RV. a écrit:Bonjour à tous, merci Véra , ici ,il semble que l'on puisse débattre ....ça nous manque , il n'y a pas que le rugby dans la vie ...oui , mais il y a le rugby ....!
RV
RV. a écrit:Nos amis toulonnais auraient un problème d'entraineur ....?
RV
RV. a écrit:Nos amis toulonnais auraient un problème d'entraineur ....?
RV
cec034 a écrit:Bienvenu!
Je vais poser une question bête c'est quoi le PANG?
cec034 a écrit:Bienvenu!
Je vais poser une question bête c'est quoi le PANG?
SAPIAC92 a écrit:Pang , il s'agit de la contraction de " Pierre Alain Nègre Gauthier" , joueur de Rugby à qui il est arrivé le même désagrément qu'à Diego Dominguez , mais il y a huit ans !
Mieux , une discussion sur le forum RR , ouverte il y a huit ans , et qui réunissait des amis de qualité , supporters de Toulon , Racing92 , Béziers , Oyonnax et ouverte à toutes les âmes de bonne volonté ! Malheureusement le forum de RR va fermer , et Larévolte , son administrateur, sur une proposition de Drop74 , nous font l'honneur de nous recevoir !
RV. a écrit:Salut Robert, Oui MB nous en fait 2,d'un seul coup DD et JD , pas serein le garçon .... éprouvrerait-il une certaine angoïsse pour la saison prochaine ...?
Pour Oyo c'est la saison de reconstruction ,pour Bézier .....maintenant il doivent concrétiser ....!
Si j'ai bien compris .....il ne devrait plus y avoir qu'une seule montée ...la place sera durement bataillée .
RV
robertp a écrit:bonjour à tous
Pour un jurassien se retrouver invité sur le forum Biterrois c'est une chance !
Je vais bien sur en profiter pour chambrer les futurs adversaires de mon club de cœur : OYONNAX !
Je suis content de retrouver les amis du PANG pour de nouvelles joutes verbales auxquelles il ne manque que les Toulonnais qui doivent se remettre d'une nouvelle galéjade de leur remuant président ......
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Y'en a qui n'ont pas trop l'accent de chez nous sur le forum.
Bienvenu quand même ...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Y'en a qui n'ont pas trop l'accent de chez nous sur le forum.
Bienvenu quand même ...
drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Y'en a qui n'ont pas trop l'accent de chez nous sur le forum.
Bienvenu quand même ...
C'est vrai mais ils sont sympas quand même, tu verras Éric! ...Et ils aiment notre club aussi!
Et puis la cité de Biterre à toujours été très accueillante (ce qui a pu lui valoir quelques "ennuis" au cours des siècles d'ailleurs!).
Éric est aussi administrateur du forum!
daniel a écrit:Commençons par le commencement,Béziers ça prend un S ç la fin !!! Sinon on va s'en sortir.
Ami d'Oyonnax parle nous STP de notre petit nouveau 1/2 de mélée Blanc.
daniel a écrit:Commençons par le commencement,Béziers ça prend un S ç la fin !!! Sinon on va s'en sortir.
robertp a écrit:daniel a écrit:Commençons par le commencement,Béziers ça prend un S ç la fin !!! Sinon on va s'en sortir.
He bien vous avez un joueur plein de talent qui à la fin de la saison avait tellement progressé qu'il était devenu numéro 1 ! Personne ne comprend à Oyo qu'on ait laissé partir une perle comme julien ! c'est une décision du coach qui a fait l'unanimité contre lui ! je suis sur que vous allez vous régaler avec ce jeune !
robertp a écrit:daniel a écrit:Commençons par le commencement,Béziers ça prend un S ç la fin !!! Sinon on va s'en sortir.
He bien vous avez un joueur plein de talent qui à la fin de la saison avait tellement progressé qu'il était devenu numéro 1 ! Personne ne comprend à Oyo qu'on ait laissé partir une perle comme julien ! c'est une décision du coach qui a fait l'unanimité contre lui ! je suis sur que vous allez vous régaler avec ce jeune !
larevolte a écrit:robertp a écrit:daniel a écrit:Commençons par le commencement,Béziers ça prend un S ç la fin !!! Sinon on va s'en sortir.
Merci pour l'info
robertp a écrit:larevolte a écrit:robertp a écrit:
Merci pour l'info
Nous avons eu quelques temps un joueur formé à Béziers qui est maintenant à Perpignan et que nous sommes un certain nombre à regretter : Jonathan Bousquet ! un petit gabarit avec du caractère et du talent . Urios n'a pas voulu le conserver en arguant qu'il n'était pas assez athlétique alors que c'est son essai qui nous maintient en Top 14 !
RV. a écrit:Je suis toujours aussi attaché à la formation, je recherche des info sur le centre de formation à Béziers ,à par sur le site officiel ( et c'est succinct ) pas grand chose...?
RV
rémy a écrit:Bienvenue amis du PANG !
SAPIAC92 a écrit:rémy a écrit:Bienvenue amis du PANG !
Merci Rémy ! Il manque encore les Toulonnais du Pang , ils doivent être partis en vacances , ou alors ils ont encore du mal à digérer la finale et notre victoire ; mais quant ils seront de retour , nous reprendront nos joutes "Pagnolesques" habituelles qui sont aussi le parfum de notre Pang !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité