Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 25 Nov 2019 06:43

drop 74 a écrit:Quelle performance du Racing!
Bravo !

Merci Vera, mais je peste contre ces trois arbitres qui accordent le deuxième essai rouge alors que l'en avant est au moins de trois mètres !!! Le 10 rouge se trouve 3/4 mètres derrière la ligne des 5 mètres et à l'arrivée de la passe , elle , est presque SUR la ligne des 5 mètres … 8-5 = 3 jusqu'à preuve du contraire !!!! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 25 Nov 2019 06:55

Victoire des Espoirs du Racing sur ceux du RCT 35/16 , et avec le bonus s'il vous plait !! mffmfm yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 25 Nov 2019 07:50

Chante beau Merle ! :mad:
Avec ce qu'on prend sur le teston depuis plus d'une semaine et les dégats occasionnés par le Gapeau à Hyères et l'Argens vers Fréjus, on n'a pas trop l'esprit tourné vers le rugby.
Cela devient une habitude chez toi de te plaindre systématiquement de l'arbitrage, pas très fair play le Doyen... :lol:
Je n'ai pas suivi la journée de ProD2 mais bravo aux clubs des Pangistes victorieux, s'il y en a ! yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 25 Nov 2019 10:01

géseynois83 a écrit:Chante beau Merle ! :mad:
Avec ce qu'on prend sur le teston depuis plus d'une semaine et les dégats occasionnés par le Gapeau à Hyères et l'Argens vers Fréjus, on n'a pas trop l'esprit tourné vers le rugby.
Cela devient une habitude chez toi de te plaindre systématiquement de l'arbitrage, pas très fair play le Doyen... :lol:
Je n'ai pas suivi la journée de ProD2 mais bravo aux clubs des Pangistes victorieux, s'il y en a ! yiyiyeooo

Lorsque c'est justifié, rien à voir avec le fair play !! orroro yiyiyeooo Quant aux inondations dans la vallée de l'Argens , je compatis à ce qui leur arrive . Cependant, des crues il y en a (selon l'émission que je viens d'entendre) en moyenne 4/5 par an depuis 1872 année où commencent les statistiques , de faibles ou moyennes importances , et 80% des maisons sont construites en zone inondable !!!! Comme disait ma grand-mère : chauffer un marron ça le fait péter !! tyty :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede robertp » Lun 25 Nov 2019 10:55

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Chante beau Merle ! :mad:
Avec ce qu'on prend sur le teston depuis plus d'une semaine et les dégats occasionnés par le Gapeau à Hyères et l'Argens vers Fréjus, on n'a pas trop l'esprit tourné vers le rugby.
Cela devient une habitude chez toi de te plaindre systématiquement de l'arbitrage, pas très fair play le Doyen... :lol:
Je n'ai pas suivi la journée de ProD2 mais bravo aux clubs des Pangistes victorieux, s'il y en a ! yiyiyeooo

Lorsque c'est justifié, rien à voir avec le fair play !! orroro yiyiyeooo Quant aux inondations dans la vallée de l'Argens , je compatis à ce qui leur arrive . Cependant, des crues il y en a (selon l'émission que je viens d'entendre) en moyenne 4/5 par an depuis 1872 année où commencent les statistiques , de faibles ou moyennes importances , et 80% des maisons sont construites en zone inondable !!!! Comme disait ma grand-mère : chauffer un marron ça le fait péter !! tyty :lol:


concernant les inondations il est vrai que les magouilles immobilières font que certaines maisons ne devraient pas être construites en zones inondables ce qui serait déjà un grand pas en avant mais la corruption chez les décideurs c'est le sport national dans certaines zones ............Ensuite l'aménagement du territoire souffre de beaucoup de carences et c'est un euphémisme ! J'espère que les gens qui souffrent réellement ( pas ceux qui défendent leurs privilèges) ne finiront pas par perdre tout espoir et tomber dans le pire c'est à dire les émeutes et la violence totale ! Ceux qui nous gouvernent jouent avec le feu ! cela aussi m'éloigne du rugby d'autant qu'à Oyo on gagne certes mais pas avec la manière et le rugby champagne n'est plus à l'ordre du jour avec Joe El Abd qui pratique plutôt le rugby whisky .............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Bienvenue à Eben !

Messagede géseynois83 » Ven 29 Nov 2019 16:22

Le rugby reprend ses droits avec cette journée de Top 14 et de ProD2, à Toulon on se réjouis de l'arrivée du fils spirituel de Bakkies Botha en espérant qu'il laissera un aussi bon souvenir que lui et pourquoi pas quelques titres aussi.
Un voyage compliqué à Pau nous attend ce samedi mais je reste optimiste, il faudrait montrer à Eben qu'on n'est pas des branquignols ! :lol:
Bonne chance à chacun des clubs des Pangistes pour ce week end !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Bienvenue à Eben !

Messagede SAPIAC92 » Ven 29 Nov 2019 16:36

géseynois83 a écrit:Le rugby reprend ses droits avec cette journée de Top 14 et de ProD2, à Toulon on se réjouis de l'arrivée du fils spirituel de Bakkies Botha en espérant qu'il laissera un aussi bon souvenir que lui et pourquoi pas quelques titres aussi.
Un voyage compliqué à Pau nous attend ce samedi mais je reste optimiste, il faudrait montrer à Eben qu'on n'est pas des branquignols ! :lol:
Bonne chance à chacun des clubs des Pangistes pour ce week end !

Ce ne sera pas facile, même pour nous contre les Uriosmen !! :lol: Mais si nous gardons le rythme et l'envie de la Cup , alors ce sont eux qui vendangeront ! yyylyl
Vous pouvez gagner à Pau , surtout si vous faites jouer le champion du Monde !! Oui bonne chance aux autres pangistes , mais en Prod2 seuls Montauban et Béziers sont de sortie !! :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Bienvenue à Eben !

Messagede drop 74 » Ven 29 Nov 2019 17:33

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Le rugby reprend ses droits avec cette journée de Top 14 et de ProD2, à Toulon on se réjouis de l'arrivée du fils spirituel de Bakkies Botha en espérant qu'il laissera un aussi bon souvenir que lui et pourquoi pas quelques titres aussi.
Un voyage compliqué à Pau nous attend ce samedi mais je reste optimiste, il faudrait montrer à Eben qu'on n'est pas des branquignols ! :lol:
Bonne chance à chacun des clubs des Pangistes pour ce week end !

Ce ne sera pas facile, même pour nous contre les Uriosmen !! :lol: Mais si nous gardons le rythme et l'envie de la Cup , alors ce sont eux qui vendangeront ! yyylyl
Vous pouvez gagner à Pau , surtout si vous faites jouer le champion du Monde !! Oui bonne chance aux autres pangistes , mais en Prod2 seuls Montauban et Béziers sont de sortie !! :lol: yiyiyeooo

...et ce n'est pas de la tarte!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 30 Nov 2019 11:10

"Enfin ça y est" !! bravo rkrk;;; Mourad Triboulet n'est plus propriétaire du RCT , au profit de Bernard Lemaître nouveau décideur ; voilà une très bonne nouvelle pour le club ! yiyiyeooo Mais , il n'a pas dit son dernier mot , il parait qu'il veut se présenter en 2020 à l'élection du président de la ligue .... :roll: Dieu nous en préserve !! tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 30 Nov 2019 13:13

SAPIAC92 a écrit:"Enfin ça y est" !! bravo rkrk;;; Mourad Triboulet n'est plus propriétaire du RCT , au profit de Bernard Lemaître nouveau décideur ; voilà une très bonne nouvelle pour le club ! yiyiyeooo Mais , il n'a pas dit son dernier mot , il parait qu'il veut se présenter en 2020 à l'élection du président de la ligue .... :roll: Dieu nous en préserve !! tyty yiyiyeooo

Bof, lui ou Goze... c'est kif kif.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 30 Nov 2019 14:19

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:"Enfin ça y est" !! bravo rkrk;;; Mourad Triboulet n'est plus propriétaire du RCT , au profit de Bernard Lemaître nouveau décideur ; voilà une très bonne nouvelle pour le club ! yiyiyeooo Mais , il n'a pas dit son dernier mot , il parait qu'il veut se présenter en 2020 à l'élection du président de la ligue .... :roll: Dieu nous en préserve !! tyty yiyiyeooo

Bof, lui ou Goze... c'est kif kif.

Oui , mais il n'y a pas qu'eux dans le monde de l'ovalie !! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Dim 1 Déc 2019 07:48

Mes amitiés matinales et dominicales aux Pangistes fidèles !
Notre Doyen doit être vert de rage en voyant la médiocrité de l'équipe à Toto, depuis que le plein de tics est parti en EDF plus rien ne fonctionne au Racing visiblement et la bonbonnière à Jacky n'a pas l'air de convenir aux joueurs, ce dont je me réjouis parce que le rugby n'est pas un jeu de salon !
Je salue au passage la belle performance de mon club dans la boue et la pluie Paloise, la mayonnaise est en train de prendre du côté de Mayol et il me tarde de voir Etzebeth dans ses oeuvres, il devrait se plaire dans cette équipe rugueuse. :lol:
Pour répondre au doyen, tu vas pouvoir arrêter de faire une fixation sur MB, le RCT existait avant MB, il existera après, ce qui ne m'empêcheras pas de saluer nos quatre titres gagnés sous la présidence de MB, certains auraient bien voulu en faire autant mais pour l'instant on ne voit rien venir... orroro yiyiyeooo ekeke
Bon dimanche pluvieux à tous !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Dim 1 Déc 2019 07:54

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:"Enfin ça y est" !! bravo rkrk;;; Mourad Triboulet n'est plus propriétaire du RCT , au profit de Bernard Lemaître nouveau décideur ; voilà une très bonne nouvelle pour le club ! yiyiyeooo Mais , il n'a pas dit son dernier mot , il parait qu'il veut se présenter en 2020 à l'élection du président de la ligue .... :roll: Dieu nous en préserve !! tyty yiyiyeooo

Bof, lui ou Goze... c'est kif kif.

Oui , mais il n'y a pas qu'eux dans le monde de l'ovalie !! ;-)


Tu dois préférer Lhermet et l'ancienne équipe Ferrasso-Blanco-Lapasso passeïste peut-être ? tittir bravo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 1 Déc 2019 08:10

géseynois83 a écrit:Mes amitiés matinales et dominicales aux Pangistes fidèles !
Notre Doyen doit être vert de rage en voyant la médiocrité de l'équipe à Toto, depuis que le plein de tics est parti en EDF plus rien ne fonctionne au Racing visiblement et la bonbonnière à Jacky n'a pas l'air de convenir aux joueurs, ce dont je me réjouis parce que le rugby n'est pas un jeu de salon !
Je salue au passage la belle performance de mon club dans la boue et la pluie Paloise, la mayonnaise est en train de prendre du côté de Mayol et il me tarde de voir Etzebeth dans ses oeuvres, il devrait se plaire dans cette équipe rugueuse. :lol:
Pour répondre au doyen, tu vas pouvoir arrêter de faire une fixation sur MB, le RCT existait avant MB, il existera après, ce qui ne m'empêcheras pas de saluer nos quatre titres gagnés sous la présidence de MB, certains auraient bien voulu en faire autant mais pour l'instant on ne voit rien venir... orroro yiyiyeooo ekeke
Bon dimanche pluvieux à tous !

Là tu fais le beau , mais je ne suis pas vert de rage , parce que pour la médiocrité tu repasseras ! Ce qui est excessif est insignifiant , et tu es en plein dedans car cette équipe vient de battre les Sarries et neutraliser les Munstermen chez eux ( autre chose que les Scarlets et London Irish ou Pau , où nous avons gagné avec le BO) , ce qui est loin d'être médiocre . Si nous perdons hier c'est parce que ce rigolo d'Iribaren laisse dix points en route , deux pénalités et deux transformations dont deux face aux poteaux, ce qui est impardonnable lorsqu'il n'y a pas un seul souffle de vent ... :evil: Pour ce qui est de MB je maintiens , c'est un tricheur et un foutriquet , et les titres gagnés en trichant n'ont aucune valeur !
Bon dimanche à toi aussi . yiyiyeooo
PS : Laisse Lhermet , Ferrasse ou Blanco, il y en a bien d'autres et d'une autre consistance que le nain de Toulon …. bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 1 Déc 2019 12:34

Interrogé par Var Matin sur le fait qu'il n'est plus le propriétaire du RCT , MB a répondu par SMS : " Libéré , délivré, on ne m'y reprendra plus jamais" !! :lol: Sa réponse en dit long !! :cry: :roll: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2019 19:47

SAPIAC92 a écrit:Interrogé par Var Matin sur le fait qu'il n'est plus le propriétaire du RCT , MB a répondu par SMS : " Libéré , délivré, on ne m'y reprendra plus jamais" !! :lol: Sa réponse en dit long !! :cry: :roll: tyty

On peut surtout l' interpréter comme on veut à mon avis.
Peut-être l'ambiance dans le milieu rugbystique est elle aussi horrible que la voix de la reine des neiges?! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 1 Déc 2019 20:32

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Interrogé par Var Matin sur le fait qu'il n'est plus le propriétaire du RCT , MB a répondu par SMS : " Libéré , délivré, on ne m'y reprendra plus jamais" !! :lol: Sa réponse en dit long !! :cry: :roll: tyty

On peut surtout l' interpréter comme on veut à mon avis.
[color=#FF0000[color=#FF0000]]Peut-être l'ambiance dans le milieu rugbystique est elle aussi horrible [/color][/color]que la voix de la reine des neiges?! yyylyl

Aurait-il participé à la rendre ainsi !! Ma réponse est oui !! tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2019 22:04

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Interrogé par Var Matin sur le fait qu'il n'est plus le propriétaire du RCT , MB a répondu par SMS : " Libéré , délivré, on ne m'y reprendra plus jamais" !! :lol: Sa réponse en dit long !! :cry: :roll: tyty

On peut surtout l' interpréter comme on veut à mon avis.
[color=#FF0000[color=#FF0000]]Peut-être l'ambiance dans le milieu rugbystique est elle aussi horrible [/color][/color]que la voix de la reine des neiges?! yyylyl

Aurait-il participé à la rendre ainsi !! Ma réponse est oui !! tyty

Tu plaisantes, il n'est pas si vieux que ça et comme disait William, "il y a quelque chose de pourri au royaume..." du rugby et depuis bien longtemps !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 2 Déc 2019 07:07

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:On peut surtout l' interpréter comme on veut à mon avis.
[color=#FF0000[color=#FF0000]]Peut-être l'ambiance dans le milieu rugbystique est elle aussi horrible [/color][/color]que la voix de la reine des neiges?! yyylyl

Aurait-il participé à la rendre ainsi !! Ma réponse est oui !! tyty

Tu plaisantes, il n'est pas si vieux que ça et comme disait William, "il y a quelque chose de pourri au royaume..." du rugby et depuis bien longtemps !

Et lui il s'est bien vautré dedans au lieu de ...!! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 2 Déc 2019 07:25

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
On peut surtout l' interpréter comme on veut à mon avis.
[color=#FF0000[color=#FF0000]]Peut-être l'ambiance dans le milieu rugbystique est elle aussi horrible [/color][/color]que la voix de la reine des neiges?! yyylyl


Aurait-il participé à la rendre ainsi !! Ma réponse est oui !! tyty


Tu plaisantes, il n'est pas si vieux que ça et comme disait William, "il y a quelque chose de pourri au royaume..." du rugby et depuis bien longtemps !



Je te remercie Véra de replacer chaque fois les choses dans leur contexte, notre Doyen est incorrigible et touchant en même temps dans sa persévérance à vouloir attribuer tous les maux du rugby à un seul homme , MB.
Pour ma part, je m'interroge.
Lemaitre marque un bon point avec son projet de centre de formation, pour le reste l'avenir nous éclairera sur le visage qu'il veut donner au RCT.
Pour ce qui me concerne, la façon de faire auvergnate (pillage des très jeunes espoirs Fidjiens) me choque beaucoup plus, une façon de sous payer leurs joueurs jusqu'à ce que leur talent éclate au grand jour et que tout le top 14 se les disputent.
MB lui, était allé chercher des stars mondiales du rugby en les payant en conséquence, ce qui a toujours plus choqué le monde du rugby (tout en essayant de le copier) que le modèle Clermontois, comprenne qui pourra...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 2 Déc 2019 07:44

géseynois83 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Aurait-il participé à la rendre ainsi !! Ma réponse est oui !! tyty


Tu plaisantes, il n'est pas si vieux que ça et comme disait William, "il y a quelque chose de pourri au royaume..." du rugby et depuis bien longtemps !



Je te remercie Véra de replacer chaque fois les choses dans leur contexte, notre Doyen est incorrigible et touchant en même temps dans sa persévérance à vouloir attribuer tous les maux du rugby à un seul homme , MB.
Pour ma part, je m'interroge.
Lemaitre marque un bon point avec son projet de centre de formation, pour le reste l'avenir nous éclairera sur le visage qu'il veut donner au RCT.
Pour ce qui me concerne, la façon de faire auvergnate (pillage des très jeunes espoirs Fidjiens) me choque beaucoup plus, une façon de sous payer leurs joueurs jusqu'à ce que leur talent éclate au grand jour et que tout le top 14 se les disputent.
MB lui, était allé chercher des stars mondiales du rugby en les payant en conséquence, ce qui a toujours plus choqué le monde du rugby (tout en essayant de le copier) que le modèle Clermontois, comprenne qui pourra...

Avec quel argent ( celui de Falco) ...et sans respecter le Salary Cap….cela s'appelle tricher , que tu le veuilles ou non !! orroro tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 8 Déc 2019 10:08

Oh là , ça roupille chez les Pangistes !! flfl
Je sais bien , peu sont concernés par la cup Europe : mais quand même !! bravo
Certains sont peinés par la mise au placard du Triboulet de Toulon yyylyl , ressaisissez-vous , ce ne peut être que bénéfique pour le RCT ! rkrk;;;
Bonne semaine quand même ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 8 Déc 2019 10:32

SAPIAC92 a écrit:Oh là , ça roupille chez les Pangistes !! flfl
Je sais bien , peu sont concernés par la cup Europe : mais quand même !! bravo
Certains sont peinés par la mise au placard du Triboulet de Toulon yyylyl , ressaisissez-vous , ce ne peut être que bénéfique pour le RCT ! rkrk;;;
Bonne semaine quand même ! yiyiyeooo

Ça ne roupille pas, mais ça prépare Noël ! ;-)
Allez va, je te le dis...
"BRAVO AU RACING!" pour son carton ( rouge! yyylyl ) chez les Ospreys !
Plus sérieusement, j'espère que Teddy Thomas n'a rien de grave!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 8 Déc 2019 15:02

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oh là , ça roupille chez les Pangistes !! flfl
Je sais bien , peu sont concernés par la cup Europe : mais quand même !! bravo
Certains sont peinés par la mise au placard du Triboulet de Toulon yyylyl , ressaisissez-vous , ce ne peut être que bénéfique pour le RCT ! rkrk;;;
Bonne semaine quand même ! yiyiyeooo

Ça ne roupille pas, mais ça prépare Noël ! ;-)
Allez va, je te le dis...
"BRAVO AU RACING!" pour son carton ( rouge! yyylyl ) chez les Ospreys !
Plus sérieusement, j'espère que Teddy Thomas n'a rien de grave!

Non , juste quelques "griffougnes" sur le nez et sous l'œil droit !! :lol: Il sera à son poste dès vendredi soir prochain à l'Arena , pour montrer à ces Ospreys que même à 15 nous les dominerons ! De plus , il est question contre Montpellier , le WE suivant , de ne pas se laisser embobiner comme contre l'UBB !! Ah si Irybaren n'avait pas laissé 10 points en route !!! tyty :roll:
Dernières informations et au temps pour moi :TTH souffrirait d'une élongation à la cuisse , donc à suivre !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 12 Déc 2019 20:17

Bonjour au Pang, un peu dépassé par les événements familiaux et un peu déconnecté, j'espère que pour vous c'est OK , que vos clubs favois sont enforme ,je vais prendre là tension du Racing et de Vannes et par la force des choses de vos clubs . Amitiés à vous .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 14 Déc 2019 07:21

Bon résultat pour le R92 hier au soir en CE . 40 à 5 dès la 55ème minute et bonus en poche , à quoi bon s'échiner ! Les jeunes sont rentrés et les cadres préservés en vue des prochains matchs T14 , avec au programme les réceptions de Montpellier et Clermont , entrecoupées d'un déplacement à Brive : sage décision ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 17 Déc 2019 20:02

SAPIAC92 a écrit:Bon résultat pour le R92 hier au soir en CE . 40 à 5 dès la 55ème minute et bonus en poche , à quoi bon s'échiner ! Les jeunes sont rentrés et les cadres préservés en vue des prochains matchs T14 , avec au programme les réceptions de Montpellier et Clermont , entrecoupées d'un déplacement à Brive : sage décision ! ;-)

Victoire pour le Racing, Toulon, Oyo , Béziers, c'est pas mal , défaite pour Montauban et Vannes ......Chez les normands .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 19 Déc 2019 12:50

Bonjour amis du Pang nouvelle journée avec les déplacements de Oyo à Grenoble .Montauban à Perpignan et Béziers à. .......Vannes, je crois en la victoire d'Oyonnax, Perpignan et Béziers. ...... j'ai l'impression que mes petits bretons n'ont pas digéré la défaite normande.
Bons matchs. RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 19 Déc 2019 13:25

RV. a écrit:Bonjour amis du Pang nouvelle journée avec les déplacements de Oyo à Grenoble .Montauban à Perpignan et Béziers à. .......Vannes, je crois en la victoire d'Oyonnax, Perpignan et Béziers. ...... j'ai l'impression que mes petits bretons n'ont pas digéré la défaite normande.
Bons matchs. RV

Je crois que tu essaies juste de conjurer le mauvais sort, RV, c'est loin d'être gagné pour Béziers !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 19 Déc 2019 15:55

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Bonjour amis du Pang nouvelle journée avec les déplacements de Oyo à Grenoble .Montauban à Perpignan et Béziers à. .......Vannes, je crois en la victoire d'Oyonnax, Perpignan et Béziers. ...... j'ai l'impression que mes petits bretons n'ont pas digéré la défaite normande.
Bons matchs. RV

Je crois que tu essaies juste de conjurer le mauvais sort, RV, c'est loin d'être gagné pour Béziers !

J'aimerai mais je parierai sur Béziers tout en souhaitant me tromper , le voyage à Vannes n'est pas simple, mais j'ai vu que les supporters de Béziers ont mis un peu de pression .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 19 Déc 2019 16:01

Mais non, mais non, ne te trompe pas! yyylyl yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 20 Déc 2019 07:53

Ce déplacement à Grenoble c'était pas un cadeau pour OYO , avec les cartons jaunes plus une grosse blessure c'etait compliqué, il va falloir se reconcentrer pour la suite !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 20 Déc 2019 21:07

drop 74 a écrit:Mais non, mais non, ne te trompe pas! yyylyl yiyiyeooo

Je me suis trompé, mais c'était pas le meilleur Vannes, ils ont intérêt à être meilleur contre ce genre d'équipes . Félicitations à Béziers.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 20 Déc 2019 21:43

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Mais non, mais non, ne te trompe pas! yyylyl yiyiyeooo

Je me suis trompé, mais c'était pas le meilleur Vannes, ils ont intérêt à être meilleur contre ce genre d'équipes . Félicitations à Béziers.
RV

Félicitations aussi à Vannes qui a fait l'essentiel : gagner!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 20 Déc 2019 22:11

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Mais non, mais non, ne te trompe pas! yyylyl yiyiyeooo

Je me suis trompé, mais c'était pas le meilleur Vannes, ils ont intérêt à être meilleur contre ce genre d'équipes . Félicitations à Béziers.
RV

Félicitations aussi à Vannes qui a fait l'essentiel : gagner!

J'ai l'impression que Vannes à plus d'appréhension que l'année passée quand elle affront-elles des équipes renommées . Ils me semblent moins constant.
Montauban contre un prétendant à la montée, ça semble logique , mais j'aurai aimé le contraire.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité