Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 27 Juil 2020 14:44

géseynois83 a écrit:Salut les Pangistes !
C'est bien dommage pour le club de Béziers toutes ces pantalonnades autour de Dominici et des émiratis fortunés. :oops:
J'espère pour tous les supporters Biterrois et ce grand club qu'une solution sera trouvée pour pérenniser l'avenir du club et lui faire retrouver des ambitions.
Tout ceci me fait apprécier le virage pris par mon cher RCT et les gens compétents qui le dirige, priorité à la formation locale et régionale qui de tout temps nous a donné de grands joueurs tels Gallion, Champ, Diaz, etc... yuuy
Profitez bien de votre été et de vos vacances et sortez... masqués ! :lol:
Adécias !

Hum...!!!! Laisse-moi en douter ami Gé car , pour la saison 2020/2021 , votre effectif comporte 15 "non jiff" alors que le règlement les limite à 14 !!! Dans le même temps le R92 en comptabilise 8 pour 14 autorisés ! :lol: :lol: Je sais , il y a ce que l'on dit mais ce qui compte c'est ce que l'on fait !! ;-) yiyiyeooo
PS : Cependant , le vrai foutage de gueule ce sont Montpellier et le St Français avec respectivement 19 et 18 non jiff pour 14 autorisés , mais cela ne m'étonne pas : que fait la police !!! :-|
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 28 Juil 2020 07:50

Hum...!!!! Laisse-moi en douter ami Gé car , pour la saison 2020/2021 , votre effectif comporte 15 "non jiff" alors que le règlement les limite à 14 !!! Dans le même temps le R92 en comptabilise 8 pour 14 autorisés ! :lol: :lol: Je sais , il y a ce que l'on dit mais ce qui compte c'est ce que l'on fait !! ;-) yiyiyeooo
PS : Cependant , le vrai foutage de gueule ce sont Montpellier et le St Français avec respectivement 19 et 18 non jiff pour 14 autorisés , mais cela ne m'étonne pas : que fait la police !!! :-|[/quote]

Doute tant que tu veux Doyen, tu sais qu'à Toulon l'avis des détracteurs et des coupeurs de cheveux en quatre, on s'en fout à un point que tu n'imagine même pas ! orroro ekeke
Je constate que même MB parti, ta tête de turc reste Toulon, c'est ton droit...
Profite des vacances pour soigner ta bile, camarade ! yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mar 28 Juil 2020 10:51

les joutes du Pang sont nettement plus intéressantes que celles de Sète ( c'est parce que c'est du XV)
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 28 Juil 2020 14:15

géseynois83 a écrit:Hum...!!!! Laisse-moi en douter ami Gé car , pour la saison 2020/2021 , votre effectif comporte 15 "non jiff" alors que le règlement les limite à 14 !!! Dans le même temps le R92 en comptabilise 8 pour 14 autorisés ! :lol: :lol: Je sais , il y a ce que l'on dit mais ce qui compte c'est ce que l'on fait !! ;-) yiyiyeooo
PS : Cependant , le vrai foutage de gueule ce sont Montpellier et le St Français avec respectivement 19 et 18 non jiff pour 14 autorisés , mais cela ne m'étonne pas : que fait la police !!! :-|


Doute tant que tu veux Doyen, tu sais qu'à Toulon l'avis des détracteurs et des coupeurs de cheveux en quatre, on s'en fout à un point que tu n'imagine même pas ! orroro ekeke
Je constate que même MB parti, ta tête de turc reste Toulon, c'est ton droit...
Profite des vacances pour soigner ta bile, camarade ! yuuy[/quote]
____________________________________________________________________________________________________________________

Non ami Gé, juste toi qui fais une analyse trop enthousiaste de ton club , ce que je peux comprendre , mais les chiffres sont les chiffres et je voulais juste corriger ton erreur !! bravo orroro yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 1 Aoû 2020 19:46

Bon week-end à vous , ici rugby au point mort , pas de contact autorisé à l'entraînement, un championnat est prévu mais pas encore de date sûr, gros problèmes pour les matchs internationaux :oops:
Pour la France, toujours optimistes pour la reprise ......?
Bon week end à vous yuJuy yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Lun 3 Aoû 2020 09:42

SAPIAC92 a écrit:Non ami Gé, juste toi qui fais une analyse trop enthousiaste de ton club , ce que je peux comprendre , mais les chiffres sont les chiffres et je voulais juste corriger ton erreur !! bravo orroro yiyiyeooo


Chante beau merle...
En parlant de chiffres, Jacky doit remettre au pot pour l'Aréna because covid... un petit virus suffit à contrarier les beaux projets immobiliers de ton écharpé, pas de chance ! :mrgreen: orroro tittir
Vivement que l'on puisse reparler rugby !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 3 Aoû 2020 21:20

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Non ami Gé, juste toi qui fais une analyse trop enthousiaste de ton club , ce que je peux comprendre , mais les chiffres sont les chiffres et je voulais juste corriger ton erreur !! bravo orroro yiyiyeooo


Chante beau merle...
En parlant de chiffres, Jacky doit remettre au pot pour l'Aréna because covid... un petit virus suffit à contrarier les beaux projets immobiliers de ton écharpé, pas de chance ! :mrgreen: orroro tittir
Vivement que l'on puisse reparler rugby !

Change pas de sujet , on parlait de ton enthousiasme inconsidéré et de ton erreur qui en découle !! bravo orroro
Te soucie pas pour Jacky, non seulement il peut faire face financièrement , mais en plus il est assuré pour l'Aréna en cas de défaillance due à des évènements de ce genre ! bravo . Oui vivement que les matchs reprennent , place au rugby ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 7 Aoû 2020 12:04

Donc , un club du top 14 bidouille ses comptes, la commission s'en aperçoit, les dirigeants du club refile deux ou trois millions, et .......tout s'arrange ........ :oops: :?: .
Je crois que j'ai mmanqué deux ou trois épisodes. ..... :evil:
Y a t' il quelqu'un qui a suivi l'action .... :roll: ..... :?:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 7 Aoû 2020 12:58

RV. a écrit:Donc , un club du top 14 bidouille ses comptes, la commission s'en aperçoit, les dirigeants du club refile deux ou trois millions, et .......tout s'arrange ........ :oops: :?: .
Je crois que j'ai mmanqué deux ou trois épisodes. ..... :evil:
Y a t' il quelqu'un qui a suivi l'action .... :roll: ..... :?:
RV

Tu n'as rien manqué du tout ; ce club est même un récidiviste, il a été blanchi 2 fois déjà et à la troisième, comme il y a des sous à récupérer, on s'arrange ....ce sont les " valeurs du rugby"...tu l'ignorais ? :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 7 Aoû 2020 15:59

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Donc , un club du top 14 bidouille ses comptes, la commission s'en aperçoit, les dirigeants du club refile deux ou trois millions, et .......tout s'arrange ........ :oops: :?: .
Je crois que j'ai mmanqué deux ou trois épisodes. ..... :evil:
Y a t' il quelqu'un qui a suivi l'action .... :roll: ..... :?:
RV

Tu n'as rien manqué du tout ; ce club est même un récidiviste, il a été blanchi 2 fois déjà et à la troisième, comme il y a des sous à récupérer, on s'arrange ....ce sont les " valeurs du rugby"...tu l'ignorais ? :roll:


hE BIEN UNE NOUVELLE FOIS je regrette vivement le rugby de nos campagnes ou l'argent n'avait pas autant d'importance ! mais comme tout fonctionne ainsi dans notre société pourquoi s'offusquer lorsqu' il s'agit de notre sport favori ?
je me console en sachant que c'est pire dans le football ..........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 7 Aoû 2020 16:06

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Donc , un club du top 14 bidouille ses comptes, la commission s'en aperçoit, les dirigeants du club refile deux ou trois millions, et .......tout s'arrange ........ :oops: :?: .
Je crois que j'ai mmanqué deux ou trois épisodes. ..... :evil:
Y a t' il quelqu'un qui a suivi l'action .... :roll: ..... :?:
RV

Tu n'as rien manqué du tout ; ce club est même un récidiviste, il a été blanchi 2 fois déjà et à la troisième, comme il y a des sous à récupérer, on s'arrange ....ce sont les " valeurs du rugby"...tu l'ignorais ? :roll:


hE BIEN UNE NOUVELLE FOIS je regrette vivement le rugby de nos campagnes ou l'argent n'avait pas autant d'importance ! mais comme tout fonctionne ainsi dans notre société pourquoi s'offusquer lorsqu' il s'agit de notre sport favori ?
je me console en sachant que c'est pire dans le football ..........

Pire, certainement, mais moins hypocrite sans aucun doute!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Sam 8 Aoû 2020 07:38

RV[/quote]
Tu n'as rien manqué du tout ; ce club est même un récidiviste, il a été blanchi 2 fois déjà et à la troisième, comme il y a des sous à récupérer, on s'arrange ....ce sont les " valeurs du rugby"...tu l'ignorais ? :roll:[/quote]

hE BIEN UNE NOUVELLE FOIS je regrette vivement le rugby de nos campagnes ou l'argent n'avait pas autant d'importance ! mais comme tout fonctionne ainsi dans notre société pourquoi s'offusquer lorsqu' il s'agit de notre sport favori ?
je me console en sachant que c'est pire dans le football ..........[/quote]

Pire, certainement, mais moins hypocrite sans aucun doute![/quote]


Sans aller jusqu'au rugby de nos campagnes, je regrette le rugby de notre jeunesse, celui des années 70-80, celui du RCT des Carrère, Herrero, Gruarin, Diaz, etc... où l'on pouvait suivre un quart de finale du championnat assis sur une main courante à un mètre de la ligne de touche, au plus près des joueurs ! :lol:
Maintenant, je vais aller voir jouer La Seyne en fédérale 1 cette année... pour le RCT ce sera à la télé comme tout le monde, surtout le dimanche soir ! :cry: popppp
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Sam 8 Aoû 2020 07:49

Comme le président du RCT, je m'interroge sur la valeur de la saison à venir après les magouilles et largesses accordées à Montpellier. :oops: :mad:

« Je ne suis pas précisément au fait des sanctions prévues par les règles du salary-cap mais il est évident que Mohed a été contraint de reconnaître ce qui était connu de beaucoup. Je suis simplement surpris et étonné que la Ligue se prête à des « arrangements » avec les fautifs graves. Dans ce contexte, quelle est la valeur des règles ? Et quel est le mérite de ceux qui s’acharnent à les respecter malgré les difficultés de réussir le couple compétitivité/ budget ? »

Qu'en penses tu, Véra ?
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede drop 74 » Sam 8 Aoû 2020 08:48

géseynois83 a écrit:Comme le président du RCT, je m'interroge sur la valeur de la saison à venir après les magouilles et largesses accordées à Montpellier. :oops: :mad:

« Je ne suis pas précisément au fait des sanctions prévues par les règles du salary-cap mais il est évident que Mohed a été contraint de reconnaître ce qui était connu de beaucoup. Je suis simplement surpris et étonné que la Ligue se prête à des « arrangements » avec les fautifs graves. Dans ce contexte, quelle est la valeur des règles ? Et quel est le mérite de ceux qui s’acharnent à les respecter malgré les difficultés de réussir le couple compétitivité/ budget ? »

Qu'en penses tu, Véra ?

Je pense que les règles sont devenues obsolètes pour ceux qui ont les moyens financiers de les ignorer, surtout et entre autres, en sponsorisant les arbitres de la FFR.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Re:

Messagede RV. » Sam 8 Aoû 2020 11:56

drop 74 a écrit:
géseynois83 a écrit:Comme le président du RCT, je m'interroge sur la valeur de la saison à venir après les magouilles et largesses accordées à Montpellier. :oops: :mad:

« Je ne suis pas précisément au fait des sanctions prévues par les règles du salary-cap mais il est évident que Mohed a été contraint de reconnaître ce qui était connu de beaucoup. Je suis simplement surpris et étonné que la Ligue se prête à des « arrangements » avec les fautifs graves. Dans ce contexte, quelle est la valeur des règles ? Et quel est le mérite de ceux qui s’acharnent à les respecter malgré les difficultés de réussir le couple compétitivité/ budget ? »

Qu'en penses tu, Véra ?

Je pense que les règles sont devenues obsolètes pour ceux qui ont les moyens financiers de les ignorer, surtout et entre autres, en sponsorisant les arbitres de la FFR.

D'accord avec toi , le sport est devenu une vitrine publicitaire où tous les moyens (financiers et autres ) sont bons , ça ne présage rien de bon pour l'avenir :oops:
:oops: bon week-end à vous yiyiyeooo .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re:

Messagede SAPIAC92 » Sam 8 Aoû 2020 12:32

géseynois83 a écrit:Comme le président du RCT, je m'interroge sur la valeur de la saison à venir après les magouilles et largesses accordées à Montpellier. :oops: :mad:

« Je ne suis pas précisément au fait des sanctions prévues par les règles du salary-cap mais il est évident que Mohed a été contraint de reconnaître ce qui était connu de beaucoup. Je suis simplement surpris et étonné que la Ligue se prête à des « arrangements » avec les fautifs graves. Dans ce contexte, quelle est la valeur des règles ? Et quel est le mérite de ceux qui s’acharnent à les respecter malgré les difficultés de réussir le couple compétitivité/ budget ? »

Qu'en penses tu, Véra ?

Bizarre ami Gé , tu t'interroges , à juste titre , de la valeur de la saison à venir après les magouilles et largesses accordées à Montpellier , mais tu restes muet pour celles accordées au RCT de Mourad et son complice Laporte , pour les années 2012 à 2015 , où ils ont à qui mieux mieux bafoué les règles élémentaires du SC via la société écran "rouge et noir" !! :lol: :lol: tyty orroro
A cet effet où en est la publication du compte d'exploitation et de la trésorerie de cette société , comme demandé par la Dnacg !! :lol:
Ah , Laporte est intervenu une nouvelle fois pour que la Dnacg passe cela aux oubliettes !! Tu m'en diras tant !! :lol: :lol: tyty :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 11 Aoû 2020 19:19

Bonjour à tous, croyez vous a une reprise des championnats, certains préconisent que les joueurs ne fréquentent que leur club et leur famille, une saison comme ça ça risque d'être difficile :roll:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 18 Aoû 2020 07:38

M Boudgellal sort un livre ce jour sur les valeurs du rugby !!! Besoin d'argent le gonze !!
En plus il reconnait ouvertement qu'il a triché pendant dix ans en ne respectant pas la règle du SC !! Manque pas d'air le jean-foutre !!
Quand je vous dis que les "soi-disant" titres du RCT de cette période ne valent rien !! bravo orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 18 Aoû 2020 08:16

SAPIAC92 a écrit:M Boudgellal sort un livre ce jour sur les valeurs du rugby !!! Besoin d'argent le gonze !!
En plus il reconnait ouvertement qu'il a triché pendant dix ans en ne respectant pas la règle du SC !! Manque pas d'air le jean-foutre !!
Quand je vous dis que les "soi-disant" titres du RCT de cette période ne valent rien !! bravo orroro

Ou alors, ils valent autant que celui d'Agen de 76, par exemple, qui ne l'a eu que grâce à un certain homme en noir appelé M.Messan, peut-être "aux ordres"!?
Vois-tu, rien n'a changé sous le soleil, professionnalisme ou pas ; la seule différence, c'est la méthode.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 18 Aoû 2020 08:30

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:M Boudgellal sort un livre ce jour sur les valeurs du rugby !!! Besoin d'argent le gonze !!
En plus il reconnait ouvertement qu'il a triché pendant dix ans en ne respectant pas la règle du SC !! Manque pas d'air le jean-foutre !!
Quand je vous dis que les "soi-disant" titres du RCT de cette période ne valent rien !! bravo orroro

Ou alors, ils valent autant que celui d'Agen de 76, par exemple, qui ne l'a eu que grâce à un certain homme en noir appelé M.Messan, peut-être "aux ordres"!?
Vois-tu, rien n'a changé sous le soleil, professionnalisme ou pas ; la seule différence, c'est la méthode.

Mais tu as entièrement raison et il faut les dénoncer les tricheurs , et le titre d'Agen de 76 ne vaut rien , qu'on se le dise !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 28 Aoû 2020 19:30

A priori le "futur " championnat ne semble pas affoler les foule s , plus préoccupées par les matchs de préparations qui sont annulés ou reportés .
Bon week end à vous yiyiyeooo
.RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 31 Aoû 2020 09:47

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:M Boudgellal sort un livre ce jour sur les valeurs du rugby !!! Besoin d'argent le gonze !!
En plus il reconnait ouvertement qu'il a triché pendant dix ans en ne respectant pas la règle du SC !! Manque pas d'air le jean-foutre !!
Quand je vous dis que les "soi-disant" titres du RCT de cette période ne valent rien !! bravo orroro


Ou alors, ils valent autant que celui d'Agen de 76, par exemple, qui ne l'a eu que grâce à un certain homme en noir appelé M.Messan, peut-être "aux ordres"!?
Vois-tu, rien n'a changé sous le soleil, professionnalisme ou pas ; la seule différence, c'est la méthode.


Face à ton intransigeante et presque maladive jalousie concernant MB, que veux tu que je te réponde, camarade, je t'ai déjà dit que c'étaient les joueurs exceptionnels que nous avions à cette époque qui les avaient largement gagnés et MB n'y est pour rien.
Fais gaffe, tu ressemble de plus en plus à un petit vieux raleur du "muppet show", camarade.... orroro ekeke flfl
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 31 Aoû 2020 17:03

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:M Boudgellal sort un livre ce jour sur les valeurs du rugby !!! Besoin d'argent le gonze !!
En plus il reconnait ouvertement qu'il a triché pendant dix ans en ne respectant pas la règle du SC !! Manque pas d'air le jean-foutre !!
Quand je vous dis que les "soi-disant" titres du RCT de cette période ne valent rien !! bravo orroro


Ou alors, ils valent autant que celui d'Agen de 76, par exemple, qui ne l'a eu que grâce à un certain homme en noir appelé M.Messan, peut-être "aux ordres"!?
Vois-tu, rien n'a changé sous le soleil, professionnalisme ou pas ; la seule différence, c'est la méthode.


Face à ton intransigeante et presque maladive jalousie concernant MB, que veux tu que je te réponde, camarade, je t'ai déjà dit que c'étaient les joueurs exceptionnels que nous avions à cette époque qui les avaient largement gagnés et MB n'y est pour rien.
Fais gaffe, tu ressemble de plus en plus à un petit vieux raleur du "muppet show", camarade.... orroro ekeke flfl

Salut camarade ,
Aucune jalousie maladive ami Gé et surtout pas de MB, simplement le rugby est un jeu, j'exècre les tricheurs et ne suis pas le seul ! Et je t'ai déjà précisé que dans n'importe quelle ligue , si l'on triche avec le règlement , c'est la disqualification automatique, dont acte pour le RCT ! Et les joueurs n'y sont pour rien effectivement , mais ils sont eux aussi disqualifiés , comme le pilote en F1 par exemple si sa voiture l'est ! Allez , à bientôt sur les terrains , c'est pour le WE prochain et " show must go on " !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 31 Aoû 2020 19:12

J'ai l'impression que les "tricheurs " puisse facilement se racheter, il semblerai que se soit le tour du SF .....?
ENous attendant premier match reporté pour Béziers, ça risque de se reproduire souvent cette saison !
Bonne saison malgré tout yiyiyeooo .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 31 Aoû 2020 21:34

RV. a écrit:J'ai l'impression que les "tricheurs " puisse facilement se racheter, il semblerai que se soit le tour du SF .....?
ENous attendant premier match reporté pour Béziers, ça risque de se reproduire souvent cette saison !
Bonne saison malgré tout yiyiyeooo .
RV

Oui , et comme par hasard , le premier club c'est le banquier de Laporte , et le second là où il a oeuvré avec Guazini le coquin !! A quand le RCT !! :lol: yiyiyeooo orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mar 1 Sep 2020 08:48

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:J'ai l'impression que les "tricheurs " puisse facilement se racheter, il semblerai que se soit le tour du SF .....?
ENous attendant premier match reporté pour Béziers, ça risque de se reproduire souvent cette saison !
Bonne saison malgré tout yiyiyeooo .
RV


Oui , et comme par hasard , le premier club c'est le banquier de Laporte , et le second là où il a oeuvré avec Guazini le coquin !! A quand le RCT !! :lol: yiyiyeooo orroro


Jamais ! orroro
Tu as reconnu ici même que le RCT était très bien géré par son président, camarade, n'essaie pas de venir me titiller sur ce sujet c'est peine perdue ! yiyiyeooo
Enfin, on reprends ce WE ! yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 1 Sep 2020 13:14

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:J'ai l'impression que les "tricheurs " puisse facilement se racheter, il semblerai que se soit le tour du SF .....?
ENous attendant premier match reporté pour Béziers, ça risque de se reproduire souvent cette saison !
Bonne saison malgré tout yiyiyeooo .
RV


Oui , et comme par hasard , le premier club c'est le banquier de Laporte , et le second là où il a oeuvré avec Guazini le coquin !! A quand le RCT !! :lol: yiyiyeooo orroro


Jamais ! orroro
Tu as reconnu ici même que le RCT était très bien géré par son président, camarade, n'essaie pas de venir me titiller sur ce sujet c'est peine perdue ! yiyiyeooo
Enfin, on reprends ce WE ! yuuy

"A quand" pour la dernière année de MB où il a été cité par la Dnacg , mais citation étouffée par Laporte !! ! En effet, je maintiens qu' avec Lemaitre ce sera bien géré et finis les mercenaires , Etzebeth et autres !! orroro yiyiyeooo
NB : Cependant , et pour rappel , votre effectif 2020/2021 comporte 15 "non-jiff " pour 14 autorisés , tu vois bien qu'il y a encore des efforts à réaliser !! tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 2 Sep 2020 06:24

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:


Je ne pense pas que l'on puisse appeler Etzebeth mercenaire, il vient de signer pour trois ans de plus, tellement il se plait à Toulon ! yuuy
Il fait partie des grands joueurs internationaux qui valorisent leur carrière et assurent leurs vieux jours.
Il y a certainement plus de mercenaires au Racing qu'à Toulon maintenant, je désignerais plutôt Beale sous ce vocable par exemple... orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 2 Sep 2020 06:50

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:


Je ne pense pas que l'on puisse appeler Etzebeth mercenaire, il vient de signer pour trois ans de plus, tellement il se plait à Toulon ! yuuy
Il fait partie des grands joueurs internationaux qui valorisent leur carrière et assurent leurs vieux jours.
Il y a certainement plus de mercenaires au Racing qu'à Toulon maintenant, je désignerais plutôt Beale sous ce vocable par exemple... orroro

Tu plaisantes ou quoi !
Etrangers à Toulon : Gigashvili , Etzebeth , Alainu'usse , Parisse , Isa , Takulua , Toeava , Heem , Paia'aua , Dakuwaqa ,Moyano , Obatoyinbo , FC Du Plessis , Chelidze , Beukes ....
Etrangers au Racing : Ryan ,Jones , Bird , Russell , Imhoff , Beale , Zebo ...
Soit : 15 à Toulon pour 7 au Racing ...va falloir que tu ailles chez l'ophtalmo ami Gé .. ou serais-tu de mauvaise foi... rkrk;;; yiyiyeooo orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 2 Sep 2020 07:31

De même :
Joueurs PROS formés au Racing : Ben Arous , Kolingar , Gomes Sa , Chat , Baubigny , Leroux , Palu , Diallo , Gibert , Chavancy , Vakatawa , Dupichot = 12 joueurs
Joueurs PROS formés au RCT : Fresia , Devaux , Soury , Rebbadj , Hoarau , Carbonel = 6
Soit le double pour le Racing ... bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 2 Sep 2020 12:01

Tu écris toujours l'histoire comme elle t'arrange, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à te répondre ou à corriger tes affabulations, par les temps qui courent j'ai plus intéressant à faire.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 2 Sep 2020 12:21

géseynois83 a écrit:Tu écris toujours l'histoire comme elle t'arrange, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à te répondre ou à corriger tes affabulations, par les temps qui courent j'ai plus intéressant à faire.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir . ;-) Je t'ai communiqué des faits, il suffit que tu ailles sur allrugby ou le cite du RCT pour les vérifier !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 3 Sep 2020 08:36

Tu vois ami Gé, toi qui excuses toutes les tricheries de MB ! Hier Alaphilippe a perdu son maillot jaune car il a été pénalisé de 20" par les commissaires de course . Raison : un bidon lui a été tendu deux secondes après la limite que prévoit le règlement ! Alors pourquoi voudrais-tu qu'il n'en soit pas de même pour le RCT ! Fanatisme quand tu nous tiens !! :mrgreen: tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 3 Sep 2020 09:06

SAPIAC92 a écrit:Tu vois ami Gé, toi qui excuses toutes les tricheries de MB ! Hier Alaphilippe a perdu son maillot jaune car il a été pénalisé de 20" par les commissaires de course . Raison : un bidon lui a été tendu deux secondes après la limite que prévoit le règlement ! Alors pourquoi voudrais-tu qu'il n'en soit pas de même pour le RCT ! Fanatisme quand tu nous tiens !! :mrgreen: tyty yiyiyeooo

Je serais curieuse de savoir si d'autres cyclistes ont eu la même sanction pour le même motif, tant il me paraît ridicule !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 3 Sep 2020 11:01

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu vois ami Gé, toi qui excuses toutes les tricheries de MB ! Hier Alaphilippe a perdu son maillot jaune car il a été pénalisé de 20" par les commissaires de course . Raison : un bidon lui a été tendu deux secondes après la limite que prévoit le règlement ! Alors pourquoi voudrais-tu qu'il n'en soit pas de même pour le RCT ! Fanatisme quand tu nous tiens !! :mrgreen: tyty yiyiyeooo

Je serais curieuse de savoir si d'autres cyclistes ont eu la même sanction pour le même motif, tant il me paraît ridicule ![/quote

___________________________________________________________________________________________________________________

Oui , deux autres : Carlos Verona 89ème et Simon Geschke 78ème , il n'y a pas que les premiers !! ;-) bravo
En toutes choses les règlements sont faits pour être respectés autrement c'est la chienlit !! tyty ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité