ASBH/ RCNM --- The Derby --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede rémy » Mar 24 Oct 2017 10:51

Christian Labit et Sébastien Buada évincés ce matin, en attente de leurs successeurs..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede JM » Mar 24 Oct 2017 11:16

Labit part et reviendra dans deux ans, sacré club de Narbonne
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Oct 2017 11:50

JM a écrit:Labit part et reviendra dans deux ans, sacré club de Narbonne


Si j'ai compris, Labit sort et rentre... ekeke
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 24 Oct 2017 12:19

Narbonne viendra sans son meilleur joueur Gear suspendu. Avec Tuculet blessé, ce sont les deux joueurs capables de faire la différence derrière qui sont absents. De plus ils ont deux jours de moins que nous de repos et leur prochain match à la maison est capital (Massy). Je ne pense pas qu'ils fassent l'impasse sur le derby comme l'an dernier mais je doute qu'ils aient les moyens de nous battre si on reste sérieux.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Guillaume » Mar 24 Oct 2017 13:08

Bleu-Rouge a écrit:
JM a écrit:Labit part et reviendra dans deux ans, sacré club de Narbonne


Si j'ai compris, Labit sort et rentre... ekeke


yyylyl Labit ne fait pas le moine ... flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede DMAXOU » Mar 24 Oct 2017 15:31

larevolte a écrit:
francks a écrit:En tous cas, ce que je peux vous dire pour avoir discuté avec eux après le match vendredi, les Lua, Maamry, Munro et Max attendent les narbonnais de pieds fermes, Max est d'une sympathie exceptionnelle yuJuy yuJuy yuJuy



Pour avoir mangé avec lui à un repas Rugbiterre , je confirme S Max est vraiment un gars sympa et abordable !!!



Merci à vous pour ces gentilles attentions envers Sébastien. Pour lui l'important c'est le club, le collectif et les consignes, c'est pour cela que l'on ne le voit pas forcément sur un match (je lui fait qqfois la remarque de se "lâcher" un peu de temps en temps dans son jeu, mais la rigueur revient au galop!!!). Il a toujours été abordable et simple, ce sont des valeurs que je lui ai inculquer dès son plus jeune âge !
Par contre pour Vendredi, je pense qu'il recevra les Narbonnais de pieds fermes à la troisième mi-temps, car il s'est fait un peu mal à l'épaule contre Montauban. A voir!
Au plaisir d'échanger et Allez Béziers !!!

yuJuy yuJuy yuJuy

Papa Max
DMAXOU
2ème Série
 
Messages: 14
Inscription: Dim 13 Nov 2011 15:55
Département: 30

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede 11 BRENNUS » Mar 24 Oct 2017 17:15

DMAXOU a écrit:
larevolte a écrit:
francks a écrit:En tous cas, ce que je peux vous dire pour avoir discuté avec eux après le match vendredi, les Lua, Maamry, Munro et Max attendent les narbonnais de pieds fermes, Max est d'une sympathie exceptionnelle yuJuy yuJuy yuJuy



Pour avoir mangé avec lui à un repas Rugbiterre , je confirme S Max est vraiment un gars sympa et abordable !!!



Merci à vous pour ces gentilles attentions envers Sébastien. Pour lui l'important c'est le club, le collectif et les consignes, c'est pour cela que l'on ne le voit pas forcément sur un match (je lui fait qqfois la remarque de se "lâcher" un peu de temps en temps dans son jeu, mais la rigueur revient au galop!!!). Il a toujours été abordable et simple, ce sont des valeurs que je lui ai inculquer dès son plus jeune âge !
Par contre pour Vendredi, je pense qu'il recevra les Narbonnais de pieds fermes à la troisième mi-temps, car il s'est fait un peu mal à l'épaule contre Montauban. A voir!
Au plaisir d'échanger et Allez Béziers !!!

yuJuy yuJuy yuJuy

Papa Max

En espérant le revoir rapidement et qu'il fasse parler les chevaux qu'il a sous le capot flfl bravo bravo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Oct 2017 17:28

Ils ont chercher Delpoux sur Labit....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede mitchel34 » Mar 24 Oct 2017 18:01

Bleu-Rouge a écrit:Ils ont chercher Delpoux sur Labit....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


Moi, je n'aime pas trop ça avant le derby.....changement d'entraineurs, changement d'attitude, rappelez vous l'an passé, pour nous, avec l'arrivée d'aucagne....bref, ne passons pas à travers, c'est pas le moment.....nos fréres ennemis auraient pu attendre une semaine....avant de leur mettre 40 ou 50 pions, gagnons le match. yuJuy yuJuy yuJuy
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede 11 BRENNUS » Mar 24 Oct 2017 18:35

mitchel34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ils ont chercher Delpoux sur Labit....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


Moi, je n'aime pas trop ça avant le derby.....changement d'entraineurs, changement d'attitude, rappelez vous l'an passé, pour nous, avec l'arrivée d'aucagne....bref, ne passons pas à travers, c'est pas le moment.....nos fréres ennemis auraient pu attendre une semaine....avant de leur mettre 40 ou 50 pions, gagnons le match. yuJuy yuJuy yuJuy

NOUS SOMMES AVERTIS !!! GROSSE PRUDENCE
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede VB34 » Mar 24 Oct 2017 18:58

Delpoux après Labit...Soit les dirigeants narbonnais ont raté un épisode, soit c'est moi! :roll:
le mec s'est fait virer de partout :!:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede francks » Mar 24 Oct 2017 21:05

Merci PapaMax pour votre sympathie, j'ai échangé avec votre fils de grosses minutes à la sortie du vestiaire, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours, il est au top le fiston...d'une grande simplicité, rare de nos jours... Bon rétablissement à lui s'il est touché, qu'il revienne en forme, la saison est longue yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede daniel » Mer 25 Oct 2017 04:28

mitchel34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ils ont chercher Delpoux sur Labit....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


Moi, je n'aime pas trop ça avant le derby.....changement d'entraineurs, changement d'attitude, rappelez vous l'an passé, pour nous, avec l'arrivée d'aucagne....bref, ne passons pas à travers, c'est pas le moment.....nos fréres ennemis auraient pu attendre une semaine....avant de leur mettre 40 ou 50 pions, gagnons le match. yuJuy yuJuy yuJuy


Perso cela m'inquiètes pas du tout,bien au contraire !!! On est Mercredi et à part Petit les joueurs ne savent toujours pas qui va les prendre en charge.Alors quel que soit leur nouvel entraineur,à part avoir un bon discours d'avant match,je vois pas ce qu'il pourra leur apporter d'autres...

L'essentiel c'est pas ce qui se passe chez mais plutôt ce que nous on va proposé. Une grosse entame est importante,il faut renforcer leur doute dès les 20 premières minutes. Quelle que soit la compo,on aura un banc solide avec 2 premières lignes interchangeables.Alors si on les maintien dans le doute,la deuxième couche pourrai bien arriver avec les joueurs frais.

VB34 a écrit:Delpoux après Labit...Soit les dirigeants narbonnais ont raté un épisode, soit c'est moi! :roll:
le mec s'est fait virer de partout :!:


D'accord avec toi,s'ils veulent descendre en fédérale ils font le bon choix. Aix en Provence lui avait mis une Ferrari dans les mains et il en a fait une 2CV. Labit n'était pas prophète en son pays,Delpoux le sera t"il ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Oct 2017 06:12

Bleu-Rouge a écrit:Ils ont chercher Delpoux sur Labit....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


excellent yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede JM » Mer 25 Oct 2017 06:20

Si l ASB joue comme lors de ses derniers matchs ils ne vont faire qu'une bouchée de Narbonne vu le match qu'ils ont fait contre l Usap c'est pauvre, à vendredi yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede francks » Mer 25 Oct 2017 06:27

Tout à fait d'accord avec toi JM, à part prendre un ou 2 rouges d'emblée, je vois les oranges mal embarqués yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Ô Béziers » Mer 25 Oct 2017 07:47

Petit point statistiques sur la discipline. Il va falloir rapidement inverser la tendance…

http://www.rugbiterre.com/saison-actuel ... iscipline/

yuJuy yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede drop 74 » Mer 25 Oct 2017 08:10

JM a écrit:Si l ASB joue comme lors de ses derniers matchs ils ne vont faire qu'une bouchée de Narbonne vu le match qu'ils ont fait contre l Usap c'est pauvre, à vendredi yuJuy

Sauf si l'on considère que leurs mauvais résultats sont plus dûs à une sorte de résistance aux coaches qu' à un manque de travail ou de capacités.
Donc il ne faut absolument pas se baser là dessus pour les juger et faire au contraire comme s'ils étaient des concurrents directs au classement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Mo18 » Mer 25 Oct 2017 08:22

D'accord avec Drop car c'est ce genre de matches que l'on peut perdre en étant trop confiant...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede larevolte » Mer 25 Oct 2017 08:44

Mo18 a écrit:D'accord avec Drop car c'est ce genre de matches que l'on peut perdre en étant trop confiant...



+ 1 on peut sortir du match ou ne pas y rentrer -

Méfiance !!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Guillaume » Mer 25 Oct 2017 08:48

larevolte a écrit:
Mo18 a écrit:D'accord avec Drop car c'est ce genre de matches que l'on peut perdre en étant trop confiant...



+ 1 on peut sortir du match ou ne pas y rentrer -

Méfiance !!!


Exact, mais je fais confiance aux coachs pour mobiliser les troupes "façon derby" yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede drop 74 » Mer 25 Oct 2017 10:16

loù biterrois de paris a écrit:Être toujours méfiant mais si on continue comme on a fait les derniers matchs, il n'y aura aucun souci...

C'est exactement ça : jouer comme d'habitude en tenant compte du potentiel de l' adversaire et non de ses performances, bonnes ou mauvaises.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede BITERROPHIL » Mer 25 Oct 2017 14:07

Il n'est pas question pour les narbonnais de lâcher un match et encore moins celui là!Les joueurs peuvent être revanchard après le limogeage de leurs entraineurs. Il faut pas se relâcher vendredi. Un derby reste un derby yuJuy yuJuy yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede samourai » Mer 25 Oct 2017 15:26

Humilité et sérieux car ils ne viennent pas pour perdre en plus de tout ce qu'ils ont pris, c'est loin d'être gagné d'avance, dangereux si on vide pas le melon et comme le dit la révolte on peut sortir de ce match et ne pas y rentrer. Une chose qui à mon avis sera importante c'est le capitanat, il faut un joueur lucide qui sache les mener et les transcender et aussi les ramener aux vraies valeurs et à la discipline, J'y verrais bien Ramo même si les autres capitaines sont bons aussi mais à mon avis il faut que le capitaine soit du 8 de devant et que ce soit Ramo.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede francks » Mer 25 Oct 2017 15:38

C'est qui ce Ramo?
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede francks » Mer 25 Oct 2017 15:39

:mrgreen:
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede toussaints » Mer 25 Oct 2017 18:23

samourai a écrit:Humilité et sérieux car ils ne viennent pas pour perdre en plus de tout ce qu'ils ont pris, c'est loin d'être gagné d'avance, dangereux si on vide pas le melon et comme le dit la révolte on peut sortir de ce match et ne pas y rentrer. Une chose qui à mon avis sera importante c'est le capitanat, il faut un joueur lucide qui sache les mener et les transcender et aussi les ramener aux vraies valeurs et à la discipline, J'y verrais bien Ramo même si les autres capitaines sont bons aussi mais à mon avis il faut que le capitaine soit du 8 de devant et que ce soit Ramo.


il me semble que le capitaine est bien Ramo :idea: quand il ne joue pas on peut en trouver d'autres... notamment JBB et quand on voit que récemment il le porte sur ces épaules , on peut imaginer que les 2 lascars s'entendent bien en plus d'une belle complémentarité ! j'espére voir les 2 , meme si je regrette de faible temps de jeu de massot
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede larevolte » Mer 25 Oct 2017 18:34

toussaints a écrit:
samourai a écrit:Humilité et sérieux car ils ne viennent pas pour perdre en plus de tout ce qu'ils ont pris, c'est loin d'être gagné d'avance, dangereux si on vide pas le melon et comme le dit la révolte on peut sortir de ce match et ne pas y rentrer. Une chose qui à mon avis sera importante c'est le capitanat, il faut un joueur lucide qui sache les mener et les transcender et aussi les ramener aux vraies valeurs et à la discipline, J'y verrais bien Ramo même si les autres capitaines sont bons aussi mais à mon avis il faut que le capitaine soit du 8 de devant et que ce soit Ramo.


il me semble que le capitaine est bien Ramo :idea: quand il ne joue pas on peut en trouver d'autres... notamment JBB et quand on voit que récemment il le porte sur ces épaules , on peut imaginer que les 2 lascars s'entendent bien en plus d'une belle complémentarité ! j'espére voir les 2 , meme si je regrette de faible temps de jeu de massot


Pour moi vendredi JBB , Bourdeau, Ramo (cap) - J Best sur le banc yuJuy yuJuy yuJuy
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede FAB34 » Mer 25 Oct 2017 18:40

larevolte a écrit:
toussaints a écrit:
samourai a écrit:Humilité et sérieux car ils ne viennent pas pour perdre en plus de tout ce qu'ils ont pris, c'est loin d'être gagné d'avance, dangereux si on vide pas le melon et comme le dit la révolte on peut sortir de ce match et ne pas y rentrer. Une chose qui à mon avis sera importante c'est le capitanat, il faut un joueur lucide qui sache les mener et les transcender et aussi les ramener aux vraies valeurs et à la discipline, J'y verrais bien Ramo même si les autres capitaines sont bons aussi mais à mon avis il faut que le capitaine soit du 8 de devant et que ce soit Ramo.


il me semble que le capitaine est bien Ramo :idea: quand il ne joue pas on peut en trouver d'autres... notamment JBB et quand on voit que récemment il le porte sur ces épaules , on peut imaginer que les 2 lascars s'entendent bien en plus d'une belle complémentarité ! j'espére voir les 2 , meme si je regrette de faible temps de jeu de massot


Pour moi vendredi JBB , Bourdeau, Ramo (cap) - J Best sur le banc yuJuy yuJuy yuJuy

Je suis bien d accord avec toi sur cette compo de la 3eme ligne mais quel dommage pour eloi qui est loin de demeriter
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede 11 BRENNUS » Mer 25 Oct 2017 19:33

Le plan de Narbonne est de nous faire sortir du match, placer des contres avec quelques ballons, empêcher de mettre du rythme. Faut s'attendre à quelques provocations. Face à ça:discipline, imposons notre jeu, une défense agressive, du combat. Ils finiront par craquer en 2ème mi-temps. les basiques évidemment.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Cyril » Mer 25 Oct 2017 19:53

11 BRENNUS a écrit:Le plan de Narbonne est de nous faire sortir du match, placer des contres avec quelques ballons, empêcher de mettre du rythme. Faut s'attendre à quelques provocations. Face à ça:discipline, imposons notre jeu, une défense agressive, du combat. Ils finiront par craquer en 2ème mi-temps. les basiques évidemment.



Avec tous les problemes qu'ils ont....a part notre comportement,des faits de jeux ( cartons par exemple),je ne vois pas comment ils pourraient nous la faire a l'envers.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Cyril » Mer 25 Oct 2017 19:59

Aucagne disait a juste titre apres le match de Carca qu'il fallait etre moins gentil.
Il parlait des déblayages,du combat au sol...suite aux tricheries ( ou limite ) des emmerdeurs Carcassonnais.
Ca tombe bien puisqu' apres Carca, c'est Narbonne qui s'y colle.
On verra si nous avons retenue la leçon de ses 25 premieres minutes ' ratées ' .
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede jb1080 » Jeu 26 Oct 2017 06:02

toussaints a écrit:
samourai a écrit:Humilité et sérieux car ils ne viennent pas pour perdre en plus de tout ce qu'ils ont pris, c'est loin d'être gagné d'avance, dangereux si on vide pas le melon et comme le dit la révolte on peut sortir de ce match et ne pas y rentrer. Une chose qui à mon avis sera importante c'est le capitanat, il faut un joueur lucide qui sache les mener et les transcender et aussi les ramener aux vraies valeurs et à la discipline, J'y verrais bien Ramo même si les autres capitaines sont bons aussi mais à mon avis il faut que le capitaine soit du 8 de devant et que ce soit Ramo.


il me semble que le capitaine est bien Ramo :idea: quand il ne joue pas on peut en trouver d'autres... notamment JBB et quand on voit que récemment il le porte sur ces épaules , on peut imaginer que les 2 lascars s'entendent bien en plus d'une belle complémentarité ! j'espére voir les 2 , meme si je regrette de faible temps de jeu de massot



La saison est longue et éprouvante, on aura besoin de tout le monde, Massot aura du temps de jeu, de plus il ne s'économise jamais quand il est sur le pres et il a un registre de plus en plus complet à mon goût.

Et concernant Max j'ai toujours apprécier ce joueur qui a toujours fais preuve d'un investissement exemplaire et de bcp de sacrifice cf le nombre de fois où il a charger en match ces dernières saisons, mais toujours présent au poste !

À tous les deux merci encore !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede JM » Jeu 26 Oct 2017 08:33

Toujours pas d entraîneur à Narbonne, reunion demain matin, de gros soucis donc pour préparer ce match contre beziers
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede drop 74 » Jeu 26 Oct 2017 08:35

JM a écrit:Toujours pas d entraîneur à Narbonne, reunion demain matin, de gros soucis donc pour préparer ce match contre beziers

Les joueurs sont certainement capables de le préparer seuls....s'ils s'entendent évidemment.
En tout cas c'est un match "bizarre" qui s'annonce pour nous.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités