Et maintenant , on fait quoi ?

ASBH, tempora 2017/2018

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 18 Nov 2017 17:45

en tant qu'abonné j'ai tout à fait le droit de ne pas venir vendredi .. je suis comme sylvie ma colère n'est pas retombée et ce n'est pas un discours de "sauvetage" qui va me faire changer d'avis.
Je suis l'ASB depuis l'age de 8ans (1964) et je ne les ai jamais lâchés car dans ces temps là le joueurs avaient l'amour du maillot et si accident de parcours il y avait le match d'après tout le monde était sur le pont pour repartir au combat.
Là où le prez a raison c'est que la défaite historique contre Narbonne n'est pas un accident .. certaines têtes ont trop gonflées et il doit certainement y avoir un malaise.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede franckyro34 » Sam 18 Nov 2017 18:12

GEGE PARISIEN a écrit:en tant qu'abonné j'ai tout à fait le droit de ne pas venir vendredi .. je suis comme sylvie ma colère n'est pas retombée et ce n'est pas un discours de "sauvetage" qui va me faire changer d'avis.
Je suis l'ASB depuis l'age de 8ans (1964) et je ne les ai jamais lâchés car dans ces temps là le joueurs avaient l'amour du maillot et si accident de parcours il y avait le match d'après tout le monde était sur le pont pour repartir au combat.
Là où le prez a raison c'est que la défaite historique contre Narbonne n'est pas un accident .. certaines têtes ont trop gonflées et il doit certainement y avoir un malaise.


Tu fais ce que tu veux , tous ceux qui n'iront pas voir ce match vont marquer par leur absence leur mécontentement,ça va sonner creux et c'est normal, j'ai envie d'y aller, avec la peur au ventre, rien à voir avec tout ces matchs ou on se faisait une joie de voir nos gars dominaient leurs adversaires .Il y a bien longtemps qu'au sifflé final je suis pas resté pour boire un coup et savourer notre victoire!
Dernière édition par franckyro34 le Dim 19 Nov 2017 11:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede grandezass » Sam 18 Nov 2017 22:15

comment qu on fait fait pour aller sur le tchat :oops: :oops: HELPPPPPPPP
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Auval » Sam 18 Nov 2017 23:10

Il faut recruter chez les bleus.
Bien encadrés, il doit bien y en avoir quelques uns qui peuvent atteindre le niveau pro d2.
Pôvre rugby hexagonal, j'ai maaaaal!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 760
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Sam 18 Nov 2017 23:53

grandezass a écrit:comment qu on fait fait pour aller sur le tchat :oops: :oops: HELPPPPPPPP

Suite aux dérapages constatés sur le tchat après le dernier match, il a été fermé. popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Sylvief34 » Dim 19 Nov 2017 07:59

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:comment qu on fait fait pour aller sur le tchat :oops: :oops: HELPPPPPPPP

Suite aux dérapages constatés sur le tchat après le dernier match, il a été fermé. popppp


C'est clair avec tous les anonymes qui jouer du clavier qui pouvaient dire n'importe quoi moi je dis OK pour que le chat soit supprimé ...
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Sylvief34 » Dim 19 Nov 2017 08:03

GEGE PARISIEN a écrit:en tant qu'abonné j'ai tout à fait le droit de ne pas venir vendredi .. je suis comme sylvie ma colère n'est pas retombée et ce n'est pas un discours de "sauvetage" qui va me faire changer d'avis.
Je suis l'ASB depuis l'age de 8ans (1964) et je ne les ai jamais lâchés car dans ces temps là le joueurs avaient l'amour du maillot et si accident de parcours il y avait le match d'après tout le monde était sur le pont pour repartir au combat.
Là où le prez a raison c'est que la défaite historique contre Narbonne n'est pas un accident .. certaines têtes ont trop gonflées et il doit certainement y avoir un malaise.


Mais faut savoir que j'en suis la 1ère a être navrée de cette mascarade des 2 matchs. aussi je ne serais pas au stade vendredi car si ils veulent qu'on retrouve la direction de la Med, il faudra qu'ils montrent et nous prouvent qu'ils en ont !!! Mais comme je l'ai dit précédemment que pour les défaites contre Narbonne et Angoulème a la maison.
A vous messieurs de reconquérir nos coeurs et envie de revenir yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Auval » Dim 19 Nov 2017 08:56

Pour le tchat: Bonne initiative que de le fermer.
Les dérapages répétés dans des écrits post adolescents me pesaient.
Pour la présence au stade: les joueurs, sans public, auront un argument à avancer si les choses devaient mal tourner.
Vous avez de la CHANCE d'avoir ce club au pied de vos fenêtres. J'aimerais pouvoir en dire autant.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 760
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2017 10:38

Auval a écrit:Pour le tchat: Bonne initiative que de le fermer.
Les dérapages répétés dans des écrits post adolescents me pesaient.
Pour la présence au stade: les joueurs, sans public, auront un argument à avancer si les choses devaient mal tourner.
Vous avez de la CHANCE d'avoir ce club au pied de vos fenêtres. J'aimerais pouvoir en dire autant.

Moi aussi ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede steph34 » Dim 19 Nov 2017 13:03

bonjour,

je poste un liens , l'interview de Mignoni. étrange ressemblance !!!!!!!!!!!!!

http://video.rugbyrama.fr/rugby/10e-j.- ... ideo.shtml
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Nov 2017 13:10

il n'a qu'à nous rendre Félix !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2017 13:45

GEGE PARISIEN a écrit:il n'a qu'à nous rendre Félix !!

Pour l'instant Félix est blessé, il n'est pas en vacances. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Nov 2017 14:20

dommage car il aurait peut être joué contre les blacks
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2017 17:45

Mignoni vient de punir les joueurs du LOU...plus de week end !
On fait pareil ? :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede larevolte » Dim 19 Nov 2017 17:51

drop 74 a écrit:Mignoni vient de punir les joueurs du LOU...plus de week end !
On fait pareil ? :idea:



ekeke ekeke ekeke

Tu vois le club faire ça yyylyl .

Même à Toulon les spectateurs partent avant la fin
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Nov 2017 18:24

c'est le bordel dans tous les clubs !! la dérive professionnelle .. ça va s'empirer de plus en plus .. l'obligation de résultat plombe notre sport
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2017 18:58

GEGE PARISIEN a écrit:c'est le bordel dans tous les clubs !! la dérive professionnelle .. ça va s'empirer de plus en plus .. l'obligation de résultat plombe notre sport

CQFD !
Et ça fait des années que je le déplore !
Sport et professionnalisme sont incompatibles !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Auval » Dim 19 Nov 2017 20:12

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:c'est le bordel dans tous les clubs !! la dérive professionnelle .. ça va s'empirer de plus en plus .. l'obligation de résultat plombe notre sport

CQFD !
Et ça fait des années que je le déplore !
Sport et professionnalisme sont incompatibles !

Sport et professionnalisme sont aujourd'hui indis...sociables (les temps changent).
Les joueurs ont des cours d'anglais alors qu'ils feraient mieux d'en avoir de rugby.
Que pèse un derby et la défense de nos couleurs dans ce monde où le bruit de la friction des billets répand une musique que toutes les oreilles actuelles apprécient.
J'ai bien peur d'avoir un discours d'ancien combattant... et je m'égare sûrement.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 760
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Nov 2017 20:18

Finalement , Toulon est un club qui nous ressemble, comme nous ils se font tordre à domicile avec la manière, comme nous ils ont appelé l'arbitre à une pratique que la sagacité du forum m'empêche de citer, et enfin, comme nous, la plupart partent avant la fin dès que l'on se noit dans la Bérézina!!! Dis Mourad, tu veux pas venir nous donner quelques sous et faire le ménage chez nous ??? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede 11 BRENNUS » Dim 19 Nov 2017 20:24

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:c'est le bordel dans tous les clubs !! la dérive professionnelle .. ça va s'empirer de plus en plus .. l'obligation de résultat plombe notre sport

CQFD !
Et ça fait des années que je le déplore !
Sport et professionnalisme sont incompatibles !

bah, vous inquiétez pas dans un an on sera en fedérale et vraiment amateurs :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2017 22:27

11 BRENNUS a écrit:Finalement , Toulon est un club qui nous ressemble, comme nous ils se font tordre à domicile avec la manière, comme nous ils ont appelé l'arbitre à une pratique que la sagacité du forum m'empêche de citer, et enfin, comme nous, la plupart partent avant la fin dès que l'on se noit dans la Bérézina!!! Dis Mourad, tu veux pas venir nous donner quelques sous et faire le ménage chez nous ??? :mrgreen:

C'est évident que ce club ressemble au nôtre!
Boudjellal est le premier supporter de son club et il n'est pas arrivé là par hasard, uniquement pour faire du blé, comme d'autres.
Le problème c'est que si ses premières stars ont joué le jeu en remontant d'abord de Prod2 puis en gagnant "quelques" (!) trophées, les nouvelles sont aussi bonnes individuellement, voire meilleures, mais l'esprit d'équipe disparaît petit à petit (je ne parle même plus de l'amour du maillot!) et les supporters s'en rendent bien compte.
Mourad, il ne viendra jamais chez nous ni ailleurs, il aime son club et lui seul.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Dim 19 Nov 2017 22:33

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:c'est le bordel dans tous les clubs !! la dérive professionnelle .. ça va s'empirer de plus en plus .. l'obligation de résultat plombe notre sport

CQFD !
Et ça fait des années que je le déplore !
Sport et professionnalisme sont incompatibles !

bah, vous inquiétez pas dans un an on sera en fedérale et vraiment amateurs :mrgreen:

Très drôle!
Et toi, ne t'inquiète pas, tu pourras toujours aller voir les voisins de la "sous-capitale"! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede samourai » Lun 20 Nov 2017 10:02

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:CQFD !
Et ça fait des années que je le déplore !
Sport et professionnalisme sont incompatibles !

bah, vous inquiétez pas dans un an on sera en fedérale et vraiment amateurs :mrgreen:

Très drôle!
Et toi, ne t'inquiète pas, tu pourras toujours aller voir les voisins de la "sous-capitale"! ;-)


j'ai pas l'impression que en fédérale ils soient vraiment des amateurs !!!! de toute manière comme je le dis moi aussi comme beaucoup d'autres
ca fait des années que les rênes ont changé de mains, elles sont dans les mains des financiers et les dirigeants a leur pieds. Ils font ce qu'ils veulent et se foutent
royalement !!!! pour l'instant de ceux qui décrochent et qui se lassent comme moi quand ils ont passé les matchs le jeudi ou vendredi soir, impossible
de suivre personnellement et moralement. On deviendra comme le foot mais sans moi et quand on voit a quoi ressemblent certains derby en foot !!!
qui coûtent bien plus cher en sécurité et en réparation des dégâts que le match complet.
Ils ne regardent que leurs résultats comme la PUB à la télé qu'ils multiplie à l'infini collée à leur propre pub et à toute intervention météo ou autre
bientôt ils feront pareil au rugby, ils arrêteront le match aprés chaque essai, pour dire " prenez du plaisir à revoir cet essai avec troudeballe, la crème
sans odeur et sans douleur "
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1423
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 20 Nov 2017 11:02

et dire que tous les dirigeants actuels, surtout les nationaux ont vécu le rugby comme nous l'avons connu ! mais l'appât du gain est plus important que l'éthique sportive ..
pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de regarder en replay le documentaire passé à "rencontres à 15" hier matin sur Michel Crauste et qui fait une analyse sur le rugby et les joueurs d'aujourd'hui et qui nous fait comprendre des situations comme celle que nous vivons aujourd'hui .. des joueurs de plus en plus concerné par leur portefeuille que pour l'amour du maillot ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede 11 BRENNUS » Lun 20 Nov 2017 19:15

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:CQFD !
Et ça fait des années que je le déplore !
Sport et professionnalisme sont incompatibles !

bah, vous inquiétez pas dans un an on sera en fedérale et vraiment amateurs :mrgreen:

Très drôle!
Et toi, ne t'inquiète pas, tu pourras toujours aller voir les voisins de la "sous-capitale"! ;-)

Dropinette arrête de me chercher avec ça, tes rengaines deviennent usantes. Si j'allais si souvent à la mégapole, je serai pas autant à la Méditerranée. Donc fin du chapître en ce qui concerne tes fantasmes avec les voisins, que beaucoup d'ailleurs envient ici, même si la plupart s'en défendent...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede 11 BRENNUS » Lun 20 Nov 2017 19:19

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Finalement , Toulon est un club qui nous ressemble, comme nous ils se font tordre à domicile avec la manière, comme nous ils ont appelé l'arbitre à une pratique que la sagacité du forum m'empêche de citer, et enfin, comme nous, la plupart partent avant la fin dès que l'on se noit dans la Bérézina!!! Dis Mourad, tu veux pas venir nous donner quelques sous et faire le ménage chez nous ??? :mrgreen:

C'est évident que ce club ressemble au nôtre!
Boudjellal est le premier supporter de son club et il n'est pas arrivé là par hasard, uniquement pour faire du blé, comme d'autres.
Le problème c'est que si ses premières stars ont joué le jeu en remontant d'abord de Prod2 puis en gagnant "quelques" (!) trophées, les nouvelles sont aussi bonnes individuellement, voire meilleures, mais l'esprit d'équipe disparaît petit à petit (je ne parle même plus de l'amour du maillot!) et les supporters s'en rendent bien compte.
Mourad, il ne viendra jamais chez nous ni ailleurs, il aime son club et lui seul.

Bah ,je disais Mourad mais Altrad comme Nicollin feront aussi bien l'AffAire!... orroro flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4337
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Cyril » Lun 20 Nov 2017 21:11

GEGE PARISIEN a écrit:et dire que tous les dirigeants actuels, surtout les nationaux ont vécu le rugby comme nous l'avons connu ! mais l'appât du gain est plus important que l'éthique sportive ..
pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de regarder en replay le documentaire passé à "rencontres à 15" hier matin sur Michel Crauste et qui fait une analyse sur le rugby et les joueurs d'aujourd'hui et qui nous fait comprendre des situations comme celle que nous vivons aujourd'hui .. des joueurs de plus en plus concerné par leur portefeuille que pour l'amour du maillot ..



C''est ( comme toi ) le plus dur a AVALER.Effectivement,toutes les personnes qui dirigent le rugby de nos jours ont connu sans exceptions le coté Amateur ou du moins un rugby ' raisonnable' niveau financier.
Actuellement l' économique domine le sportif et tous les clubs ne sont plus que des entreprises avec objectif de rendement.
Meme Mourad le passionné,passionné de sa ville,de son rcté comme il dit, est dans une obligation de performances sous peine d'explosion a plus ou moins court terme.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Lun 20 Nov 2017 22:16

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:bah, vous inquiétez pas dans un an on sera en fedérale et vraiment amateurs :mrgreen:

Très drôle!
Et toi, ne t'inquiète pas, tu pourras toujours aller voir les voisins de la "sous-capitale"! ;-)

Dropinette arrête de me chercher avec ça, tes rengaines deviennent usantes. Si j'allais si souvent à la mégapole, je serai pas autant à la Méditerranée. Donc fin du chapître en ce qui concerne tes fantasmes avec les voisins, que beaucoup d'ailleurs envient ici, même si la plupart s'en défendent...

Tu en sais des choses, toi! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Bleu-Rouge » Mar 21 Nov 2017 16:51

C'est fait!Ratini!.jpg
Fichiers joints
Ratini!.jpg
C'est fait!Ratini!.jpg
Ratini!.jpg (44.21 Kio) Vu 13123 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6932
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede drop 74 » Mar 21 Nov 2017 17:00

Bienvenue chez les Biterrois ! yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede franckyro34 » Mar 21 Nov 2017 17:37

Bleu-Rouge a écrit:C'est fait!Ratini!.jpg

ça fait quand même plus sérieux avec ce maillot non ??
Balaise à côté de Valaize ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede Guillaume » Mer 22 Nov 2017 15:23

Bleu-Rouge a écrit:C'est fait!Ratini!.jpg


yuJuy Beau bébé Ratini yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede SOUTIEN » Ven 1 Déc 2017 12:56

En lisant midi rire ce matin, je me suis souvenue de cet article :

http://www.asbh.net/actualite/l-asbh-ra ... t-le-clesi

or ce matin voici ce que l'on peut lire, http://www.midilibre.fr/2017/11/30/bezi ... 96574.php#

j'espère que le club ne sera pas trop impacté car en plus la fille de mes voisins est en cours là bas et c'est le kiné de l'asbh qui donne des cours.

J'espère pour une foi que le club ne s'est pas mis dans un impasse, ou ne va pas se retrouver mêler a cette merde.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede VB34 » Ven 1 Déc 2017 13:14

SOUTIEN a écrit:En lisant midi rire ce matin, je me suis souvenue de cet article :

http://www.asbh.net/actualite/l-asbh-ra ... t-le-clesi

or ce matin voici ce que l'on peut lire, http://www.midilibre.fr/2017/11/30/bezi ... 96574.php#

j'espère que le club ne sera pas trop impacté car en plus la fille de mes voisins est en cours là bas et c'est le kiné de l'asbh qui donne des cours.

J'espère pour une foi que le club ne s'est pas mis dans un impasse, ou ne va pas se retrouver mêler a cette merde.


Article reservé aux abonnés!
merci de nous donner plus de précision steuplé! Passque là, compreni pas res! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Et maintenant , on fait quoi ?

Messagede SOUTIEN » Ven 1 Déc 2017 13:23

Je te fait juste un copié collé de la fin.
En gros ils faisaient de la formation sans en avoir le droit, et faisaient payer cher des étudiants mais n'avez pas le droit de donne diplomes, donc grosso merdo chez moi on appelle cela une escroquerie.

"Odontologie : perquisitions

Par son jugement au fond du 27 septembre 2016, la Cour d’appel d’Aix-en-Provence a ordonné à l’association Clesi de "cesser de dispenser, tant dans son établissement situé à La Garde que dans tout autre établissement ouvert en France, des cours s’inscrivant dans le cadre d’une formation en odontologie, et ce dans le délai de deux mois suivant la signification de la présente décision, à peine d’une astreinte de 5 000 € par jour de retard." La Cour de cassation devrait étudier le pourvoi du Clesi, le 20 décembre prochain.

La Fédération des syndicats dentaires libéraux, à l’origine de la plainte, a eu des informations selon lesquelles, le Clesi continuait à enseigner l’odontologie, sous une autre appellation. Son président, le Dr Patrick Solera, explique : "Nous avons attendu d’avoir suffisamment d’éléments pour présenter le dossier à un juge du tribunal de grande instance de Toulon, qui nous a autorisés à faire une requête à obtenir des preuves supplémentaires avec des constats d’huissiers lors de perquisitions." Elles ont eu lieu le jeudi 23 novembre à Béziers et Toulon, avec l’aide de la force publique dans la cité varoise. D’après le Dr Patrick Solera, selon les huissiers "la pêche a été fructueuse".
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités