Et maintenant , on fait quoi ?

ASBH, tempora 2017/2018

Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede larevolte » Lun 13 Nov 2017 17:51

On vire les entraineurs comme chaque année ?
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede franckyro34 » Lun 13 Nov 2017 18:06

C'est certainement pas la solution , ça fonctionnait avant ,il font du bon boulot comme le faisaient leurs prédécesseurs ; mais si à chaque fois on vous dit que le message ne passait plus ; c'est qui le patron??
Pourquoi sanctionner des entraîneurs et pas les joueurs, à chaque match ils ont un plan de jeu bien précis, s'ils ne le respectent pas ils doivent être sanctionnés comme un ouvrier désobéirait à son chef, faut juste remettre de l'ordre avec fermeté; c'est mon avis !
Dernière édition par franckyro34 le Lun 13 Nov 2017 18:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede steph34 » Lun 13 Nov 2017 18:07

Nonnnnnnnnnn

Pour moi il faut remettre les joueurs à leurs places. Fini le melon, fini les caprices, et si t es pas contente tu vas te faire reluire le manche au placard en attendant que cela te passe. Je préféré perdre avec des mecs burnes plutôt qu'avec des mortes couilles!!!!!!!!!!

Je pense des les coachs vont faire le necessaireeeeee

yyylyl yuJuy yyylyl
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Cyril » Lun 13 Nov 2017 18:30

Ils restent 5 matchs avant la treve ...donc on met le casque,on se défonce, qu'on puisse se mettre au chaud niveau points avant la reprise.
Par contre si on est incapable de battre Dax....et si on nous ressert le meme plat qu' Angouleme et Narbonne....va falloir que ça bouge en interne sérieusement.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede BITERROPHIL » Lun 13 Nov 2017 18:55

une lapidation aux tomates à l'échauffement d'avant match ,qu'on en ai pour notre fric! bande d'escrocs!...LOL
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede 11 BRENNUS » Lun 13 Nov 2017 19:19

Ce qu'il y a de certain, les entraineurs ne portent pas tous les maux de la Méditerranée! On affaire à une bande de clampins en tunique rouge et bleue , soit irresponsables, fainéants ou maître chanteurs qui prennent notre club en otage contre contrats sonnants et trébuchants. En tout état de cause, il faut repartir avec ceux qui mouillent le maillot, baisse le casque et ont un minimum d'amour pour ce club et une bonne dose de moralité à défaut. Les autres au frigo, que les sergents recruteurs les oublient un peu, afin de leur faire dégonfler la tête . De toute façon, avec un tel niveau de jeu, c'est la fedérale direct et ce coup-ci on y restera (mais sans moi cette fois!) :evil: vkvvkvk
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Gillou » Lun 13 Nov 2017 19:20

On met un ou deux joueurs au frigo pour une durée inderterminé. Fini l'angélisme,sur le papier on est pas mal donc pas d'excuses!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede larevolte » Lun 13 Nov 2017 19:35

11 BRENNUS a écrit:Ce qu'il y a de certain, les entraineurs ne portent pas tous les maux de la Méditerranée! On affaire à une bande de clampins en tunique rouge et bleue , soit irresponsables, fainéants ou maître chanteurs qui prennent notre club en otage contre contrats sonnants et trébuchants. En tout état de cause, il faut repartir avec ceux qui mouillent le maillot, baisse le casque et ont un minimum d'amour pour ce club et une bonne dose de moralité à défaut. Les autres au frigo, que les sergents recruteurs les oublient un peu, afin de leur faire dégonfler la tête . De toute façon, avec un tel niveau de jeu, c'est la fedérale direct et ce coup-ci on y restera (mais sans moi cette fois!) :evil: vkvvkvk


Exemple Manny , quand on voit ou il est tyty - c'est que le problème est chez nous tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede daniel » Lun 13 Nov 2017 19:36

On fait quoi ? On cherche un repreneur ambitieux et on vends !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede mignoni34 » Lun 13 Nov 2017 19:54

nous les supporters malheureusement on subit! c tout ce qu'on peut faire! et on en prend plein la gueule toute la journée :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Portiragnais » Lun 13 Nov 2017 20:04

Faire des 1 contre 1 car trop de plaquages manqués. yyoyo
Selon moi les coatches ne sont pas à remettre en cause mais à eux de recadrer certains qui ont le cigarre et éventuellement mettre au placart ceux qui ne veulent pas se faire mal.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Nov 2017 20:23

il vaut mieux pour eux de gagner contre Dax sinon c'est l'enfer pour nous .. le stade va se vider tout seul
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Gillou » Lun 13 Nov 2017 20:41

GEGE PARISIEN a écrit:il vaut mieux pour eux de gagner contre Dax sinon c'est l'enfer pour nous .. le stade va se vider tout seul

Ils ont réussi l'exploit de vider le stade en seulement 2 matchs! Face à Narbonne nous étions 9000 et très peu de Narbonnais et en 2eme mi-temps face à Angoulème on devait etre 2500 à 3000 maxi
Beau travail...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Cyril » Lun 13 Nov 2017 20:59

Gillou a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:il vaut mieux pour eux de gagner contre Dax sinon c'est l'enfer pour nous .. le stade va se vider tout seul

Ils ont réussi l'exploit de vider le stade en seulement 2 matchs! Face à Narbonne nous étions 9000 et très peu de Narbonnais et en 2eme mi-temps face à Angoulème on devait etre 2500 à 3000 maxi
Beau travail...



Tu fais bien de souligner qu'il y avait tres peu de Narbonnais au match....ce qui prouve que le manque de résultats fait fondre les affluences tres rapidement...
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede shodan » Lun 13 Nov 2017 21:23

On fait quoi? ben rien, vous verrez. Il faudra attendre que la situation soit plus que critique, les entraineurs, non fautifs pour moi, se feront virer comme tous les ans.
Les joueurs font de nouveau leur caprice et ils auront à nouveau ce qu'ils désirent...
La solution pour moi est de recadrer les joueurs très sérieusement, mais ça nos dirigeants n'en n'ont pas les couilles. Virer les touristes, les joueurs toujours blessés, les joueurs grassement payés ou qui ont un contrat long qui n'amènent rien et les mecs pas au niveau. OK on peut pas tout faire d'un coup, mais ça ferrait du vide :mrgreen:

A ce jeu, qui se répète tous les ans, le club va perdre très gros, les dirigeants ne s'en rendent même pas compte. Nus prenons le chemin qui va vers la fédérale et tôt u tard on y arrivera. Ce sera sans moi, j 'en ai plein le cul.

Un repreneur vite!!!!!! C'est le moment d'acheter le club ne vaut plus grand chose...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Nov 2017 22:02

oui moi aussi plein le cul .. j'en ai marre de ne plus dormir les soirs de matches .. je n'irai ni au stade ni sur player et pourtant j'ai les deux abonnements ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede lionel81 » Mar 14 Nov 2017 08:50

shodan a écrit:On fait quoi? ben rien, vous verrez. Il faudra attendre que la situation soit plus que critique, les entraineurs, non fautifs pour moi, se feront virer comme tous les ans.
Les joueurs font de nouveau leur caprice et ils auront à nouveau ce qu'ils désirent...
La solution pour moi est de recadrer les joueurs très sérieusement, mais ça nos dirigeants n'en n'ont pas les couilles. Virer les touristes, les joueurs toujours blessés, les joueurs grassement payés ou qui ont un contrat long qui n'amènent rien et les mecs pas au niveau. OK on peut pas tout faire d'un coup, mais ça ferrait du vide :mrgreen:

A ce jeu, qui se répète tous les ans, le club va perdre très gros, les dirigeants ne s'en rendent même pas compte. Nus prenons le chemin qui va vers la fédérale et tôt u tard on y arrivera. Ce sera sans moi, j 'en ai plein le cul.

Un repreneur vite!!!!!! C'est le moment d'acheter le club ne vaut plus grand chose...


Pour certain avoir fait un bon match les élèves au niveau de STAR d'autres au mois de Novembre il savent où ils joueront la saison prochaine, c'est lamentable rugby français est une école de plus rien. Le président de la Fédération est une suite du passé, (magouille, petit clan on sert les copains et l'avenir ont s'en fou)
après moi démerdez vous. Par contre passer à la télé avec des émissions "Tonton flanker" où l'on passe son temps à se masturber sur le passer apparement ils étaient tous les meilleurs joueurs du mon mais ils 'ont jamais gagné une coupe d monde. Ils se protègent lezs uns et les autres.

Çà c'est le Rugby Français. Pour BEZIERS les joueurs sont irrespectueux de leur employeurs si ils étaient dans une entreprise ils auraient été virés depuis longtemps. Ils sont quinze sur le terrain mais chacun joue tout seul ils parèrent perd(re le ballon que de le donner à un coéquipier qui peut marquer (et ça c'est à chaque match). Heureusement qu'il y a quelques fou comme (Simon, Marco Barrere, Best ) mais pas assez. mais la grande majorité des joueurs français n'aiment pas ce faire mal. Ils aiment les interviews demande du temps de jeu (Suchier) pour se mettre en valeur mais en aucun cas pour jouer avec les autres.
Ils n'ont aucun respect pour les supporters qui viennent les voir et qui à chaque fois croient en leurs exploits qui ne viennent jamais. J'ai honte pour eux Ils ne représentent rien et surtout pas notre Club don-t’ils n'ont rien à foutre.
Chaque année le même scénario. Et chaque années les mêmes commentaires. Çà suffit arrêtons de les monter au pinacle après un bon match, c’est leur job rien d'autre. Ce ont des salariés et pas des amoureux de notre club alors traitons les pour ce qu'ils sont Des joueurs de second plan. Ce ne sera pas le premier ni le dernier club tué par des gamins capricieux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez.
C'est pas la peine de virer les entraineurs où demander la démission des présidents.Les responsables sont les joueurs et que les joueurs.

Allez joueurs de l A.S.B.H montrez nous que vous êtes des hommes mais pas ailleurs que sur le terrain le reste ne m’intéresse plus. Vous ^petes payé alors au boulot sinon barrez vous et Merci
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Mar 14 Nov 2017 09:48

CQFD !
Et merci aux quelques-uns qui ne font pas semblant !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Dredd » Mar 14 Nov 2017 09:49

Chers amis bonjour,

je ne fais que passer.
Demandez-vous pour quelles raisons, demain, dans votre boulot, vous ne voudriez plus vous faire mal pour votre entreprise.
C'est pas parce que vous avez subitement décidé de rien faire! C'est qu'il y a un problème, non ?
Et s'il y a un problème, c'est qu'il vient d'où ?

Tout le monde parle de fierté de maillot, de respect etc. Mais nous sommes les spectateurs d'une entreprise qui va de plus en plus mal.
La seule différence avec une entreprise "normale", c'est que nous en sommes amoureux. Et donc aveuglés.

Belle journée, et bon courage à tous. Nous en avons besoin.
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede sadepote » Mar 14 Nov 2017 09:57

Dredd a écrit:Chers amis bonjour,

je ne fais que passer.
Demandez-vous pour quelles raisons, demain, dans votre boulot, vous ne voudriez plus vous faire mal pour votre entreprise.
C'est pas parce que vous avez subitement décidé de rien faire! C'est qu'il y a un problème, non ?
Et s'il y a un problème, c'est qu'il vient d'où ?

Tout le monde parle de fierté de maillot, de respect etc. Mais nous sommes les spectateurs d'une entreprise qui va de plus en plus mal.
La seule différence avec une entreprise "normale", c'est que nous en sommes amoureux. Et donc aveuglés.

Belle journée, et bon courage à tous. Nous en avons besoin.

Encore une fois une excellente analyse de notre ami bravo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Guillaume » Mar 14 Nov 2017 10:11

BITERROPHIL a écrit:une lapidation aux tomates à l'échauffement d'avant match ,qu'on en ai pour notre fric! bande d'escrocs!...LOL


:evil: :evil: :evil: Ahhhhhhhhhhhhh NON ! Pour les tomates, ici y en a que pour nôtre grincheux de Paspas ... tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop tomeleeop yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Guillaume » Mar 14 Nov 2017 10:36

lionel81 a écrit:
shodan a écrit:On fait quoi? ben rien, vous verrez. Il faudra attendre que la situation soit plus que critique, les entraineurs, non fautifs pour moi, se feront virer comme tous les ans.
Les joueurs font de nouveau leur caprice et ils auront à nouveau ce qu'ils désirent...
La solution pour moi est de recadrer les joueurs très sérieusement, mais ça nos dirigeants n'en n'ont pas les couilles. Virer les touristes, les joueurs toujours blessés, les joueurs grassement payés ou qui ont un contrat long qui n'amènent rien et les mecs pas au niveau. OK on peut pas tout faire d'un coup, mais ça ferrait du vide :mrgreen:

A ce jeu, qui se répète tous les ans, le club va perdre très gros, les dirigeants ne s'en rendent même pas compte. Nus prenons le chemin qui va vers la fédérale et tôt u tard on y arrivera. Ce sera sans moi, j 'en ai plein le cul.

Un repreneur vite!!!!!! C'est le moment d'acheter le club ne vaut plus grand chose...


Pour certain avoir fait un bon match les élèves au niveau de STAR d'autres au mois de Novembre il savent où ils joueront la saison prochaine, c'est lamentable rugby français est une école de plus rien. Le président de la Fédération est une suite du passé, (magouille, petit clan on sert les copains et l'avenir ont s'en fou)
après moi démerdez vous. Par contre passer à la télé avec des émissions "Tonton flanker" où l'on passe son temps à se masturber sur le passer apparement ils étaient tous les meilleurs joueurs du mon mais ils 'ont jamais gagné une coupe d monde. Ils se protègent lezs uns et les autres.

Çà c'est le Rugby Français. Pour BEZIERS les joueurs sont irrespectueux de leur employeurs si ils étaient dans une entreprise ils auraient été virés depuis longtemps. Ils sont quinze sur le terrain mais chacun joue tout seul ils parèrent perd(re le ballon que de le donner à un coéquipier qui peut marquer (et ça c'est à chaque match). Heureusement qu'il y a quelques fou comme (Simon, Marco Barrere, Best ) mais pas assez. mais la grande majorité des joueurs français n'aiment pas ce faire mal. Ils aiment les interviews demande du temps de jeu (Suchier) pour se mettre en valeur mais en aucun cas pour jouer avec les autres.
Ils n'ont aucun respect pour les supporters qui viennent les voir et qui à chaque fois croient en leurs exploits qui ne viennent jamais. J'ai honte pour eux Ils ne représentent rien et surtout pas notre Club don-t’ils n'ont rien à foutre.
Chaque année le même scénario. Et chaque années les mêmes commentaires. Çà suffit arrêtons de les monter au pinacle après un bon match, c’est leur job rien d'autre. Ce ont des salariés et pas des amoureux de notre club alors traitons les pour ce qu'ils sont Des joueurs de second plan. Ce ne sera pas le premier ni le dernier club tué par des gamins capricieux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez.
C'est pas la peine de virer les entraineurs où demander la démission des présidents.Les responsables sont les joueurs et que les joueurs.

Allez joueurs de l A.S.B.H montrez nous que vous êtes des hommes mais pas ailleurs que sur le terrain le reste ne m’intéresse plus. Vous ^petes payé alors au boulot sinon barrez vous et Merci


rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo TOUT EST DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé hop, faut maintenant que les joueurs se bougent le cul ... y en a plus que marre, faut qu'ils se remettent les corones dans le short et écouter les consignes des coachs ( ceci dit, bravo à nos 2 Davids, eux au moins font pas semblant ) car nous sommes en train de sombrer comme le Titanic ... et si on descend en Fed1 çà sera également sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede lolcs34 » Mar 14 Nov 2017 10:52

BAH maintenant il va falloir gagner des matchs et de toute urgence.
Les finances, les rachats, le marché des transfert qui commence en octobre :evil: , ça nous dépasse un peu tout ça.
Nous on voit que la partie visible de l'iceberg et c'est le terrain.
Donc aujourd'hui nous sommes à -1 au britanique et nous sommes clairement dans une mission maintien, sachant qu'il est assuré à 0, qu'il est souvent acquis aux alentours de -4 -5. Attention cette année car cette PRO D2 est homogéne et il se jouera surement très proche de 0. Rappellons nous que l'usap est descendu de TOP 14 avec un british de -1.

Donc il faut revenir à 0 le plus vite possible et surtout ne pas descendre en dessous de -1 avant la trève hivernale. Et quand on regarde le calendrier et l'état des troupes la tache s'annonce plus que difficile.

Petit pronostique en étant réaliste:

réception de DAX : 0
déplacement à MASSY 0 ou +1
réception de colomiers 0 ou -3
réception de grenoble 0 ou -3
déplacement à vannes 0 ou +1

Donc dans le meilleur des cas, en faisant le petit exploit de gagner nos 3 match à la maison on peut arriver à la trêve à +1 au british.
Si nous n'arrivons pas à nous remettre à l'endroit, colomiers et grenoble viendront gagné chez nous et l'on pourrait rapidement se retrouver avec un bitish de -7 à la trève avec un pied et demi en fédérale. Ces 5 matchs sont déterminant pour la saison et la survie du club. Après la trève il sera peut être déja trop tard.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede kirwan » Mar 14 Nov 2017 11:05

Je vous trouve très dur, trop dur.......
J'étais au match (et je suis parti avant la fin et ça m'était jamais arrivé). Malgré tout quelques avis : d'abord on a joué contre une équipe très bonne sur son plan de jeu avec une réussite maximale et surtout une motivation à 110 % qui est passé à 200% sur les 30 dernières minutes. Nous on commence pas très bien ce match, pour ensuite faire 20/25 mn en première mi-temps plutôt correcte avant 2/3 occasions franches de marquer sans succès. Les 3 pts juste avant la mi-temps (consécutif à la "faute" de Touizni pour placage sur joueur en l'air) nous fait très mal.....
Le retour du vestiaire avec cet essai casquette, cet absence de défense et 7 pts de plus.....Pour rappel sur l'engagement, il y a en avant de Angoulême, ballon qui retombe dans les bras de Ramo, en avant en suivant et l'arbitre ne revient pas à la première faute....essai sur la mêlée !
Ensuite ça me semble cuit, une équipe hyper motivée face à une équipe qui doute et qui déjoue......pas photo !! On peut juste y croire après l'essai de pénalité et le carton jaune mais 2 mn après jaune pour Sabri en compensation (la faute ne me parait pas si évidente)

Pour moi sur ce match: certains joueurs passent à travers (notre charnière par exemple), d'autres font des fautes de cadets (défense de Sabri sur le 1er essai, en avant de Touizni sur une réception sans pression, passe mal assurée de Chico pour un essai imparable, penaltouche non trouvée, ballon rendu au pied...) trop de détails face à une "bonne" équipe en place.
Ensuite nous n'avons pas abordé ce match comme un match couperet / décisif avec une motivation à 200% .....notre marge technique /tactique / physique ne nous permet pas de gagner un match face à une équipe "honnete" jouant à 200%

Les interrogations: notre mêlée plutôt à son avantage Vendredi, se fait enfoncer une fois sur une mêlée à 5 = essai à 7 pts ! Ensuite deux ballons perdus sur nos introductions (talonage ? rebond ?) et pourtant je nous ai trouvé dominateur dans ce secteur....et mal récompensé ......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede daniel » Mar 14 Nov 2017 11:57

Dredd a écrit:Chers amis bonjour,

je ne fais que passer.
Demandez-vous pour quelles raisons, demain, dans votre boulot, vous ne voudriez plus vous faire mal pour votre entreprise.
C'est pas parce que vous avez subitement décidé de rien faire! C'est qu'il y a un problème, non ?
Et s'il y a un problème, c'est qu'il vient d'où ?

Tout le monde parle de fierté de maillot, de respect etc. Mais nous sommes les spectateurs d'une entreprise qui va de plus en plus mal.
La seule différence avec une entreprise "normale", c'est que nous en sommes amoureux. Et donc aveuglés.

Belle journée, et bon courage à tous. Nous en avons besoin.


Difficile d'aller avec autant de profondeur en interne,ne sachant pas ce qui ce vit à l’intérieur de l'entreprise.

Mais en tout les cas je suis ravi que tu abordes cet aspect,les gens s'attachant souvent à ce qu'il voit.Zappant le contextuel,les choix des dirigeants,on ne sait pas s'il se passe des choses en coulisses.

Et effectivement tu peux faire de la merde,selon...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede lolcs34 » Mar 14 Nov 2017 12:04

Quand je vois certains supporters historiques dirent qu'ils ne suivront pas notre club en fédérale ça me fait de la peine et je trouve ça impensable. Si nous descendons les joueurs changerons, les dirigeants peut être aussi, mais notre club existera, des types porteront nos couleurs et tant que le club ASB existera je serais supporter même si un jour nous sommes en fed3. Ce sera toujours l'ASB et aucun autre club que je suivrais et que j'encouragerais.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Mar 14 Nov 2017 12:49

lolcs34 a écrit:Quand je vois certains supporters historiques dirent qu'ils ne suivront pas notre club en fédérale ça me fait de la peine et je trouve ça impensable. Si nous descendons les joueurs changerons, les dirigeants peut être aussi, mais notre club existera, des types porteront nos couleurs et tant que le club ASB existera je serais supporter même si un jour nous sommes en fed3. Ce sera toujours l'ASB et aucun autre club que je suivrais et que j'encouragerais.

Le dépit fait dire beaucoup de choses, surtout quand on se sent impuissant !
Pour ma part, je n'ai rien dit de tel mais selon la tournure des événements, je resterai fidèle ou pas.
Je n' accepterai pas de soutenir un club qui forme exclusivement pour les autres.
Comme déjà dit, être le "Massy" des riches ne m'intéresse pas ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede daniel » Mar 14 Nov 2017 13:03

lolcs34 a écrit:Quand je vois certains supporters historiques dirent qu'ils ne suivront pas notre club en fédérale ça me fait de la peine et je trouve ça impensable. Si nous descendons les joueurs changerons, les dirigeants peut être aussi, mais notre club existera, des types porteront nos couleurs et tant que le club ASB existera je serais supporter même si un jour nous sommes en fed3. Ce sera toujours l'ASB et aucun autre club que je suivrais et que j'encouragerais.


Tu as très certainement raison sur le fond ;-) . Si tu pouvais être tout les weekend au stade (je sais que tu en serai ravi ;-) ) et en même temps peut être que cette impossibilité te protège !!! Émotionnellement pour moi c'est tout simplement pas possible de voir en direct ces moments de "déchéance". Le mot est fort d'où les ",la défaite je l'accepte sinon moi même il y a longtemps que j'aurai arrêter de faire du sport. Par contre le non investissement (là aussi pas tous),la passivité,le manque d'ambition et j'en passe...Ça non !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede shodan » Mar 14 Nov 2017 13:04

C'est normal que les supporters, et même les plus mordus lâchent petit à petit le club. Ca fait plus de 30 ans qu'on est pris pour des cons. Que d'erreurs faites (volontaires ou pas??) dans la gestion, dans le sportif!!!!
Tous les ans c'est le même refrain et tous les ans on joue le maintien. La majorité d'entre nous, sauf les aveuglés, voit bien que l'on n'a pas les moyens de monter, mais ce club géré normalement, par des pro, est detiné à jouer dans le ventre mou et assurer son maintien rapidement, mais non on arrive toujours à faire une connerie pour tout foutre en l'air. C'est usant.

Les responsables? ce ne sont pas les entraineurs qui se succèdent pour les mêmes résultats, mais bel et bien les dirigeants et une partie de joueurs qui ne méritent pas de porter ce maillot.

Moi aussi, je le rétète si il ya descente ce sera sans moi. Je suis le club depuis les années 80 (même si je ne peus pas souvent aller voir les matches) mais aujourd'hui ca fait trop, je n'en peux plus. Cette saison ne m'intéresse même plus (je ne fais aucun effort pour aller à la Med), le seul espoir que j'ai c'est que le club soit repris, par un pro cette fois, pour un nouveau départ, mais je n'y crois guère.
En revanche si j'abandonne ce club, ce ne sera en aucun cas pour aller en supporter un autre (mon sang coule bleu et rouge, c'est comme ça). Je me contenterai de regarder le rugby en général qui aura énormémnt perdu de sa saveur...
Merci messieurs les dirigeants!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede larevolte » Mar 14 Nov 2017 13:24

kirwan a écrit:Je vous trouve très dur, trop dur.......
J'étais au match (et je suis parti avant la fin et ça m'était jamais arrivé). Malgré tout quelques avis : d'abord on a joué contre une équipe très bonne sur son plan de jeu avec une réussite maximale et surtout une motivation à 110 % qui est passé à 200% sur les 30 dernières minutes. Nous on commence pas très bien ce match, pour ensuite faire 20/25 mn en première mi-temps plutôt correcte avant 2/3 occasions franches de marquer sans succès. Les 3 pts juste avant la mi-temps (consécutif à la "faute" de Touizni pour placage sur joueur en l'air) nous fait très mal.....
Le retour du vestiaire avec cet essai casquette, cet absence de défense et 7 pts de plus.....Pour rappel sur l'engagement, il y a en avant de Angoulême, ballon qui retombe dans les bras de Ramo, en avant en suivant et l'arbitre ne revient pas à la première faute....essai sur la mêlée !
Ensuite ça me semble cuit, une équipe hyper motivée face à une équipe qui doute et qui déjoue......pas photo !! On peut juste y croire après l'essai de pénalité et le carton jaune mais 2 mn après jaune pour Sabri en compensation (la faute ne me parait pas si évidente)

Pour moi sur ce match: certains joueurs passent à travers (notre charnière par exemple), d'autres font des fautes de cadets (défense de Sabri sur le 1er essai, en avant de Touizni sur une réception sans pression, passe mal assurée de Chico pour un essai imparable, penaltouche non trouvée, ballon rendu au pied...) trop de détails face à une "bonne" équipe en place.
Ensuite nous n'avons pas abordé ce match comme un match couperet / décisif avec une motivation à 200% .....notre marge technique /tactique / physique ne nous permet pas de gagner un match face à une équipe "honnete" jouant à 200%

Les interrogations: notre mêlée plutôt à son avantage Vendredi, se fait enfoncer une fois sur une mêlée à 5 = essai à 7 pts ! Ensuite deux ballons perdus sur nos introductions (talonage ? rebond ?) et pourtant je nous ai trouvé dominateur dans ce secteur....et mal récompensé ......



Partir avant la fin et trouver des excuses !!! surtout face à une équipe de bas de tableau - j'ai du mal à comprendre tyty - Narbonne, Angoulême 2 équipes à notre portée et on prend un carton - perdre oui , mais là !!!!!!

Je pense que contre Dax la défaite sera de mise - on lâche les entraineurs - donc vendredi prochain on fera le nécessaire pour marquer les esprits et obtenir le départ des entraineurs.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede kirwan » Mar 14 Nov 2017 13:35

[Les responsables? ce ne sont pas les entraineurs qui se succèdent pour les mêmes résultats, mais bel et bien les dirigeants et une partie de joueurs qui ne méritent pas de porter ce maillot.

Pas complètement d'accord avec toi......Quels joueurs sont ciblés dans tes propos ? (si on peut citer des noms...). Dans les "déceptions" sur ce match je citerai J BLANC / T SUCHIER et pourtant deux joueurs qui ont fait l'unanimité depuis le début de la saison au point d'envoyer sur le banc JOSH et MUNRO.....et là ils sont passés à coté....Melons ? Manque d'implication suite à un nouveau contrat ? joueurs faibles ? simplement mauvais match ?
Autre déception S GMIR (défense de débutant mais ça on le sait non ? carton jaune....) mais est ce que ce joueur manque d'implication et de respect du maillot ? JB BARRERE: un placage à 7pts raté à un moment crucial, mauvais esprit ?
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede kirwan » Mar 14 Nov 2017 13:42

Pour LA Revolte : oui parti avant la fin sur la pénalité contre nous qui porte le score à 34 pts.....Pas envie d'entendre le stade siffler son équipe et agacé de passer autant de temps chez eux sans pénalité et que eux viennent une fois chez nous pour prendre 3 pts.....
Après je cherche pas vraiment des excuses, je pense juste que notre niveau est à peine meilleur que les autres équipes et que si on ne joue pas à plus de 100%, en gommant toutes nos fautes grossières ( pour rappel si contre Aurillac on a pas une réussite de chattard on perd le match....) on ne gagnera pas......à domicile !
J'ai pas trouvé que nos joueurs (dans l'ensemble) ne se battait pas avec envie......
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Mar 14 Nov 2017 13:46

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Je vous trouve très dur, trop dur.......
J'étais au match (et je suis parti avant la fin et ça m'était jamais arrivé). Malgré tout quelques avis : d'abord on a joué contre une équipe très bonne sur son plan de jeu avec une réussite maximale et surtout une motivation à 110 % qui est passé à 200% sur les 30 dernières minutes. Nous on commence pas très bien ce match, pour ensuite faire 20/25 mn en première mi-temps plutôt correcte avant 2/3 occasions franches de marquer sans succès. Les 3 pts juste avant la mi-temps (consécutif à la "faute" de Touizni pour placage sur joueur en l'air) nous fait très mal.....
Le retour du vestiaire avec cet essai casquette, cet absence de défense et 7 pts de plus.....Pour rappel sur l'engagement, il y a en avant de Angoulême, ballon qui retombe dans les bras de Ramo, en avant en suivant et l'arbitre ne revient pas à la première faute....essai sur la mêlée !
Ensuite ça me semble cuit, une équipe hyper motivée face à une équipe qui doute et qui déjoue......pas photo !! On peut juste y croire après l'essai de pénalité et le carton jaune mais 2 mn après jaune pour Sabri en compensation (la faute ne me parait pas si évidente)

Pour moi sur ce match: certains joueurs passent à travers (notre charnière par exemple), d'autres font des fautes de cadets (défense de Sabri sur le 1er essai, en avant de Touizni sur une réception sans pression, passe mal assurée de Chico pour un essai imparable, penaltouche non trouvée, ballon rendu au pied...) trop de détails face à une "bonne" équipe en place.
Ensuite nous n'avons pas abordé ce match comme un match couperet / décisif avec une motivation à 200% .....notre marge technique /tactique / physique ne nous permet pas de gagner un match face à une équipe "honnete" jouant à 200%

Les interrogations: notre mêlée plutôt à son avantage Vendredi, se fait enfoncer une fois sur une mêlée à 5 = essai à 7 pts ! Ensuite deux ballons perdus sur nos introductions (talonage ? rebond ?) et pourtant je nous ai trouvé dominateur dans ce secteur....et mal récompensé ......



Partir avant la fin et trouver des excuses !!! surtout face à une équipe de bas de tableau - j'ai du mal à comprendre tyty - Narbonne, Angoulême 2 équipes à notre portée et on prend un carton - perdre oui , mais là !!!!!!

Je pense que contre Dax la défaite sera de mise - on lâche les entraineurs - donc vendredi prochain on fera le nécessaire pour marquer les esprits et obtenir le départ des entraineurs.

Contrairement à toi, je pense que contre Dax ils vont se remettre à jouer car leur intérêt à eux aussi c'est de montrer un nouveau visage, pas celui des derniers matches.
Et ce d'autant plus que personne ne met en cause les entraîneurs, cette fois-ci.
Et que ces derniers tapent du poing sur la table et composent une équipe de joueurs motivés, puisque finalement ils se valent un peu tous quant à leur niveau.
Les fainéants, les non motivés, assis dans les tribunes !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Mar 14 Nov 2017 13:49

kirwan a écrit:Pour LA Revolte : oui parti avant la fin sur la pénalité contre nous qui porte le score à 34 pts.....Pas envie d'entendre le stade siffler son équipe et agacé de passer autant de temps chez eux sans pénalité et que eux viennent une fois chez nous pour prendre 3 pts.....
Après je cherche pas vraiment des excuses, je pense juste que notre niveau est à peine meilleur que les autres équipes et que si on ne joue pas à plus de 100%, en gommant toutes nos fautes grossières ( pour rappel si contre Aurillac on a pas une réussite de chattard on perd le match....) on ne gagnera pas......à domicile !
J'ai pas trouvé que nos joueurs (dans l'ensemble) ne se battait pas avec envie......

L'envie , sur le plan individuel ou au service des partenaires ? Ce n'est pas pareil et en rugby, la 2e compte bien souvent plus que la 1e.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede lolcs34 » Mar 14 Nov 2017 15:10

daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:Quand je vois certains supporters historiques dirent qu'ils ne suivront pas notre club en fédérale ça me fait de la peine et je trouve ça impensable. Si nous descendons les joueurs changerons, les dirigeants peut être aussi, mais notre club existera, des types porteront nos couleurs et tant que le club ASB existera je serais supporter même si un jour nous sommes en fed3. Ce sera toujours l'ASB et aucun autre club que je suivrais et que j'encouragerais.


Tu as très certainement raison sur le fond ;-) . Si tu pouvais être tout les weekend au stade (je sais que tu en serai ravi ;-) ) et en même temps peut être que cette impossibilité te protège !!! Émotionnellement pour moi c'est tout simplement pas possible de voir en direct ces moments de "déchéance". Le mot est fort d'où les ",la défaite je l'accepte sinon moi même il y a longtemps que j'aurai arrêter de faire du sport. Par contre le non investissement (là aussi pas tous),la passivité,le manque d'ambition et j'en passe...Ça non !!!


Je te comprend daniel, et que quelqu'un comme toi éprouve de la lassitude montre à quel point le mal est profond. Mais nous sommes rouge et bleu dans le coeur et ça rien ne le changera. Effectivement que certaines attitudes ne donnent pas envie de se rendre au stade ni même de suivre cette équipe là mais les joueurs passent et l'histoire du club continue. Nous savons quel club nous supportons, nous savons qu'il est peut probable de voir un jour l'ASB en top 14 et encore moins probable de soulever un 12 éme planchot, par contre nous avons notre place dans le top 8 de la prod2. Je n'ai pas eu la chance de connaître les folles années et pourtant ce club m'a fait vibré. Paradoxalement la plus grosse émotion que j'ai eu avec ce club elle a eu lieu en fédérale 1.

Tout ça pour dire que si nous nous battons pour le maintien lors de la dernière journée cette année nous serons tous derrière notre club malgrès tout ce que l'on peut dire aujourd'hui. Que si par malheur nous descendons en fédérale, les joueurs qui porteront alors notre maillot mériterons d'être soutenu et que si les résultats suivent nous serons à nouveau des milliers à nous déplacer pour un match d'accession en PROd2.

Un petit clin d'oeil à rugbiterre, cette association est née dans la tourmente de la prod2 et à gagné sa notoriété, son état d'esprit et sa légitimité en fédérale 1.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1491
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités