ASBH / BO*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Ven 12 Jan 2018 08:31

floyd a écrit:Je n'ai lu que la fin de commentaires mais je peux vous dire qu'à la télé, j'ai trouvé l'arbitre assez sympa avec nous. Déjà on n'a fait que défendre et dans ce cas l'arbitre nous regarde plus facilement
- le placage haut de Suchier mérite Carton jaune ; c'est plus dangereux que sur Touizni
- Les 4 mêlées écroulés vers la 60eme, on est pas loin de l'essai de pénalité
- on fait beaucoup, beaucoup de faute

Le hors-jeu sur le dernier essai, on ne le voit pas clairement à la télé


J'ai oublié ; le carton jaune sur Viiga est sévère c'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede phoenixx53 » Ven 12 Jan 2018 08:55

mitchel34 a écrit:tout d'abord, bravo....nous avons une bande de chiens en défense et on va aller loin....Max, Viiga, bourdeau et les autres...
Pour l'arbitrage, c'est vraiment pénible , ces arbitres, qui se savent devant le petit écran et qui se sentent investit d'une mission suprême: garder le téléspactateur devant leur écran en attendant la pub, il y en a de plus en plus, impossible de mettre 30 pts d'écart avec des arbitres comme ce pingouin de ce soir.
Aprés , c'est mon ressenti au stade, peut-être , ceux qui l'ont vu à la télé vont me dire que j'exagère ?
il n'arbitre pas les 2 équipes de la même façon, quand le score est fait , il ne regarde que les fautes d'une équipe.
Biarritz a dominé le match, sauf qu'ils faisait trop de fautes pour marquer , grace à notre à notre défense au top.
Le placage haut de suchier, c'est le biarrot en défense qui glisse avant le placage. Sabri, quand il se fait découper il est bien droit et il attaque. c'est pas la même sanction.je ne parle pas des mêlées et des hors-jeu....il part pas avant le type sur le dernier essai ?
Pour l'instant, j'ai vu tout les matchs, Biarritz, ce soir, m'a fait la plus grosse impression.....Mais , bref , on gagne. que du bonheur .

pour moi pour avoir revu sur rugbyrama je pence que oui il part avant le coup de pied :cry: et sur l essai de lailier il degeule le ballon et t il bien aplatit ossi :roll: la video en pro d2 et pour moi indispansable
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 228
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Jan 2018 09:18

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Ven 12 Jan 2018 09:37

retenons la 6 ème victoire en 7 rencontres et un succès contre le BO qui nous fuyait depuis presque 3 saisons. c'est pour le côté comptable qui au final vaut bien des explications.
pour le reste, l'équipe a payé les efforts consentis à Perpignan, selon les propres mots de Best, et quand tu manques de lucidité tu t'exposes surtout face à la conservation sans partage des biarrots.
défensivement, les garçons ont été exemplaires, pour au final, craquer en infériorité numérique. aucun blessé à déplorer c'est la bonne nouvelle aussi de la soirée.
j'ai compté 19 fautes en notre défaveur, un record qui interpelle mais qui ne nous empêche pas d'être à 48 points aujourd'hui..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 12 Jan 2018 09:47

rémy a écrit:retenons la 6 ème victoire en 7 rencontres et un succès contre le BO qui nous fuyait depuis presque 3 saisons. c'est pour le côté comptable qui au final vaut bien des explications.
pour le reste, l'équipe a payé les efforts consentis à Perpignan, selon les propres mots de Best, et quand tu manques de lucidité tu t'exposes surtout face à la conservation sans partage des biarrots.
défensivement, les garçons ont été exemplaires, pour au final, craquer en infériorité numérique. aucun blessé à déplorer c'est la bonne nouvelle aussi de la soirée.
j'ai compté 19 fautes en notre défaveur, un record qui interpelle mais qui ne nous empêche pas d'être à 48 points aujourd'hui..

19 fautes sanctionnées ? Et en face, combien ? Et combien oubliées des 2 côtés ?
Vu la qualité de certains arbitres, finalement ces chiffres ne signifient plus rien.
Sinon je partage tout à fait le reste de ton post ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Ven 12 Jan 2018 09:51

ProD2-BEZIERS ou la victoire pragmatique !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... agmatique/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Ven 12 Jan 2018 11:08

Indiscipline au pilori ! →→→ http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... it-chemin/
yuJuy yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Jan 2018 12:04

Gasnier est simplement mauvais avec un soupçon de partialité bien évidement et cette incapacité à arbitrer les 2 équipes, 19 fautes pour nous et quasi rien pour le Blanco olympique? :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Jan 2018 12:12

Chausqe fois que nous nous sommes débarrassés du ballon on a subit ensuite de longue séance, Popo n'a pas été bon à 2 reprises, la touche à la fin ,mais surtout cette chandelle qui remet le Bo dans le jeu vers la soixantième.Allez il fera mieux ,faut pas oublier sa pénalité de 45 mètres qui nous fait tourner devant à la mi-temps
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 12 Jan 2018 13:20

Pitin ils parlent de nous même sur France info TV !! yuuy
Espanté !
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 12 Jan 2018 13:25

11 BRENNUS a écrit:Chausqe fois que nous nous sommes débarrassés du ballon on a subit ensuite de longue séance, Popo n'a pas été bon à 2 reprises, la touche à la fin ,mais surtout cette chandelle qui remet le Bo dans le jeu vers la soixantième.Allez il fera mieux ,faut pas oublier sa pénalité de 45 mètres qui nous fait tourner devant à la mi-temps



C'est le rugby actuel dès que tu lâches la balle tu prends la marais et il est difficile de remettre la main dessus. Taper c'est se mettre en grosses difficultés.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 12 Jan 2018 13:33

VB34 a écrit:Pitin ils parlent de nous même sur France info TV !! yuuy
Espanté !

En bien ou en mal ? :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Jan 2018 13:43

Au début j'aurais signé pour une victoire d'un point... :roll:
Mais à la fin j'étais un déçu du retour du BO. ;-)
Comme quoi!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 12 Jan 2018 13:46

Bleu-Rouge a écrit:Au début j'aurais signé pour une victoire d'un point... :roll:
Mais à la fin j'étais un déçu du retour du BO. ;-)
Comme quoi!

Je crois bien que nous ressentons tous la même chose ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 12 Jan 2018 13:48

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Pitin ils parlent de nous même sur France info TV !! yuuy
Espanté !

En bien ou en mal ? :mrgreen:


Ni l'un ni l'autre.. Résumé du match tout bête...je crois que c'est la première fois qu'un média national parle de proD2 ! :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Ven 12 Jan 2018 14:59

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Pitin ils parlent de nous même sur France info TV !! yuuy
Espanté !

En bien ou en mal ? :mrgreen:


Ni l'un ni l'autre.. Résumé du match tout bête...je crois que c'est la première fois qu'un média national parle de proD2 ! :oops:


Ils en ont parlé ce matin avec les images dans Télématin sur France 2
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 12 Jan 2018 15:04

Ne soyons pas déçus c'est un bon résultat qui s'inscrit dans une très bonne série de notre équipe. Franchement à la vue du calendrier de décembre et janvier il y avait de quoi s'inquiéter et alors que nous étions en pleine crise aucun match ne paraissait abordable mis à part la réception de dax. On pouvait imaginer avoir un pied en fédérale en ce milieu du mois de janvier (réception de colomiers grenoble et biarritz = 3 défaites possibles). Au lieu de cela on fait un parcours quasiment parfait et nous voilà en course pour la 06éme place. Sur ce début d'année qui aurait parié en être déjà à 8 points avec un déplacement à l'usap et la réception du BO ?

Sur le match d'hier retenons le positif : une défense héroïque, un très bon esprit d'équipe et l'implication de tous.
Après honnêtement nous ne méritons pas un bonus offensif hier soir et je me contente largement des 4 points. Il est juste dommage que GASNIER offre un bonus défensif à BIARRITZ, le jaune pour VIIGA et la pénalité qui va avec change complétement la fin de ce match.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Ven 12 Jan 2018 15:24

lolcs34 a écrit:Ne soyons pas déçus c'est un bon résultat qui s'inscrit dans une très bonne série de notre équipe. Franchement à la vue du calendrier de décembre et janvier il y avait de quoi s'inquiéter et alors que nous étions en pleine crise aucun match ne paraissait abordable mis à part la réception de dax. On pouvait imaginer avoir un pied en fédérale en ce milieu du mois de janvier (réception de colomiers grenoble et biarritz = 3 défaites possibles). Au lieu de cela on fait un parcours quasiment parfait et nous voilà en course pour la 06éme place. Sur ce début d'année qui aurait parié en être déjà à 8 points avec un déplacement à l'usap et la réception du BO ?

Sur le match d'hier retenons le positif : une défense héroïque, un très bon esprit d'équipe et l'implication de tous.
Après honnêtement nous ne méritons pas un bonus offensif hier soir et je me contente largement des 4 points. Il est juste dommage que GASNIER offre un bonus défensif à BIARRITZ, le jaune pour VIIGA et la pénalité qui va avec change complétement la fin de ce match.

Il suffisait que J Porical assure la touche à la 79° minute, ça frise la faute professionnelle mais bon j'espère que ce point "donné" ne nous manquera pas au soir de la dernière journée :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 12 Jan 2018 15:40

je trouve que le carton jaune de viiga est mérité on voit trop souvent ce genre d'action totalement stupide qui peut faire très mal . suchier aussi peut aussi prendre un carton ! l'arbitre peut aussi être plus sévère sur nos fautes répétées en mêlées ...enfin il n'a pas influé sur le sort de la rencontre . si le BO est plus réaliste on est en danger , on fait ce qu'il faut mais il revienne sur la fin ! ce résultat est satisfaisant .
on peut regretter certains moments mais eux aussi et l'arbitre ne peut être considéré comme ayant influé le résultat . Nous on défend comme des mort de faim et on est très réaliste c'est tout , eux ont un jeu beaucoup plus élaboré mais sont maladroits et pas efficace mais pour l'avenir je ne m’inquiète pas pour eux....
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 12 Jan 2018 15:50

toussaints a écrit:je trouve que le carton jaune de viiga est mérité on voit trop souvent ce genre d'action totalement stupide qui peut faire très mal . suchier aussi peut aussi prendre un carton ! l'arbitre peut aussi être plus sévère sur nos fautes répétées en mêlées ...enfin il n'a pas influé sur le sort de la rencontre . si le BO est plus réaliste on est en danger , on fait ce qu'il faut mais il revienne sur la fin ! ce résultat est satisfaisant .
on peut regretter certains moments mais eux aussi et l'arbitre ne peut être considéré comme ayant influé le résultat . Nous on défend comme des mort de faim et on est très réaliste c'est tout , eux ont un jeu beaucoup plus élaboré mais sont maladroits et pas efficace mais pour l'avenir je ne m’inquiète pas pour eux....

Si Viiga avait réussi à faire sauter le ballon des mains du Biarrot en train d'aplatir, on aurait crié à l'exploit !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Ven 12 Jan 2018 15:50

sadepote a écrit:
lolcs34 a écrit:Ne soyons pas déçus c'est un bon résultat qui s'inscrit dans une très bonne série de notre équipe. Franchement à la vue du calendrier de décembre et janvier il y avait de quoi s'inquiéter et alors que nous étions en pleine crise aucun match ne paraissait abordable mis à part la réception de dax. On pouvait imaginer avoir un pied en fédérale en ce milieu du mois de janvier (réception de colomiers grenoble et biarritz = 3 défaites possibles). Au lieu de cela on fait un parcours quasiment parfait et nous voilà en course pour la 06éme place. Sur ce début d'année qui aurait parié en être déjà à 8 points avec un déplacement à l'usap et la réception du BO ?

Sur le match d'hier retenons le positif : une défense héroïque, un très bon esprit d'équipe et l'implication de tous.
Après honnêtement nous ne méritons pas un bonus offensif hier soir et je me contente largement des 4 points. Il est juste dommage que GASNIER offre un bonus défensif à BIARRITZ, le jaune pour VIIGA et la pénalité qui va avec change complétement la fin de ce match.

Il suffisait que J Porical assure la touche à la 79° minute, ça frise la faute professionnelle mais bon j'espère que ce point "donné" ne nous manquera pas au soir de la dernière journée :roll:

ça m'a rappelé l'an dernier la touche loupée par J Blanc à la 78° chez nos "amis" Narbonnais et pour le coup on prend un essai et on perd le match. Cette fois on passe pas loin grâce à notre avance au score mais s'il avait manqué 5 minutes de plus à 13 contre 15... :cry:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Ven 12 Jan 2018 16:49

Bleu-Rouge a écrit:https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/beziers-a-remporte-une-victoire-importante_vid1025228/video.shtml


ecoutez hagan sur la vidéo comme il est content de l'essai de son coéquipier deuxième ligne !! on sent le gars vraiment impliqué !
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 12 Jan 2018 17:21

toussaints a écrit:je trouve que le carton jaune de viiga est mérité on voit trop souvent ce genre d'action totalement stupide qui peut faire très mal . suchier aussi peut aussi prendre un carton ! l'arbitre peut aussi être plus sévère sur nos fautes répétées en mêlées ...enfin il n'a pas influé sur le sort de la rencontre . si le BO est plus réaliste on est en danger , on fait ce qu'il faut mais il revienne sur la fin ! ce résultat est satisfaisant .
on peut regretter certains moments mais eux aussi et l'arbitre ne peut être considéré comme ayant influé le résultat . Nous on défend comme des mort de faim et on est très réaliste c'est tout , eux ont un jeu beaucoup plus élaboré mais sont maladroits et pas efficace mais pour l'avenir je ne m’inquiète pas pour eux....


C'est sur a écouter les commentaires de canal - les plaquages hauts de Beziers sont dangereux ceux de Biarritz non tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 12 Jan 2018 17:54

larevolte a écrit:
toussaints a écrit:je trouve que le carton jaune de viiga est mérité on voit trop souvent ce genre d'action totalement stupide qui peut faire très mal . suchier aussi peut aussi prendre un carton ! l'arbitre peut aussi être plus sévère sur nos fautes répétées en mêlées ...enfin il n'a pas influé sur le sort de la rencontre . si le BO est plus réaliste on est en danger , on fait ce qu'il faut mais il revienne sur la fin ! ce résultat est satisfaisant .
on peut regretter certains moments mais eux aussi et l'arbitre ne peut être considéré comme ayant influé le résultat . Nous on défend comme des mort de faim et on est très réaliste c'est tout , eux ont un jeu beaucoup plus élaboré mais sont maladroits et pas efficace mais pour l'avenir je ne m’inquiète pas pour eux....


C'est sur a écouter les commentaires de canal - les plaquages hauts de Beziers sont dangereux ceux de Biarritz non tyty tyty


j'ai un peu d'expérience pour me faire une idée tout seul comme un grand yyylyl
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Ven 12 Jan 2018 18:04

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo
yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy


rkrk;;; bravo rkrk;;; A NOS ROUGE et BLEU bravo rkrk;;; bravo
pour cette magnifique victoire gagnée de HAUTE LUTTE ,,,,,,,,,,,,,
on commence à avoir un super groupe ou tous les joueurs sont solidaires et complémentaires et le banc y compris ........
il faut reconnaitre que BEST est le "BON GENIE " et qu'il sait faire avancer l'équipe , meme à 13 contre 15 bravo
j'espère qu'ils vont y prendre gout (aux victoires) ce qui devrait nous donner une fin de saison palpitatnte ..........

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 12 Jan 2018 18:16

toussaints a écrit:
larevolte a écrit:
toussaints a écrit:je trouve que le carton jaune de viiga est mérité on voit trop souvent ce genre d'action totalement stupide qui peut faire très mal . suchier aussi peut aussi prendre un carton ! l'arbitre peut aussi être plus sévère sur nos fautes répétées en mêlées ...enfin il n'a pas influé sur le sort de la rencontre . si le BO est plus réaliste on est en danger , on fait ce qu'il faut mais il revienne sur la fin ! ce résultat est satisfaisant .
on peut regretter certains moments mais eux aussi et l'arbitre ne peut être considéré comme ayant influé le résultat . Nous on défend comme des mort de faim et on est très réaliste c'est tout , eux ont un jeu beaucoup plus élaboré mais sont maladroits et pas efficace mais pour l'avenir je ne m’inquiète pas pour eux....


C'est sur a écouter les commentaires de canal - les plaquages hauts de Beziers sont dangereux ceux de Biarritz non tyty tyty


j'ai un peu d'expérience pour me faire une idée tout seul comme un grand yyylyl



J'en doute pas , mais à chaque match du BO c'est la même histoire tyty tyty .

Certaines fautes sifflées , je pense pas quelles le soient sur d'autres rencontres - si c'est un black ou un rosbif qui le fait , les mecs au micro ils se tripotent ekeke ekeke .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Ven 12 Jan 2018 18:39

Quelle belle séquence de défense offensive !! On les ramené sur les 40 m.......magnifique !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 12 Jan 2018 19:20

larevolte a écrit:
toussaints a écrit:
larevolte a écrit:
C'est sur a écouter les commentaires de canal - les plaquages hauts de Beziers sont dangereux ceux de Biarritz non tyty tyty


j'ai un peu d'expérience pour me faire une idée tout seul comme un grand yyylyl



J'en doute pas , mais à chaque match du BO c'est la même histoire tyty tyty .

Certaines fautes sifflées , je pense pas quelles le soient sur d'autres rencontres - si c'est un black ou un rosbif qui le fait , les mecs au micro ils se tripotent ekeke ekeke .


yiyiyeooo canal à l'avantage de fournir de bonnes images qui te permettent de te faire ton opinion ! c'est plus dur pour le néophyte qui se base sur ce qu'il entend et parfois ça fait mal aux oreilles...ceci dit j'essaye d’éviter la critique trop facile de l'arbitre ! le carton jaune de viiga est évitable ! la touche non trouvée de porical aussi ! des faits qui ne sont pas dûs au jeu direct à l'inverse de quand tu subis ou que tu mets beaucoup d'engagement tu peux t'exposer davantage à faire des fautes ! Pinto fait plus de fautes que Fualau ou Iglesias ....mais j'adore Pinto !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 12 Jan 2018 22:11

larevolte a écrit:
toussaints a écrit:je trouve que le carton jaune de viiga est mérité on voit trop souvent ce genre d'action totalement stupide qui peut faire très mal . suchier aussi peut aussi prendre un carton ! l'arbitre peut aussi être plus sévère sur nos fautes répétées en mêlées ...enfin il n'a pas influé sur le sort de la rencontre . si le BO est plus réaliste on est en danger , on fait ce qu'il faut mais il revienne sur la fin ! ce résultat est satisfaisant .
on peut regretter certains moments mais eux aussi et l'arbitre ne peut être considéré comme ayant influé le résultat . Nous on défend comme des mort de faim et on est très réaliste c'est tout , eux ont un jeu beaucoup plus élaboré mais sont maladroits et pas efficace mais pour l'avenir je ne m’inquiète pas pour eux....


C'est sur a écouter les commentaires de canal - les plaquages hauts de Beziers sont dangereux ceux de Biarritz non tyty tyty



C'est clair et je pense d'ailleurs qu'ils ne se rendent meme pas compte des propos qu'ils tiennent par moment.Ils sont imbibés a certaines couleurs..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede ireland call » Ven 12 Jan 2018 22:42

Après avoir vu soir de Pro D2 sur Eurosport, on peut se dire que c'est vraiment du sous journalisme sportif. Avant d'analyser un match les "journalistes" ne prennent pas la peine de visionner les rencontres. Entre un pro Biarritz, Thion et un Pro Massy de Rugby"ringard" c'est vraiment désolant. Ils ont dit que Biarritz aurait mériter de gagner. Presque on faisait figure de petit qui a réussi un exploit. Lamentable !

On mène 24 à 6 à 20 ou 25 minutes de la fin du match puis l'arbitre sauve Biarritz pour ne pas qu'ils partent bredouille dans l'objectif des phases finales. Leur bonus défensif est plutôt miraculeux. Si ce n'est déjà pas le cas, j'ai la sensation bien étrange que certains arrivent à façonner le championnat à leur guise. Intérêts économiques en jeu oblige.

J'espère que l'ASBH montrera encore longtemps son caractère et sa capacité à jouer les troubles fêtes. kffkfk
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede fabpin » Ven 12 Jan 2018 23:12

Beurdeley a même dit que l'arbitrage pouvait expliquer la défaite de Biarritz... rkrk;;; yyoyo Il est fou ce type! Ou génial, qui sait...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 13 Jan 2018 07:48

Il a pas vu le match,il parle de 4voir 5 mêlées consécutive s sans que l arbitre siffle essais de pénalité.ca n à jamais eu lieu tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2018 08:18

fabpin a écrit:Beurdeley a même dit que l'arbitrage pouvait expliquer la défaite de Biarritz... rkrk;;; yyoyo Il est fou ce type! Ou génial, qui sait...

beurre de lait? Il est passé dans une baratte quand il était petit! On se demande comment on les recrute ces pinsons! Faut être lisse et dans le sens du vent sans doute. :lol:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 13 Jan 2018 08:21

Concernant l'arbitrage,j'ai pu revoir le match hier en redif sur canal, et je m'amuserai pas à lister toutes les erreurs faites (avec mon petit niveau de compétences).
Mais je peux vous assurer qu'il y en a des deux cotés et à la sortie j'ai le sentiment qu'elle s'équilibre pour les 2 équipes !!!
Après pour le dernier essai de Biarritz,on ne voit pas Delai au départ avec les caméras mais au moment ou l'image se fixe sur lui,il a déjà 10 mètres d'avance. Il était forcement hors jeu et à mon sens de façon plus grossière que Sabri en première.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / BO*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 13 Jan 2018 09:18

Tout ça moi je m'en fiche...on a gagné ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités