ASBH / USC ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 14 Oct 2017 13:05

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Un seul reproche, mais de taille, on se met au niveau de nos adversaires et l'on rentre dans leur triste jeu...
A part ça bravo pour les 4 points.



Pour avoir d jeu faut être 2 voir 3 - hier j'ai trouvé Carca du niveau de Bourgoin l'an dernier - faible de chez faible et à la ramasse physiquement - on perd 1 pt a cause de notre touche popppp


pour la touche, hier soir David Gérard a découpé Julio sur Sudradio (avec rémy rugerio! yyoyo ) en disant qu'en fait il comptait ouvrir une pizzeria...
Plus sérieusement, problèmes de communication en touche, Julio n'entendait pas les annonces...mais il lançait quand même!! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 14 Oct 2017 13:17

VB34 a écrit:
larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Un seul reproche, mais de taille, on se met au niveau de nos adversaires et l'on rentre dans leur triste jeu...
A part ça bravo pour les 4 points.



Pour avoir d jeu faut être 2 voir 3 - hier j'ai trouvé Carca du niveau de Bourgoin l'an dernier - faible de chez faible et à la ramasse physiquement - on perd 1 pt a cause de notre touche popppp


pour la touche, hier soir David Gérard a découpé Julio sur Sudradio (avec rémy rugerio! yyoyo ) en disant qu'en fait il comptait ouvrir une pizzeria...
Plus sérieusement, problèmes de communication en touche, Julio n'entendait pas les annonces...mais il lançait quand même!! :mrgreen:


Gérard été absent cette semaine - il était en stage pour son diplôme d'entraineur - C'est Koniek qui a géré - il les a surement embrouillé :mrgreen:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Sam 14 Oct 2017 13:28

On a gagné sans éclat, mais le principal est fait.
Les erreurs de rester sur le jeu minable de Carca n'ont pas été reproduites, c'est une grande satisfaction.
Les joueurs sont restes concentres et bien plus intelligent que les jaunes.
La touche et la mêlée c'est affreux, malgré tout même avec un arbitrage honteux (plongeons, en avants, tirages de maillots et placages sans ballons, présence du soigneur sans arrêt, mêlées déliées...) il faillait gagner et ça a été chose faite, sans que l'on s'inquiète sur la perte du match.
Les grosses satisfactions, 2 charnières d'un très bon niveau, les secondes lignes et même mamry qui font du très bon boulot, une première ligne titulaires et remplaçants qui jouent bien au ballon et qui défendent comme des fous (mêlées à travailler), une troisième ligne de feu présente sur tous les fronts.
Cette équipe a du caractère et du beau collectif, mais surtout de l'intelligence de jeu, et c'est une superbe avancée.
Le match était pas top, mais ils se sont envoyés yoyoyo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 14 Oct 2017 16:56

je me permets de rajouter deux joies personnelles :
1 - Magnifique cette banderole pour Francois Ramoneda pour son 200 éme match, en plus il marque un essai, grand bonhomme pour moi et depuis longtemps
2 - Le plaisir de relire Cécile, qui se fait rare, mais sans m’immiscer dans sa vie c'est normal, c'est les choses les plus sincères et avec de belles valeurs qui se font rares , hélas ( exception pour confirmer Drop bien sur
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 14 Oct 2017 16:59

samourai a écrit:je me permets de rajouter deux joies personnelles :
1 - Magnifique cette banderole pour Francois Ramoneda pour son 200 éme match, en plus il marque un essai, grand bonhomme pour moi et depuis longtemps
2 - Le plaisir de relire Cécile, qui se fait rare, mais sans m’immiscer dans sa vie c'est normal, c'est les choses les plus sincères et avec de belles valeurs qui se font rares , hélas ( exception pour confirmer Drop bien sur

Je me joins à toi pour François et Cécile que j'ai eu le plaisir de voir en début de saison à la Med. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 15 Oct 2017 08:41

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Dim 15 Oct 2017 09:42

Réaction de Nicolas NADAU :
ProD2-US CARCASSONNE, Nicolas NADAU : « nos erreurs individuelles mettent en danger l’édifice »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -ledifice/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Oct 2017 11:10

CLUB_XV a écrit:Réaction de Nicolas NADAU :
ProD2-US CARCASSONNE, Nicolas NADAU : « nos erreurs individuelles mettent en danger l’édifice »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -ledifice/

On a pas vu le même match ,le problème de Carca est avant tout une incapacité à tenir le rythme, physiquement , ils étaient à la rue dès la 50ème!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Dim 15 Oct 2017 11:33

samourai a écrit:je me permets de rajouter deux joies personnelles :
1 - Magnifique cette banderole pour Francois Ramoneda pour son 200 éme match, en plus il marque un essai, grand bonhomme pour moi et depuis longtemps
2 - Le plaisir de relire Cécile, qui se fait rare, mais sans m’immiscer dans sa vie c'est normal, c'est les choses les plus sincères et avec de belles valeurs qui se font rares , hélas ( exception pour confirmer Drop bien sur


C'est vrai la banderole était magnifique, à la hauteur du joueur, rugbiterre est toujours aussi motivée et entraînante bravo
Merci pour le compliment, je lis un peu moins et écris moins aussi, mais c'est toujours un plaisir de venir et de croiser les illustres du fofo au stade.
J'espère te revoir vite, ne regarde ta place en descendant les escaliers à tous les matchs ;-)
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 15 Oct 2017 13:13

cec034 a écrit:
samourai a écrit:je me permets de rajouter deux joies personnelles :
1 - Magnifique cette banderole pour Francois Ramoneda pour son 200 éme match, en plus il marque un essai, grand bonhomme pour moi et depuis longtemps
2 - Le plaisir de relire Cécile, qui se fait rare, mais sans m’immiscer dans sa vie c'est normal, c'est les choses les plus sincères et avec de belles valeurs qui se font rares , hélas ( exception pour confirmer Drop bien sur


C'est vrai la banderole était magnifique, à la hauteur du joueur, rugbiterre est toujours aussi motivée et entraînante bravo
Merci pour le compliment, je lis un peu moins et écris moins aussi, mais c'est toujours un plaisir de venir et de croiser les illustres du fofo au stade.
J'espère te revoir vite, ne regarde ta place en descendant les escaliers à tous les matchs ;-)


oui bravo rubiterre pour cette bandelore! il le merite bien ! j'ai bien aimé aussi les joueurs sur le grand écran qui ont donné un adjectif a notre valeureux capitaine!!! vaillant, fidèle, etc... et pilier du club house pour le tchev :lol: :lol: bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede CLUB_XV » Dim 15 Oct 2017 15:24

ProD2-Béziers, François RAMONEDA : « le match s’est joué sur un faux-rythme » (J8)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ythme-5j8/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 16 Oct 2017 06:25

yuJuy BRAVO A TOUTE L'EQUIPE, AINSI QU'AU STAFF, POUR CETTE VICTOIRE FACE AUX CARCASSONNAIS yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Oct 2017 07:55

Portiragnais a écrit:Seul bémol, c'est pas parce qu'il est mauvais l'arbitre (comme la plupart en pro d2) qu'on est obligé de scander arbitre en@#$#é à chaque fois, on passe encore pour des abrutis, il faut trouver autre chose pour clasher les arbitres et penser qu'il y a des enfants qui bandent pour l'ASB.


D'autant qu'à partir de ce moment là il nous l'a mis bien profond.

Une petite stat: à la mi-temps Carca menait 9 entrées des soigneurs à une. Des petites natures ces Audois. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 17 Oct 2017 16:16

equipe midol.jpg
equipe midol.jpg (52.44 Kio) Vu 10627 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mar 17 Oct 2017 16:52

larevolte a écrit:
equipe midol.jpg


rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo BALLU et RAMONEDA bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;;

yyylyl Par contre y a pas ANETTA, ni de IANNETTA flfl :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 17 Oct 2017 16:55

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:
equipe midol.jpg


rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo BALLU et RAMONEDA bravo rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo rkrk;;;

yyylyl Par contre y a pas ANETTA, ni de IANNETTA flfl :mrgreen: yyoyo ekeke[/quote

Peut-être sur Closer - ou Madame Figaro rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 17 Oct 2017 17:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Portiragnais a écrit:Seul bémol, c'est pas parce qu'il est mauvais l'arbitre (comme la plupart en pro d2) qu'on est obligé de scander arbitre en@#$#é à chaque fois, on passe encore pour des abrutis, il faut trouver autre chose pour clasher les arbitres et penser qu'il y a des enfants qui bandent pour l'ASB.


D'autant qu'à partir de ce moment là il nous l'a mis bien profond.

Une petite stat: à la mi-temps Carca menait 9 entrées des soigneurs à une. Des petites natures ces Audois. yyylyl

Loin de moi l'idée de cautionner ces insultes à l' adresse de l'arbitre mais contre Aurillac il y a eu droit aussi et là on ne le connaissait pas encore.
J'en déduis que le fait de "nous le mettre bien profond" n'a rien à voir avec ces insultes !
Cependant lorsque l'arbitrage tourne "au vinaigre", il serait bon de lancer bien fort une autre phrase pour couper l'élan de grossièreté de certains.
Pourquoi pas un "arbitre cantalou" ou "arbitre catalan", pour les 2 matches concernés par exemple, c'est clair et n' insulte personne.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Mar 17 Oct 2017 17:29

ta proposition est louable mais je pense dans cet exemple qu'il serait plus facile encore de faire chanter une marseillaise en japonais... :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 17 Oct 2017 17:57

piboulade a écrit:ta proposition est louable mais je pense dans cet exemple qu'il serait plus facile encore de faire chanter une marseillaise en japonais... :oops:

Alors si on s'avoue vaincu d'entrée... :roll:
Que l'arbitre continue à se faire.... popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 17 Oct 2017 18:20

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:ta proposition est louable mais je pense dans cet exemple qu'il serait plus facile encore de faire chanter une marseillaise en japonais... :oops:

Alors si on s'avoue vaincu d'entrée... :roll:
Que l'arbitre continue à se faire.... popppp

roooh ! Quand même!!! :mrgreen: Le cri du coeur pour un coup (de pied) au cul
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mer 18 Oct 2017 07:50

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:ta proposition est louable mais je pense dans cet exemple qu'il serait plus facile encore de faire chanter une marseillaise en japonais... :oops:

Alors si on s'avoue vaincu d'entrée... :roll:
Que l'arbitre continue à se faire.... popppp


A force d'entendre ce slogan "L'arbitre enc... ! " scandé depuis la tribune de face, et presque à chaque match à la Méditerranée, sans parler que les médias qui retransmettent les match à la téloche n'en perdent pas une miette, et à mon point de vu on se fait passer pour des blaireaux, même si il est vrai que les arbitres sont d'une médiocrité absolu la plus part du temps, mais pour en avoir déjà discuté avec d'autres supporters d'autres clubs, ils me disent tous qu'on est des rustres et des gens très mal embouchés ... :roll:

yyylyl Sinon, déposons le slogan "L'arbitre enc... !" et continuons à se faire passer pour des ... ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Mer 18 Oct 2017 08:04

Je suis également persuadé que c'est contre-productif et renforce notre image de supporters parmi les plus cons de France.
Un public qui gueule contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi a moins de poids qu'un public qui gueule un bon coup quand vraiment il y a une erreur grossière.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mer 18 Oct 2017 08:29

je ne sais si c'est contre productif mais c'est lamentable ! et ce ne serait même pas justifiable si l'action avait été bien vu ou la règle bien connu voir les 2 !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede francks » Mer 18 Oct 2017 11:46

Je ne le chante jamais mais me régale l'entendre chanter quand l'homme en vert est en dessous de tout, comme presque tous les vendredi... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Mer 18 Oct 2017 13:53

francks a écrit:Je ne le chante jamais mais me régale l'entendre chanter quand l'homme en vert est en dessous de tout, comme presque tous les vendredi... yuJuy yuJuy yuJuy


tyty Peut-être que toi tu ne le chantes pas ( pour ne pas dire jamais :roll: ), mais c'est l'ensemble des supporters biterrois ( ainsi que de l'image qui est drainée par les médias sur le club et l'équipe ) qui nous fait passer pour des cons, et les arbitres s'en fiche cordialement de ce que l'on pense sur leur niveau arbitral qui est plus que médiocre, car au final on se fait entubé tout le match et on est considéré comme des couillons ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Mer 18 Oct 2017 16:32

je peux vous dire que si c était moi l arbitre qui me faisais insulté de la sorte et bien je me ferais un plaisir immense de farcir l équipe a coup de pénalités .et comme je suis rancunier :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Mer 18 Oct 2017 16:59

grandezass a écrit:je peux vous dire que si c était moi l arbitre qui me faisais insulté de la sorte et bien je me ferais un plaisir immense de farcir l équipe a coup de pénalités .et comme je suis rancunier :-|


Généralement c'est leur réaction... ;-)
Rappelez vous Rosich à Carca qui s'est tourné vers nous avec un grand sourire, après nous avoir enflé sur la dernière mêlée... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 18 Oct 2017 17:10

Bleu-Rouge a écrit:
grandezass a écrit:je peux vous dire que si c était moi l arbitre qui me faisais insulté de la sorte et bien je me ferais un plaisir immense de farcir l équipe a coup de pénalités .et comme je suis rancunier :-|


Généralement c'est leur réaction... ;-)
Rappelez vous Rosich à Carca qui s'est tourné vers nous avec un grand sourire, après nous avoir enflé sur la dernière mêlée... :roll:

Le problème c'est qu' il leur arrive aussi de " nous enfler"par anticipation ! :idea:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede rémy » Mer 18 Oct 2017 18:07

metbeziers a écrit:Je suis également persuadé que c'est contre-productif et renforce notre image de supporters parmi les plus cons de France.
Un public qui gueule contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi a moins de poids qu'un public qui gueule un bon coup quand vraiment il y a une erreur grossière.

exactement rien à rajouter. sur une action libre sans ruck les gens autour de moi pestait pour un hors-jeu inexistant, la règle ça s'apprend. et je les attendais avec le casque aux oreilles.
mais le plus choquant pour ma part, c'est qu'au coup de sifflet final, beaucoup de gens ont sifflé. putin on vient de gagner 3 fois consécutives et y'a des gens qui n'attendent qu'une chose c'est de conspuer n'importe quoi sur chaque touche, chaque ruck, chaque mêlée, chaque passe. mettre la pression sur l'homme central ça fait partie du jeu et je l'ai fait plus que de raison. mais j'ai la désagréable sensation que des mauvaises habitudes se sont durablement installées. certains me parlent même de complot c'est pour dire et la première réaction des gens quand ils viennent te voir c'est pas pour raconter leur joie de la victoire, c'est tout d'abord pour te dire que l'arbitre a été mauvais. que l'on gagne ou que l'on perde ils répéteront la même chose.
bref ça devient pénible..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede francks » Mer 18 Oct 2017 18:14

Tu as raison Drop, quand ça chante c'est que ça fait déjà un moment qu'il a commencé à nous farcir...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede francks » Mer 18 Oct 2017 18:32

je te comprends Rémy, mais quand je ne vois pas une touche droite ni un couloir respecté des jaunes qui restent impunis et qu'on te pénalise à toi à plusieurs reprises pour les mêmes fautes, c'est lourd. Sur les mêlées c'est pareil et les arbitres de touches sont inexistants sur ces phases. Pour les hors jeu c'est clair que beaucoup ne connaissent pas la règle qui dit que s'il n'y a pas de ruck, il n'y a pas de ligne de hors jeu...donc tu peux monter quand tu veux, à tes risques et périls si tu monte trop... Mais malgrè tout je suis de ceux qui pensent que de Béziers on n'en veut plus...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Mer 18 Oct 2017 18:51

rémy a écrit:
metbeziers a écrit:Je suis également persuadé que c'est contre-productif et renforce notre image de supporters parmi les plus cons de France.
Un public qui gueule contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi a moins de poids qu'un public qui gueule un bon coup quand vraiment il y a une erreur grossière.

exactement rien à rajouter. sur une action libre sans ruck les gens autour de moi pestait pour un hors-jeu inexistant, la règle ça s'apprend. et je les attendais avec le casque aux oreilles.
mais le plus choquant pour ma part, c'est qu'au coup de sifflet final, beaucoup de gens ont sifflé. putin on vient de gagner 3 fois consécutives et y'a des gens qui n'attendent qu'une chose c'est de conspuer n'importe quoi sur chaque touche, chaque ruck, chaque mêlée, chaque passe. mettre la pression sur l'homme central ça fait partie du jeu et je l'ai fait plus que de raison. mais j'ai la désagréable sensation que des mauvaises habitudes se sont durablement installées. certains me parlent même de complot c'est pour dire et la première réaction des gens quand ils viennent te voir c'est pas pour raconter leur joie de la victoire, c'est tout d'abord pour te dire que l'arbitre a été mauvais. que l'on gagne ou que l'on perde ils répéteront la même chose.
bref ça devient pénible..


je crois surtout Rémy, qu'au stade de la méditerranée, beaucoup de biterrois ont les neurones ensablées...
J'en ai un derrière moi vendredi dernier au bout de 2 minutes de jeu il s'en prenait déjà à l'arbitre (et c'est pareil à tous les matchs qu'on gagne ou qu'on perde), ils viennent pas pour regarder un match de rugby, supporter une équipe mais pour se défouler ....
Deux idées parmi tant d'autres serait de profiter de l'écran "géant" pour rappeler certaines règles avant le début des matchs, d'afficher "respecter le buteur" lors d'un coup de pied de pénalité ou d'une transformation d'essai (comme celà se fait dans de nombreux stades notamment à l'altrad stadium)
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 18 Oct 2017 19:03

PHIL a écrit:
rémy a écrit:
metbeziers a écrit:Je suis également persuadé que c'est contre-productif et renforce notre image de supporters parmi les plus cons de France.
Un public qui gueule contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi a moins de poids qu'un public qui gueule un bon coup quand vraiment il y a une erreur grossière.

exactement rien à rajouter. sur une action libre sans ruck les gens autour de moi pestait pour un hors-jeu inexistant, la règle ça s'apprend. et je les attendais avec le casque aux oreilles.
mais le plus choquant pour ma part, c'est qu'au coup de sifflet final, beaucoup de gens ont sifflé. putin on vient de gagner 3 fois consécutives et y'a des gens qui n'attendent qu'une chose c'est de conspuer n'importe quoi sur chaque touche, chaque ruck, chaque mêlée, chaque passe. mettre la pression sur l'homme central ça fait partie du jeu et je l'ai fait plus que de raison. mais j'ai la désagréable sensation que des mauvaises habitudes se sont durablement installées. certains me parlent même de complot c'est pour dire et la première réaction des gens quand ils viennent te voir c'est pas pour raconter leur joie de la victoire, c'est tout d'abord pour te dire que l'arbitre a été mauvais. que l'on gagne ou que l'on perde ils répéteront la même chose.
bref ça devient pénible..


je crois surtout Rémy, qu'au stade de la méditerranée, beaucoup de biterrois ont les neurones ensablées...
J'en ai un derrière moi vendredi dernier au bout de 2 minutes de jeu il s'en prenait déjà à l'arbitre (et c'est pareil à tous les matchs qu'on gagne ou qu'on perde), ils viennent pas pour regarder un match de rugby, supporter une équipe mais pour se défouler ....
Deux idées parmi tant d'autres serait de profiter de l'écran "géant" pour rappeler certaines règles avant le début des matchs, d'afficher "respecter le buteur" lors d'un coup de pied de pénalité ou d'une transformation d'essai (comme celà se fait dans de nombreux stades notamment à l'altrad stadium)

Les buteurs ont été sifflés pendant des décennies sur tous les terrains de France, ce n'est pas parce que des parvenus inféodés aux médias et aux manières hypocrites des anglo_saxons que nous autres gros connards allons changer! D'ailleurs être copieusement sifflé lors d'une tentative ne donne plus de valeur à celle-ci lorsqu'elle passe! Il ne s'agit pas là de neurones ensablés ,mais l'expression d'un coup de sirocco :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 18 Oct 2017 19:07

rémy a écrit:
metbeziers a écrit:Je suis également persuadé que c'est contre-productif et renforce notre image de supporters parmi les plus cons de France.
Un public qui gueule contre l'arbitre pour tout et n'importe quoi a moins de poids qu'un public qui gueule un bon coup quand vraiment il y a une erreur grossière.

exactement rien à rajouter. sur une action libre sans ruck les gens autour de moi pestait pour un hors-jeu inexistant, la règle ça s'apprend. et je les attendais avec le casque aux oreilles.
mais le plus choquant pour ma part, c'est qu'au coup de sifflet final, beaucoup de gens ont sifflé. putin on vient de gagner 3 fois consécutives et y'a des gens qui n'attendent qu'une chose c'est de conspuer n'importe quoi sur chaque touche, chaque ruck, chaque mêlée, chaque passe. mettre la pression sur l'homme central ça fait partie du jeu et je l'ai fait plus que de raison. mais j'ai la désagréable sensation que des mauvaises habitudes se sont durablement installées. certains me parlent même de complot c'est pour dire et la première réaction des gens quand ils viennent te voir c'est pas pour raconter leur joie de la victoire, c'est tout d'abord pour te dire que l'arbitre a été mauvais. que l'on gagne ou que l'on perde ils répéteront la même chose.
bref ça devient pénible..

tu les attendais avec le casque sur les oreilles? Oh!toi,tu dois pas avoir la conscience tranquille avec ton complot tyty :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USC ***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mer 18 Oct 2017 19:12

Trève de plaisanterie, l'arbitrage EN D2 reste un problème de compétence ,et nous n'avons pas de gens compétents dans leur majorité ,voilà tout. Après que des arbitres soient provocateurs , cela prouve qu'il n'obéisse pas à la règle première de l'arbitrage qui est l'impartialité et cela ne prouve pas leur intelligence. IL ne faut pas aussi confondre les causes et les effets, les arbitres qui réussissent leur martch , on sait le reconnaître. Au fait, sommes-nous les seuls à se plaindre chaque week-end ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités