques ratés ( une ou deux passes ratés ou en touche..) mais à mon avis dans ce contexte son match est plus que correct.

Si on le fait plus jouer et qu'il se barre, l'an prochain on va pleurer.. Et encore plus quand il nous mettra la misère avec l'équipe d'en face.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede JM » Sam 3 Fév 2018 09:59

Le soucis c'est qu avant des matchs contre ses équipes mal classées il y a toujours le même discours et à la fin on à toujours le même résultat
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede toussaints » Sam 3 Fév 2018 10:00

macleval a écrit:Alors je crois que c est bon cette fois on sait sur qui on compte pour finir dans les six et on arrête de faire jouer des gars limités qui nous plombent à chaque fois!!!!!!!!


tu en connais 23 au moins sur qui comptaient pour finir dans les 6 :idea: ! qui ne se blesseront pas , qui ne connaitront pas de méforme ! les 23 qui commenceront la saison prochaine en aout 2017 pour la terminer en mai 2019 :roll: !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede drop 74 » Sam 3 Fév 2018 10:14

JM a écrit:Le soucis c'est qu avant des matchs contre ses équipes mal classées il y a toujours le même discours et à la fin on à toujours le même résultat

Le souci c'est aussi que ces équipes là, pour peu qu' elles montrent une certaine vaillance, jouissent d'une certaine mansuétude du corps arbitral qui les aide en relevant surtout les fautes de leurs adversaires, et cela, à des moments stratégiques.
La seule faute que ces arbitres ne peuvent se permettre d'ignorer, c'est le plaquage haut car il s'agit d'une brutalité pouvant être dangereuse.
Sinon, en cours de match, c'est tellement facile de contrer toute velléité d'attaque en sifflant n'importe quoi car des fautes, on peut toujours en trouver , voire en inventer ( " c'est ce que j'ai vu"... et l'arbitre a toujours raison ! )
Sinon qqn peut- il me dire pourquoi Barrere à pris un jaune en fin de match ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede gus34 » Sam 3 Fév 2018 10:21

Pas compris le jaune sur Jean Ba hier soir.
Mais quel match de sa part.
Avec Best, Viiga, le retour de Bourdeau prevu prochain bloc, on a vraiment une superbe 3eme ligne.
Dommage que notre effectif ne soit pas equivalent en 1ere et eme ligne....
Des news sur le retour de Marie ??
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede toussaints » Sam 3 Fév 2018 10:24

ah ! ça y est re-voilà le fautif , le coupable idéal....MONSIEUR l'arbitre :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede wintson » Sam 3 Fév 2018 10:46

Pareil qu El gringo ils grataient les ballons avec les genoux par terre et devant l arbitre
Après le stratège ç est duboiser tu doit le dequille :evil:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede drop 74 » Sam 3 Fév 2018 10:52

toussaints a écrit:ah ! ça y est re-voilà le fautif , le coupable idéal....MONSIEUR l'arbitre :roll:

Ah ça y est re-voilà le forumeur qui ne lit qu' avec ses yeux sans chercher à comprendre et tire des conclusions hâtives et fausses. :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede drop 74 » Sam 3 Fév 2018 10:58

11 BRENNUS a écrit:Comme à chaque désillusion certains jettent l'eau du bain avec le bébé, comme on gagne, on est champion du monde.Hier sur 30 minutes ,les Cantalous ont été meilleurs que nous , c'est tout. A 14 à 6, on a subit alors que si comme contre Perpi, on avait insisté ,conservé le ballon et pu le récupérer sur leurs temps forts, ils en prenaient 30. Les touches perdues y sont pour beaucoup, la mauvaise gestion de Munro également, mais il faut dire aussi qu'il y a eu peu de déchets dans leur jeu en seconde mi-temps.
L'arbitrage a été correct ,on fait des fautes car on est sous pression!

Tu veux dire l'arbitrage de NOS fautes à été correct certes, et l'arbitrage de LEURS fautes, il l'a été aussi ?
Tout le problème est là et c'est à ça qu' on peut juger de l'équité d'un arbitre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede larevolte » Sam 3 Fév 2018 11:04

wintson a écrit:Pareil qu El gringo ils grataient les ballons avec les genoux par terre et devant l arbitre
Après le stratège ç est duboiser tu doit le dequille :evil:


Sur leur 9 fallait l'enclosquer d'entrée.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede larevolte » Sam 3 Fév 2018 11:06

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Comme à chaque désillusion certains jettent l'eau du bain avec le bébé, comme on gagne, on est champion du monde.Hier sur 30 minutes ,les Cantalous ont été meilleurs que nous , c'est tout. A 14 à 6, on a subit alors que si comme contre Perpi, on avait insisté ,conservé le ballon et pu le récupérer sur leurs temps forts, ils en prenaient 30. Les touches perdues y sont pour beaucoup, la mauvaise gestion de Munro également, mais il faut dire aussi qu'il y a eu peu de déchets dans leur jeu en seconde mi-temps.
L'arbitrage a été correct ,on fait des fautes car on est sous pression!

Tu veux dire l'arbitrage de NOS fautes à été correct certes, et l'arbitrage de LEURS fautes, il l'a été aussi ?
Tout le problème est là et c'est à ça qu' on peut juger de l'équité d'un arbitre.


Arbitrage correct , on perd car on ne marque pas sur nos temps forts , surtout en 1ére mi-temps (les touches ils les travaillent en semaine ?).
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede Bleu-Rouge » Sam 3 Fév 2018 11:09

Nous n'avons pas été arbitré de la même façon...Mais cela n'explique pas tout!
On a rêvé 10mns sur 80...Ils peuvent mieux faire!
Par contre il est évident que certains ont atteint leur maximum.
J'ai pas trop compris le coaching (?)
Faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6933
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Aurillac-ASBH *** Aprés match ***

Messagede larevolte » Sam 3 Fév 2018 11:15

Bleu-Rouge a écrit:Nous n'avons pas été arbitré de la même façon...Mais cela n'explique pas tout!
On a rêvé 10mns sur 80...Ils peuvent mieux faire!
Par contre il est évident que certains ont atteint leur maximum.
J'ai pas trop compris le coaching (?)
Faut se rendre à l'évidence nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.


On a surtout perdu 2 matchs , qu'il ne fallait pas perdre à la maison, ils nous coutent un max. Certains écrivaient on gagnera ailleurs c'est pas grave tyty . Heureusement que l'on gagne à l'OUSAP sinon saison terminée depuis longtemps.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités