et si Altrad voulait venir

ASBH, tempora 2017/2018

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede daniel » Mer 24 Mai 2017 08:52

En fait si on fait court: Argent ne rime pas avec sain ?

J'espère que oui,que ça existe...

Donc soit on crève financièrement mais au moins on est sain.
Soit on existe (arriver de grosses finances) mais on vit dans un milieu malsain.

C'est con parce que moi je rêve de l'impossible de l'argent et de l'humain...Je vais crever avec mes doux rêves. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede kirwan » Mer 24 Mai 2017 09:09

Pour moi, en dehors du cas de notre club, ceux sont les interventions de ces pseudos "présidents" de club qui m'interpellent. La gestion humaine d'un ALTRAD qui ne respecte rien, ni son ancien entraineur, si les joueurs qu'il a fait venir.....les sorties médiatiques d'un BOUDJELLAL (sodomie arbitrale) qui me font honte quand je dois(devais) expliquer aux gamins de l'école de rugby que l'on respecte l'arbitre et l'adversaire.....je ne parle pas non plus d'un LORENZETTI.....enfin toutes ces personnes non issues à la base de notre sport et qui le détruisent !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mer 24 Mai 2017 09:13

daniel a écrit:En fait si on fait court: Argent ne rime pas avec sain ?

J'espère que oui,que ça existe...

Donc soit on crève financièrement mais au moins on est sain.
Soit on existe (arriver de grosses finances) mais on vit dans un milieu malsain.

C'est con parce que moi je rêve de l'impossible de l'argent et de l'humain...Je vais crever avec mes doux rêves. :-|

En fait il faut un passionné riche, un amoureux du club , un peu comme Boudjellal, même si on peut lui reprocher certaines choses.
Je ne vois que ce genre de profil susceptible de me satisfaire mais ce n'est pas moi qui décide, loin de là, c'est juste mon opinion.
Finalement, je te rejoins, mais j'ai dépassé le stade du rêve.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede joug » Mer 24 Mai 2017 10:18

De toute façon depuis que la FFR à voulu professionnaliser le rugby c'est l'argent qui a pris le dessus, et plus cela va plus on rencontre des scandales dans le rugby et je ne vous parle des fusions à tous les étages .
Que le sport soit professionnel c'est une chose mais laisser le gérer par l'aspect financier seulement en est une autre. dans notre ville on peut noter que nos trois sports collectifs à parfois les talents pour aller plus haut mais devant la politique financière de certains clubs l'on ne peut résister . Effectivement un mécène avec une assise pécuniaire importante serait intéressante, mais que de valeur perdu. quand je pense au Hand ( exemple à prendre avec parcimonie " affaire des paris") qui est un sport professionnel, dont on ne parle jamais mais combien de titre en équipe de France ? c'est éloquent !
rassurez vous mon sport préférer est toujours le rugby , mais je préfère voir le club de Montpellier de Hand gagner un titre que leur club de rugby qui est conditionné par l'argent. C'est pour cela que dans notre sport il faut une véritable remise en question, car on au devant de grande dérive qui risque de faire de notre sport une discipline mineure, a force de faire comme dans la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf . Autre exemple le rugby à 13 qui est très confidentiel en France au point que des équipes françaises jouent dans une ligue anglo-saxonne. On va bientôt avoir 13 délégations régionales , la région Occitanie va supporter combien de Clubs Pros: Toulouse, Castres , USAP, RCNM , MRC, ASBH ,Montauban ..... et d'autres comme Albi qui descend en Fédérale 1 combien de clubs de fédérale 1,2,3 et série régionale ? Car à tous les étages c'est l'argent qui gouverne. Il y a matière à réfléchir quand même sur l'avenir du rugby en général.
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede toussaints » Mer 24 Mai 2017 11:18

il y a aussi matière à réfléchir sur l'avenir de notre société.....certains s'en occupe ! plus ou moins bien .
moi je vais au match pour me régaler ,passer un bon moment , boire un coup avec des pots etc....après des discussions s’enchaînent, on extrapole ,on échange, sur le forum entre autre ! mais je ne suis qu'un simple supporter ,amoureux de ce sport , de ce club mais en aucune manière parti prenante ou avec des influences alors bien sur les échanges sont sympa mais le plaisir domine pas les prises de tête :oops:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede FAB34 » Mer 24 Mai 2017 11:47

La ou je rejoins Gus, c'est que j'en peux plus de voir les autres jouer des phase finales et pas nous.....
Marre de voir le montpellier piche club en top 14, marre de s'extasier sur Clermont alors que l'ASM c'est Montferrand (bande de loosers :mrgreen: ), marre de voir d'autres historiques comme Toulon qui jouent dans la cour des grands car, avec tous ses défauts, Boudjellal est un vrai supporter de son club.
Je sais pas si c'est réalisable mais, merde, Valaize, Bistuer et les autres, faudrait essayer de trouver le mec....
Quand on voit l'histoire du Stade Français, hier absorbable par le Lorenzetti et demain peut-être avec à sa tête un milliardaire allemand....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede floyd » Mer 24 Mai 2017 11:49

D'un autre coté, Altrad/Lorenzetti c'est un peu le too much du Rugby... J'aime bien les stars mais trop c'est trop il me semble.
Je suis pas fan du Stade Toulousain mais il me semble qu'ils ont toujours eu un coté formateur, Clermont aussi...mais ils ont de l'argent.

La Rochelle est l'exemple à suivre mais lorsqu'ils étaient en Pro D2, on sentait déjà que c'était un club stable et qui pouvait profiter d'un public vraiment présent. et le bassin économique de LR est plus important que celui de Béziers.
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Mai 2017 20:10

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Je compte sur toi pour m'expliquer!
Et donc .....?

Simplement que ça pourrait être une éventualié , mais de la fiction avant tout.

En fait j'avais donc bien compris mais comme je ne suis pas du tout de ton avis, tu préfères me prendre pour une imbécile plutôt qu'accepter une autre opinion que la tienne!
Voilà ce que je te dis : orroro

ben tu vois , j'avais la même opinion que toi à mon sujet, mais moi, je ne te tire pas la langue!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Mai 2017 20:18

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
gus34 a écrit:Si on parle du même sport mais on en parle pas de la même manière.
Quand je lis qu'on est bien en Pro D2, ça me fait mal....

Remplace Altrad par "et si un riche Biterrois"... Désintéressé et exemplaire ayant fait une fortune exempt de tous reproches dans les énergies renouvelables, qui chaque jour reverse les bénéfices colossaux de ses transactions à des oeuvres caritatives, qui aime ses 70000 employés comme la prunelle de ses yeux , qui te feras faire le doublé coupe et Brennus chaque année ...Tu verras que le monde se posera moins la question sur le dilemme interlope entre l'argent roi et le sport!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon je sais, un riche Biterrois exemplaire, ça court pas les faubourgs, désintéressé comme un courtier en vin au marché du Vendredi, non plus... :mrgreen:

UTOPIE, à Béziers comme ailleurs!

Vous avez raison ,la d2 c'est bien , comme cette année au mois de Décembre, ou même au mois de Mai quand on regarde les matchs à la télé... Par contre, vu les efforts que font les autres, des épisodes froids et venteux, on va en connaître encore, les maintiens à 55 points voire plus, seront désormais la norme et je doute fort que nous ressortions les bannières pour les processions du moi de Mai, qui est aussi le mois de Marie et !??? Des miracles!... Faisons bien attention de ne pas avoir que ça à espérer pour rester dans le monde professionnel dans l'avenir.
Ce qui ne savent pas s'adapter sont condamner à disparaître,et toutes les bouées de sauvetage sont bonnes parfois à prendre, à moins de savoir bien nager et naviguer, ce dont je doute pour nous... Après, pour le restant, tout dépend où chacun place le curseur de la morale et de l'éthique, si tenté que dans ce monde, il y en ait une.
Allez Mohed, juste ton nom à côté de l'écusson de la ville de Béziers, ça serait original? Non? rkrk;;;
Tu te crois drôle je suppose ?
Pardon si j'ai été un peu long. yuJuy
La longueur de ton post c'est le moindre de tes torts, cher ami, ne t'excuse pas pour ça, il y a bien pire! tittir

dropinette :"on peut rire de tout ,mais pas avec n'importe qui" (Pierre Desproges) , je fais court, pour ne pas aggraver mon cas yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Mai 2017 20:26

FAB34 a écrit:La ou je rejoins Gus, c'est que j'en peux plus de voir les autres jouer des phase finales et pas nous.....
Marre de voir le montpellier piche club en top 14, marre de s'extasier sur Clermont alors que l'ASM c'est Montferrand (bande de loosers :mrgreen: ), marre de voir d'autres historiques comme Toulon qui jouent dans la cour des grands car, avec tous ses défauts, Boudjellal est un vrai supporter de son club.
Je sais pas si c'est réalisable mais, merde, Valaize, Bistuer et les autres, faudrait essayer de trouver le mec....
Quand on voit l'histoire du Stade Français, hier absorbable par le Lorenzetti et demain peut-être avec à sa tête un milliardaire allemand....

Quid du fameux audit de Landreau , d'ailleurs ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Mer 24 Mai 2017 21:20

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Remplace Altrad par "et si un riche Biterrois"... Désintéressé et exemplaire ayant fait une fortune exempt de tous reproches dans les énergies renouvelables, qui chaque jour reverse les bénéfices colossaux de ses transactions à des oeuvres caritatives, qui aime ses 70000 employés comme la prunelle de ses yeux , qui te feras faire le doublé coupe et Brennus chaque année ...Tu verras que le monde se posera moins la question sur le dilemme interlope entre l'argent roi et le sport!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon je sais, un riche Biterrois exemplaire, ça court pas les faubourgs, désintéressé comme un courtier en vin au marché du Vendredi, non plus... :mrgreen:

UTOPIE, à Béziers comme ailleurs!

Vous avez raison ,la d2 c'est bien , comme cette année au mois de Décembre, ou même au mois de Mai quand on regarde les matchs à la télé... Par contre, vu les efforts que font les autres, des épisodes froids et venteux, on va en connaître encore, les maintiens à 55 points voire plus, seront désormais la norme et je doute fort que nous ressortions les bannières pour les processions du moi de Mai, qui est aussi le mois de Marie et !??? Des miracles!... Faisons bien attention de ne pas avoir que ça à espérer pour rester dans le monde professionnel dans l'avenir.
Ce qui ne savent pas s'adapter sont condamner à disparaître,et toutes les bouées de sauvetage sont bonnes parfois à prendre, à moins de savoir bien nager et naviguer, ce dont je doute pour nous... Après, pour le restant, tout dépend où chacun place le curseur de la morale et de l'éthique, si tenté que dans ce monde, il y en ait une.
Allez Mohed, juste ton nom à côté de l'écusson de la ville de Béziers, ça serait original? Non? rkrk;;;
Tu te crois drôle je suppose ?
Pardon si j'ai été un peu long. yuJuy
La longueur de ton post c'est le moindre de tes torts, cher ami, ne t'excuse pas pour ça, il y a bien pire! tittir

dropinette :"on peut rire de tout ,mais pas avec n'importe qui" (Pierre Desproges) , je fais court, pour ne pas aggraver mon cas yyylyl

Tu as bien raison et Desproges aussi, d'autant plus que sur le blason de notre ville il y a déjà un certain personnage qu'on ne va quand même pas supprimer!
Tiens, je ne te tire plus la langue.... yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede JM » Jeu 25 Mai 2017 06:50

J'ai trouvé le nouveau sponsor de l asb, il s'agit de l 'allemand qui a repris le stade français il est milliardaire et ::Né en Allemagne mais résidant en Suisse, Wild possède un patrimoine estimé à presque 3 milliards d'euros. Surnommé "le Docteur", il soutient depuis plusieurs années le rugby en Allemagne, en ayant d'abord soutenu le club de sa ville natale d'Heidelberg, où son père jouait au rugby, puis en y fondant en 2007 une académie qui porte son nom et en parrainant la sélection allemande.
HEIDELBERG ne s'est pas la ville qui est jumelée avec Béziers ??? yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede FAB34 » Jeu 25 Mai 2017 07:26

Non c est Heilbron
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Jeu 25 Mai 2017 08:20

FAB34 a écrit:Non c est Heilbron

Heidelberg est jumelée avec... Montpellier !
"Reviens Léon, on a le même à la maison ! " yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede daniel » Jeu 25 Mai 2017 12:57

JM a écrit:J'ai trouvé le nouveau sponsor de l asb, il s'agit de l 'allemand qui a repris le stade français il est milliardaire et ::Né en Allemagne mais résidant en Suisse, Wild possède un patrimoine estimé à presque 3 milliards d'euros. Surnommé "le Docteur", il soutient depuis plusieurs années le rugby en Allemagne, en ayant d'abord soutenu le club de sa ville natale d'Heidelberg, où son père jouait au rugby, puis en y fondant en 2007 une académie qui porte son nom et en parrainant la sélection allemande.
HEIDELBERG ne s'est pas la ville qui est jumelée avec Béziers ??? yuJuy


Non par contre on les avaient rencontrés "à la grande époque" et si mes souvenirs sont bons le score était de 106 à 3 (avec l'essai à 4 points). Après ça il doit être plus intéressé par le SF que par nous. :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede paspas » Jeu 25 Mai 2017 16:28

daniel a écrit:
JM a écrit:J'ai trouvé le nouveau sponsor de l asb, il s'agit de l 'allemand qui a repris le stade français il est milliardaire et ::Né en Allemagne mais résidant en Suisse, Wild possède un patrimoine estimé à presque 3 milliards d'euros. Surnommé "le Docteur", il soutient depuis plusieurs années le rugby en Allemagne, en ayant d'abord soutenu le club de sa ville natale d'Heidelberg, où son père jouait au rugby, puis en y fondant en 2007 une académie qui porte son nom et en parrainant la sélection allemande.
HEIDELBERG ne s'est pas la ville qui est jumelée avec Béziers ??? yuJuy


Non par contre on les avaient rencontrés "à la grande époque" et si mes souvenirs sont bons le score était de 106 à 3 (avec l'essai à 4 points). Après ça il doit être plus intéressé par le SF que par nous. :mrgreen:


Jeune homme ( 108 à 6 ) + une guitare au plazza j'étais présent.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede daniel » Jeu 25 Mai 2017 20:11

ok paspas +1 au top essai bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 25 Mai 2017 20:29

drop 74 a écrit:
FAB34 a écrit:Non c est Heilbron

Heidelberg est jumelée avec... Montpellier !
"Reviens Léon, on a le même à la maison ! " yyoyo

on a vraiment pas de bol! :roll: Si Altrad vient à l'apprendre ,il va encore leur fourguer gracieusement des échaffaudages pour refaire Charletty.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede paspas » Ven 26 Mai 2017 05:33

daniel a écrit:ok paspas +1 au top essai bravo

Faut dire que les petit grand ne voyeur pas mieux la marque que les grand petit , enfin tu à compris. corrige Drop . :mrgreen:
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede daniel » Ven 26 Mai 2017 14:53

paspas a écrit:
daniel a écrit:ok paspas +1 au top essai bravo

Faut dire que les petit grand ne voyeur pas mieux la marque que les grand petit , enfin tu à compris. corrige Drop . :mrgreen:


Oulah,tu veux dire que tu as mieux vu le score que moi ? Et ce en raison de ta taille ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Ven 26 Mai 2017 15:52

daniel a écrit:
paspas a écrit:
daniel a écrit:ok paspas +1 au top essai bravo

Faut dire que les petit grand ne voyeur pas mieux la marque que les grand petit , enfin tu à compris. corrige Drop . :mrgreen:


Oulah,tu veux dire que tu as mieux vu le score que moi ? Et ce en raison de ta taille ?

Tu parles le Paspas couramment toi! :mrgreen:
Je comprends donc que le grand (toi) quand il est petit (jeune) ne voit pas mieux que le petit (lui) quand il est grand (âgé).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede paspas » Ven 26 Mai 2017 16:58

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
paspas a écrit: Faut dire que les petit grand ne voyeur pas mieux la marque que les grand petit , enfin tu à compris. corrige Drop . :mrgreen:


Oulah,tu veux dire que tu as mieux vu le score que moi ? Et ce en raison de ta taille ?

Tu parles le Paspas couramment toi! :mrgreen:
Je comprends donc que le grand (toi) quand il est petit (jeune) ne voit pas mieux que le petit (lui) quand il est grand (âgé).

bravo Drop que toi pour comprendre yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede paspas » Ven 26 Mai 2017 17:00

paspas a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
Oulah,tu veux dire que tu as mieux vu le score que moi ? Et ce en raison de ta taille ?

Tu parles le Paspas couramment toi! :mrgreen:
Je comprends donc que le grand (toi) quand il est petit (jeune) ne voit pas mieux que le petit (lui) quand il est grand (âgé).

bravo Drop que toi pour comprendre yiyiyeooo

A l'époque je parlais couramment le ( Pastagas )
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 29 Mai 2017 07:28

drop 74 a écrit: d'autant plus que sur le blason de notre ville il y a déjà un certain personnage qu'on ne va quand même pas supprimer!


C'est qui le personnage en question ? :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Lun 29 Mai 2017 07:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit: d'autant plus que sur le blason de notre ville il y a déjà un certain personnage qu'on ne va quand même pas supprimer!


C'est qui le personnage en question ? :oops:

C'est un chevalier et il me semble que ce pourrait être Trencavel, non ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede VB34 » Lun 29 Mai 2017 08:48

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit: d'autant plus que sur le blason de notre ville il y a déjà un certain personnage qu'on ne va quand même pas supprimer!


C'est qui le personnage en question ? :oops:

C'est un chevalier et il me semble que ce pourrait être Trencavel, non ?


C'était l'ancien logo ça, le chevalier et le slogan" béziers, l'esprit de conquête" c'était du temps de momond!!
Bob a réhabilité l'écusson historique "D'argent à trois fasces de gueules ; au chef d'azur chargé de trois fleurs de lis d'or"
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Lun 29 Mai 2017 09:56

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
C'est qui le personnage en question ? :oops:

C'est un chevalier et il me semble que ce pourrait être Trencavel, non ?


C'était l'ancien logo ça, le chevalier et le slogan" béziers, l'esprit de conquête" c'était du temps de momond!!
Bob a réhabilité l'écusson historique "D'argent à trois fasces de gueules ; au chef d'azur chargé de trois fleurs de lis d'or"

Ok ! Je retarde alors !
Merci pour l'info. yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 29 Mai 2017 13:19

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:C'est un chevalier et il me semble que ce pourrait être Trencavel, non ?


C'était l'ancien logo ça, le chevalier et le slogan" béziers, l'esprit de conquête" c'était du temps de momond!!
Bob a réhabilité l'écusson historique "D'argent à trois fasces de gueules ; au chef d'azur chargé de trois fleurs de lis d'or"

Ok ! Je retarde alors !
Merci pour l'info. yiyiyeooo


C'est pour ça que je posais la question parce que le Raymond (Trencavel) il y a déjà été "supprimé" comme tu dis. Mauvaise période pour les Raymond d'ailleurs ... yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede saucmed » Dim 4 Juin 2017 08:10

c'est vrai que le pognon a pris une importance telle dans le rugby que ça risque de finir dans le mur.

après si vous vous souvenez d'un certain président d'un club qui a son époque a fait une révolution dans le rugby, Georges MAS !

ça façon de gérer le club n'était pas bien apprécié par la fédé de l'époque ainsi que les présidents des autres clubs.

et oui les amis à l'époque de Mas (pas de grand club sans grand président) le fric était bien déjà présent, mais il ne s'affichait pas, mais pourtant déjà bien là. il n'y avait pas de salaire mais des remboursements de frais de déplacement plus que conséquent et de sacré primes de match. sans compter l'avance faite à un joueur pour l'achat d'un commerce ...

oui le fric est incontournable malheureusement, mais c'est aux dirigeants à aller le chercher à entrainer l'envie d'un sponsor de s'engager. de savoir mettre son égo dans la poche quand il y a des tractations financières, ce qui n'est pas vraiment l'apanage de la plupart des dirigeants y compris des nôtres malheureusement !!!

heureusement qu'il y a un sponsor (celui qui est au dos du maillot) qui sans être dirigeant du club recherche de nouveaux chefs d'entreprise qui pourraient venir mettre quelques milliers d'€ à l'ASBH, puisque nos co-présidents ne s'en occupe pas, et viennent pleurer ensuite que le budget est limité. ... !

Pas de grand club sans grand président.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Juin 2017 14:24

saucmed a écrit:c'est vrai que le pognon a pris une importance telle dans le rugby que ça risque de finir dans le mur.

après si vous vous souvenez d'un certain président d'un club qui a son époque a fait une révolution dans le rugby, Georges MAS !

ça façon de gérer le club n'était pas bien apprécié par la fédé de l'époque ainsi que les présidents des autres clubs.

et oui les amis à l'époque de Mas (pas de grand club sans grand président) le fric était bien déjà présent, mais il ne s'affichait pas, mais pourtant déjà bien là. il n'y avait pas de salaire mais des remboursements de frais de déplacement plus que conséquent et de sacré primes de match. sans compter l'avance faite à un joueur pour l'achat d'un commerce ...

oui le fric est incontournable malheureusement, mais c'est aux dirigeants à aller le chercher à entrainer l'envie d'un sponsor de s'engager. de savoir mettre son égo dans la poche quand il y a des tractations financières, ce qui n'est pas vraiment l'apanage de la plupart des dirigeants y compris des nôtres malheureusement !!!

heureusement qu'il y a un sponsor (celui qui est au dos du maillot) qui sans être dirigeant du club recherche de nouveaux chefs d'entreprise qui pourraient venir mettre quelques milliers d'€ à l'ASBH, puisque nos co-présidents ne s'en occupe pas, et viennent pleurer ensuite que le budget est limité. ... !

Pas de grand club sans grand président.

Limpide! flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede BITERROPHIL » Dim 4 Juin 2017 20:22

11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:c'est vrai que le pognon a pris une importance telle dans le rugby que ça risque de finir dans le mur.

après si vous vous souvenez d'un certain président d'un club qui a son époque a fait une révolution dans le rugby, Georges MAS !

ça façon de gérer le club n'était pas bien apprécié par la fédé de l'époque ainsi que les présidents des autres clubs.

et oui les amis à l'époque de Mas (pas de grand club sans grand président) le fric était bien déjà présent, mais il ne s'affichait pas, mais pourtant déjà bien là. il n'y avait pas de salaire mais des remboursements de frais de déplacement plus que conséquent et de sacré primes de match. sans compter l'avance faite à un joueur pour l'achat d'un commerce ...

oui le fric est incontournable malheureusement, mais c'est aux dirigeants à aller le chercher à entrainer l'envie d'un sponsor de s'engager. de savoir mettre son égo dans la poche quand il y a des tractations financières, ce qui n'est pas vraiment l'apanage de la plupart des dirigeants y compris des nôtres malheureusement !!!

heureusement qu'il y a un sponsor (celui qui est au dos du maillot) qui sans être dirigeant du club recherche de nouveaux chefs d'entreprise qui pourraient venir mettre quelques milliers d'€ à l'ASBH, puisque nos co-présidents ne s'en occupe pas, et viennent pleurer ensuite que le budget est limité. ... !

Pas de grand club sans grand président.

Limpide! flfl

Vous dites n'importe quoi ! yyylyl tu te la raconte tout seul ....Tu as tout a fait raison sans les notre (de présidents ) on jouerai le maintiens en fédérale 1ou 2.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede drop 74 » Dim 4 Juin 2017 21:21

BITERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
saucmed a écrit:c'est vrai que le pognon a pris une importance telle dans le rugby que ça risque de finir dans le mur.

après si vous vous souvenez d'un certain président d'un club qui a son époque a fait une révolution dans le rugby, Georges MAS !

ça façon de gérer le club n'était pas bien apprécié par la fédé de l'époque ainsi que les présidents des autres clubs.

et oui les amis à l'époque de Mas (pas de grand club sans grand président) le fric était bien déjà présent, mais il ne s'affichait pas, mais pourtant déjà bien là. il n'y avait pas de salaire mais des remboursements de frais de déplacement plus que conséquent et de sacré primes de match. sans compter l'avance faite à un joueur pour l'achat d'un commerce ...

oui le fric est incontournable malheureusement, mais c'est aux dirigeants à aller le chercher à entrainer l'envie d'un sponsor de s'engager. de savoir mettre son égo dans la poche quand il y a des tractations financières, ce qui n'est pas vraiment l'apanage de la plupart des dirigeants y compris des nôtres malheureusement !!!

heureusement qu'il y a un sponsor (celui qui est au dos du maillot) qui sans être dirigeant du club recherche de nouveaux chefs d'entreprise qui pourraient venir mettre quelques milliers d'€ à l'ASBH, puisque nos co-présidents ne s'en occupe pas, et viennent pleurer ensuite que le budget est limité. ... !

Pas de grand club sans grand président.

Limpide! flfl

Vous dites n'importe quoi ! yyylyl tu te la raconte tout seul ....Tu as tout a fait raison sans les notre (de présidents ) on jouerai le maintiens en fédérale 1ou 2.

Oui mais ça, ils ne s'en rendent même pas compte! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede FAB34 » Lun 5 Juin 2017 07:53

On sait tous qu on doit a Bistué d avoir sauver le club il y a 6 ans.
C est pas forcément la peine de le rabâcher de longue
Après on a le droit de penser qu' ils ne sont pas forcément d excellents Vrp pour chercher et attirer un ou plusieurs partenaires qui permettraient de franchir un palier
Parce que, la progression en 6 ans.... on joue chaque fois le ventre mou a part l an dernier.
Et on s emmerde début mai en regardant les autres jouer...
Jouer des phases finales, ca ferait tellement de bien
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede 11 BRENNUS » Lun 5 Juin 2017 14:57

drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Limpide! flfl

Vous dites n'importe quoi ! yyylyl tu te la raconte tout seul ....Tu as tout a fait raison sans les notre (de présidents ) on jouerai le maintiens en fédérale 1ou 2.

Oui mais ça, ils ne s'en rendent même pas compte! :roll:

aux innocents les mains pleines!!!
Par contre, heureux les simples d'esprit.... Vous avez le choix :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: et si Altrad voulait venir

Messagede Dredd » Mar 6 Juin 2017 09:00

FAB34 a écrit:On sait tous qu on doit a Bistué d avoir sauver le club il y a 6 ans.
C est pas forcément la peine de le rabâcher de longue
Après on a le droit de penser qu' ils ne sont pas forcément d excellents Vrp pour chercher et attirer un ou plusieurs partenaires qui permettraient de franchir un palier
Parce que, la progression en 6 ans.... on joue chaque fois le ventre mou a part l an dernier.
Et on s emmerde début mai en regardant les autres jouer...
Jouer des phases finales, ca ferait tellement de bien


Bonjour FAB34, et tout le monde,

je ne contredirais point ce propos tant il exprime le fond de ma pensée.
Seule précision, cher FAB: Un excellent VRP est motivé pour chercher et attirer plusieurs partenaires.
Le problème de nos VRP, c'est qu'ils veulent simplement des petits qui ne viendront pas faire ombrage mais qui mettront suffisamment au pot pour obtenir un budget équilibré.

Je l'ai déjà dit, le problème de Bistué, c'est son égo (mais peut-on le lui reprocher ?). Il a un amour et une passion débordants, mais il est un piètre dirigeant. Parce que justement il est aveuglé par la passion. Et il veut réussir et laisser son empreinte.
Et son autre problème, c'est qu'il ne sait s'entourer que de ses proches. De partout dans le club, vous trouvez des proches de Bistué. Qui sont tous aussi incompétents et tous aussi dévorés par l'égo. La seule différence, c'est que Cédric Bistué, lui, paye. Les autres se gavent. Il pourrait réussir, mais en s'entourant bien mieux, à défaut de céder le club à des fortunes plus solides.

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités