Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 25 Nov 2020 08:09

La mort de Ch Dominici , c'est terrible ! :cry: Il avait déjà subit des périodes de dépression et l'avait commenté dans le livre qu'il avait écrit ! Mais tous ses soit disant amis les Laporte , Simon, Moscato, Gauzzini et autres du St F où étaient-ils alors qu'il était en grande souffrance depuis cet été !!! :evil: Ah ils peuvent maintenant se frapper la coulpe , ils l'ont laissé SEUL et c'est impardonnable !! Messieurs, un jour vous devrez rendre des comptes ! :mad:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mer 25 Nov 2020 08:50

SAPIAC92 a écrit:La mort de Ch Dominici , c'est terrible ! :cry: Il avait déjà subit des périodes de dépression et l'avait commenté dans le livre qu'il avait écrit ! Mais tous ses soit disant amis les Laporte , Simon, Moscato, Gauzzini et autres du St F où étaient-ils alors qu'il était en grande souffrance depuis cet été !!! :evil: Ah ils peuvent maintenant se frapper la coulpe , ils l'ont laissé SEUL et c'est impardonnable !! Messieurs, un jour vous devrez rendre des comptes ! :mad:


A mon tour, je viens saluer la mémoire d'un grand joueur de ma région et de mon pays, comme vous je suis hébété par le départ si brutal de Christophe Dominici qui nous a fait un dernier contre pied. :cry:
Au lieu de polémiquer, je préfère garder l'image du petit prince de Solliès-Pont semant la panique dans les défenses adverses, Domi tu resteras à jamais dans nos coeurs même si tu as joué si peu à Toulon.
Mon cher Doyen, un jour nous devrons tous rendre des comptes ... popppp
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 25 Nov 2020 09:30

SAPIAC92 a écrit:La mort de Ch Dominici , c'est terrible ! :cry: Il avait déjà subit des périodes de dépression et l'avait commenté dans le livre qu'il avait écrit ! Mais tous ses soit disant amis les Laporte , Simon, Moscato, Gauzzini et autres du St F où étaient-ils alors qu'il était en grande souffrance depuis cet été !!! :evil: Ah ils peuvent maintenant se frapper la coulpe , ils l'ont laissé SEUL et c'est impardonnable !! Messieurs, un jour vous devrez rendre des comptes ! :mad:


En effet il est toujours difficile pour un joueur de haut niveau qui a tutoyé les sommets de son art de ne plus être reconnu de redevenir un homme simple et surtout de ne plus se sentir apprécié adulé et de se retrouver seul dans cette situation. Nous avons d'autres exemples de cette situation et certains ont manqué à leur devoir de solidarité et d'altruisme mais dans le monde professionnel la camaraderie l'amitié sont devenues des valeurs moindres qu'au temps du rugby des campagnes .

Outre ses talents de rugbyman incontestés il suscitait l'empathie dont certains manifestement ont manqué à son égard............L'affaire de Béziers l'avait ramené sur le devant de la scène et cet échec a du le faire énormément souffrir ......

On est pas prêt de t'oublier Christophe ............. rkrk;;;
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 25 Nov 2020 13:17

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:La mort de Ch Dominici , c'est terrible ! :cry: Il avait déjà subit des périodes de dépression et l'avait commenté dans le livre qu'il avait écrit ! Mais tous ses soit disant amis les Laporte , Simon, Moscato, Gauzzini et autres du St F où étaient-ils alors qu'il était en grande souffrance depuis cet été !!! :evil: Ah ils peuvent maintenant se frapper la coulpe , ils l'ont laissé SEUL et c'est impardonnable !! Messieurs, un jour vous devrez rendre des comptes ! :mad:


En effet il est toujours difficile pour un joueur de haut niveau qui a tutoyé les sommets de son art de ne plus être reconnu de redevenir un homme simple et surtout de ne plus se sentir apprécié adulé et de se retrouver seul dans cette situation. Nous avons d'autres exemples de cette situation et certains ont manqué à leur devoir de solidarité et d'altruisme mais dans le monde professionnel la camaraderie l'amitié sont devenues des valeurs moindres qu'au temps du rugby des campagnes .

Outre ses talents de rugbyman incontestés il suscitait l'empathie dont certains manifestement ont manqué à son égard............L'affaire de Béziers l'avait ramené sur le devant de la scène et cet échec a du le faire énormément souffrir ......

On est pas prêt de t'oublier Christophe ............. rkrk;;;

Je suis dévasté par cet acte , un homme d' une grande sensibilité , un joueur international de grand talent un peu laissé pour compte après ça carrière comme pas mal de joueurs internationaux qui n'ont pas su ou pas pu préparer ou encadrer la suite de leur vie , les circonstances de cet été l'ont (à mon avis) achevé mentalement , les pression médiatiques, économiquesi, politiques ont bien aidé à le détruire :cry: .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 26 Nov 2020 12:59

Retour au championnat, je crois en la victoire de Montauban et Béziers, quand à Oyonnax - Vannes je mettrai une pièce sur Oyo , d'autant plus que, ils ont plus de capacité pour une éventuelle montée en Top 14 . :razz:
Bon matchs à vous .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 27 Nov 2020 08:44

bonjour à tous
j'ai revu avec émotion et plaisir le match de 1999 contre les blacks ............
Domi bien sur mais aussi Titou Lamaison et Magne et Pelous et Brnat Salles ...........c'était une bien belle équipe et une victoire de solidarité et de fulgurance de french flair ..........
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 28 Nov 2020 09:39

bravo aux Vanetais ! ils ont réalisé un véritable exploit et c'est bien que les oyomen reviennent sur terre ! ils sont leader de la pro D2et ils ne vont pas quitter cette place de sitôt !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 28 Nov 2020 10:00

robertp a écrit:bravo aux Vanetais ! ils ont réalisé un véritable exploit et c'est bien que les oyomen reviennent sur terre ! ils sont leader de la pro D2et ils ne vont pas quitter cette place de sitôt !

Cette victoire m'à surpris , je ne suis pas sûr que la première place soit la place des petits bretons , surtout après la défaite de la semaine dernière à domicile, pas certain que le club soit prêt à jouer un rôle en Top 14 .
Je tenterai de voir le match de l'EDF ce soir, je crois que ça passe sur France 2 .
Bon week-end yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 28 Nov 2020 10:48

Oui, sur France2 à 21h.
Bravo Vannes ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 28 Nov 2020 10:58

drop 74 a écrit:Oui, sur France2 à 21h.
Bravo Vannes ! rkrk;;;

Merci , bon vent à Montauban et Béziers ce week-end :razz: yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 28 Nov 2020 13:03

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, sur France2 à 21h.
Bravo Vannes ! rkrk;;;

Merci , bon vent à Montauban et Béziers ce week-end :razz: yiyiyeooo
RV

Bravo aux Bretons , pour Montauban c'est fait ils ont gagné 30 à 13 bravo ; et pour Béziers aussi mais une petite défaite 15 à 10 contre les Normands !!
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 28 Nov 2020 19:45

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, sur France2 à 21h.
Bravo Vannes ! rkrk;;;

Merci , bon vent à Montauban et Béziers ce week-end :razz: yiyiyeooo
RV

Bravo aux Bretons , pour Montauban c'est fait ils ont gagné 30 à 13 bravo ; et pour Béziers aussi mais une petite défaite 15 à 10 contre les Normands !!

Ici c'est le Nord , les Infos ont du mal à arriver, heureusement que vous êtes là yiyiyeooo
Bravo aux Toulonnais :razz:
Maintenant nous passons à l'EDF ☺
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 30 Nov 2020 12:38

Enfin un match où l'on a pu retrouver une équipe avec le retour de quelques internationaux , mais pas tous encore ! Le résultat est là et avec la manière . Sept essais marqués , deux refusés , dont celui de Chavancy pour lequel l'on se demande pourquoi encore ! :lol:
Le WE prochain nous allons à Bordeaux avant les deux matchs de CE , en espérant les retours de Russell et Imhoff ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Jeu 3 Déc 2020 18:45

Ce week-end nous aurons Vannes - Montauban ;-) match nul .....? , Béziers sera certainement chahuté et Oyonnax devrait sortir vainqueur yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 4 Déc 2020 06:33

RV. a écrit:Ce week-end nous aurons Vannes - Montauban ;-) match nul .....? , Béziers sera certainement chahuté et Oyonnax devrait sortir vainqueur yiyiyeooo
RV

Aucune chance pour Montauban, trop forts les Bretons en ce début de championnat ! :lol: :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 4 Déc 2020 06:51

Je sais ami Gé que tu n'aimes pas que je sois critique envers le RCT , et je m'y tiendrai , mais je ne peux laisser passer ce que disent les dirigeants actuels de l'OM sur l'ancien président du RCT , et qui vient confirmer ce que je pense de ce tricheur :" nous dénonçons l'imposture que représente ce sinistre individu sans scrupules et sans éthique professionnelle " !! Chacun appréciera !! tyty :lol:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 4 Déc 2020 07:00

SAPIAC92 a écrit:Je sais ami Gé que tu n'aimes pas que je sois critique envers le RCT , et je m'y tiendrai , mais je ne peux laisser passer ce que disent les dirigeants actuels de l'OM sur l'ancien président du RCT , et qui vient confirmer ce que je pense de ce tricheur :" nous dénonçons l'imposture que représente ce sinistre individu sans scrupules et sans éthique professionnelle " !! Chacun appréciera !! tyty :lol:


Que tu critiques MB ne me dérange absolument pas mon ami, je n'accepte pas que tu l'associe au RCT et à tout ceux qui ont fait leur boulot et qui ne méritent pas d'être salis par contrecoup.
Portes toi bien camarade ciel et blanc ... :lol:
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 4 Déc 2020 13:12

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Ce week-end nous aurons Vannes - Montauban ;-) match nul .....? , Béziers sera certainement chahuté et Oyonnax devrait sortir vainqueur yiyiyeooo
RV

Aucune chance pour Montauban, trop forts les Bretons en ce début de championnat ! :lol: :lol:

Je pars du principe que nous partons à égalité 0-0 , et récemment Vannes sa perdu un match à la maison, tout reste possible. ;-) yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Lun 7 Déc 2020 10:35

Salut les Pangistes !
Je sors de ce dimanche très frustré pour mon cher RCT qui manque la victoire d'un souffle après un match splendide contre une belle équipe Parisienne, un match nul aurait été plus équitable.
Je suis également déçu que ces magnifiques Bleus ne soient pas mieux récompensés à cause d'un arbitre soudainement aveugle au moment crucial, la perfide Albion a toujours plus d'influence que nous. :oops:
La motivation sera toute trouvée pour le match retour.
Nous avons quand même un bon réservoir de joueurs pour les années à venir, l'avenir pourrait être radieux. yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 7 Déc 2020 14:55

Salut Gé !
Effectivement , mourir à un point sans avoir démérité , au contraire , on connait ce genre de score au Racing , et cela peut être frustrant !! :lol: Mais la route est encore longue , et d'après ce que l'on a vu après 11 journées ( moins une puisque on doit encore se rencontrer à l'Arena) nous serons RCT et R92 dans les six avant les play-offs ! bravo
L'arbitre du match de nos french-minots d'hier nous a fait une Owens , la roublardise anglo-saxonne continue , mais cela ne m'étonne pas ! Bons matchs pour ces 15 j de CE et bonne semaine ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re:

Messagede robertp » Lun 7 Déc 2020 16:24

géseynois83 a écrit:Salut les Pangistes !
Je sors de ce dimanche très frustré pour mon cher RCT qui manque la victoire d'un souffle après un match splendide contre une belle équipe Parisienne, un match nul aurait été plus équitable.
Je suis également déçu que ces magnifiques Bleus ne soient pas mieux récompensés à cause d'un arbitre soudainement aveugle au moment crucial, la perfide Albion a toujours plus d'influence que nous. :oops:
La motivation sera toute trouvée pour le match retour.
Nous avons quand même un bon réservoir de joueurs pour les années à venir, l'avenir pourrait être radieux. yuuy


J'ai également pesté contre cet Irlandais qui a brouillé les cartes mais la solidarité anglo saxonne ne recule devant aucune perfidie ! Le recours à la vidéo permet de faire la liste des décisions fallacieuses et ce monsieur ne devrait pas envisager de venir en vacances en France ! je vois encore Macalou qui lui dit mais je n'ai pas touché la balle alors qu'il siffle un en avant dans les 5 mètres anglais avec sans doute une pression française décisive ..............bref pour moi les minots ont gagné ! et Galthié dispose d'une palette de joueurs doués pour une coupe du monde à venir que l'on devrait envisager de gagner mais il faudra compter avec les arbitres et réfuter des voleurs comme Owens Barnes et Brace ! je regrette Roland il était plus honnête
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 7 Déc 2020 17:00

Quand je pense que c'est encore lui qui va arbitrer Clermont en coupe d' Europe à Bristol !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Re:

Messagede RV. » Mar 8 Déc 2020 20:13

robertp a écrit:
géseynois83 a écrit:Salut les Pangistes !
Je sors de ce dimanche très frustré pour mon cher RCT qui manque la victoire d'un souffle après un match splendide contre une belle équipe Parisienne, un match nul aurait été plus équitable.
Je suis également déçu que ces magnifiques Bleus ne soient pas mieux récompensés à cause d'un arbitre soudainement aveugle au moment crucial, la perfide Albion a toujours plus d'influence que nous. :oops:
La motivation sera toute trouvée pour le match retour.
Nous avons quand même un bon réservoir de joueurs pour les années à venir, l'avenir pourrait être radieux. yuuy


J'ai également pesté contre cet Irlandais qui a brouillé les cartes mais la solidarité anglo saxonne ne recule devant aucune perfidie ! Le recours à la vidéo permet de faire la liste des décisions fallacieuses et ce monsieur ne devrait pas envisager de venir en vacances en France ! je vois encore Macalou qui lui dit mais je n'ai pas touché la balle alors qu'il siffle un en avant dans les 5 mètres anglais avec sans doute une pression française décisive ..............bref pour moi les minots ont gagné ! et Galthié dispose d'une palette de joueurs doués pour une coupe du monde à venir que l'on devrait envisager de gagner mais il faudra compter avec les arbitres et réfuter des voleurs comme Owens Barnes et Brace ! je regrette Roland il était plus honnête[/quote


L'arbitre ,toujours l'arbitre ..... :oops: Bon de, accord , sur ce coup là, c'est pas faux ;-)
En attendant , Galthié à du stock , pas mal de promesses si ces joueurs progressent à l'international ça promet . ;-)
Bonne semaine :razz:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 13 Déc 2020 17:15

Victoire du Racing sur le Connacht et c'est bien là l'essentiel mais pour moi c'est le match des occasions perdues.
Comment peut-on faire autant de fautes de toutes sortes, y compris vendanger des essais dont deux tout faits?! ( Beale qui oublie Thomas tout seul à sa gauche et Thomas, Russel et deux autres qui loupent un 4 contre 1 ).
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 13 Déc 2020 17:24

drop 74 a écrit:Victoire du Racing sur le Connacht et c'est bien là l'essentiel mais pour moi c'est le match des occasions perdues.
Comment peut-on faire autant de fautes de toutes sortes, y compris vendanger des essais dont deux tout faits?! ( Beale qui oublie Thomas tout seul à sa gauche et Thomas, Russel et deux autres qui loupent un 4 contre 1 ).

quel gâchis en effet
a voir au retour
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 14 Déc 2020 07:39

drop 74 a écrit:Victoire du Racing sur le Connacht et c'est bien là l'essentiel mais pour moi c'est le match des occasions perdues.
Comment peut-on faire autant de fautes de toutes sortes, y compris vendanger des essais dont deux tout faits?! ( Beale qui oublie Thomas tout seul à sa gauche et Thomas, Russel et deux autres qui loupent un 4 contre 1 ).

C'est ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas le collectif base essentielle de notre sport ! A mon époque , lorsque tu manquais un 4 contre 1 par excès d'individualisme , c'était banquette le WE suivant !! :lol: Trop de dilettante par excès de confiance , va falloir corriger cela ! tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 18 Déc 2020 09:28

Bonjour à tous , un peu déconnecté en ce moment , peu d'info rugby , ici à l'arrêt total, je vais tenté de regarder internet ce week-end , bonne santé à vous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 19 Déc 2020 18:24

je suis outré de la décision de l'EPCR vis à vis de Toulon !

Il n'y a vraiment pas de justice dans cette organisation ! et dire qu'un français est concerné !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 19 Déc 2020 18:47

robertp a écrit:je suis outré de la décision de l'EPCR vis à vis de Toulon !

Il n'y a vraiment pas de justice dans cette organisation ! et dire qu'un français est concerné !

Tu n'es pas le seul et j'espère que ça va faire beaucoup de bruit!
Les Français qui siègent dans les hautes sphères du rugby sont les marionnettes des Britanniques et ce n'est pas d'aujourd'hui.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 19 Déc 2020 20:24

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:je suis outré de la décision de l'EPCR vis à vis de Toulon !

Il n'y a vraiment pas de justice dans cette organisation ! et dire qu'un français est concerné !

Tu n'es pas le seul et j'espère que ça va faire beaucoup de bruit!
Les Français qui siègent dans les hautes sphères du rugby sont les marionnettes des Britanniques et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Tout à fait , les anglais s'arrangent pour ne pas perdre ..... !
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Dim 20 Déc 2020 08:43

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:je suis outré de la décision de l'EPCR vis à vis de Toulon !

Il n'y a vraiment pas de justice dans cette organisation ! et dire qu'un français est concerné !

Tu n'es pas le seul et j'espère que ça va faire beaucoup de bruit!
Les Français qui siègent dans les hautes sphères du rugby sont les marionnettes des Britanniques et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Tout à fait , les anglais s'arrangent pour ne pas perdre ..... !
RV


Merci mes amis de votre soutien, je ne supporte plus cette gestion Anglo-Saxonne hypocrite, ils ne sont pas foutus d'assurer la sécurité sanitaire à nos joueurs et ils nous sanctionnent d'avoir voulu protéger la santé de tous ! :oops:
Sinon, je suis cloué au lit depuis mardi par une méchante grippe, méfiez vous elle est sévère cette année... où bien je vieillis ! :lol:
Bon dimanche à tous !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 20 Déc 2020 09:43

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Tu n'es pas le seul et j'espère que ça va faire beaucoup de bruit!
Les Français qui siègent dans les hautes sphères du rugby sont les marionnettes des Britanniques et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Tout à fait , les anglais s'arrangent pour ne pas perdre ..... !
RV


Merci mes amis de votre soutien, je ne supporte plus cette gestion Anglo-Saxonne hypocrite, ils ne sont pas foutus d'assurer la sécurité sanitaire à nos joueurs et ils nous sanctionnent d'avoir voulu protéger la santé de tous ! :oops:
Sinon, je suis cloué au lit depuis mardi par une méchante grippe, méfiez vous elle est sévère cette année... où bien je vieillis ! :lol:
Bon dimanche à tous !

Repose-toi bien et passe (quand même !) de bonnes fêtes de Noël !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 20 Déc 2020 12:53

drop 74 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Tout à fait , les anglais s'arrangent pour ne pas perdre ..... !
RV


Merci mes amis de votre soutien, je ne supporte plus cette gestion Anglo-Saxonne hypocrite, ils ne sont pas foutus d'assurer la sécurité sanitaire à nos joueurs et ils nous sanctionnent d'avoir voulu protéger la santé de tous ! :oops:
Sinon, je suis cloué au lit depuis mardi par une méchante grippe, méfiez vous elle est sévère cette année... où bien je vieillis ! :lol:
Bon dimanche à tous !

Repose-toi bien et passe (quand même !) de bonnes fêtes de Noël !


Les competions européennes deviennent une belle mascarade et n'ont plus de veritable crédibilté , c'est le tour du SF maintenant ,
Sinon bonne journée pour nos clubs de D2 excepté pour Oyonnax , peut être des remous interieur :?:
Meilleur santé à notre ami toulonnais yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 20 Déc 2020 13:22

Il y a longtemps que je ne m'étonne plus de la complicité coupable de la World Rugby , de l' EPCR , et des arbitres anglo-Saxons que j' ai fréquentés de 2010 à 2016 lors des matchs de CE ! Pas un pour remplacer l'autre ! :oops: Maintenant , mon petite doigt m'a dit que Gaillard n'a pas digéré ce que lui a fait le Mourad , et qu'il garderait une dent contre Toulon . Lemaître aurait dû se méfier et accepter le report à dimanche que lui avait proposé l'Epcr ; car maintenant ils s'appuient sur le refus de jouer comme prévoit le règlement !! :lol:
Meilleure santé à toi Gé !
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 20 Déc 2020 17:17

je me suis régalé en visionnant le match du racing 92 sauf que ce maudit Thomas demeure un bien piètre défenseur !
Quand il y a un arbitre honnête les clubs français peuvent exprimer leur talents
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités