Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 20 Déc 2020 17:43

robertp a écrit:je me suis régalé en visionnant le match du racing 92 sauf que ce maudit Thomas demeure un bien piètre défenseur !
Quand il y a un arbitre honnête les clubs français peuvent exprimer leur talents


Exact Robert , cela a été également ma première remarque ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Dim 20 Déc 2020 20:20

Heureusement que le RCT a refusé de jouer aujourd'hui au Pays de Galles, le club aurait pu ne pas pouvoir rentrer en France mais ces bouffons vont quand même nous assassiner ! :oops:
On va pouvoir se concentrer sur le Top 14 et sur Clermont.
Bravo au Racing, vous continuez à jouer sur les deux tableaux et aussi à empiler les internationaux étrangers, au tour de l'arrière Argentin maintenant, ils ne sont pas près de jouer les jeunes pousses franciliennes ! orroro
Pour notre part, on essayera de se qualifier dans les six, modestement .
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 20 Déc 2020 21:13

géseynois83 a écrit:Heureusement que le RCT a refusé de jouer aujourd'hui au Pays de Galles, le club aurait pu ne pas pouvoir rentrer en France mais ces bouffons vont quand même nous assassiner ! :oops:
On va pouvoir se concentrer sur le Top 14 et sur Clermont.
Bravo au Racing, vous continuez à jouer sur les deux tableaux et aussi à empiler les internationaux étrangers, au tour de l'arrière Argentin maintenant, ils ne sont pas près de jouer les jeunes pousses franciliennes ! orroro
Pour notre part, on essayera de se qualifier dans les six, modestement .

Nos étrangers ami Gé ! Compte avec moi : Bird , Ryan qui nous quittera fin juin, Jones, Russel, Imhoff , Beale , Boffelli , Zebo qui nous quittera fin juin soit : 6 étrangers pour l'exercice 2021/2022 ! Et vous !! Personnellement je vous en compte 10 !! orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 22 Déc 2020 09:28

SAPIAC92 a écrit:Nos étrangers ami Gé ! Compte avec moi : Bird , Ryan qui nous quittera fin juin, Jones, Russel, Imhoff , Beale , Boffelli , Zebo qui nous quittera fin juin soit : 6 étrangers pour l'exercice 2021/2022 ! Et vous !! Personnellement je vous en compte 10 !! orroro


Oui, mais les vôtres sont tous des cadors alors que chez nous ce sont des seconds couteaux ou des semi retraités ! :lol:
On se sent bien seul à Toulon en ce moment où nous sommes en butte à l'arbitraire anglo-saxon, il sort d'où ce président de l'EPCR, encore un français à la botte des Brittons ! :oops:
Pas trop de soutien du côté français, veut-on nous faire payer nos titres européens ? :mad:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mer 23 Déc 2020 08:52

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Nos étrangers ami Gé ! Compte avec moi : Bird , Ryan qui nous quittera fin juin, Jones, Russel, Imhoff , Beale , Boffelli , Zebo qui nous quittera fin juin soit : 6 étrangers pour l'exercice 2021/2022 ! Et vous !! Personnellement je vous en compte 10 !! orroro


Oui, mais les vôtres sont tous des cadors alors que chez nous ce sont des seconds couteaux ou des semi retraités ! :lol:
On se sent bien seul à Toulon en ce moment où nous sommes en butte à l'arbitraire anglo-saxon, il sort d'où ce président de l'EPCR, encore un français à la botte des Brittons ! :oops:
Pas trop de soutien du côté français, veut-on nous faire payer nos titres européens ? :mad:

Non , je pense que c'est plutôt l'arrogance de Mourad et l'amende qui l'accompagnait !!! :lol: :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 24 Déc 2020 12:39

joyeuses fêtes de Noël à vous et à vos proches et soyez prudents le diable se travestit en COVID !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 24 Déc 2020 12:56

robertp a écrit:joyeuses fêtes de Noël à vous et à vos proches et soyez prudents le diable se travestit en COVID !

Un bon Noël à tous , pour nous , comme beaucoup, en petit comité , mais seront en pensées avec nos proches et amis yiyiyeooo mffmfm .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 24 Déc 2020 12:59

)pl Bon Noël à vous tous, amis du Pang ! )pl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 24 Déc 2020 17:01

Bon Noël à vous tous , et on se lave les mains en permanence et masque de rigueur bien sûr !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Joyeux Noël !

Messagede géseynois83 » Ven 25 Déc 2020 06:44

Joyeux Noël à vous tous amis Pangistes et à vos familles, évitez les embrassades et faites un joli pied de nez au virus qui nous pourrit la vie depuis neuf mois maintenant !
Ménagez votre foie, n'abusez pas des bons produits que nous procure notre excellent terroir, surtout notre Doyen qui ne rajeunit pas, hélas ! :lol: yuuy
Il nous faut être sur le pont dès dimanche, comme nos joueurs ! yyoyo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Joyeux Noël !

Messagede SAPIAC92 » Ven 25 Déc 2020 14:12

géseynois83 a écrit:Joyeux Noël à vous tous amis Pangistes et à vos familles, évitez les embrassades et faites un joli pied de nez au virus qui nous pourrit la vie depuis neuf mois maintenant !
Ménagez votre foie, n'abusez pas des bons produits que nous procure notre excellent terroir, surtout notre Doyen qui ne rajeunit pas, hélas ! :lol: yuuy
Il nous faut être sur le pont dès dimanche, comme nos joueurs ! yyoyo

Oui, oui d'accord , mais le Doyen, mon petit doigt me dit que tu le suis de peu !! :lol: :lol: Hier au soir et ce midi, foie gras , huitres , langoustines , confit de canard et buche royale au chocolat noir , champagne et Pauillac 2015 , nous ont accompagnés mon épouse et moi-même !! bravo mffmfm Mon épouse , ex faculté de médecine , m'a confirmé que tous ces produits débordants de vitamines C , E , D , anti oxydants et autres , étaient indispensables à l'équilibre et l'harmonie de notre bien-être !!! yyylyl yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Joyeux Noël !

Messagede robertp » Ven 25 Déc 2020 14:32

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Joyeux Noël à vous tous amis Pangistes et à vos familles, évitez les embrassades et faites un joli pied de nez au virus qui nous pourrit la vie depuis neuf mois maintenant !
Ménagez votre foie, n'abusez pas des bons produits que nous procure notre excellent terroir, surtout notre Doyen qui ne rajeunit pas, hélas ! :lol: yuuy
Il nous faut être sur le pont dès dimanche, comme nos joueurs ! yyoyo

Oui, oui d'accord , mais le Doyen, mon petit doigt me dit que tu le suis de peu !! :lol: :lol: Hier au soir et ce midi, foie gras , huitres , langoustines , confit de canard et buche royale au chocolat noir , champagne et Pauillac 2015 , nous ont accompagnés mon épouse et moi-même !! bravo mffmfm Mon épouse , ex faculté de médecine , m'a confirmé que tous ces produits débordants de vitamines C , E , D , anti oxydants et autres , étaient indispensables à l'équilibre et l'harmonie de notre bien-être !!! yyylyl yiyiyeooo


voilà qui est bien vivre mais méfie toi quand même avec l'age on ne supporte plus très bien les excès quand bien même tu montres sur le pang que tu sais toujours être dans la modération ainsi que notre ami Gé d'ailleurs
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Joyeux Noël !

Messagede SAPIAC92 » Ven 25 Déc 2020 18:14

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Joyeux Noël à vous tous amis Pangistes et à vos familles, évitez les embrassades et faites un joli pied de nez au virus qui nous pourrit la vie depuis neuf mois maintenant !
Ménagez votre foie, n'abusez pas des bons produits que nous procure notre excellent terroir, surtout notre Doyen qui ne rajeunit pas, hélas ! :lol: yuuy
Il nous faut être sur le pont dès dimanche, comme nos joueurs ! yyoyo

Oui, oui d'accord , mais le Doyen, mon petit doigt me dit que tu le suis de peu !! :lol: :lol: Hier au soir et ce midi, foie gras , huitres , langoustines , confit de canard et buche royale au chocolat noir , champagne et Pauillac 2015 , nous ont accompagnés mon épouse et moi-même !! bravo mffmfm Mon épouse , ex faculté de médecine , m'a confirmé que tous ces produits débordants de vitamines C , E , D , anti oxydants et autres , étaient indispensables à l'équilibre et l'harmonie de notre bien-être !!! yyylyl yiyiyeooo


voilà qui est bien vivre mais méfie toi quand même avec l'age on ne supporte plus très bien les excès quand bien même tu montres sur le pang que tu sais toujours être dans la modération ainsi que notre ami Gé d'ailleurs

Tu as raison Robert, dans la modération ; d'ailleurs , à part lorsque les enfants sont là et pour les fêtes ,c'est eau d'Evian tous les jours ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 27 Déc 2020 22:01

Victoire pour le Racing ,ce qui semblait logique ,victoire de Toulon face à Clermont ce qui semblait moins évident ,du moins avec cet écart....3 essais à 0 mffmfm yiyiyeooo Super bravo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 28 Déc 2020 08:50

RV. a écrit:Victoire pour le Racing ,ce qui semblait logique ,victoire de Toulon face à Clermont ce qui semblait moins évident ,du moins avec cet écart....3 essais à 0 mffmfm yiyiyeooo Super bravo
RV


Ce qui me ravit c'est de voir le nombre de jeunes éclore dans le rugby français !
Bravo à Toulon et au racing
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 30 Déc 2020 08:42

Peut-être trop faciles, pour le Racing et le RCT , ces deux victoires à cinq points ! L'une contre un Agen niveau Prod2 , et l'autre face à une équipe B Auvergnate volontairement remaniée en vue de notre déplacement du WE prochain ! Et là nous allons voir si nos deux équipes tiennent la route , l'une à Bordeaux et l'autre au Michelin . :lol: :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Jeu 31 Déc 2020 06:38

SAPIAC92 a écrit:Peut-être trop faciles, pour le Racing et le RCT , ces deux victoires à cinq points ! L'une contre un Agen niveau Prod2 , et l'autre face à une équipe B Auvergnate volontairement remaniée en vue de notre déplacement du WE prochain ! Et là nous allons voir si nos deux équipes tiennent la route , l'une à Bordeaux et l'autre au Michelin . :lol: :roll:


Effectivement, nous verrons si nos équipes tiennent la route, le test sera sérieux, espérons que nos joueurs n'auront pas trop fêté le passage à 2021 ! :lol:
Toi aussi, ne fais pas autant d'excès qu'à Noêl mon Agecanonichou, tu n'as plus vingt ans depuis longtemps... yuuy
A l'année prochaine, camarade.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede RV. » Jeu 31 Déc 2020 09:48

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Peut-être trop faciles, pour le Racing et le RCT , ces deux victoires à cinq points ! L'une contre un Agen niveau Prod2 , et l'autre face à une équipe B Auvergnate volontairement remaniée en vue de notre déplacement du WE prochain ! Et là nous allons voir si nos deux équipes tiennent la route , l'une à Bordeaux et l'autre au Michelin . :lol: :roll:


Effectivement, nous verrons si nos équipes tiennent la route, le test sera sérieux, espérons que nos joueurs n'auront pas trop fêté le passage à 2021 ! :lol:
Toi aussi, ne fais pas autant d'excès qu'à Noêl mon Agecanonichou, tu n'as plus vingt ans depuis longtemps... yuuy
A l'année prochaine, camarade.

Je pense que le championnat va se régulariser et que nous pourrons avoir le Racing et Toulon s'affronter dans les phases finales yuuy
Pour la D2 tout est possible pour nos équipes favorites :razz:
Une bonne soirée et tous mes voeux pour cette nouvelle année à vous et vos famille. yiyiyeooo yiyiyeooo :razz: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 31 Déc 2020 16:21

Je vous souhaite à tous une .......
très bonne année 2021 ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 1 Jan 2021 05:37

A vous tous , bonne et heureuse année 2021 , ainsi qu' à tous les vôtres ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 1 Jan 2021 06:32

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers une excellente et heureuse année 2021 !
Je nous souhaite aussi une heureuse année rugbystique ainsi qu'à nos clubs respectifs même si je crains que le virus reprenne de la force après ces fêtes, hélas.
On va voir demain si nous sommes capables de voyager, Racingmen et Toulonnais, en attendant ne faites pas trop d'abus, surtout toi Doyen ! :lol: orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 1 Jan 2021 08:59

géseynois83 a écrit:Je vous souhaite à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers une excellente et heureuse année 2021 !
Je nous souhaite aussi une heureuse année rugbystique ainsi qu'à nos clubs respectifs même si je crains que le virus reprenne de la force après ces fêtes, hélas.
On va voir demain si nous sommes capables de voyager, Racingmen et Toulonnais, en attendant ne faites pas trop d'abus, surtout toi Doyen ! :lol: orroro

Merci Gé, mais ne t'inquiète pas, j'ai été un modèle de sobriété ; juste un peu de foie gras , quelques huitres , saumon , fromage Roquefort, salade aux noix , royal au chocolat noir, le tout arrosé par un champagne grand cru blanc de blanc d'Avize et un Pauillac 2015 de derrière les fagots pour le fromage ! Tu vois , j'ai été très raisonnable !! flfl
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 1 Jan 2021 10:01

bonne année à tous !
pour le détail on ne peut compter que sur nous même donc soyez prudents et sages y compris dans vos attentes rugbystiques
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Lun 4 Jan 2021 07:33

robertp a écrit:bonne année à tous !
pour le détail on ne peut compter que sur nous même donc soyez prudents et sages y compris dans vos attentes rugbystiques


Salut Robert, bonne année à toi !
Je vais continuer à me protéger comme depuis neuf mois maintenant et en ce qui concerne le rugby je vais tirer un trait sur cette saison, nous ne savons pas voyager donc on ne sera pas dans le dernier carré, préparons l'avenir tranquillement.
Cette saison se jouera entre le Racing, Toulouse et peut-être La Rochelle, pas de quoi me faire grimper aux rideaux, je vais prendre mon mal en patience. :roll: :-|
Je constate que les clubs qui n'ont pas eu la sagesse de boycotter les coupes d'Europe sont dans la panade...
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 4 Jan 2021 08:52

Bon , je vais pas jouer les fanfarons , mais chapeau les ciel et blanc , vous les avez pris sur les fondamentaux ces Auvergnats !!Bouffés en mêlée, contrés en touche et manquant de caractère passées les soixante minutes , on ne peut pas gagner face à la meilleure équipe des matchs à l'extérieur !! bravo Travers , qui faisait reposer la ligne de 3/4 ( manquaient , Beale , Thomas ,Vakatawa , Chavancy, ) en vue du match contre La Rochelle du WE prochain à l'Arena , avait bien compris qu'il fallait les prendre devant : ce qui a été fait !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 4 Jan 2021 10:33

SAPIAC92 a écrit:Bon , je vais pas jouer les fanfarons , mais chapeau les ciel et blanc , vous les avez pris sur les fondamentaux ces Auvergnats !!Bouffés en mêlée, contrés en touche et manquant de caractère passées les soixante minutes , on ne peut pas gagner face à la meilleure équipe des matchs à l'extérieur !! bravo Travers , qui faisait reposer la ligne de 3/4 ( manquaient , Beale , Thomas ,Vakatawa , Chavancy, ) en vue du match contre La Rochelle du WE prochain à l'Arena , avait bien compris qu'il fallait les prendre devant : ce qui a été fait !! yiyiyeooo

D'accord avec toi, à un "détail" près, le temps, bien plus favorable à une équipe ayant un gros pack que de belles gazelles!
Mais oui, la victoire est belle, de toute façon ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 4 Jan 2021 16:50

A noter que notre victoire sur Clermont au Michelin a été réalisée avec une équipe composée de :
Jiffs : 19 sur 23 soit juste 4 étrangers
Joueurs formés au club : 12
yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 4 Jan 2021 17:21

SAPIAC92 a écrit:A noter que notre victoire sur Clermont au Michelin a été réalisée avec une équipe composée de :
Jiffs : 19 sur 23 soit juste 4 étrangers
Joueurs formés au club : 12
yiyiyeooo

Et ça, c'est très bien ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 7 Jan 2021 22:53

Bonjour amis du Pang et week-end Béziers, ce soir victoire à l'extérieur Pour Vannes :razz: et défaite à la maison pour Oyonnax :cry: , Béziers reçoit , faites attention et bon match , Montauban est au repos forcé tout comme Toulon et le Racing :oops: .
Bon week-end yiyiyeooo .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 7 Jan 2021 23:32

Bonsoir RV! yiyiyeooo
Les petits Bretons ont accompli une belle performance en s'imposant chez la colombe!
bravo
Nous, on va essayer de gagner à la maison, ce qui ne sera pas facile non plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 9 Jan 2021 16:21

drop 74 a écrit:Bonsoir RV! yiyiyeooo
Les petits Bretons ont accompli une belle performance en s'imposant chez la colombe!
bravo
Nous, on va essayer de gagner à la maison, ce qui ne sera pas facile non plus.


Hé bien je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai l'impression que les Biterrois se sont fait entubés ! a moins qu'ils fassent comme les Oyomen : jouer les mains dans les poches à cause du froid
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 9 Jan 2021 16:47

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Bonsoir RV! yiyiyeooo
Les petits Bretons ont accompli une belle performance en s'imposant chez la colombe!
bravo
Nous, on va essayer de gagner à la maison, ce qui ne sera pas facile non plus.


Hé bien je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai l'impression que les Biterrois se sont fait entubés ! a moins qu'ils fassent comme les Oyomen : jouer les mains dans les poches à cause du froid

Non, ils n'ont pas joué les mains dans les poches, bien au contraire et ont produit un beau rugby en première mi-temps.
Après, Laurent Millotte que notre ami Sapiac connait peut-être ( comité Île de France), a commencé son show lamentable.( Tout est dit dans la partie "ASBH/ Nevers")
De quoi dégoûter de jouer au rugby !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 9 Jan 2021 18:33

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Bonsoir RV! yiyiyeooo
Les petits Bretons ont accompli une belle performance en s'imposant chez la colombe!
bravo
Nous, on va essayer de gagner à la maison, ce qui ne sera pas facile non plus.


Hé bien je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai l'impression que les Biterrois se sont fait entubés ! a moins qu'ils fassent comme les Oyomen : jouer les mains dans les poches à cause du froid

Non, ils n'ont pas joué les mains dans les poches, bien au contraire et ont produit un beau rugby en première mi-temps.
Après, Laurent Millotte que notre ami Sapiac connait peut-être ( comité Île de France), a commencé son show lamentable.( Tout est dit dans la partie "ASBH/ Nevers")
De quoi dégoûter de jouer au rugby !


J'ai vu quelques images et il m'avait bien semblé qu'il y avait un arbitrage partisan
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 10 Jan 2021 06:16

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
Hé bien je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai l'impression que les Biterrois se sont fait entubés ! a moins qu'ils fassent comme les Oyomen : jouer les mains dans les poches à cause du froid

Non, ils n'ont pas joué les mains dans les poches, bien au contraire et ont produit un beau rugby en première mi-temps.
Après, Laurent Millotte que notre ami Sapiac connait peut-être ( comité Île de France), a commencé son show lamentable.( Tout est dit dans la partie "ASBH/ Nevers")
De quoi dégoûter de jouer au rugby !


J'ai vu quelques images et il m'avait bien semblé qu'il y avait un arbitrage partisan

C'est effectivement bizarre cette fin de match , aurait il fallu se méfier plus de l'arbitre que des adversaires. .........en tous cas ce genre de match et (surtout) la décision a la fin du match ne crédibilité pas l'arbitrage " moderne" :oops: .
Bon dimanche à vous , j'espère au chaud .....il fait plus froid et neigeux dans le sud en ce moment que dans le"grand nord" :lol: (0°ce matin).
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 10 Jan 2021 08:46

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Bonsoir RV! yiyiyeooo
Les petits Bretons ont accompli une belle performance en s'imposant chez la colombe!
bravo
Nous, on va essayer de gagner à la maison, ce qui ne sera pas facile non plus.


Hé bien je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai l'impression que les Biterrois se sont fait entubés ! a moins qu'ils fassent comme les Oyomen : jouer les mains dans les poches à cause du froid

Non, ils n'ont pas joué les mains dans les poches, bien au contraire et ont produit un beau rugby en première mi-temps.
Après, Laurent Millotte que notre ami Sapiac connait peut-être ( comité Île de France), a commencé son show lamentable.( Tout est dit dans la partie "ASBH/ Nevers")
De quoi dégoûter de jouer au rugby !

Laurent Millotte connais pas ! Je connais Jean Lespes , qui était l'arbitre leader lors de ma dernière saison 2016 , c'est un garçon correct . Mais actuellement , avec Dumé aux ordres de Laporte , tout est possible en terme de magouille ou d'incompétence , ce qui n'était pas le cas sous Didier Méné , que Laporte a viré dès son arrivée il y a quatre ans !! :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités