Merci Rugbiterre

ASBH, tempora 2017/2018

Merci Rugbiterre

Messagede grandezass » Dim 22 Avr 2018 15:51

Je tiens à remercier Rémy , Max , Seb et tous les autres pour leur investissement , l'engagement et tout l'amour qu'ils portent à notre club.Si nous avons été si nombreux hier c'est véritablement grâce à eux , bravo si transhumance il y a eu c est dû au travail de Rugbiterre .J'invite tous les forumeurs à adhérer dès la saison prochaine pour faire encore grandir cette fabuleuse association yuJuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Merci Rugbiterre

Messagede drop 74 » Dim 22 Avr 2018 16:38

grandezass a écrit:Je tiens à remercier Rémy , Max , Seb et tous les autres pour leur investissement , l'engagement et tout l'amour qu'ils portent à notre club.Si nous avons été si nombreux hier c'est véritablement grâce à eux , bravo si transhumance il y a eu c est dû au travail de Rugbiterre .J'invite tous les forumeurs à adhérer dès la saison prochaine pour faire encore grandir cette fabuleuse association yuJuy

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;

yoyoyo TOUS ADHERENTS DE RUGBITERRE! GRANDISSONS AVEC L'EQUIPE ! yuJuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Mo18 » Dim 22 Avr 2018 16:53

Sans oublier Nadège qui s'est beaucoup investie alors qu'elle est enceinte et sans doute fatiguée. Merci à vous tous.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede stef70 » Mar 24 Avr 2018 15:16

Je partage tout a fait tes propos concernant l'organisation , l'investissement de l'association Rugbiterre qui nous a permis de vivre une belle journée même si c'est évident nous avons été deus du résultat , Que nous soyons de pus en plus nombreux à vous accompagner afin de soutenir notre équipe. Merci encore et à de nouvelles aventures
j'en profite et surement l'info a déjà été donnée ici que Valentine serait en contact avancé selon un site avec carca.
stef70
promo honneur

Département: 34

Messagede drop 74 » Mar 24 Avr 2018 16:45

stef70 a écrit:Je partage tout a fait tes propos concernant l'organisation , l'investissement de l'association Rugbiterre qui nous a permis de vivre une belle journée même si c'est évident nous avons été deus du résultat , Que nous soyons de pus en plus nombreux à vous accompagner afin de soutenir notre équipe. Merci encore et à de nouvelles aventures
j'en profite et surement l'info a déjà été donnée ici que Valentine serait en contact avancé selon un site avec carca.

Oui, c'est dans la partie "recrutement", mais ce n'est pas grave! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Ven 4 Mai 2018 15:11

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là