Vannes / Béziers*** Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Sam 23 Déc 2017 06:29

drop 74 a écrit:Beaucoup d'espoirs déçus!
Nos joueurs sont des adeptes de la douche écossaise, en Bretagne, c'est normal, on est chez les Celtes!
Oui, il vaut mieux en rire, pour ne pas en pleurer!

Une équipe revancharde + un blessé important lors de la mise en place (Hagan) + 14 heures de bus + un arbitrage orienté = un non match!

Bonnes fêtes de Noël à tous!


Bonnes fêtes aussi mais juste une chose perdre à Vannes et moins grave que perdre à la Med contre les narbonnais et Angoulême
Pour ma part ils ne pouvaient pas jouer hier soir avec un arbitrage un tel contre eux
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 23 Déc 2017 07:38

quand tu sais que ton avenir rugbystique, autrement dit ton gagne pain, peut être compromis par une blessure dans un sport de plus en plus violent car on a oublié que c'était un sport d'évitement, pourquoi irais-tu prendre des risques inconsidérés en défense, par exemple, alors que tu sais que tes efforts seront réduits à néant par un type qui ne joue pas le jeu de l'équité ?

Cette phrase Drop,c'est bien la tienne?Et bien moi je la partage pas,je la trouve ridicule.
On peut pas tout expliquer,tout pardonner,protéger les joueurs même quand ils fautes.
Et quand j'écris que perdre face a des équipes modestes et des concurrents directs comme Angoulème ou Narbonne,c'est plus problématique ou est le problème? Qu'on perde à la maison contre Montauban ok,on verra la suite du championnat...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede samourai » Sam 23 Déc 2017 07:42

Un match trés décevant face à des joueurs qui avaient faim et l'envie de se rattraper, ca nous est arrivé aussi à nous. Je passe sur l'arbitre tout a été dit, mais les trous par lesquels ils sont passés
pour nous mettre leurs essais c'est nous qui les avons ouvert, on avançait pas et eux si, j'avais l'impression que notre équipe était au ralenti face à eux, et surtout pas de soutien, que ce soit
pour viiga ou lokotui !!! c'est un match a oublié que nous avons perdu car on ne faisait pas le poids point barre. Juste une chose, on a eu de bonnes touches au moins le signaler c'était
catastrophique avant mais la ca aller c'est aprés la touche qu'il faut travailler, ca prouve que la PRO D2 est vraiment imprévisible, regarder Grenoble qui s'est fait peur chez lui face à Bayonne !!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Déc 2017 09:01

drop 74 a écrit:
el gringo a écrit:C'est certain ! Mais quand tu te fais marcher sur la gueule à la régulière il est juste que tu ramasse. Les bretons ont mis un gros engagement. C'est évident et certain je suis d'accord !
Mais te faire marcher dessus par des mecs qui sont pas dans la règle et dont tout est permis. Plaquage épaule sur chev avant 2 ème ou 3ème essai, coude en avant ( puletua à pris un jaune pour moins que ça !) c'est pas pareil !!

Daniel voudrait qu'on se transcende malgré un arbitre borgne, mais il oublie que le temps de l'honneur, de la fierté, n'est plus à la mode actuellement!
Et c'est normal...quand tu sais que ton avenir rugbystique, autrement dit ton gagne pain, peut être compromis par une blessure dans un sport de plus en plus violent car on a oublié que c'était un sport d'évitement, pourquoi irais-tu prendre des risques inconsidérés en défense, par exemple, alors que tu sais que tes efforts seront réduits à néant par un type qui ne joue pas le jeu de l'équité ?

Alors vous me direz, et nos fautes à nous, nos pertes de ballons etc. ?
Quand on joue sans conviction, c'est comme quand on joue stressé, on fait des fautes!

Ce résultat me déçoit profondément car j'y croyais vraiment mais en même temps, je ne peux pas trop en vouloir aux joueurs.

enfin un bon commentaire! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Déc 2017 09:04

A la mi-temps ,j'ai arrêté les frais.Le club peut-il poser une réclamation contre ce Delpy? Perdre ok, mais pas avec un arbitrage partial.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Déc 2017 09:34

Pour un cadeau de Noël , il y a mieux... :evil: .Beaucoup avaient la tête à leur nouveau club!
Lamentable le rugby Pro!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede sadepote » Sam 23 Déc 2017 09:40

Dégouté de voir de tels comportements, c'est inacceptable et indigne d'un club qui se dit pro, j'en ai marre de me foutre la rate au court bouillon allé basta
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Déc 2017 09:42

Bravo à Vannes qui était, hier soir irrésistible, et a fait boire le calice jusqu'à la lie à Béziers!

Mais une question se pose pourquoi faire arbitrer le match par l'arbitre référent de l'équipe locale?

Même avec un autre référé cela aurait été pareil, mais il faut quand même se poser la question!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede JM » Sam 23 Déc 2017 10:37

Alors (BR) combien de departs dans l équipe d hier, après Ratini à qui le tour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Versaillais » Sam 23 Déc 2017 10:39

J'ai eu de la chance: je n'ai pas pu regarder le match.
Ceci dit je ne faisais guère d'illusions sur le niveau de l'équipe. Quant on réfléchit au bilan depuis le début de la saison on alterne le moyen et le mauvais. Deux exceptions seulement: le match contre Grenoble et la deuxième mi-temps contre Massy. Même sur les autres victoires le niveau n'a jamais atteint le "bon". Notre place n'est pas dans les 6 premiers. Nous en sommes réduits à nous satisfaire d'être à peu prés à l'abri de la descente et à espérer pour l'année prochain, mais vu le chantier qui s'annonce d'après les différentes rumeurs et les premières confirmation ca va être dur!
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede RV. » Sam 23 Déc 2017 10:52

mignoni34 a écrit:32 a 00 !!! chez un promus, c'est pas l'arbitre qui nous a fait faire des en avants ou rendre le ballon a l adversaire des qu'on l'avais, c'est pas l'arbitre qui nous faisais reculer dans nos attaque au lieu d'avancer, ce soir on était honteux!! y en a certain faut pas qu"ils se plaignent de ne pas jouer quand tu leurs laisse la chance de se montrer ils font que de la merde! et que dire de cette passe au pied directement en touche!!! on a été ridicule!!! tu mets 30 points au second , tu change 4 joueurs et tu prend 30 points chez un promus!! faut pas quand même nous prendre pour des cons quand t a pas l'envi , t as pas l'envi , je plains ceux qui on fait le déplacement quelle honte!! et encore on s'en sort bien,vu l'engagement des notres on aurait pu prendre bien plus cher! apparemeent on est bien dans le ventre mou et on veut pas aller plus haut, faut pas chercher plus loin ! :evil: :evil:

Un promus .....de la saison dernière .....l'apprentissage en D2 est long ..... :lol: ....mais, le plus difficile c'est d'y rester... :oops: ..!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 23 Déc 2017 11:00

RV. a écrit:
mignoni34 a écrit:32 a 00 !!! chez un promus, c'est pas l'arbitre qui nous a fait faire des en avants ou rendre le ballon a l adversaire des qu'on l'avais, c'est pas l'arbitre qui nous faisais reculer dans nos attaque au lieu d'avancer, ce soir on était honteux!! y en a certain faut pas qu"ils se plaignent de ne pas jouer quand tu leurs laisse la chance de se montrer ils font que de la merde! et que dire de cette passe au pied directement en touche!!! on a été ridicule!!! tu mets 30 points au second , tu change 4 joueurs et tu prend 30 points chez un promus!! faut pas quand même nous prendre pour des cons quand t a pas l'envi , t as pas l'envi , je plains ceux qui on fait le déplacement quelle honte!! et encore on s'en sort bien,vu l'engagement des notres on aurait pu prendre bien plus cher! apparemeent on est bien dans le ventre mou et on veut pas aller plus haut, faut pas chercher plus loin ! :evil: :evil:

Un promus .....de la saison dernière .....l'apprentissage en D2 est long ..... :lol: ....mais, le plus difficile c'est d'y rester... :oops: ..!
RV

Il faudrait que certains comprennent que depuis 2 saisons les promus ne sont plus les mêmes qu' avant !
Eux, ils ont une saison complète pour se préparer à la montée avec les moyens financiers nécessaires et le recrutement qui va avec.
Ils ne jouent qu' entre eux , ont un calendrier sur mesure et arrivent en prod2 avec toutes les chances de leur côté, bien plus certainement que certains clubs déjà en prod2.
Et puis certains ont un arbitre référent en dehors de leur Comité, ce qui les assure de l' avoir un jour pour les arbitrer..."correctement" ! Nous , nous sommes des naïfs, nous avons appelé A.Ruiz ! Aucune chance de l'avoir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede RV. » Sam 23 Déc 2017 11:01

Bleu-Rouge a écrit:Bravo à Vannes qui était, hier soir irrésistible, et a fait boire le calice jusqu'à la lie à Béziers!

Mais une question se pose pourquoi faire arbitrer le match par l'arbitre référent de l'équipe locale?

Même avec un autre référé cela aurait été pareil, mais il faut quand même se poser la question!

Pour avoir arbitrer un peu , il n'est jamais agréable pour un club d'être arbitré et un arbitre issu de ce club , celui est forcement surveillé de très prés par les deux clubs et par ses pairs.....! et c'est "souvent" en "défaveur" de son club d'origine .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1306
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 23 Déc 2017 11:08

RV. a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Bravo à Vannes qui était, hier soir irrésistible, et a fait boire le calice jusqu'à la lie à Béziers!

Mais une question se pose pourquoi faire arbitrer le match par l'arbitre référent de l'équipe locale?

Même avec un autre référé cela aurait été pareil, mais il faut quand même se poser la question!

Pour avoir arbitrer un peu , il n'est jamais agréable pour un club d'être arbitré et un arbitre issu de ce club , celui est forcement surveillé de très prés par les deux clubs et par ses pairs.....! et c'est "souvent" en "défaveur" de son club d'origine .
RV

Alors c'était " l'exception qui confirme la règle" !
Cela peut expliquer aussi le non match à73 points de Montauban...quand on sait que le suivant est pratiquement dans la poche !
Quoi qu' il en soit, c'est très malsain !
Mais on a l'habitude des décisions malsaines, question choix des arbitres !
En tout cas, cela me fait plaisir pour toi ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede toussaints » Sam 23 Déc 2017 11:11

sadepote a écrit:Dégouté de voir de tels comportements, c'est inacceptable et indigne d'un club qui se dit pro, j'en ai marre de me foutre la rate au court bouillon allé basta


je te comprends mais faut aussi comprendre les joueurs , certains font 2 matchs corrects face à des équipes loin du top, parfois à 14 ou dans le creux ,et ils deviennent les champions du monde :roll: on ne gagne qu'avec de la vaillance sans aucun fond de jeu alors tout ça devient très aléatoire , 30 grains en une m-t on repart fanny et encore on parle de l'arbitrage :roll: bien sur il leur manquait aussi le capitaine the Best yyylyl
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 23 Déc 2017 11:19

RV. a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Bravo à Vannes qui était, hier soir irrésistible, et a fait boire le calice jusqu'à la lie à Béziers!

Mais une question se pose pourquoi faire arbitrer le match par l'arbitre référent de l'équipe locale?

Même avec un autre référé cela aurait été pareil, mais il faut quand même se poser la question!

Pour avoir arbitrer un peu , il n'est jamais agréable pour un club d'être arbitré et un arbitre issu de ce club , celui est forcement surveillé de très prés par les deux clubs et par ses pairs.....! et c'est "souvent" en "défaveur" de son club d'origine .
RV

sauf hier au soir!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede metbeziers » Sam 23 Déc 2017 11:28

Bleu-Rouge a écrit:Pour un cadeau de Noël , il y a mieux... :evil: .Beaucoup avaient la tête à leur nouveau club!
Lamentable le rugby Pro!!!


Qui part ?
C'est franchement penible ces insinuations, soit on dit tout soit on dit rien ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Cyril » Sam 23 Déc 2017 12:05

Et bien encore une fois ça DIVISE ..ça DEVISSE !!

Bon ,mon point de vue a FROID ( a chaud jamais bon ).
Niveau arbitrage, il n' ya qu'au rugby que tu vois ça !! Delpy qui prend le sifflet pour mener les débats a Vannes? Faut etre sacrément CON dans ce sport pour tolerer ce genre de chose et sacrement CON ( le club) pour l'accepter !!
Il fallait pas s'attendre a part de faire partie du monde des BISOUNOURS a ce que le gars soit impartial.

Pour nos joueurs, a partir du moment ( je l'ai vécu quand je pratiquais et certains d'entre vous aussi) ou tu sens que quoi que tu fasses ne changera en rien la direction arbitrale, et bien si tu as un minimum d'amour propre ou de couilles dans le falzar,tu commences a allumer des meches.Apres tout une bonne générale ne fait pas de mal et au contraire, cela aurait éclairci les choses.PUTAIN, y 'a pas la vidéo, ARROSE !!
J'imagine mal ( je pense a eux pour exemple) un Gallart ou un Christian Garcia se faire tirer les oreilles seulement UNE FOIS..bref.Les Bretons ils auraient fini dans le grillage chez eux et dans leur stade !!


Et justement pour terminer sur ce sujet, faut arreter de dire que les PAUVRES finalement, ils repartent sans bléssures ( tu m'etonnes !!) et que donc avec 32 pions dans la musette tout va bien !!
Si tu veux pas te faire mal va faire du PING PONG !! On se fait doublement marcher dessus :
1/ par l'arbitre
2/ par les guignols en face
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Gillou » Sam 23 Déc 2017 12:10

Le plus vaillant,le seul qui fait le menage hier c'est Pinto mais tout le monde le critique.Moi je le trouve indispensable
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 23 Déc 2017 12:51

jonshon a écrit:Et bien encore une fois ça DIVISE ..ça DEVISSE !!

Bon ,mon point de vue a FROID ( a chaud jamais bon ).
Niveau arbitrage, il n' ya qu'au rugby que tu vois ça !! Delpy qui prend le sifflet pour mener les débats a Vannes? Faut etre sacrément CON dans ce sport pour tolerer ce genre de chose et sacrement CON ( le club) pour l'accepter !!
Il fallait pas s'attendre a part de faire partie du monde des BISOUNOURS a ce que le gars soit impartial.

Pour nos joueurs, a partir du moment ( je l'ai vécu quand je pratiquais et certains d'entre vous aussi) ou tu sens que quoi que tu fasses ne changera en rien la direction arbitrale, et bien si tu as un minimum d'amour propre ou de couilles dans le falzar,tu commences a allumer des meches.Apres tout une bonne générale ne fait pas de mal et au contraire, cela aurait éclairci les choses.PUTAIN, y 'a pas la vidéo, ARROSE !!
J'imagine mal ( je pense a eux pour exemple) un Gallart ou un Christian Garcia se faire tirer les oreilles seulement UNE FOIS..bref.Les Bretons ils auraient fini dans le grillage chez eux et dans leur stade !!


Et justement pour terminer sur ce sujet, faut arreter de dire que les PAUVRES finalement, ils repartent sans bléssures ( tu m'etonnes !!) et que donc avec 32 pions dans la musette tout va bien !!
Si tu veux pas te faire mal va faire du PING PONG !! On se fait doublement marcher dessus :
1/ par l'arbitre
2/ par les guignols en face

Le club ne pouvait pas se permettre de refuser cet arbitre, cela aurait été mal pris car sous entendait qu' il serait malhonnête.
D'autre part, la manière forte, tu ne peux plus l'utiliser de nos jours avec ces cartons distribués comme des bonbons...ils sont bien avancés maintenant les Aurillacois avec leurs 2 cartons rouges !
C'est ça qui est lamentable, les arbitres peuvent tout se permettre mais les principaux acteurs sont bridés comme jamais !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Déc 2017 13:01

Moi, je suis comme D.Gérard, je suis heureux et super content, on a fait 0/0 en 2e mi-temps!!! Elle est pas belle la vie en générale et de notre Club en particulier :?: flfl yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Cyril » Sam 23 Déc 2017 13:34

Gillou a écrit:Le plus vaillant,le seul qui fait le menage hier c'est Pinto mais tout le monde le critique.Moi je le trouve indispensable



Je suis d'accord avec toi,Pinto s'il faut mettre le nez,il le met , on peut lui reprocher son aspect technique par moment mais au moins il se laisse pas monter sur la truffe.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Cyril » Sam 23 Déc 2017 14:04

drop 74 a écrit:
jonshon a écrit:Et bien encore une fois ça DIVISE ..ça DEVISSE !!

Bon ,mon point de vue a FROID ( a chaud jamais bon ).
Niveau arbitrage, il n' ya qu'au rugby que tu vois ça !! Delpy qui prend le sifflet pour mener les débats a Vannes? Faut etre sacrément CON dans ce sport pour tolerer ce genre de chose et sacrement CON ( le club) pour l'accepter !!
Il fallait pas s'attendre a part de faire partie du monde des BISOUNOURS a ce que le gars soit impartial.

Pour nos joueurs, a partir du moment ( je l'ai vécu quand je pratiquais et certains d'entre vous aussi) ou tu sens que quoi que tu fasses ne changera en rien la direction arbitrale, et bien si tu as un minimum d'amour propre ou de couilles dans le falzar,tu commences a allumer des meches.Apres tout une bonne générale ne fait pas de mal et au contraire, cela aurait éclairci les choses.PUTAIN, y 'a pas la vidéo, ARROSE !!
J'imagine mal ( je pense a eux pour exemple) un Gallart ou un Christian Garcia se faire tirer les oreilles seulement UNE FOIS..bref.Les Bretons ils auraient fini dans le grillage chez eux et dans leur stade !!


Et justement pour terminer sur ce sujet, faut arreter de dire que les PAUVRES finalement, ils repartent sans bléssures ( tu m'etonnes !!) et que donc avec 32 pions dans la musette tout va bien !!
Si tu veux pas te faire mal va faire du PING PONG !! On se fait doublement marcher dessus :
1/ par l'arbitre
2/ par les guignols en face

Le club ne pouvait pas se permettre de refuser cet arbitre, cela aurait été mal pris car sous entendait qu' il serait malhonnête.
D'autre part, la manière forte, tu ne peux plus l'utiliser de nos jours avec ces cartons distribués comme des bonbons...ils sont bien avancés maintenant les Aurillacois avec leurs 2 cartons rouges !
C'est ça qui est lamentable, les arbitres peuvent tout se permettre mais les principaux acteurs sont bridés comme jamais !



De toute façon il était clair qu'avec l'impasse des Bretons a Montauban ( mais on été prevenu) et en + Delpy ( on été aussi prevenu) au sifflet on était parti pour passer une sale soirée.
C'est fait.
Mais je reviens sur Aucagne apres la victoire face a Carca : ' Nous sommes trop gentils' .Il faisait reference aux Carcassonnais qui tranquillement pourrissait le match ( plongeons..ralentissement du jeu..et j'en passe) sans que nous soyons capable de faire la police.Et bien hier c'était pareil...on subi,on subi et on la ferme !! En précisant que contre Carca l'arbitre ne disait rien non plus !!
Donc a un moment donné il faut, et il faudra bien se bouger si on ne veut pas rester la' Gentille' équipe qui fini chaque année 8 ou 10 ieme et qui recommencera l'année suivante a jouer la meme partition.
Enfin pour terminer pour Aurillac bravo !! Au moins ils sortent la tete haute devant une équipe de Montauban qui a déja gagné facilement 4 a 5 matchs d'une courte tete cette année avec un arbitrage teleguidé.....je ne suis pas étonné qu'isl soient leader avec 60 points.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede JM » Sam 23 Déc 2017 14:32

Alors bleu et rouge toi qui sait sois disant tout et qui ne dit rien , à quoi servent tes messages sur les suppositions de départ ou tu dit ce que tu sais ou sinon ............ :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Sam 23 Déc 2017 14:51

JM a écrit:Alors bleu et rouge toi qui sait sois disant tout et qui ne dit rien , à quoi servent tes messages sur les suppositions de départ ou tu dit ce que tu sais ou sinon ............ :twisted:

Achète le Midol lundi... flfl ou sinon vkvvkvk
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede JM » Sam 23 Déc 2017 15:07

(BR) Lundi c'est Noel j'ai autre chose à faire que d'acheter ce journal vkvvkvk
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Versaillais » Sam 23 Déc 2017 16:06

Je crains qu'attribuer les défaites à l'arbitre ne fasse que perdre de vue les véritables raison des défaites.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede french-flair » Sam 23 Déc 2017 16:08

c'est encore pas ça qu'est-ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas mal de boulot à faire pour avoir une constance au fil des matchs (bien que celui-ci ait ete un peu particulier ) à vous lire .
mais comment voulez vous gagner un match en se rendant EN CAR A VANNES :mrgreen:
en tous cas eux avaient ouvert les vannes de la roublardise et de la triche ....................................... :evil:
y aura des jours meilleurs .

PASSEZ DE BONNES FETES ET JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Machou » Dim 24 Déc 2017 06:45

Quand je lis certains discours les bras m'en tombent !! :cry:
Dire dans la même phrase que les joueurs sont des professionnels, que le rugby est donc leur gagne pain et plus loin cautionner le fait que les mecs "balancent" le match à cause d'un arbitre (encore une fois la politique du complot) qui se montre généreux avec l'adversaire, dénote une certaine contradiction.
Je pense que chacun sur ce forum en fonction du métier qu'il exerce est un professionnel, dites moi simplement si à la moindre décision de votre hiérarchie contraire à vos attentes vous pouvez vous permettre et être en droit de saloper le travail pour lequel vous êtes rémunéré ?
Parce qu'en fait c'est de cela qu'il s'agit !!
C'est sur qu'avec une telle mentalité on n'est pas prêts à jouer dans la cour des grands !! :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 24 Déc 2017 07:49

Machou a écrit:Quand je lis certains discours les bras m'en tombent !! :cry:
Dire dans la même phrase que les joueurs sont des professionnels, que le rugby est donc leur gagne pain et plus loin cautionner le fait que les mecs "balancent" le match à cause d'un arbitre (encore une fois la politique du complot) qui se montre généreux avec l'adversaire, dénote une certaine contradiction.
Je pense que chacun sur ce forum en fonction du métier qu'il exerce est un professionnel, dites moi simplement si à la moindre décision de votre hiérarchie contraire à vos attentes vous pouvez vous permettre et être en droit de saloper le travail pour lequel vous êtes rémunéré ?
Parce qu'en fait c'est de cela qu'il s'agit !!
C'est sur qu'avec une telle mentalité on n'est pas prêts à jouer dans la cour des grands !! :evil:

En France depuis des lustres c'est le cas...Toutefois, a bon patrons, bons ouvriers et vice versa! tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede JM » Dim 24 Déc 2017 08:08

Vivement lundi pour lire le Midol et voir quels sont les joueurs qui partent en espérant qu'il en reste 23 pour finir le championnat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Déc 2017 08:30

JM a écrit:Vivement lundi pour lire le Midol et voir quels sont les joueurs qui partent en espérant qu'il en reste 23 pour finir le championnat :mrgreen:

T’inquiètes ils ne partiront qu'en fin de championnat... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6948
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 24 Déc 2017 08:49

Machou a écrit:Quand je lis certains discours les bras m'en tombent !! :cry:
Dire dans la même phrase que les joueurs sont des professionnels, que le rugby est donc leur gagne pain et plus loin cautionner le fait que les mecs "balancent" le match à cause d'un arbitre (encore une fois la politique du complot) qui se montre généreux avec l'adversaire, dénote une certaine contradiction.
Je pense que chacun sur ce forum en fonction du métier qu'il exerce est un professionnel, dites moi simplement si à la moindre décision de votre hiérarchie contraire à vos attentes vous pouvez vous permettre et être en droit de saloper le travail pour lequel vous êtes rémunéré ?
Parce qu'en fait c'est de cela qu'il s'agit !!
C'est sur qu'avec une telle mentalité on n'est pas prêts à jouer dans la cour des grands !! :evil:

On peut être professionnel au sens de "payé pour le faire" et pas du tout professionnel dans son comportement vis à vis de la tâche à accomplir !
Et c'est valable dans tous les metiers !
Si tu ne t'en es jamais rendu compte c'est que tu es extremement consciencieux et que tu crois que tout le monde est à ton exemple.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede Machou » Dim 24 Déc 2017 09:37

drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Quand je lis certains discours les bras m'en tombent !! :cry:
Dire dans la même phrase que les joueurs sont des professionnels, que le rugby est donc leur gagne pain et plus loin cautionner le fait que les mecs "balancent" le match à cause d'un arbitre (encore une fois la politique du complot) qui se montre généreux avec l'adversaire, dénote une certaine contradiction.
Je pense que chacun sur ce forum en fonction du métier qu'il exerce est un professionnel, dites moi simplement si à la moindre décision de votre hiérarchie contraire à vos attentes vous pouvez vous permettre et être en droit de saloper le travail pour lequel vous êtes rémunéré ?
Parce qu'en fait c'est de cela qu'il s'agit !!
C'est sur qu'avec une telle mentalité on n'est pas prêts à jouer dans la cour des grands !! :evil:

On peut être professionnel au sens de "payé pour le faire" et pas du tout professionnel dans son comportement vis à vis de la tâche à accomplir !
Et c'est valable dans tous les metiers !
Si tu ne t'en es jamais rendu compte c'est que tu es extremement consciencieux et que tu crois que tout le monde est à ton exemple.


A chacun sa manière d'aborder sa tâche, mais en dehors du fait que l'on peut ne pas "être du tout professionnel dans son comportement" comme tu l'indiques, il y a tout de même des supporters qui sacrifient temps et argent pour venir apporter leur soutien à des joueurs et là ce n'est plus une histoire de professionnalisme mais tout simplement de respect.
Cela revient à leur faire un grand bras d'honneur et cela est insupportable.
Maintenant chacun est libre d'accepter ou pas de toutes façons pour certains ils (les joueurs) bénéficient d'une immunité totale, quand ils gagnent ce sont des héros, des killers, quand ils perdent c'est toujours la faute de l'arbitre,
je pense qu'il va falloir saisir de toute urgence la cour européenne des droits de l'homme car cette persécution a assez durée :mrgreen:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: Vannes / Béziers*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 24 Déc 2017 11:35

Machou a écrit:
drop 74 a écrit:
Machou a écrit:Quand je lis certains discours les bras m'en tombent !! :cry:
Dire dans la même phrase que les joueurs sont des professionnels, que le rugby est donc leur gagne pain et plus loin cautionner le fait que les mecs "balancent" le match à cause d'un arbitre (encore une fois la politique du complot) qui se montre généreux avec l'adversaire, dénote une certaine contradiction.
Je pense que chacun sur ce forum en fonction du métier qu'il exerce est un professionnel, dites moi simplement si à la moindre décision de votre hiérarchie contraire à vos attentes vous pouvez vous permettre et être en droit de saloper le travail pour lequel vous êtes rémunéré ?
Parce qu'en fait c'est de cela qu'il s'agit !!
C'est sur qu'avec une telle mentalité on n'est pas prêts à jouer dans la cour des grands !! :evil:

On peut être professionnel au sens de "payé pour le faire" et pas du tout professionnel dans son comportement vis à vis de la tâche à accomplir !
Et c'est valable dans tous les metiers !
Si tu ne t'en es jamais rendu compte c'est que tu es extremement consciencieux et que tu crois que tout le monde est à ton exemple.


A chacun sa manière d'aborder sa tâche, mais en dehors du fait que l'on peut ne pas "être du tout professionnel dans son comportement" comme tu l'indiques, il y a tout de même des supporters qui sacrifient temps et argent pour venir apporter leur soutien à des joueurs et là ce n'est plus une histoire de professionnalisme mais tout simplement de respect.
Cela revient à leur faire un grand bras d'honneur et cela est insupportable.
Maintenant chacun est libre d'accepter ou pas de toutes façons pour certains ils (les joueurs) bénéficient d'une immunité totale, quand ils gagnent ce sont des héros, des killers, quand ils perdent c'est toujours la faute de l'arbitre,
je pense qu'il va falloir saisir de toute urgence la cour européenne des droits de l'homme car cette persécution a assez durée :mrgreen:

Et oui Machou, les supporters souffrent de nos jours, moins si, comme moi, ils ne considèrent pas que les joueurs leur doivent quelque chose...nul ne nous oblige à les suivre !
Quand le film ne déplaît, je ne vais pas le reprocher aux acteurs.
Mais je te rassure, moi aussi.je souffre des défaites ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités