Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 25 Mar 2019 08:22

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
je porte chance aux Racingmen j'ai commencé à regarder le matche à 21:20 et depuis ils enchainent les essais ! mais je vois qu'Iribaren n'est pas serein !

Oui , là il ne riglole plus Baren !! :lol: :roll: yiyiyeooo


te voilà aussi rassuré pour ton équipe !

Hum !! Pas tant que cela , parce que cette équipe de Toulouse, c'est du costaud !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 29 Mar 2019 07:02

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oui , là il ne riglole plus Baren !! :lol: :roll: yiyiyeooo


te voilà aussi rassuré pour ton équipe !

Hum !! Pas tant que cela , parce que cette équipe de Toulouse, c'est du costaud !! :lol:


Je ne sais pas à qui je porte chance, certainement pas à mes chers Toulonnais cette année, mais je vais essayer de soutenir (mollement) le Racing, uniquement par solidarité et amitié vis à vis de notre impayable Doyen... yuuy yiyiyeooo
Je préfère quand même le beau jeu à la Toulousaine et je ne voudrais pas que Kojac ait un accident de glacière ! ekeke
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 29 Mar 2019 09:57

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:
te voilà aussi rassuré pour ton équipe !

Hum !! Pas tant que cela , parce que cette équipe de Toulouse, c'est du costaud !! :lol:


Je ne sais pas à qui je porte chance, certainement pas à mes chers Toulonnais cette année, mais je vais essayer de soutenir (mollement) le Racing, uniquement par solidarité et amitié vis à vis de notre impayable Doyen... yuuy yiyiyeooo
Je préfère quand même le beau jeu à la Toulousaine et je ne voudrais pas que Kojac ait un accident de glacière ! ekeke

Merci Gé , ton intention me touche .. yyoyo , mais c'est loin d'être gagné , car cette équipe Toulousaine m'impressionne par son "total rugby" .. :lol: A nous de nous hisser à leur niveau, nous en avons les moyens , mais pas de droit à l'erreur qui sera tout de suite sanctionnée. Allez les ciel et blanc , et que les meilleurs gagnent !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede robertp » Ven 29 Mar 2019 11:43

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Hum !! Pas tant que cela , parce que cette équipe de Toulouse, c'est du costaud !! :lol:


Je ne sais pas à qui je porte chance, certainement pas à mes chers Toulonnais cette année, mais je vais essayer de soutenir (mollement) le Racing, uniquement par solidarité et amitié vis à vis de notre impayable Doyen... yuuy yiyiyeooo
Je préfère quand même le beau jeu à la Toulousaine et je ne voudrais pas que Kojac ait un accident de glacière ! ekeke

Merci Gé , ton intention me touche .. yyoyo , mais c'est loin d'être gagné , car cette équipe Toulousaine m'impressionne par son "total rugby" .. :lol: A nous de nous hisser à leur niveau, nous en avons les moyens , mais pas de droit à l'erreur qui sera tout de suite sanctionnée. Allez les ciel et blanc , et que les meilleurs gagnent !! yiyiyeooo


J'ai un avis similaire à celui exprimé par Gé et donc je pousserai derrière les Racing men ............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 29 Mar 2019 21:37

ne m'appelez plus jamais haut bugiste ! j'ai honte ! quelle humiliation ! quelle incompétence Mr Buononato !

J'espère que la victoire du Racing me réconciliera avec le rugby
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 29 Mar 2019 22:08

robertp a écrit:ne m'appelez plus jamais haut bugiste ! j'ai honte ! quelle humiliation ! quelle incompétence Mr Buononato !

J'espère que la victoire du Racing me réconciliera avec le rugby

Bienvenue au club ! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 29 Mar 2019 22:12

robertp a écrit:ne m'appelez plus jamais haut bugiste ! j'ai honte ! quelle humiliation ! quelle incompétence Mr Buononato !

J'espère que la victoire du Racing me réconciliera avec le rugby


Ne t'énerve pas .....vous restez en tête , étonnant la défaite de Béziers avec un 0 ......Véra nous éclairera , Montauban continue sa remontée , et Vannes s'offre Bayonne pour soulager Oyonnax ....et Robert ;-)
Dimanche tout pour le Racing :razz:
Bon week end à vous .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 29 Mar 2019 22:14

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:ne m'appelez plus jamais haut bugiste ! j'ai honte ! quelle humiliation ! quelle incompétence Mr Buononato !

J'espère que la victoire du Racing me réconciliera avec le rugby

Bienvenue au club ! :cry:

La peur de la victoire peut être ou de la montée ...:?:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 29 Mar 2019 22:31

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:ne m'appelez plus jamais haut bugiste ! j'ai honte ! quelle humiliation ! quelle incompétence Mr Buononato !

J'espère que la victoire du Racing me réconciliera avec le rugby

Bienvenue au club ! :cry:

La peur de la victoire peut être ou de la montée ...:?:
RV

Je ne sais pas, nous n'y comprenons rien, les joueurs sont méconnaissables.

Peut-être une grande lassitude et/ou une mauvaise "digestion" suite au match de Biarritz ? Cependant, il y avait eu quelques signes avant coureurs lors des matches précédents.

Trop de joueurs blessés et /ou arrivés au maximum de leur forme trop tôt?

Des joueurs sur le départ et qui ont perdu de leur motivation ? Tout le monde ne s'appelle pas Lambey, et n'a pas sa conscience professionnelle! J'aurais pu dire pareil pour Battye!

Bref, beaucoup de questions, des hypothèses mais aucune certitude.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 31 Mar 2019 15:06

quel match !

dommage ce carton rouge !

Je me régale !

la deuxième mi temps peut sourire au Racing mais les toulousains sont vraiment bons ! on pourrait écrire to loose !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 31 Mar 2019 15:11

robertp a écrit:quel match !

dommage ce carton rouge !

Je me régale !

la deuxième mi temps peut sourire au Racing mais les toulousains sont vraiment bons ! on pourrait écrire to loose !

Pas dommage, injustifié car Imhoff se baisse.
Un jaune suffisait et le match n'aurait pas été faussé.
Là, il va y avoir de la compensation dans l'air!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 31 Mar 2019 15:23

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:quel match !

dommage ce carton rouge !

Je me régale !

la deuxième mi temps peut sourire au Racing mais les toulousains sont vraiment bons ! on pourrait écrire to loose !

Pas dommage, injustifié car Imhoff se baisse.
Un jaune suffisait et le match n'aurait pas été faussé.
Là, il va y avoir de la compensation dans l'air!

D'accord avec toi , Toulouse semble plus performant .....peut être booster par le carton .......?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 31 Mar 2019 16:15

Dommage pour le Racing, mais quelle manque de maîtrise. , je pense que Toulouse mérite sa victoire, je suis déçu par le Racing alors qu'ils avaient tous les ingrédients pour réussir .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 31 Mar 2019 16:42

RV. a écrit:Dommage pour le Racing, mais quelle manque de maîtrise. , je pense que Toulouse mérite sa victoire, je suis déçu par le Racing alors qu'ils avaient tous les ingrédients pour réussir .
RV

En effet, Toulouse fait un beau vainqueur mais l' arbitre s'est bien débrouillé quand même pour l'aider à battre le Racing car je pense qu'il fallait que les Irlandais reçoivent plutôt qu'aller à l'Aréna.
Ce carton rouge abusif a été très intelligent, stratégiquement parlant , pour aider le Leinster.
Ensuite, il suffisait de laisser le match se dérouler en prenant les " bonnes" décisions.
Certes il y a une faute en touche du Racingman, mais combien d'essais ont été marqués après ce genre de faute, sans que l'arbitre en tienne compte pour accorder un essai?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 31 Mar 2019 17:56

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Dommage pour le Racing, mais quelle manque de maîtrise. , je pense que Toulouse mérite sa victoire, je suis déçu par le Racing alors qu'ils avaient tous les ingrédients pour réussir .
RV

En effet, Toulouse fait un beau vainqueur mais l' arbitre s'est bien débrouillé quand même pour l'aider à battre le Racing car je pense qu'il fallait que les Irlandais reçoivent plutôt qu'aller à l'Aréna.
Ce carton rouge abusif a été très intelligent, stratégiquement parlant , pour aider le Leinster.
Ensuite, il suffisait de laisser le match se dérouler en prenant les " bonnes" décisions.
Certes il y a une faute en touche du Racingman, mais combien d'essais ont été marqués après ce genre de faute, sans que l'arbitre en tienne compte pour accorder un essai?


Voilà un discours très anti briton et entaché de chauvinisme ! ils vont nous mettre Owens contre le leinster !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 31 Mar 2019 18:43

Bravo à ces Toulousains qui ont été meilleurs que nous , surtout qu'ils ont joué à 14 contre 15 pendant 50 minutes , tout comme nous lors du titre de 2016 !
Cependant , il s'en est fallu de peu pour que nous passions , un en avant sur le premier essai ST non sifflé , un passage en touche signalé alors que T Thomas met le pied en touche qu'après le "à suivre" qui lui permettait d'aller à l'essai ; et cet essai refusé , de Nakarawa à la 77ème minute , que beaucoup d'arbitres auraient accordé car , lors de la touche précédente , le même Nakarawa ne fait que frôler le bras du sauteur ST qui avait déjà manqué le ballon !!! :lol:
Dommage , mais ce ST mérite cette qualification ! ;-) Il nous reste le T14 où nous allons maintenant concentrer toutes nos forces ; nous donnons RV à nos amis Toulousains car nous serons là pour les "play off" : qu'on se le dise !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 31 Mar 2019 19:18

SAPIAC92 a écrit:Bravo à ces Toulousains qui ont été meilleurs que nous , surtout qu'ils ont joué à 14 contre 15 pendant 50 minutes , tout comme nous lors du titre de 2016 !
Cependant , il s'en est fallu de peu pour que nous passions , un en avant sur le premier essai ST non sifflé , un passage en touche signalé alors que T Thomas met le pied en touche qu'après le "à suivre" qui lui permettait d'aller à l'essai ; et cet essai refusé , de Nakarawa à la 77ème minute , que beaucoup d'arbitres auraient accordé car , lors de la touche précédente , le même Nakarawa ne fait que frôler le bras du sauteur ST qui avait déjà manqué le ballon !!! :lol:
Dommage , mais ce ST mérite cette qualification ! ;-) Il nous reste le T14 où nous allons maintenant concentrer toutes nos forces ; nous donnons RV à nos amis Toulousains car nous serons là pour les "play off" : qu'on se le dise !! bravo


Discours positif que je comprends, sur la touche je me souviens d'un entraineur qui me demandait de faire se genre de faute pour habituer le titulaire à gérer la situation , certes la faute est minimes mais elle est là , le pied de Thomas n'est pas en touche ,mais sa relance au pied dans les 22 qui amène l'essai toulousain ça aussi c'est une erreur , le Racing à manquer ( à mon avis) de maîtrise dans la gestion du jeu autant sur le terrain que sur le banc ....... les changements étaient assez chaotiquesimple.
Nous devons maintenant nousi concentrer sur le Top où nous avons une bonne carte à jouer .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 31 Mar 2019 19:52

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Dommage pour le Racing, mais quelle manque de maîtrise. , je pense que Toulouse mérite sa victoire, je suis déçu par le Racing alors qu'ils avaient tous les ingrédients pour réussir .
RV

En effet, Toulouse fait un beau vainqueur mais l' arbitre s'est bien débrouillé quand même pour l'aider à battre le Racing car je pense qu'il fallait que les Irlandais reçoivent plutôt qu'aller à l'Aréna.
Ce carton rouge abusif a été très intelligent, stratégiquement parlant , pour aider le Leinster.
Ensuite, il suffisait de laisser le match se dérouler en prenant les " bonnes" décisions.
Certes il y a une faute en touche du Racingman, mais combien d'essais ont été marqués après ce genre de faute, sans que l'arbitre en tienne compte pour accorder un essai?


Voilà un discours très anti briton et entaché de chauvinisme ! ils vont nous mettre Owens contre le leinster !

L'arbitrage en coupe d'Europe a toujours été anti Français...je ne fais que confirmer ce à quoi il nous a habitués.
Owens ? Pourquoi pas, ça ne changera rien.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Lun 1 Avr 2019 07:27

SAPIAC92 a écrit:Bravo à ces Toulousains qui ont été meilleurs que nous , surtout qu'ils ont joué à 14 contre 15 pendant 50 minutes , tout comme nous lors du titre de 2016 !
Cependant , il s'en est fallu de peu pour que nous passions , un en avant sur le premier essai ST non sifflé , un passage en touche signalé alors que T Thomas met le pied en touche qu'après le "à suivre" qui lui permettait d'aller à l'essai ; et cet essai refusé , de Nakarawa à la 77ème minute , que beaucoup d'arbitres auraient accordé car , lors de la touche précédente , le même Nakarawa ne fait que frôler le bras du sauteur ST qui avait déjà manqué le ballon !!! :lol:
Dommage , mais ce ST mérite cette qualification ! ;-) Il nous reste le T14 où nous allons maintenant concentrer toutes nos forces ; nous donnons RV à nos amis Toulousains car nous serons là pour les "play off" : qu'on se le dise !! bravo


Je vois que tu restes à peu près lucide même si tu ne peux t'empêcher de parler encore et toujours de l'arbitrage, je ne pense pas qu'il vous ait trop désavantagé, c'est plutôt les fautes et cadeaux faits tout le long du match qui vous desservent et heureusement pour vous qu'ils jouent à quatorze...
Comme tu le dis, il vous reste le top 14, vous êtes mieux lotis que nous cette année !
Je persiste à dire qu'il vous manque surtout de grands entraineurs pour franchir la dernière marche qui mène à la consécration... désolé camarade. :lol: popppp
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Avr 2019 08:46

Je me remet de la défaite du Racing, je suis là progression de Vannes ,qui risque u' coup d'arrêt cette semaine grâce ou à cause des protégés du Doyen , Bayonne à était battu hier à Oyo d'en profiter, en Belgique nous ne pouvions pas voir le match , mais mon fils qui est actuellement en Afrique pouvait le voir en direct ......allez comprendre quelque chose .. ...?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Avr 2019 09:06

RV. a écrit:Je me remet de la défaite du Racing, je suis là progression de Vannes ,qui risque u' coup d'arrêt cette semaine grâce ou à cause des protégés du Doyen , Bayonne à était battu hier à Oyo d'en profiter, en Belgique nous ne pouvions pas voir le match , mais mon fils qui est actuellement en Afrique pouvait le voir en direct ......allez comprendre quelque chose .. ...?
RV

Canal+ sport arrive donc en Afrique et pas en Belgique !
La prochaine fois, rends visite à ton fils ! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Avr 2019 10:57

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Je me remet de la défaite du Racing, je suis là progression de Vannes ,qui risque u' coup d'arrêt cette semaine grâce ou à cause des protégés du Doyen , Bayonne à était battu hier à Oyo d'en profiter, en Belgique nous ne pouvions pas voir le match , mais mon fils qui est actuellement en Afrique pouvait le voir en direct ......allez comprendre quelque chose .. ...?
RV

Canal+ sport arrive donc en Afrique et pas en Belgique !
La prochaine fois, rends visite à ton fils ! yyylyl

Il n'à pas le temps de s'occuper de moi là bas ,encore trois mois de mission et il reviens !
Soutien à Béziers contre Provence je crois !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Avr 2019 11:40

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Je me remet de la défaite du Racing, je suis là progression de Vannes ,qui risque u' coup d'arrêt cette semaine grâce ou à cause des protégés du Doyen , Bayonne à était battu hier à Oyo d'en profiter, en Belgique nous ne pouvions pas voir le match , mais mon fils qui est actuellement en Afrique pouvait le voir en direct ......allez comprendre quelque chose .. ...?
RV

Canal+ sport arrive donc en Afrique et pas en Belgique !
La prochaine fois, rends visite à ton fils ! yyylyl

Il n'à pas le temps de s'occuper de moi là bas ,encore trois mois de mission et il reviens !
Soutien à Béziers contre Provence je crois !
RV

C'est bien ça et merci pour ton soutien, ce ne sera pas du luxe ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Avr 2019 21:14

Désolé pour le Doyen Vannes s'offre une victoire à Sapiac c'est presque un exploit , Oyonnax garde la tête. ....froide . Succès de Béziers, seul le Doyen est dépité enfin jusqu'à la (possible)victoire du Racing .......?face à Clermont, quand à Toulon " sus à l'ogre Toulousain".
Pas de smiley, ça ne passe pas avec la tablette?
Bon week end au Pang .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 5 Avr 2019 21:40

Encore une victoire pour Vannes!
Ils sont bons les Bretons, en fin de saison! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Sam 6 Avr 2019 08:46

RV. a écrit:Désolé pour le Doyen Vannes s'offre une victoire à Sapiac c'est presque un exploit , Oyonnax garde la tête. ....froide . Succès de Béziers, seul le Doyen est dépité enfin jusqu'à la (possible)victoire du Racing .......?face à Clermont, quand à Toulon " sus à l'ogre Toulousain".
Pas de smiley, ça ne passe pas avec la tablette?
Bon week end au Pang .
RV



J'espère que l'on va au moins se motiver pour ce match de prestige contre nos "parrains" dont nous portons fièrement les couleurs !
Ceci dit, fortes pluies accompagnées d'un vent violent et froid, le temps sera hivernal sur le Vélodrome... ;-)
A nous de montrer que nos jeunes sont aussi talentueux que les leurs, j'aimerais que Mola ait la tête des mauvais jours à la fin du match ! :lol: tittir
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 6 Avr 2019 08:52

ALLEZ TOULON! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Il faut être la (BONNE !) surprise du jour!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 6 Avr 2019 09:54

drop 74 a écrit:ALLEZ TOULON! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Il faut être la (BONNE !) surprise du jour!

Une victoire de Toulon ne serait pas une surprise pour moi , quand on voit le potentiel qu'il y a dans cette équipe , maintenant que les toulonnais reviennent à leur niveau est une nécessité pour le rugby français ,surtout avec ses jeunes :razz: , une défaite de Toulouse serait elle bien venu pour les toulousains qui reviendraient sur terre pour la CE ou Champions Cup après leur " exploit" :oops: contre le Racing la semaine dernière et les mettre en phase pour leur(s) prochaine(s) joute(s) européenne(s), pour le Racing à eux de prouver qu'ils peuvent jouer dans la cour des grands enfin des "six meilleurs club français " :roll: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 6 Avr 2019 14:28

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:ALLEZ TOULON! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Il faut être la (BONNE !) surprise du jour!

Une victoire de Toulon ne serait pas une surprise pour moi , quand on voit le potentiel qu'il y a dans cette équipe , maintenant que les toulonnais reviennent à leur niveau est une nécessité pour le rugby français ,surtout avec ses jeunes :razz: , une défaite de Toulouse serait elle bien venu pour les toulousains qui reviendraient sur terre pour la CE ou Champions Cup après leur " exploit" :oops: contre le Racing la semaine dernière et les mettre en phase pour leur(s) prochaine(s) joute(s) européenne(s), pour le Racing à eux de prouver qu'ils peuvent jouer dans la cour des grands enfin des "six meilleurs club français " :roll: .
RV

Bons débuts pour Toulon !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 6 Avr 2019 14:42

Bonne nouvelle pour Gé, il vaut mieux jouer à 14 .........les toulousains le savaient .....! Dommage ce dernier essai. .....mais la fatigue etait là pour Toulon .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 6 Avr 2019 15:15

je suis content pour Gé ! voilà une victoire qui ne doit rien à personne !

En pro D2 si vous avez Noirot comme arbitre vous pouvez craindre le pire ! en plus d'être malhonnête il est totalement incompétent !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Dim 7 Avr 2019 08:03

RV. a écrit:Bonne nouvelle pour Gé, il vaut mieux jouer à 14 .........les toulousains le savaient .....! Dommage ce dernier essai. .....mais la fatigue etait là pour Toulon .
RV


Oui Hervé, bonne nouvelle, dommage pour le bonus... mais comme on n'a plus rien à jouer on n'en fera pas une maladie !
On va pouvoir s'appuyer sur nos jeunes, Carbonnel et Gros c'est du tout bon, à 19 ans ils jouent comme de vieux briscards. :lol:
Cet après midi, je serais obligé de soutenir les poulains du Doyen, un Alésia Arverne ne me déplairais pas, le jaune n'est pas ma couleur préférée... :mrgreen:
Bon dimanche à vous tous !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Dim 7 Avr 2019 08:24

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Bonne nouvelle pour Gé, il vaut mieux jouer à 14 .........les toulousains le savaient .....! Dommage ce dernier essai. .....mais la fatigue etait là pour Toulon .
RV


Oui Hervé, bonne nouvelle, dommage pour le bonus... mais comme on n'a plus rien à jouer on n'en fera pas une maladie !
On va pouvoir s'appuyer sur nos jeunes, Carbonnel et Gros c'est du tout bon, à 19 ans ils jouent comme de vieux briscards. :lol:
Cet après midi, je serais obligé de soutenir les poulains du Doyen, un Alésia Arverne ne me déplairais pas, le jaune n'est pas ma couleur préférée... :mrgreen:
Bon dimanche à vous tous !

Souhaitons un beau match de la part du Racing , le Doyen est déjà en pleine concentration , après la déconvenue de vendredi grâce ou à cause de mes "petits vannetais :lol: .
Bon dimanche à vous mffmfm .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 7 Avr 2019 18:42

Quel match mes amis !!Si j'en crois RR nous devions tendre la deuxième joue !! :lol: Machenaud se rappellera longtemps de ces deux matchs CE et ASM !! Lors du premier il ne passe pas la transformation qui nous aurait assuré la victoire, et aujourd'hui , la pénalité qui nous l'aurait donnée ! :lol: :oops: Allez , le passé c'est le passé , nous avons encore cinq matchs en T14 avant les "play-off" , et il est question de tous les gagner !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 7 Avr 2019 19:40

SAPIAC92 a écrit:Quel match mes amis !!Si j'en crois RR nous devions tendre la deuxième joue !! :lol: Machenaud se rappellera longtemps de ces deux matchs CE et ASM !! Lors du premier il ne passe pas la transformation qui nous aurait assuré la victoire, et aujourd'hui , la pénalité qui nous l'aurait donnée ! :lol: :oops: Allez , le passé c'est le passé , nous avons encore cinq matchs en T14 avant les "play-off" , et il est question de tous les gagner !! yiyiyeooo

Si le but est les "play off " il y a moyen , mais c'est un manque d'ambition, maintenant ils peuvent encore faire mieux .
Rv
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités