Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 25 Juil 2016 12:15

SAPIAC92 a écrit:Fais pas attention Eric, le Poilou il est tombé dedans quand il était petit , mais on ne dit pas dans quoi, ça ferait désordre !! :mrgreen:


En tous cas c'est pas dans la potion magique ... :oops: ..!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 25 Juil 2016 12:17

poilagratter a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
N'oublie pas 92 derrière ton racing parce qu'à Béziers quand on parle Racing on pense d'abord à Narbonne. L'habitude, on se refait pas... le racing 92 on connait pas trop encore (92 c'est pour le nombre de joueurs sous contrat ?). On aimait bien le métro racing parce que le métro il sort rarement de terre. Bon maintenant avec Yannick et Dimitri y'a un peu plus d'intérêt pour nous à regarder. ;-)

Hop là ami Eric , ne confond pas le Racing de Narbonne et le "Racing Club de France" qui est le socle du Racing92 , 92 comme Hauts de Seine, et Racing , moins décoré que le grand Béziers , mais aussi prestigieux, et champion de France en titre !! rkrk;;;
Le nombre de joueurs sous contrat est bien moindre mais , à mon avis , suffisant , pour assurer une nouvelle saison aussi prestigieuse ! ;-)
Béziers , c'est un club que nous aimons , mais depuis qu'il y a Rémi Bourdeau, nous regardons avec plus d'intérêt ! :lol:



Et donneurs de leçons et susceptibles en plus.. ggk
et sont interressés par l'ASB à cause du Bourdeau ..
Me donne le mal de tête..
Un cours d'eau ok pas 1 bour d'o ou alors se bourrer à l'eau (quoi?) faut être parisien ou de la banlieue. orroro

Bon vu leur vie,leur bronzage,leurs nerfs et leur climat je compatis.. ekeke yiyiyeooo


ça , c'est MB ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Juil 2016 13:35

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Fais pas attention Eric, le Poilou il est tombé dedans quand il était petit , mais on ne dit pas dans quoi, ça ferait désordre !! :mrgreen:


En tous cas c'est pas dans la potion magique ... :oops: ..!
RV


J'avais compris, j'attends que ça tourne ekeke yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 25 Juil 2016 13:59

Cher Doyen , je pense que nous serons adversaires en cette fin aout , Vannes reçois Montauban pour la première journée de Pro D2..... ;-) .....hé oui je reste en bleu et blanc ....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 25 Juil 2016 15:26

Oui, nous aussi nous regarderons vos matchs , plus que nous le faisions !
D'abord parce que vous nous avez fait l'honneur de nous recevoir , mais aussi parce que Juju Blanc , le fils d'Eric , sera en rouge et bleu . Julien , je le connais depuis ses dix , onze ans , il accompagnait son président de père , il me faisait la bise et venait parfois avec moi et le délégué dans la cabine "tables de marques" ! C'est un très bon n°9, il en possède toutes les qualités , et lorsqu'il aura pris de l'assurance et de la bouteille, il sera parmi les meilleurs ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 25 Juil 2016 16:43

[quote="RV."]Cher Doyen , je pense que nous serons adversaires en cette fin aout , Vannes reçois Montauban pour la première journée de Pro D2..... ;-) .....hé oui je reste en bleu et blanc ....!
Ce sera avec plaisir que nous irons donner la réplique à ce premier club professionnel Breton ! La 3ème mi-temps risque d'être...animée !! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 25 Juil 2016 19:25

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Cher Doyen , je pense que nous serons adversaires en cette fin aout , Vannes reçois Montauban pour la première journée de Pro D2..... ;-) .....hé oui je reste en bleu et blanc ....!
Ce sera avec plaisir que nous irons donner la réplique à ce premier club professionnel Breton ! La 3ème mi-temps risque d'être...animée !! yiyiyeooo



Il faudra être indulgeant , le rugby dans les années 70 en était aux balbutiements seul Bouguyon (St Toulousain...?)et Le Droff (Auch) ont été dans la"vitrine" avoir une équipe en Pro D2 est,je crois, une première, pourtant dans une époque plus reculée "La boule d'or" (la soule était un jeu pratiqué dans les villages de l'ouest ), mais la fédération n'a pas forcé la promotion du rugby dans ces régions, pas plus que dans le Nord et l'Est, avec des équipes habituées aux joutes professionnelles Vannes aura fort à faire . Un joueur belge Maxime Jadot (un copain à mon fils s'était engagé à Vannes ,mais je ne sais pas où il en est).
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 26 Juil 2016 05:55

SAPIAC92 a écrit:Oui, nous aussi nous regarderons vos matchs , plus que nous le faisions !
D'abord parce que vous nous avez fait l'honneur de nous recevoir , mais aussi parce que Juju Blanc , le fils d'Eric , sera en rouge et bleu . Julien , je le connais depuis ses dix , onze ans , il accompagnait son président de père , il me faisait la bise et venait parfois avec moi et le délégué dans la cabine "tables de marques" ! C'est un très bon n°9, il en possède toutes les qualités , et lorsqu'il aura pris de l'assurance et de la bouteille, il sera parmi les meilleurs ! ;-)


En tout cas il est sympa et montre des qualités à l'entrainement. Avec Valentine (ce qui se fait de mieux en pro D2) il va beaucoup apprendre.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 26 Juil 2016 15:48

Donc ,si j'ai bien compris , il ne s"est rien passé à Toulon ces derniers temps ,juste discuté un peu de la mise en place ,et en route ... ;-) ..!
(en fait ,c'était juste pour alimenter les médias pendant la coupure)
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 26 Juil 2016 16:51

RV. a écrit:Donc ,si j'ai bien compris , il ne s"est rien passé à Toulon ces derniers temps ,juste discuté un peu de la mise en place ,et en route ... ;-) ..!
(en fait ,c'était juste pour alimenter les médias pendant la coupure)
RV

Si , les avocats de Diego et Delmas ont montré les crocs et les "choses" sont rentrées dans l'ordre !! :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 26 Juil 2016 19:04

j'ai une pensée pour ce prêtre abattu,et ses fidèles blessés par les terroristes .
Encore une fois ,restons debout .


Il fallait que ça arrive ,ils(des présidents) ont vendu des matchs à une société ,le rugby n'appartenait plus aux joueurs , ils n'appartiendra plus aux clubs et bientôt aux instances sportives
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 27 Juil 2016 11:46

Pauvre MB toujours aussi bourrin ! :roll:
Voilà qu'il vient bêtement de déclarer " qu'il y avait plus de monde à la reprise de l'entrainement du RCT qu'à la présentation du Brennus au Plessis Robinson " ! D'abord ce n'est pas vrai puisque , selon la presse, ils étaient un millier à Berg et 2500 à la place de la mairie du Plessis ; mais en plus , c'est sûr , il y a moins de chômeurs dans le 92 qu'à Toulon !! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 28 Juil 2016 07:57

Salut le Pang ....un petit mot pour Gé ,si il a du temps pour nous lire, je suivrai la poule 4 de Fédérale 1 , j'ai un de mes petits jeunes qui joue à Grasse .. ;-) ..!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 28 Juil 2016 11:52

:evil:

Les propos de MB:
« Je suis chagriné pour nos supporters. Il y a des Brennus qui sont gagnés loyalement sur le terrain, mais qui sont une insulte à la popularité du rugby quand ils arrivent en ville. Il y avait plus de monde à la reprise de l’entraînement du RCT qu’à la présentation du Brennus de certains clubs… »

C'est lamentable quand on connait les circonstances ,en vertu d l'état d'urgence ,les rassemblements n'étaient pas autorisés , le Racing n'avait pas la possibilité d'assurer la sécurité dans les endroits public, Oui la fête fut confidentiel comme cela fut pour d'autres événements sportifs et culturels ,c'était inutile voir un peu hypocrite de mettre ça sur le tapis .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 28 Juil 2016 13:43

RV. a écrit::evil:

Les propos de MB:
« Je suis chagriné pour nos supporters. Il y a des Brennus qui sont gagnés loyalement sur le terrain, mais qui sont une insulte à la popularité du rugby quand ils arrivent en ville. Il y avait plus de monde à la reprise de l’entraînement du RCT qu’à la présentation du Brennus de certains clubs… »

C'est lamentable quand on connait les circonstances ,en vertu d l'état d'urgence ,les rassemblements n'étaient pas autorisés , le Racing n'avait pas la possibilité d'assurer la sécurité dans les endroits public, Oui la fête fut confidentiel comme cela fut pour d'autres événements sportifs et culturels ,c'était inutile voir un peu hypocrite de mettre ça sur le tapis .
RV

Pour ce qui est de " l'insulte à la popularité du rugby", il a eu moins de scrupules en refusant de jouer à Béziers, ce qui aurait certainement attiré beaucoup de monde au stade, préférant privilégier ses petits griefs personnels plutôt que penser aux supporters des 2 clubs historiques ; il a la mémoire courte ou sélective Mourad ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 28 Juil 2016 16:21

MB a la mémoire courte et sélective ....quand ça l'arrange ....!

Un petit article de Sporkipik , vous pourrez constater que le rugby belge s'exporte bien aux antipodes.
International - jeudi 28 juillet 2016 - Bruno Verscheure
L’international belge Alain Miriallakis, 29 ans, s’est vu décerner la semaine dernière le titre de Joueur de l’Année de l’état australien de New South Wales.
Le New South Wales (’Nouvelle-Galles du Sud’) est l’état le plus peuplé en Australie et se situe au Sud-Est. C’est là qu’Alain Miriallakis a posé ses valises il y a quatre ans. Figure emblématique des Diables Noirs depuis une dizaine d’années, avec plus de 50 sélections au compteur, le pilier belge évolue aux Waratahs, à Newcastle.

Avec brio puisqu’il figure dans la sélection régionale des Cockatoos et qu’il vient d’être élu Joueur de l’Année de New South Wales, remportant le trophée ’Will Tanner 2016’.

"C’est un grand exploit car en tant que pilier, on ne reçoit habituellement pas de distinction", a précisé Alain Miriallakis au site ABC. "Mais dans le même temps, l’équipe a bien travaillé et m’a aidé à accomplir ceci".


RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 2 Aoû 2016 12:27

Voilà ,en ce qui concerne le Racing 92 , nous avons versé dans la nouvelle saison en reprenant l'entrainement ce WE !
Les compteurs sont ainsi remis à zéro , nous sommes les champion de France en titre , mais cela devient anecdotique !
Nous serons attendus partout, nous le savons, à nous de confirmer et de reprendre notre marche en avant . Nous en avons les moyens et en connaissons les exigences ! Allez le Racing 92 , " Right around the green " !! rkrk;;;
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 2 Aoû 2016 19:23

SAPIAC92 a écrit:Voilà ,en ce qui concerne le Racing 92 , nous avons versé dans la nouvelle saison en reprenant l'entrainement ce WE !
Les compteurs sont ainsi remis à zéro , nous sommes les champion de France en titre , mais cela devient anecdotique !
Nous serons attendus partout, nous le savons, à nous de confirmer et de reprendre notre marche en avant . Nous en avons les moyens et en connaissons les exigences ! Allez le Racing 92 , " Right around the green " !! rkrk;;;

Reprise perturbée par la grève .....,il semble que les joueurs seront à Toulouse ....! J'espère que la reprise fut sérieuse ...!
C'est vrai que nous serons attendus, être dans les six en Top est important ,je ne sais pas si nous aurons les arguments pour briller en Top et CE , ça dépendra aussi des joueurs qui iront en équipes nationales et perdront des plumes .
MB va nous faire une chronique à la télé une fois par semaine .....on ne va pas s'ennuyer ....il prépare peut être une nouvelle reconversion.....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mar 2 Aoû 2016 21:16

Pour ma part je souhaite un bonne saison au Racing et que son jeu continue à devenir de plus en plus plaisant! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 3 Aoû 2016 08:15

C'est quand même un drôle de monde .... Montpellier qui veut " piquer" un joueur à Bordeaux pour la saison prochaine(2017-2018) alors que cette saison (2016-2017)n'a pas encore commencé ... :oops: :oops: ..?
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 3 Aoû 2016 11:18

RV. a écrit:C'est quand même un drôle de monde .... Montpellier qui veut " piquer" un joueur à Bordeaux pour la saison prochaine(2017-2018) alors que cette saison (2016-2017)n'a pas encore commencé ... :oops: :oops: ..?
RV

Serin est sous contrat jusqu'en 2019 et Marti veut le garder donc Altrad a tout le temps pour se trouver qqn dans son centre de formation yuuy yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede Bleu-Rouge » Mer 3 Aoû 2016 16:45

drop 74 a écrit:
RV. a écrit:C'est quand même un drôle de monde .... Montpellier qui veut " piquer" un joueur à Bordeaux pour la saison prochaine(2017-2018) alors que cette saison (2016-2017)n'a pas encore commencé ... :oops: :oops: ..?
RV

Serin est sous contrat jusqu'en 2019 et Marti veut le garder donc Altrad a tout le temps pour se trouver qqn dans son centre de formation yuuy yyoyo


Et puis il est pas Sud'Af... flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 4 Aoû 2016 11:46

Vient de paraître , le classement mondial des personnes les plus influentes du monde du Rugby !
1er Augustin Pichot ;-)
5ème Paul Goze
6ème Dan Carter ;-)
15ème Jacky Lorenzetti ;-)
J'ai beau chercher, pas de Toulonnais à l'horizon !! :-|
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 4 Aoû 2016 12:26

SAPIAC92 a écrit:Vient de paraître , le classement mondial des personnes les plus influentes du monde du Rugby !
1er Augustin Pichot ;-)
5ème Paul Goze
6ème Dan Carter ;-)
15ème Jacky Lorenzetti ;-)
J'ai beau chercher, pas de Toulonnais à l'horizon !! :-|

Normal .....tu parles du monde du Rugby .....à Toulon c'est plutôt le monde des "affaires"....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 4 Aoû 2016 12:32

Bonne nouvelle pour Silvère Tian,Robert ,Oyo, la sanction à été réduite , raisonnablement c'est une bonne chose , un sanction jusqu'au mois de décembre aurait été plus juste il me semble ,mais n'en demandons pas de trop .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Jeu 4 Aoû 2016 13:47

RV. a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Vient de paraître , le classement mondial des personnes les plus influentes du monde du Rugby !
1er Augustin Pichot ;-)
5ème Paul Goze
6ème Dan Carter ;-)
15ème Jacky Lorenzetti ;-)
J'ai beau chercher, pas de Toulonnais à l'horizon !! :-|

Normal .....tu parles du monde du Rugby .....à Toulon c'est plutôt le monde des "affaires"....!
RV

Comme partout ailleurs, hélas ! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Ven 5 Aoû 2016 04:41

Bon quelques mots très vite...
Pour les personnalités du rugby:
MB n y figure pas ...et tant mieux;
Quand j y trouve P Goze bien placé ,je préfère que ce soit le président du Racing qui soit cité (association de malfaiteurs et d'hypocrites ).
P Goze a mis l'USAP sur la paille lors de son passage;en récompense S Blanco (fossoyeur lui de Biaritz ) l'a fait nommer à la LNR.
J Lorenzetti l'encharpé pas toujours vif car très suisse et lent a mis 8 ans pour gagner 1 brenus et faire une finale européenne..
Le rapide de la banlieue (exilé fiscal en Suisse et propriétaire de multiples sociétés à l'étranger) pèse pourtant 10 fois MB sur le plan financier.
Il a "contourné" joyeusement le SC avec Dan de l'amer qui n'a que la moitié de son salaire et de ses revenus environ compris dans le SC.

Celà ne me gènerait pas (MB et d'autres l'ont fait aussi) si l'hypocrisie de Jackie ne ressortait pas une fois de plus.. kanada3
Juste avant de contournée avec Dan,le petit suisse en faisait un fromage accusait MB dans les médias de le faire; pitoyable.. tittir
Balance ,ce que nous détestons le plus dans mon ile..

Pour les "influences" sur le rugby:
le monde de l'ovalie ne tourne pas rond (normal vue sa forme particulière ..)

Avec des comiques à sa tête (on peut rajouter cas mou pour la fédé) il y a des magouilles notamment sur l'arbitrage.
En 1/2 finale le Racing a bénéficié des largesses de A Ruiz et Bonhoure notamment qui l'ont bien aidé à battre l'ASM (qui a l'habitude de perdre ..Et dont le président pour une fois a montré les 2 cros à sa manière).
En finale le racing est largement dominé par le RCT qui mène au score ..jusqu'au carton rouge de Machenaux..
A partir de là M Raynal con pense et favorise le Racing.
La bitéroise EVA fut la 1ere à le signaler dans le pang de RR..
Les toulonnais commettent des fautes (meilleure discipline du top 14 jusque là ) et le Racing plus aucune sanctionnée ..

Un exemple concret : très significatif :

F Lobbé subit lui aussi un placage cathédrale de Leroux (qui a été hors règles tout le match sans être sanctionné ).
Celà devient une spécialité du racing sur cette finale..

M Raynal a l'obligation de visionner cette faute,
Bizarrement, il ne le fait pas..
Interrogé après le match il reste droit dans ses baskets et affirme que pour lui le placage "est normal"..
Il est plus ou moins couvert dans les médias par un autre grand comique Menée (par le bout du nez ou les couil...)qui affirme que nos arbitres sont bons mais que le niveau du top 14 est mauvais:nul..Pas la 1ere fois que ce triste sire démontre qu'il devrait dégager tres vite..

Problème pour tous ces mal fêteurs arrangeant l'influent prez du Racing :
Machenaux (1 rouge)Leroux (même pas une remontrance de M Raynal) sont cités à comparaitre devant la commission de discipline..
résultats:

Machenaux: 3 semaines de suspension suite à son carton rouge.
[color=#FF0000 ]Et Le roux non sanctionné dans le match?

4 SEMAINES DE SUSPENSION..[/color]


Bizarre,vous avez dit bizarre?
Celui pour qui M Raynal ne "voit "pas de faute, est plus sanctionné que celui à qui il met un carton rouge.. ekeke

Donc pour ma part vais vous laisser déblaterer sur le RCT et son président et écouter le bon évangile du doyen..

Aies confiance,crois en moi..

En Corse nous allons essayer de régler les pbs et de dire la vérité pas nous cacher derrière les appats rances et l'hypocrisie ambiante..

A POIL .. yyoyo
Amusez vous bien ..
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Aoû 2016 06:51

poilagratter a écrit:Bon quelques mots très vite...
Pour les personnalités du rugby:
MB n y figure pas ...et tant mieux;
Quand j y trouve P Goze bien placé ,je préfère que ce soit le président du Racing qui soit cité (association de malfaiteurs et d'hypocrites ).
P Goze a mis l'USAP sur la paille lors de son passage;en récompense S Blanco (fossoyeur lui de Biaritz ) l'a fait nommer à la LNR.
J Lorenzetti l'encharpé pas toujours vif car très suisse et lent a mis 8 ans pour gagner 1 brenus et faire une finale européenne..
Le rapide de la banlieue (exilé fiscal en Suisse et propriétaire de multiples sociétés à l'étranger) pèse pourtant 10 fois MB sur le plan financier.
Il a "contourné" joyeusement le SC avec Dan de l'amer qui n'a que la moitié de son salaire et de ses revenus environ compris dans le SC.

Celà ne me gènerait pas (MB et d'autres l'ont fait aussi) si l'hypocrisie de Jackie ne ressortait pas une fois de plus.. kanada3
Juste avant de contournée avec Dan,le petit suisse en faisait un fromage accusait MB dans les médias de le faire; pitoyable.. tittir
Balance ,ce que nous détestons le plus dans mon ile..

Pour les "influences" sur le rugby:
le monde de l'ovalie ne tourne pas rond (normal vue sa forme particulière ..)

Avec des comiques à sa tête (on peut rajouter cas mou pour la fédé) il y a des magouilles notamment sur l'arbitrage.
En 1/2 finale le Racing a bénéficié des largesses de A Ruiz et Bonhoure notamment qui l'ont bien aidé à battre l'ASM (qui a l'habitude de perdre ..Et dont le président pour une fois a montré les 2 cros à sa manière).
En finale le racing est largement dominé par le RCT qui mène au score ..jusqu'au carton rouge de Machenaux..
A partir de là M Raynal con pense et favorise le Racing.
La bitéroise EVA fut la 1ere à le signaler dans le pang de RR..
Les toulonnais commettent des fautes (meilleure discipline du top 14 jusque là ) et le Racing plus aucune sanctionnée ..

Un exemple concret : très significatif :

F Lobbé subit lui aussi un placage cathédrale de Leroux (qui a été hors règles tout le match sans être sanctionné ).
Celà devient une spécialité du racing sur cette finale..

M Raynal a l'obligation de visionner cette faute,
Bizarrement, il ne le fait pas..
Interrogé après le match il reste droit dans ses baskets et affirme que pour lui le placage "est normal"..
Il est plus ou moins couvert dans les médias par un autre grand comique Menée (par le bout du nez ou les couil...)qui affirme que nos arbitres sont bons mais que le niveau du top 14 est mauvais:nul..Pas la 1ere fois que ce triste sire démontre qu'il devrait dégager tres vite..

Problème pour tous ces mal fêteurs arrangeant l'influent prez du Racing :
Machenaux (1 rouge)Leroux (même pas une remontrance de M Raynal) sont cités à comparaitre devant la commission de discipline..
résultats:

Machenaux: 3 semaines de suspension suite à son carton rouge.
[color=#FF0000 ]Et Le roux non sanctionné dans le match?

4 SEMAINES DE SUSPENSION..[/color]


Bizarre,vous avez dit bizarre?
Celui pour qui M Raynal ne "voit "pas de faute, est plus sanctionné que celui à qui il met un carton rouge.. ekeke

Donc pour ma part vais vous laisser déblaterer sur le RCT et son président et écouter le bon évangile du doyen..

Aies confiance,crois en moi..

En Corse nous allons essayer de régler les pbs et de dire la vérité pas nous cacher derrière les appats rances et l'hypocrisie ambiante..

A POIL .. yyoyo
Amusez vous bien ..


Tu as du mal à digérer la saison passée, Nous,n nous sommes en mode 2016-2017.....et souhaitons vous retrouver en Finale .....!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede poilagratter » Ven 5 Aoû 2016 07:42

aucun mal à digérer..
Juste remettre les choses à leur place surtout que le Doyen (et d'autres parfois ) ne se gènent pas pour revenir comme tu dis.

De plus l'infos sur les punitioins infligées par la commission d'arbitrage est récente et semble vous avoir échappé ..Bizarre..
Par contre ,ce qui va dans votre sens (ou semble l'être comme ce classement débile cité du niveau de the voice ou de la tv réalité) ne vous gène pas .
Comme je le pressentais (mais voulait essayer) ce sera donc sans moi .
Bonne année.
Et vous retrouver en finale,pourquoi pas (si arbitre correct.. flfl )
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 5 Aoû 2016 07:56

RV. a écrit:
poilagratter a écrit:Bon quelques mots très vite...
Pour les personnalités du rugby:
MB n y figure pas ...et tant mieux;
Quand j y trouve P Goze bien placé ,je préfère que ce soit le président du Racing qui soit cité (association de malfaiteurs et d'hypocrites ).
P Goze a mis l'USAP sur la paille lors de son passage;en récompense S Blanco (fossoyeur lui de Biaritz ) l'a fait nommer à la LNR.
J Lorenzetti l'encharpé pas toujours vif car très suisse et lent a mis 8 ans pour gagner 1 brenus et faire une finale européenne..
Le rapide de la banlieue (exilé fiscal en Suisse et propriétaire de multiples sociétés à l'étranger) pèse pourtant 10 fois MB sur le plan financier.
Il a "contourné" joyeusement le SC avec Dan de l'amer qui n'a que la moitié de son salaire et de ses revenus environ compris dans le SC.

Celà ne me gènerait pas (MB et d'autres l'ont fait aussi) si l'hypocrisie de Jackie ne ressortait pas une fois de plus.. kanada3
Juste avant de contournée avec Dan,le petit suisse en faisait un fromage accusait MB dans les médias de le faire; pitoyable.. tittir
Balance ,ce que nous détestons le plus dans mon ile..

Pour les "influences" sur le rugby:
le monde de l'ovalie ne tourne pas rond (normal vue sa forme particulière ..)

Avec des comiques à sa tête (on peut rajouter cas mou pour la fédé) il y a des magouilles notamment sur l'arbitrage.
En 1/2 finale le Racing a bénéficié des largesses de A Ruiz et Bonhoure notamment qui l'ont bien aidé à battre l'ASM (qui a l'habitude de perdre ..Et dont le président pour une fois a montré les 2 cros à sa manière).
En finale le racing est largement dominé par le RCT qui mène au score ..jusqu'au carton rouge de Machenaux..
A partir de là M Raynal con pense et favorise le Racing.
La bitéroise EVA fut la 1ere à le signaler dans le pang de RR..
Les toulonnais commettent des fautes (meilleure discipline du top 14 jusque là ) et le Racing plus aucune sanctionnée ..

Un exemple concret : très significatif :

F Lobbé subit lui aussi un placage cathédrale de Leroux (qui a été hors règles tout le match sans être sanctionné ).
Celà devient une spécialité du racing sur cette finale..

M Raynal a l'obligation de visionner cette faute,
Bizarrement, il ne le fait pas..
Interrogé après le match il reste droit dans ses baskets et affirme que pour lui le placage "est normal"..
Il est plus ou moins couvert dans les médias par un autre grand comique Menée (par le bout du nez ou les couil...)qui affirme que nos arbitres sont bons mais que le niveau du top 14 est mauvais:nul..Pas la 1ere fois que ce triste sire démontre qu'il devrait dégager tres vite..

Problème pour tous ces mal fêteurs arrangeant l'influent prez du Racing :
Machenaux (1 rouge)Leroux (même pas une remontrance de M Raynal) sont cités à comparaitre devant la commission de discipline..
résultats:

Machenaux: 3 semaines de suspension suite à son carton rouge.
[color=#FF0000 ]Et Le roux non sanctionné dans le match?

4 SEMAINES DE SUSPENSION..[/color]


Bizarre,vous avez dit bizarre?
Celui pour qui M Raynal ne "voit "pas de faute, est plus sanctionné que celui à qui il met un carton rouge.. ekeke

Donc pour ma part vais vous laisser déblaterer sur le RCT et son président et écouter le bon évangile du doyen..

Aies confiance,crois en moi..

En Corse nous allons essayer de régler les pbs et de dire la vérité pas nous cacher derrière les appats rances et l'hypocrisie ambiante..

A POIL .. yyoyo
Amusez vous bien ..


Tu as du mal à digérer la saison passée, Nous,n nous sommes en mode 2016-2017.....et souhaitons vous retrouver en Finale .....!
RV

Laisse , ami RV , le Poilou il a encore le casoar de travers, la vésicule biliaire dilatée , et c'est vrai que l'humiliation subie tout au long de la saison est difficile à gommer ! Comme tu le précises , nous sommes maintenant en mode 2016/2017 , le temps est un grand maître , il nous reviendra lorsque les traces de la secousse se seront dissipées ! :mrgreen:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 5 Aoû 2016 17:46

poilagratter a écrit:
Pour les "influences" sur le rugby

Avec des comiques à sa tête (on peut rajouter cas mou pour la fédé) il y a des magouilles notamment sur l'arbitrage.
En 1/2 finale le Racing a bénéficié des largesses de A Ruiz et Bonhoure notamment qui l'ont bien aidé à battre l'ASM
....
Il est plus ou moins couvert dans les médias par un autre grand comique Menée (par le bout du nez ou les couil...)qui affirme que nos arbitres sont bons mais que le niveau du top 14 est mauvais:nul..Pas la 1ere fois que ce triste sire démontre qu'il devrait dégager tres vite.. ..


Extraordinaire, mettre deux biterrois et Méné dans le même panier (ou post) sur notre forum, personne ne l'avait encore osé. Même s'il y a beaucoup de vrai dans le reste de ton message là tu fais preuve d'une grande méconnaissance de notre histoire et de notre rapport avec cet illustre peintre. Je te conseille de lire le dernier livre de Henri Geoffroy qui vient de nous juste de nous quitter et tu devrais comprendre. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 5 Aoû 2016 19:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
poilagratter a écrit:
Pour les "influences" sur le rugby

Avec des comiques à sa tête (on peut rajouter cas mou pour la fédé) il y a des magouilles notamment sur l'arbitrage.
En 1/2 finale le Racing a bénéficié des largesses de A Ruiz et Bonhoure notamment qui l'ont bien aidé à battre l'ASM
....
Il est plus ou moins couvert dans les médias par un autre grand comique Menée (par le bout du nez ou les couil...)qui affirme que nos arbitres sont bons mais que le niveau du top 14 est mauvais:nul..Pas la 1ere fois que ce triste sire démontre qu'il devrait dégager tres vite.. ..


Extraordinaire, mettre deux biterrois et Méné dans le même panier (ou post) sur notre forum, personne ne l'avait encore osé. Même s'il y a beaucoup de vrai dans le reste de ton message là tu fais preuve d'une grande méconnaissance de notre histoire et de notre rapport avec cet illustre peintre. Je te conseille de lire le dernier livre de Henri Geoffroy qui vient de nous juste de nous quitter et tu devrais comprendre. ;-)

Tu sais Eric , le Poilou , il ne recule devant rien pour mettre en place une "Pagniolade" acte deux scène trois ! :mrgreen:
La vérité, c'est qu'il était habitué à la gloire artificielle et usurpée de ces dernières années , et puis là : patatrac !! :-|Je reconnais, ça peut choquer ! Mais chacun son tour ; le boumerang , parfois, il revient bougrement et les mots pour le dire arrivent aisément ! :mrgreen: ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 5 Aoû 2016 19:40

Il peut être rassuré le Poilou... Toulon a étrillé le SF .....je ne connais pas les commentaires sur la prestation de l'arbitre ,un écho de la Rade me dit qu'il a été bon , juste et équitable .
C'est un passionné notre Poilou ,parfois excessif , mais n'est ce pas le lot de nombreux supporter? Mais il n'a rien à voir avec les supporter ultra de foot !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 6 Aoû 2016 07:22

Deux mi-temps différentes hier pour le Racing ,d'abord un 21-0 puis un 21-35 .....?

Petit commentaire Sportkipik:
A l’occasion du match d’avant-saison entre le Stade Toulousain et le Racing 92 vendredi soir, l’international belge Charles Reynaert a fait ses débuts en équipe première parisienne.
Membre de l’équipe Espoirs du Racing 92, Charles Reynaert a récemment signé un nouveau contrat avec le club francilien. Et ce vendredi 5 août, le Diable Noir a fait sa première apparition en équipe première.

Charles Reynaert était en effet repris dans le groupe pour le déplacement à Toulouse en match de préparation. Il est monté au jeu en fin de partie au stade Ernest-Wallon, devant 12.000 personnes.

A noter que le Racing 92 l’a emporté 21-35 après avoir été mené 21-0 à la pause. "On est venu sans aucun objectif de résultat. Le seul objectif c’était de continuer le travail que nous avons entamé depuis cinq jours, autant dans le domaine de la préparation physique que dans la mise en place des systèmes de jeu. Nous avons pu intégrer tous les nouveaux, tout en faisant appel à nos Espoirs. C’est un excellent début de la saison", a précisé l’entraîneur du Racing Laurent Travers sur le site du club.


Pour le reste ,Vannes a fait une bonne prestation pour un match de préparation une défaite 19-24 face à Carcassonne ...!

RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 6 Aoû 2016 16:12

RV. a écrit:Deux mi-temps différentes hier pour le Racing ,d'abord un 21-0 puis un 21-35 .....?

Petit commentaire Sportkipik:
A l’occasion du match d’avant-saison entre le Stade Toulousain et le Racing 92 vendredi soir, l’international belge Charles Reynaert a fait ses débuts en équipe première parisienne.
Membre de l’équipe Espoirs du Racing 92, Charles Reynaert a récemment signé un nouveau contrat avec le club francilien. Et ce vendredi 5 août, le Diable Noir a fait sa première apparition en équipe première.

Charles Reynaert était en effet repris dans le groupe pour le déplacement à Toulouse en match de préparation. Il est monté au jeu en fin de partie au stade Ernest-Wallon, devant 12.000 personnes.

A noter que le Racing 92 l’a emporté 21-35 après avoir été mené 21-0 à la pause. "On est venu sans aucun objectif de résultat. Le seul objectif c’était de continuer le travail que nous avons entamé depuis cinq jours, autant dans le domaine de la préparation physique que dans la mise en place des systèmes de jeu. Nous avons pu intégrer tous les nouveaux, tout en faisant appel à nos Espoirs. C’est un excellent début de la saison", a précisé l’entraîneur du Racing Laurent Travers sur le site du club.


Pour le reste ,Vannes a fait une bonne prestation pour un match de préparation une défaite 19-24 face à Carcassonne ...!

RV

Oui RV , une bonne réaction des nôtres en 2ème mi-temps , malgré un manque d'entrainement ! Mais ce sont les jeunes surtout qui se sont distingués et cela est de bon augure pour la suite ! Ton protégé CR était effectivement dans le groupe , et s'il y est, c'est qu'il le mérite ! rkrk;;;
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités