ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Dim 10 Déc 2017 20:32

le probleme etait à craindre, notamment en 1ere ligne au niveau coaching meme si lafon a assuré
ça peut passer contre dax ou massy, moins contre des top6 :evil:
hagan n'aura pas la santé de manukula de l'an dernier...
derriere c'etait boum boum, pas la peine que porical prenne l'intervalle :lol:
j'espere fortement les rentrees de fualau et manukula pour grenoble, celles de lokotui, et barrere semblant evidentes yuuy à mes yeux
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3862
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Dim 10 Déc 2017 20:37

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:

Tellement fine que je ne l'ai pas vue, ne serait ce qu'une fois, à l'écran. C e qui est sur est que les maillots ne montrait aucun trace de terrain boueux ou particulièrement mouillé.

Ecoute, adresse-toi à Métro France ! :mrgreen:


Il a plu toute la journée sur le biterrois...pluie fine, puis rien, puis pluie fine, puis rien...si tu l'as pas vu à la télé, bravo. et si tu as vu des maillots comme tu les décris, alors change de télé ou va voir un opticien.

Bref, on a fait preuve de courage pour cette victoire , point barre.
C'est 4 points dans la musette, le seul truc que je regrette c'est d'associer 2 centres qui ne donnent pas un ballon....j'aurais préféré Max ou le chien voir Douglas quand il sera rétabli....Je ne comprends pas ceux qui crache sur Monroe ou Porical. les 2 ont fait un bon match pour moi....Viga, Hagan et Valentine....


munro un bon match..??
touche et renvoi directs, contré 1 ou 2 fois, des passes 10 metres en arriere sur des mecs arrétés et sans decalage, aucun jeu au pied d'occupation et on l'a senti, un mental tres tres friable au fil de ses fautes qui ont fait que les coachs l'ont sortis en urgence
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3862
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 10 Déc 2017 21:47

Tustaïre a écrit:
Versaillais a écrit:Je lis beaucoup de choses sur la météo mais je n'ai pas vu la moindre goutte de pluie à l'écran et les maillots blanc n'étaient même pas maculés de bous!? Franchement je ne vois pas comment on pourrait se cacher derrière la météo!

C'est la contrepèterie du jour : Henri est maculé de boue

:oops: Ouh, grossier!
Il n'arbitre plus depuis un moment, lui!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 10 Déc 2017 22:10

Les réactions d'après match :

J. Best, D. Aucagne, Chico

http://www.midilibre.fr/2017/12/08/rugb ... 600284.php
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Dim 10 Déc 2017 22:25

mitchel34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:

Tellement fine que je ne l'ai pas vue, ne serait ce qu'une fois, à l'écran. C e qui est sur est que les maillots ne montrait aucun trace de terrain boueux ou particulièrement mouillé.

Ecoute, adresse-toi à Métro France ! :mrgreen:


Il a plu toute la journée sur le biterrois...pluie fine, puis rien, puis pluie fine, puis rien...si tu l'as pas vu à la télé, bravo. et si tu as vu des maillots comme tu les décris, alors change de télé ou va voir un opticien.

Bref, on a fait preuve de courage pour cette victoire , point barre.
C'est 4 points dans la musette, le seul truc que je regrette c'est d'associer 2 centres qui ne donnent pas un ballon....j'aurais préféré Max ou le chien voir Douglas quand il sera rétabli....Je ne comprends pas ceux qui crache sur Monroe ou Porical. les 2 ont fait un bon match pour moi....Viga, Hagan et Valentine....



Il faut toujours garder en tête le début de l'échange: je veux bien qu'il y ait eu pluie MAIS celle-ci n'avait rien d'une averse et la météo ne peut servir d'excuse à ce manque de jeu collectif. C'était bien ça le point de départ de l'échange.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 10 Déc 2017 22:57

Pour Hagan il y a u, truc !!! Coup de sifflet final,il va se réfugier (caché) derrière les poteaux adverses de l'autre coté du terrain !!! A genou,en pleurs ?
Ça interpelle,un problème personnel ou une souffrance de ses blessures ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 10 Déc 2017 23:15

daniel a écrit:Pour Hagan il y a u, truc !!! Coup de sifflet final,il va se réfugier (caché) derrière les poteaux adverses de l'autre coté du terrain !!! A genou,en pleurs ?
Ça interpelle,un problème personnel ou une souffrance de ses blessures ?

Tu es le premier à en parler, même les commentateurs n'en ont rien dit.
J'espère que ce n'est rien de grave !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Lun 11 Déc 2017 05:05

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Pour Hagan il y a u, truc !!! Coup de sifflet final,il va se réfugier (caché) derrière les poteaux adverses de l'autre coté du terrain !!! A genou,en pleurs ?
Ça interpelle,un problème personnel ou une souffrance de ses blessures ?

Tu es le premier à en parler, même les commentateurs n'en ont rien dit.
J'espère que ce n'est rien de grave !


c'était un recueillement et il a terminé par le signe de la croix en regardant le ciel ...
N'oubliez pas qu'il y a quelques semaines, on le donnait fini pour le rugby.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Lun 11 Déc 2017 06:04

jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Pour Hagan il y a u, truc !!! Coup de sifflet final,il va se réfugier (caché) derrière les poteaux adverses de l'autre coté du terrain !!! A genou,en pleurs ?
Ça interpelle,un problème personnel ou une souffrance de ses blessures ?

Tu es le premier à en parler, même les commentateurs n'en ont rien dit.
J'espère que ce n'est rien de grave !


c'était un recueillement et il a terminé par le signe de la croix en regardant le ciel ...
N'oubliez pas qu'il y a quelques semaines, on le donnait fini pour le rugby.


ok merci pour la précision.Je pensais aussi à ça avec une perte peut être récente d'un proche.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6912
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 11 Déc 2017 06:08

Son retour sur le terrain fait basculer le match comme l'an passé à la réception d'Aurillac.Le petit Samaran était en difficulté mais nous étions à 14.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede francks » Lun 11 Déc 2017 07:31

Hagan hurle de rage sur la dernière mêlée gagnée, je pense aussi que ces 100 pas sous les poteaux sont liés à son rétablissement... Le meilleur pilier de ces 10 dernières années pour moi, et dans le jeu il est excellent, bravo Jamie! yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede francks » Lun 11 Déc 2017 07:33

Je dis 10, c'est peut être le double...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede fredo341 » Lun 11 Déc 2017 07:55

hagan est le meilleur pilier depuis cardinali a mon avis et quand on pense qu'il est pas a 100 pour cent de ses capacités...
quelqu'un a des nouvelles de daminiani ?
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 11 Déc 2017 08:31

JM a écrit:Pour les lancers en touche c'est quand même grave, contre Massy on aurait pu croire à un accident mais là il y a un trés gros soucis.


Je pense à Phalip qu'on a pas gardé à cause de ses lancés en touche. Depuis qu'il est parti personne ne fait mieux que lui.

VB34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Et dire que l'entraineur des avants est un ancien seconde ligne.... ;-)

Si ça nous emmerde à nous, alors lui, t'imagines... :roll:
Quand Massot est rentré après ça a été..


Massot c'est 100% en touche. Quand on se rappelle le dernier match à Massy et celui-là, il faut peut être se poser des questions et y trouver une place sur la feuille de match.

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:Y'a t'il un problème Bourdeau ?
Pourquoi le sortir ? Déja qu'on ne le fait plus jouer !

Si il a envie d'aller voir ailleurs après qu'on vienne pas s'étonner :evil: :evil:

Peut être n'a-t'il pas eu le droit de revenir selon la raison de sa sortie...qqn pourrait-il répondre ?


Tout a fait une erreur de coaching , fallait le sortir sur saignement :roll: .


Je pensais que c'est ce qu'on avait fait: saignement ou protocole commotion. Mais ne pas connaitre la règle à ce niveau c'est très grave d'autant qu'après la sortie de Bourdeau on a baissé de rythme. C'est à la limite de la faute professionnelle. :-|

Gillou a écrit:Concernant Ratini il peut jouer au centre,il est international à 7 et à 13,il ne doit pas avoir de problème d'adaptation.
Sur les ailes on a Touizni,Gmir,Ballu,Gmir,je compte pas Niko...
Nawakatabu il peut etre utile pour faire des points de fixation,pour taper dans les defenses adverses mais après il faut a coté un mec qui a du ballon comme Max qui est un excellent passeur.
Pour jouer à l'extérieur avec un jeu minimaliste Puletua-Nawakatabu pourquoi pas mais c'est uniquement un choix tactique.


Déjà tu inverses Nawakatabu et Ratini et ça change tout. Nawakatabu peut être un ailier comme Marais, qu'on arrête pas à 10m de la ligne et Ratini sera plus joueur au centre. Mais je regrette Max qui est celui qui sait le mieux faire jouer Jordan.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 11 Déc 2017 09:01

drop 74 a écrit:Les réactions d'après match :

J. Best, D. Aucagne, Chico

http://www.midilibre.fr/2017/12/08/rugb ... 600284.php


je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé David Aucagne un petit peu désabusé dans son ITW
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 11 Déc 2017 09:19

Bravo pour la victoire face à une belle équipe de Colomiers qui n'était pas venue en touriste mais plutôt pour venir chercher des points face à un adversaire direct au classement ... yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5076
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 11 Déc 2017 09:55

GEGE PARISIEN a écrit:
drop 74 a écrit:Les réactions d'après match :

J. Best, D. Aucagne, Chico

http://www.midilibre.fr/2017/12/08/rugb ... 600284.php


je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé David Aucagne un petit peu désabusé dans son ITW

Lui un peu désabusé et Best et Chico , très fatigués !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28455
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Lun 11 Déc 2017 10:09

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous jouons si mal. Il me semble que nous avons deux bons entraineurs (Pau jouait bien sous l'ère Aucagne). Le niveau de certains joueurs et le mental sont certainement un début de réponse, mais je ne pense qu'il y ait que ça.
Après vu notre situation le principal est de gagner quelle que soit la manière, ok, mais on ne peut pas jouer comme ça indéfiniment à se faire peur à tous les matches et à dégouter les quelques supporters qui restent. C'est vraiment pas bon non plus pour éspérer attirer de nouveaux sponsors, si on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 11 Déc 2017 10:18

shodan a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous jouons si mal. Il me semble que nous avons deux bons entraineurs (Pau jouait bien sous l'ère Aucagne). Le niveau de certains joueurs et le mental sont certainement un début de réponse, mais je ne pense qu'il y ait que ça.
Après vu notre situation le principal est de gagner quelle que soit la manière, ok, mais on ne peut pas jouer comme ça indéfiniment à se faire peur à tous les matches et à dégouter les quelques supporters qui restent. C'est vraiment pas bon non plus pour éspérer attirer de nouveaux sponsors, si on en cherche.

:lol: popppp
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1440
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Lun 11 Déc 2017 10:28

Belle brochette d'arbitres pour le match contre Grenoble :
Arbitre central
V.Praderie
Juge de touche 1
V.Blasco baque
Juge de touche 2
R.Duhau
Arbitre nº4
N.Astie
Arbitre nº5
F.Diaz
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Lun 11 Déc 2017 10:38

Dans son interwieu Aucagne dit qu'il" est content pour certains mecs qui sont en fin de contrat ", on est au milieu du championnat et il parle déjà des fins de contrat ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3367
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Lun 11 Déc 2017 11:02

Elisez les 3 meilleurs joueurs du match

http://bit.ly/2xFiEXC

yuJuy yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede panz » Lun 11 Déc 2017 11:06

avec le recul, o a quand meme le cul borde de nouilles. hagan qui revient de blessure (alors que declare inapte il y a 1 mois) pile poil au moment ou tous nos autres droitiers sont sur le flanc (kouider, el fakir et vito)
j'ose a peine a imaginer si on avait du faire les 3 derniers match avec le petit samaran et qui 'autre a droite (un autre espoir?)
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Lun 11 Déc 2017 11:38

et dire qu'en aout , certains pretendaient qu'il y en aurait de trop...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3862
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Lun 11 Déc 2017 13:20

JM a écrit:Dans son interwieu Aucagne dit qu'il" est content pour certains mecs qui sont en fin de contrat ", on est au milieu du championnat et il parle déjà des fins de contrat ??


Oui moi aussi j'ai remarqué... Je ne sais pas comment interpreter cette phrase, il parle des joueurs qu'il ne souhaite pas conserver, de ceux qu'il souhaite faire ressigner? bizarre.
Après les contacts, les négociations et les transferts ont, je pense, déjà commencé... C'est un peu n'importe quoi, mais c'est le rugby pro...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Lun 11 Déc 2017 13:59

les fins de contrat , c'est pas un secret , on a la liste...y qu' à comparer avec les 23 d'hier! :oops:
certains aimeraient un autre contrat ici ou ailleurs et s'accrochent!
tant mieux!
le robleme , c'est que s'ils ont été moyennas, on va tarder à proposer et s'ils sont bons faut pas les rassurer trop vite mais pas trop attendre au vue de la concurrence :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3862
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Lun 11 Déc 2017 14:13

petit rappel toujours sympa ! la stat' sur Desroches pour le meilleur soutien ! en effet pour que certains jouent des ballons lancés, quitte à les tomber, il faut que d'autres aillent les gagner en defendant ou au soutien pour de bonnes liberations , je trouve que dans ce sport éminemment collectif on accorde beaucoup , parfois trop à mon avis, à certains !
ils devraient aussi donner des stats des placages on pourrait se rendre compte que sur un terrain de rugby aussi n'existe pas que ceux qui brillent mais que ce qui brille se voit parce que d'Autres font ce qu'il faut pour......
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede regis » Lun 11 Déc 2017 18:24

daniel a écrit:
jeff34 a écrit:
drop 74 a écrit:Tu es le premier à en parler, même les commentateurs n'en ont rien dit.
J'espère que ce n'est rien de grave !


c'était un recueillement et il a terminé par le signe de la croix en regardant le ciel ...
N'oubliez pas qu'il y a quelques semaines, on le donnait fini pour le rugby.


ok merci pour la précision.Je pensais aussi à ça avec une perte peut être récente d'un proche.

avant d'aller sous les poteaux il a un bref echange avec d gerard qui l'embrasse
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 612
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Lun 11 Déc 2017 18:29

toussaints a écrit:petit rappel toujours sympa ! la stat' sur Desroches pour le meilleur soutien ! en effet pour que certains jouent des ballons lancés, quitte à les tomber, il faut que d'autres aillent les gagner en defendant ou au soutien pour de bonnes liberations , je trouve que dans ce sport éminemment collectif on accorde beaucoup , parfois trop à mon avis, à certains !
ils devraient aussi donner des stats des placages on pourrait se rendre compte que sur un terrain de rugby aussi n'existe pas que ceux qui brillent mais que ce qui brille se voit parce que d'Autres font ce qu'il faut pour......



C'est bien de le souligner.Les besogneux ne sont pas souvent cités !! bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 11 Déc 2017 18:41

toussaints a écrit:petit rappel toujours sympa ! la stat' sur Desroches pour le meilleur soutien ! en effet pour que certains jouent des ballons lancés, quitte à les tomber, il faut que d'autres aillent les gagner en defendant ou au soutien pour de bonnes liberations , je trouve que dans ce sport éminemment collectif on accorde beaucoup , parfois trop à mon avis, à certains !
ils devraient aussi donner des stats des placages on pourrait se rendre compte que sur un terrain de rugby aussi n'existe pas que ceux qui brillent mais que ce qui brille se voit parce que d'Autres font ce qu'il faut pour......

C'est bien de connaitre les stats parce que j'avais trouvé Desroches moyen,donc je me suis trompé.
Les stats au plaquage ont été communiqué c'est Pinto Ferrer le meilleur avec...7 plaquages :roll:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 11 Déc 2017 18:43

GEGE PARISIEN a écrit:
drop 74 a écrit:Les réactions d'après match :

J. Best, D. Aucagne, Chico

http://www.midilibre.fr/2017/12/08/rugb ... 600284.php


je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé David Aucagne un petit peu désabusé dans son ITW

Quand tu regarde ses interview il a toujours cet air désabusé et ce ton,on dirait qu'il n'aime pas les micros.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Lun 11 Déc 2017 19:23

Gillou a écrit:
toussaints a écrit:petit rappel toujours sympa ! la stat' sur Desroches pour le meilleur soutien ! en effet pour que certains jouent des ballons lancés, quitte à les tomber, il faut que d'autres aillent les gagner en defendant ou au soutien pour de bonnes liberations , je trouve que dans ce sport éminemment collectif on accorde beaucoup , parfois trop à mon avis, à certains !
ils devraient aussi donner des stats des placages on pourrait se rendre compte que sur un terrain de rugby aussi n'existe pas que ceux qui brillent mais que ce qui brille se voit parce que d'Autres font ce qu'il faut pour......

C'est bien de connaitre les stats parce que j'avais trouvé Desroches moyen,donc je me suis trompé.
Les stats au plaquage ont été communiqué c'est Pinto Ferrer le meilleur avec...7 plaquages :roll:


c'est sur qu'on ne voit qu'une partie forcément la plus visible sauf par moment à se concentrer sur un joueur ou une phase de jeu ! j'ai pas vu pour les placages ! j'aimerais les connaitre quand on a Ramo ou JBB sur le terrain ça pourrait aider certains à comprendre ....quoiqu'on ne comprendrez peut-être plus pourquoi il ne joue pas :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 11 Déc 2017 19:50

J'ai revu le match et les ''Colombins'' sont de bons tricheurs...
Sur les pénalités ou le plaqueur ne se sort pas assez vite, ils retiennent sciemment le plaqueur pour qu'il soit sanctionné...
Best l'a d'ailleurs dit à l'arbitre, sans trop d'écoute...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede JF3484 » Lun 11 Déc 2017 20:00

Bleu-Rouge a écrit:J'ai revu le match et les ''Colombins'' sont de bons tricheurs...
Sur les pénalités ou le plaqueur ne se sort pas assez vite, ils retiennent sciemment le plaqueur pour qu'il soit sanctionné...
Best l'a d'ailleurs dit à l'arbitre, sans trop d'écoute...

Exact. Prime à la triche !
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Lun 11 Déc 2017 20:11

Si on mettait en place le classement de l'embrouille, Colomiers serait certainement en tete sans forcer.
Beaucoup d'équipes se plaignent a juste raison de l'arbitrage quand ils les rencontrent.
Ca fait 2 saisons que ça dure ( l'an dernier s'en était presque risible suivant les matchs...Usap,Oyo ( Oyo hors catégorie tellement ils se sont fait enfler).
Cyril
Taulier
 
Messages: 9025
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités