et si Altrad voulait venir

ASBH, tempora 2017/2018

et si Altrad voulait venir

Messagede floyd » Lun 22 Mai 2017 18:59

petit sondage à but non lucratif :

1 - non, ne viens pas. c'est sympa la pro D2 ; l'hiver à Aurillac , l'été à Biarritz et l'automne à Albi (pour les champignons).
2 - file nous l'argent mais laisse nous gérer (illusoire)
3 - Super, j'adore avoir 8 sud-Afs dans l'équipe. Peu importe les moyens, pourvu que Béziers soit en top 14.

pour ma part, c'est 1
....
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Mo18 » Lun 22 Mai 2017 19:13

Moi c'est 1 aussi. Ca ne présente aucun intérêt de devenir une équipe comme Montpellier.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 22 Mai 2017 19:17

pareil 1 .. il y a d'autres entrepreneurs plus sympathiques ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Mo18 » Lun 22 Mai 2017 19:24

Oui son comportement récent le prouve
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1268
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede daniel » Lun 22 Mai 2017 19:29

Au delà des options,s'il avait pris l'ASB au lieu du MHRC,aujourd'hui il jouerai pour aller chercher son 2° titre national et déjà un de champion d'europe !!!
Il a récupéré un club sans passion,sans âme et ça au rugby c'est la base. A Béziers il y a pas l'argent (pour du très haut niveau) mais le reste on l'a !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede larevolte » Lun 22 Mai 2017 19:30

daniel a écrit:Au delà des options,s'il avait pris l'ASB au lieu du MHRC,aujourd'hui il jouerai pour aller chercher son 2° titre national et déjà un de champion d'europe !!!
Il a récupéré un club sans passion,sans âme et ça au rugby c'est la base. A Béziers il y a pas l'argent (pour du très haut niveau) mais le reste on l'a !!!


Pour cela à l'époque Nicollin a choisi l'option 2 tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Lun 22 Mai 2017 20:26

de toute façon ,la question ne se pose pas ,il y aurait conflit d'intéret,à moins que Béziers deviennent la réserve de Montpel, une machine à dégrossir en d2 pour l'élite régionale... :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Cyril » Lun 22 Mai 2017 21:17

La pro D2 me convient, de beaux matchs,une bonne ambiance et un niveau de tres bonne qualité.
Pour Altrad, etre une succursale de Montpellier : NON
D'ailleurs je ne vois aucuns intérêts a ce qu'il remettent les pieds ici.Il a d'autres chats a fouettés.
Je pense meme que depuis Samedi, il doit sérieusement cogiter...et se rendre compte que le chemin d'un Brennus demande autre chose que du pognon,des évictions arbitraires et un climat pourri.Mais bon, c'est son probleme.
Je pense meme qu'il reverait d'avoir des supporters Biterrois quand il voit ses tribunes froides comme de la glace en incapacité d'etre un soutien de poids pour ses couleurs.
D'ailleurs il ya une chose que l'on achete pas : Une culture,une passion,une histoire et nous avons tout cela ici,chez nous.
Donc oui pour la pro D2 avec Bistué et pourquoi pas une saison a la Montalbanaise l'année prochaine en enlevant les 40 pruneaux au compteur a la fin du match !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Lun 22 Mai 2017 21:22

floyd a écrit:petit sondage à but non lucratif :

1 - non, ne viens pas. c'est sympa la pro D2 ; l'hiver à Aurillac , l'été à Biarritz et l'automne à Albi (pour les champignons).
2 - file nous l'argent mais laisse nous gérer (illusoire)
3 - Super, j'adore avoir 8 sud-Afs dans l'équipe. Peu importe les moyens, pourvu que Béziers soit en top 14.

pour ma part, c'est 1
....

La question ne se pose même pas de mon point de vue !
Qu' il reste où il est, il y est très bien !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Lun 22 Mai 2017 21:29

larevolte a écrit:
daniel a écrit:Au delà des options,s'il avait pris l'ASB au lieu du MHRC,aujourd'hui il jouerai pour aller chercher son 2° titre national et déjà un de champion d'europe !!!
Il a récupéré un club sans passion,sans âme et ça au rugby c'est la base. A Béziers il y a pas l'argent (pour du très haut niveau) mais le reste on l'a !!!


Pour cela à l'époque Nicollin a choisi l'option 2 tyty

Nicollin a dû le prendre pour un imbécile !
Mais finalement il a bien fait ; avec le recul, je préfère notre club tel qu'il est, même en Prod2 !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Lun 22 Mai 2017 21:30

11 BRENNUS a écrit:de toute façon ,la question ne se pose pas ,il y aurait conflit d'intéret,à moins que Béziers deviennent la réserve de Montpel, une machine à dégrossir en d2 pour l'élite régionale... :roll:

Ben voyons...n'importe quoi !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede samourai » Mar 23 Mai 2017 06:29

Oh oui qu'il reste ou il est, quand on voit comment il agi, comment il dirige, c'est louis XIV mais le problème c'est que peut le comprenne, de part son égo surdimensionné et
d'autre part trés peu parle Français, quand on voit ce que dit son talonneur sur son éviction !!!! et on a pas encore entendu les 6 autres qui sont expulsés, c'est pas du sport ça !!!
c'est de la gestion d'un jeu de quilles, pas plus et puis il a déjà renommé un stade, il va le faire avec un second quand même !!!! de plus il est engagé aussi avec Narbonne et Montauban
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede VB34 » Mar 23 Mai 2017 07:20

Option 1 déjà, pour commencer. Ensuite en parlant de Montauban vous avez remarqué qu'à la finale le sponsor Altrad à disparu des maillots !!?? :roll: :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 23 Mai 2017 07:45

Pour moi option 2. Il faut prendre le pognon où il est, on n'a pas les moyens de faire la fine bouche. Vu les recrutements de tous les clubs l'an prochain on va jouer le ventre mou et regarder les phases finales à la TV. On devrait même souffrir à la maison face à l'usap, Grenoble, Biarritz, Colomiers, Montauban ou Bayonne. Avec un petit coup de pouce financier tu achètes un seconde ligne (5), un centre (perforant) et un talon et tu passes une saison tranquille.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mar 23 Mai 2017 07:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour moi option 2. Il faut prendre le pognon où il est, on n'a pas les moyens de faire la fine bouche. Vu les recrutements de tous les clubs l'an prochain on va jouer le ventre mou et regarder les phases finales à la TV. On devrait même souffrir à la maison face à l'usap, Grenoble, Biarritz, Colomiers, Montauban ou Bayonne. Avec un petit coup de pouce financier tu achètes un seconde ligne (5), un centre (perforant) et un talon et tu passes une saison tranquille.

Sachant que personne ne donne son pognon sans contrepartie à part quelques rares mécènes, je ne suis pas d'accord et certainement pas à propos d'Altrad qui n'a rien d'une personne désintéressée et amoureuse du rugby !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede toussaints » Mar 23 Mai 2017 09:19

moi aussi la pro d2 me convient de plus quand on aime son club qui de plus a un jeu ambitieux sans beaucoup de sou voir parfois mal employé ....mais qu'on reste lucide ! surtout quand je vois le jeu pratiqué en top 14 !
la façon de manager d'altrad et de quelques autres ne m'attirent pas...faut acter que c'est devenu du business ! certains se plaignent et à juste titre mais quand on leur a rajouté un zéro devant la virgule ils sautaient de joie et oubliaient d'anticiper,grande qualité de ce sport...
ça fait maintenant plus de 20 ans que ce sport est devenu pro et l'évolution ne va pas s’arrêter là ! attention aux dégâts chez les minots qui n'y sont pas préparés !
on a un bel exemple de réussite sportive et professionnelle chez nous qui devrait servir aux jeunes rugbyman parce que c'est tout juste 10% d'espoirs qui arrivent à devenir pro !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede BITERROPHIL » Mar 23 Mai 2017 14:17

Qu'il reste là bas prés du Lez. Je vote pour l'option 1,on se mieux avec des gens qui nous ressemble par leur passion. Nous ,on a les supporters et eux ils ont des spectateurs ,c'est toute la différence! Eux ils parlent anglais ,nous ,nous parlons patois! Chacun sa culture! yuJuy yuJuy yuJuy
ACQUI ES BESIERS
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Rebaut le bas » Mar 23 Mai 2017 14:53

Option 1 : Qu'il reste à montpelbeurk , il est même fâché avec le maire Saurel ,hier sur France Bleu Hérault il a reconnu que l'an prochain le stade ne porterait plus son nom car Saurel dira non au renouvellement
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede gus34 » Mar 23 Mai 2017 17:02

Bien moi option 3.
Pour que notre club grandisse et attiré les foules, il faut du Top 14. Un homme d'affaire, même si parfois cela est fait de manière surprenante, surtout dans la gestion de l'effectif, est préférable à des chefs d'entreprise qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens
Quand vous parlez de légions étrangères au MHR, reprenez notre équipe type, je ne compte que 5 français.
Altrad est mégalo et ne comprends rien au rugby, mais c'est aussi le cas des Boudjellal, Lorenzetti....et Valaize.
Altrad est le patron car c'est un homme d'affaire et pour lui, balancer 10 millions d'euros, équivaut à 200 000 euros pour nos dirigeants
Quand on mets six mois à prendre un joker médical pour remplacer Barrere, lui sort 800 000 euros pour racheter le contrat de Picamoles
Aucun scrupule à se débarrasser d'une troisième ligne de très grande qualité (Spies, Quera et Battut qui feront le bonheur d'autres équipes de Top 14) pour les remplacer par meilleurs
On a la passion certes, notre passé mais pas d'argent.
Eux, ils bâtissent leur histoire et quand ils jouent à Mayol, Michelin ou Ernest Wallon, nous on joue Dax, Albi ou Vannes..
Le rugby à changé c'est sûr mais nous stagnons depuis trop longtemps
Alors des mécènes, moi je prends.
L'objectif de nos dirigeants de retrouver le Top 14 ? La création d'un musée au stade ? Des belles paroles
Maxime écrivait dernièrement les raisons de l'affluence en baisse à la Med. N'allez pas chercher plus loin. Une équipe qui joue le centre mou et qui regarde les barrages à la TV
C'est mon opinion. Surpris que tous les posts aillent dans le même sens.
Allez ASBH quand même !!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mar 23 Mai 2017 17:54

gus34 a écrit:Bien moi option 3.
Pour que notre club grandisse et attiré les foules, il faut du Top 14. Un homme d'affaire, même si parfois cela est fait de manière surprenante, surtout dans la gestion de l'effectif, est préférable à des chefs d'entreprise qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens
Quand vous parlez de légions étrangères au MHR, reprenez notre équipe type, je ne compte que 5 français.
Altrad est mégalo et ne comprends rien au rugby, mais c'est aussi le cas des Boudjellal, Lorenzetti....et Valaize.
Altrad est le patron car c'est un homme d'affaire et pour lui, balancer 10 millions d'euros, équivaut à 200 000 euros pour nos dirigeants
Quand on mets six mois à prendre un joker médical pour remplacer Barrere, lui sort 800 000 euros pour racheter le contrat de Picamoles
Aucun scrupule à se débarrasser d'une troisième ligne de très grande qualité (Spies, Quera et Battut qui feront le bonheur d'autres équipes de Top 14) pour les remplacer par meilleurs
On a la passion certes, notre passé mais pas d'argent.
Eux, ils bâtissent leur histoire et quand ils jouent à Mayol, Michelin ou Ernest Wallon, nous on joue Dax, Albi ou Vannes..
Le rugby à changé c'est sûr mais nous stagnons depuis trop longtemps
Alors des mécènes, moi je prends.
L'objectif de nos dirigeants de retrouver le Top 14 ? La création d'un musée au stade ? Des belles paroles
Maxime écrivait dernièrement les raisons de l'affluence en baisse à la Med. N'allez pas chercher plus loin. Une équipe qui joue le centre mou et qui regarde les barrages à la TV
C'est mon opinion. Surpris que tous les posts aillent dans le même sens.
Allez ASBH quand même !!!

Tu es surpris ?
Moi je suis ravie que les Biterrois aient conservé un minimum d'éthique !
Mais il est possible que nous ne parlions pas du même sport, qui sait...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede gus34 » Mar 23 Mai 2017 17:56

Si on parle du même sport mais on en parle pas de la même manière.
Quand je lis qu'on est bien en Pro D2, ça me fait mal....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede BITERROPHIL » Mar 23 Mai 2017 19:53

Qui a dit qu'on ne jouera jamais en top 14 avec nos moyens? réponse: personne
Qui a dit que MHR restera en top 14 dans l'avenir? réponse :personne.
Qui avais dis que La rochelle dominerai le top 14? réponse: personne .Pourtant ils n'ont pas Altrad ,ni Boudjellal !
Parce que le sport garde toujours une incertitude ;l'alchimie humaine ,le faux rebond du ballon ,etc, etc ... et heureusement!!!Soyons fier de nos valeurs! elles ne peuvent pas s'acheter§
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2017 20:12

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:de toute façon ,la question ne se pose pas ,il y aurait conflit d'intéret,à moins que Béziers deviennent la réserve de Montpel, une machine à dégrossir en d2 pour l'élite régionale... :roll:

Ben voyons...n'importe quoi !

t'as rien compris!??
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2017 20:17

BITERROPHIL a écrit:Qu'il reste là bas prés du Lez. Je vote pour l'option 1,on se mieux avec des gens qui nous ressemble par leur passion. Nous ,on a les supporters et eux ils ont des spectateurs ,c'est toute la différence! Eux ils parlent anglais ,nous ,nous parlons patois! Chacun sa culture! yuJuy yuJuy yuJuy
ACQUI ES BESIERS

C'est pas du patois, l'Occitan est une langue parlée dans 43 départements! Noun de Diou! flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede BITERROPHIL » Mar 23 Mai 2017 20:28

11 BRENNUS a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Qu'il reste là bas prés du Lez. Je vote pour l'option 1,on se mieux avec des gens qui nous ressemble par leur passion. Nous ,on a les supporters et eux ils ont des spectateurs ,c'est toute la différence! Eux ils parlent anglais ,nous ,nous parlons patois! Chacun sa culture! yuJuy yuJuy yuJuy
ACQUI ES BESIERS

C'est pas du patois, l'Occitan est une langue parlée dans 43 départements! Noun de Diou! flfl

sos pareil! yeeeou!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mar 23 Mai 2017 20:55

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:de toute façon ,la question ne se pose pas ,il y aurait conflit d'intéret,à moins que Béziers deviennent la réserve de Montpel, une machine à dégrossir en d2 pour l'élite régionale... :roll:

Ben voyons...n'importe quoi !

t'as rien compris!??

Je compte sur toi pour m'expliquer!
Et donc .....?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Cyril » Mar 23 Mai 2017 21:00

Sur un aspect purement financier :

Perpignan est champion il y a a peine 6.7 ans avec 13 millions de budget
En comparaison 7 ans apres le budget de Clermont,Toulouse ,Racing dépasse les 30 millions......!!
celui d'un club comme Brive ou Bayonne....14. a 16 Millions.....
Nevers avait cette année en fédérale...10 millions...Aix pas loin !

Donc ce n'est pas un manque d'ambition d'etre raisonnable en se disant que rester bien encré en Pro D2 serait deja pas mal....avec cerise sur le gateau une année qui pourrait nous mettre ( comme l'an dernier) sur le devant de la scene mais la jusqu'au bout.
Attention ( c'est ma conviction ) aux bulles financiere type Top 14, quand ca va exploser ( pour certains) ça va faire tres mal !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mar 23 Mai 2017 21:03

jonshon a écrit:Sur un aspect purement financier :

Perpignan est champion il y a a peine 6.7 ans avec 13 millions de budget
En comparaison 7 ans apres le budget de Clermont,Toulouse ,Racing dépasse les 30 millions......!!
celui d'un club comme Brive ou Bayonne....14. a 16 Millions.....
Nevers avait cette année en fédérale...10 millions...Aix pas loin !

Donc ce n'est pas un manque d'ambition d'etre raisonnable en se disant que rester bien encré en Pro D2 serait deja pas mal....avec cerise sur le gateau une année qui pourrait nous mettre ( comme l'an dernier) sur le devant de la scene mais la jusqu'au bout.
Attention ( c'est ma conviction ) aux bulles financiere type Top 14, quand ca va exploser ( pour certains) ça va faire tres mal !!

Toulouse me semble avoir déjà quelques soucis!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2017 21:04

gus34 a écrit:Si on parle du même sport mais on en parle pas de la même manière.
Quand je lis qu'on est bien en Pro D2, ça me fait mal....

Remplace Altrad par "et si un riche Biterrois"... Désintéressé et exemplaire ayant fait une fortune exempt de tous reproches dans les énergies renouvelables, qui chaque jour reverse les bénéfices colossaux de ses transactions à des oeuvres caritatives, qui aime ses 70000 employés comme la prunelle de ses yeux , qui te feras faire le doublé coupe et Brennus chaque année ...Tu verras que le monde se posera moins la question sur le dilemme interlope entre l'argent roi et le sport!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon je sais, un riche Biterrois exemplaire, ça court pas les faubourgs, désintéressé comme un courtier en vin au marché du Vendredi, non plus... :mrgreen:

Vous avez raison ,la d2 c'est bien , comme cette année au mois de Décembre, ou même au mois de Mai quand on regarde les matchs à la télé... Par contre, vu les efforts que font les autres, des épisodes froids et venteux, on va en connaître encore, les maintiens à 55 points voire plus, seront désormais la norme et je doute fort que nous ressortions les bannières pour les processions du moi de Mai, qui est aussi le mois de Marie et !??? Des miracles!... Faisons bien attention de ne pas avoir que ça à espérer pour rester dans le monde professionnel dans l'avenir.
Ce qui ne savent pas s'adapter sont condamner à disparaître,et toutes les bouées de sauvetage sont bonnes parfois à prendre, à moins de savoir bien nager et naviguer, ce dont je doute pour nous... Après, pour le restant, tout dépend où chacun place le curseur de la morale et de l'éthique, si tenté que dans ce monde, il y en ait une.
Allez Mohed, juste ton nom à côté de l'écusson de la ville de Béziers, ça serait original? Non? rkrk;;;
Pardon si j'ai été un peu long. yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2017 21:07

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Ben voyons...n'importe quoi !

t'as rien compris!??

Je compte sur toi pour m'expliquer!
Et donc .....?

Simplement que ça pourrait être une éventualié , mais de la fiction avant tout.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mar 23 Mai 2017 21:11

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:t'as rien compris!??

Je compte sur toi pour m'expliquer!
Et donc .....?

Simplement que ça pourrait être une éventualié , mais de la fiction avant tout.

En fait j'avais donc bien compris mais comme je ne suis pas du tout de ton avis, tu préfères me prendre pour une imbécile plutôt qu'accepter une autre opinion que la tienne!
Voilà ce que je te dis : orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mar 23 Mai 2017 21:14

11 BRENNUS a écrit:
gus34 a écrit:Si on parle du même sport mais on en parle pas de la même manière.
Quand je lis qu'on est bien en Pro D2, ça me fait mal....

Remplace Altrad par "et si un riche Biterrois"... Désintéressé et exemplaire ayant fait une fortune exempt de tous reproches dans les énergies renouvelables, qui chaque jour reverse les bénéfices colossaux de ses transactions à des oeuvres caritatives, qui aime ses 70000 employés comme la prunelle de ses yeux , qui te feras faire le doublé coupe et Brennus chaque année ...Tu verras que le monde se posera moins la question sur le dilemme interlope entre l'argent roi et le sport!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon je sais, un riche Biterrois exemplaire, ça court pas les faubourgs, désintéressé comme un courtier en vin au marché du Vendredi, non plus... :mrgreen:

UTOPIE, à Béziers comme ailleurs!

Vous avez raison ,la d2 c'est bien , comme cette année au mois de Décembre, ou même au mois de Mai quand on regarde les matchs à la télé... Par contre, vu les efforts que font les autres, des épisodes froids et venteux, on va en connaître encore, les maintiens à 55 points voire plus, seront désormais la norme et je doute fort que nous ressortions les bannières pour les processions du moi de Mai, qui est aussi le mois de Marie et !??? Des miracles!... Faisons bien attention de ne pas avoir que ça à espérer pour rester dans le monde professionnel dans l'avenir.
Ce qui ne savent pas s'adapter sont condamner à disparaître,et toutes les bouées de sauvetage sont bonnes parfois à prendre, à moins de savoir bien nager et naviguer, ce dont je doute pour nous... Après, pour le restant, tout dépend où chacun place le curseur de la morale et de l'éthique, si tenté que dans ce monde, il y en ait une.
Allez Mohed, juste ton nom à côté de l'écusson de la ville de Béziers, ça serait original? Non? rkrk;;;
Tu te crois drôle je suppose ?
Pardon si j'ai été un peu long. yuJuy
La longueur de ton post c'est le moindre de tes torts, cher ami, ne t'excuse pas pour ça, il y a bien pire! tittir
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 24 Mai 2017 06:42

drop 74 a écrit:Sachant que personne ne donne son pognon sans contrepartie à part quelques rares mécènes, je ne suis pas d'accord et certainement pas à propos d'Altrad qui n'a rien d'une personne désintéressée et amoureuse du rugby !


toussaints a écrit: la façon de manager d'altrad et de quelques autres ne m'attirent pas


BITERROPHIL a écrit:Qu'il reste là bas prés du Lez. Je vote pour l'option 1,on se mieux avec des gens qui nous ressemble par leur passion. Nous ,on a les supporters et eux ils ont des spectateurs ,c'est toute la différence! Eux ils parlent anglais ,nous ,nous parlons patois! Chacun sa culture! yuJuy yuJuy yuJuy
ACQUI ES BESIERS


Rebaut le bas a écrit:Option 1 : Qu'il reste à montpelbeurk , il est même fâché avec le maire Saurel ,hier sur France Bleu Hérault il a reconnu que l'an prochain le stade ne porterait plus son nom car Saurel dira non au renouvellement


Personne ne lit les consignes ?
2 - file nous l'argent mais laisse nous gérer (illusoire)

S'il veut son nom sur le maillot et qu'il nous laisse gérer le sportif où est le problème ? Je ne nous crois pas assez riche pour avoir des problèmes d'éthique quand au choix de nos sponsors.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede samourai » Mer 24 Mai 2017 07:46

En dehors de la belle histoire d'amour entre Drop et Brennus, surtout à l'attention de GUS 34
Ce que tu dis se défend mais tu sais très bien que tu gagneras en budget mais que perdras beaucoup en valeurs et en émotions, ces choses qui n'ont pas de prix mais qui font le
plaisir du rugby. Tu parles de Altrad !!! mais regardes le mal qu'il a fait en relations en supporters et au niveau de ses joueurs !!! personne se parle, tout le monde se regarde en chien
de fusil, on prend et on se défait de joueurs comme des pions sur un jeu d'échec, on a même commencé à voir rarement mais ca commence, certains joueurs jouant les blessés en Top14
bientôt en faisant comme ça, et à part la forme du ballon il n'y aura plus grande différence entre le foot et le rugby et moi je suis de ceux qui refuse cela, je préfère ne pas voir BEZIERS-RACING
mais voir un BEZIERS-NARBONNE avec de vrais supporters, l'autre fois, on a vu à la télé que les tribunes de Montpellier étaient loin d'être pleines, je connais au moins 2 personnes abonnés
à Montpellier qui ont laissé tomber, il y a beaucoup plus d'artificiel que de concret, et çà c'est pas trés beau, c'est le bis-bis un peu partout d'aprés ceux que connais et qui
sont un peu impliqués dans cette équipe, puis faut pas chercher loin quand on voit comment les décideurs de la ville regardent ça et comment réagissent les joueurs.
Ton analyse et ton choix sont légitimes et respectables mais comprend que certains ne peuvent y adhérer. Bien amicalement
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mer 24 Mai 2017 08:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Sachant que personne ne donne son pognon sans contrepartie à part quelques rares mécènes, je ne suis pas d'accord et certainement pas à propos d'Altrad qui n'a rien d'une personne désintéressée et amoureuse du rugby !


toussaints a écrit: la façon de manager d'altrad et de quelques autres ne m'attirent pas


BITERROPHIL a écrit:Qu'il reste là bas prés du Lez. Je vote pour l'option 1,on se mieux avec des gens qui nous ressemble par leur passion. Nous ,on a les supporters et eux ils ont des spectateurs ,c'est toute la différence! Eux ils parlent anglais ,nous ,nous parlons patois! Chacun sa culture! yuJuy yuJuy yuJuy
ACQUI ES BESIERS


Rebaut le bas a écrit:Option 1 : Qu'il reste à montpelbeurk , il est même fâché avec le maire Saurel ,hier sur France Bleu Hérault il a reconnu que l'an prochain le stade ne porterait plus son nom car Saurel dira non au renouvellement


Personne ne lit les consignes ?
2 - file nous l'argent mais laisse nous gérer (illusoire)

S'il veut son nom sur le maillot et qu'il nous laisse gérer le sportif où est le problème ? Je ne nous crois pas assez riche pour avoir des problèmes d'éthique quand au choix de nos sponsors.

On a tous très bien lu.
Tu le dis toi même : ILLUSOIRE !
Donc inutile d'epiloguer là dessus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités