RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 15 Fév 2018 17:22

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:pour revenir au recrutement, Libenberg de Mtp ça se précise... yuuy

Oui, ça me laisse très perplexe car j'ai beau chercher, je ne vois pas où est NOTRE intérêt.


tyty +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Je pense que çà doit être juste pour arranger les affaires administratifs de ces connos de Montpelbeurk ggk

En échange de quelques sous! Voir le tableau de la compo!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Jeu 15 Fév 2018 17:37

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, ça me laisse très perplexe car j'ai beau chercher, je ne vois pas où est NOTRE intérêt.


tyty +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Je pense que çà doit être juste pour arranger les affaires administratifs de ces connos de Montpelbeurk ggk

En échange de quelques sous! Voir le tableau de la compo!


Effectivement je suis comme Drop j'ai vu ALTRAD sponsor du match... Je suis perplexe sur ce qui se trame derrière tout cela.
On nous prête un joueur, avec des références en top 14, un peu de sous pour le logo sur la compo du jour ...
Le futur nous le dira, mais on peut se réjouir s'il n'y a pas de contreparties dans l'autre sens !

Pour Ramoneda, il n'est pas blessé,il est au frigo, avec certainement une bonne dose de frustration ...

La compo de Massy vient de tomber
Bon Match pour demain tous au soutien !
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 15 Fév 2018 17:46

Chameau34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
tyty +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Je pense que çà doit être juste pour arranger les affaires administratifs de ces connos de Montpelbeurk ggk

En échange de quelques sous! Voir le tableau de la compo!


Effectivement je suis comme Drop j'ai vu ALTRAD sponsor du match... Je suis perplexe sur ce qui se trame derrière tout cela.
On nous prête un joueur, avec des références en top 14, un peu de sous pour le logo sur la compo du jour ...
Le futur nous le dira, mais on peut se réjouir s'il n'y a pas de contreparties dans l'autre sens !

Pour Ramoneda, il n'est pas blessé,il est au frigo, avec certainement une bonne dose de frustration ...

La compo de Massy vient de tomber
Bon Match pour demain tous au soutien !

Je suis certaine qu'il y aura une contrepartie! Encore une fois, Altrad n'est pas un mécène!
Pour Ramo, je pense qu'il finit peut-être à avoir du mal à concilier sa vie professionnelle et les exigences sportives, depuis le temps qu'il s'efforce de le faire avec succès!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede gus34 » Jeu 15 Fév 2018 18:50

Comme Daniel, il y a des trucs que je ne comprends pas.
Un 3eme ligne de Top14 vient etoffer notre effectif.
L'un des hommes le plus riche de France est partenaire.
Et je lis de la suspiscion et du mecontentement.
Oh les gars arretez un peu.
C'est pas Montpellier qui a fait de nous un club de ventre mou du championnat.
C'est l'incompetence de nos dirigeants passés et la médiocrité de nos politiques
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1970
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Jeu 15 Fév 2018 18:51

Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Jeu 8 Fév 2018 18:45

daniel a écrit:
Ce que je comprends pas,c'est que si je ne dis pas de bétise,toutes ses visites à l'ASM on les a déjà faites et on a cherché à s'inspirer de leur modèle !!! Si quelqu'un à souvenir qu'il me dise;je suis preneur.

Un rapport avec le fameux projet 2021 dont on devait avoir connaissance il y a quelques temps ? Un rapprochement avec eux ? On serai l'antichambre avec des prêts de joueurs ou autres ? Désolé pour toutes ces supputations mais comme aucune com n'est faites autour du fameux projet...



Si j'en crois certains...on est déjà en rapprochement avec montpeulberg...ils sont obligés de dégraisser leur masse salariale,un troisième ligne va nous rejoindre et puis d'autres choses....

Voila, ça , beaucoup de monde le savais.....aprés Altrad préfére , je pense avoir des Béziers montpellier, que des oyonnax montpellier, non ? comme vous dites , c'est un homme d'affaire, demandez à denizot, au foot,s'il préférait jouer marseille ou nantes ? vu les commentaires sur ce fameux logo en bas de l'équipe , on peux penser tout et son contraire....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 15 Fév 2018 18:52

gus34 a écrit:Comme Daniel, il y a des trucs que je ne comprends pas.
Un 3eme ligne de Top14 vient etoffer notre effectif.
L'un des hommes le plus riche de France est partenaire.
Et je lis de la suspiscion et du mecontentement.
Oh les gars arretez un peu.
C'est pas Montpellier qui a fait de nous un club de ventre mou du championnat.
C'est l'incompetence de nos dirigeants passés et la médiocrité de nos politiques



Surtout qu'Altrad était le sponsor principal , mais on a réussi à le foutre dehors - "File ton fric et ferme la"
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede shodan » Jeu 15 Fév 2018 19:24

Eh oui altrad était sponsor dans les années 90... Si les grands dirigeants ne l'avaient pas foutu dehors, on aurait un club pro, quelques titres en plus et montpellbeurk n'existerait pas... On serait aussi à leur place...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 976
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 15 Fév 2018 21:42

shodan a écrit:Eh oui altrad était sponsor dans les années 90... Si les grands dirigeants ne l'avaient pas foutu dehors, on aurait un club pro, quelques titres en plus et montpellbeurk n'existerait pas... On serait aussi à leur place...

Là je suis d'accord!
Et qui c'étaient les "grands dirigeants" en question ?
Cela dit, en 2015, M. Altrad a affirmé n'avoir jamais vu un match de rugby avant Montpellier; alors, soit il trouvait que l'ASB jouait mal soit il se croyait devant un autre sport! :roll:
Mais le passé est ce qu'il est et le MHR existe avec son président qui veut tout acheter, y compris notre club, j'en suis convaincue!
J'ai toujours en tête la "fusion" Racing / Stade Français...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Jeu 15 Fév 2018 21:44

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Eh oui altrad était sponsor dans les années 90... Si les grands dirigeants ne l'avaient pas foutu dehors, on aurait un club pro, quelques titres en plus et montpellbeurk n'existerait pas... On serait aussi à leur place...

Là je suis d'accord!
Et qui c'étaient les "grands dirigeants" en question ?
Mais le passé est ce qu'il est et le MHR existe avec son président qui veut tout acheter, y compris notre club, j'en suis convaincue!


Nicollin
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10557
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 15 Fév 2018 21:53

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Eh oui altrad était sponsor dans les années 90... Si les grands dirigeants ne l'avaient pas foutu dehors, on aurait un club pro, quelques titres en plus et montpellbeurk n'existerait pas... On serait aussi à leur place...

Là je suis d'accord!
Et qui c'étaient les "grands dirigeants" en question ?
Mais le passé est ce qu'il est et le MHR existe avec son président qui veut tout acheter, y compris notre club, j'en suis convaincue!


Nicollin

Merci, Larévolte!
En effet, je comprends que 2 tels égos n'aient pas pu faire bon ménage!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Mo18 » Ven 16 Fév 2018 05:59

Moi je suis comme Drop et je n'ai pas confiance du tout. Altrad est mégalo et a un égo surdimensionné alors il ne fait pas ça pour aider l'ASBH mais à des fins personnelles.
L'ASBH sera l'antichambre du MRH, il nous enverra les joueurs qu'il voudra aguerrir et veillera bien à nous maintenir en Pro 2 afin que nous ne fassions pas de l'ombre à son équipe.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 16 Fév 2018 06:13

Je ne vois pas l'interet d'Altrad pour notre club,au contraire il ne va pas faire naître un concurrent à coté de Montpellier.
Son but c'est le Brennus et la coupe d'Europe,il a besoin de reconnaissance vu ses origines modestes.Je pense plutot qu'il peut utiliser Béziers pour des intérêts communs,comme nous prêter des jeunes pas encore au niveau Top14,on servirai de laboratoire.Récuperer nos jeunes les plus talentueux,trouver des accords pour nous envoyer des joueurs qu'ils ne veulent plus.
C'est tout sauf un gentil,faut voir son comportement quand il a prit le club de Montpellier.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2018
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Ven 16 Fév 2018 06:38

Bien sur qu'Altrad ne vient pas pour faire du social....Après il faut tout de même se poser la question de à ce jour " quels sont nos moyens dans ce monde professionnel ? "

Après ce qui est dommage c'est que nos intérêts convergent,sa soif de réussite il l'aurai déjà assouvit avec notre club. Il aurai trouvé à Béziers ce qu'il n'a pas à Montpellier, des supporters et un club qui a une âme. Après pas sur qu'il ai envie de s'investir dans notre ville avec le maire...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6918
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 16 Fév 2018 08:03

on dirai des discutions de poissonnières et je n'ai rien contre les poissonnières.
Quand vous voyez Altrad sur un maillot de PRO D2 ex Montauban, Narbonne vous critiquez (de la jalousie?). Là nous avons une pub Altrad vous n'êtes pas satisfaits.
Altrad n'est pas ma tasse de thé mais s'il te donne du blé il n'y a qu'à Béziers qu' on n'est pas content.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 16 Fév 2018 08:07

mitchel34 a écrit:Re: RECRUTEMENT

Messagede mitchel34 » Jeu 8 Fév 2018 18:45

daniel a écrit:
Ce que je comprends pas,c'est que si je ne dis pas de bétise,toutes ses visites à l'ASM on les a déjà faites et on a cherché à s'inspirer de leur modèle !!! Si quelqu'un à souvenir qu'il me dise;je suis preneur.

Un rapport avec le fameux projet 2021 dont on devait avoir connaissance il y a quelques temps ? Un rapprochement avec eux ? On serai l'antichambre avec des prêts de joueurs ou autres ? Désolé pour toutes ces supputations mais comme aucune com n'est faites autour du fameux projet...



Si j'en crois certains...on est déjà en rapprochement avec montpeulberg...ils sont obligés de dégraisser leur masse salariale,un troisième ligne va nous rejoindre et puis d'autres choses....Voila, ça , beaucoup de monde le savais.....aprés Altrad préfére , je pense avoir des Béziers montpellier, que des oyonnax montpellier, non ? comme vous dites , c'est un homme d'affaire, demandez à denizot, au foot,s'il préférait jouer marseille ou nantes ? vu les commentaires sur ce fameux logo en bas de l'équipe , on peux penser tout et son contraire....


tyty C'est hélas pour çà que le montpelbeurkien se rappelle à ses bons souvenirs de nôtre existence ... J'y ai du mal à y croire qu'il souhaite nous aider comme par enchantement, et à mon avis, çà sent pas bon du tout !!!!!!!!!!!! :evil:
Je pense qu'il ne peut pas nous empiffrer et que si il peut nous la mettre bien profond tout en lui permettant de veiller à bon escient sur ses intérêts de son club de Montpelbeurk et ses affaires ( enfin ses futures casseroles avec Berni dit "Laporte" à la FFR ) ! mgmgm ggk kffkfk vkvvkvk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 16 Fév 2018 08:34

RUGBY-PASSION34 a écrit:on dirai des discutions de poissonnières et je n'ai rien contre les poissonnières.
Quand vous voyez Altrad sur un maillot de PRO D2 ex Montauban, Narbonne vous critiquez (de la jalousie?). Là nous avons une pub Altrad vous n'êtes pas satisfaits.
Altrad n'est pas ma tasse de thé mais s'il te donne du blé il n'y a qu'à Béziers qu' on n'est pas content.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Quand on voit son nom partout, on comprend tout de suite que le rugby n'est certainement pas une passion chez lui et pour ma part c'est loin d'être de la jalousie que j'éprouve, plutôt un certain dégoût devant qqn qui a mis le pognon au-dessus de tout et se croît tout permis.
Et j'ajoute que je ressens la même chose vis à vis de ceux qui profitent de ce pognon...je dois être trop idéaliste pour cette époque ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Fév 2018 09:06

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Là je suis d'accord!
Et qui c'étaient les "grands dirigeants" en question ?
Mais le passé est ce qu'il est et le MHR existe avec son président qui veut tout acheter, y compris notre club, j'en suis convaincue!


Nicollin

Merci, Larévolte!
En effet, je comprends que 2 tels égos n'aient pas pu faire bon ménage!

tu perds la mémoire! je te l'ai dit au moins 10 fois!!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Fév 2018 09:18

Hormis que ce soit Altrad, Montpel,qu'il ne vienne pas faire de social, qu'est ce qui gène? On devient l'antichambre de Montpel?Pas sur.On forme pour eux? En d 2 il y a des joueurs prêtés qui n'auront pas le niveau pour le top et qui resteront. Et puis ,rien n'est encore fait avec le Sudaf.Altrad sponsor? Il fonce pour le racing le SA,et montauban, alors pourquoi pas pour nous?
Si un jour la cogéma fonce pour Béziers ,certains diront que l'argent est radio actif!!
Le rugby est devenu un business,MALHEUREUSEMENT et nos petits présidents sont à bout de souffle,encore heureux qu'il y ait une bouée pour maintenir à flot, même si il y aura des contreparties avec lesquelles il n'est pas dit que nous soyons perdants.
Rien n'est fait, wait and see et ce soir yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Fév 2018 09:20

daniel a écrit:Bien sur qu'Altrad ne vient pas pour faire du social....Après il faut tout de même se poser la question de à ce jour " quels sont nos moyens dans ce monde professionnel ? "

Après ce qui est dommage c'est que nos intérêts convergent,sa soif de réussite il l'aurai déjà assouvit avec notre club. Il aurai trouvé à Béziers ce qu'il n'a pas à Montpellier, des supporters et un club qui a une âme. Après pas sur qu'il ai envie de s'investir dans notre ville avec le maire...

Ne t'inquiètes pas ils s'entendront très bien, dès lors que les intérets convergent :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Ven 16 Fév 2018 12:47

drop 74 a écrit:
RUGBY-PASSION34 a écrit:on dirai des discutions de poissonnières et je n'ai rien contre les poissonnières.
Quand vous voyez Altrad sur un maillot de PRO D2 ex Montauban, Narbonne vous critiquez (de la jalousie?). Là nous avons une pub Altrad vous n'êtes pas satisfaits.
Altrad n'est pas ma tasse de thé mais s'il te donne du blé il n'y a qu'à Béziers qu' on n'est pas content.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Quand on voit son nom partout, on comprend tout de suite que le rugby n'est certainement pas une passion chez lui et pour ma part c'est loin d'être de la jalousie que j'éprouve, plutôt un certain dégoût devant qqn qui a mis le pognon au-dessus de tout et se croît tout permis.
Et j'ajoute que je ressens la même chose vis à vis de ceux qui profitent de ce pognon...je dois être trop idéaliste pour cette époque ! yuuy


C'est ça et le principe général qui me dégoûte ya pas d'autres mots. ce mec a un égo de merde dont il ne voit pas le bout et se permet aussi maintenant de mettre sa pub sur le maillot
Français !!!!!!! c'est pas grave ça ??? Où on va s'arrêter, les autres E...... qui leur ont vendu ca presque 3 millions d'Euros qui sont à genoux devant
lui pour le S.... si il veut et lui qui joue son louis XIV, je préfère largement le vrai sport avec le r_ugby de Village, qui ils leur restera comme supporters ???? dito qu'en foot dans pas longtemps
Ils ne méritent tous aucun respect
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Auval » Ven 16 Fév 2018 14:27

Pauvre ballon ovale qui enfile un costume trop étroit à force de séances de muscu.
Les coutures pètent de toutes parts. Il n'y a que les couvre chefs qui ont le diamètre s'amenuise.
Quand on voit les associations qui ont lieu au sommet de la fédé, on est loin d'avoir touché le fond.
Notre sponsor du jour a des casseroles qui vont finir par être lourdes à tracter et nos dirigeants actuels, s'ils ne sont pas parfaits, ont l'avantage certain d'être attachés au bleu et au rouge de notre maillot.
L'argent n'a pas d'odeur, paraît-il. Parfois ses relents sont insupportables.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 762
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 16 Fév 2018 16:14

Auval a écrit:Pauvre ballon ovale qui enfile un costume trop étroit à force de séances de muscu.
Les coutures pètent de toutes parts. Il n'y a que les couvre chefs qui ont le diamètre s'amenuise.
Quand on voit les associations qui ont lieu au sommet de la fédé, on est loin d'avoir touché le fond.
Notre sponsor du jour a des casseroles qui vont finir par être lourdes à tracter et nos dirigeants actuels, s'ils ne sont pas parfaits, ont l'avantage certain d'être attachés au bleu et au rouge de notre maillot.
L'argent n'a pas d'odeur, paraît-il. Parfois ses relents sont insupportables.


bravo bravo bravo BRAVO bravo bravo bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 16 Fév 2018 17:14

Et d'avoir enlevé le nom d'Yves du Manoir pour mettre un nom d'entreprise sur "son" stade en dit long sur son amour pour le rugby ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2499
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Ven 16 Fév 2018 17:37

GEGE PARISIEN a écrit:Et d'avoir enlevé le nom d'Yves du Manoir pour mettre un nom d'entreprise sur "son" stade en dit long sur son amour pour le rugby ...


yyylyl Un mégalomane ... yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5080
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Ven 16 Fév 2018 17:48

il faut comprendre que altrad avec son petit logo sur la fiche de la compo paie à l'asbh le salaire de liebenberg.

n'y voyez pas plus dans l'apparition du logo altrad juste un petite pub à plus de 20 000 € mensuel (salaire du joueur).
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1400
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Ven 16 Fév 2018 17:51

Je pense que ce mec s'en tamponne du rugby, c'est juste un vecteur facile pour assouvir sa mégalomanie. (populaire, pas cher à côté du foot, et porteur de valeurs nobles...)
Certains pensent que son implication chez nous serait un tour de passe passe pour rémunérer libenberg en dédomagement d'un éventuel transfert de Zac...
avec lui c'est possible, mais n'oublions pas qu'il s'est aussi investi à Narbonne, Montauban et angoulême.
Si y'a moyen de récupérer 4 ronds , que ce soit de sa poche ou de celle d'un autre... :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Ven 16 Fév 2018 18:18

GEGE PARISIEN a écrit:Et d'avoir enlevé le nom d'Yves du Manoir pour mettre un nom d'entreprise sur "son" stade en dit long sur son amour pour le rugby ...

il a enlevé un nom chargé d'histoire pour le rugby pour mettre le sien,je trouve ça grossier et mégalo. Pauvre type qui veut tout acheter ,tout gagner,et qui souhaite très certainement qu'on le remercie pour tout ça.C'est le rugby francais en général qui part en sucette ...s'il n' y avait pas l'asb ,je crois que je ne regarderai plus ce sport aujourd'hui
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Ven 16 Fév 2018 22:02

BITERROPHIL a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Et d'avoir enlevé le nom d'Yves du Manoir pour mettre un nom d'entreprise sur "son" stade en dit long sur son amour pour le rugby ...

il a enlevé un nom chargé d'histoire pour le rugby pour mettre le sien,je trouve ça grossier et mégalo. Pauvre type qui veut tout acheter ,tout gagner,et qui souhaite très certainement qu'on le remercie pour tout ça.C'est le rugby francais en général qui part en sucette ...s'il n' y avait pas l'asb ,je crois que je ne regarderai plus ce sport aujourd'hui

il a acheté le nom du stade car il est en desaccord avec le maire de Montpel sur la gestion justement , faut pas lui jeter plus de pierres que de raison non plus
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4347
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 17 Fév 2018 08:40

Mais qu'il ne vienne pas le faire chez nous .. Si on continue d'avancer un gros sponsor viendra ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2499
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Sam 17 Fév 2018 08:42

11 BRENNUS a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Et d'avoir enlevé le nom d'Yves du Manoir pour mettre un nom d'entreprise sur "son" stade en dit long sur son amour pour le rugby ...

il a enlevé un nom chargé d'histoire pour le rugby pour mettre le sien,je trouve ça grossier et mégalo. Pauvre type qui veut tout acheter ,tout gagner,et qui souhaite très certainement qu'on le remercie pour tout ça.C'est le rugby francais en général qui part en sucette ...s'il n' y avait pas l'asb ,je crois que je ne regarderai plus ce sport aujourd'hui

il a acheté le nom du stade car il est en desaccord avec le maire de Montpel sur la gestion justement , faut pas lui jeter plus de pierres que de raison non plus


Vrai Brennus il est en désaccord avec Saurel, qui n'est pas le dernier des C..., en dehors de toute couleur politique il sait où il va et entre autres se bat avec Altrad pour le paiement
d'avoir donné son nom au stade car c'est pas définitif et c'est reconductible suivant accord mais l'autre est un fou et voudrait tout, déja de mettre son nom sur un maillot de ol'équipe de
France qui devrait être inviolable !!! la aussi merci laporte et consort, vraiment des M.....; j'espère qui paieront un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede regis » Sam 17 Fév 2018 09:29

Apparemment TOUIZNI n'aurait pas de nouvelles du club et serait proche de partir , normal : jiff , biterrois et maintenant il marque...il cumule les handicaps !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 613
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 17 Fév 2018 09:30

regis a écrit:Apparemment TOUIZNI n'aurait pas de nouvelles du club et serait proche de partir , normal : jiff , biterrois et maintenant il marque...il cumule les handicaps !

L'avenir nous le dira !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Sam 17 Fév 2018 09:31

Régis , écoute l’interview de David Aucagne à la fin du match qui dit que Touizini sera à l ASB l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3390
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 17 Fév 2018 09:34

JM a écrit:Régis , écoute l’interview de David Aucagne à la fin du match qui dit que Touizini sera à l ASB l'an prochain

Merci de l'info ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Fév 2018 10:35

Avec les descentes en F1, dans un mois le super marché des recrues va être ouvert... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6940
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron