ASBH / BO*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 21:51

Victoire chèrement acquise mais victoire quand même!

Dommage que notre arrière n'ait pas été capable de trouver cette dernière pénaltouche qui nous aurait peut-être permis de conserver ce précieux bonus offensif et aurait privé les Biarrots du bonus défensif!
Mais je ne veux pas accabler ce joueur qui, vu sa tête à la fin, était tout à fait conscient de son manquement.

On a quand même fini à 13 contre 15!

Le carton jaune de Munro ? Invisible à la télé! Canal+ ne nous l'a pas fait voir.

Celui de Viiga ? Il essaie de faire sauter le ballon au Biarrot avec ses pieds, au moment d'aplatir....tout se fait dans l'action!

Bref Mr Gasnier n'a pas voulu que les Biarrots repartent bredouille sur la fin et leur a donné quelques coups de pouces ...dommage, jusque là il m'avait fait penser que lui aussi était capable d'impartialité!

Sinon, j'espère que Chico n'a pas trop mal à son épaule.

yuJuy Pour conclure, félicitations à notre magnifique groupe de joueurs pour leur victoire! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Jeu 11 Jan 2018 21:59

drop 74 a écrit:Victoire chèrement acquise mais victoire quand même!

Dommage que notre arrière n'ait pas été capable de trouver cette dernière pénaltouche qui nous aurait peut-être permis de conserver ce précieux bonus offensif et aurait privé les Biarrots du bonus défensif!
Mais je ne veux pas accabler ce joueur qui, vu sa tête à la fin, était tout à fait conscient de son manquement.

On a quand même fini à 13 contre 15!

Le carton jaune de Munro ? Invisible à la télé! Canal+ ne nous l'a pas fait voir.

Celui de Viiga ? Il essaie de faire sauter le ballon au Biarrot avec ses pieds, au moment d'aplatir....tout se fait dans l'action!

Bref Mr Gasnier n'a pas voulu que les Biarrots repartent bredouille sur la fin et leur a donné quelques coups de pouces ...dommage, jusque là il m'avait fait penser que lui aussi était capable d'impartialité!

Sinon, j'espère que Chico n'a pas trop mal à son épaule.

yuJuy Pour conclure, félicitations à notre magnifique groupe de joueurs pour leur victoire! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yuJuy


je ne l'ai pas trouvé très juste sur les mêlées! Beaucoup de tricheries de la part basques me semblait il !!
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede macleval » Jeu 11 Jan 2018 22:03

Munroe en 5 minutes a failli nous faire perdre le match car je le rappelle nous avons le bonus offensif le ballon en main et a ce moment la un jeu au pied dont seul a le secret notre bon munroe disons
donc tout net je rends un ballon de contre attaque sans aucune raison sur cette action et a partir de la carton jaune munroe essai Biarritz carton jaune viiga pénalité centre du terrain ca m a
rappeler un match contre dax ou on prends 3 essais dans les 5 dernières minutes c a ma gaché le plaisir de cette belle victoire et je reste persuadé que nous n avons pas besoin de munroe dans notre effectif.

bonne soirée a tous yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 255
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Jeu 11 Jan 2018 22:04

Sinon pas mal sur le match.
Quelques en avants oubliés,, quelques touchés pas droites... Les 10 dernières minutes, le p'tit coup de pouce,et malheureusement 1 touche non trouvée qui aurait sans doute fait repartirBO à vide!! Dommage.

Félicitations aux joueurs match piège avec une équipe de bo venu chercher 4 points!!
Bonne rentrée Ramo. C'est bête pour .Munro
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 22:05

el gringo a écrit:
drop 74 a écrit:Victoire chèrement acquise mais victoire quand même!

Dommage que notre arrière n'ait pas été capable de trouver cette dernière pénaltouche qui nous aurait peut-être permis de conserver ce précieux bonus offensif et aurait privé les Biarrots du bonus défensif!
Mais je ne veux pas accabler ce joueur qui, vu sa tête à la fin, était tout à fait conscient de son manquement.

On a quand même fini à 13 contre 15!

Le carton jaune de Munro ? Invisible à la télé! Canal+ ne nous l'a pas fait voir.

Celui de Viiga ? Il essaie de faire sauter le ballon au Biarrot avec ses pieds, au moment d'aplatir....tout se fait dans l'action!

Bref Mr Gasnier n'a pas voulu que les Biarrots repartent bredouille sur la fin et leur a donné quelques coups de pouces ...dommage, jusque là il m'avait fait penser que lui aussi était capable d'impartialité!

Sinon, j'espère que Chico n'a pas trop mal à son épaule.

yuJuy Pour conclure, félicitations à notre magnifique groupe de joueurs pour leur victoire! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; yuJuy


je ne l'ai pas trouvé très juste sur les mêlées! Beaucoup de tricheries de la part basques me semblait il !!

Les mêlées, c'est tellement compliqué que je m'abstiens d'en parler, sauf faute flagrante; je pense que ça triche de tous les côtés, que les arbitres ne voient que ce qu'ils peuvent / veulent voir et qu'on peut tout au plus exiger d'eux d'être un minimum équitables.
Même à la télé, de près, tout le monde ne juge pas pareil, alors..
Par contre, je dis bravo aux coaches d'avoir fait sortir Manukula que l'arbitre commençait à prendre en grippe, à tort ou à raison!
La rentrée d'Hagan nous a fait du bien.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Jeu 11 Jan 2018 22:05

D'après l'arbitre, le dernier carton pour munro, c'est qu'il donne un coup de pied dans un ballon qui est encore dans le ruck, et qu'il est disponible pour une action positive de biarrtiz.

Je suis incrédule sur cette victoire, autant défendre, autant s'en sortir après 3 jaunes et 60mn sans le ballon, et pourtant la victoire est au bout.
Après, difficile de savoir si biarritz s'est raté ou si c'est nous. Chacun repart avec des points, tout le monde est content, mais ce fût un drôle de match.

La dynamique continu, vers les demis et au delà... yuJuy
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Jeu 11 Jan 2018 22:10

hans34 a écrit:D'après l'arbitre, le dernier carton pour munro, c'est qu'il donne un coup de pied dans un ballon qui est encore dans le ruck, et qu'il est disponible pour une action positive de biarrtiz.

Je suis incrédule sur cette victoire, autant défendre, autant s'en sortir après 3 jaunes et 60mn sans le ballon, et pourtant la victoire est au bout.
Après, difficile de savoir si biarritz s'est raté ou si c'est nous. Chacun repart avec des points, tout le monde est content, mais ce fût un drôle de match.

La dynamique continu, vers les demis et au delà... yuJuy


on a quand même défendu comme des morts de faim !
Je nous est trouvé un peu émoussés. Mais rien de plus normal après le match de Perpignan !on a bien tenu en étant réalistes!
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Auval » Jeu 11 Jan 2018 22:11

24-20 : C'est ma tension devant l'écran.
Positif: La victoire et la qualité de notre défense.
Pour Munroe, il me semble que c'est un dégagement au pied dans le regroupement (volontaire?).
Pour Viiga (gros match) l'arbitre s'est laissé abuser par les gesticulations du biarrot. Il ne méritait pas le jaune.
Content d'avoir revu Ramo retourner les basques par paquets de 2 ou 3.
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Jeu 11 Jan 2018 22:13

macleval a écrit:Munroe en 5 minutes a failli nous faire perdre le match car je le rappelle nous avons le bonus offensif le ballon en main et a ce moment la un jeu au pied dont seul a le secret notre bon munroe disons
donc tout net je rends un ballon de contre attaque sans aucune raison sur cette action et a partir de la carton jaune munroe essai Biarritz carton jaune viiga pénalité centre du terrain ca m a
rappeler un match contre dax ou on prends 3 essais dans les 5 dernières minutes c a ma gaché le plaisir de cette belle victoire et je reste persuadé que nous n avons pas besoin de munroe dans notre effectif.

bonne soirée a tous yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy



a sa décharge, il a très peu joué depuis plusieurs matchs.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 22:16

hans34 a écrit:D'après l'arbitre, le dernier carton pour munro, c'est qu'il donne un coup de pied dans un ballon qui est encore dans le ruck, et qu'il est disponible pour une action positive de biarrtiz.

Je suis incrédule sur cette victoire, autant défendre, autant s'en sortir après 3 jaunes et 60mn sans le ballon, et pourtant la victoire est au bout.
Après, difficile de savoir si biarritz s'est raté ou si c'est nous. Chacun repart avec des points, tout le monde est content, mais ce fût un drôle de match.

La dynamique continu, vers les demis et au delà... yuJuy

Je pense que les Biarrots ont fait quelques mauvais choix dans leurs attaques et dans leur gestion du match, globalement!
Pourquoi ne pas tenter les pénalités qui s'offrent ?
Pourquoi leur 8 sort-il le ballon des pieds de ses partenaires, devant nos poteaux alors que l'arbitre n'attendait que l'occasion de siffler un essai de pénalité ?
Pourquoi, à 4 contre 1, leur joueur veut-il y aller seul, à la fin ?
Bref, nous n'avons pas été parfaits, loin de là, mais nous avons su profiter des occasions lorsqu'elles se sont présentées, nous avons eu une défense formidable, nous ne nous sommes pas laissés impressionner par l'expulsion de nos deux joueurs (après celle de Chico qui a payé pour les autres) qui nous ont obligés à jouer à 13 contre 15, les rentrants , comme d'habitude depuis quelques matches ont été au même niveau que les sortants etc.
Cette équipe me plait car tout le monde joue avec tout le monde; cette équipe a une âme et je pense qu'elle va continuer à nous faire plaisir!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Jeu 11 Jan 2018 22:17

L arbitre il sifflait vite contre nous et les biarrots étaient de longue hors jeu.belle victoire cette équipe à de l Envie et fait plaisir à voir
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 22:19

grandezass a écrit:L arbitre il sifflait vite contre nous et les biarrots étaient de longue hors jeu.belle victoire cette équipe à de l Envie et fait plaisir à voir

C'est vrai, ils montaient très vite!!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 11 Jan 2018 22:29

grandezass a écrit:L arbitre il sifflait vite contre nous et les biarrots étaient de longue hors jeu.belle victoire cette équipe à de l Envie et fait plaisir à voir

toujours hors jeu grave ;-)
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 11 Jan 2018 22:31

drop 74 a écrit:
hans34 a écrit:D'après l'arbitre, le dernier carton pour munro, c'est qu'il donne un coup de pied dans un ballon qui est encore dans le ruck, et qu'il est disponible pour une action positive de biarrtiz.

Je suis incrédule sur cette victoire, autant défendre, autant s'en sortir après 3 jaunes et 60mn sans le ballon, et pourtant la victoire est au bout.
Après, difficile de savoir si biarritz s'est raté ou si c'est nous. Chacun repart avec des points, tout le monde est content, mais ce fût un drôle de match.

La dynamique continu, vers les demis et au delà... yuJuy

Je pense que les Biarrots ont fait quelques mauvais choix dans leurs attaques et dans leur gestion du match, globalement!
Pourquoi ne pas tenter les pénalités qui s'offrent ?
Pourquoi leur 8 sort-il le ballon des pieds de ses partenaires, devant nos poteaux alors que l'arbitre n'attendait que l'occasion de siffler un essai de pénalité ?
Pourquoi, à 4 contre 1, leur joueur veut-il y aller seul, à la fin ?
Bref, nous n'avons pas été parfaits, loin de là, mais nous avons su profiter des occasions lorsqu'elles se sont présentées, nous avons eu une défense formidable, nous ne nous sommes pas laissés impressionner par l'expulsion de nos deux joueurs (après celle de Chico qui a payé pour les autres) qui nous ont obligés à jouer à 13 contre 15, les rentrants , comme d'habitude depuis quelques matches ont été au même niveau que les sortants etc.
Cette équipe me plait car tout le monde joue avec tout le monde; cette équipe a une âme et je pense qu'elle va continuer à nous faire plaisir!

super bien dit ces tout a fait ca drop bravo
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 11 Jan 2018 22:34

tyty désolé de devoir dire ça de l'arbitre, mais on a eu un veritable batringue au sifflet :evil:

D'accord on fait des conneries d'en-avants et autres, mais franchement les Biarritz en on fait autant et n'ont pas été autant sanctionnés ... vraiment dommage de perdre le bonus offensif et que le BO obtient le bonus défensif :roll:

À la sortie du stade j'ai eu comme le sentiment d'avoir été volé au vu de la prestation collective de l'ensemble de nos joueurs qui n'ont pas démérité ce soir de gagner ! bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Jeu 11 Jan 2018 22:35

defence bien si on pouvait garder le ballon un peu plus et enchainer les temps de jeu ce serait mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Jeu 11 Jan 2018 22:37

Je sais pas ce que cela donnait à la télé , mais des tribunes j'ai vu un arbitrage souvent à sens unique ,contre nous il sifflait très vite et beaucoup plus long à la détente contre le BO, sans parler des hors-jeux à répétitions , pourquoi l'engagement après l'essai Biarro , c'était une pénalité ?? Pour Munroe ok c'était pas très malin mais Viiga il fait quoi ? Porical loupe son coup de pied mais n'y t-il pas un pied en touche adverse ??? On s'est envoyé grave en défense ,ça fait plaisir , je râle pas pour le Bonus off car à la fin j'espérais seulement gagner le match mais j'ai un peu en travers le point qu'on leur laisse. Enfin demain nos voisins vont gagner à Colomiers. bravo à l'équipe !!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Jeu 11 Jan 2018 22:43

macleval a écrit:Munroe en 5 minutes a failli nous faire perdre le match car je le rappelle nous avons le bonus offensif le ballon en main et a ce moment la un jeu au pied dont seul a le secret notre bon munroe disons
donc tout net je rends un ballon de contre attaque sans aucune raison sur cette action et a partir de la carton jaune munroe essai Biarritz carton jaune viiga pénalité centre du terrain ca m a
rappeler un match contre dax ou on prends 3 essais dans les 5 dernières minutes c a ma gaché le plaisir de cette belle victoire et je reste persuadé que nous n avons pas besoin de munroe dans notre effectif.

bonne soirée a tous yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Et que pense tu du coup de pied de Valentine,tranquille derrière le pack,qui balance un coup de pied plein champ,relance des Biarrots et 3 points pour les Basques.
Et que pense tu du coup de pied à suivre de Porical qu'il n'arrive pas à récupérer et qui loupe son plaquage,en suivant on prend 15mm sur notre ligne à cause de cette action.
Et que pense tu de la penaltouche que ce même Porical ne trouve pas alors que nous sommes 13 sur le terrain,en fin de match
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Jeu 11 Jan 2018 22:44

Déçu pour les 5 points mais en même temps très soulagé par le fait qu'on en est 4 !!!

C'était un match très compliqué face à une belle équipe de Biarritz,puissante et mobile.
Souvent je râle autour d'un mot PRAGMATISME. Ce soir c'était nous ;-)
Et puis cette équipe se construit autour de sa défense. Cette débauche d'énergie,cette solidarité,cette envie de rien lâcher,confectionne et crée un groupe. Très très positif à mon sens.

Biarritz j'en faisais mes favoris pour la montée,je continue à le penser.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Jeu 11 Jan 2018 22:45

franckyro34 a écrit:Je sais pas ce que cela donnait à la télé , mais des tribunes j'ai vu un arbitrage souvent à sens unique ,contre nous il sifflait très vite et beaucoup plus long à la détente contre le BO, sans parler des hors-jeux à répétitions , pourquoi l'engagement après l'essai Biarro , c'était une pénalité ?? Pour Munroe ok c'était pas très malin mais Viiga il fait quoi ? Porical loupe son coup de pied mais n'y t-il pas un pied en touche adverse ??? On s'est envoyé grave en défense ,ça fait plaisir , je râle pas pour le Bonus off car à la fin j'espérais seulement gagner le match mais j'ai un peu en travers le point qu'on leur laisse. Enfin demain nos voisins vont gagner à Colomiers. bravo à l'équipe !!!


Pour la pénalité aux 50 il estime que nous faisons une faute après qu'il avoir accordé l'essai.

Une faute flagrante de Biarritz sur la dernière action de la ére mi-temps on avance sur le regroupement le 3 vient faire le tour et nous embrouille l'action - le catagland siffle pas :roll:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Jeu 11 Jan 2018 22:58

la victoire est belle, on continue sur notre dynamique, on vient de battre l'usap et biarritz en une semaine, grosse débauche d'énergie encore ce soir bravo yuJuy

après, les grincheux continueront toujours à râler (ça me dérange pas trop ekeke ) et les "enculé" fleurir sur la méditerranée (ça cela devient très pénible ...), dommage tyty
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 22:59

larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:Je sais pas ce que cela donnait à la télé , mais des tribunes j'ai vu un arbitrage souvent à sens unique ,contre nous il sifflait très vite et beaucoup plus long à la détente contre le BO, sans parler des hors-jeux à répétitions , pourquoi l'engagement après l'essai Biarro , c'était une pénalité ?? Pour Munroe ok c'était pas très malin mais Viiga il fait quoi ? Porical loupe son coup de pied mais n'y t-il pas un pied en touche adverse ??? On s'est envoyé grave en défense ,ça fait plaisir , je râle pas pour le Bonus off car à la fin j'espérais seulement gagner le match mais j'ai un peu en travers le point qu'on leur laisse. Enfin demain nos voisins vont gagner à Colomiers. bravo à l'équipe !!!


Pour la pénalité aux il estime que nous faisons une faute après qu'il ai accordé l'essai.

Une faute flagrante de Biarritz sur la dernière action de la ére mi-temps on avance sur le regroupement le 3 vient faire le tour et nous embrouille l'action - le catagland siffle pas :roll:

Oui, il estime que Viiga a fait faute après l'essai alors qu'en fait, Viiga a seulement essayé de faire sauter le ballon au marqueur d'essai avec ses pieds.
Le Biarrot nous l'a joué "Actor Studio" et le Catalan ou l'arbitre de touche (?) a marché! Total, expulsion pour Viiga et pénalité pour eux!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 23:02

PHIL a écrit:la victoire est belle, on continue sur notre dynamique, on vient de battre l'usap et biarritz en une semaine, grosse débauche d'énergie encore ce soir bravo yuJuy

après, les grincheux continueront toujours à râler (ça me dérange pas trop ekeke ) et les "enculé" fleurir sur la méditerranée (ça cela devient très pénible ...), dommage tyty

Oui, on les a un peu entendus à la télé, et franchement c'est stupide, car en général c'est dit quand justement, ce n'est pas l'arbitre qui l'est, mais nous! :oops: yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede francks » Jeu 11 Jan 2018 23:12

Arbitrage à sens unique ce soir, fallait s'en douter avec ce conno, fallait être fort pour l'emporter, on l'a été, bravo yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 11 Jan 2018 23:15

effectivement devant nous sur la touche manquée de Porical le biarrot met bien le pied en touche !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 23:17

GEGE PARISIEN a écrit:effectivement devant nous sur la touche manquée de Porical le biarrot met bien le pied en touche !!

A la télé, on ne l'a pas vu, c'était très loin!
Alors, l'arbitre de touche était où, lui ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 11 Jan 2018 23:18

juste à coté
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 23:19

phoenixx53 a écrit:
drop 74 a écrit:
hans34 a écrit:D'après l'arbitre, le dernier carton pour munro, c'est qu'il donne un coup de pied dans un ballon qui est encore dans le ruck, et qu'il est disponible pour une action positive de biarrtiz.

Je suis incrédule sur cette victoire, autant défendre, autant s'en sortir après 3 jaunes et 60mn sans le ballon, et pourtant la victoire est au bout.
Après, difficile de savoir si biarritz s'est raté ou si c'est nous. Chacun repart avec des points, tout le monde est content, mais ce fût un drôle de match.

La dynamique continu, vers les demis et au delà... yuJuy

Je pense que les Biarrots ont fait quelques mauvais choix dans leurs attaques et dans leur gestion du match, globalement!
Pourquoi ne pas tenter les pénalités qui s'offrent ?
Pourquoi leur 8 sort-il le ballon des pieds de ses partenaires, devant nos poteaux alors que l'arbitre n'attendait que l'occasion de siffler un essai de pénalité ?
Pourquoi, à 4 contre 1, leur joueur veut-il y aller seul, à la fin ?
Bref, nous n'avons pas été parfaits, loin de là, mais nous avons su profiter des occasions lorsqu'elles se sont présentées, nous avons eu une défense formidable, nous ne nous sommes pas laissés impressionner par l'expulsion de nos deux joueurs (après celle de Chico qui a payé pour les autres) qui nous ont obligés à jouer à 13 contre 15, les rentrants , comme d'habitude depuis quelques matches ont été au même niveau que les sortants etc.
Cette équipe me plait car tout le monde joue avec tout le monde; cette équipe a une âme et je pense qu'elle va continuer à nous faire plaisir!

super bien dit ces tout a fait ca drop bravo

Merci, Phoenixx, c'et gentil! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 11 Jan 2018 23:19

GEGE PARISIEN a écrit:juste à coté

Un malhonnête donc ou un mal voyant...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Jeu 11 Jan 2018 23:25

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:juste à coté

Un malhonnête donc ou un mal voyant...


tyty Ce soir nous avons eu une bande de baltringues à l'arbitrage vkvvkvk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5078
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Jeu 11 Jan 2018 23:56

tout d'abord, bravo....nous avons une bande de chiens en défense et on va aller loin....Max, Viiga, bourdeau et les autres...
Pour l'arbitrage, c'est vraiment pénible , ces arbitres, qui se savent devant le petit écran et qui se sentent investit d'une mission suprême: garder le téléspactateur devant leur écran en attendant la pub, il y en a de plus en plus, impossible de mettre 30 pts d'écart avec des arbitres comme ce pingouin de ce soir.
Aprés , c'est mon ressenti au stade, peut-être , ceux qui l'ont vu à la télé vont me dire que j'exagère ?
il n'arbitre pas les 2 équipes de la même façon, quand le score est fait , il ne regarde que les fautes d'une équipe.
Biarritz a dominé le match, sauf qu'ils faisait trop de fautes pour marquer , grace à notre à notre défense au top.
Le placage haut de suchier, c'est le biarrot en défense qui glisse avant le placage. Sabri, quand il se fait découper il est bien droit et il attaque. c'est pas la même sanction.je ne parle pas des mêlées et des hors-jeu....il part pas avant le type sur le dernier essai ?
Pour l'instant, j'ai vu tout les matchs, Biarritz, ce soir, m'a fait la plus grosse impression.....Mais , bref , on gagne. que du bonheur .
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 962
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 12 Jan 2018 06:10

Delai l'ailier de Biarritz est devant de plusieurs mètres sur le coup de pied de son ouvreur.
En première mi-temps l'arbitre est pas bon et en seconde c'est pire,il nous aura tout fait et que dire de ses 2 arbitres de touche qui ne bouge pas.
On aurait pu prendre 5 points sur les Biarrots on en prend finalement que 3,à la fin de la saison ça pourrait nous coûter cher.

Mais bon ne faisons pas la fine bouche,Biarritz quel potentiel,surpuissant,bon en défense,ça va vite c'est l'une des plus grosses équipes venus cet année.
Max au centre ça change tout,notre meilleur défenseur derrière.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 12 Jan 2018 07:01

bravo A tous nos joueurs et aux staf! il est clair qu'il fallait que le BO reparte au moins avec le bonus! l 'arbitro catalanus nous a enquiller toute la partie mais encore plus a la fin des qu'on avait le bonus et qu'on se rapproché dangereusement de Biarritz au classement , si il avait pu nous faire finir a 10 il l'aurait fait et que dire de ce dernier essai avec une récupération le pied sur la ligne devant l'arbitre de touche qui fait mine de pas le voir, une passe sautée plus que limite en avant et un coup de pied a suivre avec un ailier qui pars 3 mètres devant :evil: ,à coté de ca quand sabri pars devant le coup de pied il doit y avoir un demi millimètre ! enfin!!!!! il a fallut être très fort pour remporter ce match devant quand même il faut le dire une belle équipe du BO! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 12 Jan 2018 07:36

drop 74 a écrit:Bref Mr Gasnier n'a pas voulu que les Biarrots repartent bredouille sur la fin et leur a donné quelques coups de pouces ...dommage, jusque là il m'avait fait penser que lui aussi était capable d'impartialité!


mitchel34 a écrit: impossible de mettre 30 pts d'écart avec des arbitres comme ce pingouin de ce soir.
...
il n'arbitre pas les 2 équipes de la même façon, quand le score est fait , il ne regarde que les fautes d'une équipe.


el gringo a écrit: Les 10 dernières minutes, le p'tit coup de pouce,...


L'arbitre ne voulait que Béziers reparte avec 5 points: pas bon pour l'USAP. Au stade c'était flagrant comme il a tout fait pour nous faire perdre le bonus en fin de match. Par contre l'arbitre s'est fait avoir par le dernier essai de Biarritz qui leur donne le BD: ça non plus c'est pas bon pour l'USAP. Rivière ne va pas être content que 5 points soient distribués alors que le match était entre deux candidats directs. ;-)
Ceci dit le BO a fait un gros match et mérite de ne pas repartir à vide. On n'a pas vu beaucoup d'équipes avec un effectif comparable cette année.

Mes impressions sur le match:
On peut dire un grand merci à Hagan, s'il ne revient pas on est vraiment mal.
Max est un joueur précieux, sur le banc il ne fait pas de vague et quand il rentre on se demande comment on a pu se passer de lui.
Munroe rate sa rentrée.
Porical est mieux que Peyras mais j'ai hâte de revoir Daminiani.
Touizni s'est bien battu, il ne se dégonfle pas en défense contrairement à celui que je viens de citer.
Après on a fait un bon match (3ème ligne surtout) avec quelques erreurs qui auraient pu coûter très cher.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Ven 12 Jan 2018 08:29

Je n'ai lu que la fin de commentaires mais je peux vous dire qu'à la télé, j'ai trouvé l'arbitre assez sympa avec nous. Déjà on n'a fait que défendre et dans ce cas l'arbitre nous regarde plus facilement
- le placage haut de Suchier mérite Carton jaune ; c'est plus dangereux que sur Touizni
- Les 4 mêlées écroulés vers la 60eme, on est pas loin de l'essai de pénalité
- on fait beaucoup, beaucoup de faute

Le hors-jeu sur le dernier essai, on ne le voit pas clairement à la télé
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1173
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités