RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 12 Avr 2018 09:21

Lou Camel, Désolé,et je m’excuse si je t'ai blessé... si tu me connaissais, tu saurais que j'aime plaisanter et tout tourner en dérision.... et je suis le 1er à me réjouir d'une nouvelle de la sorte, mais comme il y en tellement eu...
Par contre Eric, toi je pensais que tu me connaissais :-|
D’ailleurs je vais dorénavant éviter de me répandre sur le forum, c'est beaucoup trop tendu pour moi... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 12 Avr 2018 09:29

Bleu-Rouge a écrit:Lou Camel, Désolé,et je m’excuse si je t'ai blessé... si tu me connaissais, tu saurais que j'aime plaisanter et tout tourner en dérision.... et je suis le 1er à me réjouir d'une nouvelle de la sorte, mais comme il y en tellement eu...
Par contre Eric, toi je pensais que tu me connaissais :-|
D’ailleurs je vais dorénavant éviter de me répandre sur le forum, c'est beaucoup trop tendu pour moi... :roll:

Je me trompe peut être mais je crois qu'Eric s'adressait à Floyd et pas à toi. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 12 Avr 2018 11:58

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Lou Camel, Désolé,et je m’excuse si je t'ai blessé... si tu me connaissais, tu saurais que j'aime plaisanter et tout tourner en dérision.... et je suis le 1er à me réjouir d'une nouvelle de la sorte, mais comme il y en tellement eu...
Par contre Eric, toi je pensais que tu me connaissais :-|
D’ailleurs je vais dorénavant éviter de me répandre sur le forum, c'est beaucoup trop tendu pour moi... :roll:

Je me trompe peut être mais je crois qu'Eric s'adressait à Floyd et pas à toi. ;-)


+1 Oui drop je m'adressai à Floyd, désolé Vincent popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede floyd » Jeu 12 Avr 2018 12:27

Ouh là, je voulais offenser personne... juste placé que j'avais croisé Carter !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1172
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Jeu 12 Avr 2018 12:32

floyd a écrit:Ouh là, je voulais offenser personne... juste placé que j'avais croisé Carter !

Il te fout une merde ce floyd... yyoyo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1439
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Jeu 12 Avr 2018 12:56

sadepote a écrit:
floyd a écrit:Ouh là, je voulais offenser personne... juste placé que j'avais croisé Carter !

Il te fout une merde ce floyd... yyoyo :mrgreen:

yyylyl yyylyl yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede lou camel » Jeu 12 Avr 2018 14:20

Il n'y a pas de soucis les gars ! nous sommes tous des passionnés de notre club , je ne suis pas froissé , ni rancunier , pensons maintenant à cette qualification , c'est bien plus important yiyiyeooo
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 544
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Jeu 12 Avr 2018 16:02

Le recrutement n'aura pas besoin d’être pléthorique, juste judicieux et pour ça nous pouvons faire confiance aux coachs.

Continuons de nous appuyer sur nos jeunes, lançons les dans le grand bain intelligemment, comme nous l'avons fait avec nos premières lignes, quand on voit que El Fakir tiens son match a 22 ans et qu'il est remplacé par Samaran 20 piges pour un rendement similaire pour ne citer qu'eux, qu'on leur a fait confiance aussi a Montauban où on passe prés de l'exploit, que l'on gagne contre Bayonne a la maison dans la course a la qualif avec une première ligne 100% issue de notre cdf qui fait une grosse fin de match etc etc

Ajoutez a cela les Vito, Hagan, Chico, Mpf etc etc en tronche nous serons paré l'an prochain, Esteriola qui est pressentis serait d'après moi une très bonne pioche, profil similaire a Mpf Dmp, besogneux, pénible, aguerris aux joutes de D2, bref grâce a notre cdf nous pouvons nous permettre un recrutement plus ciblé, avec des profil bien spécifique et ainsi optimiser au mieux notre budget qui n'est pas aussi extensible que les autres, surtout que nous sommes bien plus surveillé que d'autres a qui on laisse la possibilité d'avoir des dettes a 7 chiffres et de continuer tranquillement sans être inquiété.

Veau est une valeur sûre tout comme Pic qui mettra tout le monde d'accord, ces deux là feront le taf a coup sûr, pour la suite du recrutement je donnerais la priorité a un gros 5 pour épauler Maamry dans le rôle de poutre en mêlée fermée.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 12 Avr 2018 17:14

jb1080 a écrit:Le recrutement n'aura pas besoin d’être pléthorique, juste judicieux et pour ça nous pouvons faire confiance aux coachs.

Continuons de nous appuyer sur nos jeunes, lançons les dans le grand bain intelligemment, comme nous l'avons fait avec nos premières lignes, quand on voit que El Fakir tiens son match a 22 ans et qu'il est remplacé par Samaran 20 piges pour un rendement similaire pour ne citer qu'eux, qu'on leur a fait confiance aussi a Montauban où on passe prés de l'exploit, que l'on gagne contre Bayonne a la maison dans la course a la qualif avec une première ligne 100% issue de notre cdf qui fait une grosse fin de match etc etc

Ajoutez a cela les Vito, Hagan, Chico, Mpf etc etc en tronche nous serons paré l'an prochain, Esteriola qui est pressentis serait d'après moi une très bonne pioche, profil similaire a Mpf Dmp, besogneux, pénible, aguerris aux joutes de D2, bref grâce a notre cdf nous pouvons nous permettre un recrutement plus ciblé, avec des profil bien spécifique et ainsi optimiser au mieux notre budget qui n'est pas aussi extensible que les autres, surtout que nous sommes bien plus surveillé que d'autres a qui on laisse la possibilité d'avoir des dettes a 7 chiffres et de continuer tranquillement sans être inquiété.

Veau est une valeur sûre tout comme Pic qui mettra tout le monde d'accord, ces deux là feront le taf a coup sûr, pour la suite du recrutement je donnerais la priorité a un gros 5 pour épauler Maamry dans le rôle de poutre en mêlée fermée.

CQFD ,conservons l'effectif et quelques pioches ,ça ira.Esteriola c'est du solide ,une poutrasse de 2m et 120 kg, les espoirs Toulonnais, et je crois qu'on est bon
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Jeu 12 Avr 2018 17:30

C'est tout a fait ça bravo bravo
Une génération de jeunes exceptionnelles ou peut être la qualité de la formation? Certainement les deux.
C'est impressionnant quand même: Wardi,El Fakir,Samaran,Marco Pena,Anetta,Hoareau,Dreuilhe,Wakanatabu,Douglas,Ballu,Daminiani,Touizni.
On peut rajouter ceux qui sont pas loin comme Wilkins,Grenod,Champin,Aulas,et on peut meme rajouter Maamry qui explose cet année.
Je me souviens pas d'avoir vu autant de jeunes concernés,du coup on aura besoin que d'un recrutement ciblé,un gros 5,un 3eme ligne,et peut etre un arrière et un centre ailier et on est bon.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2010
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Jeu 12 Avr 2018 18:24

Ajoutez à ça que l’an prochain ils auront plus d’experience, que physiquement ils auront progresser, que la confiance que leur accorde le staff les implique d’autant plus, que les automatismes sont déjà là et surtout cela envoi le message que lorsqu’un jeune est performant chez nous on le fait jouer, cela donnera à réfléchir à ceux courtiser par d’autres clubs comme on a pu en faire l’experience par le passé.

Bravo aux coachs d’avoir su les lancer au bon moment, bravo au dirigeants du cdf pour le travail accomplis et bravo à nos jeunes de nous prouver qu’on peut leur faire confiance, perso je suis aussi content de participer aux phases finales que de voir notre formation aussi performante.

Il me semble que l’an prochain nous avons des chances d’etre L’equipe avec le plus de JIFF.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede grandezass » Jeu 12 Avr 2018 19:13

Faut vous calmer les gars ,un joueur prêté ne nous appartient pas et n a pas été formé chez nous.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2423
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Jeu 12 Avr 2018 19:24

Bien vu Guillaume, promis j'arrête... yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Jeu 12 Avr 2018 20:27

grandezass a écrit:Faut vous calmer les gars ,un joueur prêté ne nous appartient pas et n a pas été formé chez nous.


Il me semble, je peu me tromper, mais que Maamry, Wardi, Marco Peña, Touizni, El Fakir et Aulas sont issus de notre cdf ainsi que Ramo ont été formé à Béziers depuis les plusieurs jeunes, et ils ont déjà figuré tous les 7 sur l’an meme feuille de match. Quel club peut se vanter d’aligner 1/3 de ses 22 joueurs issus de son centre de formation ?

Bien sûr que les Hoarau, Anetta, Ballu, Waqatanabu, Daminiani ne sont pas issu de la filière biterroise depuis longtemps comme Douglas mais tous sont également des pari qui pour la plupart se sont révélé gagnant.

Pour Simon il a fait ses classes à Narbonne en espoirs avant de retourner à Vendre avant de venir chez nous.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Jeu 12 Avr 2018 22:13

grandezass a écrit:Faut vous calmer les gars ,un joueur prêté ne nous appartient pas et n a pas été formé chez nous.

Je ne parlais pas des joueurs originaire de Béziers ou passé par l'école de rugby.
Je faisais allusion a ceux qui on passé un pallier en passant chez nos espoirs au point d’être compétitif chez les pro.
Si tu fais allusion à Anetta,il est même pas de Toulon.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2010
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Ven 13 Avr 2018 06:21

Aulas a été formé à Lyon je crois et est arrivé il y a 2 ans
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1439
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Avr 2018 06:25

Gillou a écrit:C'est impressionnant quand même: Wardi,El Fakir,Samaran,Marco Pena,Anetta,Hoareau,Dreuilhe,Wakanatabu,Douglas,Ballu,Daminiani,Touizni.
On peut rajouter ceux qui sont pas loin comme Wilkins,Grenod,Champin,Aulas,et on peut même rajouter Maamry qui explose cet année.


Il y a aussi Salvetat qui promet.


jb1080 a écrit:Il me semble, je peu me tromper, mais que Maamry, Wardi, Marco Peña, Touizni, El Fakir et Aulas sont issus de notre cdf ainsi que Ramo ont été formé à Béziers depuis les plusieurs jeunes, et ils ont déjà figuré tous les 7 sur l’an meme feuille de match. Quel club peut se vanter d’aligner 1/3 de ses 22 joueurs issus de son centre de formation ?


Aulas vient de Lyon.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6752
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Ven 13 Avr 2018 15:21

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10552
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT

Messagede JM » Ven 13 Avr 2018 15:55

9 joueurs quitte l'Asb dont Valentine c'est sur fcb
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3365
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 16:06

JM a écrit:9 joueurs quitte l'Asb dont Valentine c'est sur fcb


https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/

Cliquez sur " Ils s'en vont"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede lolcs34 » Ven 13 Avr 2018 16:11

Autant il y a certains départ qui sont logiques, autant celui de josh est une connerie monumentale. C'est la très très mauvaise nouvelle du jour.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1507
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 13 Avr 2018 16:12

Quelle erreur,on va le regretter!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2010
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 16:12

lolcs34 a écrit:Autant il y a certains départ qui sont logiques, autant celui de josh est une connerie monumentale. C'est la très très mauvaise nouvelle du jour.....


Tout à fait d'accord!!!! :roll: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 13 Avr 2018 16:15

En ayant fait signer Pic et Trussardi c'était inéluctable :-| :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6930
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 13 Avr 2018 16:19

Très préjudiciable pour la saison prochaine tout ça, laisser partir Valentine pour aller chercher Pic du même âge est une aberration, tout ceci montre bien qu'on n'a pas un radis, ceci me gâche la belle fin de saison, sans lui l'équipe ne sera plus la même
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 16:23

Bleu-Rouge a écrit:En ayant fait signer Pic et Trussardi c'était inéluctable :-| :cry:

Alors si on le savait avant, il ne fallait pas les faire signer ou alors qu'on nous dise carrément qu'on est décidé à rester ad vitam aeternam en prod2 pour rendre service à certains clubs de top14!

En tout cas, si c'était pour inciter les supporters biterrois à venir dimanche, le moment est vraiment très mal choisi!

Ce n'est plus une erreur, à ce niveau là, c'est une faute grossière!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 13 Avr 2018 16:25

Du grand n'importe quoi, on laisse partir nos deux neufs avec un Trussardi qui repartira en cas de pépin en Auvergne et un Pic qui est un 9 des plus classiques
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede jb1080 » Ven 13 Avr 2018 16:31

Vu sa fin de saison il est clair que l'on perd gros, mais attendons de voir ce que vont nous proposer Pic et Trussardi.

Pic est un trés bon 9, il fera vite ses preuves, je prend les paris.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 16:34

jb1080 a écrit:Vu sa fin de saison il est clair que l'on perd gros, mais attendons de voir ce que vont nous proposer Pic et Trussardi.

Pic est un trés bon 9, il fera vite ses preuves, je prend les paris.

Je ne doute pas des qualités de ce joueur, ni de l'autre d'ailleurs, mais notre équipe va être très remaniée et on n'avait pas besoin de tout recommencer avec une nouvelle charnière!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede francks » Ven 13 Avr 2018 16:35

Il faut qu'on m'explique où est la plus value sur le recrutement actuel, je comprends pas, on y perd à tous les postes, il y a vraiment un soucis dans ce club. Normalement après une telle saison tu dois avoir plus de moyens, a Beziers apparemment on en a moins puisqu'on va tourner avec un prêt et un 9 moyennas à un poste primordial au rugby, quel dégoût
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Ven 13 Avr 2018 16:36

La "Haie d'honneur" sur fond noir, ça fait tout à fait "enterrement"...bien trouvé! popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28453
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Ven 13 Avr 2018 16:57

Le timing est pas terrible avant le match de Dimanche et les barrages,ça gâche un peu la fête.
Le meilleur neuf que j'ai vu à Béziers depuis Mignoni et de loin! La classe internationale!
Pic est un bon joueur,solide au poste et qui fera son boulot,mais j'ai une petite pensée pour lui qui va devoir soutenir la comparaison avec Josh.
J'aimerai bien savoir ou va atterrir Valentine l'an prochain? Visiblement lui était prêt à rester.
J'aurai les boules de le voir à la Med avec le maillot d'un concurrent..
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2010
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede rémy » Ven 13 Avr 2018 17:01

peut-être à Carcassonne c'est ainsi..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede jeff » Ven 13 Avr 2018 17:02

D'accord avec tous sur ces qualités rugbystiques , je l aurai egalement bien resigné , si j en avez les moyens car le garçon coute un bras quand meme , mis rappellez vous , il nous a aussi fait de la merde parfois

aie je mets le casque
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: RECRUTEMENT

Messagede larevolte » Ven 13 Avr 2018 17:07

jeff a écrit:D'accord avec tous sur ces qualités rugbystiques , je l aurai egalement bien resigné , si j en avez les moyens car le garçon coute un bras quand meme , mis rappellez vous , il nous a aussi fait de la merde parfois

aie je mets le casque



Il coute un bras et un club comme Carca risque de le recruter yyylyl eux et leur petit budget. C'est les plus forts - avec leur double billetterie ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10552
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités