ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 11 Nov 2017 18:36

Championnat de dingues, en gagnant on aurait pu remonter d'une place, en perdant on en perd 6 , faudra plus se rater lamentablement à la maison :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede le fils à jo » Sam 11 Nov 2017 19:52

Je vous lis souvent, mais je poste peu...mais là personne ne parle des entraineurs et dirigeants! Il est évident que se sont les joueurs qui se trouvent sur le terrain et depuis Narbonne, j'ai compris que l'équipe n'avait pas d'âme, un jeu d'improvisations et surtout un manque de puissance, basé sur le déplacement latéral. Nous faisons des passes devant la défense sans franchir. Comment peut-on donner un poste d'ouvreur à un joueur sans jeu au pied, qui n'a rien d'un chef d'orchestre mais tout d'un soliste, pourquoi notre pack est un des plus léger de la pro D2...nous manquons d'épaisseur, nous subissons souvent à l'impact... Les lancements de jeu sans conviction!!! Bref les joueurs s'épuisent malgré une réelle volonté pour certains. Quand j'entend qu'un joueur a déjà un pied à Pau, d'autres discutent à la sortie des vestiaires pour savoir où ils vont boire du whisky...cela ressemble à une armée en déroute!!!
Donc la rigueur, donner le meilleur pour le club et ses employeurs semblent oublié par une majorité !!! L'esprit du sacrifice c'est volatilisé, comme les fondamentaux de ce sport de combat et de tactiques.
Bonne soirée, je vais regarder de vrais bons joueurs à la TV !
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 20:57

Si, moi j'en parle un peu quelques posts avant.
Pour ce qui est des bons joueurs à la télé, regarde surtout d'un côté ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede tribunedeface » Sam 11 Nov 2017 21:57

jeff34 a écrit:
tribunedeface a écrit:On se régale - Faut surtout pas critiquer nous les sans dents alcoolos de la TDF . Qui va divertir la haute tyty tyty tyty tyty tyty


Commentaire très intelligent qui fait honneur à la tribune de face ...
Quand on a rien d'autre à dire , il vaut mieux se taire !
Ce n'est pas la faute à la tribune d'honneur et aux partenaires si l'équipe joue "en dessous".
Réfléchis 2mn STP !



Tu les aimes a tes amis les partenaires -

Ils feraient bien de l'ouvrir un peu - comme tu viens le faire sur le forum. Chaque année c'est un foutage de gueule de la part des joueurs. Ils ont pas l'impression de passer pour des buses ekeke

Tribune de face c'est mon pseudo , je suis pas le représentant de la fameuse tribune yyylyl yyylyl .
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Sam 11 Nov 2017 22:25

le fils à jo a écrit:Je vous lis souvent, mais je poste peu...mais là personne ne parle des entraineurs et dirigeants! Il est évident que se sont les joueurs qui se trouvent sur le terrain et depuis Narbonne, j'ai compris que l'équipe n'avait pas d'âme, un jeu d'improvisations et surtout un manque de puissance, basé sur le déplacement latéral. Nous faisons des passes devant la défense sans franchir. Comment peut-on donner un poste d'ouvreur à un joueur sans jeu au pied, qui n'a rien d'un chef d'orchestre mais tout d'un soliste, pourquoi notre pack est un des plus léger de la pro D2...nous manquons d'épaisseur, nous subissons souvent à l'impact... Les lancements de jeu sans conviction!!! Bref les joueurs s'épuisent malgré une réelle volonté pour certains. Quand j'entend qu'un joueur a déjà un pied à Pau, d'autres discutent à la sortie des vestiaires pour savoir où ils vont boire du whisky...cela ressemble à une armée en déroute!!!
Donc la rigueur, donner le meilleur pour le club et ses employeurs semblent oublié par une majorité !!! L'esprit du sacrifice c'est volatilisé, comme les fondamentaux de ce sport de combat et de tactiques.
Bonne soirée, je vais regarder de vrais bons joueurs à la TV !

Pas tout à fait d'accord ,on a pas à envier grand chose en densité devant, c'est le déplacement et le soutien qui au contraire est lent.On manque de franchisseurs derrière, c'est clair, d'où une certaine latéralité effectivement. Pour le restant, tu as raison et n'allant plus en boite depuis longtemps, je sais pas si ils boivent du whiky, pourraient prendre du blanc ou du rosé!!
Mais qu'a t'il pu se passer pour avoir une telle déliquescence dans le jeu et l'envie!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 11 Nov 2017 22:49

drop 74 a écrit:Si, moi j'en parle un peu quelques posts avant.
Pour ce qui est des bons joueurs à la télé, regarde surtout d'un côté ! :roll:

Finalement les bons joueurs n'ont pas forcé leur talent en 2e mi-temps, ont été même assez décevants par moments et l'équipe de France a bien réagi même si de mon point de vue, certains joueurs n'y ont plus leur place.
Bravo en tout cas à Dupont qui a fait d'excellents débuts!
Remarque : les plaquages dits hauts sont bien plus sanctionnés en Prod2 qu'en Top14 et en Top14 qu'en matches internationaux...Sans parler de l'intervention musclée et à l'épaule d'un Black en toute fin de match qui chez nous aurait valu pénalité et carton jaune!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede le fils à jo » Dim 12 Nov 2017 13:47

11 BRENNUS a écrit:
le fils à jo a écrit:Je vous lis souvent, mais je poste peu...mais là personne ne parle des entraineurs et dirigeants! Il est évident que se sont les joueurs qui se trouvent sur le terrain et depuis Narbonne, j'ai compris que l'équipe n'avait pas d'âme, un jeu d'improvisations et surtout un manque de puissance, basé sur le déplacement latéral. Nous faisons des passes devant la défense sans franchir. Comment peut-on donner un poste d'ouvreur à un joueur sans jeu au pied, qui n'a rien d'un chef d'orchestre mais tout d'un soliste, pourquoi notre pack est un des plus léger de la pro D2...nous manquons d'épaisseur, nous subissons souvent à l'impact... Les lancements de jeu sans conviction!!! Bref les joueurs s'épuisent malgré une réelle volonté pour certains. Quand j'entend qu'un joueur a déjà un pied à Pau, d'autres discutent à la sortie des vestiaires pour savoir où ils vont boire du whisky...cela ressemble à une armée en déroute!!!
Donc la rigueur, donner le meilleur pour le club et ses employeurs semblent oublié par une majorité !!! L'esprit du sacrifice c'est volatilisé, comme les fondamentaux de ce sport de combat et de tactiques.
Bonne soirée, je vais regarder de vrais bons joueurs à la TV !

Pas tout à fait d'accord ,on a pas à envier grand chose en densité devant, c'est le déplacement et le soutien qui au contraire est lent.On manque de franchisseurs derrière, c'est clair, d'où une certaine latéralité effectivement. Pour le restant, tu as raison et n'allant plus en boite depuis longtemps, je sais pas si ils boivent du whiky, pourraient prendre du blanc ou du rosé!!

J'accepte ta vision différente, tu trouves les joueurs lents mais nous ne sommes pas puissant...donc il y a un souci ! Moi je pense que l'équipe faibli pour plusieurs raisons, c'est déjà la période interne des renouvellements de contrats, un manque d'envie de certains, un fléchissement physique flagrant qui se répète comme l'an dernier ! On démarre fort puis on s'écroule, celà concerne le préparateur physique, un banc plutôt juste... Des choix de joueurs et d'un rugby de mouvements que nous ne pouvons pas appliquer sans franchir...
Et aussi l'état d'esprit qui doit être insufflé par le staff, pourquoi des semaines d'entraînements allégées quand on a faire a des joueurs immatures !
Certains ne semblaient pas affectés après la défaite contre Narbonne à l'Usine à Gaz, et vendredi soir j'ai entendu à la sortie du stade que quelques uns allaient boire des coups...
Sans réaction des dirigeants, le stade va se vider et les recettes maigres !
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Dim 12 Nov 2017 16:09

J ai l impression qu en fait on a pas les moyens de monter donc on perd une paire de match a la maison par ans et on ce procure du plaisir en faisant la course au maintien.
Et ca marche!!
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Dim 12 Nov 2017 17:12

Ce qui est clair c'est que nous n'avons pas les moyens (budget, dirigeants et joueurs) pour monter. Après faire exprès de perdre à la Méditerranée, je n'y crois pas une seconde! nous avons simplement une petite équipe avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau (sportif et mental).
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede nono34500 » Dim 12 Nov 2017 17:19

[quote="shodan"]Ce qui est clair c'est que nous n'avons pas les moyens (budget, dirigeants et joueurs) pour monter. Après faire exprès de perdre à la Méditerranée, je n'y crois pas une seconde! nous avons simplement une petite équipe avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau (sportif et mental).[/quote

Je suis pas d accord on a le niveau mais ils font de l anti jeu car il y a un probleme obligatoirement comme l an dernier.reste a savoir où et pourquoi.
Peut etre je me trompe mais je pense pas.
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Dim 12 Nov 2017 17:35

nono34500 a écrit:
shodan a écrit:Ce qui est clair c'est que nous n'avons pas les moyens (budget, dirigeants et joueurs) pour monter. Après faire exprès de perdre à la Méditerranée, je n'y crois pas une seconde! nous avons simplement une petite équipe avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau (sportif et mental).[/quote

Je suis pas d accord on a le niveau mais ils font de l anti jeu car il y a un probleme obligatoirement comme l an dernier.reste a savoir où et pourquoi.
Peut etre je me trompe mais je pense pas.


Ils veulent peut-être changer d'entraineurs... Ils font peut-être un nouveau caprice. Mais je maintiens que certains n'ont pas le niveau.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede regis » Dim 12 Nov 2017 17:39

Meme avec le contexte "emotionnel" , cette défaite contre angouleme fut plus humiliante que celle contre nos chers voisins !
15 jours de stage a shaolin ne serait pas un luxe même si je crains pour le mental des moines ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Dim 12 Nov 2017 20:38

Le niveau ils l'ont ,cette équipe na pas envie de se faire mal .Ca joue la fleur au dents ,sans combattre ,pas de supplément d'âme pour aller chercher la victoire ensemble. Voilà mon ressenti depuis Narbonne, ou ils auraient pu largement inversé la vapeur en deuxième mi temps.
Mais pour ça ,faut avoir du caractère et cette équipé n'en a plus! Il faut qu'un boss (dirigeant ou entraineur) remette de l'ordre dans la maison sinon on va morfler ,quitte à mettre certains joueurs au "placard" avec les espoirs
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 13 Nov 2017 06:24

BITERROPHIL a écrit:Le niveau ils l'ont ,cette équipe na pas envie de se faire mal .Ca joue la fleur au dents ,sans combattre ,pas de supplément d'âme pour aller chercher la victoire ensemble. Voilà mon ressenti depuis Narbonne, ou ils auraient pu largement inversé la vapeur en deuxième mi temps.
Mais pour ça ,faut avoir du caractère et cette équipé n'en a plus! Il faut qu'un boss (dirigeant ou entraineur) remette de l'ordre dans la maison sinon on va morfler ,quitte à mettre certains joueurs au "placard" avec les espoirs


Lorsque vous entendez Best dire "depuis mardi nous avons un entraînement light" alors que depuis 3 matchs nous prenons des BRANLES ; je pense qu'au niveau sportif il y a une gros souci.
Messieurs les patrons de l'asbh, mettez de l'ordre dans le sportif, ne regardez pas que les chiffres, car bientôt il n'y aura plus personne au stade. voir le nombre de spectateurs vendredi, presque la moitié en moins.
déjà on c'est que Julien Blanc s'en va, est-ce normal que déjà en nov on le sache ?
début de saison, est-ce normal que tel ou tel joueur soit prolongé de 1,2,3 ans ?
Un peu plus de rigueur dans le sportif car là on va a la catastrophe, voire les résultats.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 13 Nov 2017 06:26

nono34500 a écrit:
shodan a écrit:Ce qui est clair c'est que nous n'avons pas les moyens (budget, dirigeants et joueurs) pour monter. Après faire exprès de perdre à la Méditerranée, je n'y crois pas une seconde! nous avons simplement une petite équipe avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau (sportif et mental).[/quote

Je suis pas d accord on a le niveau mais ils font de l anti jeu car il y a un probleme obligatoirement comme l an dernier.reste a savoir où et pourquoi.
Peut etre je me trompe mais je pense pas.


Vous avez entièrement raison, et pour moi c'est qu'ils savent trop tot qui part jouer en top 14 ou pas.....
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 13 Nov 2017 06:28

nono34500 a écrit:J ai l impression qu en fait on a pas les moyens de monter donc on perd une paire de match a la maison par ans et on ce procure du plaisir en faisant la course au maintien.
Et ca marche!!


Pas mal cette idée et nous comme pauvre imbécile que nous sommes, nous courrons au stade et glinglin le tiroir caisse se rempli
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 13 Nov 2017 07:29

JM a écrit:Et en plus ce soir il y avait pas grand monde au stade et contrairement à la banderole en tribune de face je pense que s'ils continuent comme cela ils vont vraiment jouer seuls


La prochaine banderole ça sera "et s'il n'en reste qu'un...". En tout cas ça sera pas moi. :evil:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 13 Nov 2017 07:52

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
JM a écrit:Et en plus ce soir il y avait pas grand monde au stade et contrairement à la banderole en tribune de face je pense que s'ils continuent comme cela ils vont vraiment jouer seuls


La prochaine banderole ça sera "et s'il n'en reste qu'un...". En tout cas ça sera pas moi. :evil:


tyty Juste de barrer sur la banderole les mots : "PLUS JAMAIS" tout simplement ! tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 13 Nov 2017 07:55

Sylvief34 a écrit:
nono34500 a écrit:J ai l impression qu en fait on a pas les moyens de monter donc on perd une paire de match a la maison par ans et on ce procure du plaisir en faisant la course au maintien.
Et ca marche!!


Pas mal cette idée et nous comme pauvre imbécile que nous sommes, nous courrons au stade et glinglin le tiroir caisse se rempli


yyylyl Les joueurs ont juste oubliés leurs "CORONES" dans les vestiaires de Montaubeurk, car depuis c'est déculottées sur déculottées ... :evil: :evil: :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 13 Nov 2017 08:55

Pour ne pas être désobligeant ou méchant, je n'ai pas donné mon avis sur cette mascarade de match!
Une chose est sur c'est que nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.
Peu de guerriers à mettre la tête, on ne gratte aucun ballon en 80mns...
On ne se baisse plus pour plaquer, de peur de se faire mal (?)...
Beaucoup on l'air, ou ils le font exprès(?), d’être perdu sur le terrain. Il y a même eu un 5 contre un pour Angoulème ou était le replacement?
Contre Narbonne on a perdu la moitié des spectateurs,( je ne peux pas écrire supporters), là on a perdu l'autre moitié...
Attention terrain glissant!!!
Même la banda s'endort, c'est dire.... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 13 Nov 2017 09:13

Bleu-Rouge a écrit:Pour ne pas être désobligeant ou méchant, je n'ai pas donné mon avis sur cette mascarade de match!
Une chose est sur c'est que nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.
Peu de guerriers à mettre la tête, on ne gratte aucun ballon en 80mns...
On ne se baisse plus pour plaquer, de peur de se faire mal (?)...
Beaucoup on l'air, ou ils le font exprès(?), d’être perdu sur le terrain. Il y a même eu un 5 contre un pour Angoulème ou était le replacement?
Contre Narbonne on a perdu la moitié des spectateurs,( je ne peux pas écrire supporters), là on a perdu l'autre moitié...
Attention terrain glissant!!!
Même la banda s'endort, c'est dire.... :cry:


tyty Pour moi, vu que nos joueurs ne s'y filent pas sur le terrain, ils ne méritent pas la banda qui chante dans le stade ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Nov 2017 09:34

et puis depuis quelques années nous n'avons plus un vrai leader dans l'équipe, une GROSSE pointure capable de rameuter ses troupes. Quelqu'un de si important que tous le suivent sans broncher ..
Manque de moyens financiers donc joueurs moyens, voire très moyens ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 13 Nov 2017 09:35

Bleu-Rouge a écrit:Pour ne pas être désobligeant ou méchant, je n'ai pas donné mon avis sur cette mascarade de match!
Une chose est sur c'est que nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.
Peu de guerriers à mettre la tête, on ne gratte aucun ballon en 80mns...
On ne se baisse plus pour plaquer, de peur de se faire mal (?)...
Beaucoup on l'air, ou ils le font exprès(?), d’être perdu sur le terrain. Il y a même eu un 5 contre un pour Angoulème ou était le replacement?
Contre Narbonne on a perdu la moitié des spectateurs,( je ne peux pas écrire supporters), là on a perdu l'autre moitié...
Attention terrain glissant!!!
Même la banda s'endort, c'est dire.... :cry:


Les résultats en carton - l'arrivée de l'hiver - le stade va sonner creux .

Perso je suis pas prêt d'y remettre les pieds - on peut me traiter de mauvais supporter ou autre nom d'oiseau - j'en ai ma claque de ce cirque.

Certains vendredi sont partis à 50 eme - sont pas prêt à revenir.

Mais bon le groupe vie bien , bonne ambiance on se régale. Chut !!!!!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 13 Nov 2017 09:59

ENTRAÎNEMENT


Stade de la Méditerranée

Lundi 30 octobre
9h à 13h15 : Vidéos + Muscu + Ateliers (touche 10h - 3/4 10h45)+ Rugby collectif (12h15)

Mardi 31 octobre
9h00 à 13h15 : Vidéos + Muscu + Ateliers (3/4 9h30 - mêlée 10h45) + Rugby collectif (12h15)

Mercredi 1er novembre
Repos ou soins

Jeudi 2 novembre
9h30 : Départ Mont de Marsan

Vendredi 3 novembre
20h00 : Match Mont de Marsan - ASBH - Stade Guy Boniface

Samedi 4 novembre
Repos ou soins

Voilà ce qu'on peut voir aujourd'hui 13 NOVEMBRE 2017 sur le site de l'ASBH .... Cherchez l'erreur
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 13 Nov 2017 10:01

Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
JM a écrit:Et en plus ce soir il y avait pas grand monde au stade et contrairement à la banderole en tribune de face je pense que s'ils continuent comme cela ils vont vraiment jouer seuls


La prochaine banderole ça sera "et s'il n'en reste qu'un...". En tout cas ça sera pas moi. :evil:


tyty Juste de barrer sur la banderole les mots : "PLUS JAMAIS" tout simplement ! tyty


bravo
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede JM » Lun 13 Nov 2017 10:25

Sylvie, cela fait un moment que le site n est plus à jour, c est normal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 13 Nov 2017 10:27

JM a écrit:Sylvie, cela fait un moment que le site n est plus à jour, c est normal :mrgreen:

En effet, le president Valaize a dit qu' un nouveau site était en préparation mais il n'a pas donné de date.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 13 Nov 2017 10:50

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Sylvie, cela fait un moment que le site n est plus à jour, c est normal :mrgreen:

En effet, le president Valaize a dit qu' un nouveau site était en préparation mais il n'a pas donné de date.

Le fait de créer un nouveau site n'empêche pas de tenir l'actuel à jour, les informations ne changent pas que ce soit sur le site actuel ou celui à venir. C'est du je m'enfoutisme comme pour d'autres choses !
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 13 Nov 2017 11:11

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Sylvie, cela fait un moment que le site n est plus à jour, c est normal :mrgreen:

En effet, le president Valaize a dit qu' un nouveau site était en préparation mais il n'a pas donné de date.

2021? yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede FAB34 » Lun 13 Nov 2017 12:37

Juste un mot pour parler de l interwiew sur rugbyrama de David banquet qui part bientot pour être entraîneur adjoint des auckland blues.
Il indique s être proposer bénévolement en pro d2 entre autres à Béziers et n avoir jamais eu de réponses

Je ne me prononce pas sur la valeur du technicien mais il me semble que la moindre des choses aurait été de lui répondre oui ou non
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 13 Nov 2017 12:38

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Pour ne pas être désobligeant ou méchant, je n'ai pas donné mon avis sur cette mascarade de match!
Une chose est sur c'est que nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.
Peu de guerriers à mettre la tête, on ne gratte aucun ballon en 80mns...
On ne se baisse plus pour plaquer, de peur de se faire mal (?)...
Beaucoup on l'air, ou ils le font exprès(?), d’être perdu sur le terrain. Il y a même eu un 5 contre un pour Angoulème ou était le replacement?
Contre Narbonne on a perdu la moitié des spectateurs,( je ne peux pas écrire supporters), là on a perdu l'autre moitié...
Attention terrain glissant!!!
Même la banda s'endort, c'est dire.... :cry:


Les résultats en carton - l'arrivée de l'hiver - le stade va sonner creux .

Perso je suis pas prêt d'y remettre les pieds - on peut me traiter de mauvais supporter ou autre nom d'oiseau - j'en ai ma claque de ce cirque.

Certains vendredi sont partis à 50 eme - sont pas prêt à revenir.

Mais bon le groupe vie bien , bonne ambiance on se régale. Chut !!!!!!


t'inquiètes pas tu ne sera pas le seul .. moi aussi j'ai fini d'aller au stade pour cette année et dans mon entourage j'en connais plusieurs.
Perso ,j'ai rangé mon abonnement et mon écharpe au placard et même étant abonné à Player je ne me brancherai pas les soirs de matches, je ne regarderai que les résultats et les commentaires que le lendemain sur les journeaux.
Tu as raison "marre de tout ce cirque" et des clowns qui vont avec !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede floyd » Lun 13 Nov 2017 14:10

je viens de regarder 'lTW de J.Best après le match, il valait mieux pas le croiser à la sortie. Il n'avait pas l'air super ravi!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 13 Nov 2017 14:39

floyd a écrit:je viens de regarder 'lTW de J.Best après le match, il valait mieux pas le croiser à la sortie. Il n'avait pas l'air super ravi!

Tu m'étonnes !
Lui c'est un vrai guerrier, à l' ancienne et ça, pour moi, c'est un compliment !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Mouflette34 » Lun 13 Nov 2017 14:58

Bref comme bcp j ai claquer la petite croix en haut du player vers la 65em .... cela je crois m ete jamais arriver a par quelques fois mais a 2 minutes de la fin pas 15 ....

bref encore un souci dans cette equipe comme chaque année ....

Je crois il faut trouver 14 autres Jonathan best pour finir la saison dans les 6 lol.
Quel gachi encore une foi.
Mais personne va me croire, j ai toujours un peu d espoir pour la saison en cour..... looool



allez beziers .... avec des guerriers !!!!!!
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / SAXV ** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 13 Nov 2017 15:27

drop 74 a écrit:
floyd a écrit:je viens de regarder 'lTW de J.Best après le match, il valait mieux pas le croiser à la sortie. Il n'avait pas l'air super ravi!

Tu m'étonnes !
Lui c'est un vrai guerrier, à l' ancienne et ça, pour moi, c'est un compliment !


flfl BEST capitaine flfl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités