Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Re:

Messagede RV. » Dim 8 Sep 2019 13:31

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je viens de voir l'équipe retenue , Travers fait tourner , il a choisi d' essayer d'aller gagner à Mayol la semaine prochaine !! :lol: yiyiyeooo



C'est un choix qui se défend, il y aura moins de risque avec une équipe qui compte 19 absents toutes causes confondues et qui en a perdu deux de plus hier au bout de dix minutes, la charnière qui plus est !
Tout ceux qui ne nous aiment pas se déchainent à l'image du patron de Clermont en campagne électorale, pitoyable !
C'est beaucoup plus facile de taper sur Toulon, MB, etc... que de gagner la coupe du monde !
Bravo à ceux qui ont gagné hier et en proD2, à plus tard peut-être !

Je l'ai déjà précisé en début de championnat! laisser démarrer cette compétition en acceptant que des équipes très démunies comme Toulouse , Toulon , le Racing rencontrent des équipes peu touchées comme Lyon ou Bordeaux , est un affront à la simple équité ! Il aurait été plus normal de commencer le championnat en décembre et de supprimer les "play off" habituelles ! Maintenant le Mourad il exagère un peu le trait car 19 absents significatifs à Toulon…. , j'aimerais qu'il nous en précise la liste !!!! tyty :lol: :roll: yiyiyeooo
PS : Des absents à Toulon , j'en compte 9 : Gigashvili , Etzebeth , Parisse , Ollivon , Serin , Paia , Heeim ( et encore je crois bien qu'il était sur le banc et est entré en cours de match) , Dakuwaka , Milner-Skudder ...Le Mourad il a du faire une faute de frappe en mettant un 1 devant !! yyylyl

je me demande toujours si MB sert ou dessert le RCT par ses déclarations à l'emporte-pièce ,maintenant savoir qui est un vrai toulonnais ou un faux toulonnais ... :roll: ...? C'est à peu près les seuls animations du Top sans intérêt pour l'instant .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Lun 9 Sep 2019 06:08

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

C'est un choix qui se défend, il y aura moins de risque avec une équipe qui compte 19 absents toutes causes confondues et qui en a perdu deux de plus hier au bout de dix minutes, la charnière qui plus est !
Tout ceux qui ne nous aiment pas se déchainent à l'image du patron de Clermont en campagne électorale, pitoyable !
C'est beaucoup plus facile de taper sur Toulon, MB, etc... que de gagner la coupe du monde !
Bravo à ceux qui ont gagné hier et en proD2, à plus tard peut-être !

Je l'ai déjà précisé en début de championnat! laisser démarrer cette compétition en acceptant que des équipes très démunies comme Toulouse , Toulon , le Racing rencontrent des équipes peu touchées comme Lyon ou Bordeaux , est un affront à la simple équité ! Il aurait été plus normal de commencer le championnat en décembre et de supprimer les "play off" habituelles ! Maintenant le Mourad il exagère un peu le trait car 19 absents significatifs à Toulon…. , j'aimerais qu'il nous en précise la liste !!!! tyty :lol: :roll: yiyiyeooo
PS : Des absents à Toulon , j'en compte 9 : Gigashvili , Etzebeth , Parisse , Ollivon , Serin , Paia , Heeim ( et encore je crois bien qu'il était sur le banc et est entré en cours de match) , Dakuwaka , Milner-Skudder ...Le Mourad il a du faire une faute de frappe en mettant un 1 devant !! yyylyl


je me demande toujours si MB sert ou dessert le RCT par ses déclarations à l'emporte-pièce ,maintenant savoir qui est un vrai toulonnais ou un faux toulonnais ... :roll: ...? C'est à peu près les seuls animations du Top sans intérêt pour l'instant .
RV


Vaste question Hervé ! :lol:
Chaque quartier est une petite république à Toulon, enfin, moi je suis un vrai Seynois et à Lyon il y en a un autre Ivaldi, pour les Toulonnais je ne suis pas compétent. :mrgreen: flfl
MB fait le buzz et les gogos réagissent à ses propos comme le pauvre Lhermet qui ne manque pas une occasion de montrer son aversion pour Toulon.
Tout comme j'évite les "réseaux sociaux", je vais éviter de polémiquer sur ce sujet. yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Re:

Messagede géseynois83 » Lun 9 Sep 2019 06:17

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je viens de voir l'équipe retenue , Travers fait tourner , il a choisi d' essayer d'aller gagner à Mayol la semaine prochaine !! :lol: yiyiyeooo



C'est un choix qui se défend, il y aura moins de risque avec une équipe qui compte 19 absents toutes causes confondues et qui en a perdu deux de plus hier au bout de dix minutes, la charnière qui plus est !
Tout ceux qui ne nous aiment pas se déchainent à l'image du patron de Clermont en campagne électorale, pitoyable !
C'est beaucoup plus facile de taper sur Toulon, MB, etc... que de gagner la coupe du monde !
Bravo à ceux qui ont gagné hier et en proD2, à plus tard peut-être !

Je l'ai déjà précisé en début de championnat! laisser démarrer cette compétition en acceptant que des équipes très démunies comme Toulouse , Toulon , le Racing rencontrent des équipes peu touchées comme Lyon ou Bordeaux , est un affront à la simple équité ! Il aurait été plus normal de commencer le championnat en décembre et de supprimer les "play off" habituelles ! Maintenant le Mourad il exagère un peu le trait car 19 absents significatifs à Toulon…. , j'aimerais qu'il nous en précise la liste !!!! tyty :lol: :roll: yiyiyeooo
PS : Des absents à Toulon , j'en compte 9 : Gigashvili , Etzebeth , Parisse , Ollivon , Serin , Paia , Heeim ( et encore je crois bien qu'il était sur le banc et est entré en cours de match) , Dakuwaka , Milner-Skudder ...Le Mourad il a du faire une faute de frappe en mettant un 1 devant !! yyylyl


Toi aussi, tu ne manque pas une occasion de dénigrer comme Lhermet, ce qui ne m'étonne pas.
Je te laisse aller sur le site du RCT et tu t'apercevras qu'il y a 15 joueurs indisponibles pour le club entre les sélectionnés, les pas arrivés et les blessés.
Bonne semaine camarade et j'espère que l'on va vous recevoir en vrais Toulonnais samedi ! :lol: yiyiyeooo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Lun 9 Sep 2019 07:09

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je l'ai déjà précisé en début de championnat! laisser démarrer cette compétition en acceptant que des équipes très démunies comme Toulouse , Toulon , le Racing rencontrent des équipes peu touchées comme Lyon ou Bordeaux , est un affront à la simple équité ! Il aurait été plus normal de commencer le championnat en décembre et de supprimer les "play off" habituelles ! Maintenant le Mourad il exagère un peu le trait car 19 absents significatifs à Toulon…. , j'aimerais qu'il nous en précise la liste !!!! tyty :lol: :roll: yiyiyeooo
PS : Des absents à Toulon , j'en compte 9 : Gigashvili , Etzebeth , Parisse , Ollivon , Serin , Paia , Heeim ( et encore je crois bien qu'il était sur le banc et est entré en cours de match) , Dakuwaka , Milner-Skudder ...Le Mourad il a du faire une faute de frappe en mettant un 1 devant !! yyylyl


je me demande toujours si MB sert ou dessert le RCT par ses déclarations à l'emporte-pièce ,maintenant savoir qui est un vrai toulonnais ou un faux toulonnais ... :roll: ...? C'est à peu près les seuls animations du Top sans intérêt pour l'instant .
RV


Vaste question Hervé ! :lol:
Chaque quartier est une petite république à Toulon, enfin, moi je suis un vrai Seynois et à Lyon il y en a un autre Ivaldi, pour les Toulonnais je ne suis pas compétent. :mrgreen: flfl
MB fait le buzz et les gogos réagissent à ses propos comme le pauvre Lhermet qui ne manque pas une occasion de montrer son aversion pour Toulon.
Tout comme j'évite les "réseaux sociaux", je vais éviter de polémiquer sur ce sujet. yuuy

Je ne polémique pas ,je me pose la question, est ce que MB fait exprès de s'exposer dans les médias pour "protéger son club" en faisant pare-feu ou ses débordements nuisent il au RCT par leurs extravagances ......?
Quand aux origines, c'est souvent pareil pour tout les pays ou ville si tu esais né un peu excentré tu n'es plus du pays à moins que tu sois à 500 kms de là. ...!
Bonne semaine .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede RV. » Lun 9 Sep 2019 07:12

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

C'est un choix qui se défend, il y aura moins de risque avec une équipe qui compte 19 absents toutes causes confondues et qui en a perdu deux de plus hier au bout de dix minutes, la charnière qui plus est !
Tout ceux qui ne nous aiment pas se déchainent à l'image du patron de Clermont en campagne électorale, pitoyable !
C'est beaucoup plus facile de taper sur Toulon, MB, etc... que de gagner la coupe du monde !
Bravo à ceux qui ont gagné hier et en proD2, à plus tard peut-être !

Je l'ai déjà précisé en début de championnat! laisser démarrer cette compétition en acceptant que des équipes très démunies comme Toulouse , Toulon , le Racing rencontrent des équipes peu touchées comme Lyon ou Bordeaux , est un affront à la simple équité ! Il aurait été plus normal de commencer le championnat en décembre et de supprimer les "play off" habituelles ! Maintenant le Mourad il exagère un peu le trait car 19 absents significatifs à Toulon…. , j'aimerais qu'il nous en précise la liste !!!! tyty :lol: :roll: yiyiyeooo
PS : Des absents à Toulon , j'en compte 9 : Gigashvili , Etzebeth , Parisse , Ollivon , Serin , Paia , Heeim ( et encore je crois bien qu'il était sur le banc et est entré en cours de match) , Dakuwaka , Milner-Skudder ...Le Mourad il a du faire une faute de frappe en mettant un 1 devant !! yyylyl


Toi aussi, tu ne manque pas une occasion de dénigrer comme Lhermet, ce qui ne m'étonne pas.
Je te laisse aller sur le site du RCT et tu t'apercevras qu'il y a 15 joueurs indisponibles pour le club entre les sélectionnés, les pas arrivés et les blessés.
Bonne semaine camarade et j'espère que l'on va vous recevoir en vrais Toulonnais samedi ! :lol: yiyiyeooo

Ce sera un match de Gala, espérons que les deux équipes nous montre du jeu et que les jeunes auront leur chance de bien figurer.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 9 Sep 2019 07:43

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:

C'est un choix qui se défend, il y aura moins de risque avec une équipe qui compte 19 absents toutes causes confondues et qui en a perdu deux de plus hier au bout de dix minutes, la charnière qui plus est !
Tout ceux qui ne nous aiment pas se déchainent à l'image du patron de Clermont en campagne électorale, pitoyable !
C'est beaucoup plus facile de taper sur Toulon, MB, etc... que de gagner la coupe du monde !
Bravo à ceux qui ont gagné hier et en proD2, à plus tard peut-être !

Je l'ai déjà précisé en début de championnat! laisser démarrer cette compétition en acceptant que des équipes très démunies comme Toulouse , Toulon , le Racing rencontrent des équipes peu touchées comme Lyon ou Bordeaux , est un affront à la simple équité ! Il aurait été plus normal de commencer le championnat en décembre et de supprimer les "play off" habituelles ! Maintenant le Mourad il exagère un peu le trait car 19 absents significatifs à Toulon…. , j'aimerais qu'il nous en précise la liste !!!! tyty :lol: :roll: yiyiyeooo
PS : Des absents à Toulon , j'en compte 9 : Gigashvili , Etzebeth , Parisse , Ollivon , Serin , Paia , Heeim ( et encore je crois bien qu'il était sur le banc et est entré en cours de match) , Dakuwaka , Milner-Skudder ...Le Mourad il a du faire une faute de frappe en mettant un 1 devant !! yyylyl


Toi aussi, tu ne manque pas une occasion de dénigrer comme Lhermet, ce qui ne m'étonne pas.
Je te laisse aller sur le site du RCT et tu t'apercevras qu'il y a 15 joueurs indisponibles pour le club entre les sélectionnés, les pas arrivés et les blessés.
Bonne semaine camarade et j'espère que l'on va vous recevoir en vrais Toulonnais samedi ! :lol: yiyiyeooo

Ah , ce n'est plus 19 mais 15 !!! yyylyl Sans compter que nous parlons de joueurs significatifs pas de seconds couteaux ! :lol:
Dénigrer Toulon le club : sûrement pas , et je te l'ai précisé souventefois ! Par contre le bouffon tricheur , je ne m'en cache pas ! rkrk;;;
Il s'en est fallu de deux pénalités manquées dont une sur le poteau à Toulouse ; nous allons donc à Mayol dimanche pour gagner , qu'on se le dise !! bravo yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Lun 9 Sep 2019 14:01, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 9 Sep 2019 08:44

Ami Gé je suis allé sur le site du RCT , et n'ai pas trouvé la liste des 15 !!
Peux -tu nous les citer ! Merci bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 12 Sep 2019 20:19

A la ml-temps Vannes est en tête contre Montauban .....mais rien est fait. ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 12 Sep 2019 20:55

RV. a écrit:A la ml-temps Vannes est en tête contre Montauban .....mais rien est fait. ...!
RV

Enfin non ,c'était Mont de Marsan, je n'ai pas tout suivi ... mais victoire pour Vannes .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 12 Sep 2019 20:59

Il va falloir que je reprenne le calendrier ........!
Rv
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 12 Sep 2019 21:16

RV. a écrit:
RV. a écrit:A la ml-temps Vannes est en tête contre Montauban .....mais rien est fait. ...!
RV

Enfin non ,c'était Mont de Marsan, je n'ai pas tout suivi ... mais victoire pour Vannes .
RV

Oui, victoire 17 à 5, un essai concédé à de bien décevants Montois en fin de match.
Vannes en voulait beaucoup plus et le résultat est logique.
Bravo à tes poulains! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 13 Sep 2019 06:40

RV. a écrit:Il va falloir que je reprenne le calendrier ........!
Rv

Et celui de la saison 2019/2020 !!! yyylyl Quant à Montauban ils reçoivent Nevers ce soir et pourraient bien se retrouver en pôle position ! Mais ce n'est que le début et la saison est longue !! :lol: yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 13 Sep 2019 10:50

a la vue des deux derniers matchs il n'y aura pas beaucoup d'équipe qui battront les Vanettais à la RABINE !!!
j'aime ce genre d'équipe qui joue vite et qui est très vaillante !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 13 Sep 2019 18:52

Bon début pour Béziers et Montauban. ......!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 13 Sep 2019 20:00

Belle victoire de Béziers. .... mais que dire de la défaite de Montauban .....?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 14 Sep 2019 06:37

RV. a écrit:Belle victoire de Béziers. .... mais que dire de la défaite de Montauban .....?
RV

Manque de percussion et de liant , trop de balles perdues dans les rucks !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Dim 15 Sep 2019 07:13

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Belle victoire de Béziers. .... mais que dire de la défaite de Montauban .....?
RV

Manque de percussion et de liant , trop de balles perdues dans les rucks !! :lol:


Bravo aux clubs de nos Pangistes de ProD2, Véra, Robert et Hervé doivent être satisfaits ! yuuy
Le Doyen et moi allons nous affronter cet après midi par clubs interposés et j'espère bien que mes rouge et noirs seront dans le même état d'esprit que moi, il nous faut cinq points donc il faut leur marcher dessus, les destroncher, les hacher menu, etc.... l'heure est déjà grave et tout nouveau cadeau fait à l'adversaire serait très mal vécu à Mayol.
Le Racing a assez gagné à Mayol ces dernières années, il faut que l'humiliation cesse aujourd'hui ! :oops:
Il est temps de retrouver les guerriers de la "Horde sauvage" d'antan, le peuple Toulonnais l'espère ardemment ! tittir tittir
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 15 Sep 2019 07:31

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Belle victoire de Béziers. .... mais que dire de la défaite de Montauban .....?
RV

Manque de percussion et de liant , trop de balles perdues dans les rucks !! :lol:


Bravo aux clubs de nos Pangistes de ProD2, Véra, Robert et Hervé doivent être satisfaits ! yuuy
Le Doyen et moi allons nous affronter cet après midi par clubs interposés et j'espère bien que mes rouge et noirs seront dans le même état d'esprit que moi, il nous faut cinq points donc il faut leur marcher dessus, les destroncher, les hacher menu, etc.... l'heure est déjà grave et tout nouveau cadeau fait à l'adversaire serait très mal vécu à Mayol.
Le Racing a assez gagné à Mayol ces dernières années, il faut que l'humiliation cesse aujourd'hui ! :oops:
Il est temps de retrouver les guerriers de la "Horde sauvage" d'antan, le peuple Toulonnais l'espère ardemment ! tittir tittir

Oh là , comment tu y vas !! Nous marcher dessus , fait attention que ce ne soit pas l'inverse !!! tyty Encore que ce sont nos équipes B ou C qui vont se rencontrer et tout est effectivement possible ! :lol: C'est là que l'on se rend compte de la stupidité de nos élus !! Ils auraient mieux fait de reporter le début du championnat après la CM , l'équité en aurait été préservée !! tyty En fait les trophées 2020 ressembleront au bac 1968... tu vois ce que je veux dire !!! yyylyl yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede géseynois83 » Dim 15 Sep 2019 09:47

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Manque de percussion et de liant , trop de balles perdues dans les rucks !! :lol:


Bravo aux clubs de nos Pangistes de ProD2, Véra, Robert et Hervé doivent être satisfaits ! yuuy
Le Doyen et moi allons nous affronter cet après midi par clubs interposés et j'espère bien que mes rouge et noirs seront dans le même état d'esprit que moi, il nous faut cinq points donc il faut leur marcher dessus, les destroncher, les hacher menu, etc.... l'heure est déjà grave et tout nouveau cadeau fait à l'adversaire serait très mal vécu à Mayol.
Le Racing a assez gagné à Mayol ces dernières années, il faut que l'humiliation cesse aujourd'hui ! :oops:
Il est temps de retrouver les guerriers de la "Horde sauvage" d'antan, le peuple Toulonnais l'espère ardemment ! tittir tittir


Oh là , comment tu y vas !! Nous marcher dessus , fait attention que ce ne soit pas l'inverse !!! tyty Encore que ce sont nos équipes B ou C qui vont se rencontrer et tout est effectivement possible ! :lol: C'est là que l'on se rend compte de la stupidité de nos élus !! Ils auraient mieux fait de reporter le début du championnat après la CM , l'équité en aurait été préservée !! tyty En fait les trophées 2020 ressembleront au bac 1968... tu vois ce que je veux dire !!! yyylyl yiyiyeooo


Je vois très bien ce que tu veux dire ! :lol:
Ce n'est quand même pas d'aujourd'hui que nous avons sombré dans le ridicule mais là nous atteignons des sommets avec cette coupe du monde que je ne regarderais pas beaucoup car j'ai de la mémoire et mon cerveau n'a pas de temps disponible pour TF1.
J'espère que notre B sera meilleure que la votre cet après midi ! yiyiyeooo orroro yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Re:

Messagede RV. » Dim 15 Sep 2019 13:43

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
Bravo aux clubs de nos Pangistes de ProD2, Véra, Robert et Hervé doivent être satisfaits ! yuuy
Le Doyen et moi allons nous affronter cet après midi par clubs interposés et j'espère bien que mes rouge et noirs seront dans le même état d'esprit que moi, il nous faut cinq points donc il faut leur marcher dessus, les destroncher, les hacher menu, etc.... l'heure est déjà grave et tout nouveau cadeau fait à l'adversaire serait très mal vécu à Mayol.
Le Racing a assez gagné à Mayol ces dernières années, il faut que l'humiliation cesse aujourd'hui ! :oops:
Il est temps de retrouver les guerriers de la "Horde sauvage" d'antan, le peuple Toulonnais l'espère ardemment ! tittir tittir


Oh là , comment tu y vas !! Nous marcher dessus , fait attention que ce ne soit pas l'inverse !!! tyty Encore que ce sont nos équipes B ou C qui vont se rencontrer et tout est effectivement possible ! :lol: C'est là que l'on se rend compte de la stupidité de nos élus !! Ils auraient mieux fait de reporter le début du championnat après la CM , l'équité en aurait été préservée !! tyty En fait les trophées 2020 ressembleront au bac 1968... tu vois ce que je veux dire !!! yyylyl yiyiyeooo


Je vois très bien ce que tu veux dire ! :lol:
Ce n'est quand même pas d'aujourd'hui que nous avons sombré dans le ridicule mais là nous atteignons des sommets avec cette coupe du monde que je ne regarderais pas beaucoup car j'ai de la mémoire et mon cerveau n'a pas de temps disponible pour TF1.
J'espère que notre B sera meilleure que la votre cet après midi ! yiyiyeooo orroro yuuy

La dernière de TF1 ÉTAIT LAMENTABLE , je regarderai certain matchs, mais je pense couper le son .
Oyo n'a pas l'air très en forme aujourd'hui , j'espère qu'il vont se reprendre contre les biarrots. .....?
ALLEZ RACING .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 15 Sep 2019 14:41

Oyo n'a pas été formidable aujourd'hui!
J'espère que le Racing et Toulon seront plus convaincants, quel que soit le vainqueur!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 15 Sep 2019 14:48

drop 74 a écrit:Oyo n'a pas été formidable aujourd'hui!
J'espère que le Racing et Toulon seront plus convaincants, quel que soit le vainqueur!

Oui, déplacement difficile pour Oyonnax. ...!
Pour l'instant. .......place au Top même si ce match perd de son sel, les acteurs principaux manquent, c'est une chance pour les remplaçants et pour les jeunes .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 15 Sep 2019 17:27

drop 74 a écrit:Oyo n'a pas été formidable aujourd'hui!
J'espère que le Racing et Toulon seront plus convaincants, quel que soit le vainqueur!


je dirais même plus lamentable ! s'il y avait un concours de pronostic alors je dirais qu'il y a eu un arrangement ............
J'ai honte de mon équipe !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 15 Sep 2019 18:01

Qu'est ce qui peut nous surprendre ......la défaite d'Oyo et le Racing ..... quatre essais et une défaite. ....?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 16 Sep 2019 05:44

RV. a écrit:Qu'est ce qui peut nous surprendre ......la défaite d'Oyo et le Racing ..... quatre essais et une défaite. ....?
RV

Quatre essais à deux et une défaite pour le Racing !!!!! :evil: C'était sans compter la surprenante déferlante arbitrale de pénalités de la part de Mr Barabas… bien souvent dans un seul sens … Va comprendre Charles !! :mad: :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 16 Sep 2019 08:35

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Qu'est ce qui peut nous surprendre ......la défaite d'Oyo et le Racing ..... quatre essais et une défaite. ....?
RV

Quatre essais à deux et une défaite pour le Racing !!!!! :evil: C'était sans compter la surprenante déferlante arbitrale de pénalités de la part de Mr Barabas… bien souvent dans un seul sens … Va comprendre Charles !! :mad: :evil:


Je te trouve gonflé de te plaindre de l'arbitrage !
Vous avez été inexistants pendants 65 minutes parce que vous avez été complètement dominés et bousculés par une bonne équipe Toulonnaise, ensuite la fatigue et les blessures vous permettent d'enfin exister.
Nous avons du jouer la quasi totalité du match avec un demi de mêlée, par ailleurs excellent, arrivé trois jours avant à Toulon qui s'est entrainé une fois avec l'équipe, il y a mieux comme intégration.
Ensuite, l'arbitre que tu dénigre, vous accorde généreusement un essai alors que notre ailier est en train de se faire soigner et qu'il n'aurait jamais dû autoriser la reprise du match.
Vous avez aussi fait un moulon de fautes au sol et même pas un carton jaune contrairement à nous, tu pourrais être un peu plus honnête et objectif, cela t'honorerait, même Travers l'a reconnu.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Lun 16 Sep 2019 08:44

RV. a écrit:Qu'est ce qui peut nous surprendre ......la défaite d'Oyo et le Racing ..... quatre essais et une défaite. ....?
RV


Tous nos clubs respectifs sont encore en rodage et bien loin de leur meilleur niveau, Hervé, sauf peut-être le Béziers de Véra qui a l'air plus en jambes en ce début de saison.
Cette semaine, place à la coupe du monde, nous saurons dès le premier match si l'EDF peut espérer quelque chose ou si comme bien souvent nous allons rentrer très vite à la maison.
De toutes les façons, grosse épreuve pour les téléspectateurs, supporter les commentaires des journalistes de TF1, pour ma part, je crois que je vais couper le son ! :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Lun 16 Sep 2019 08:52

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Qu'est ce qui peut nous surprendre ......la défaite d'Oyo et le Racing ..... quatre essais et une défaite. ....?
RV


Tous nos clubs respectifs sont encore en rodage et bien loin de leur meilleur niveau, Hervé, sauf peut-être le Béziers de Véra qui a l'air plus en jambes en ce début de saison.
Cette semaine, place à la coupe du monde, nous saurons dès le premier match si l'EDF peut espérer quelque chose ou si comme bien souvent nous allons rentrer très vite à la maison.
De toutes les façons, grosse épreuve pour les téléspectateurs, supporter les commentaires des journalistes de TF1, pour ma part, je crois que je vais couper le son ! :lol:

Il sont vraiment "lourdingue " sur TF1 , je ne sais pas si il y a une radio qui retransmet. ....comme quand j'était gamin ...en pension avec un petit transistor sous les couvertures la nuit ,ou en cachette l'après midi .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re:

Messagede SAPIAC92 » Lun 16 Sep 2019 09:02

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Qu'est ce qui peut nous surprendre ......la défaite d'Oyo et le Racing ..... quatre essais et une défaite. ....?
RV

Quatre essais à deux et une défaite pour le Racing !!!!! :evil: C'était sans compter la surprenante déferlante arbitrale de pénalités de la part de Mr Barabas… bien souvent dans un seul sens … Va comprendre Charles !! :mad: :evil:


Je te trouve gonflé de te plaindre de l'arbitrage !
Vous avez été inexistants pendants 65 minutes parce que vous avez été complètement dominés et bousculés par une bonne équipe Toulonnaise, ensuite la fatigue et les blessures vous permettent d'enfin exister.
Nous avons du jouer la quasi totalité du match avec un demi de mêlée, par ailleurs excellent, arrivé trois jours avant à Toulon qui s'est entrainé une fois avec l'équipe, il y a mieux comme intégration.
Ensuite, l'arbitre que tu dénigre, vous accorde généreusement un essai alors que notre ailier est en train de se faire soigner et qu'il n'aurait jamais dû autoriser la reprise du match.
Vous avez aussi fait un moulon de fautes au sol et même pas un carton jaune contrairement à nous, tu pourrais être un peu plus honnête et objectif, cela t'honorerait, même Travers l'a reconnu.

Van der Merwe écroulait certaines mêlées et c'est le notre Kakovin qui était pénalisé ! Nos plaquages hauts sanctionnés pas les vôtres !! Deux ou trois pénalités comme cela soit neuf points !! Lors d'une dispute votre 3 vient bousculer un joueur de chez nous qui n'a rien fait, sous le nez de l'arbitre qui ne dit rien !! Je peux continuer si tu veux ! Oui nous avons été dominés en 1ère mi-temps mais vous gagnez grâce aux pénalités largement accordées ! quatre essais à deux , ça ne t'interpelle pas !! :lol:
Ps : Pour l'essai que tu cites , l'arbitre dit "jouez" c'est ce qu'a fait Iribaren ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 23 Sep 2019 11:47

Bonjour au Pang, l'activité rugbystique étant limitée, je vous souhaite une bonne semaine et une bonne préparation pour nos prochaines confrontations .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 24 Sep 2019 12:08

Pas de match pour Béziers face à Nevers .......à cause d'un staphylocoque. ....?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 24 Sep 2019 14:06

RV. a écrit:Pas de match pour Béziers face à Nevers .......à cause d'un staphylocoque. ....?
RV

Et ils ne sont pas prêts de rejouer , car la quarantaine médicale est obligatoire !! tyty tyty :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 25 Sep 2019 11:40

Allons bon voilà que l'USM aussi est touchée !!! Question : qui , entre Nevers et Montauban , l'a refilé à l'autre !! Pour Nevers cela s'est déclaré dimanche dernier, pour Montauban ce jour ! Vu le décalage , il semblerait que ce soit Nevers d'après la faculté !! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 25 Sep 2019 13:20

SAPIAC92 a écrit:Allons bon voilà que l'USM aussi est touchée !!! Question : qui , entre Nevers et Montauban , l'a refilé à l'autre !! Pour Nevers cela s'est déclaré dimanche dernier, pour Montauban ce jour ! Vu le décalage , il semblerait que ce soit Nevers d'après la faculté !! :lol: :lol: tyty

ils peuvent se consoler vu le cours de l'or c'est un staphylocoque doré !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 25 Sep 2019 13:43

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Allons bon voilà que l'USM aussi est touchée !!! Question : qui , entre Nevers et Montauban , l'a refilé à l'autre !! Pour Nevers cela s'est déclaré dimanche dernier, pour Montauban ce jour ! Vu le décalage , il semblerait que ce soit Nevers d'après la faculté !! :lol: :lol: tyty

ils peuvent se consoler vu le cours de l'or c'est un staphylocoque doré !

C'est l'équipe de France qui ferait bien de se méfier , avec le nouveau staff de Galthié , parce que " la gale y est , car le staff file au coq " !!! yyylyl yyylyl tyty yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités