ASBH / RCNM COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 18:56

Avons-nous forcé ou avons-nous laissé jouer ? Tout est là!
Sont-ils très forts ? Sommes-nous "empruntés" ?
Quelle va être notre réaction?

Pour l'instant, vu de loin, on dirait un round d'observation des nôtres...Allons-nous "lancer les chevaux" enfin?
Je ne sais que penser! :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28497
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede el gringo » Ven 27 Oct 2017 19:02

Je pense que les joueurs sont rentrés à 100 à l'heure en voulant mettre le feu partout.
LK'essai rapide de Douglas nous a fait nous enflammer.
Mais nous nous sommes un peu grillés !

revenons à des bases vite ! quand on conserve le ballon, on arrive à les mettre à la faute ! yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 815
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 27 Oct 2017 19:47

Rien à dire, Narbonne meilleur que nous.
Dans l'envie, la réussite, la technique. Partout.

Dans l'attente des futurs matchs pour voir si c'est un accident de parcours.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 27 Oct 2017 19:48

Belle équipe de narbonne 300 fois superieure à la notre. Voila de quoi nous ramener à notre jutse place, et oui, apres 3 bon match retour sur terre !!!!!!!!!!!!!!! Et surtout ne pas critiquer l'arbitre! Pour ceux qui"pensent que nous allons finir dans les 6 premiers, cela est impossible sans avoir enfin de la constance et un peu moins le melon !
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 19:50

metbeziers a écrit:Rien à dire, Narbonne meilleur que nous.
Dans l'envie, la réussite, la technique. Partout.

Dans l'attente des futurs matchs pour voir si c'est un accident de parcours.

En espérant que ce n'est qu'un accident de parcours!

Les Narbonnais vont pouvoir offrir un verre à nos joueurs pour les remercier d'avoir contribué à leur faire gagner 5 points .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28497
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 27 Oct 2017 19:50

On les a pas respectés! Ils nous ont féssés! rien à dire.
Bravo le racing!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 19:54

steph34 a écrit:Belle équipe de narbonne 300 fois superieure à la notre. Voila de quoi nous ramener à notre jutse place, et oui, apres 3 bon match retour sur terre !!!!!!!!!!!!!!! Et surtout ne pas critiquer l'arbitre! Pour ceux qui"pensent que nous allons finir dans les 6 premiers, cela est impossible sans avoir enfin de la constance et un peu moins le melon !

L'arbitre personne n'en parle, à part toi!
Le melon, qui te dit qu'ils l'ont ?
La constance...regarde les autres équipes, je crois qu'elles ont toutes un coup de mou, de temps en temps.
Oui Narbonne a été supérieur, sur ce match, et cela ne prouve rien ni ne présage de rien .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28497
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 27 Oct 2017 19:55

ce soir j ai honte , honte de nos joueur et honte de ce qui se voyaient arrivé en fanfaronnent. :-| je suis de ce qui se voyait gagner largement .ce soir j ai honte et je vais me faire petit a présent :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2426
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede floyd » Ven 27 Oct 2017 19:57

oui rien à dire, on se met la pression avec des renvois contrés au début ; cet essai débile en fin de 1ere mi-temps et puis après c'est n'importe quoi pendant 40 minutes.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1175
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 27 Oct 2017 19:59

L'impensable est arrivé, il a fallut que le réveil Narbonnais tombe sur nous, rien à dire sur leur victoire mais ça fait très mal !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 27 Oct 2017 20:00

drop 74 a écrit:
steph34 a écrit:Belle équipe de narbonne 300 fois superieure à la notre. Voila de quoi nous ramener à notre jutse place, et oui, apres 3 bon match retour sur terre !!!!!!!!!!!!!!! Et surtout ne pas critiquer l'arbitre! Pour ceux qui"pensent que nous allons finir dans les 6 premiers, cela est impossible sans avoir enfin de la constance et un peu moins le melon !

L'arbitre personne n'en parle, à part toi!
Le melon, qui te dit qu'ils l'ont ?
La constance...regarde les autres équipes, je crois qu'elles ont toutes un coup de mou, de temps en temps.
Oui Narbonne a été supérieur, sur ce match, et cela ne prouve rien ni ne présage de rien .


Entièrement d'accord avec Drop ( sisi c'est possible yiyiyeooo ) : ce PROD2 est fou et il semble n'y avoir aucune "logique " quelque part.
Vraiment curieux de voir la réaction de l'équipe à Mont-De-Marsan.

P.S : quand on a un autobus comme Navakadretia ça change beaucoup de choses ;-)
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Ven 27 Oct 2017 20:06

On se voyait trop beau, tout le monde parlait déjà d un bonus offensif comme d'une formalité. On ne les a pas respecté, on a bafoué le derby. On a été lamentable ce soir. Bouffé à l'envie sur toutes les zones de combat.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 27 Oct 2017 20:10

comptablement, on perd une place et ils en gagnent une....pas de quoi fouetter un chat. :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Ven 27 Oct 2017 20:13

Enorme déception ce soir ... et honte. Car si les Narbonnais ont crânement joué leur chances les nôtres ont été tés très mauvais! Certains qui avaient démarré très fort la saison marque le pas, je pense à Suchier en particulier qui a complétement déjoué et entrainé dans son naufrage toute la ligne de 3/4. On a badé un peu vite les jeunes, seul Douglas et El Fakir confirment un réel potentiel les autres sont encore beaucoup trop tendre. Marco Pena a certainement plein de qualité mais il a la chance d'avoir plusieurs fois l'opportunité de prouver sur les terrain et franchement ses sorties sont de pire en pire. Un seul joueur m'a fait plaisir: Valentine, le vieux revient en forme et tient largement sa place. Au moins on revient sur terre: beaucoup s'étaient emballé, moi le premier. Notre équipe est moyenne et devra batailler pour finir en milieu de tableau. Prenons en conscience nous apprécierons d'autant mieux les quelques points grappillés à droite et à gauche.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Ven 27 Oct 2017 20:15

J'oubliais: très bon arbitre, rien à redire!
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Ven 27 Oct 2017 20:16

on a une équipe de milieu de tableau avec des coachs de milieu de tableau popppp
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 20:17

VB34 a écrit:comptablement, on perd une place et ils en gagnent une....pas de quoi fouetter un chat. :roll:

Oui mais on perd une bonne occasion de coller aux 3 premiers et c'est bien dommage!
Qu'ils gagnent une place, je m'en moque mais qu'on en perde 3 et de cette façon, me dérange beaucoup!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28497
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Ven 27 Oct 2017 20:20

Le jeune centre des iles que nous avons piquer a perpi franchement bonne pioche !!!


Non je déconne,il fou quoi sur un terrain ??
Avec cette belle équipe d'étrangers qui pour cotoyer la plupart ne font même pas l'effort de parler français comment tu veut avoir une "âme"
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 20:21

Versaillais a écrit:J'oubliais: très bon arbitre, rien à redire!

Ce n'est pas la première fois que nous avons affaire à T. Mallet et en général, il est correct.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28497
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Ven 27 Oct 2017 20:23

Perso, je me suis pas manifesté avant match car j'avais une mauvaise intuition et que je voulais pas dire de conneries , je ressent pas de la honte car on n'a pas honte de ce qu'on aime, seulement de la déception, on va se refaire pas de doute ,pas de quoi tout remettre en question !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2269
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 20:26

franckyro34 a écrit:Perso, je me suis pas manifesté avant match car j'avais une mauvaise intuition et que je voulais pas dire de conneries , je ressent pas de la honte car on n'a pas honte de ce qu'on aime, seulement de la déception, on va se refaire pas de doute ,pas de quoi tout remettre en question !

Pareil!
Pas de honte mais de la déception et aussi de l'incompréhension : comment peut-on déjouer à ce point car finalement, il semble que ce soit cela le problème de ce match...on verra ce qu'en diront ceux qui y étaient.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28497
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 27 Oct 2017 20:35

lepescadou a écrit:Le jeune centre des iles que nous avons piquer a perpi franchement bonne pioche !!!


Non je déconne,il fou quoi sur un terrain ??
Avec cette belle équipe d'étrangers qui pour cotoyer la plupart ne font même pas l'effort de parler français comment tu veut avoir une "âme"


Lui il peut retourner a Perpignan !!! quelle daude .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Ven 27 Oct 2017 20:37

Le problème c'est que comme le dit D. Gérard ( très lucide bravo ) dans son itw d'apres-match : beh y'a rien à dire.
Tout a été fait à l'envers ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 27 Oct 2017 20:39

metbeziers a écrit:Le problème c'est que comme le dit D. Gérard ( très lucide bravo ) dans son itw d'apres-match : beh y'a rien à dire.
Tout a été fait à l'envers ce soir ...



Quand tu as rien a dire , tu fais des valises et tu degages !!!.

Pas la peine de faire les charmants avec des casques heigt tech à l’échauffement et faire des comptes et des raisonnements -
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede tribunedeface » Ven 27 Oct 2017 20:46

VB34 a écrit:comptablement, on perd une place et ils en gagnent une....pas de quoi fouetter un chat. :roll:



Oui rien de grave - parfois certains feraient mieux de rien écrire - tu es qui le cousin germain à Gerard ekeke ekeke ekeke ?
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 20:51

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:comptablement, on perd une place et ils en gagnent une....pas de quoi fouetter un chat. :roll:

Oui mais on perd une bonne occasion de coller aux 3 premiers et c'est bien dommage!
Qu'ils gagnent une place, je m'en moque mais qu'on en perde 3 et de cette façon, me dérange beaucoup!


Très en colère ce soir car on a fait un non match, ce soir j'ai honte de la prestation de nôtre équipe, on a pas respecté les narbonnais, même en supériorité numérique on n'y arrive pas, on ne trouve pas de touches avec le vent, ... , on perd sans les armes en mains, c'est pitoyable !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

:roll: perdre est une chose, mais là c'est comme si nos joueurs ont eu peur de cette équipe narbonnaise ??? Vraiment incompréhensible :evil:

Je suis déçu et ils m'ont gâché mon week-end :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 20:56

larevolte a écrit:
lepescadou a écrit:Le jeune centre des iles que nous avons piquer a perpi franchement bonne pioche !!!


Non je déconne,il fou quoi sur un terrain ??
Avec cette belle équipe d'étrangers qui pour cotoyer la plupart ne font même pas l'effort de parler français comment tu veut avoir une "âme"


Lui il peut retourner a Perpignan !!! quelle daude .


Tu m'étonnes, nous faire le spectacle avec des pas de l'oie qui ne servent strictement à rien, c'est nul ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Oct 2017 20:56

Je disais qu'il fallait se MEFIER!! je ne me suis pas trompé, c'est trop connaître les Narbonnais qui savent se retrouver sur des moments charnières, je vous disais que les anciens avaient repris les choses en main (Strauss,Petit...) tout cela a donné une équipe décomplexée, sure d'elle qui nous a fait déjoué , conservé le ballon pour s'imposer sans coup férir. En ce qui nous concerne de toute façon, je me répète, nous n'avons pas un réel fond de jeu, on se débarrasse idiotement de la balle. Face à la panique générale, chacun a voulu sauver la patrie et ce soir ou nous avons été incapables de réagir collectivement face à des Narbonnais qui eux ont marchés sur l'eau . Avec des erreurs de défense où on se fait trouer comme des benjamins , fallait pas espérer la lune. A la mi-temps le match était de toute façon plié malgré notre 16 à 14 ( Le score de la finale de 74!). Ce championnat est fou, n'importe qui peut gagner n'importe où. Heureusement que ce soir Carca et Angoulème ont perdus , on est pas encore dans le bas du tableau, mais il faut arrêter de regarder devant avec nos prochaines échéances. on a 16 blessés et Santiago probablement en plus ce soir
les jeunes ok, mais sur des évènements comme un derby, face à une équipe avec le couteau sous la gorge et entre les dents, c'est encore naïf et trop tendre , surtout en défense. Même si Ballu , par exemple, a été très bon balle en main et que Zac et Réda tiennent le litre .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 20:59

Et je ne parle même pas des guignols d'Eurosport qui semblent très heureux de nôtre non match ... et le sourire narquois de Magne me gonfle à un point ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:18

Munro m'a dit à Montauban, Narbonne facile
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:19

Josh, n'aurait pas dû jouer, tous les ans il nous fait la même
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede Grosbill31 » Ven 27 Oct 2017 21:19

Petite aparté les supporters narbonnais ont gagné leur match aussi en 2ème mi-temps on a pas entendu 1 seul biterrois chanter ! ! A un moment donné faut soutenir même dans les mauvais moments !!!
Grosbill31
Fédérale1
 
Messages: 97
Inscription: Mer 11 Mai 2011 12:18
Localisation: béziers
Département: 34

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 21:20

Il faut qu il re signe chez nos voisins
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 27 Oct 2017 21:21

Guillaume a écrit:Et je ne parle même pas des guignols d'Eurosport qui semblent très heureux de nôtre non match ... et le sourire narquois de Magne me gonfle à un point ! :evil:


Faut avouer que l'on fait tout pour que le monde du rugby ce foute de notre gueule - les entraineur, les joueurs nous doivent des explications - c'est des guignols !!!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM COMMENTAIRES

Messagede JM » Ven 27 Oct 2017 21:23

Trés belle victoire de Narbonne eux ils y étaient l asb non , et devant un trés nombreux public il va falloir s'y remettre vraiment car pas mal de personnes aprés une telle déculottée ne viendront plus au stade
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3384
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités