RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 13 Avr 2018 17:08

Contre Narbonne il s'est toujours raté sauf cette saison à Narbonne c'est vrai mais à part Mignoni et Cambé j'ai pas souvenir d'un tel 9 ces 30 dernières années, il voulait rester, c'est sûr qu'avec Pic on va économiser mais les sorties de balles ne seront pas les mêmes, elles seront en rapport avec le salaire...j'aurais 12 ans je chialerais car ça montre bien qu'on n'a pas les moyens de faire mieux que cette saison
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Ven 13 Avr 2018 17:10

larevolte a écrit:
jeff a écrit:D'accord avec tous sur ces qualités rugbystiques , je l aurai egalement bien resigné , si j en avez les moyens car le garçon coute un bras quand meme , mis rappellez vous , il nous a aussi fait de la merde parfois

aie je mets le casque



Il coute un bras et un club comme Carca risque de le recruter yyylyl eux et leur petit budget. C'est les plus forts - avec leur double billetterie ekeke


tu sais bien que Carca et champion de France des auto entrepreneurs ! Josh se reconvertit en photographe a coup sur ;-)
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 13 Avr 2018 17:16

rémy a écrit:peut-être à Carcassonne c'est ainsi..

De mieux en mieux! Tu m'a tué là!
Dejà que j'ai jamais compris que des joueurs comme Lazarotto ou Koffi fassent toute leurs carrière à Carca.Il va se régaler niveau ambiance :mrgreen:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2015
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 17:22

rémy a écrit:peut-être à Carcassonne c'est ainsi..

Super!
Je croyais que Carcassonne n'avait pas beaucoup de sous! :mad:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28499
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Ven 13 Avr 2018 17:26

Ne pas conserver Josh est clairement une connerie d un point de vue sportif
Attention il a 35 ans donc je dis pas de le renouveller trois ans, mais il avait une option pour l an prochain qu' il suffisait d activer
Sur le plan financier, cela montre a mon avis que la prime des phases finales ne sera pas investi dans le sportif mais évitera à nos dirigeants de faire un nouvel apport en capital comme chaque année à cette époque
En résumé on est bien en pro d2 et on souhaite y rester....
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 13 Avr 2018 17:34

Bien vu Fab, c'est exactement ça
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 13 Avr 2018 17:34

Ça fait tout sauf rêver
francks
Equipe de France
 
Messages: 1071
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Ven 13 Avr 2018 17:35

FAB34 a écrit:Ne pas conserver Josh est clairement une connerie d un point de vue sportif
Attention il a 35 ans donc je dis pas de le renouveller trois ans, mais il avait une option pour l an prochain qu' il suffisait d activer
Sur le plan financier, cela montre a mon avis que la prime des phases finales ne sera pas investi dans le sportif mais évitera à nos dirigeants de faire un nouvel apport en capital comme chaque année à cette époque
En résumé on est bien en pro d2 et on souhaite y rester....


Avons nous les moyens de voir plus haut ? :-| :idea: :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Ven 13 Avr 2018 17:36

Josh a 35 ans, certes il nous fais une super saison mais on ne connait pas les tenants et aboutissants du dossier, les coachs doivent composer avec un budget qui n'est pas extensible.

Et je rappelle qu'en début de saison tout le monde n'avait que Blanc dans la bouche qui a clairement lever le pied depuis sa signature a la section et que Valentine nous sort sa meilleure saison puisqu'en fin de contrat, encore une fois avant de cracher sur le club attendez de voir ce que donnerons les nouveaux arrivant, je ne pense pas les coachs idiots bien au contraire, et peut-être que si nous avions fait l'effort pour Josh un poste déjà bien garnis cela nous aurait empêcher de recruter efficacement à d'autres postes importants.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Ven 13 Avr 2018 17:37

peu importe où il pose ses valises. sportivement, valentine est certainement le meilleur 9 du championnat.
je répète que le joueur voulait rester. le staff était ok pour une pige supplémentaire. mais les conditions financières on ne les connaît pas, pour un joueur de 35 ans c'est un facteur qui a joué c'est certain..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Ven 13 Avr 2018 17:38

jb1080 a écrit:Josh a 35 ans, certes il nous fais une super saison mais on ne connait pas les tenants et aboutissants du dossier, les coachs doivent composer avec un budget qui n'est pas extensible.

Et je rappelle qu'en début de saison tout le monde n'avait que Blanc dans la bouche qui a clairement lever le pied depuis sa signature a la section et que Valentine nous sort sa meilleure saison puisqu'en fin de contrat, encore une fois avant de cracher sur le club attendez de voir ce que donnerons les nouveaux arrivant, je ne pense pas les coachs idiots bien au contraire, et peut-être que si nous avions fait l'effort pour Josh un poste déjà bien garnis cela nous aurait empêcher de recruter efficacement à d'autres postes importants.
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Ven 13 Avr 2018 17:38

FAB34 a écrit:Ne pas conserver Josh est clairement une connerie d un point de vue sportif
Attention il a 35 ans donc je dis pas de le renouveller trois ans, mais il avait une option pour l an prochain qu' il suffisait d activer
Sur le plan financier, cela montre a mon avis que la prime des phases finales ne sera pas investi dans le sportif mais évitera à nos dirigeants de faire un nouvel apport en capital comme chaque année à cette époque
En résumé on est bien en pro d2 et on souhaite y rester....



Si tu monte 90% de l'effectif n'a pas le niveau et les 10% restant on te les pique a la fin de la saison, une montée ça se prépare, après oui il faut avoir de l'ambition mais ça n’empêche pas non plus d’être rationnel et de comprendre qu'une montée cette année nous ferait bien plus de mal que de bien, c'est juste du bon sens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Ven 13 Avr 2018 17:40

rémy a écrit:peu importe où il pose ses valises. sportivement, valentine est certainement le meilleur 9 du championnat.
je répète que le joueur voulait rester. le staff était ok pour une pige supplémentaire. mais les conditions financières on ne les connaît pas, pour un joueur de 35 ans c'est un facteur qui a joué c'est certain..

avec son salaire t as 2 mecs de bon niveau
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Ven 13 Avr 2018 17:42

jeff a écrit:
rémy a écrit:peu importe où il pose ses valises. sportivement, valentine est certainement le meilleur 9 du championnat.
je répète que le joueur voulait rester. le staff était ok pour une pige supplémentaire. mais les conditions financières on ne les connaît pas, pour un joueur de 35 ans c'est un facteur qui a joué c'est certain..

avec son salaire t as 2 mecs de bon niveau


va t'on prendre ces 2 mecs ? certainement, nous verrons bien :idea:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Ven 13 Avr 2018 17:43

rémy a écrit:
jeff a écrit:
rémy a écrit:peu importe où il pose ses valises. sportivement, valentine est certainement le meilleur 9 du championnat.
je répète que le joueur voulait rester. le staff était ok pour une pige supplémentaire. mais les conditions financières on ne les connaît pas, pour un joueur de 35 ans c'est un facteur qui a joué c'est certain..

avec son salaire t as 2 mecs de bon niveau


va t'on prendre ces 2 mecs ? certainement, nous verrons bien :idea:


j ai confiance , on grandit
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Ven 13 Avr 2018 17:45

jb1080 a écrit:
FAB34 a écrit:Ne pas conserver Josh est clairement une connerie d un point de vue sportif
Attention il a 35 ans donc je dis pas de le renouveller trois ans, mais il avait une option pour l an prochain qu' il suffisait d activer
Sur le plan financier, cela montre a mon avis que la prime des phases finales ne sera pas investi dans le sportif mais évitera à nos dirigeants de faire un nouvel apport en capital comme chaque année à cette époque
En résumé on est bien en pro d2 et on souhaite y rester....



Si tu monte 90% de l'effectif n'a pas le niveau et les 10% restant on te les pique a la fin de la saison, une montée ça se prépare, après oui il faut avoir de l'ambition mais ça n’empêche pas non plus d’être rationnel et de comprendre qu'une montée cette année nous ferait bien plus de mal que de bien, c'est juste du bon sens.

Bien sur qu' une montée se prépare et qu' il faut à mon avis jouer les phases finales sur trois quatre ans avant d être prêts
Il faut attirer des partenaires en se montrant en validant le fait que communiquer sur l ASBH est positif
Et tu fais ça en renforçant l équipe
Josh aurait pu faire un an de plus
Pic est à peine plus jeune que lui et le joueur est loin d être mauvais
Et trussardi n est qu' un prêt d un an
J attends qu' on me démontre que le poste de demi de mêlée sera renforcé l an prochain mais désolé a mon avis rien n est loin sur
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1102
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede PHIL » Ven 13 Avr 2018 18:52

et si on attendaitt un peu avant de raler ...Depuis 2 ans nous sommes en net progrès quand même ....
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Avr 2018 19:12

Josh nous fait sa meilleure saison depuis 3 ans, 35 ans , c'est un pari risqué que les dirigeants n'ont pas pu ou voulu pendre.On verra si cela libère des opportunités en terme de recrutement.De toute façon ,ne nous leurrons pas, ce sont les jeunes et notre formation qui nous ont amenés en barrage, entourés de quelques vieux Briscards .Si les premiers n'avaient pas confirmés ,on seraient à peine mieux que Narbonne ou Carca. Quand au top 14 ,ne rêvons pas on ne montera jamais avec les moyens actuels, ni dans 1 mois (à moins d'un miracle sportif) ni dans 4 ans!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Ven 13 Avr 2018 19:22

9 départs pour 3 arrivées pour le moment.

ça laisse de la place !!


Image
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede ireland call » Ven 13 Avr 2018 19:38

Avec des nouvelles comme celle du départ de Valentine, on sait que l'on est fait pour le Pro D2 et hélas, pas plus haut. Un grand merci a tous les joueurs qui nous quittent.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede lolcs34 » Sam 14 Avr 2018 06:57

Il y a un autre départ qui fait chier c'est celui de MAX. Lui il ne coute pas un radis donc c'est pas un problème d'argent. C'est l'equipier modèle, polyvalent et qui est toujours là quand on a besoin de lui. Il n'a jamais était extraordinaire mais il n'a jamais déçu. Avec son tout petit salaire on pouvait garder seb.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Sam 14 Avr 2018 07:08

Chaque année c'est pareil on dit , on aurait du garder celui là ou l'autre mais bon faut faire confiance aux nouveaux arrivants Pic est un bon joueur , attendons de voir et surtout faisons confiance aux entraîneurs, Josh était peut-être un peu trop gourmand on ne le saura jamais, il reste deux matchs ou plus, il faut être derriére cette équipe et le recrutement n'est pas fini je pense mais le club fait avec ses moyens on n'a pas pas un mécène comme Altrad donc..... yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3384
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede Chameau34 » Sam 14 Avr 2018 08:07

Enorme déception de la non reconduction de Josh.
Mais après, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ces négociations.
Pour me rassurer, je suis allé jeter un coup d'oeil aux fins de contrats top 14 et pro D2 sur le site all rugby, et a ce jour, il pourrait y avoir foule au pole emploi !
Les coaches et les présidents doivent aussi surement attendre la fin de saison pour savoir a quel étage l'équipe évoluera même s'il y a de fortes chances que ce soit bien entendu en pro d2.
A mon sens, il faudrait récuperer quelques joueurs d'expérience, suite au départs des 9 qui sont majoritairement trentenaires pour encadrer les jeunes

Quant je vois a l'ubb, peni Ravai, Naqualevu en fin de contrat .... (nabou soqueta delai à Biarritz, Bayonne idem, et montauban a pas mal de jiff aussi ...)
Le 6 de Dax August, (32 ans ?) m'avait plu a la méd cet automne... (mais ca reste personnel, un leader, pas mal en touche)
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Sam 14 Avr 2018 08:55

lolcs34 a écrit:Il y a un autre départ qui fait chier c'est celui de MAX. Lui il ne coute pas un radis donc c'est pas un problème d'argent. C'est l'equipier modèle, polyvalent et qui est toujours là quand on a besoin de lui. Il n'a jamais était extraordinaire mais il n'a jamais déçu. Avec son tout petit salaire on pouvait garder seb.


bravo ici comme ailleurs les "touristes" ont la côte comparés au "locaux" ! après certains se demandent ou est passé l'amour du maillot ! des "touristes" c'est bien mais qu' un peu ! qui viennent, qui repartent ,d'autres arrivent, un peu ça va...mais le maillot ils s'en foutent ! alors il faut une base solide, très solide pour les accueillir ,les intégrer ,avec des locaux qui transmettent un état d'esprit fort... ou alors il faut des sous, beaucoup de sous ! ce qui permet lorsqu'on a trop de "touristes", même sympa, gentil, de les envoyer en vacances chez le voisin qui se "démerde" avec ! le temps de remettre de l'ordre .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1191
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Sam 14 Avr 2018 09:13

lolcs34 a écrit:Il y a un autre départ qui fait chier c'est celui de MAX. Lui il ne coute pas un radis donc c'est pas un problème d'argent. C'est l'equipier modèle, polyvalent et qui est toujours là quand on a besoin de lui. Il n'a jamais était extraordinaire mais il n'a jamais déçu. Avec son tout petit salaire on pouvait garder seb.

bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 14 Avr 2018 10:57

Bleu-Rouge a écrit:
lolcs34 a écrit:Il y a un autre départ qui fait chier c'est celui de MAX. Lui il ne coute pas un radis donc c'est pas un problème d'argent. C'est l'equipier modèle, polyvalent et qui est toujours là quand on a besoin de lui. Il n'a jamais était extraordinaire mais il n'a jamais déçu. Avec son tout petit salaire on pouvait garder seb.

bravo

rkrk;;; bravo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede mignoni34 » Sam 14 Avr 2018 11:12

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
lolcs34 a écrit:Il y a un autre départ qui fait chier c'est celui de MAX. Lui il ne coute pas un radis donc c'est pas un problème d'argent. C'est l'equipier modèle, polyvalent et qui est toujours là quand on a besoin de lui. Il n'a jamais était extraordinaire mais il n'a jamais déçu. Avec son tout petit salaire on pouvait garder seb.

bravo

rkrk;;; bravo

effectivement pour max je comprend pas!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Sam 14 Avr 2018 11:49

Peut-être parce que malgré sa vaillance et son implication, il n'apporte pas le petit plus... D'ailleurs il doit rebondir en fédérale à Nîmes, pas en D2 et encore moins en top14. :roll:
Déçu pour lui qu'il ne soit même pas sur la feuille...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede daniel » Sam 14 Avr 2018 14:48

On a pris Liebenberg pour cette fin de saison. Pas par besoin mais pour permettre à Montpellier de ne pas prendre des amendes !!! :roll:
En retour cela nous rapporte quoi ? Quelqu'un sait ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6915
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Sam 14 Avr 2018 14:53

ON fait souffler barrere.... et bisquer anetta, massot ou hoareau :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3869
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 14 Avr 2018 15:54

daniel a écrit:On a pris Liebenberg pour cette fin de saison. Pas par besoin mais pour permettre à Montpellier de ne pas prendre des amendes !!! :roll:
En retour cela nous rapporte quoi ? Quelqu'un sait ?

Peut être d'avoir le mot Altrad au bas de la compo.... :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28499
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Lun 16 Avr 2018 09:20

daniel a écrit:On a pris Liebenberg pour cette fin de saison. Pas par besoin mais pour permettre à Montpellier de ne pas prendre des amendes !!! :roll:
En retour cela nous rapporte quoi ? Quelqu'un sait ?


yyylyl Et bien ... RIEN :roll: :roll: :roll: Juste pour éviter Montpelbeurk kffkfk de se faire étendre par la DNACG !!! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 16 Avr 2018 09:25

Guillaume a écrit:
daniel a écrit:On a pris Liebenberg pour cette fin de saison. Pas par besoin mais pour permettre à Montpellier de ne pas prendre des amendes !!! :roll:
En retour cela nous rapporte quoi ? Quelqu'un sait ?


yyylyl Et bien ... RIEN :roll: :roll: :roll: Juste pour éviter Montpelbeurk kffkfk de se faire étendre par la DNACG !!! :evil:

Ou alors on ne sait pas tout, ce qui me semble l'hypothèse la plus vraisemblable.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28499
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Avr 2018 10:33

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
daniel a écrit:On a pris Liebenberg pour cette fin de saison. Pas par besoin mais pour permettre à Montpellier de ne pas prendre des amendes !!! :roll:
En retour cela nous rapporte quoi ? Quelqu'un sait ?


yyylyl Et bien ... RIEN :roll: :roll: :roll: Juste pour éviter Montpelbeurk kffkfk de se faire étendre par la DNACG !!! :evil:

Ou alors on ne sait pas tout, ce qui me semble l'hypothèse la plus vraisemblable.

exactement!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Lun 16 Avr 2018 11:29

Altrad, malgré que je n'aime pas le personnage égocentrique et imbu de son pouvoir, est quelqu'un de reconnaissant, il le prouve ( sponsoring) et le prouvera...
L'argent n'a pas d'odeur!!! flfl .
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités