Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 3 Juil 2020 06:59

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Je vois que mon ami Gé considère que mes critiques sur le RCT et MB en particulier lui manquent !! Voilà, voilà....
Bernard Lemaître a confirmé que Mourad fonctionnait en double trésorerie !! Que fait la police financière ...on se le demande ! Et si cette pratique n'est pas une tricherie avérée , c'est quoi alors ...!!! tyty
Bernard Lemaître a déclaré que son objectif est de "faire du RCT un club professionnel jusqu'au bout des ongles" ce qui confirme que jusqu'à présent il ne l'était pas , n'est-ce pas Mourad !! orroro bravo


Tes critiques me manquent parce qu'elles m'amusent et me permettent de te taquiner mais il y a longtemps que je ne regrette pas MB, le nouveau président me convient et sa politique des jeunes talents Toulonnais aussi donc je suis comblé.
Vivement septembre pour que l'on puisse jouer (et gagner) cette coupe d'Europe et commencer une nouvelle saison.
Bonnes vacances à tout le Pang !

Ah , enfin tu écris que tu ne regrettes pas MB ! Mais ce qui serait intéressant c'est que tu nous expliques pourquoi ! ;-)
Votre coupe d'Europe , la consolante , bon : je veux bien ! tyty
Bonnes vacances à toi aussi ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 3 Juil 2020 19:08

Je suis en balade vacances aujourd'hui à Laigne, le calme après la venue de nos enfants enfin déconfinés, de retour début de semaine en Belgique, j'espère que je n'ai rien loupé au point de vue rugby, :lol:
Bon week-end
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Messagede géseynois83 » Sam 4 Juil 2020 06:33

Ah , enfin tu écris que tu ne regrettes pas MB ! Mais ce qui serait intéressant c'est que tu nous expliques pourquoi ! ;-)
Votre coupe d'Europe , la consolante , bon : je veux bien ! tyty
Bonnes vacances à toi aussi ! bravo[/quote]

Je l'ai souvent écrit ici, je te l'ai souvent dit "en privé" aussi que je n'étais pas un inconditionnel de MB mais quand un parisien critique le RCT où son président, à Toulon on fait bloc ! :lol:
Même le maire de Toulon trouve grâce à mes yeux quand il s'agit du RCT ... c'est dire l'étendue de ma largesse d'esprit quand on parle rugby Toulonnais ! yuuy
S'il le faut on ouvre même "la boite à gifles" comme il se doit à Mayol ! orroro tittir
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Sam 4 Juil 2020 08:24

géseynois83 a écrit:Ah , enfin tu écris que tu ne regrettes pas MB ! Mais ce qui serait intéressant c'est que tu nous expliques pourquoi ! ;-)
Votre coupe d'Europe , la consolante , bon : je veux bien ! tyty
Bonnes vacances à toi aussi ! bravo


Je l'ai souvent écrit ici, je te l'ai souvent dit "en privé" aussi que je n'étais pas un inconditionnel de MB mais quand un parisien critique le RCT où son président, à Toulon on fait bloc ! :lol:
Même le maire de Toulon trouve grâce à mes yeux quand il s'agit du RCT ... c'est dire l'étendue de ma largesse d'esprit quand on parle rugby Toulonnais ! yuuy
S'il le faut on ouvre même "la boite à gifles" comme il se doit à Mayol ! orroro tittir[/quote]
_____________________________________________________

D'abord je ne suis pas Parisien mais Occitan , Ariègeois de sang et de coeur , et Tarn et Garonnais de naissance ! bravo
Mais j'avais bien compris que tu n'étais pas un fan de MB , cependant tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi !! :lol: :lol:
Allez bon WE et portez-vous bien ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Lun 6 Juil 2020 08:41

SAPIAC92 a écrit:D'abord je ne suis pas Parisien mais Occitan , Ariègeois de sang et de coeur , et Tarn et Garonnais de naissance ! bravo
Mais j'avais bien compris que tu n'étais pas un fan de MB , cependant tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi !! :lol: :lol:
Allez bon WE et portez-vous bien ! bravo


Parce qu'il représente tout ce que je n'aime pas dans la vie !
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais pendant les années fastes, je me suis dit qu'après tout s'il avait des résultats, pourquoi bouder mon plaisir !
Ma préférence va nettement à la politique actuelle du club et à ceux qui la conduise (Lemaitre, Collazo et Emmanuelli), le plaisir sera décuplé avec des jeunes Toulonnais sur le terrain encadrés par quelques pointures comme Ollivon, Serin, Etrillard, Isa ou Parisse ... :lol: yiyiyeooo

Bonnes vacances à tous et ... n'oubliez pas vos masques ! :mrgreen: popppp ekeke
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 6 Juil 2020 13:34

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:D'abord je ne suis pas Parisien mais Occitan , Ariègeois de sang et de coeur , et Tarn et Garonnais de naissance ! bravo
Mais j'avais bien compris que tu n'étais pas un fan de MB , cependant tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi !! :lol: :lol:
Allez bon WE et portez-vous bien ! bravo


Parce qu'il représente tout ce que je n'aime pas dans la vie !
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais pendant les années fastes, je me suis dit qu'après tout s'il avait des résultats, pourquoi bouder mon plaisir !
Ma préférence va nettement à la politique actuelle du club et à ceux qui la conduise (Lemaitre, Collazo et Emmanuelli), le plaisir sera décuplé avec des jeunes Toulonnais sur le terrain encadrés par quelques pointures comme Ollivon, Serin, Etrillard, Isa ou Parisse ... :lol: yiyiyeooo

Bonnes vacances à tous et ... n'oubliez pas vos masques ! :mrgreen: popppp ekeke

Oui , nous sommes bien d'accord concernant MB ! Et en plus , de façon sans vergogne , il a triché avec le règlement , n'hésitant pas à utiliser une double trésorerie ( ce qui est puni au pénal: que fait la police !.. :evil: ) pour payer en douce , à l'aide de la société écran " rouge et noir" , ce qui n'était pas déclaré dans la masse salariale du RCT !! :evil: Dans n'importe quelle autre fédération c'est la disqualification immédiate , et c'est pour cela que je dis que ses titres 2013/2014/2015 n'ont aucune valeur , et doivent être retirés , tout comme pour Armstrong le tricheur !! tyty :evil:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 7 Juil 2020 07:42

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Oui , nous sommes bien d'accord concernant MB ! Et en plus , de façon sans vergogne , il a triché avec le règlement , n'hésitant pas à utiliser une double trésorerie ( ce qui est puni au pénal: que fait la police !.. :evil: ) pour payer en douce , à l'aide de la société écran " rouge et noir" , ce qui n'était pas déclaré dans la masse salariale du RCT !! :evil: Dans n'importe quelle autre fédération c'est la disqualification immédiate , et c'est pour cela que je dis que ses titres 2013/2014/2015 n'ont aucune valeur , et doivent être retirés , tout comme pour Armstrong le tricheur !! tyty :evil:



Je ne te suivrais pas sur ce terrain Doyen, les titres appartiennent à ceux qui étaient sur le terrain !
Il y en a déjà assez comme cela qui nous ont échappé sur faute grossière ou cécité soudaine de l'arbitrage comme l'essai de Zirakachvili avec l'en avant que tout le stade a vu où la finale de 1968 par exemple.
Tu devrais commencer à te calmer, ta bête noire n'est plus dans le rugby maintenant, ménage ton coeur, camarade ! :lol: yuuy
Adécias !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 7 Juil 2020 12:22

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:



Je ne te suivrais pas sur ce terrain Doyen, les titres appartiennent à ceux qui étaient sur le terrain !
Il y en a déjà assez comme cela qui nous ont échappé sur faute grossière ou cécité soudaine de l'arbitrage comme l'essai de Zirakachvili avec l'en avant que tout le stade a vu où la finale de 1968 par exemple.
Tu devrais commencer à te calmer, ta bête noire n'est plus dans le rugby maintenant, ménage ton coeur, camarade ! :lol: yuuy
Adécias !

Argument non recevable ! En effet, le pilote , de la F1 qui est disqualifiée car non conforme avec le règlement , l'est lui aussi ! :lol: :lol: Mais tu as raison , demain est un autre jour et il vaut mieux regarder devant . Bonnes vacances ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 17 Juil 2020 09:49

Bonjour à toutes et tous , bientôt le début de saison, :razz:
Bonne semaine à vous ,ici il pleut mais c'est pas grave , ça fait pousser le gazon sur le terrains .
Avez vous des nouvelles fiablesur pour la reprise de nos équipes favorites , j'ai lu que Vannes avait recruté une pointure ( Abedamon. ....orthographe non vérifiée ) .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 17 Juil 2020 16:46

la comédie émirati est terminée et le rêve Biterrois est terminé aussi ............vive le rugby et out les spéculateurs !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 17 Juil 2020 17:08

robertp a écrit:la comédie émirati est terminée et le rêve Biterrois est terminé aussi ............vive le rugby et out les spéculateurs !

Alors tu veux aussi virer les dirigeants actuels, si je comprends bien ?!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Ven 17 Juil 2020 19:15

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:la comédie émirati est terminée et le rêve Biterrois est terminé aussi ............vive le rugby et out les spéculateurs !

Alors tu veux aussi virer les dirigeants actuels, si je comprends bien ?!


Non pas du tout je ne les connais pas et pas plus leur bilan sportif et financier donc je m'en tiens à "houspiller" les gens mal intentionnés venant hors du monde de l'ovalie et qui accroissent l'effet " money" sur le rugby pro
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 17 Juil 2020 20:52

Comme je l'avais rappelé , les règles de la Dnacg sont incontournables dans ce genre de rachat : identification poussée des acheteurs , vérification en profondeur de l'origine des fonds , et confirmation écrite par la banque réceptrice de leurs réels versements ! Il semblerait que ces exigences n'ont pas été confirmées par la Dnacg , d'où le refus constaté !! Maintenant je souhaite que l'ASBH se remette sans trop de grabuges de cet épisode malheureux ! Bonne saison à vous ! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 17 Juil 2020 21:38

SAPIAC92 a écrit:Comme je l'avais rappelé , les règles de la Dnacg sont incontournables dans ce genre de rachat : identification poussée des acheteurs , vérification en profondeur de l'origine des fonds , et confirmation écrite par la banque réceptrice de leurs réels versements ! Il semblerait que ces exigences n'ont pas été confirmées par la Dnacg , d'où le refus constaté !! Maintenant je souhaite que l'ASBH se remette sans trop de grabuges de cet épisode malheureux ! Bonne saison à vous ! bravo

Il "semblerait" dis-tu, tu fais bien d'utiliser le conditionnel car nous attendons toujours un communiqué de la DNACG concernant le refus des repreneurs ( nous n'avons entendu que les 2 sons de cloches opposés jusque là).
De même quand on voit que la DNACG maintient le club en Prod2 avec tous les trafics de la direction actuelle qui arrive à se passer du partenaire principal ( Angelotti), et qui doit de l'argent à l'Association, qui est l'objet d' une plainte pour avoir utilisé le nom d' un bénévole sur une facture.... j'en passe et des meilleures...quand on voit cela, on peut se poser des questions sur son intégrité.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 17 Juil 2020 21:44

robertp a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:la comédie émirati est terminée et le rêve Biterrois est terminé aussi ............vive le rugby et out les spéculateurs !

Alors tu veux aussi virer les dirigeants actuels, si je comprends bien ?!


Non pas du tout je ne les connais pas et pas plus leur bilan sportif et financier donc je m'en tiens à "houspiller" les gens mal intentionnés venant hors du monde de l'ovalie et qui accroissent l'effet " money" sur le rugby pro

Comment peux-tu affirmer qu'ils soient " mal intentionnés"? Et dire qu'ils viennent " hors du monde de l'ovalie"?
Que je sache, Dominici en fait bien partie et Y. Pons est un viticulteur biterrois, supporter du club, et son ami franco- émirati est en train de s'offrir des vignes dans le Biterrois également.
En suivant ton raisonnement, il faut virer Altrad, Wilde ou même Lorenzetti et d'autres très certainement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede Gillou » Ven 17 Juil 2020 22:07

SAPIAC92 a écrit:Comme je l'avais rappelé , les règles de la Dnacg sont incontournables dans ce genre de rachat : identification poussée des acheteurs , vérification en profondeur de l'origine des fonds , et confirmation écrite par la banque réceptrice de leurs réels versements ! Il semblerait que ces exigences n'ont pas été confirmées par la Dnacg , d'où le refus constaté !! Maintenant je souhaite que l'ASBH se remette sans trop de grabuges de cet épisode malheureux ! Bonne saison à vous ! bravo

Les fonds ont été validés par Tracfin et une grande banque Française.Cet Emirati vient d'ouvrir une petite société immobilière avec un capital de 6,5 millions d'euros...L'argent était là...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 18 Juil 2020 06:36

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Comme je l'avais rappelé , les règles de la Dnacg sont incontournables dans ce genre de rachat : identification poussée des acheteurs , vérification en profondeur de l'origine des fonds , et confirmation écrite par la banque réceptrice de leurs réels versements ! Il semblerait que ces exigences n'ont pas été confirmées par la Dnacg , d'où le refus constaté !! Maintenant je souhaite que l'ASBH se remette sans trop de grabuges de cet épisode malheureux ! Bonne saison à vous ! bravo

Il "semblerait" dis-tu, tu fais bien d'utiliser le conditionnel car nous attendons toujours un communiqué de la DNACG concernant le refus des repreneurs ( nous n'avons entendu que les 2 sons de cloches opposés jusque là).
De même quand on voit que la DNACG maintient le club en Prod2 avec tous les trafics de la direction actuelle qui arrive à se passer du partenaire principal ( Angelotti), et qui doit de l'argent à l'Association, qui est l'objet d' une plainte pour avoir utilisé le nom d' un bénévole sur une facture.... j'en passe et des meilleures...quand on voit cela, on peut se poser des questions sur son intégrité.

Je n'ai pas employé le bon mot , d'où peut-être une confusion ! Je remplacerai donc " confirmées " par " validées " ! Quant au maintien du club en Prod2, j'avoue que je suis également surpris , car si on additionne le déficit du club avec le nouveau budget et les 20% de trésorerie obligatoires gelés , effectivement on se pose des questions !! Sauf si Mr le Maire , dans sa grande mansuétude, s'est porté caution de tout le "paquet" ! :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 18 Juil 2020 06:39

Gillou a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Comme je l'avais rappelé , les règles de la Dnacg sont incontournables dans ce genre de rachat : identification poussée des acheteurs , vérification en profondeur de l'origine des fonds , et confirmation écrite par la banque réceptrice de leurs réels versements ! Il semblerait que ces exigences n'ont pas été confirmées par la Dnacg , d'où le refus constaté !! Maintenant je souhaite que l'ASBH se remette sans trop de grabuges de cet épisode malheureux ! Bonne saison à vous ! bravo

Les fonds ont été validés par Tracfin et une grande banque Française.Cet Emirati vient d'ouvrir une petite société immobilière avec un capital de 6,5 millions d'euros...L'argent était là...

Effectivement , alors que penser !! :roll:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 18 Juil 2020 07:09

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
drop 74 a écrit:Alors tu veux aussi virer les dirigeants actuels, si je comprends bien ?!


Non pas du tout je ne les connais pas et pas plus leur bilan sportif et financier donc je m'en tiens à "houspiller" les gens mal intentionnés venant hors du monde de l'ovalie et qui accroissent l'effet " money" sur le rugby pro

Comment peux-tu affirmer qu'ils soient " mal intentionnés"? Et dire qu'ils viennent " hors du monde de l'ovalie"?
Que je sache, Dominici en fait bien partie et Y. Pons est un viticulteur biterrois, supporter du club, et son ami franco- émirati est en train de s'offrir des vignes dans le Biterrois également.
En suivant ton raisonnement, il faut virer Altrad, Wilde ou même Lorenzetti et d'autres très certainement.


Effectivement tu as parfaitement compris ce qui pollue le monde sportif professionnel
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 19 Juil 2020 09:21

A en croire l'interview de Philippe Baillard , le directeur financier de la Sotaco des Emiratis, les fonds de cette société se trouvaient dans les pays arabes et non en France .... D'où peut-être le refus de la Dnacg , qui impose dans ses conditions , que les fonds se trouvent en France et certifiés !! :lol: :!:
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 19 Juil 2020 11:37

SAPIAC92 a écrit:A en croire l'interview de Philippe Baillard , le directeur financier de la Sotaco des Emiratis, les fonds de cette société se trouvaient dans les pays arabes et non en France .... D'où peut-être le refus de la Dnacg , qui impose dans ses conditions , que les fonds se trouvent en France et certifiés !! :lol: :!:

On va voir comment ça évolue car Valaize a annoncé son départ, lui aussi!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mer 22 Juil 2020 11:20

Bonjour :razz:
Est ce que le feuilleton Béziers sera terminé avant la reprise du championnat :?:
Bonne semaine à vous.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 22 Juil 2020 11:22

RV. a écrit:Bonjour :razz:
Est ce que le feuilleton Béziers sera terminé avant la reprise du championnat :?:
Bonne semaine à vous.
RV

Mystère et boule de gomme! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 22 Juil 2020 13:27

Et voilà que certains acteurs de plus belle la vie à Béziers sont dans le collimateur des médias fouille m............
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 22 Juil 2020 14:03

robertp a écrit:Et voilà que certains acteurs de plus belle la vie à Béziers sont dans le collimateur des médias fouille m............

Tu veux parler de Dominici et de ses frasques !!! :lol: :lol: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 22 Juil 2020 15:47

Pauvre Boudjellal , on le savait menteur , tricheur , bonimenteur , gestionnaire sans vergogne ; voilà que maintenant il nous découvre son côté "entremetteur foireux " dans cette affaire OM !! Le problème c'est qu'il a perdu , auprès du Sporting et des Toulonnais , sa crédibilité déjà vacillante aux yeux de beaucoup !! :lol: :lol: tyty orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 22 Juil 2020 16:25

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:Et voilà que certains acteurs de plus belle la vie à Béziers sont dans le collimateur des médias fouille m............

Tu veux parler de Dominici et de ses frasques !!! :lol: :lol: tyty

!
Et maintenant c'est le maire si apprécié de vera qui est soupçonné de corruption
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 22 Juil 2020 16:36

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:Et voilà que certains acteurs de plus belle la vie à Béziers sont dans le collimateur des médias fouille m............

Tu veux parler de Dominici et de ses frasques !!! :lol: :lol: tyty

!
Et maintenant c'est le maire si apprécié de vera qui est soupçonné de corruption

C'est une vieille histoire qui date de 3 ans, ce n'est pas un scoop.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 22 Juil 2020 21:42

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Tu veux parler de Dominici et de ses frasques !!! :lol: :lol: tyty

!
Et maintenant c'est le maire si apprécié de vera qui est soupçonné de corruption

C'est une vieille histoire qui date de 3 ans, ce n'est pas un scoop.

Oui c'est une histoire qui date de 2017 et , sans parti pris, aucune preuve n'est venue accuser Mr Ménard ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 22 Juil 2020 21:44

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit: !
Et maintenant c'est le maire si apprécié de vera qui est soupçonné de corruption

C'est une vieille histoire qui date de 3 ans, ce n'est pas un scoop.

Oui c'est une histoire qui date de 2017 et , sans parti pris, aucune preuve n'est venue accuser Mr Ménard ! ;-)

Voilà! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Sam 25 Juil 2020 09:16

Salut les Pangistes !
C'est bien dommage pour le club de Béziers toutes ces pantalonnades autour de Dominici et des émiratis fortunés. :oops:
J'espère pour tous les supporters Biterrois et ce grand club qu'une solution sera trouvée pour pérenniser l'avenir du club et lui faire retrouver des ambitions.
Tout ceci me fait apprécier le virage pris par mon cher RCT et les gens compétents qui le dirige, priorité à la formation locale et régionale qui de tout temps nous a donné de grands joueurs tels Gallion, Champ, Diaz, etc... yuuy
Profitez bien de votre été et de vos vacances et sortez... masqués ! :lol:
Adécias !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede drop 74 » Sam 25 Juil 2020 10:27

géseynois83 a écrit:Salut les Pangistes !
C'est bien dommage pour le club de Béziers toutes ces pantalonnades autour de Dominici et des émiratis fortunés. :oops:
J'espère pour tous les supporters Biterrois et ce grand club qu'une solution sera trouvée pour pérenniser l'avenir du club et lui faire retrouver des ambitions.
Tout ceci me fait apprécier le virage pris par mon cher RCT et les gens compétents qui le dirige, priorité à la formation locale et régionale qui de tout temps nous a donné de grands joueurs tels Gallion, Champ, Diaz, etc... yuuy
Profitez bien de votre été et de vos vacances et sortez... masqués ! :lol:
Adécias !

Je pense ( et j'espère) que nous sommes en train de prendre le même virage que le RCT.
Merci pour tes souhaits et bon été à toi aussi...et aux autres pangistes ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 25 Juil 2020 11:41

En attendant vous pouvez vous régalez en regardant le super rugby ..............

On ne reviendra pas au temps du rugby de nos campagnes mais le pas est fait dans la bonne direction: réduire le recrutement hors hexagone et donner leur chance aux jeunes joueurs qui piétinent en espoirs et qui peuvent venir s'aguerrir en pro D2
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede RV. » Sam 25 Juil 2020 11:49

drop 74 a écrit:
géseynois83 a écrit:Salut les Pangistes !
C'est bien dommage pour le club de Béziers toutes ces pantalonnades autour de Dominici et des émiratis fortunés. :oops:
J'espère pour tous les supporters Biterrois et ce grand club qu'une solution sera trouvée pour pérenniser l'avenir du club et lui faire retrouver des ambitions.
Tout ceci me fait apprécier le virage pris par mon cher RCT et les gens compétents qui le dirige, priorité à la formation locale et régionale qui de tout temps nous a donné de grands joueurs tels Gallion, Champ, Diaz, etc... yuuy
Profitez bien de votre été et de vos vacances et sortez... masqués ! :lol:
Adécias !

Je pense ( et j'espère) que nous sommes en train de prendre le même virage que le RCT.
Merci pour tes souhaits et bon été à toi aussi...et aux autres pangistes ! yiyiyeooo

Bonjourà vous :razz: ,je suis les péripéties du rugby , en espérant de bonnes nouvellesurprises pour Béziers qui le mérite, ici malgré le déconfinement, les gens "raisonable" restent confinés, nous aussi , nous avons la chance d'avoir le Camping car, nous pouvons bouger en restant à l'abris yuuy .
Bon week-end à tous yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 25 Juil 2020 12:02

robertp a écrit:En attendant vous pouvez vous régalez en regardant le super rugby ..............

On ne reviendra pas au temps du rugby de nos campagnes mais le pas est fait dans la bonne direction: réduire le recrutement hors hexagone et donner leur chance aux jeunes joueurs qui piétinent en espoirs et qui peuvent venir s'aguerrir en pro D2

Ici pas de rugby ,il faut dire que le télé est assez réduite chez nous si l'on "achete" pas certain programme :oops: .
Si les derniers événements permettent au rugby de s'assainir ce sera un mal pour un bien, le niveau de la pro D2 arrive doucement au niveau du bas de tableau du top ça peut permettre au clubs et au joueurs d'intégrer le "haut " niveau plus facilement, maintenant à savoir si le haut dun tableau du top 14 est capable d'atteindre de façon competitive le niveau international :?:
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités