Béziers - Vannes **Commentaires**

ASBH, tempora 2017/2018

Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Ô Béziers » Ven 18 Aoû 2017 20:16

Débuts extrêmement poussifs !
Toujours pas de mêlée, entame catastrophique.

Y a du boulot tyty
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Bleu-Rouge » Ven 18 Aoû 2017 20:20

Très déçu de notre prestation, je pense que si l'on reproduit la même partition on va passer une saison de m..... ;-) :cry:
Je préfère ne pas m'étendre, mais notre manque de densité physique dans les impacts,au centre, en mêlée va nous jouer des tours... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Auval » Ven 18 Aoû 2017 20:29

Youpi! Youpi! Ya!
Dans la douleur... gagné quand même!
1ère journée : Dur de gagner sur ses terres. Nous, c'est fait.
yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede wintson » Ven 18 Aoû 2017 20:40

Bleu-Rouge a écrit:Très déçu de notre prestation, je pense que si l'on reproduit la même partition on va passer une saison de m..... ;-) :cry:
Je préfère ne pas m'étendre, mais notre manque de densité physique dans les impacts,au centre, en mêlée va nous jouer des tours... :cry:

Tout à fait d accord avec toi lignes de trois-quarts très lights
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1685
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede 16eme homme » Ven 18 Aoû 2017 20:47

un 5 de devant trop leger et bcp de maladresses face à une équipe solide mais qui n'est pas un ogre et puis...Merci l'Arbitre qui nous a bien aidé (mais que bcp contesteront ici je me doute)!
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede piboulade » Ven 18 Aoû 2017 20:47

d'abord un tres gros ouuufff!!!!!!!!!!!!!!!, ça evite une énorme migraine yuuy
efectivement entame pepere où on subit, on plaque pas ( sur la durée ça a été médiocre , voir si des stats existent..)
on est paumé, vous me direz c'est normal pour la 1ere journée mais alors pourquoi pensions nous pour la plupart que la stabilité de l’effectif serait gage de lien dès l'entame...
je nous ait trouvé en petite condition physique et comme dejà ecris et crains en net deficit physique des avants aux arrieres (orphelins de puletua notamment)
satisfait de la bonne rentree de barrere, moins de la trop tardive de iona et surtout blanc :mad:
à bayonne ca va tourner car y a ds places à prendre au vue de la prestation de certains...
l'essentiel est qd meme là, de maniere presque inespéré car à la 72eme, on etait au trou :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede metbeziers » Ven 18 Aoû 2017 20:48

Bleu-Rouge a écrit::
Je préfère ne pas m'étendre, mais notre manque de densité physique dans les impacts,au centre, en mêlée va nous jouer des tours... :cry:


C'est clair : les années passent et rien ne change de ce côté là.
A chaque fois qu'une équipe vient à la Med j'ai l'impression que les gonzes en face sont 4 fois plus solides.

Enfin, on retiendra les 4 points ce soir bravo
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede piboulade » Ven 18 Aoû 2017 20:49

pour rajout, tres bon arbitrage , c'est l'effet ecran :oops: flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede lepescadou » Ven 18 Aoû 2017 21:05

metbeziers a écrit:
Bleu-Rouge a écrit::
Je préfère ne pas m'étendre, mais notre manque de densité physique dans les impacts,au centre, en mêlée va nous jouer des tours... :cry:


C'est clair : les années passent et rien ne change de ce côté là.
A chaque fois qu'une équipe vient à la Med j'ai l'impression que les gonzes en face sont 4 fois plus solides.

Enfin, on retiendra les 4 points ce soir bravo


Exactement la même impression pour moi....
A l'impact on avance pas ,en mêlée pas mieux.
Derrière aucune solution.

Nous avons beau les supportés,ça reste des mercenaires qui ont faillit avec leurs caprices coulé le club la saison dernière. Changement d'entraîneur et hopp ça repart... m'ouais c'est pas eux qui sont sur le terrain !
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Chameau34 » Ven 18 Aoû 2017 21:09

Pour ma part, J'ai trouvé Vannes très bon, et beaucoup plus précis dans le jeu au pied; cette équipe a su nous mettre en difficulté, en touche, en mêlée ...etc

Effectivement, Nos rouges et bleus ont été assez émoussés cueillis a froid et même maladroits.

Pourtant, la victoire est là... et tant mieux.

Message important: la préparation physique a été très intense, ce qui rend les débuts difficiles pour tous, mais je pense que dans quelques temps, on en tirera les bénéfices.

La sortie de Chico a déstabilisé notre mêlée, le vent a aussi perturbé notre touche en 1ère période

J'ai aimé la rentrée de JBB qui a vraiment tout pour exploser !

Je suis surement moins optimiste qu'il y a un an (presque jour pour jour) mais après un départ en fanfare on avait un droit a une sacré crise, donc restons prudents et heureux de ces 4 points !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede pier2 » Ven 18 Aoû 2017 21:26

vu le résumé à la télé : sur le 1er essai de vannes n'y a t il pas en avant? cela ne change rien au reste qui m'a paru assez pauvre !
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede bubudelasb » Ven 18 Aoû 2017 21:27

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede drop 74 » Ven 18 Aoû 2017 21:32

piboulade a écrit:pour rajout, tres bon arbitrage , c'est l'effet ecran :oops: flfl

Pas du tout!
L'écran a été très peu utilisé, en tout cas en différé et pendant peu de temps et l'arbitrage a été aussi laborieux et très "compréhensif" avec les provocations des Vannetais lors de la première mi-temps notamment, à commencer par le mauvais geste sur Daminiani !
Et de toute façon, un arbitre qui accepte que des remplaçants se permettent d'intervenir lors d'une phase de jeu entre 2 équipes n'est pas digne de ce nom (les Vannetais l'ont fait 2 fois).
Cela dit, l'explosion de joie qui a fait trembler la tribune de face lors de l'essai de Sabri était à la hauteur de notre soulagement de pouvoir -enfin!- croire en la victoire.
Mais que d'arrêts de jeu dans ce match!
Nous avons joué par intermittence, la première charge sonnée par le capitaine Ramoneda aurait mérité d'aller au bout pour libérer notre équipe.
D'ailleurs, pourquoi Ramo n'est-il pas revenu en 2e mi-temps ? Blessure ou coaching ou autre ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede lolcs34 » Ven 18 Aoû 2017 21:38

Douleur au genou pour ramo drop.....
1 er match tres tres inquiétant pour la suite....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede drop 74 » Ven 18 Aoû 2017 21:39

bubudelasb a écrit:https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1394466347303340/

Merci Bubu! yiyiyeooo
Pour Ramoneda, D. Gérard a répondu et j'espère que ce ne sera rien, comme pour Chico.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede drop 74 » Ven 18 Aoû 2017 21:42

lolcs34 a écrit:Douleur au genou pour ramo drop.....
1 er match tres tres inquiétant pour la suite....

Merci, Lolcs34.
Pourquoi, inquiétant ? Cela ne veut rien dire, aucun match ne ressemble au suivant.
Je préfère qu'ils gagnent en jouant comme ça plutôt qu'ils perdent en jouant bien! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Gillou » Ven 18 Aoû 2017 21:49

Je suis également inquiet pour la suite,je revois les memes lacunes que l'an passé.
Quand on tente l'épreuve de force on est bloqué de suite,on recule et souvent on rebondit à l'impact.
En mélée on domine pas quand on fait jeu égal,ça nous suffit.
On manque de puissance et de densité physique.
Des erreurs en défense qui offre des boulevards.
On jeu de passes syérile,ou on avance pas et on fini par faire faute.
Et ce soir combien de premier plaquage manqué?
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2022
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede daniel » Ven 18 Aoû 2017 22:07

Pour ma part,bien sur même constat que tous sur le déficit physique...Ca va être chaud pour nous dans ce domaine. :-|
Après va falloir jouer peut être sur la vitesse et transformer les phases défensives en phases offensives (après récupération de la balle) plus rapidement.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6919
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede franckyro34 » Ven 18 Aoû 2017 22:11

Je préfère être à notre place que celle de Narbonne,Aurillac ou Carca , je préfère aussi qu'on est la tâche difficile au 1er match à la maison plutôt que l'on foute une branlée aux relégués sur les deux 1er matchs et qu'on finisse 15eme à la trêve ; au moins on n'a pas les chevilles qui enflent et on sait qu'il y a beaucoup de boulot ,4 points c'est bien ,il faut s'en contenter sachant qu'on a deux déplacements au combien compliqués, bonne nuit !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede drop 74 » Ven 18 Aoû 2017 22:15

franckyro34 a écrit:Je préfère être à notre place que celle de Narbonne,Aurillac ou Carca , je préfère aussi qu'on est la tâche difficile au 1er match à la maison plutôt que l'on foute une branlée aux relégués sur les deux 1er matchs et qu'on finisse 15eme à la trêve ; au moins on n'a pas les chevilles qui enflent et on sait qu'il y a beaucoup de boulot ,4 points c'est bien ,il faut s'en contenter sachant qu'on a deux déplacements au combien compliqués, bonne nuit !!

Toujours regarder le bon côté des choses ! bravo

Et ne pas oublier de regarder du mauvais côté pour apprendre et pour corriger. Il faut être honnête le score serait inversé il n'y aurait rien à dire, comme dit D.Gérard, beaucoup de choses à revoir
ils ne sont peut être pas prés encore !!! mais un manque de soutien flagrant, des attaques sans lancement et une mêlée globalement trés dominée.
Je retiens surtout ce que disais Ramonéda dans son interview et qui a été vérifié hier par les résultats " cette année il n'y a pas de petites équipes " et c'est vrai, BEZIERS peut
trés bien finir dans la prtie haute que dans la partie basse du tableau, une satisfaction, le retour en forme de Barrere
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede jb1080 » Sam 19 Aoû 2017 03:39

Match piège par excellence, si on a eut beaucoup de déchet la faute en revient à des vannetais qui ont su parfaitement nous prendre, qui ont su analyser notre jeu et mettre en place le leur avec un jeu au pied de leur 10 qui nous aura balader toute la soiree. On a su forcer le resultat, maintenant au boulot, si le resultat est la, pas la manière, reste encore 29 match pour améliorer tout ca. On retiendra les 4 points et le tableaux de Marche respecté, bravo messieurs mais maintenant au travail.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede samourai » Sam 19 Aoû 2017 06:12

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Je préfère être à notre place que celle de Narbonne,Aurillac ou Carca , je préfère aussi qu'on est la tâche difficile au 1er match à la maison plutôt que l'on foute une branlée aux relégués sur les deux 1er matchs et qu'on finisse 15eme à la trêve ; au moins on n'a pas les chevilles qui enflent et on sait qu'il y a beaucoup de boulot ,4 points c'est bien ,il faut s'en contenter sachant qu'on a deux déplacements au combien compliqués, bonne nuit !!

Toujours regarder le bon côté des choses ! bravo

Et ne pas oublier de regarder du mauvais côté pour apprendre et pour corriger. Il faut être honnête le score serait inversé il n'y aurait rien à dire, comme dit D.Gérard, beaucoup de choses à revoir
ils ne sont peut être pas prés encore !!! mais un manque de soutien flagrant, des attaques sans lancement et une mêlée globalement trés dominée.
Je retiens surtout ce que disais Ramonéda dans son interview et qui a été vérifié hier par les résultats " cette année il n'y a pas de petites équipes " et c'est vrai, BEZIERS peut
trés bien finir dans la prtie haute que dans la partie basse du tableau, une satisfaction, le retour en forme de Barrere


Erreur de cliquetis de ma part !!! je préfère me corriger avant que ce soit elle qui me corrige !!! moi aussi pas encore tout a fait prés
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede gus34 » Sam 19 Aoû 2017 07:21

Pas de souci pour Porical. Il sera titulaire cette saison....
Pourquoi avoir fait sortir Bourdeau hier sur cette 4ème mêlée sous nos poteaux ? On savait qu'il allait y avoir un essai de pénalité à 7 contre huit.
Pourquoi ne pas avoir fait sortir un 3/4 comme Vannes l'a justement fait en jouant en infériorité numérique ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede lou camel » Sam 19 Aoû 2017 07:24

Lorsque les joueurs sont venus devant la tribune de face , leurs visages fermés traduisaient les inquiétudes qu'ils partageaient avec nous , conscients d'avoir rendu une bien pâle copie , à la vue des autres résultats nous pouvons nous réjouir de cette victoire et nous consoler en se disant qu'hier , sur le terrain , nous n'avions certainement pas notre meilleure équipe alignée.....
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede daniel » Sam 19 Aoû 2017 07:25

gus34 a écrit:Pas de souci pour Porical. Il sera titulaire cette saison....
Pourquoi avoir fait sortir Bourdeau hier sur cette 4ème mêlée sous nos poteaux ? On savait qu'il allait y avoir un essai de pénalité à 7 contre huit.
Pourquoi ne pas avoir fait sortir un 3/4 comme Vannes l'a justement fait en jouant en infériorité numérique ?


Il était cramé et il n'y avait plus de 3° ligne remplaçant,c'était à mon sens le bon choix pour qu'il puisse terminer la rencontre.
Pour moi l'homme du match coté biterrois,omniprésent !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6919
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede drop 74 » Sam 19 Aoû 2017 07:40

samourai a écrit:
drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Je préfère être à notre place que celle de Narbonne,Aurillac ou Carca , je préfère aussi qu'on est la tâche difficile au 1er match à la maison plutôt que l'on foute une branlée aux relégués sur les deux 1er matchs et qu'on finisse 15eme à la trêve ; au moins on n'a pas les chevilles qui enflent et on sait qu'il y a beaucoup de boulot ,4 points c'est bien ,il faut s'en contenter sachant qu'on a deux déplacements au combien compliqués, bonne nuit !!

Toujours regarder le bon côté des choses ! bravo

Et ne pas oublier de regarder du mauvais côté pour apprendre et pour corriger. Il faut être honnête le score serait inversé il n'y aurait rien à dire, comme dit D.Gérard, beaucoup de choses à revoir
ils ne sont peut être pas prés encore !!! mais un manque de soutien flagrant, des attaques sans lancement et une mêlée globalement trés dominée.
Je retiens surtout ce que disais Ramonéda dans son interview et qui a été vérifié hier par les résultats " cette année il n'y a pas de petites équipes " et c'est vrai, BEZIERS peut
trés bien finir dans la prtie haute que dans la partie basse du tableau, une satisfaction, le retour en forme de Barrere


Erreur de cliquetis de ma part !!! je préfère me corriger avant que ce soit elle qui me corrige !!! moi aussi pas encore tout a fait prés

yyylyl ...mais tout bien réfléchi, j'aurais pu aussi le dire ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Gillou » Sam 19 Aoû 2017 07:41

J'ai pas toujours compris le coaching.Dans un match sans rythme ou nous avions du mal à emballer le jeu,pourquoi faire rentrer Blanc si tard alors que Valentine était plus que moyen? Blanc avec ses cannes et son envie de dynamiser aurait été mieux. Meme chose pour Suchier avec un Munro très moyen.
Derrière Douglas était perdu j'aurai fait rentrer Iona plus tôt.
Pour moi les meilleurs Bourdeau,Chevchenko,et Fualau,Barrère,et Fernandes ont fait leurs matchs.
Nous avons manqués du jeu au pied long de Porical,une pénalité manqué pourtant réalisable,des coups de pied tactique pas assez long et imprécis. Porical peut être utile à l'extérieur comme le fait Bosviel avec Montauban.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2022
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede drop 74 » Sam 19 Aoû 2017 07:42

jb1080 a écrit:Match piège par excellence, si on a eut beaucoup de déchet la faute en revient à des vannetais qui ont su parfaitement nous prendre, qui ont su analyser notre jeu et mettre en place le leur avec un jeu au pied de leur 10 qui nous aura balader toute la soiree. On a su forcer le resultat, maintenant au boulot, si le resultat est la, pas la manière, reste encore 29 match pour améliorer tout ca. On retiendra les 4 points et le tableaux de Marche respecté, bravo messieurs mais maintenant au travail.

Pour moi, ce sera la conclusion ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 19 Aoû 2017 07:44

Pareil que vous, le manque de densité physique est flagrant (même visuellement) . Notre seconde ligne n'avait rien à voir par rapport à Vannes avec un 5 titanesque. Je veux bien que le vent était fort mais de là à nous faire perdre nos touches il y a un pas que je ne franchirais pas.
Nous n'avons pas un 10 avec un grand coup de pieds de relance ou de soulagement qui pourrait faire avancer et gagner du terrain mais Lachie est précieux pour les pts au pieds et très bon plaqueur.
Mes satisfactions personnelles sont la très bonne rentrée de JBB, le bon match de Peyras et un Fualau énorme dans le jeu. Au niveau des mêlées peut-être que la nouvelle règle d'entrée est encore en apprentissage.
Dans l'ensemble l'arbitrage a été correct mais je suis d'accord avec Drop sur le fait qu'il a été laxiste sur les agressions vannetaises qui auraient mérité au moins deux cartons supplémentaires.
Comme certains je mets cette entame poussive sur le fait que c'est le premier match de la saison et que les corrections seront apportées par les coatches.
Content des 4 pts aujourd'hui ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2502
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede saucmed » Sam 19 Aoû 2017 07:54

j'ai recopié mon post d'avant match, que certain ont pris pour du pessimisme et en raillant ont ajouté de finir en fed1 et jouer Bourg en Bresse ;-) alors qu'il se voulait simplement réaliste vu combien se championnat va être serré et ardu, y aura pas de petites équipes et passer au travers d'un match se paiera cash à la sortie comme Carca par exemple.

de saucmed » Mar 15 Août 2017 16:29
victoire impérative dès le première journée, sinon nous allons nous trainer un bon moment au fond du classement vu le chantier de ce premier bloc, car si nous n'arrivons pas à nous imposer contre Vannes, même pas la peine de penser à gagner contre l'Usap ou les cantalous.

et vu les déplacements nous serons bon dernier après 6 match.

et dans l'optique de jouer les 6 premières places c'est même une victoire bonifiée qu'il faudra.



il est évident que notre équipe manque de cohésion, hier soir le collectif n'a pas fonctionné que ce soit défensivement ou offensivement.

l'équipe a été à l'image des 2 match amicaux, va falloir travailler pour retrouver ce collectif.

et puis j'ai trouvé que nous avons jouer avec le frein à main, les Bretons ont joué sans pression alors que nous en avions une sacré cargaison et ça nous a paralysé, en sommes on est quasiment pas enttré dans ce match.

je suis certain que nous aurons un meilleur comportement chez les Basques car nous irons en ayant évacuer cette pression négative que nous nous sommes mis hier soir.

mais que ça va être dur car 2ou 3 défaites de rang peuvent mener en queue de classement comme à l'inverse en 2 ou 3 victoires prendre la première place. et surtout ne pas perdre à la maison, et bien content des 4 points car je nous voyais bien mal embarqués !!!
Dernière édition par saucmed le Sam 19 Aoû 2017 07:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede gus34 » Sam 19 Aoû 2017 07:54

Le bon match de Peyras ???
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Aoû 2017 07:59

10 essais encaissés en 3 matchs, ça fait désordre... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede Mo18 » Sam 19 Aoû 2017 08:09

Pourquoi avoir fait sortir Bourdeau hier sur cette 4ème mêlée sous nos poteaux ? On savait qu'il allait y avoir un essai de pénalité à 7 contre huit.

D'après ce que dit David Gérard, e semble-t-il, dans son interview, il n'était pas bien du tout, il avait une gastro...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede macleval » Sam 19 Aoû 2017 08:30

Content de la victoire mais 2 points m inquiète fortement
1/les performances de munroe au pied dans le jeu c est pas possible à ce niveau.
2/la mêlée reste très limite
Le reste me prêtent moins souci avec du travail.
J aimerais avoir d autre avis car je peux me tromper.
yuJuy yuJuy
macleval
Equipe de France
 
Messages: 266
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: Béziers - Vannes **Commentaires**

Messagede JF3484 » Sam 19 Aoû 2017 08:44

Vous avez à juste titre souligné les faiblesses sur ce match.
Les différents résultats du soir montrent à quel point ce championnat va être disputé. 4 points pris pour débuter, c'est l'essentiel.
Maintenant, la rotation et la concurrence vont faire du bien. Avec bien sûr l'incontournable Puletua. Je pense que Blanc et Suchier vont pouvoir débuter plus souvent, Porical pouvant buter de loin. Suchier amène de la créativité, de la variété, et a progressé au pied. Quand on manque de puissance, ce sont la créativité et la vitesse qui peuvent faire la différence.
JF3484
Fédérale 2
 
Messages: 62
Inscription: Dim 1 Jan 2017 19:27
Département: 84
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Bourdeau

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron