ASBH/ RCNM --- The Derby --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 27 Oct 2017 13:18

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Harry sonne ? flfl

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

Pour notre ami Trid : " Je pense qu'au niveau humilité à n'a rien à vous envier, c'est l'hopital qui se fout de la charité!" :lol:


yyylyl C'est le serpent qui se mord la queue, personne n'a envie de venir se casser les dent sur le banc audois, et franchement vouloir rappeler Harrisson qui s'est fait dégagé par les dirigeants déjà là ... pitin ce club par en couille !!!!!!!!!!!!!!!!! mffmfm mffmfm mffmfm


yuJuy BEZIERS yuJuy

Guillaume, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, faut se rappeller d'où on vient et où on était il n'y a ne serait-ce qu'un an .Rien n'est fait, et qui nous dit que dans un an on sera en mauvaise posture! Ne nous réjouissons pas du malheur des autres ,ce club centenaire qui nous resssemble tant ne mérite pas de connaître les affres de la fédérale , dont nous nous sommes sortis grace à un drapeau de touche qui a tourné au bond moment ! yiyiyeooo
Bon match pour nous!! yuJuy yuJuy yuJuy


+1 bravo
un grand philosophe a dit un jour:" ne frappe pas un homme à terre, il pourrait se relever." :lol:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede Guillaume » Ven 27 Oct 2017 14:33

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Harry sonne ? flfl

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

Pour notre ami Trid : " Je pense qu'au niveau humilité à n'a rien à vous envier, c'est l'hopital qui se fout de la charité!" :lol:


yyylyl C'est le serpent qui se mord la queue, personne n'a envie de venir se casser les dent sur le banc audois, et franchement vouloir rappeler Harrisson qui s'est fait dégagé par les dirigeants déjà là ... pitin ce club par en couille !!!!!!!!!!!!!!!!! mffmfm mffmfm mffmfm


yuJuy BEZIERS yuJuy

Guillaume, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, faut se rappeller d'où on vient et où on était il n'y a ne serait-ce qu'un an .Rien n'est fait, et qui nous dit que dans un an on sera en mauvaise posture! Ne nous réjouissons pas du malheur des autres ,ce club centenaire qui nous resssemble tant ne mérite pas de connaître les affres de la fédérale , dont nous nous sommes sortis grace à un drapeau de touche qui a tourné au bond moment ! yiyiyeooo
Bon match pour nous!! yuJuy yuJuy yuJuy


tyty 11 BRENNUS, avec toute l'amitié que j'ai pour toi également, t'as pas besoin de me rappeler nôtre historique post Nicollin, çà me déprime ... mais de là, à baisser les yeux et ne rien dire sur les déboires de nos voisins, alors que comme je l'ai dit plus haut, lorsque nous sommes tombés en Fédérale, les "têtes plates" étaient tous très content et heureux pour nous de nous voir descendre ( et franchement, j'ai passé un été cette année là à en chier d'entendre ces élucubrations narquoises terribles qui font qu'une certaine rancœur remonte à chaque fois que Narbonne est dans la mouise :evil: ). Certains supporters narbonnais que je connais étaient même euphorique qu'on descende ... et aujourd'hui c'est à leurs tour d'être dans le pétrin, alors OUI j'en profite pour les charrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De dire que je suis très content qu'ils soient dans la merde jusqu'au trognon, là bien sûr que NON, mais si ils descendent en fin de saison, ils verront ce que nous avons enduré quand nous nous y étions. Alors certes, je préfère voir nos voisin narbonnais en ProD2 que nos autres voisins Montpelbeukiens en TOP14, mais je suis supporter biterrois et pas de Narbonne ou autres, et que çà ne plaise ou non ! yuJuy

Bon match également yiyiyeooo


yuJuy BEZIERS yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede JM » Ven 27 Oct 2017 15:41

"Sébastien Buada sera sur le banc ce soir contre Béziers. On a demandé à Sébastien Buada, et ce n'est pas facile pour lui d'accepter, d'être présent sur le banc pour être en conformité avec le règlement. Cependant, Sébastien Buada sera physiquement présent sur le banc mais il n'interviendra aucunement sur le déroulement de la rencontre, excepté pour informer le quatrième arbitre des changements de joueurs décidés par Steve Kefu".
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede francks » Ven 27 Oct 2017 15:43

Bravo Guillaume, je suis à 100/100 d'accord avec toi, je vis à Narbonne et les oranges ne nous aiment pas! Ce soir pas de pitié, Valentine me fait peur, je le connais et il a tous ces potes dans l'Aude... Ils sont tous pros, mais bon... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 16:04

francks a écrit:Bravo Guillaume, je suis à 100/100 d'accord avec toi, je vis à Narbonne et les oranges ne nous aiment pas! Ce soir pas de pitié, Valentine me fait peur, je le connais et il a tous ces potes dans l'Aude... Ils sont tous pros, mais bon... yuJuy yuJuy yuJuy

Valentine n'a pas voulu rester à Narbonne, me semble-t'il! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede trids » Ven 27 Oct 2017 16:36

drop 74 a écrit:
francks a écrit:Bravo Guillaume, je suis à 100/100 d'accord avec toi, je vis à Narbonne et les oranges ne nous aiment pas! Ce soir pas de pitié, Valentine me fait peur, je le connais et il a tous ces potes dans l'Aude... Ils sont tous pros, mais bon... yuJuy yuJuy yuJuy

Valentine n'a pas voulu rester à Narbonne, me semble-t'il! ;-)


Pas vraiment. Il voulait rester, mais d'autres par souci d'économie de salaire et pour faire venir des copains l'ont laissé libre.
Dailleur il vie toujours chez nous.

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede drop 74 » Ven 27 Oct 2017 16:50

trids a écrit:
drop 74 a écrit:
francks a écrit:Bravo Guillaume, je suis à 100/100 d'accord avec toi, je vis à Narbonne et les oranges ne nous aiment pas! Ce soir pas de pitié, Valentine me fait peur, je le connais et il a tous ces potes dans l'Aude... Ils sont tous pros, mais bon... yuJuy yuJuy yuJuy

Valentine n'a pas voulu rester à Narbonne, me semble-t'il! ;-)


Pas vraiment. Il voulait rester, mais d'autres par souci d'économie de salaire et pour faire venir des copains l'ont laissé libre.
Dailleur il vie toujours chez nous.

Racing

Merci pour les info. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Oct 2017 21:11

Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
yyylyl C'est le serpent qui se mord la queue, personne n'a envie de venir se casser les dent sur le banc audois, et franchement vouloir rappeler Harrisson qui s'est fait dégagé par les dirigeants déjà là ... pitin ce club par en couille !!!!!!!!!!!!!!!!! mffmfm mffmfm mffmfm


yuJuy BEZIERS yuJuy

Guillaume, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, faut se rappeller d'où on vient et où on était il n'y a ne serait-ce qu'un an .Rien n'est fait, et qui nous dit que dans un an on sera en mauvaise posture! Ne nous réjouissons pas du malheur des autres ,ce club centenaire qui nous resssemble tant ne mérite pas de connaître les affres de la fédérale , dont nous nous sommes sortis grace à un drapeau de touche qui a tourné au bond moment ! yiyiyeooo
Bon match pour nous!! yuJuy yuJuy yuJuy


tyty 11 BRENNUS, avec toute l'amitié que j'ai pour toi également, t'as pas besoin de me rappeler nôtre historique post Nicollin, çà me déprime ... mais de là, à baisser les yeux et ne rien dire sur les déboires de nos voisins, alors que comme je l'ai dit plus haut, lorsque nous sommes tombés en Fédérale, les "têtes plates" étaient tous très content et heureux pour nous de nous voir descendre ( et franchement, j'ai passé un été cette année là à en chier d'entendre ces élucubrations narquoises terribles qui font qu'une certaine rancœur remonte à chaque fois que Narbonne est dans la mouise :evil: ). Certains supporters narbonnais que je connais étaient même euphorique qu'on descende ... et aujourd'hui c'est à leurs tour d'être dans le pétrin, alors OUI j'en profite pour les charrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De dire que je suis très content qu'ils soient dans la merde jusqu'au trognon, là bien sûr que NON, mais si ils descendent en fin de saison, ils verront ce que nous avons enduré quand nous nous y étions. Alors certes, je préfère voir nos voisin narbonnais en ProD2 que nos autres voisins Montpelbeukiens en TOP14, mais je suis supporter biterrois et pas de Narbonne ou autres, et que çà ne plaise ou non ! yuJuy

Bon match également yiyiyeooo


yuJuy BEZIERS yuJuy

Ca fait plus de 30 piges que je travaille sur Narbonne et je peux te dire qu'il y a de gros connards qui se sont délectés de notre situation, mais ce n'était pas la majorité. Quand à la descente... Aux vues du match de ce soir, je crois que personne n'est à l'abri... :roll:
Allez à plus, faudra bien qu'on se boivent une mousse avec Robert qui n'est pas venu au match ce soir, il avait lui aussi une mauvaise prémonition tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/ RCNM --- The Derby --

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Oct 2017 21:14

trids a écrit:
drop 74 a écrit:
francks a écrit:Bravo Guillaume, je suis à 100/100 d'accord avec toi, je vis à Narbonne et les oranges ne nous aiment pas! Ce soir pas de pitié, Valentine me fait peur, je le connais et il a tous ces potes dans l'Aude... Ils sont tous pros, mais bon... yuJuy yuJuy yuJuy

Valentine n'a pas voulu rester à Narbonne, me semble-t'il! ;-)


Pas vraiment. Il voulait rester, mais d'autres par souci d'économie de salaire et pour faire venir des copains l'ont laissé libre.
Dailleur il vie toujours chez nous.

Racing

Ca se voit , il a toujours les cheveux en brosse! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités