USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 6 Jan 2018 10:18

Bleu-Rouge a écrit:
rémy a écrit:Hourquet, les 3 derniers matchs avec Béziers c'est 3 victoires sur la sirène (Bourgoin, Nevers, Perpignan). Le prochain qui en parle, je le fouette sur la place publique..
Un bonheur immense (enfin de la discipline), et comme le dit Gus, tous à la Med...jeudi prochain

Il a été sympa sur les 3 plaquages d'affilés de Pinto sans les bras....


Faut que les coachs le recadre sur ce genre d'action, il passe pas loin du carton. C'est vraiment des fautes stupides
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Jan 2018 11:23

En ce qui concerne la fin ,j'étais en haut de tribune lorsque les joueurs sont venus en bord de touche ,ils ont été conspués par les Cataglands,pris des gobelets sur la tronche ,à leur décharge ,ils auraient du s'éloigner de ses consanguins abrutis et pas laisser éclater leur joie qui été belle pour nous et provocatrice pour d'autres...Ceci dit ,nous étions entourés de Gens connaisseurs et très sympathiques,comme quoi la si la connerie est universelle elle n'est pas dominante!merci à eux pour cette excellente soirée !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 6 Jan 2018 11:54

De toute manière même du côté Perpignan en dehors de leur propres fautes ils reconnaissent la valeur de BEZIERS sur ce match
http://www.lindependant.fr/2018/01/05/a ... 085703.php
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 6 Jan 2018 12:38

J.Bousquet, un ancien Biterrois, a eu les mots justes : " Le classement ne reflète pas la valeur des équipes"...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Sam 6 Jan 2018 13:28

Touizni se fait distancer sur la moindre course par n'importe quel ailier, autant laisser niko ou daminiani...
Peyras,une énigme ce mec !
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 6 Jan 2018 13:31

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 6 Jan 2018 13:32

Bouquet ce serait un bon renfort pour l an prochain
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede lionel81 » Sam 6 Jan 2018 13:45

Je suis surpris qu'aucun d'entre nous, n'ai reconnu la qualité de l'arbitrage. Nous lui avons fait suffisamment de remarques certainement justifiées pour le remarier aujourd'hui d'un arbitrage impartial.
Merci Monsieur HOURQUET
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede lionel81 » Sam 6 Jan 2018 13:46

lionel81 a écrit:Je suis surpris qu'aucun d'entre nous, n'ai reconnu la qualité de l'arbitrage. Nous lui avons fait suffisamment de remarques certainement justifiées pour le remercier aujourd'hui d'un arbitrage impartial.
Merci Monsieur HOURQUET

REMERCIER ET PAS REMARIER
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 6 Jan 2018 14:06

lionel81 a écrit:Je suis surpris qu'aucun d'entre nous, n'ai reconnu la qualité de l'arbitrage. Nous lui avons fait suffisamment de remarques certainement justifiées pour le remarier aujourd'hui d'un arbitrage impartial.
Merci Monsieur HOURQUET



C'est vrai qu'il a été bon et a bien tenu le match.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 6 Jan 2018 14:25

daniel a écrit:
rémy a écrit:Hourquet, les 3 derniers matchs avec Béziers c'est 3 victoires sur la sirène (Bourgoin, Nevers, Perpignan). Le prochain qui en parle, je le fouette sur la place publique..
Un bonheur immense (enfin de la discipline), et comme le dit Gus, tous à la Med...jeudi prochain


Tu as oublié Angoulême à la maison ;-)
Ceci dit,effectivement il a semble t'il arrêter ses conneries avec nous !!!


Je parlais de rencontres à l'extérieur, mais Angoulême ça n'existe plus dans ma tête c'est sûrement pour çà !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede rémy » Sam 6 Jan 2018 14:41

La chronique de la Rambarde joyeuse après ce joli succès à Aimé-Giral → http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... la-sirene/
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 6 Jan 2018 15:52

lionel81 a écrit:Je suis surpris qu'aucun d'entre nous, n'ai reconnu la qualité de l'arbitrage. Nous lui avons fait suffisamment de remarques certainement justifiées pour le remarier aujourd'hui d'un arbitrage impartial.
Merci Monsieur HOURQUET


Parce que tu l'as pas vu mais moi je l'ai mentionné surtout dans ce type de match qui send la poudre, je ne pensais pas qu'il aurait le courage de tenir la ligne des règles pour tous.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 6 Jan 2018 15:54

rémy a écrit:La chronique de la Rambarde joyeuse après ce joli succès à Aimé-Giral → http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... la-sirene/



Superbe chronique mais je me permet un bémol : L'USAP n'a vraiment pas une équipe pour évoluer en Top 14.
Ils n'ont aucuns 10 au niveau, que ce soit Selponi ou Séguy ( a des années lumières du Top 14 ! ), la premiere ligne ( quelque soit la compo) va se ramasser ferme a l'étage supérieur,idem pour les secondes lattes ,et seul Brazo sort du lot en troisiéme ligne ( celui la ils vont pas le garder longtemps, tres bon joueur !).
S'ils arrivent a monter, ce qui est possible, ils ont intérêt a solidifier leur budget de manière conséquente et surtout sortir le carnet de cheques et investir niveau joueurs.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 6 Jan 2018 16:58

Un petit mot sur les tribunes , Paul Goze assistait au match en compagnie de Rivière le président (content qu'il est assisté à cette défaite), c'est eux qui se sont battus à la fin du match ?? yyylyl plus sérieusement j'ai vu une vidéo sur le facebook de Rugbiterre ou les supporters Catalans se battaient entre eux et pour ceux qui ont pu y assister souvenez-vous ce fut la même chose à Béziers, entre Cataglands on se met des marrons, ils sont fous ces types :lol: yyoyo rkrk;;;
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Sam 6 Jan 2018 17:01

jonshon a écrit:
rémy a écrit:La chronique de la Rambarde joyeuse après ce joli succès à Aimé-Giral → http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... la-sirene/



Superbe chronique mais je me permet un bémol : L'USAP n'a vraiment pas une équipe pour évoluer en Top 14.
Ils n'ont aucuns 10 au niveau, que ce soit Selponi ou Séguy ( a des années lumières du Top 14 ! ), la premiere ligne ( quelque soit la compo) va se ramasser ferme a l'étage supérieur,idem pour les secondes lattes ,et seul Brazo sort du lot en troisiéme ligne ( celui la ils vont pas le garder longtemps, tres bon joueur !).
S'ils arrivent a monter, ce qui est possible, ils ont intérêt a solidifier leur budget de manière conséquente et surtout sortir le carnet de cheques et investir niveau joueurs.

d'accord avec toi. L'équipe de l'usap sur le terrain n'a pas grand chose à voir avec une équipe top 14.
Mais avec du budget tu recrutes sérieux. La Rochelle l'a fait!
Pourquoi pas Perpi?
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 813
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 6 Jan 2018 17:22

Les Catalans n'ont pas de chance quand même,ils perdent Tau en 3eme ligne,Milo Chulski en seconde,Potgieter à l'ouverture et aussi l'excellent Botha,pour moi c'est plus la même équipe qu'en début de saison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 6 Jan 2018 19:00

https://www.facebook.com/10000392520549 ... 382968892/

Les catalans parlent aux catalans yyylyl yyylyl yyylyl

Et pendant ce temps

Les biterrois chantent

https://www.facebook.com/rugbywomen34/v ... 873967217/
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Portiragnais » Sam 6 Jan 2018 19:32

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/100003925205493/videos/1071719382968892/

Les catalans parlent aux catalans yyylyl yyylyl yyylyl

Et pendant ce temps

Les biterrois chantent

https://www.facebook.com/rugbywomen34/v ... 873967217/

A beh Bravo !!! Et Après ça vient nous faire la leçon par rapport au match allée qui avais eu presque le même incident tyty .
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Sam 6 Jan 2018 19:56

Portiragnais a écrit:
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/100003925205493/videos/1071719382968892/

Les catalans parlent aux catalans yyylyl yyylyl yyylyl

Et pendant ce temps

Les biterrois chantent

https://www.facebook.com/rugbywomen34/v ... 873967217/

A beh Bravo !!! Et Après ça vient nous faire la leçon par rapport au match allée qui avais eu presque le même incident tyty .



Coté Biterrois c'est vraiment dommage les "et ils sont où...." c'est vraiment le chant de supporter le plus débile que je connaisse. Je sais, il se chante un peu partout, mais j'ai l'impression et c'est heureux, qu'il tend à disparaître. Surtout que dans le cas présent les Catalans on sait où ils sont: devant nous au classement!
Ca me rappelle le dernier match de la saison où nous descendons en F1: on bat Narbonne à Béziers et là le public chante "mais ils sont où les Narbonnais" Et mon voisin Narbonnais de répondre: en pro D2, eux!
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 6 Jan 2018 20:11

Le trophée Cantoni —> http://bit.ly/2xFiEXC
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 6 Jan 2018 20:51

Gillou a écrit:Les Catalans n'ont pas de chance quand même,ils perdent Tau en 3eme ligne,Milo Chulski en seconde,Potgieter à l'ouverture et aussi l'excellent Botha,pour moi c'est plus la même équipe qu'en début de saison.


Tau et Botha ils ont perdu gros ( supers joueurs ) , Pot en 10 c'était un calibre au dessus des minots par contre Millo était souvent décevant.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 6 Jan 2018 22:28

Versaillais a écrit:
Portiragnais a écrit:
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/100003925205493/videos/1071719382968892/

Les catalans parlent aux catalans yyylyl yyylyl yyylyl

Et pendant ce temps

Les biterrois chantent

https://www.facebook.com/rugbywomen34/v ... 873967217/

A beh Bravo !!! Et Après ça vient nous faire la leçon par rapport au match allée qui avais eu presque le même incident tyty .



Coté Biterrois c'est vraiment dommage les "et ils sont où...." c'est vraiment le chant de supporter le plus débile que je connaisse. Je sais, il se chante un peu partout, mais j'ai l'impression et c'est heureux, qu'il tend à disparaître. Surtout que dans le cas présent les Catalans on sait où ils sont: devant nous au classement!
Ca me rappelle le dernier match de la saison où nous descendons en F1: on bat Narbonne à Béziers et là le public chante "mais ils sont où les Narbonnais" Et mon voisin Narbonnais de répondre: en pro D2, eux!

Bien d'accord avec toi, ce chant est provocateur et ridicule !
la seule fois où je l'ai trouvé justifié, c'est lors du match aller, à Béziers, quand les supporters catalans sont arrivés en conquérants en chantant à tue tête "on vient on gagne et on s'en va!"
A la fin, j'ai trouvé que c'était vraiment en rapport avec le contexte, mais c'est rare!
A propos du match aller, je viens de voir ce cher Mr Castaignède arbitrer de façon scandaleusement partiale le match MHR/ Stade Français...suite à sa non dénonciation des agressions de Mafi et Acebes, il a dû avoir une promotion en Top14!
Les forumeurs de Rugbyrama de tous clubs sont unanimes (sauf quelques montpelliérains, mais pas tous) pour dénoncer son attitude...des erreurs grossières mais jamais reconnues, un type imbu de sa personne comme rarement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 7 Jan 2018 07:52

Les arbitres contre le BO jeudi.
Arbitre central
J.Gasnier
Juge de touche 1
P.Nuchy
Juge de touche 2
F.Soucaret
Arbitre nº4
J.CAMUS
Arbitre nº5
C.Monterde
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede francks » Dim 7 Jan 2018 08:38

C'est clair, mention à Hourquet sur ce match, s'il veut il peut nous pénaliser sur la dernière action pour ballon gardé au sol lorsque Suchier vient déblayer en suivant... Sur ce coup il a prouvé qu'il n'avait rien contre Béziers, bravo à lui yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 7 Jan 2018 08:51

j'ai pas encore vu ou écouté les réactions du staff ou des joueurs biterrois ?????
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 7 Jan 2018 09:05

Versaillais a écrit:
Portiragnais a écrit:
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/100003925205493/videos/1071719382968892/

Les catalans parlent aux catalans yyylyl yyylyl yyylyl

Et pendant ce temps

Les biterrois chantent

https://www.facebook.com/rugbywomen34/v ... 873967217/

A beh Bravo !!! Et Après ça vient nous faire la leçon par rapport au match allée qui avais eu presque le même incident tyty .



Coté Biterrois c'est vraiment dommage les "et ils sont où...." c'est vraiment le chant de supporter le plus débile que je connaisse. Je sais, il se chante un peu partout, mais j'ai l'impression et c'est heureux, qu'il tend à disparaître. Surtout que dans le cas présent les Catalans on sait où ils sont: devant nous au classement!
Ca me rappelle le dernier match de la saison où nous descendons en F1: on bat Narbonne à Béziers et là le public chante "mais ils sont où les Narbonnais" Et mon voisin Narbonnais de répondre: en pro D2, eux!

cqfd yiyiyeooo rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Mouflette34 » Dim 7 Jan 2018 13:20

francks a écrit:C'est clair, mention à Hourquet sur ce match, s'il veut il peut nous pénaliser sur la dernière action pour ballon gardé au sol lorsque Suchier vient déblayer en suivant... Sur ce coup il a prouvé qu'il n'avait rien contre Béziers, bravo à lui yuJuy yuJuy yuJuy


Non la faute initiale c est l assistant plaqueur qui lache pas avant de contesté le ballon , donc il laisse jouer vu que cela n a pas d influence directe sur le jeu.
Sinon il a été totalement impartial et tenu son match (pas de carton, pas d embrouille) ce que on lui demande, donc tout bon même si on arrivera toujours a critiquer telle ou telle décision.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Dim 7 Jan 2018 16:27

VICTOIRE HISTORIQUE ! 38 ans que Béziers n'avait plus gagné à Aimé-Giral !!

http://www.rugbiterre.com/a-la-une/38-a ... ime-giral/

yoyoyo yoyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 7 Jan 2018 16:54

francks a écrit:C'est clair, mention à Hourquet sur ce match, s'il veut il peut nous pénaliser sur la dernière action pour ballon gardé au sol lorsque Suchier vient déblayer en suivant... Sur ce coup il a prouvé qu'il n'avait rien contre Béziers, bravo à lui yuJuy yuJuy yuJuy


Si tu regardes bien le départ de l'action Suchier est victime d'une cravate - normalement c'est pénalité surtout quelle est gaillarde
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 7 Jan 2018 19:04

larevolte a écrit:
francks a écrit:C'est clair, mention à Hourquet sur ce match, s'il veut il peut nous pénaliser sur la dernière action pour ballon gardé au sol lorsque Suchier vient déblayer en suivant... Sur ce coup il a prouvé qu'il n'avait rien contre Béziers, bravo à lui yuJuy yuJuy yuJuy


Si tu regardes bien le départ de l'action Suchier est victime d'une cravate - normalement c'est pénalité surtout quelle est gaillarde

et quand il se fait écraser par Bousquet sans ballon dans l en but!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 7 Jan 2018 23:12

Commentaire d'un connaisseur! bravo

5 janv.
Yannick Nyanga a retweeté ASBH Officiel

Félicitations!!! Quel match! La victoire du caractère, ça fait plaisir!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Lun 8 Jan 2018 12:16

Ô Béziers a écrit:VICTOIRE HISTORIQUE ! 38 ans que Béziers n'avait plus gagné à Aimé-Giral !!

http://www.rugbiterre.com/a-la-une/38-a ... ime-giral/

yoyoyo yoyoyo



( a verifier) mais c'était 40 ans pour l'Usap quand ils viennent s'imposer chez nous début des années 90 ( l'année il me semble ou on descend en Groupe B).
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 8 Jan 2018 13:07

26231351_319764818521106_4487382098997112155_n.jpg
Fichiers joints
26231351_319764818521106_4487382098997112155_n.jpg
26231351_319764818521106_4487382098997112155_n.jpg (236.97 Kio) Vu 11228 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USAP / ASBH ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 8 Jan 2018 13:36

Si c'est juste ce qu' on voit sur la vidéo, en effet, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
Mais j'avais compris que c'était entre supporters catalans.... ?!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron