Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Messagede géseynois83 » Dim 24 Jan 2021 09:35

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Il reste 5 minutes de match entre le Racing et Bordeaux et l'arbitre Marchat nous offre un festival de décisions très discutables, surtout contre le Racing !
Lamentable !
Les faits en fin de match : attaque de Bordeaux avec un gros en-avant non sifflé suivi d' une pénalité...3 points!
passe d'un joueur du Racing vers un partenaire, dans les 22 de l'UBB, l'arbitre dévie le ballon vers les Bordelais et leur donne l' introduction de la mêlée qui suit malgré les protestations des joueurs du Racing, les privant ainsi d'une possibilité de repasser devant !
Conclusion, victoire de Bordeaux , d' un point!
Mr Marchat... :evil: :evil: :evil:

Je suis en colère , une honte cet arbitrage !
Premier essai de Bordeaux le joueur est hors jeu car il n'est pas derrière les pieds de son dernier partenaire , tout le monde l'a vu ! Le deuxième essai, il y a un en avant énorme entre Jalibert et Woki , personne ne bouge , ni l'arbitre de touche , ni le vidéo et Marchat est aux pluches , tout le monde l'a vu !! Encore un arbitre plus au niveau , c'est lamentable !!! :evil: :evil: :evil:



Je partage votre avis à tous les deux, il faut croire qu'il faut aider les Bordelais à se qualifier eux qui n'y arrivent jamais par leurs propres moyens ! :evil:
En tout cas, cette pantalonnade dévalue notre exploit de la semaine dernière ! :oops:
C'est comme pour l'altercation avec Azéma : Colazzo 2 semaines de suspension, Urios rien... tittir
On va regretter Goze ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 24 Jan 2021 09:52

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Il reste 5 minutes de match entre le Racing et Bordeaux et l'arbitre Marchat nous offre un festival de décisions très discutables, surtout contre le Racing !
Lamentable !
Les faits en fin de match : attaque de Bordeaux avec un gros en-avant non sifflé suivi d' une pénalité...3 points!
passe d'un joueur du Racing vers un partenaire, dans les 22 de l'UBB, l'arbitre dévie le ballon vers les Bordelais et leur donne l' introduction de la mêlée qui suit malgré les protestations des joueurs du Racing, les privant ainsi d'une possibilité de repasser devant !
Conclusion, victoire de Bordeaux , d' un point!
Mr Marchat... :evil: :evil: :evil:

Je suis en colère , une honte cet arbitrage !
Premier essai de Bordeaux le joueur est hors jeu car il n'est pas derrière les pieds de son dernier partenaire , tout le monde l'a vu ! Le deuxième essai, il y a un en avant énorme entre Jalibert et Woki , personne ne bouge , ni l'arbitre de touche , ni le vidéo et Marchat est aux pluches , tout le monde l'a vu !! Encore un arbitre plus au niveau , c'est lamentable !!! :evil: :evil: :evil:



Je partage votre avis à tous les deux, il faut croire qu'il faut aider les Bordelais à se qualifier eux qui n'y arrivent jamais par leurs propres moyens ! :evil:
En tout cas, cette pantalonnade dévalue notre exploit de la semaine dernière ! :oops:
C'est comme pour l'altercation avec Azéma : Colazzo 2 semaines de suspension, Urios rien... tittir
On va regretter Goze ! :lol:

Là tu me fais plaisir ami Gé , car là tu touches du doigt la médiocrité de nos arbitres dont certains sont aux ordres !!! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 24 Jan 2021 10:04

je n'ai pas vu le match hélas mais rien ne m'étonne de ce Marchat (l'ombre) qui déjà en pro D2 se faisait remarquer par son mauvais arbitrage ............Il y a pourtant de bons arbitres en France pour éviter que ce genre d'hurluberlu sévisse !
En voyant le résultat j'étais content pour Urios que j'apprécie beaucoup et aussi pour ces jeunes joueurs qui excellent .............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 24 Jan 2021 16:05

robertp a écrit:je n'ai pas vu le match hélas mais rien ne m'étonne de ce Marchat (l'ombre) qui déjà en pro D2 se faisait remarquer par son mauvais arbitrage ............Il y a pourtant de bons arbitres en France pour éviter que ce genre d'hurluberlu sévisse !
En voyant le résultat j'étais content pour Urios que j'apprécie beaucoup et aussi pour ces jeunes joueurs qui excellent .............

Il est temps que le Doyen s'occupe des arbitres :oops:
D'un autre côté perdre à la maison avec un si petit écart :roll:
RV yiyiyeooo
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 24 Jan 2021 18:05

Bravo à Vannes qui nous a battus 42 à 24 !
( 6 essais à 3 )
Nos joueurs se sont donnés à fond face à une équipe très réaliste, avec des lignes arrières que leur envieraient plusieurs clubs de Top14.
D'ailleurs, Abendanon en vient et ce n'est certainement pas le seul.
Des Bretons champions de France cette saison ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 24 Jan 2021 18:16

drop 74 a écrit:Bravo à Vannes qui nous a battus 42 à 24 !
( 6 essais à 3 )
Nos joueurs se sont donnés à fond face à une équipe très réaliste, avec des lignes arrières que leur envieraient plusieurs clubs de Top14.
D'ailleurs, Abendanon en vient et ce n'est certainement pas le seul.
Des Bretons champions de France cette saison ? ;-)


CETTE ÉQUIPÉ EST IMPRESSIONNANTE ! justement parce qu'ils jouent en équipe mais je vois plus Perpignan champion
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 25 Jan 2021 17:32

Et voilà, Marchat vient de s'excuser , car il reconnait s'être trompé au désavantage du Racing ,lors du match contre l'UBB !! Ben voyons comme disent les jeunes ! Ca nous fait une belle jambe , en attendant c'est trois points en moins !!! tyty :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 29 Jan 2021 11:59

SAPIAC92 a écrit:Et voilà, Marchat vient de s'excuser , car il reconnait s'être trompé au désavantage du Racing ,lors du match contre l'UBB !! Ben voyons comme disent les jeunes ! Ca nous fait une belle jambe , en attendant c'est trois points en moins !!! tyty :evil:


il y aura d'autres couacs dans l'arbitrage et je ne doute pas que tu te remettras de cette injustice parce que ton équipe est une des meilleurs du top 14
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 22:02

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Et voilà, Marchat vient de s'excuser , car il reconnait s'être trompé au désavantage du Racing ,lors du match contre l'UBB !! Ben voyons comme disent les jeunes ! Ca nous fait une belle jambe , en attendant c'est trois points en moins !!! tyty :evil:


il y aura d'autres couacs dans l'arbitrage et je ne doute pas que tu te remettras de cette injustice parce que ton équipe est une des meilleurs du top 14

Une des meilleures peut-être, mais ce soir elle m'a déçue et je trouve que certains remplaçants sont bien loin du niveau des titulaires.
Et puis, le talonneur, il faudra qu'il travaille ses lancers car ce soir, je crois qu'il a été pire que Szarzewski quand il est parti de Béziers!
Mais enfin, comme disait notre Senal, l'important c'est le planchot, pas vrai !
Alors bravo au Racing pour avoir réussi à l'emporter malgré tout! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 30 Jan 2021 06:26

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Et voilà, Marchat vient de s'excuser , car il reconnait s'être trompé au désavantage du Racing ,lors du match contre l'UBB !! Ben voyons comme disent les jeunes ! Ca nous fait une belle jambe , en attendant c'est trois points en moins !!! tyty :evil:


il y aura d'autres couacs dans l'arbitrage et je ne doute pas que tu te remettras de cette injustice parce que ton équipe est une des meilleurs du top 14

Une des meilleures peut-être, mais ce soir elle m'a déçue et je trouve que certains remplaçants sont bien loin du niveau des titulaires.
Et puis, le talonneur, il faudra qu'il travaille ses lancers car ce soir, je crois qu'il a été pire que Szarzewski quand il est parti de Béziers!
Mais enfin, comme disait notre Senal, l'important c'est le planchot, pas vrai !
Alors bravo au Racing pour avoir réussi à l'emporter malgré tout! ;-)

19 Jiffs et 11 jeunes du centre de formation, le plus jeune n'ayant que 18 ans !Soyons magnanimes !! ;-) Oui dans ce genre de match l'important c'est le planchot et en plus à l'extérieur !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 30 Jan 2021 22:05

M'ont fait plaisir ce soir mes "vert et noir" !! Pas facile ces Perpignanais , mais ils ont été dominés en mêlée fermée et c'est donc normal que nous ayons gagné ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 2 Fév 2021 13:34

J'ai un peu "zappé" ce week-end rugby , déçu pour Béziers et Toulon :oops: Oyo était en congé forcé, victoires pour Montauban le Racing et Vannes, parfois sur le fil pour certain(s) , en Belgique arrêt du championnat, des matchs seront organisés sur base du calendrier ,dès que possible après un mois d'entraînement ,mais ce sera sans champion, sans montée sans descente.
Bonne préparation pour le tournoi :razz: yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 8 Fév 2021 09:00

voilà un tournoi qui débute bien pour nos bleus ( sans bleus ni au corps ni à l’âme) ! par contre les autres équipes anglo saxonnes n'ont pas montré du beau rugby ! il faut dire qu'ils n'ont pas autant de jeunes talents qui arrivent au sommet de leur art !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 8 Fév 2021 09:11

robertp a écrit:voilà un tournoi qui débute bien pour nos bleus ( sans bleus ni au corps ni à l’âme) ! par contre les autres équipes anglo saxonnes n'ont pas montré du beau rugby ! il faut dire qu'ils n'ont pas autant de jeunes talents qui arrivent au sommet de leur art !

Oui, mais en face c'était l' Italie et on verra si notre rugby sera aussi beau et surtout aussi efficace contre l'Irlande, ce que je souhaite, bien évidemment.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 8 Fév 2021 20:40

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:voilà un tournoi qui débute bien pour nos bleus ( sans bleus ni au corps ni à l’âme) ! par contre les autres équipes anglo saxonnes n'ont pas montré du beau rugby ! il faut dire qu'ils n'ont pas autant de jeunes talents qui arrivent au sommet de leur art !

Oui, mais en face c'était l' Italie et on verra si notre rugby sera aussi beau et surtout aussi efficace contre l'Irlande, ce que je souhaite, bien évidemment.

Il faudrait qu'il soit bien efficace pendant 80 minutes ....voir un peu plus , contre les irlandais , il ne seront certainement pas aussi indisciplinés que ce dimanche ;-)
RV yiyiyeooo
.
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 8 Fév 2021 20:46

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:voilà un tournoi qui débute bien pour nos bleus ( sans bleus ni au corps ni à l’âme) ! par contre les autres équipes anglo saxonnes n'ont pas montré du beau rugby ! il faut dire qu'ils n'ont pas autant de jeunes talents qui arrivent au sommet de leur art !

Oui, mais en face c'était l' Italie et on verra si notre rugby sera aussi beau et surtout aussi efficace contre l'Irlande, ce que je souhaite, bien évidemment.

Il faudrait qu'il soit bien efficace pendant 80 minutes ....voir un peu plus , contre les irlandais , il ne seront certainement pas aussi indisciplinés que ce dimanche ;-)
RV yiyiyeooo
.

Espérons! En tout cas, tes petits Bretons, eux, ils sont toujours très efficaces! bravo yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 11 Fév 2021 13:28

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, mais en face c'était l' Italie et on verra si notre rugby sera aussi beau et surtout aussi efficace contre l'Irlande, ce que je souhaite, bien évidemment.

Il faudrait qu'il soit bien efficace pendant 80 minutes ....voir un peu plus , contre les irlandais , il ne seront certainement pas aussi indisciplinés que ce dimanche ;-)
RV yiyiyeooo
.

Espérons! En tout cas, tes petits Bretons, eux, ils sont toujours très efficaces! bravo yiyiyeooo

Bonjour à vous , en Pro D2 comme pour l'EdF, ça va être "déterminant pour nos équipes, pour les vannetais il pourrons mesurer ce qu'ils leur faut pour accéder au niveau supérieur, être en tête ne suffit pas il faut durer , à savoir s'ils ont l'étoffe et les moyens pour accéder au Top 14 , et ne pas faire l'ascenseur :-|
Bons matchs à vous et la victoire pour vos équipes et l'EdF :razz: yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 13 Fév 2021 10:37

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Il faudrait qu'il soit bien efficace pendant 80 minutes ....voir un peu plus , contre les irlandais , il ne seront certainement pas aussi indisciplinés que ce dimanche ;-)
RV yiyiyeooo
.

Espérons! En tout cas, tes petits Bretons, eux, ils sont toujours très efficaces! bravo yiyiyeooo

Bonjour à vous , en Pro D2 comme pour l'EdF, ça va être "déterminant pour nos équipes, pour les vannetais il pourrons mesurer ce qu'ils leur faut pour accéder au niveau supérieur, être en tête ne suffit pas il faut durer , à savoir s'ils ont l'étoffe et les moyens pour accéder au Top 14 , et ne pas faire l'ascenseur :-|
Bons matchs à vous et la victoire pour vos équipes et l'EdF :razz: yiyiyeooo
RV

Bons résultats pour Béziers , Vannes , Oyo et mes Montalbanais : pourvu que ça dure !! bravo
Et pour le racing avec 11 absents : vive le planchot !!! 34/26 contre Lyon , et c'est bien comme cela !! bravo yiyiyeooo
Et pour Toulon :aïe , aïe !! tyty :oops:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 13 Fév 2021 22:20

Malheureusement, sans charnière ni buteur, qui plus est en perdant Etzebeth à la pause, .
Toulon n'a pas pu venir à bout des Rochelais.
Cependant il n'y a pas grand chose à leur reprocher car ils ont joué du début à la fin sans fléchir mais La Rochelle, dans ces conditions, était plus fort.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Dim 14 Fév 2021 07:21

drop 74 a écrit:Malheureusement, sans charnière ni buteur, qui plus est en perdant Etzebeth à la pause, .
Toulon n'a pas pu venir à bout des Rochelais.
Cependant il n'y a pas grand chose à leur reprocher car ils ont joué du début à la fin sans fléchir mais La Rochelle, dans ces conditions, était plus fort.


Merci Véra !
Je suis vert de rage, j'en ai marre de ce calendrier imbécile, de ce sélectionneur qui nous prends Carbonnel (qu'il ne veut manifestement pas faire jouer) qui chauffe le banc alors que nous avons tellement besoin de lui à Toulon. :oops:
Je ne rajouterais rien à ton commentaire... et j'attends des jours meilleurs ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 15 Fév 2021 08:25

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Malheureusement, sans charnière ni buteur, qui plus est en perdant Etzebeth à la pause, .
Toulon n'a pas pu venir à bout des Rochelais.
Cependant il n'y a pas grand chose à leur reprocher car ils ont joué du début à la fin sans fléchir mais La Rochelle, dans ces conditions, était plus fort.


Merci Véra !
Je suis vert de rage, j'en ai marre de ce calendrier imbécile, de ce sélectionneur qui nous prends Carbonnel (qu'il ne veut manifestement pas faire jouer) qui chauffe le banc alors que nous avons tellement besoin de lui à Toulon. :oops:
Je ne rajouterais rien à ton commentaire... et j'attends des jours meilleurs ! :lol:

Oui , calendrier imbécile et nous le disons depuis le début ! Mais être privé de joueurs dont les meilleurs, le RCT n'en est pas le seul !! :lol: Les jours meilleurs viendront ,patience ! Tiens ami Gé , le Mourad qui clame partout que B Lemaître n'y connait rien en Rugby on vient d'apprendre que le président Merling de La Rochelle , en 1970 , était troisième ligne à Mérignac , club de fédérale , dont le président n'était autre que B Lemaître !!! :lol: Et à cette époque le Mourad il était encore en culotte courte !!! Vraiment un bouffon le Mourad !! :mrgreen: rkrk;;;
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede RV. » Mer 17 Fév 2021 20:20

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:Malheureusement, sans charnière ni buteur, qui plus est en perdant Etzebeth à la pause, .
Toulon n'a pas pu venir à bout des Rochelais.
Cependant il n'y a pas grand chose à leur reprocher car ils ont joué du début à la fin sans fléchir mais La Rochelle, dans ces conditions, était plus fort.


Merci Véra !
Je suis vert de rage, j'en ai marre de ce calendrier imbécile, de ce sélectionneur qui nous prends Carbonnel (qu'il ne veut manifestement pas faire jouer) qui chauffe le banc alors que nous avons tellement besoin de lui à Toulon. :oops:
Je ne rajouterais rien à ton commentaire... et j'attends des jours meilleurs ! :lol:

Oui , calendrier imbécile et nous le disons depuis le début ! Mais être privé de joueurs dont les meilleurs, le RCT n'en est pas le seul !! :lol: Les jours meilleurs viendront ,patience ! Tiens ami Gé , le Mourad qui clame partout que B Lemaître n'y connait rien en Rugby on vient d'apprendre que le président Merling de La Rochelle , en 1970 , était troisième ligne à Mérignac , club de fédérale , dont le président n'était autre que B Lemaître !!! :lol: Et à cette époque le Mourad il était encore en culotte courte !!! Vraiment un bouffon le Mourad !! :mrgreen: rkrk;;;


Je crois que ne lâchera jamais MB , j'espère que tu ne vas pas passer au foot ,comme lui, pour continuer à le degommer :lol:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede SAPIAC92 » Jeu 18 Fév 2021 08:39

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
Merci Véra !
Je suis vert de rage, j'en ai marre de ce calendrier imbécile, de ce sélectionneur qui nous prends Carbonnel (qu'il ne veut manifestement pas faire jouer) qui chauffe le banc alors que nous avons tellement besoin de lui à Toulon. :oops:
Je ne rajouterais rien à ton commentaire... et j'attends des jours meilleurs ! :lol:

Oui , calendrier imbécile et nous le disons depuis le début ! Mais être privé de joueurs dont les meilleurs, le RCT n'en est pas le seul !! :lol: Les jours meilleurs viendront ,patience ! Tiens ami Gé , le Mourad qui clame partout que B Lemaître n'y connait rien en Rugby on vient d'apprendre que le président Merling de La Rochelle , en 1970 , était troisième ligne à Mérignac , club de fédérale , dont le président n'était autre que B Lemaître !!! :lol: Et à cette époque le Mourad il était encore en culotte courte !!! Vraiment un bouffon le Mourad !! :mrgreen: rkrk;;;


Je crois que ne lâchera jamais MB , j'espère que tu ne vas pas passer au foot ,comme lui, pour continuer à le degommer :lol:
RV

Ah bon pourquoi, il est passé au foot !! Il est toujours là avec son "Mourad de Toulon" permanent et ses critiques journalières , la dernière en date sur le président de Bayonne !! :roll: :lol: Si j'en crois le journal "la Provence" il serait allé à Hyères non pas pour le foot
mais pour un projet immobilier pour lequel il serait un des actifs intéressés !! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 19 Fév 2021 09:35

Bonjour aux anciens du pang
avez vous pu bénéficier de la vaccination ? ici dans le haut jura c'est la galère pour obtenir un rendez vous et quand on l'obtient c'est au mieux mi mars et il faut faire 40 kms ! vive l’Europe !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2021 09:39

robertp a écrit:Bonjour aux anciens du pang
avez vous pu bénéficier de la vaccination ? ici dans le haut jura c'est la galère pour obtenir un rendez vous et quand on l'obtient c'est au mieux mi mars et il faut faire 40 kms ! vive l’Europe !

Nous, nous sommes trop jeunes! :mrgreen:
De toute façon, ces vaccins sont loin de me convaincre et je ne suis pas certaine de vouloir me faire vacciner.
Et puis je prends de la vitamine D depuis près de 10 ans pour mes os...il paraît que c'est bien pour lutter contre le virus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 19 Fév 2021 10:37

robertp a écrit:Bonjour aux anciens du pang
avez vous pu bénéficier de la vaccination ? ici dans le haut jura c'est la galère pour obtenir un rendez vous et quand on l'obtient c'est au mieux mi mars et il faut faire 40 kms ! vive l’Europe !

J'ai RV le 1er mars pour la première dose Moderna , rappel le 30 mars ! ;-) J'essayais depuis le 19 janvier chaque jour et : enfin !!
Vera, si j'ai les oreilles qui poussent ou les pieds qui s'allongent , je ne manquerai pas de te prévenir !! :lol: :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2021 11:02

yyylyl Sapiac! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 19 Fév 2021 16:49

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:Bonjour aux anciens du pang
avez vous pu bénéficier de la vaccination ? ici dans le haut jura c'est la galère pour obtenir un rendez vous et quand on l'obtient c'est au mieux mi mars et il faut faire 40 kms ! vive l’Europe !

Nous, nous sommes trop jeunes! :mrgreen:
De toute façon, ces vaccins sont loin de me convaincre et je ne suis pas certaine de vouloir me faire vacciner.
Et puis je prends de la vitamine D depuis près de 10 ans pour mes os...il paraît que c'est bien pour lutter contre le virus.


Tu peux aussi prendre une tisane d'une plante de Madagascar qui d'après leur président est très efficace contre la Covid ...........Ou alors le Curcuma ou bien boire de l'urine de femme gravide ou d'une truie .........tu trouveras sur la toile encore des milliers de médecins improvisés qui vont te recommander le remède miracle
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2021 17:25

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:Bonjour aux anciens du pang
avez vous pu bénéficier de la vaccination ? ici dans le haut jura c'est la galère pour obtenir un rendez vous et quand on l'obtient c'est au mieux mi mars et il faut faire 40 kms ! vive l’Europe !

Nous, nous sommes trop jeunes! :mrgreen:
De toute façon, ces vaccins sont loin de me convaincre et je ne suis pas certaine de vouloir me faire vacciner.
Et puis je prends de la vitamine D depuis près de 10 ans pour mes os...il paraît que c'est bien pour lutter contre le virus.


Tu peux aussi prendre une tisane d'une plante de Madagascar qui d'après leur président est très efficace contre la Covid ...........Ou alors le Curcuma ou bien boire de l'urine de femme gravide ou d'une truie .........tu trouveras sur la toile encore des milliers de médecins improvisés qui vont te recommander le remède miracle

Qui parle de remède miracle ?
La vitamine D est recommandée par les médecins, les vrais !
Je ne crois ni aux gourous ni aux sorciers, contrairement à ce que tu as l'air d' insinuer. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 19 Fév 2021 17:52

Et maintenant...
mffmfm ALLEZ VANNES !!! mffmfm
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 19 Fév 2021 18:25

drop 74 a écrit:Et maintenant...
mffmfm ALLEZ VANNES !!! mffmfm

Merci Véra, je n'y suis pas du tout .... en vadrouille dans les Ardennes belges , pas le droit de passer la frontière. Ma fille a été vaccinée. .... mon fils pas ......? Il y a retard à l'allumage . Pour nous c'est un peu plus tard pas de vaccin, chez nous ça marche par convocations excepté pour les maisons de retraite ou institutions . Je tente de suivre le rugby , mais ce soir ce sera compliqué. .... réseau un peu léger popppp :lol:
Bons matchs à vous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 20 Fév 2021 09:05

Bon , encore une victoire tirée par les cheveux , mais tout bon le planchot !! bravo Nous sommes cramés ! Pensez : 23 matchs sans repos depuis la reprise de juillet 2020 , coupe Europe 2020 et 2021 , et 8 semaines en automne + le tournoi durant lesquels il nous manque 10/12 de nos meilleurs joueurs ; c'est un miracle que nous soyons sur le podium !! :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 20 Fév 2021 13:24

SAPIAC92 a écrit:Bon , encore une victoire tirée par les cheveux , mais tout bon le planchot !! bravo Nous sommes cramés ! Pensez : 23 matchs sans repos depuis la reprise de juillet 2020 , coupe Europe 2020 et 2021 , et 8 semaines en automne + le tournoi durant lesquels il nous manque 10/12 de nos meilleurs joueurs ; c'est un miracle que nous soyons sur le podium !! :lol: yiyiyeooo

N'empêche, ce match a été très plaisant à regarder et si le CO avait gagné, cela n'aurait pas été un hold-up.
Bravo en tout cas au Racing pour sa victoire !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 21 Fév 2021 07:43

Bravo aussi au RCT pour sa victoire chez les Palois ! Comme quoi, même sans certains titulaires, on peut réussir de belles choses.
Et Isa, quel joueur ! bravo

Sinon bravo aussi au LOU pour sa victoire sur le Stade Toulousain qui présentait aussi une équipe amoindrie mais avec tout de même des joueurs qu'on ne peut qualifier de remplaçants pour la plupart.
Et quel joueur Tuisova, Toulon aurait dû le garder!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Dim 21 Fév 2021 07:46

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Bon , encore une victoire tirée par les cheveux , mais tout bon le planchot !! bravo Nous sommes cramés ! Pensez : 23 matchs sans repos depuis la reprise de juillet 2020 , coupe Europe 2020 et 2021 , et 8 semaines en automne + le tournoi durant lesquels il nous manque 10/12 de nos meilleurs joueurs ; c'est un miracle que nous soyons sur le podium !! :lol: yiyiyeooo

N'empêche, ce match a été très plaisant à regarder et si le CO avait gagné, cela n'aurait pas été un hold-up.
Bravo en tout cas au Racing pour sa victoire !



Le Racing a beaucoup de chance en ce moment, attention à ne pas épuiser le quota avant les matchs qui comptent... :lol:
Pour ma part, je suis très satisfait de l'état d'esprit de nos joueurs dans le Béarn et de la rentrée des jeunes pousses en seconde mi temps.
Pour la vaccination, je verrais cette semaine avec mon toubib mais comme je me confine plus ou moins dans mon nid d'aigle il n'y a pas trop d'urgence.
Bon dimanche à tous.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités