ASBH / RCNM COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 28 Oct 2017 07:13

Gillou a écrit:
drop 74 a écrit:
francks a écrit:En fait notre problème est simple... Quand on joue sans pression comme à l'extérieur, on est bon et quand on reçoit, on se met la pression... On n' a jamais été bon cette année à la Med, faut être réaliste

Pas d'accord, contre l'USAP je pense que nous avons été bons car la pression a eu un effet positif sur les joueurs; gagner à l'envie aussi c'est être bon de mon point de vue.

Bon face à l'Usap? Ouais...Si défendre pendant 80mm à la maison c'est être bon...
Disons qu'on a été bon tactiquement,les Catalans étant meilleurs on a resserré la defense et avec de la solidarité et de l'envie on a détraqué leurs système de jeu et on c'est nourri de leurs fautes.
J'étais au match et on voyait bien qu'ils étaient plus fort que nous.
Pour moi nous n'avons fait aucuns bons matchs à la maison.

J'étais aussi au match et je n'ai pas du tout ressenti la même chose que toi.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 28 Oct 2017 07:51

D'abord Félicitations aux Narbonnais qui méritent amplement leur victoire.
C'est une correction sur toute la ligne pour nos couleurs.
Meme si nous sommes a l'heure Pro et que certains joueurs viennent des quatres coins de France ou du globe, qu'ils sachent au combien ce match était tres important pour nous Biterrois.
A la limite en 'prendre' une contre Dax ou Nevers ou je ne sais qui, ça fait mal au ...mais la c'est la fessée !!!!
J'espere qu' ils vont deja coché ce 'putain' de match retour sur le calendrier parce que celui la, il va pas falloir le louper et leur rendre la monnaie de la piece.
En ce qui concerne nos coachs et meme si ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer ( plutôt de proteger), c' était un risque FOU de faire jouer certains jeunes qui ont été totalement absents des débats pour pas dire NULS !!
Perso, je me range du coté de ceux qui ont eu honte de notre prestation hier soir,et il n'y a aucun mal a avoir honte bien au contraire !!
N'oublions pas quand meme qu'on perd contre une Armée en déroute et qui sur le seul ressort de la HONTE justement et de l'envie nous a mis un bonne branlée.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9110
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 28 Oct 2017 07:54

jb1080 a écrit:Énorme manque d'humilité et de respect de la part de nos joueurs. Hier soir le naufrage était collectif.

Perso cette semaine je veux meme pas entendre une interview d'un joueur ou quoi que ce soit, on fait profil bas et on bosse et on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas, faut dire que jouer un match avec d'aussi gros melon Ca aide pas.

Comme beaucoup ont dis c'est pas une question de fraîcheur, mais comme chaque année cette équipe se prend pour ce qu'elle n'est pas et reviens très vite à sa place qui est le ventre mou. Comme beaucoup je me suis pris à espérer que cette année peut être on serait moins con que les années précédentes, mais une fois de plus à Béziers la seule chose constante c'est les montgolfières.

Déçus et triste car une fois de plus cette année on regardera les phases finales à la télé, n'espérons pas trop la déception n'en serait que plus grande.

Bravo aux Narbonnais pour cette victoire, rien à dire, on a pris une leçon, hier soir on aurait plutôt dis que c'était nous dans la zone de relegation et si on se réveille pas ca sera le cas dans quelques journées.


D'accord avec toi à 100% !!! Celle là j'ai dut mal à l'avaler,pas vraiment à cause de la défaite mais surtout à cause de la prestation des nôtres. On peut avoir des jours sans (je parle pas de technique ou de tactique mais d'envie,de combat...) mais pas un jour de derby !!! :evil: :evil: :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 28 Oct 2017 08:31

daniel a écrit:
jb1080 a écrit:Énorme manque d'humilité et de respect de la part de nos joueurs. Hier soir le naufrage était collectif.

Perso cette semaine je veux meme pas entendre une interview d'un joueur ou quoi que ce soit, on fait profil bas et on bosse et on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas, faut dire que jouer un match avec d'aussi gros melon Ca aide pas.

Comme beaucoup ont dis c'est pas une question de fraîcheur, mais comme chaque année cette équipe se prend pour ce qu'elle n'est pas et reviens très vite à sa place qui est le ventre mou. Comme beaucoup je me suis pris à espérer que cette année peut être on serait moins con que les années précédentes, mais une fois de plus à Béziers la seule chose constante c'est les montgolfières.

Déçus et triste car une fois de plus cette année on regardera les phases finales à la télé, n'espérons pas trop la déception n'en serait que plus grande.

Bravo aux Narbonnais pour cette victoire, rien à dire, on a pris une leçon, hier soir on aurait plutôt dis que c'était nous dans la zone de relegation et si on se réveille pas ca sera le cas dans quelques journées.


D'accord avec toi à 100% !!! Celle là j'ai dut mal à l'avaler,pas vraiment à cause de la défaite mais surtout à cause de la prestation des nôtres. On peut avoir des jours sans (je parle pas de technique ou de tactique mais d'envie,de combat...) mais pas un jour de derby !!! :evil: :evil: :evil:


+ 1 , perso carton rouge à l'équipe , perdre de cette façon et de plus un derby c'est pas excusable !!!!!! pour les prochains matchs , je resterai tranquille à la maison - chaque année ils nous font la même - bon début de saison et au bout de la 10 éme journée fin du film .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 28 Oct 2017 09:10

Pour une fois qu'on avait l'occasion de faire la passe de 3 sur les derby à domicile on se plante magistralement. Derrière on aurait pu perdre à la maison contre n'importe qui Ca arrive à toutes les équipes chaque saison, Ca n'aurait pas été plus grave que ca. Mais hier au delà du résultat c'est la manière qui fait mal. Autant la semaine dernière la défaite était encourageante autant hier soir rien n'est aller dans le bon sens.

Reconnaissons aux Narbonnais d'avoir fait un énorme match et je ne pense pas que beaucoup d'équipe auraient eu les ressources contre eux tant l'implication des orange et noir était totale. Ils jouaient le match de la mort, on était prevenu et on à manger chaud quand même. On a été pris dans tous les secteurs de jeu par une équipe qui jusqu'à maintenant semblait à la dérive totale, hier soir ils nous ont montrer ce que c'était d'avoir des couilles, désolé pour la vulgarité mais on a pris une leçon de courage et d'engagement.

Les joueurs nous doivent une revanche, une révolte, et j'espère sincèrement que leur réponse sera à la hauteur de notre déception.

Maintenant que tout est dit on se concentre sur MdM et au boulot !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Oct 2017 09:16

Perdre? c'est les aléas su sport...Mais au moins avec les honneurs!
Quelle honte, cette bouilli de rugby, et à la place d'avoir un discours mobilisateur, un entraineur qui se lamente....
La on touche le fond!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede La belle attitude » Sam 28 Oct 2017 09:25

Très déçu
Bourdeau inexistant c quand même bizarre sa lui ressemble pas
Suchier ne nous a pas donner le bon tempo
Chev est sorti beaucoup trop tôt lui aurait pu nous donner se plus pour rebooster l équipe
Porical et mort de trouille
Grosse défense des narbonnais bravo à eux
La belle attitude
1ère Série
 
Messages: 16
Inscription: Ven 7 Oct 2016 09:24
Département: 34
Joueur Favori: Gmir

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 28 Oct 2017 09:26

Bleu-Rouge a écrit:Perdre? c'est les aléas su sport...Mais au moins avec les honneurs!
Quelle honte, cette bouilli de rugby, et à la place d'avoir un discours mobilisateur, un entraineur qui se lamente....
La on touche le fond!



S'ils servent à rien , autant faire comme Narbonne du fait sans entraineur !!!!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 28 Oct 2017 09:38

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Perdre? c'est les aléas su sport...Mais au moins avec les honneurs!
Quelle honte, cette bouilli de rugby, et à la place d'avoir un discours mobilisateur, un entraineur qui se lamente....
La on touche le fond!



S'ils servent à rien , autant faire comme Narbonne du fait sans entraineur !!!!!


Ne laissons pas la douleur de la défaite nous faire dire des choses que l'on regretterais ensuite. Une défaite arrive, certe la manière fait mal, mais à eux de nous prouver qu'ils peuvent faire oublier un tel naufrage.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2309
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Sam 28 Oct 2017 09:44

Bleu-Rouge a écrit:
francks a écrit:quand tu joues avec des étrangers tu t'exposes à ce genre de désillusion, d'un match à l'autre, on dirait plus les mêmes... On n'a rien compris en France, on file tout aux autres. Un dimanche tu casses tout et le dimanche d'après tu es inexistant... C'est logique, les mecs s'en tapent...le derby, ils s'en cognent

Marco_Pena n'est pas étranger et pourtant quelle tristesse.... ;-)

Même pas titulaire en jeune a capestang....
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede maniac » Sam 28 Oct 2017 09:47

Et bien moi chers amis je vous trouve bien sévères... certes nos joueurs ont pris le match à l'envers (jouer beaucoup avec le vent dans le dos en première mi temps par exemple...) Mais je n'ai vu personne s'echapper ...
Les narbonnais ont sorti une partition que Catalans et Grenoblois par exemple pourraient jalouser !
Les tempos étaient les bons, la justesse technique de grande qualité et une excellente conduite du match! Avec le vent dans le dos, ils nous ont fait reculer de 60 mètres plusieurs fois.
Je crois en l'analyse bienveillante mais objective de notre très bon duo d'entraîneurs et à une belle réaction de nos joueurs !!!!! Aller Béziers !
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 28 Oct 2017 10:04

jb1080 a écrit:
larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Perdre? c'est les aléas su sport...Mais au moins avec les honneurs!
Quelle honte, cette bouilli de rugby, et à la place d'avoir un discours mobilisateur, un entraineur qui se lamente....
La on touche le fond!



S'ils servent à rien , autant faire comme Narbonne du fait sans entraineur !!!!!


Ne laissons pas la douleur de la défaite nous faire dire des choses que l'on regretterais ensuite. Une défaite arrive, certe la manière fait mal, mais à eux de nous prouver qu'ils peuvent faire oublier un tel naufrage.



Je pense pas l'oublier comme ça celle la - eux surement que oui , ils s'en tapent aujourd’hui à Béziers demain ailleurs peu importe.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 28 Oct 2017 10:05

On avait gagné ce match dans les tètes avant de le jouer,quelle faute!Quel manque d'humilité! En rugby ça pardonne pas.
On pouvait imaginer que cette équipe de Narbonne était pas à son niveau contre l'Usap,ben non on se croit plus fort.
On peut rien reprocher à l'arbitre,le score est même logique.Eux aussi avait des absents et derrière il manquait leurs meilleurs joueurs et en plus ils ont joués 10mm en infériorité numérique!
Pas sur qu'ils refassent un tel match cette saison mais au moins ils ont joués un derby.J'espère que nos joueurs ont un peu honte ce matin.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 28 Oct 2017 10:12

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain ...
Chacun a voulu sauver la patrie et on a " surjoué " à faire du large-large constamment.

On avait quelques certitudes sur nos points forts, là on connait nos points faibles au niveau de l'effectif. Même si on s'en doutait.

Niko, une énigme depuis qu'il a signé.
Marco-Pena, des lancers à travailler et re-travailler.
Le fidjien de l'USAP, c'était évident les catalans allaient pas nous prêter un bon joueur.

Mais on a quand même découvert des jeunes joueurs à bon potentiel : Ballu et Douglas.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 28 Oct 2017 10:37

il y en a qui se suffise de peu :cry: il est ou le sang cathare ? :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Oct 2017 11:16

Avec tout ça on a des dirigeants formidables, ils arrivent à nous faire oublier, ou mettre sous le tapis, que l'on a deux blessés de longue date et pas de jokers en vue...Bravo messieurs vous êtes les plus forts!!!!! :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Rebaut le bas » Sam 28 Oct 2017 12:49

Je suis resté jusqu'à la fin et j ai applaudi les
joueurs malgré tout.
Cette défaite me gonfle.
Pourquoi on crée un maul sur notre ligne d en but?
Résultat 7 points .pour eux
2 fois contrés dans nos 22 .
A la fin équipe perdue sur le terrain.A15 contre 14 on ne marque pas.
Au moins 1 blessé de plus.
Ce qui m inquiète c est que nos blessés ne rentrent pas.
Chaque semaine 1 de plus et jamais 1 qui rentre
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1430
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 28 Oct 2017 13:38

Bleu-Rouge a écrit:Avec tout ça on a des dirigeants formidables, ils arrivent à nous faire oublier, ou mettre sous le tapis, que l'on a deux blessés de longue date et pas de jokers en vue...Bravo messieurs vous êtes les plus forts!!!!! :evil:


Attention on va t'accuser de vouloir faire fuir les actionnaires.

Plus sérieusement, on attend toujours le joker de Wouter Moore alors bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Sam 28 Oct 2017 16:38

jonshon a écrit:D'abord Félicitations aux Narbonnais qui méritent amplement leur victoire.
C'est une correction sur toute la ligne pour nos couleurs.
Meme si nous sommes a l'heure Pro et que certains joueurs viennent des quatres coins de France ou du globe, qu'ils sachent au combien ce match était tres important pour nous Biterrois.
A la limite en 'prendre' une contre Dax ou Nevers ou je ne sais qui, ça fait mal au ...mais la c'est la fessée !!!!
J'espere qu' ils vont deja coché ce 'putain' de match retour sur le calendrier parce que celui la, il va pas falloir le louper et leur rendre la monnaie de la piece.
En ce qui concerne nos coachs et meme si ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer ( plutôt de proteger), c' était un risque FOU de faire jouer certains jeunes qui ont été totalement absents des débats pour pas dire NULS !!
Perso, je me range du coté de ceux qui ont eu honte de notre prestation hier soir,et il n'y a aucun mal a avoir honte bien au contraire !!
N'oublions pas quand meme qu'on perd contre une Armée en déroute et qui sur le seul ressort de la HONTE justement et de l'envie nous a mis un bonne branlée.

surtout qu'on avais tout pour gagner: on avait deux jours de repos de plus qu'eux, on avait reposé les cadres, on était sur une bonne dynamique alors que c'était le bordel, on étais chez nous un stade plein , vraiment tout pour réussir un grand match , tout sauf les couilles qu'on a laissé au vestiaire, un vrai dégout, j'y comprend plus rien, même que Narbonne relève la tète après le changement d'entraineur putain on avait une équipe capable de rivaliser, la plus rien !!! on es passé pour des charlots!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede fredo341 » Sam 28 Oct 2017 16:46

narbonne merite la victoire sa nous fait mal mais c'est la réalité...
suchier a été nul le manque de vitesse venait de lui ,valentine comme dis plus haut contre narbonne il a toujours raté ses matchs mais blanc a pas fais mieux voir pire ...
le fidjien de l'usap sans commentaire je sais meme pas si agde en voudrait.... mais bon trops de blessé au bout d'un moment on fait jouer les remplacants des remplacants.
l'argentin a été pour moi le meilleur ,ramo toujours la aussi ,aprés les autres cadres je sais meme pas si ils jouaient ,boudeaux a pas franchis une seule fois
fredo341
Fédérale1
 
Messages: 93
Inscription: Sam 16 Mar 2013 19:16
Département: 34
Joueur Favori: suchier

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 28 Oct 2017 17:12

J'ai trouvé Bourdeau très présent,actif,c'est pas le plus mauvais loin de là,Ramo et Barrère n'ont pas grand chose à se reprocher,quant à Valentine si on excepte son jeu au pied ridicule il n'est pas mauvais sur le reste.
Par contre certains sont clairement passés à coté,Suchier,Niko,Porical,Marie,et le cinq de devant n'a pas su se révolter.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2027
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Sam 28 Oct 2017 18:37

Bon bé fallait s'y attendre, ça fait pas loin d'une dizaine de sms croustillants "d'amis Narbonnais", heureusement que j'ai pas Trids dans mes contacts... :mrgreen:
Depuis l'époque Beneton je ne me rappelle pas qui nous soyions passé de la sorte au travers d'un match c'est dire !
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Sam 28 Oct 2017 18:48

metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Avec tout ça on a des dirigeants formidables, ils arrivent à nous faire oublier, ou mettre sous le tapis, que l'on a deux blessés de longue date et pas de jokers en vue...Bravo messieurs vous êtes les plus forts!!!!! :evil:


Attention on va t'accuser de vouloir faire fuir les actionnaires.

Plus sérieusement, on attend toujours le joker de Wouter Moore alors bon :mrgreen:


Je comprends mieux pourquoi ce forum est de plus en plus déserté par des forumeurs historiques et
avertis. Il va finir par devenir un nid de consanguins aigris.
Tu te complais à tourner en rond avec des discours négatifs et parfois contradictoires.
Il y a 1 semaine ... on encensait nos 2eme lattes ... et toi tu nous reparles de Moore .
Hier soir, je n'ai pas vu un seul actionnaire sur le terrain ... j'ai vu 22 joueurs qui sont passés
à côté du match.
Commentons le match, la prestation des 22 joueurs, le coaching ... mais oublions un peu ceux
qui font que le club est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 28 Oct 2017 19:03

jeff34 a écrit:
metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Avec tout ça on a des dirigeants formidables, ils arrivent à nous faire oublier, ou mettre sous le tapis, que l'on a deux blessés de longue date et pas de jokers en vue...Bravo messieurs vous êtes les plus forts!!!!! :evil:


Attention on va t'accuser de vouloir faire fuir les actionnaires.

Plus sérieusement, on attend toujours le joker de Wouter Moore alors bon :mrgreen:


Je comprends mieux pourquoi ce forum est de plus en plus déserté par des forumeurs historiques et
avertis. Il va finir par devenir un nid de consanguins aigris.
Tu te complais à tourner en rond avec des discours négatifs et parfois contradictoires.
Il y a 1 semaine ... on encensait nos 2eme lattes ... et toi tu nous reparles de Moore .
Hier soir, je n'ai pas vu un seul actionnaire sur le terrain ... j'ai vu 22 joueurs qui sont passés
à côté du match.
Commentons le match, la prestation des 22 joueurs, le coaching ... mais oublions un peu ceux
qui font que le club est encore en ProD2


Et oui des aigris consanguins comme tu dis - heureusement que tu es là pour relever le niveau -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 29 Oct 2017 08:05

larevolte a écrit:
jeff34 a écrit:
metbeziers a écrit:
Attention on va t'accuser de vouloir faire fuir les actionnaires.

Plus sérieusement, on attend toujours le joker de Wouter Moore alors bon :mrgreen:


Je comprends mieux pourquoi ce forum est de plus en plus déserté par des forumeurs historiques et
avertis. Il va finir par devenir un nid de consanguins aigris.
Tu te complais à tourner en rond avec des discours négatifs et parfois contradictoires.
Il y a 1 semaine ... on encensait nos 2eme lattes ... et toi tu nous reparles de Moore .
Hier soir, je n'ai pas vu un seul actionnaire sur le terrain ... j'ai vu 22 joueurs qui sont passés
à côté du match.
Commentons le match, la prestation des 22 joueurs, le coaching ... mais oublions un peu ceux
qui font que le club est encore en ProD2


Et oui des aigris consanguins comme tu dis - heureusement que tu es là pour relever le niveau -


flfl bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede marliaves » Dim 29 Oct 2017 08:50

Le niveau ? Ton niveau ?
Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais!
marliaves
Fédérale 3
 
Messages: 46
Inscription: Lun 14 Sep 2009 13:34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 29 Oct 2017 09:06

Bleu-Rouge a écrit:
larevolte a écrit:
jeff34 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi ce forum est de plus en plus déserté par des forumeurs historiques et
avertis. Il va finir par devenir un nid de consanguins aigris.
Tu te complais à tourner en rond avec des discours négatifs et parfois contradictoires.
Il y a 1 semaine ... on encensait nos 2eme lattes ... et toi tu nous reparles de Moore .
Hier soir, je n'ai pas vu un seul actionnaire sur le terrain ... j'ai vu 22 joueurs qui sont passés
à côté du match.
Commentons le match, la prestation des 22 joueurs, le coaching ... mais oublions un peu ceux
qui font que le club est encore en ProD2


Et oui des aigris consanguins comme tu dis - heureusement que tu es là pour relever le niveau -


flfl bravo


Ca y est ... la meute est lâchée. Je peux prédire le nombre de bravo qui vont arriver pour soutenir ta
réponse LAREVOLTE et surtout en citer les noms. Ca doit être rassurant ...

Ceux qui critiquent à ce point les entraîneurs (à la 1ere défaite) et les actionnaires à longueur d'année , doivent
être de supers cadors dans leur job. Toujours au Top et jamais d'erreurs :mrgreen:

Ce qui est surtout drôle ce sont les informations et commentaires de BLEU ROUGE qui se sert d'un "ami" néo-administrateur
pour grappiller des infos (pas toujours bien comprises d'ailleurs par le quémandeur) et qui n'hésite pas ensuite à tirer sur
ces mêmes administrateurs.

Bon courage à ceux (encore majoritaires) qui participent à ce délicat exercice en toute honnêteté !
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Dim 29 Oct 2017 09:30

moi je me demande si :
ils sont passés vraiment à coté de leur match ;
ou bien ils se sont dit Narbonne ils sont mals ( résultats très moyens +problèmes d'entraineurs ) on va les taper les mains dans le dos et avec les pantoufles ;
et arrivé à un moment du match , la panique s'est installée (les nouveaux ont moins adhéré au shema de jeu )et les narbonnais ont bien compris et exploités cela . bravo à eux d'ailleurs .
les prochains matchs nous diront si c'était passager , un accident de parcours, ou bien une réelle baisse de niveau .
vivement de toute façon le retour des blessés .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Dim 29 Oct 2017 09:53

Ce qui me gêne (entre autres) ce sont ces changements incessants et ces roulements pour faire "souffler" nos joueurs.
A cet effet, nous sommes plutôt bien lotis dans ce domaine car Narbonne avait deux jours de moins de récupération que nous, vendredi prochain Mont de Marsan en aura également deux jours de repos que nous, tout comme Soyaux Angoulême dans deux semaines.
Ces changements nuient aux automatismes et à la fluidité du jeu.
Munro sort une très grosse partie à Sapiac et on le met sur le banc au détriment de Suchier qui n'est vraiment pas transcendant. Ou alors on joue la carte jeunesse jusqu'au bout et exit les Niko et l'espoir catalan qui sont vraiment transparent, constant dans la performance à savoir aussi médiocres en défense qu'en attaque
Les blessures touchent aussi les autres équipes et la fatigue aussi.
Faut juste faire dégonfler le melon et repartir au travail. Le vrai.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Dim 29 Oct 2017 09:54

jeff34 a écrit:
metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Avec tout ça on a des dirigeants formidables, ils arrivent à nous faire oublier, ou mettre sous le tapis, que l'on a deux blessés de longue date et pas de jokers en vue...Bravo messieurs vous êtes les plus forts!!!!! :evil:


Attention on va t'accuser de vouloir faire fuir les actionnaires.

Plus sérieusement, on attend toujours le joker de Wouter Moore alors bon :mrgreen:


Je comprends mieux pourquoi ce forum est de plus en plus déserté par des forumeurs historiques et
avertis. Il va finir par devenir un nid de consanguins aigris.
Tu te complais à tourner en rond avec des discours négatifs et parfois contradictoires.
Il y a 1 semaine ... on encensait nos 2eme lattes ... et toi tu nous reparles de Moore .
Hier soir, je n'ai pas vu un seul actionnaire sur le terrain ... j'ai vu 22 joueurs qui sont passés
à côté du match.
Commentons le match, la prestation des 22 joueurs, le coaching ... mais oublions un peu ceux
qui font que le club est encore en ProD2


Bonjour,
Merci pour l'insulte mais passons.

Plusieurs choses :
- je ne remets pas en cause le travail et le recrutement de cette année, relis plus haut tu verras que je suis le premier à dire de pas jeter le bébé Avec l'eau du bain. Donc je vois pas trop la contradiction.
- Pour Moore c'est une boutade pour signaler qu'avec ces dirigeants il ne fallait pas attendre toujours les jokers ; puisqu'il y a quelques annnées ils nous en avaient annonçaient un et il n'est jamais arrivé.
- un forum est fait pour s'exprimer que Cela te plaise ou non. De bonnes choses sont faites, d'autres sont plus mauvaises. On a le droit d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 29 Oct 2017 10:01

metbeziers a écrit:
jeff34 a écrit:
metbeziers a écrit:
Attention on va t'accuser de vouloir faire fuir les actionnaires.

Plus sérieusement, on attend toujours le joker de Wouter Moore alors bon :mrgreen:


Je comprends mieux pourquoi ce forum est de plus en plus déserté par des forumeurs historiques et
avertis. Il va finir par devenir un nid de consanguins aigris.
Tu te complais à tourner en rond avec des discours négatifs et parfois contradictoires.
Il y a 1 semaine ... on encensait nos 2eme lattes ... et toi tu nous reparles de Moore .
Hier soir, je n'ai pas vu un seul actionnaire sur le terrain ... j'ai vu 22 joueurs qui sont passés
à côté du match.
Commentons le match, la prestation des 22 joueurs, le coaching ... mais oublions un peu ceux
qui font que le club est encore en ProD2


Bonjour,
Merci pour l'insulte mais passons.

Plusieurs choses :
- je ne remets pas en cause le travail et le recrutement de cette année, relis plus haut tu verras que je suis le premier à dire de pas jeter le bébé Avec l'eau du bain. Donc je vois pas trop la contradiction.
- Pour Moore c'est une boutade pour signaler qu'avec ces dirigeants il ne fallait pas attendre toujours les jokers ; puisqu'il y a quelques annnées ils nous en avaient annonçaient un et il n'est jamais arrivé.
- un forum est fait pour s'exprimer que Cela te plaise ou non. De bonnes choses sont faites, d'autres sont plus mauvaises. On a le droit d'en parler.

J'aljoute que Metbeziers, avec qui je ne suis pas souvent d'accord, avait utilisé le :mrgreen: qui signifie qu'on n'est pas très sérieux.
Les smilies c'est comme la ponctuation, ils ont leur importance ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 29 Oct 2017 10:03

gus34 a écrit:Ce qui me gêne (entre autres) ce sont ces changements incessants et ces roulements pour faire "souffler" nos joueurs.
A cet effet, nous sommes plutôt bien lotis dans ce domaine car Narbonne avait deux jours de moins de récupération que nous, vendredi prochain Mont de Marsan en aura également deux jours de repos que nous, tout comme Soyaux Angoulême dans deux semaines.
Ces changements nuient aux automatismes et à la fluidité du jeu.
Munro sort une très grosse partie à Sapiac et on le met sur le banc au détriment de Suchier qui n'est vraiment pas transcendant. Ou alors on joue la carte jeunesse jusqu'au bout et exit les Niko et l'espoir catalan qui sont vraiment transparent, constant dans la performance à savoir aussi médiocres en défense qu'en attaque
Les blessures touchent aussi les autres équipes et la fatigue aussi.
Faut juste faire dégonfler le melon et repartir au travail. Le vrai.


On a alors peut-être des problèmes de "riches" ... Trop d'effectifs de "bon" ou "moyen" niveau mais pas
une équipe type.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 29 Oct 2017 10:06

metbeziers a écrit:
jeff34 a écrit:
metbeziers a écrit:
Attention on va t'accuser de vouloir faire fuir les actionnaires.

Plus sérieusement, on attend toujours le joker de Wouter Moore alors bon :mrgreen:


Je comprends mieux pourquoi ce forum est de plus en plus déserté par des forumeurs historiques et
avertis. Il va finir par devenir un nid de consanguins aigris.
Tu te complais à tourner en rond avec des discours négatifs et parfois contradictoires.
Il y a 1 semaine ... on encensait nos 2eme lattes ... et toi tu nous reparles de Moore .
Hier soir, je n'ai pas vu un seul actionnaire sur le terrain ... j'ai vu 22 joueurs qui sont passés
à côté du match.
Commentons le match, la prestation des 22 joueurs, le coaching ... mais oublions un peu ceux
qui font que le club est encore en ProD2


Bonjour,
Merci pour l'insulte mais passons.

Plusieurs choses :
- je ne remets pas en cause le travail et le recrutement de cette année, relis plus haut tu verras que je suis le premier à dire de pas jeter le bébé Avec l'eau du bain. Donc je vois pas trop la contradiction.
- Pour Moore c'est une boutade pour signaler qu'avec ces dirigeants il ne fallait pas attendre toujours les jokers ; puisqu'il y a quelques annnées ils nous en avaient annonçaient un et il n'est jamais arrivé.
- un forum est fait pour s'exprimer que Cela te plaise ou non. De bonnes choses sont faites, d'autres sont plus mauvaises. On a le droit d'en parler.


Je m'excuse si tu l'as pris pour une insulte ... ce n'était pas le but du message. Je voulais dire que nous avons tous le même sang rouge et bleu ... et je m'inclue dans le groupe des "consanguins" que
je mets bien entre parenthèses.
Mon message consistait à dire qu'il ne fallait pas ressasser des "erreurs" passées mais regarder devant nous .. yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede samourai » Dim 29 Oct 2017 10:09

Mais comment il sait jeff34 que le forum se vide ???? il est administrateur avec la révolte ou SEB ???? moi je suis la depuis 10 ans et j'ai toujours vu beaucoup de monde ?? même si ça tourne comme partout,
je comprends pas trop cette critique ou alors il a les éléments pour la faire que je ne connais pas, par contre je connais ce forum !!!!! et lui seul !!!! et j'y suis trés bien et j'en profite merci à ceux qui l'ont crée
ceux qui le font vivre et qui l'entretienne tout au long de l'année.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Dim 29 Oct 2017 10:58

samourai a écrit:Mais comment il sait jeff34 que le forum se vide ???? il est administrateur avec la révolte ou SEB ???? moi je suis la depuis 10 ans et j'ai toujours vu beaucoup de monde ?? même si ça tourne comme partout,
je comprends pas trop cette critique ou alors il a les éléments pour la faire que je ne connais pas, par contre je connais ce forum !!!!! et lui seul !!!! et j'y suis trés bien et j'en profite merci à ceux qui l'ont crée
ceux qui le font vivre et qui l'entretienne tout au long de l'année.


Je discute tout simplement en dehors du forum avec beaucoup de supporters, d'anciens joureurs, et de joueurs ... tout simplement.
Ce n'est pas en s'auto-congratulant ici qu'on détient la seule vérité
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités