Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

ASBH, tempora 2017/2018

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Bleu-Rouge » Ven 28 Juil 2017 20:58

On joue bien quand on a la gonfle...4 essais et de nombreuses occasions
Moins bien quand on l'a plus, 4 essais encaissés... sur autant d'occases!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6940
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede daniel » Sam 29 Juil 2017 04:57

Bleu-Rouge a écrit:On joue bien quand on a la gonfle...4 essais et de nombreuses occasions
Moins bien quand on l'a plus, 4 essais encaissés... sur autant d'occases!


Ça résume bien le match ;-) dis autrement PRAGMATISME !!! Une chose essentielle dans tout sport.

Sinon j'ai bien aimé l'envie de jouer,de créer du mouvement avec beaucoup d'intentions. Et à contrario j'ai bien moins aimé ce qui m'a semblé être un déficit sur le plan physique avec à titre d'exemple notre mêlée (beaucoup sanctionné). Pas rassurer par la seconde ligne, "papa" Lokotui a bien manqué.

Après j'ai bien aimé la prestation de quelques une de nos jeunes, Wilkins (très mobile), Balu (il a du feu dans les jambes mais dommage que quelques maladresses est coupées ses intentions),Daminiani et Blanc no comment, Champin qui a fait la démonstration qu'il était à la hauteur (avec un très belle passe au pieds pour l'essai de Sabri),Grenod très présent et un Hoarau mobile percutant et habile.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Gillou » Sam 29 Juil 2017 05:31

Beaucoup de choses à revoir et un match sérieux mais compliqué avec une belle opposition Narbonnaise.
Le gros point positif c'est la capacité des jeunes à se mettre au niveau,beaucoup me semble amener de la concurrence aux supposés titulaires.
A commencer par Daminiani que je trouve remarquable mais aussi Touizni,les deux vont pousser Niko et Gmir sur le banc,au moins sur certains matchs.
Les 3 Toulonnais de la 3eme ligne me semblent prêt aussi,j'ai bien aimé Grenod qui ne semble pas gêné de jouer flanker malgré sa taille. Wilkins a fait un bon match,très actif,mobile,il m'a laissé une meilleure impression de Goux.

Les meilleurs: Hagan,Marie,Wilkins,Grenod,Hoareau,Bourdeau,Blanc,Suchier,Gmir,Touizni,Daminiani,Iona
Certains ont fait le boulot comme Chevchenko,Munro,Ramo,Mamary,Fualau,Lafon,Max.
A revoir: Wardi,Marco Pena,Kouider,Goux,Niko qui n'ont pas marqués des points.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede daniel » Sam 29 Juil 2017 05:57

Assez d'accord avec toi Gillou sur tes choix de joueurs hormis Niko que j'ai trouvé très incisif.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede JM » Sam 29 Juil 2017 06:40

Article de l indépendant de ce jour
'"Pro D2: le RCNM trop indiscipliné dans un derby tendu

Trop indiscipliné, le Racing s’est incliné pour son premier match amical à Sauclières (31-28). Ambiance électrique, chaleur accablante…

Voilà ce qui attendait Biterrois et Narbonnais dans cette rencontre en forme de galop d’essai très musclé. D’entrée de jeu, le Racing encaissait un essai par Daminiani (7-0). Le RCNM, trop fébrile, s’appuyait malgré tout sur une mêlée conquérante. C’est au bout de la cinquième mêlée que Stephen Brett parvint à éliminer quatre défenseurs, avant d’égaliser entre les poteaux (7-7, 23).

Gear, essai refusé
Dans la foulée, Giorgis envoyait Gear dans l’en-but, mais l’essai était justement refusé pour un en-avant de passe. On pensait alors avoir assisté au premier essai de la «star» du recrutement narbonnais... Partie remise. Le deuxième tiers-temps commencera comme le premier s’est achevé, par un carton jaune pour Pelu Taele qui a commis un plaquage trop appuyé. Sanction immédiate: essai de Julien Blanc (14-7, 36e). Puis, ce fut au tour de Paulino de se mettre à la faute, grossièrement, à deux reprises, avec un plaquage haut et une bagarre. Carton rouge, Narbonne joue à douze (37). Les Biterrois parvenaient à inscrire un troisième essai grâce à Niko (21-7, 60), qui bouclera ce deuxième tiers-temps à vite oublier... On pensait avoir un Racing abattu en cette fin de match, mais c’était tout le contraire, avec Paul Belzons qui égalisait (28-28, 83) ! Une dernière faute en mêlée donnera la victoire aux Biterrois (31-28, 89), dans un derby qui a senti la poudre.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Gillou » Sam 29 Juil 2017 07:09

daniel a écrit:Assez d'accord avec toi Gillou sur tes choix de joueurs hormis Niko que j'ai trouvé très incisif.

Niko c'est un joueur qui a un gros potentiel,ça se voit.J'attendais beaucoup de ce joueur et je le trouve décevant,pourtant il pourrait etre un des meilleurs en ProD2.
Sur ce match je le retrouve dans la lignée de sa saison passé.
C'est un joueur très moyen en défense ou il accroche souvent le maillot au lieu de se baisser,il se fera pas mal...
En attaque il sait éliminer mais il a tendance a etre trop perso,comme sur cette action superbe ou il fait la différence et il veut y aller tout seul,il avait le temps de passer sa balle.Et sur les percussions des ailiers comme Daminiani et Gmir avancent lui non.
J'ai rien contre lui mais je préfère Touizni qui défend mieux et a autant d'atouts en attaque.
J'espère qu'il me fera mentir cette saison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede toussaints » Sam 29 Juil 2017 07:14

on peut pas tirer beaucoup de leçon d'un premier match amical ! les jeunes et les nouveaux montrent beaucoup d'envie ! heureusement et tant mieux...malheureusement la seule et incompréhensible faiblesse de cet effectif apparaît d'entrée !!! on a 3 bons bons 15 mais un seul jouera , on a pléthore de 3 L mais on a n'en aura que 4 sur la feuille , et on a 2 talons et demi alors qu' il en faut régulièrement 2 sur la feuille, à un poste exposé et essentiel....donc on va commencer avec un jeune n°2 des 2 ,peu expérimenté à qui il reste pas mal de boulot....pour un premier bloc souvent important :cry: espérons une trouvaille de qualité rapidement opérationnelle sinon malgré toute ses belles promesses popppp
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1192
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Racingmania » Sam 29 Juil 2017 08:16

Bon petit match de reprise pour les deux équipes hier soir dans ce stade mythique de Sauclières (quel plaisir d'y remettre les pieds).
Concernant les "rouge et bleu", j'ai bien aimé votre 8 Bourdeau, Daminiani (la classe à l'état pur), Blanc et Touizni.
Côté Narbonnais, gros coup de"gueule" concernant notre seconde ligne Tongienne : Taele-Paulino. Il est inadmissible de faire des fautes de ce genre, en championnat cela risque de nous coûter très cher si on joue à 14 ou à 13 comme hier soir, je pense que Christian a du leur parler du pays dans les vestiaires. Mon petit coup de cœur sera pour notre ailier international Argentin : Segundo Tuculet, quel joueur, un diamant brut, celui-là il ne restera pas longtemps en ProD2.
http://www.racingmania.fr/2019/index.php

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." (Woody Allen).

Au rugby on la ferme ! On ouvre la bouche seulement 2 fois..pour mettre le protège-dents et pour boire l'apéro !!! (duo des non )
Avatar de l’utilisateur
Racingmania
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Mar 27 Juin 2017 18:38
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede daniel » Sam 29 Juil 2017 09:58

Tuculet en 2 actions il s'est révélé être l'homme du match !!! Comme quoi parfois il vaut mieux aller chercher un Tuculet qu'un Gear comme nous un Hoarau qu'un Viiga.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Bleu-Rouge » Sam 29 Juil 2017 12:24

MPF HS 4 mois :cry: :cry: :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6940
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede sadepote » Sam 29 Juil 2017 12:50

Bleu-Rouge a écrit:MPF HS 4 mois :cry: :cry: :cry:

Autrement dit toute la phase allée le temps qu'il se remette dans le bain... Il y a intérêt a aller voir du côté des joueurs chômeurs et vite :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede JMBZ34 » Sam 29 Juil 2017 14:03

Quel plaisir de revenir dans ce stade accompagné de mon fils et petits fils, où dans les années 50 J'ai appris à aimer le rugby aux côtés de mon père et mon grand père, derrière les barres. Plus tard c'est mon jeune frère que j'accompagnais à mon tour à Saucliére. Un petit bé mol, déçu par l'ambiance. yuJuy
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede rémy » Sam 29 Juil 2017 15:36

Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Ô Béziers » Dim 30 Juil 2017 09:43

RUGBYRAMA - Le temps d'une soirée, Béziers est revenu dans le mythique temple de Sauclières... :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-a ... tory.shtml

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede drop 74 » Dim 30 Juil 2017 10:01

Ô Béziers a écrit:RUGBYRAMA - Le temps d'une soirée, Béziers est revenu dans le mythique temple de Sauclières... :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-a ... tory.shtml

yuJuy

On s'y croirait.... rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Prose vivante et agréable à lire...felicitations à l'auteur ! ;-)
Félicitations aussi à celui qui a écrit la lettre émouvante à Sauclieres ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede paspas » Dim 30 Juil 2017 13:08

drop 74 a écrit:
Ô Béziers a écrit:RUGBYRAMA - Le temps d'une soirée, Béziers est revenu dans le mythique temple de Sauclières... :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-a ... tory.shtml

yuJuy

On s'y croirait.... rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Prose vivante et agréable à lire...felicitations à l'auteur ! ;-)
Félicitations aussi à celui qui a écrit la lettre émouvante à Sauclieres ! bravo

bravo bravo yuJuy
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede 11 BRENNUS » Dim 30 Juil 2017 21:42

paspas a écrit:
drop 74 a écrit:
Ô Béziers a écrit:RUGBYRAMA - Le temps d'une soirée, Béziers est revenu dans le mythique temple de Sauclières... :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-a ... tory.shtml

yuJuy

On s'y croirait.... rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Prose vivante et agréable à lire...felicitations à l'auteur ! ;-)
Félicitations aussi à celui qui a écrit la lettre émouvante à Sauclieres ! bravo

bravo bravo yuJuy

pour jouer le trouble fête: l'avenir du rugby Biterrois n'est plus malheureusement à Sauclières yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4348
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede drop 74 » Dim 30 Juil 2017 22:25

11 BRENNUS a écrit:
paspas a écrit:
drop 74 a écrit:On s'y croirait.... rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Prose vivante et agréable à lire...felicitations à l'auteur ! ;-)
Félicitations aussi à celui qui a écrit la lettre émouvante à Sauclieres ! bravo

bravo bravo yuJuy

pour jouer le trouble fête: l'avenir du rugby Biterrois n'est plus malheureusement à Sauclières yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Il est parfois bon de savoir d'où l'on vient car cela peut aider à savoir où l'on va !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 31 Juil 2017 07:43

Gillou a écrit:Les meilleurs: Hagan,Marie,Wilkins,Grenod,Hoareau,Bourdeau,Blanc,Suchier,Gmir,Touizni,Daminiani,Iona
Certains ont fait le boulot comme Chevchenko,Munro,Ramo,Mamary,Fualau,Lafon,Max.
A revoir: Wardi,Marco Pena,Kouider,Goux,Niko qui n'ont pas marqués des points.


Anetta a lui aussi été très bon.
En mêlé les absences (Manukula, Chico et El fakir en première ligne plus Lokotui) ont été préjudiciables.
La blessure de Pinto ferrer est le gros point noir de la soirée. Déjà anticipé aux entrainements puisque Chico lance en touche, on risque de voir Manukula au talon jusqu'à Noel en alternance avec Fualau.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Guillaume » Lun 31 Juil 2017 12:43

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Les meilleurs: Hagan,Marie,Wilkins,Grenod,Hoareau,Bourdeau,Blanc,Suchier,Gmir,Touizni,Daminiani,Iona
Certains ont fait le boulot comme Chevchenko,Munro,Ramo,Mamary,Fualau,Lafon,Max.
A revoir: Wardi,Marco Pena,Kouider,Goux,Niko qui n'ont pas marqués des points.


Anetta a lui aussi été très bon.
En mêlé les absences (Manukula, Chico et El fakir en première ligne plus Lokotui) ont été préjudiciables.
La blessure de Pinto ferrer est le gros point noir de la soirée. Déjà anticipé aux entrainements puisque Chico lance en touche, on risque de voir Manukula au talon jusqu'à Noel en alternance avec Fualau.


Certains espoirs ont été vaillants ( normal, ils devaient se montrer ), Niko a fait quelques bonnes actions quand même, Iona qui en plus enquille au pied c'est bien pour nous ( il est 10 de formation à priori yuuy ), Suchier qui a de géniales inspirations par moments m'a régalé tout comme Blanc, Simon toujours aussi chiant à jouer ( il porte bien son surnom du chien flfl ), et l'ensemble des autres joueurs ont fait une rentrée plutôt correcte malgré le fait qu'il n'y est enjeu réel mis à part le fait de gagner dans le stade mythique de Sauclières nos meilleurs ennemis "les têtes plates" yuJuy

Vivement le début de championnat, et faudra pas se râter dès le premier match, car en suivant y aura danger en terre basque ! :roll:

BEZIERS yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Bleu-Rouge » Lun 31 Juil 2017 15:03

Il m'a semblé revoir le Mamry de sa 1ère saison chez nous... yuuy
Très présent et bon défenseur...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6940
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Guillaume » Lun 31 Juil 2017 15:23

Bleu-Rouge a écrit:Il m'a semblé revoir le Mamry de sa 1ère saison chez nous... yuuy
Très présent et bon défenseur...


yiyiyeooo Salut Vincent, n s'est raté à Sauclières vendredi pour se boire la binouze ensemble ! yiyiyeooo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Gillou » Lun 31 Juil 2017 16:01

Bleu-Rouge a écrit:Il m'a semblé revoir le Mamry de sa 1ère saison chez nous... yuuy
Très présent et bon défenseur...

Je l'ai trouvé bon,plus présent que la saison passé,plus agressif,il a meme distribué quelques cartouches j'aurai pas aimé les prendre.De toute façon il sait qu'il doit élever son niveau.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede french-flair » Lun 31 Juil 2017 17:14

j'ai essayé de venir voir ce match , mais c'était trop compliqué : distance et pris par autre chose ,
en tous cas match agréable (à vous lire ) avec une victoire , certes courte , mais ça fait du bien au moral ;
cela a permis de s'étalonner et de voir ce qu'il reste à travailler et a améliorer .
par contre trés ennuyeux pour M P F ,
faudra peut etre prendre un joker médical pour bien entamer le championnat ??

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 1 Aoû 2017 05:58

Gillou a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Il m'a semblé revoir le Mamry de sa 1ère saison chez nous... yuuy
Très présent et bon défenseur...

Je l'ai trouvé bon,plus présent que la saison passé,plus agressif,il a meme distribué quelques cartouches j'aurai pas aimé les prendre.De toute façon il sait qu'il doit élever son niveau.


Pas vu pareil. Le moins en vue en seconde ligne d'après moi.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Gillou » Mar 1 Aoû 2017 08:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Il m'a semblé revoir le Mamry de sa 1ère saison chez nous... yuuy
Très présent et bon défenseur...

Je l'ai trouvé bon,plus présent que la saison passé,plus agressif,il a meme distribué quelques cartouches j'aurai pas aimé les prendre.De toute façon il sait qu'il doit élever son niveau.


Pas vu pareil. Le moins en vue en seconde ligne d'après moi.

J'ai trouvé Wilkins et Marie au dessus,par contre Goux manque un peu de mobilité.Sur ce match et si on compare son niveau de l'an passé Maamry m'a semblé plus en jambes,plus actif,mais je peux me tromper.
Avec la concurrence de Goux et Desroches pour le poste de 5,il va avoir du mal cette saison.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 1 Aoû 2017 08:17

Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Je l'ai trouvé bon,plus présent que la saison passé,plus agressif,il a meme distribué quelques cartouches j'aurai pas aimé les prendre.De toute façon il sait qu'il doit élever son niveau.


Pas vu pareil. Le moins en vue en seconde ligne d'après moi.

J'ai trouvé Wilkins et Marie au dessus,par contre Goux manque un peu de mobilité.Sur ce match et si on compare son niveau de l'an passé Maamry m'a semblé plus en jambes,plus actif,mais je peux me tromper.
Avec la concurrence de Goux et Desroches pour le poste de 5,il va avoir du mal cette saison.


Goux à 21 ans. On le verra surtout en espoir. Mais Maamry je ne le trouve pas percutant. Il devrait tout exploser à l'impact mais il se pose. Il y a un déclic qui doit se passer dans sa tête et qui lui fasse prendre conscience de son potentiel. En attendant je compte sur Desroches et j'espère qu'il ne va pas nous décevoir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede drop 74 » Mar 1 Aoû 2017 16:45

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Aoû 2017 17:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Pas vu pareil. Le moins en vue en seconde ligne d'après moi.

J'ai trouvé Wilkins et Marie au dessus,par contre Goux manque un peu de mobilité.Sur ce match et si on compare son niveau de l'an passé Maamry m'a semblé plus en jambes,plus actif,mais je peux me tromper.
Avec la concurrence de Goux et Desroches pour le poste de 5,il va avoir du mal cette saison.


Goux à 21 ans. On le verra surtout en espoir. Mais Maamry je ne le trouve pas percutant. Il devrait tout exploser à l'impact mais il se pose. Il y a un déclic qui doit se passer dans sa tête et qui lui fasse prendre conscience de son potentiel. En attendant je compte sur Desroches et j'espère qu'il ne va pas nous décevoir.

la confiance, voila tout, et si déja on commence à ne pas le tailler systématiquement ,il se sentira mieux. tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4348
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede sadepote » Mar 1 Aoû 2017 18:11

On n'en sait pas plus sur la suite donnée à la corde à linge tendue par le boucher Narbonnais ?
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede larevolte » Mar 1 Aoû 2017 18:15

sadepote a écrit:On n'en sait pas plus sur la suite donnée à la corde à linge tendue par le boucher Narbonnais ?



Il passera en commission de discipline comme pour un match de championnat

http://www.lnr.fr/sites/default/files/c ... 010817.pdf
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede sadepote » Mar 1 Aoû 2017 19:28

larevolte a écrit:
sadepote a écrit:On n'en sait pas plus sur la suite donnée à la corde à linge tendue par le boucher Narbonnais ?



Il passera en commission de discipline comme pour un match de championnat

http://www.lnr.fr/sites/default/files/c ... 010817.pdf

Merci bravo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede trids » Mar 1 Aoû 2017 22:51

sadepote a écrit:On n'en sait pas plus sur la suite donnée à la corde à linge tendue par le boucher Narbonnais ?



Regarde bien la vidéo, qui n'est pas vraiment un résumé du match et tu y véras ton n° 9 s'écrasser bêtement sur ce que tu appelles un boucher, qui pour le coup ne fait aucune faute.

Racing
Allez RCNM le Racing le vrai
Avatar de l’utilisateur
trids
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 4 Jan 2012 17:37
Localisation: Narbonne
Département: 11

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede drop 74 » Mar 1 Aoû 2017 23:08

trids a écrit:
sadepote a écrit:On n'en sait pas plus sur la suite donnée à la corde à linge tendue par le boucher Narbonnais ?



Regarde bien la vidéo, qui n'est pas vraiment un résumé du match et tu y véras ton n° 9 s'écrasser bêtement sur ce que tu appelles un boucher, qui pour le coup ne fait aucune faute.

Racing

C'est un résumé du match côté Biterrois.
Quant à la faute...sur la vidéo on peut en effet la juger discutable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Béziers - Narbonne ***En direct de Saucliére"

Messagede mitchel34 » Mer 2 Aoû 2017 16:43

trids a écrit:
sadepote a écrit:On n'en sait pas plus sur la suite donnée à la corde à linge tendue par le boucher Narbonnais ?



Regarde bien la vidéo, qui n'est pas vraiment un résumé du match et tu y véras ton n° 9 s'écrasser bêtement sur ce que tu appelles un boucher, qui pour le coup ne fait aucune faute.

Racing


oui, regarde bien la vidéo....c'est un placage interdit, ton centre brasse avec les bras grand ouvert, il n'enserre pas l'adversaire, il percute, c'est rouge... et oui...c'est comme ça...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron